Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C]

AuteurMessage
Invité
Invité

Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C] Empty
MessageSujet: Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C]   Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C] EmptyJeu 6 Sep - 23:55

Ryojūzi Akio

Rang souhaité: À vous de choisir, sinon y'a pas de plaisir.
Village d'origine: Suna
Village souhaité: Suna
Nîndo: Dans la détresse, on est toujours seul. On ne peut croire qu'en soi.
Pseudo/Prénom: --
As-tu signé la charte: --
Comment as-tu connu le forum: --
Fréquence de connexion: --
Autres choses: --

Mon Histoire

Tu appelles ça une vie toi, un amalgame d'aventures complexes dans un village de fou dirigé par des imbéciles, ça t'intéresse ? Alors prends place. Tout a commencé il y a un moment déjà, trop pour que je m'en souvienne parfaitement. À l'époque, je n'étais qu'un gamin fougueux et sympathique comme les autres, un ti-gars sans prétention qui ne voulait de mal à personne. Moi qui suis de Suna, j'ai vécu à peu prêt tous les évènements importants du villages, que ce soit sous le règne du yondaime ou de l'un de ses prédécesseurs. Je vais tenter de ne parler que de ma vie en tant que ninja-médecin, soit les cinquante dernières années de mon existence. À neuf ans exactement, on me jugea conforme aux critères de l'académie de médecine du village. Foutaise, personne n'aspirait à devenir médecin, moi qui était plus petit et un peu moins costaud que les autres, on me défini immédiatement comme celui qui allait rester en arrière pendant que les copains se battent pour la gloire, une autre connerie. Bref, je m’enrôlai comme médecin, à l'époque, ce titre ne voulait pas dire grand chose. Je passais mes journées à soigner des poissons ou les petites plaies de mes camarades de classe, ridicule quoi. Ils me considéraient tous comme leur servant mais ça ne me dérangeait pas vraiment. J'étais et je suis encore, un homme qui a beaucoup de facilité à se replier dans sa tête pour éviter les insultes ou autres commentaires barbares. Il faut dire que ça m'a bien aidé et que sans cette partie de mon effroyable caractère, je ne serais pas qui je suis aujourd'hui. Je fus l'un des derniers à passer chûnin, l'avant dernier si mes souvenirs sont exacte, devant un type qui en était à sa sixième reprise de l'examen. La gloire et le combat n'étaient visiblement pas pour moi, là où les autres aiguisaient leurs katanas ou crachaient des boules de feu, moi je guérissais des malades à l'hôpital du coin.

Il faut dire qu'il y avait foule dans cet endroit. Le sandaime, un homme aux pouvoirs étranges, capable de maîtriser les champs magnétiques avait comme but ultime de capturer Shukaku, la terreur du sable. Des centaines d'hommes et de femmes sont morts pendant ces croisades contre le démon jusqu'au jour où l'on réussi à le capturé. Autrefois, la plupart des pensionnaires de l'hôpital étaient très souvent là suite à un combat perdu contre le démon à une queue. À part les événements liés à la capture du démon, rien de palpitant ne se passa dans ma vie à cette époque, un ou deux combats que je perdis à plat de couture, dépourvu d'autres techniques que la médecine. C'est après ces combats que

Physique & Caractère

Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C]   Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C] EmptyJeu 13 Sep - 11:08

Bonjour,

je passe aux nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C]   Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C] EmptyDim 16 Sep - 13:56

Je vais probablement me ré-orienter vers autre chose, à voir. Puisque ce personnage ne fonctionnera pas ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C]   Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C] EmptyDim 16 Sep - 14:01

Pas de problème, tiens nous au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C]   Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C] EmptyDim 23 Sep - 4:03

Bonjour,

je passe aux nouvelles. J'ai vu que tu avais changé de pseudo pendant un moment, non? As-tu une idée de personnage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C]   Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C] EmptyDim 30 Sep - 4:07

Bonsoir,

je repasse aux news.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C]   Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C] EmptyMer 3 Oct - 11:01

Je déplace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C]   Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C] Empty

Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C]
Page 1 sur 1