Sujet: [FlashBack] Un rude entraînement. Mer 10 Oct - 18:37
Assis sur le sommet d'un arbre, Nakame méditait tranquillement, les yeux fermés. L'heure était à l'entraînement, ce sera le deuxième entrainement sérieux en 3 ans, depuis sa promotion en tant que Genin. En effet, la quasi-totalité de ses techniques avait été apprise avant, seul le Laigiri avait été acquis après son entrée dans la cour des grands. Il était rapide, puissant, mais il ne maîtrisait que les techniques de Taijutsu de bas niveau, il était temps d'hausser le niveau. Il descendit de l'arbre et se plaça devant l'écorce d'un autre arbre, couvert par une protection. Il s'élança à vive allure et donna de toutes ses forces un coup de pied surpuissant précédé d'un petit saut sur le flanc de l'arbre. Il réessaya sur un autre arbre, lui aussi recouvert d'une protection, le Genin donna cette fois-ci un coup de c pied rotatif, plus puissant que le dernier.
À présent il en était persuadé, la puissance du coup ne réside pas seulement dans la force mais aussi de la façon dont le coup est donné. Il s'exerça encore et encore au coup de pied rotatif, tout en améliorant la façon dont il est donné : un peu plus souple, moins brute, un peu plus brute, plus droit, de la précision, il ne savait pas comment le donner. Mais c'est en se trompant que l'idée de génie apparut. C'est en faisant un coup de pied renversé au lieu de rotatif que le coup devint assez puissant pour amocher pas mal le tronc de l'arbre. Il fit une courte pause une heure plus tard, le temps de rajouter une protection à un nouvel arbre. Cette fois-ci il allait tout y mettre. Avec une rapidité remarquable, il sprinta vers l'arbre et là, la détermination dans les yeux, il exécuta un coup de pied renversé tout en tournant d'une puissance nouvelle. Les dégâts étaient surprenants, avec un peu plus d'entraînement, je pourrais le détruire d'un coup. Sourire en coin, l'air suffisant et il chantonna :
Sujet: Re: [FlashBack] Un rude entraînement. Ven 12 Oct - 7:07
Bercé par le doux courant d'air, notre compère s'était réveillé, couché sur l'herbe. Il se leva tranquillement, les yeux mi-clos, l'entrainement n'était toujours pas terminé, il fallait à présent travailler la force des jambes, car la quasi-totalité, non, toutes ces techniques au corps-à-corps étaient des coups de pied. Il commença par quelques étirements basiques suivis d'un petit jogging, rien de compliquer. Il fit un certain nombre de pompes, ses exercices favoris. Ensuite, coup de pied et de coudes sur un tronc d'arbre : il s'entraîna une heure et la douleur se fit vite ressentir, des taches de sang apparaissaient sur le tronc de l'arbre. Essoufflé, il s'assit sur l'herbe, les genoux levés tenus par les bras, les mains entrelacées.
Le Kumojin était plutôt endurant, bâtit comme une armoire à glace, son buste magnifiquement formé était le fruit d'insupportables heures de travail. Son enfance avait été dure, sous la pression de ses parents, Nakame dût porter sur ses épaules le poids des erreurs de ses parents et son avenir était condamné à la solitude. L'air pensif, il se remémorait son enfance, ses rares moments de joie et de rires, remplacés par la tristesse et les pleurs. Une bataille intérieure s'était installée, il ne savait pas quel chemin prendre, il voulait à tout prix les exterminer mais...l'amour caché qu'il portait à son village était trop fort, s'il commettait cette erreur, il sera obligé de déserter le village des nuages. Il se leva péniblement, voulant reprendre l'entraînement, il ramassa son Alligator qu'il avait laissé au sol, et le sépara en deux grâce au jutsu qu'il avait développé lui-même : Karyuburo Katsu, la Séparation de l'Alligator. Il enfonça l'un des katanas dans le tronc de l'arbre et enfonça l'autre à son tour lorsqu'il retirait l'autre, un maître au corps-à-corps doit posséder une force hors pair, Nakame était sûr de la posséder.
Après un excès d'adrénaline, il remit son arme à sa forme originale et coupa l'arbre entier, pour le fun se disait-il. À présent bouillonnant, il changea d'arbre et décida maintenant de tester son coup de pied renversé. Il s'élança, ruisselant de sueur et exécuta sa nouvelle découverte, il y mit tout, mais vraiment tout, la ténacité et la détermination. Son kick fracassa l'arbre, il le détruisit à moitié, le faisant tomber lourdement. Satisfait de sa prouesse, il regarda le ciel d'un oeil rêveur, pensant à sa mère qui l'a quitté pour rejoindre l'autre monde, toutes ces heures de travail intense étaient pour lui la façon de la remercier pour tout ce qu'elle a enduré pour lui...son comportement vis-à-vis des autres lui aurait sûrement déplu. Son intention première était de protéger le village, mais il s'en était vite détourné...
Spoiler:
C'est fait à la troisième personne mais c'était juste pour voir ce que ça donnait