Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits Empty
MessageSujet: Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits   Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits EmptyMar 14 Aoû - 14:06



Yamanaka Ino






Age: 16ans
Sexe: Female
Rang souhaité: Chuunin
Village d'origine: Konoha
Village souhaité: Konoha
Nîndo: Protéger le clan nara et akimichi
Pseudo/Prénom: Jake
Âge: 18ans
As-tu signé la charte: Oui
Comment as-tu connu le forum: Comme dans 90% des réponses données, via un top site
Fréquence de connexion: Variable
Autres choses: Je pars deux semaines en vacance à partir du 17/08/2012

Mon Histoire

Ino est née un vingt-cinq septembre au village de konoha où elle fut élevée au sein du clan Yamanaka, l'un des plus puissant et réputé à travers le monde, un clan très célèbre dans l'art de la possession mentale, mais aussi très redouté par la formation "ino-shika-cho" que le clan yamanaka entretien depuis des générations avec le clan nara et akimichi. D'ailleurs, cette alliance entre les trois clans permet à leur membre d'entretenir une relation bien particulière et privilégiée. Ino passa son enfance à grandir avec sa meilleure amie et rivale, Sakura Haruno. Les deux bambins entretenait une relation amicale très proche jusqu'au jour où les deux enfants tombèrent amoureuse du même garçon, le terrible Sasuke Uchiwa. Autant dire qu'il fut source de nombreux conflits. Cette rivalité s’amplifia à l'académie des genins lorsque Sakura fut assigné à la même équipe du preux chevalier, Sasuke, quant à elle, elle se retrouva dans l'équipe de Shikamaru Nara et Choji Akimichi. Autant dire qu'elle n'était point ravie par cette nouvelle, bien qu'elle appréciait Shikamaru, par chance, la longévité de l'équipe n°10 offrit à Ino une réelle amitié de fer avec ses deux compères. Au contact de leur nouveau seinsei, Asuma Sarutobi.La jeune enfant, aux premiers abords fut très intimidé tout comme ses camarades. Ils voyaient en lui, un homme fort, sévère et indifférent qui dégageait de la fumée en abondance à longueur de journée. Par la suite, Asuma représentera une sorte de deuxième père pour le trio de l'équipe 10.

Au cours de l'examen des chuunins, le trio étaient assez terrifiés par la première épreuve et surtout sur la deuxième épreuve. D'ailleurs, la jeune enfant usa de son ninpo héréditaire sur sa grande rivale afin de réussir son épreuve. La seconde épreuve poussa la jeune femme à se révéler en prenant son courage à deux mains afin de s'interposer avec ses camarades entre son ancienne meilleure amie et le trio du son. L'épreuve finale de l'examen confronta ino à sakura, l'ironie du sort!. Ce combat fut une grande surprise étant donné qu'il s'acheva sur un match nul, la morale de ce combat pour Ino fut de ne plus sous-estimer ses adversaires. Bien évidemment, le tournoi n'était au final qu'un simple leurre, l'attaque de konoha par suna et oto fut un véritable désastre, par chance, Ino fut endormie par l'attaque de Kabuto, de ce fait, elle s'en sortie indemne. Quelques temps plus tard, la jeune femme fit le bilan de sa formation, un sentiment d'inutilité se forma et décida de se ressaisir en allant voir sa meilleure amie en lui réclamant l'initiation de la formation de ninja médical. Ainsi, elle rendit sa place au sein de son équipe très utile.

Quelques années plus tard, la jeune enfant prit de l'âge et gagna en maturité, elle passa son examen de chuunin et devint finalement, un chuunin avec la majeur partie de ses amis. Plus robuste, forte et déterminé que jamais, elle assimila de nouvelles techniques propre au clan yamanaka et ninjutsu médicaux. La jeune femme avait abandonné tout espoir amoureux pour le rénégat, Sasuke uchiwa. Par la suite, elle fut envoyé avec l'équipe 10 sur les traces de l'akatsuki, au cours de cette mission, leur seinsei, Asuma Sarutobi perdit la vie face au duo de zombies de l'akatsuki. Cette mission dévasta l'équipe n°10, le trio étaient bien déterminé à venger leur mentor, c'est pour cela que seulement une semaine après la mort d'Asuma, que le trio se lança à la poursuite du duo de l'akatsuki. Autant dire que cette vengeance était loin d'être acquise par le trio . Au point de recevoir l'aide de l'équipe n°7 et de sa rivale, mais au final leur vengeance fut un succès. De cette façon, cette expérience permit à l'équipe 10 de grandir de nouveau, leur solidarité et leur relation s’améliora beaucoup plus. Enfin, la jeune femme s'entraina durement tout au long des années jusqu'à la fameuse grande guerre et l'attaque de pain sur konoha. L'attaque de pain fut une nouvelle épreuve éprouvante pour ino, une fois de plus, elle devait se rendre utile pour konoha.

Au cours de la grande guerre, Ino fut très efficace au sein de son équipe, au point de surprendre son camarade Shikamaru et de sauver la mise de choji à plusieurs reprises. Il faut avouer que les dernières paroles de son défunt seinsei raisonna comme un nouveau nindo chez ino, la simplicité, protéger ses camarades.


Physique & Caractère

Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits   Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits EmptyMar 21 Aoû - 9:13

Présentation mise en pause deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits   Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits EmptyDim 2 Sep - 14:05

Bonjour,

je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits   Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits EmptyDim 9 Sep - 13:47

Bonjour,

je repasse aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits   Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits EmptyDim 16 Sep - 13:44

Bonjour,

je place une dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits   Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits EmptyJeu 20 Sep - 20:10

Bonsoir,

je déplace.

Si tu reviens, tu n'as qu'à mp un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits   Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ino Yamanaka débarque pour prendre possession de vos esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryojūzi Akio - Le vioc qui débarque [U.C]
» Ino Yamanaka (terminé)
» Yamanaka Akio
» Ino Yamanaka | Commande !
» Clan Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: