Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yamanaka Akio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yamanaka Akio  Empty
MessageSujet: Yamanaka Akio    Yamanaka Akio  EmptyDim 1 Juil - 21:17



Yamanaka Akio






Age: 13 ans
Sexe: Masculin
Rang souhaité: ~
Village d'origine: Konoha
Village souhaité: Konoha
Nîndo: « C'est pour sauver des êtres ou de choses qu'on déclenche des conflits... Tant que l'amour existera, la haine le suivra, c'est indissociable... »
Pseudo/Prénom: --
Âge: 17 ans
As-tu signé la charte: Oui
Comment as-tu connu le forum: Naruto vs Sasuke top 100
Fréquence de connexion: Aléatoire mais fréquente.
Autres choses: --

Mon Histoire


« Marguerite, je ne te le dirai pas deux fois... »

Ma soeur, mais où pouvait-elle être bien allée ? Cette partie de cache-cache allait durer éternellement et je n'avais vraiment pas envi de m'y laisser prendre. Pourtant, j'étais toujours gagnant à ce jeu, à l'école où ailleurs, je remportais toujours grâce à mes talents que je gardais secret pour continuer à étonner les copains. C'était la seule à me résister, ou plutôt, elle faisait partie du seul clan capable de me défier à ce jeu, le mien ! Yamanaka était notre nom et nous le portions fièrement, ça faisait maintenant des décennies que notre clan était au village de Konoha et il ne faisait que croître avec les années. D'abord une maigre troupe en provenance d'Hi no Kuni, nous avions rejoins le village caché de la feuille pour trouver refuge après les guerres passés. En tous cas, c'est ce que les plus vieux m'avaient racontés. Dans tous les cas, ma soeur était bien cachée et je devais fouiller un peu partout plutôt que de la repérer mentalement, décevant. Ce jeu ne m'amusait plus, devrais-je la laisser se cloîtrer dans son recoin et m'en aller ? Non, ce n'était pas réglo, je devais faire mieux ! J'étais ninja et pas elle, ou plutôt, elle n'était pas encore diplômée puisque ses examens arrivaient à grand pas. D'une main, je tassa cette couche de cheveux qui me recouvrait les yeux puis, je fonça vers ma chambre. Sous une pile de linge, je pouvais voir une petite main dépasser, facile ! Doucement, je m'approcha, sur la pointe des pieds et j'effectua une légère rotation vers la gauche pour ne pas qu'elle me voit. Une fois derrière cette petite coquine, je descendis tranquillement, retenant mon souffle pour ne pas qu'elle me repère. D'un geste brusque, je l'attrapa dans mes bras en la chatouillant un peu partout.

« Hihihiihihiii, arrête Aki...hihih.oo Arrête ! hihihi »

Je la déposa sur le sol puis, d'une main, je brassa un peu cette motte de cheveux blond sur sa tête avant de repartir en courant. Je regarda l'heure sur l'horloge de ma chambre, cette vision me fit réaliser qu'il ne me restait maintenant que moins de vingt minutes avant un rendez-vous que j'avais avec mon père. Il m'avait laissé une note sur la table de la cuisine pour m'inviter à un entraînement dans la forêt. Il était coutume chez les Yamanaka, de recevoir des cours de ses parents à propos des capacités de l'esprit. Deux fois par semaine, je me rendais avec mon père dans la forêt pour accomplir des tâches de divers ressort, allant de la manipulation d'un renard au combat rapproché. Je détestais particulièrement tous ce qui se rapprochait des contacts physique, préférant affaiblir mon adversaire par l'esprit avant de lui lancer une attaque sournoise pour le terminer. Je me rappelais de tous ces jours à l'académie où il fallait défier un autre apprenti-ninja au corps à corps. Je me faisais toujours envoyé rouler dans l'herbe et ça m'énervait royalement. Heureusement, dès que les techniques de ninjutsu ou autres étaient permises, j'arrivais à un résultat plus que correct. J'attrapa mon sac à dos d'une main et de l'autre, une pomme bien rouge que je pourrais grignoter en chemin. Les entraînements, c'était quelque chose qui m'excitait vraiment, une tâche qui me passionnait et que je n'oubliais jamais d'entreprendre.

