Invité Invité
| Sujet: Gozame Hoshigaki Hôzuki ![A lock] Mar 6 Nov - 17:52 | |
| •Hôzuki Hoshigaki Gozame• ♫♫
|
Age: 15 ans Sexe: M Rang souhaité: Genin Village d'origine: Kiri Village souhaité: Kiri Nîndo: Devenir Mizukage et épéiste de Kiri(Le chef) ! |
|
Pseudo/Prénom: Byran -- Âge: 15 ans As-tu signé la charte: Oui Comment as-tu connu le forum: Top Site Fréquence de connexion: 05/07 Autres choses: On peut être épéiste de Kiri ? |
Mon Histoire Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -
Physique & Caractère Tout comme le terrible Kisame Hoshigaki, j'ai une belle peau bleu, je ressemble à un jolie poison, euh ... Poisson, mes cheveux sont longs, très long, d'un noir de jais(OMG ça ce dit ?) ! Mes yeux sont d'un très beau vert, ils ont une forme sublime, ma bouche n'est pas très grosse, de taille normal, mes oreilles sont cachées par mes cheveux. Je ne possède pas de haut, j'ai une signature ressemblant à une griffe sur le torse, et sur mon bras droit est accroché mon bandeau de ninja de Kiri.
© A.T.O
Dernière édition par Ôonoki le Mar 6 Nov - 18:14, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gozame Hoshigaki Hôzuki ![A lock] Mar 6 Nov - 17:58 | |
| Avant toute chose : Ton personnage serait un mixte de Hôzuki et de Hoshigaki?
Personnellement, que deux clans "rivaux" se mixent comme ça, c'est non. Je préfère te le dire avant que tu ne débutes ton récit. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gozame Hoshigaki Hôzuki ![A lock] Mar 6 Nov - 18:04 | |
| C'est dit où que se sont deux clans rivaux ?! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gozame Hoshigaki Hôzuki ![A lock] Mar 6 Nov - 18:11 | |
| À voir comment Suigetsu et Kisame agissent. Bref, là n'est pas la question. On n'autorise pas les mixtes de clan. Tu ne peux pas avoir les attributs des deux clans, faudra choisir un ou l'autre. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gozame Hoshigaki Hôzuki ![A lock] Mar 6 Nov - 18:13 | |
| En même temps, Suigetsu veut la Samehada de Kisame. C'est pas comme il y avait un kekkei avec le clan Hoshigaki. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gozame Hoshigaki Hôzuki ![A lock] Mar 6 Nov - 18:17 | |
| La tronche de Kisame, tu penses qu'elle lui vient d'où? Puis, à voir le monstre qu'est Kisame niveau chakra, mettre ça avec les capacités d'un Hôzuki, c'est pas banale. Bref, je vois à lock, c'est ce que je fais donc à l'instant. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gozame Hoshigaki Hôzuki ![A lock] | |
| |
|