Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'Homme Poisson-Requin, le sublime... Kisame Hoshigaki!

AuteurMessage
Invité
Invité

L'Homme Poisson-Requin, le sublime... Kisame Hoshigaki! Empty
MessageSujet: L'Homme Poisson-Requin, le sublime... Kisame Hoshigaki!   L'Homme Poisson-Requin, le sublime... Kisame Hoshigaki! EmptyMer 19 Sep - 20:18

Présentation en cours!

Hoshigaki Kisame

Rang souhaité: Rang S
Village d'origine: Kiri
Village souhaité: Akatsuki
Nîndo: Crée un monde sans mensonge
Pseudo/Prénom: Je me nomme Bryan, oui Bryan avec un "y"!
As-tu signé la charte: 'ai signé.
Comment as-tu connu le forum: Sur un topsite, je crois qu'il se nomme "Naruto vs Sasuke"...
Fréquence de connexion: Je viendrais tout les jours(le soir), si je ne viens pas c'est que mon lit est trop collé à moi x')
Autres choses: Bah... Euh... Bah... Euh... Bah... Euh... Je RP depusi longtemps mais que sur des petits RPG... Ouais tout ça pour ça Shocked

Mon Histoire

Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -

Physique & Caractère

Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -

©️ A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën

Profil Ninja
XP:
L'Homme Poisson-Requin, le sublime... Kisame Hoshigaki! Left_bar_bleue2180/2300L'Homme Poisson-Requin, le sublime... Kisame Hoshigaki! Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

L'Homme Poisson-Requin, le sublime... Kisame Hoshigaki! Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Poisson-Requin, le sublime... Kisame Hoshigaki!   L'Homme Poisson-Requin, le sublime... Kisame Hoshigaki! EmptySam 22 Sep - 15:02

Je déplace, changement de personnage.
Revenir en haut Aller en bas

L'Homme Poisson-Requin, le sublime... Kisame Hoshigaki!
Page 1 sur 1