Invité Invité
| Sujet: L'Homme Poisson-Requin, le sublime... Kisame Hoshigaki! Mer 19 Sep - 20:18 | |
| Présentation en cours! Hoshigaki Kisame
|
Age: 32 ans Sexe: Masculin Rang souhaité: Rang S Village d'origine: Kiri Village souhaité: Akatsuki Nîndo: Crée un monde sans mensonge |
|
Pseudo/Prénom: Je me nomme Bryan, oui Bryan avec un "y"! Âge: 15ans As-tu signé la charte: 'ai signé. Comment as-tu connu le forum: Sur un topsite, je crois qu'il se nomme "Naruto vs Sasuke"... Fréquence de connexion: Je viendrais tout les jours(le soir), si je ne viens pas c'est que mon lit est trop collé à moi x') Autres choses: Bah... Euh... Bah... Euh... Bah... Euh... Je RP depusi longtemps mais que sur des petits RPG... Ouais tout ça pour ça |
Mon Histoire Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -
Physique & Caractère Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -
A.T.O |
|
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Profil Ninja XP: (2180/2300) Rang: SS Ryos: 4831
| Sujet: Re: L'Homme Poisson-Requin, le sublime... Kisame Hoshigaki! Sam 22 Sep - 15:02 | |
| Je déplace, changement de personnage. | |
|