Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ryojūzi Akio - Rōnin

AuteurMessage
Invité
Invité

Ryojūzi Akio - Rōnin  Empty
MessageSujet: Ryojūzi Akio - Rōnin    Ryojūzi Akio - Rōnin  EmptyMer 3 Oct - 2:31

Ryojūzi Akio

Rang souhaité: Genin
Village d'origine: Tetsu no Kuni
Village souhaité: Iwa
Nîndo: Voyez d'abord avec votre esprit, ensuite avec vos yeux, et enfin avec votre corps.
Pseudo/Prénom: --
As-tu signé la charte: Ça viendra.
Comment as-tu connu le forum: Topsite
Fréquence de connexion: Tous les jours.
Autres choses: --

Épopée

Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -

Physique & Caractère

Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryojūzi Akio - Rōnin    Ryojūzi Akio - Rōnin  EmptyMar 9 Oct - 9:10

Bonjour,

je passe aux nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryojūzi Akio - Rōnin    Ryojūzi Akio - Rōnin  EmptyMar 16 Oct - 9:08

Bonjour,

je déplace le sujet. Lorsque tu sera prêt à finaliser tu n'auras qu'à mp un membre du staff.

Citation :
- Vous avez 2 semaines pour terminer de rédiger votre présentation, sinon elle sera déplacée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryojūzi Akio - Rōnin    Ryojūzi Akio - Rōnin  Empty

Ryojūzi Akio - Rōnin
Page 1 sur 1