En marchant à travers Konoha, je regarda le ciel qui se parsemait peu à peu de sombres nuages qui annonçaient la venue potentielle d'un orage violent. La tête dans la lune mais le corps bien présent, je me dirigea sans vraiment y penser vers un point exact de cet forêt, là où mon père et moi se retrouvions bien souvent. À mon arrivée, il était déjà là et m'attendais en faisant la révision de son équipement de combat.

« Salut Papa ! »

Il me salua à son tour, puis tout en pointant une souche de bois non-loin de moi, il me fit signe de m'y asseoir. Étrange ? N'étions nous pas supposer de nous entraîner au combat ? À ma connaissance, il n'existait pas d'art guerrier nécessitant d'être assis sur une souche. Je me trompais peut-être et ça m'amusait, mon père savait beaucoup de chose et ce que j'allais apprendre serait surement très utile pour mon futur.

« Akio, aujourd'hui, tu vas devoir apprendre à repérer tous ce qu'il y a autour de toi. Je ne te demande pas de tracer quelqu'un ni de suivre leur déplacement mais seulement d'entrer en contact avec l'esprit de tous ce qui t'entoure. Tu dois te concentrer et tenter de percevoir tous ces êtres vivants, qu'ils soient insectes, humains ou ratons laveurs. »

Ce qu'il me demandait de faire révélait presque de l'impossible. Étant Yamanaka, j'avais appris et ce depuis bien longtemps à entrer en contact avec l'esprit de quelqu'un et même à le manipuler. Un esprit c'était assez facile à rejoindre puisque ce que l'on cherchait était défini et l'on concentrait sa force mental en un point. Mais là, je devrais répartir mon mental dans pleins de petites ou grosses bêtes qui heureusement n'avaient pas de barrières capables de bloquer mon entrée dans leur esprit. Je m'assis donc en tailleur, les bras sur les jambes et les yeux fermés. Doucement, j'étendis mon esprit un peu partout, à la recherche de forme de vie quelconque à contacter. D'abord quelques petites fourmis puis des animaux un peu plus gros et enfin, l'esprit de mon père qui était ouvert au mien. J'étais étonné qu'il est abaissé ses barrières mentales mais ce n'était pas bien important. Les animaux et insectes se multipliant, la tâche devenait de plus en plus ardu et je commençai à suer à grosses gouttes. Mon inspection mentale des lieux dura quelques minutes avant que je m'écroule sur le sol, fatigué comme jamais.

« Fils, en tant que prochain chef du clan, tu te dois d'être apte à contacter des centaines de personnes en même temps et surtout, de pouvoir attaquer l'esprit d'une masse de personne sans perdre les défenses du tien. C'est l'entraînement qu'y t'occupera pendant les prochaines années, celui qui mène à un Yamanaka accompli. Personne n'a jamais réussi à le terminer et je crois que c'est impossible. Peut-être le réussira tu toi ? Tes progrès sont déjà étonnants mais ne t'assois pas sur tes lauriers, le plus dur reste à venir. »

Sur ce, mon paternel se releva et quitta la forêt. À ce moment, je savais bien que c'était mon dernier entraînement avec lui et que les prochains se feraient seuls par moi même. Je n'oserais pas lui demander d'avantage d'aide, il fallait que je montre à tout mon clan que j'étais digne de l'héritage et non un être sans talent à qui l'on ne ferait pas confiance. La deuxième perspective m'effrayait et c'est pour cela que mon entraînement serait très intensif. Je me relevai donc et retournai vers le village caché de la feuille pour me reposer. Ce que je venais de faire était très bref mais si épuisant... Le chakra que la tâche demandait était phénoménal, je me demandais bien comment mon père ou tout autre ninja arrivait à le faire et être capable de combattre après. Dans tous les cas, vu l'énergie que m'avait demandée l'entraînement, je suivi la route que mon père avait pris il y a une ou deux minutes pour moi aussi me rendre à Konoha. Une fois au village, je me rendis chez moi ce qui n'avait rien d'exceptionnelle. Pourtant, ce qui allait suivre m'étonnerait beaucoup. La tâche que je devrais entreprendre était colossale et était héréditaire à mon clan. C'est sur ces mots que le récit se termine merci de m'avoir lu et en espérant que ses mémoires se poursuivront à jamais. Je me souhaite à moi même, le meilleur des avenirs devant ces mots qui ne font que définir ce que j'ai fais de toutes ces années.

