Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Profil Ninja XP: (2180/2300) Rang: SS Ryos: 4831
| Sujet: Clan Yamanaka Ven 28 Sep - 17:33 | |
| Le clan Yamanaka est spécialiste dans les jutsus de télépathie. Les membres de cette famille tienne la boutique de fleur de Konoha. Ce clan est expert dans la récolte d'information, mais aussi dans l'infiltration. Les Yamanaka entretienne une relation étroite avec les Nara et les Akimichi, collaborant avec eux depuis plusieurs générations déjà. La formation Ino–Shika–Chō est d'ailleurs l'une des plus redoutables du monde ninja. Pour solidifier les relations entre les trois clans, un Sarutobi offre une paire de boucle d'oreille au trio complet lorsqu'ils sont tous trois promu chunin.
Fōmēshon Ino–Shika–Chō [Formation Ino-Shika-Cho]
Cette formation est utilisée par les clans Akimichi, Nara et Yamanaka, dut à leur relation de longue date entre les membres des trois clans. Le but de cette formation est d’utiliser les atouts de chaque membre à leur meilleur pour compléter ceux des deux autres. Les variantes sont nombreuses selon les équipes, chacun ayant sa méthode. Les trois coéquipiers doivent être capable de travailler dans un esprit d’équipe parfait pour parvenir à effectuer cette formation. C’est bien pour cela que ces trios sont connus comme étant ceux dont les capacités de travail d’équipe sont les plus élevées, prouvant bien à quel point ces clans sont proches. Cette formation n’est pas limitée à des techniques spécifiques, ni à des membres en particuliers, tous ceux des trois clans étant en mesure de l’utiliser.
Shintenshin no Jutsu
Cette technique est la signature du clan Yamanaka. Ce jutsu fut à prime abord créé pour la récolte d’information et non pas pour le combat. Cela consiste à ce que le ninja implante son esprit dans celui de sa cible et parvienne à prendre le dessus. La conscience transférée dans le corps de l’autre lui octroie le contrôle sur une courte période dépendant le niveau de l’utilisateur. Durant ce transfert, il est possible pour les deux consciences d’entretenir une discussion. À mesure que le temps avance, l’énergie mentale du Yamanaka s’épuise, rendant le tir plus difficile et le temps passé à l’intérieur de l’esprit de la personne visée plus court. Il est aussi possible pour l’utilisateur d’échanger les deux corps, ainsi, l’esprit de l’un se retrouvera dans le corps de l’autre. La technique se voit très utile lorsqu’utilisée sur un allié, prodiguant la capacité d’user tant des habilités du Yamanaka que celles du corps dans lequel il se trouve. Cependant, il faut laisser la place au possesseur du corps pour utiliser ses techniques, donc inutile sur un ennemi. Aussi, pour rester discret lors des espionnages, l’utilisateur peut faire usage du jutsu sur un animal, tel un aigle pour faire office de diligence.
Normalement, le corps du Yamanaka est laissé sans défense lorsque la technique est active, susceptible aux attaques jusqu’à ce que la conscience de l’utilisateur reprenne son corps d’origine. L’esprit ne peut être projeté que dans une direction linéaire et met un certain temps à regagner le corps si la cible est manquée (15 secondes). À cause de cette raison, la technique est utilisée sur une victime immobile, bien que ce ne soit pas obligatoire, mais préférable. Cependant, si la volonté de la personne est assez forte pour surpasser celle du Yamanaka, il est possible de renvoyé l’esprit de l’intrus dans son corps pour reprendre le contrôle. Et en dernier lieu, toutes blessures infligées à la cible lorsque l’esprit de l’utilisateur est en possession du corps seront reportées sur son propre corps. Ainsi, si la victime est tuée, le Yamanaka mourra aussi. Il est possible de contrer cet effet si l’utilisateur est assez rapide pour mettre fin à sa technique avant d’être blessé.
Durée en combat : D 1 tour, C 2 tours, B et + 3 tours Durée hors combat : Entre 15 et 30 minutes Chaque fois que la technique est réutilisée dans le même combat, le temps d’utilisation diminue.
Shinranshin no Jutsu
Ce ninjutsu consiste à envoyer son chakra dans le système nerveux de la cible pour la contrôler à son gré. La victime n’aura plus aucun contrôle sur son corps et il sera totalement à la merci de l’utilisateur. La différence entre ce jutsu et le Shintenshin no Jutsu c’est que la conscience du Yamanaka n’est pas projetée dans le corps de la personne visée, d’où la supériorité de la technique qui permet d’exercer un contrôle parfait sur la cible sans opposition mentale. Le jutsu peut être exécuté à distance. Portée 35 mètres. Une personne de plus haut rang que l'utilisateur peut se défaire de la technique par la force de sa volonté.
Shintenshin Bunshin no Jutsu
Cette technique permet à l’utilisateur de transférer sa conscience dans plus d’un corps, leur donnant un contrôle total pour la même période de temps que le Shintenshin no Jutsu. Les mêmes conditions s’appliquent que pour la précédente, à l’exception du fait que la technique peut effectuer une légère courbe pour atteindre ses cibles. Il est obligatoire de posséder la première version du Shintenshin pour pouvoir exécuter celle-ci. Une personne de plus haut rang que l'utilisateur peut se défaire de la technique par la force de sa volonté.
Nombre de cibles : D 1, C 2 , B 4 , A et + 5
Shinran Enbu no Jutsu
Cette technique est exactement la même que le Shinranshin no Jutsu à l’exception que le nombre de cibles est grandement augmentées pouvant ainsi forcer des alliés à s’attaquer entre eux. Une personne de plus haut rang que l'utilisateur peut se défaire de la technique par la force de sa volonté. Nombres de cibles : C 1, B 4, A 5, S et + 6
Shinten Kugutsu Juin no Jutsu
L’utilisateur de cette technique doit d’abord transférer sa conscience dans la poupée qu’il a préalablement positionnée où sa cible passera et adviendra à utiliser l’objet lors d’un combat. Dès le moment où la victime fait usage de la poupée pour bloquer un coup ou infliger des dégâts à l’objet même par inadvertance, le symbole sur le front de la marionnette s’efface et l’esprit du Yamanaka et de la cible échange de place. L’utilisateur gagnera le plein contrôle du corps, alors que la conscience de la personne serra prise au piège dans la poupée immobile. De cette façon, elle ne pourra opposer aucune résistance contrairement à la technique originale, le Shintenshin no Jutsu. Du reste, tout est pareil comme la technique de base. Le corps du Yamanaka reste sans défense et les dégâts occasionnés dans l’enveloppe où il se trouve se rapportent aussi sur son propre cops.
Yamanaka Clan Telepathy
Cette technique permet à l’utilisateur de communiquer à distance avec des gens de façon télépathique. Le Yamanaka peut aussi transférer cette habilité en touchant la tête d’une personne. L’utilisateur peut communiquer avec plusieurs personnes à la fois et lors de la technique, chaque ninja contacter est en mesure de parler télépathiquement avec les uns les autres. La distance de la technique peut être accrue grâce à un appareil augmentant la zone de portée. Portée du jutsu : 100 mètres sans l’appareil. ## Le terme « Puissance extrême » signifie que la technique demande une grosse maîtrise de l'élément et que sa puissance est grandement plus grande que son rang.
** Le symbole ~ devant les portées signifie que la portée est approximative et est donc légèrement variable. | |
|