*** Flash-Back ***

En arrivant chez moi, je vis avec étonnement une seconde note sur la table ! Mon père n'avait pas l'habitude de me lancer plusieurs et j'étais très perplexe face à son contenu.

« Akio, il est maintenant temps pour toi de rédiger le début de ton livre de vie. C'est un ouvrage que chaque Yamanaka se doit d'écrire pour mieux se cerner mentalement. Tu devras y écrire toutes les histoires de ta vie et ce, depuis ton enfance. Écris tout ce que tu sais, tes sentiments, actions ou autres. Ils t'aideront à ne pas recommencer et une fois l'ouvrage achevé, tu seras un être plus complet, qui se connait. C'est en se comprenant que l'on apprend à mieux se cerner. Bon travail et ne t'arrête pas en chemin. Un livre dû à cet effet t'es disponible sur la table de cuisine, bonne rédaction ! N'y insère pas ce passage. »

*** Fin du Flash-back ***

Ma naissance, heure de gloire pour ma personne et fin tragique pour une autre. Cette dernière étant ma mère qui subit plusieurs blessures physiques assez poussés vu l'accouchement difficile qu'elle avait subit. Je m'en voudrai toujours mais de son côté, elle a su accepté ses défauts et renoncer à sa vie de ninja. Ses heures ou plutôt, ces jours ou ses mois ne sont pas très présents dans mon esprit. Je me souviens d'avoir vécu de beaux moments et d'avoir bien été traité, mais mes aventures de poupons sont assez vagues voir inexistantes dans mon esprit. Elles me seront peut-être un jour racontés par mon paternel mais pour l'instant, je m'en tiendrai à mes connaissances qui restent tout de même assez vastes. Passons donc rapidement à la phase d'un bambin blondinet à qui l'on attribut des tonnes de louanges pour ses exploits en télépathie. J'ai toujours été un garçon assez tranquille et peu vantard mais les


Physique & Caractère

Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamanaka Akio  Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Akio    Yamanaka Akio  EmptyDim 8 Juil - 14:16

Bonjour,

je passe aux nouvelles =)

Sais-tu quand tu auras terminé la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamanaka Akio  Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Akio    Yamanaka Akio  EmptyLun 9 Juil - 0:32

Non, j'hésite à changer de village car vous manquez d'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamanaka Akio  Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Akio    Yamanaka Akio  EmptyDim 15 Juil - 12:52

Bonjour,

je repasse aux nouvelles =) Changer de villages en incarnant un Yamanaka sera assez délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamanaka Akio  Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Akio    Yamanaka Akio  EmptyDim 22 Juil - 23:45

Bonsoir,

je repasse aux nouvelles. Es-tu toujours parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamanaka Akio  Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Akio    Yamanaka Akio  EmptyDim 29 Juil - 11:19

Bonjour,

Je place une dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamanaka Akio  Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Akio    Yamanaka Akio  EmptyDim 5 Aoû - 10:03

Bonjour,

je déplace. Si tu te remanifestes, y a qu'à mp pour récupérer la prez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamanaka Akio  Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Akio    Yamanaka Akio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamanaka Akio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rp d'Akio
» Ryojūzi Akio - Rōnin
» Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C]
» Ino Yamanaka | Commande !
» Ino Yamanaka | Le récit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: