Sujet: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Dim 9 Déc - 17:46
« Comment ça, je dois participer à la formation des chuunins ? Est-ce que j'ai seulement la tête à m'occuper d'une crèche ? »
Pour qui le prenaient-ils finalement, lui qui n'avait jamais approché de prêt ou de loin ce genre de relations se voyait désormais relayé la formation d'une paire de chuunins de l'Alliance. Ces représentants étaient-ils au courant que de toute sa vie, Asu n'avait eu de relation potable qu'avec les livres, sans compter les éventuels sujets de ses expériences ? Tous les jours passés dans le service de cryptologie de Konoha, à étudier et travailler pour son village, il les avait encaissé tant bien que mal. Et c'était là toute la reconnaissance qu'on lui donnait ?
« C'est un ordre. »
Il soupira alors, las de cet excès d'autorité. Comme toujours, personne ne pensait à quel point il pouvait trouver cela barbant, sans parler du fait qu'il n'allait pas être seul pour l'occasion. Il n'allait ainsi pas pouvoir profiter de son statut de senseï providentiel, rendant la chose autrement plus soporifique. Des quelques informations qu'il avait reçues, il s'agissait d'un autre juunin de Kumo, celui-là même qui accompagnait le Hachibi un temps soit-il. Les deux garnements qu'ils allaient encadrer, Kuro et Nakame, lui étaient totalement inconnus. Il prit néanmoins le temps de mémoriser les informations importantes, ignorant ce qui ne relatait pas de cette mission ou encore ce qui n'était pas digne de son intérêt. Le moment d'après, il délaissait les dossiers sous l'air éberlué du représentant de l'Alliance.
Quelques instants plus tard, il hélait les candidats du haut d'un remontoir improvisé, déjà impatient de se débarrasser de cette situation qui l'importunait déjà. Il eut cependant la chance de ne pas avoir à attendre bien longtemps, voyant un colosse et une paire de petites-gens s'approcher de lui. Reconnaissant Omoï dans le lot, il invita le petit groupe à le suivre, emmenant sa joyeuse troupe vers ce qui ressemblait à un petit lac contenu entre deux flancs de montagne. L'Alliance mettait à leur disposition de petites arènes improvisées pour tester les capacités des futurs shinobis de rangs supérieurs, une précaution sans doutes de trop dans l'histoire. En effet, ce n'était qu'un entraînement, qu'une mission. Comment pouvaient-ils étaler sans se retenir leur panel de techniques, quand la retenue était leur plus importante priorité ?
« Bon. On va faire un deux contre deux. Omoï va avec le nain, je prends le géant. »
Déjà il sentait l'ennui l'agresser, se languissant des heures à somnoler dans la torpeur. Mais aussi redoutant les blessures à venir comme la maladie la plus virulente. Le médecin avait-il quelques doutes à pratiquer son art ?
Invité Invité
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Lun 10 Déc - 17:31
L'art de la guerre
★ Omoi le Juunin...
Feat
-Asu -Pit -Nakame
Vitalité : Full Chakra : Full Jutsu : Aucun Action caché utilisé : Aucune.
1 MOIS AVANT LE COMBAT CONTRE NAGATO
Pas de temps de repos en ces temps de guerre, l'entraînement était crucial, il fallait que l'alliance Shinobi soit plus puissante que l'Akatsuki. Bee était assez occupé en ce moment, il n'avait plus trop le temps de m'entraîner. Mais bon, je ne me plaignais pas vraiment de mon niveau de combat, j'étais devenu un bon Junin maintenant. Être Junin ne signifiait pas seulement que j'étais supérieur à un Chuunin ou Génin, mais aussi que j'étais chargé de former les nouvelles générations. Je n'avais encore jamais entraîné qui que ce soit, je ne me sentais pas assez mature pour ce genre de tâche, le Raikage l'avait très bien compris. Cependant, il m'avait attribué une petite mission, c'était de tester deux Chuunin de notre village. Il voulait qu'on évalue leurs forces, et aussi leurs manières de combattre en collaboration. Ces deux-là allaient-ils partir en mission ? Je me posais trop de questions sûres pourquoi je devais faire ça, mais j’exécutais sans discuter. Je me rendais donc aux lieux de rendez-vous. Apparemment, je n'étais pas le seul Junin qui était chargé de cette requête, il était de Konoha apparemment. Un blondinet, comme moi tien, mais il n'avait pas du tout la même coupe. À ses côtés se trouvaient deux autres ninjas. C'était les zoulous concernés. Un mec gigantesque de taille, un brun, il avait encore une allure de gamin, son visage n'allait pas du tout avec son corps musclé. Il devait n'être pas loin de la taille du Raikage, mais bon, il va juste tomber de plus haut. Quant à l'autre ninja, il faisait presque la même taille que moi, lui aussi avait l'air plus baraqué que moi. Sinon, rien d'autre à signaler sur son physique, ah si, il portait des vêtements en cuir assez serré, soit je ne suis pas au courant de la nouvelle mode, soit je dois apprendre à ce mec qu'il y a une tenue spéciale pour les Chuunin de Kumo. Bref, je leur lançais un « Yoh ! » assez gêner, ensuite nous suivons le Junin de Konoha qui nous emmenait à la zone de combat.
Le terrain était entouré de montagnes. Il y avait aussi un lac, si l'on combattait dessus, en tant qu'utilisateur de Raiton, ils étaient mal. Le Junin de Konoha prenait enfin la parole, il commençait déjà à donner des ordres tien ! Un combat en équipe bien évidemment, je me retrouvais avec celui qui faisait ma taille, il avait déjà l'air plus sociable que l'autre basketteur. Je me plaçais donc aux côtés de mon « coéquipier », puis je commençais à fixer les autres en face de nous. Je me mettais donc en garde. Je crachais mon bâtonnet de sucette, j'en prenais une autre, et je mettais la main sur la poignée de mon katana. Je le sortais de son fourreau très lentement, de cette façon, le fameux bruit métallique de la lame touchant l'étui duré plus longtemps. Une fois complètement sorti, je pointais mon arme en leurs directions, cependant, je l'avais prise d'une façon assez particulière. Je l'avais prise de manière à ce que chaque coup que j'allais porter, cela soit le côté de ma lame qui ne coupe pas qui frappe. Ouais, c'était un entraînement, pas un combat à mort. Cependant, si je vois que le combat se complique, je reprendrai mon sabre normalement.
▬- Ne prenait pas qu'un seul adversaire chacun, ceci est un entraînement pour combattre en coopération. Oui, on vous forme pour la guerre.
To be continued ...
Dernière édition par Omoï le Lun 10 Déc - 22:36, édité 1 fois
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Lun 10 Déc - 19:20
C’était il y a un petit mois avant le combat qui opposait le Kumojin et les deux Kirijins face au zombie no Bakuton, Deidara. Ce jour-là, le bras-droit du Raikage vint trouver Kuro alors qu’il se baladait dans les rues pour une nouvelle « mission », si on pouvait appeler ça comme ça. Kuragari se rendit alors dans le bâtiment le plus imposant du village caché des nuages, la tour du Raikage. Après avoir gravi les marches qui menaient aux bureaux du dirigeant de Kumo no Kuni, le jeune Chuunin –à l’époque- toqua à la porte et attendit qu’on le fasse entrer. Une fois à l’intérieur, il n’eût pas le temps de s’adresser au Raikage qui celui-ci prit directement la parole.
« Bon, Kuro. Aujourd’hui tu vas te faire entraîner avec un autre Chuunin, Nakame Jukitama, Kuro grimaça en entendant ce nom, grâce à deux Juunins, Omoï de notre village et Torihiki Asu, un Konohajin. Tu as intérêt à être en avance, si j’ai de bons souvenirs ils n’aiment pas spécialement attendre… Allez, bouge-toi ! » Expliqua l’homme imposant, bien que plus petit que le membre de la famille Misatachi.
En sortant de cette entrevue, Kuro rentra alors chez lui afin de se préparer, il était très impatient et excité. « Un combat ! J’me demande si ça va être du un contre un contre un contre un, ou du deux contre deux ou du trois contre un… ‘fin bref on verra bien ! » Pensa-t-il, très enthousiaste. Une fois chez lui, il attrapa ses pochettes ninja dans lesquelles se trouvaient des Shurikens, des Kunais et d’autres parchemins explosifs et fumigènes, il en aurait sûrement besoin. Cependant, il faillit oublier son Katana en partant… Il avait vraiment envie de combattre, ça c’était sûr !
En sortant du village, il salua les gardes et leur expliqua le pourquoi du comment de sa sortie, puis il se dirigea en direction des montagnes de Kumogakure no Satô, montagnes on ne peut plus réputées pour être un des meilleurs endroits pour s’entraîner au monde.
Une fois arrivé à destination, il arriva à peu près en même temps que les trois autres. Il remarqua sa vieille connaissance avec qui il avait eut un combat il y a quelques temps, un autre gosse noir aux cheveux blancs qui portait un sabre et… Un blondinet. Kuro espérait du plus profond de lui-même qu’il ne tomberait pas avec le gamin qu’il avait rencontré autre fois, et le Konohajin s’approcha et prit la parole afin d’annoncer la suite de cette rencontre. De ce fait, le Misatachi apprit que cet entraînement sous forme de combat, deux contre deux. A son grand réconfort, il fit les équipes à la volée et il se retrouva avec le blond.
Après, le deuxième gosse prit la parole à son tour pour prévenir les deux Chuunins que ça allait être un combat devant les entraîner pour la guerre. De plus, il les obligea à ne pas prendre un adversaire chacun, mais plutôt de faire un combat d’équipe. Kuro voulut dire quelque chose, mais se retenu, ne voulant pas que ça se retourne sur lui. « Appelle-moi con, va… » Songea-t-il, intérieurement.
Bref, il s’approcha de son coéquipier et ils échangèrent quelques mots concernant leurs techniques, discrètement, afin que la team adverse ne les entende pas pour anticiper leurs jutsus.
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Lun 10 Déc - 20:56
En route
Jukitama Nakame
Accroupi face à mon lit, une dizaine de kunai dans les mains, ma sacoche dorsale dans l’autre, j’essayai de préparer au mieux mon équipement, il me fallait transporter un maximum d’armes de jet dans un petit support, le rangement devrait être minutieux. Étant pressé, je balançai le reste des projectiles en trop, enfilai mon plastron militaire par-dessus mon sweet à manches courtes, déballai de mon appartement et accrochai ma sacoche au niveau de mon fessier en pleine course. Vous vous demandez pourquoi je suis aussi pressé, hé bien le Raikage m’avait envoyé dans la montagne en compagnie de deux Junin de la Feuille et des nuages respectivement nommés Asu et Omoi, il y avait également un autre Chuunin du village, Kuro, un soi-disant Shinobi qui m’avait paralysé la jambe droite suite à une collision que je ne sais qui avait provoquée. Il m’avait laissé une image de bourrin, il était têtu et irréfléchi, malgré ses nombreux défauts ses techniques Raiton étaient destructrices. Évidemment il pensera m’être supérieur, il sera sans doute très étonné, ce n’était pas le fait d’avoir fait des progrès mais mon dévouement pour notre combat avait été inexistant.
Traversant les portes du village, j’accélérai le rythme et après avoir atteint les montagnes, je reconnu instinctivement le Junin de Kumo, sa peau mâte trahissait ses origines, on ne trouvait ça que chez nous. Visiblement j’étais à l’heure, les deux autres venaient de faire leur apparition, me plaçant aux côtés du Kumojin alors que Kuro s’était approché, je tâchai d’arborer un air neutre, trahissant mon angoisse. Les deux junin nous donnèrent le type de combat qui allait se dérouler, un deux contre deux, moi avec Omoi et Kuro avec Asu. Les deux prirent leurs distances, Omoi sortit son katana de son fourreau et le pointa sur nos deux opposants, je n’allais sans doute pas lancer le combat, je me mis alors en position de combat, position apprise lors de mon plus jeune âge. Ma garde placée, mes pieds en bonne position, j’étais prêt à parer toute attaque.
- C'est parti.
Dernière édition par Nakame le Mar 25 Déc - 17:31, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Lun 10 Déc - 22:08
Tous étaient finalement là. Et, comme si il s'était douté que cet entraînement allait en blaser plus d'un, il sentait légèrement leurs sentiments dans son sondage de leur esprit. Heureusement pour lui qu'il avait affaire à des personnalités simples à entrevoir et comprendre, sans quoi il aurait trouvé ce combat grotesque, préférant alors des occupations autrement plus intellectuelles à cet étalage de testostérone et de muscles. Mais à la vue des carrures l'accompagnant, il savait qu'il ne serait pas déçu dans cette optique. Prenant alors ses distances avec le binôme de Kumojins, il vit son allié d'un temps lui murmurer quelques mots. Il ne mit pas longtemps à comprendre de quoi il retournait, intimant dès lors le silence au chuunin.
« Vois les choses en face. Nous sommes alliés pour cette guerre. Une fois passée, que crois-tu qu'il se passera ? Nous serons peut être amenés à s'affronter dans des camps différents. »
La première impression n'était sans doutes pas la meilleure pour le jeune blondin, cependant il valait mieux justifier ce silence par quelque chose de plausible, plutôt que d'ouvertement avouer qu'il n'en avait cure. C'était là tout le talent de l'improvisation, et Kuro semblait partir avec un net handicap en souhaitant communiquer ses capacités. Qu'apprenait-on de nos jours à l'académie, si ce n'est que la prise d'information était un rôle primordial chez le ninja ? Si, dès lors qu'il se sentait en confiance, le shinobi relatait tout de son potentiel, faisait-il alors un bon ninja ? Asu en doutait, et il espérait que sa réaction remettrait sur le droit chemin le chuunin qu'il allait observer.
Prise de décision, capacité à s'adapter aux situations, exploitation des forces de l'allié et des faiblesses de l'ennemi. Tout autant de critères qu'il s'était fixé dans l'évaluation de Kuro et de Nakame. Et, bien que la plupart visaient le mental, ses compétences de médecin pourraient clairement lui indiquer ce qu'il en était du physique. Une analyse lors d'un combat, le genre d'exercice qu'il appréciait par sa complexité, le sortant toujours un peu plus de sa torpeur cérébrale incessante. Depuis combien de temps n'avait-il pas utilisé son pouvoir dans son plus grand apparat, à ceci compter qu'il l'avait déjà fait un jour...
« Commençons, si vous le voulez bien. Je n'ai pas que ça à faire. »
Les bras croisés, le regard vif et sournois, il réveillait ses parchemins d'une simple impulsion. Imposant de sa domination du papier, il avait fait fusé autour de lui une vingtaine de ces atouts, tous plus mortels les uns que les autres. Cinq d'entre eux restèrent à ses côtés, sept s'enroulèrent sur eux-même pour former des aiguilles prêtes à mordre la chair, le reste fonça à une vitesse appréciable vers le chuunin à l'imposante arme. Il ne comptait pas y aller à fond, sans doutes son attitude allait en chauffer plus d'un. Lentement, sa queue de singe s'impatientait, imitant un mouvement régulier de balancier...
Citation :
Récap : 5 Parchos en protection, 7 aiguilles tournoient près de lui, 8 vont agresser Nakame.
Chakra : 98% Vitalité : Chaud patate.
Technique utilisée :
Kotaima (Inventée)
Spécialité de la technique: Fuinjutsu Élément de la technique: Aucun Rang de la technique: S Type de la technique: Attaque/Défense Portée: Sphère de 20 mètres dont Asu est le centre. Avantage(s) de la technique: Ne nécessite pas de mudras. Faiblesse(s) de la technique: Les parchemins sont longs à créer et ils sont vulnérables au feu. Nécessite-t-il un temps de préparation ? Si oui, indiquez le nombre de tours : Non. La vitesse du jutsu sur 10 : 7/10 Description de la technique: Asu appose un sceau particulièrement complexe sur des parchemins auparavant traités selon un processus long et coûteux en chakra. En échange, ces derniers sont dotés d'une résistance accrue et sont utilisables à la seule force de sa pensée. De plus, il lui est possible de les utiliser pour des techniques avec lesquels ils sont compatibles, dans une portée de 10 mètres. Nombre de parchemins : 20
Invité Invité
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Lun 10 Déc - 22:57
L'art de la guerre
★ Omoi le Juunin...
Feat
-Asu -Pit -Nakame
☯☯☯
Vitalité : Full Chakra : 98% Jutsu : 1 Action caché utilisé : 1
1 MOIS AVANT LE COMBAT CONTRE NAGATO
Nos adversaires commençaient donc déjà à élaborer un plan, ou alors ils échangeaient leurs jutsu et leurs styles de combat. De plus, c'était le Chuunin qui avait engagé la conversation, il donnait ces techniques à un parfait inconnu. Même si nous formons l'alliance, ce n'était pas une bonne raison. Si le Raikage le voyait faire, il le passerait à tabac un bon coup. Asu, le Junin de Konoha pensait pareille que moi, il lui avait dit d'ailleurs. Déjà un mauvais point pour ce ninja, un ! Bref, il n'était pas très futé ce Chuunin, et dire qu'Aa-sama songeait à le faire passer Junin … Mon allié se mettait en position de combat, contrairement à son collègue, il ne me mettait pas du tout au courant de son style du combat. Il était déjà plus prudent, mais bon, j'étais un ninja de Kumo, il pouvait me faire confiance. Je le regardais vite fait, un petit sourire en coin, puis j'observais de nouveau devant moi. Le Junin passait donc à l'action. Des parchemins apparaissaient autour de lui, une vingtaine. Quatorze de ces parchemins s'enroulaient de façon à être très petit. Ils étaient dangereux . Des explosifs dedans ? Cela ne m'étonnerait même pas … Ils étaient tous en lévitation, ils pouvaient donc les manipuler. Facilement ? Je ne sais pas, je vais tester ça. Sept de ces parchemins fonçaient sur mon coéquipier, je n'allais pas rester là à rien faire. Si ça se trouve, il n'avait que très peu de réflexe. Je n'allais quand même pas faire tout le boulot, il fallait un peu les laissaient faire. Je plantais donc rapidement mon katana dans le sol.
Je concentrais donc mon chakra dans mes poignets, plus précisément sur mes parchemins d'armes. Ils contenaient un certain nombre de Shurikens, j'en invoquais un à chaque main et je les balançais rapidement en la direction des projectiles du Junin. Je me concentrais dans mes mouvements. Je ne cherchais pas à contrer tous ces parchemins, mais plutôt à évoluer les capacités de ces fameuses armes. S'il était vraiment capable de les contrôler à sa merci, de les faire partir dans tous les sens . J’espérai franchement que le Chuunin allait réussir à parer le reste tout seul, je doute que le Junin aille arrêter ces parchemins si facilement.
▬- Dégage toi de là !
Résumé : J'invoque deux Shurikens que je balance sur tes parchemins en direction de Nakame.
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Mar 11 Déc - 19:56
[ Kuro patientait docilement que le combat débute. Cependant, contrairement à lui, il s’aperçut que les deux Kumojins face à lui étaient espacés d’une quinzaine de mètres. De plus, ils n’échangèrent aucunes paroles, même pas ils se seraient dit leurs jutsus ou techniques de combat… Enfin bref, son partenaire de Konoha lui précisa qu’il avait faire une connerie en lui montrant ses jutsus, car ils risquaient peut-être de se retrouver face à face… ‘fin bref.
Asu invoqua quelques parchemins explosifs et autres projectiles, qui lévitaient autour de lui. Il balança huit parchemins sur le premier Chuunin, Nakame, tandis que les cinq restants flottèrent autour de lui.
Le juunin au katana basique, quant à lui, invoqua deux Shurikens qu’il balança sur les projectiles en direction de son allié, afin de le protéger. Cependant, Kuro n’allait pas le laisser faire… Lorsqu’il aperçut qu’il sortait des parchemins, il fit se matérialiser une lance Raitonique dans ses mains et la balança aussitôt à la rencontre des armes balancées par le pauvre petit Omoï.
Juste après, il fit quelques mudras et une nuée de corbeaux apparut autour du duo de Kumojins, tentant de leur bouffer les yeux. Ainsi, ils ne pouvaient plus faire de signes incantatoires ou autre, ils devaient à tous pris se protéger pour ne pas y perdre la vue.
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Mar 11 Déc - 21:04
Réaction
Jukitama Nakame
Alors que le Kumojin fit apparaître 20 parchemins autour de lui, il les fit léviter et sans crier gare, sept d'eux foncèrent sur moi. Passant mon bras derrière moi, je fouillai ma sacoche et en ressortis un kunai accompagné d’un parchemin explosif, le lançant alors que les parchemins réduisaient la distance nous séparant, ils atteignirent les dix mètres et dès lors, je lançai le kunai. Quand il entra en contact avec les parchemins, il en détruisit, du moins je le crois, plus de la moitié. M’éloignant à ma gauche, je vis qu’Omoi lança deux shurikens aux préalables invoqués via des parchemins. Tandis que les étoiles dentelées étaient en plein vol, Kuro fit apparaître une lance électrique entre ses mains, la lançant vers les projectiles lancés par mon partenaire, il invoqua un torrent de corbeaux qui foncèrent vers nous. À grande vitesse, je m’éloignai des corbeaux mais ceux-ci se démultiplièrent en grand nombre, me rattrapant, j’eus à peine le temps d’exécuter trois signes incantatoires que les corbeaux me griffèrent de partout. Ne voyant plus rien autour, l’Alligator venait de faire son apparition, il tomba lourdement au sol ce qui produisit un fracas métallique, faute de ne pas pouvoir être manié. Il fallait encaisser, bien que ce ne furent que des blessures superficielles, l’un des pigeons me blessa au coude, faisant couler du sang qui coagula rapidement, pour une fois, ce Kuro avait fait preuve d’intelligence, je laissai le plaisir à Omoi de nous extirper de cette merde.
Spoiler:
Generic Sealing Technique
Cette technique est très commune pour les shinobi usant de beaucoup d'armes, ou pour les spécialises de l'art des marionnettes. En usant d'un parchemin, l'utilisateur peut sceller des armes de tout genre, mais aussi des marionnettes. Il suffit simplement d'insuffler un peu de chakra sur le parchemin et les armes apparaissent.
Vitalité : 90% Chakra : Quasi Full
AC validée par Maîtresse.
Dernière édition par Nakame le Mar 25 Déc - 17:30, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Mer 12 Déc - 23:44
Certaines personnes ne semblaient pas comprendre l'ampleur de son fuinjutsu, supposant qu'il serait facile de se débarrasser d'une paire de ces parchemins comme d'autant de nuisibles qui volaient et se repaissaient de sang et de chair. Mais ils étaient bien plus que ça, bien plus puissants, bien plus dangereux. Peut être allait-il le leur rappeler, c'était à la fois un bon moyen de jauger leur réaction à tous, que d'éviter à son esprit de rouiller devant cette atonie cérébrale qui l'affligeait toujours un peu plus. Les bras toujours croisés, le regard acéré et l'esprit vif et dynamique, il fit faire à ses parchemins un décalage vertical pour leur permettre d'éviter les différents projectiles qui leur était destiner. Impassible, il fit un léger saut sur le côté pour ne pas être pris dans le souffle de l'explosion.
Son allié, quant à lui, avait commencé les hostilités en entamant un combat sans doutes basé sur l'agression et l'usure. Une combinaison appréciable, mais qui était particulièrement gourmande en chakra tant elle nécessitait d'être sur plusieurs fronts à la fois. Mais il se doutait qu'à ce niveau, un chuunin était capable de parfaitement bien estimé ses réserves de chakra, et de s'adapter à sa consommation. Ainsi, après avoir lancé une lance de foudre qui avait sans doutes pour but de protéger ce qui n'avait pas à l'être, une nuée de corbeaux s'invita à la fête, jouant de leurs serres pour griffer et gêner leurs ennemis d'un temps. Il aurait pu profiter de ce tohu-bohu soudain pour multiplier les attaques, il se contenta de retirer ses parchemins de la zone tumultueuse, lançant son avertissement au groupe. Sa voix serait sans doute couverte en grande partie par les coassements incessants des oiseaux de malheur, cela ne le regardait cependant pas.
« Ne laissez pas l'adversaire imposer son propre rythme ! Et réfléchissez un peu, si l'un d'eux veut tenir la distance, c'est qu'il gère mal le corps à corps. »
Non sans une once de hautaineté, il venait de leur dévoiler sa plus grande lacune, là où l'esprit s'arrêtait, là où son pouvoir était nettement amoindri. Quant à savoir si ils avaient entendu ses conseils, il n'était pas près à le parier. Cependant, c'était sans doutes dans leur intérêt de se nettoyer les oreilles plus souvent... Le blondin ajusta alors ses gants, espérant que les opportunistes viennent tester la véracité de ses dires. Après tout, le ninja était celui qui conservait le secret, le dissimulant par divers subterfuges. Et le mensonge en faisait partie...
Invité Invité
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Mer 12 Déc - 23:53
L'art de la guerre
★ Omoi le Juunin...
Feat
-Asu -Pit -Nakame
☯☯☯
Vitalité : Full Chakra : 95% Jutsu :
Spoiler:
Sōshuriken no Jutsu L'utilisateur attaque un câble à ses shurikens afin de les contrôler. Il peut ainsi les diriger ou même tirer sur la corde afin que les shuriken se défassent et que leurs branches partent dans quatre directions. Pour Sasuke, il peut aussi faire passer son chidori sur les fils, électrifiant ainsi les armes.
Action caché utilisé : Action dévoilé, validé par Nessa 0
1 MOIS AVANT LE COMBAT CONTRE NAGATO
Mes projectiles n'avaient pas touché ces parchemins, apparemment, il pouvait les contrôler par sa simple pensée. Ces derniers s'étaient décalés légèrement pour esquiver mes shurikens. Cela m'arrangeait, grâce à cela, l'élan pour projeter mes shurikens sera encore plus grand, plus rapide. Le Chuunin ripostait donc, il envoyait assez rapidement une lance composée seulement de foudre en la direction de mon coéquipier, cette lance se plantait au saule, rien de gênant pour nous. Ensuite, il commençait à faire des mudras, c'était le moment ! Je refermais mes mains, j'attrapais très fermement les fils de chakra relié à mes shurikens, je les tirais sur mon côté droit de manière à projeter les shurikens sur le Chuunin. Il était toujours entrain de faire ses mudras, je l'avais pris par surprise, cela allait dur pour lui d'esquiver ça. Enfin, cela ne m'étonnerait pas que le Konohajin pare cette attaque, elle est très simple, mais efficace dans les bons moments. Une fois cela se fait, je ne perdais pas de temps, je retirais mon sabre du sol en l'agitant rapidement pour retirer la terre qui se trouvait dessus. En même temps, les fameux parchemins volant du Junin se retiraient, ils retournaient auprès de leurs utilisateurs. J'avais pensé juste, il peut les manipuler à sa merci. Cela allait être embêtant, m'enfin, je ne pense pas qu'au corps-à-corps il allait être aussi réactif avec ces papyrus volant. Je fonçais donc sur ce blondinet, sabre en main, je préparais mon attaque.
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Lun 17 Déc - 21:03
Tandis que Kuro regardait sa lance se planter au sol, loupant de peu les Shurikens, il fit encore ses mudras. Cependant, alors qu’ils allaient bientôt être finis, le Juunin « adverse », d’un simple mouvement de doigts, envoya ses Shurikens en direction de Kuragari, qui faisait encore des mudras. Mais rien n’était joué ! Son allié, Asu, se mit devant lui et para les Shurikens en les soulevant assez haut pour qu’ils perdent de leur inertie, étant donné qu’ils étaient accrochés, grâce à deux parchemins, ainsi ils évitèrent le membre de la famille Misatachi.
A ce moment là, ils venaient de finir ses Mudras. Apercevant que le Juunin nommé Omoï se jetait sur le blondinet, sabre en main, il fit apparaître ces corbeaux autour de son adversaire temporaire, l’obligeant à s’arrêter s’il ne voulait pas se faire bouffer les yeux.
Tandis que le Juunin était occupé avec les oiseaux de malheurs qui faisaient le bonheur du plus grand des quatre Shinobis, celui-ci balança deux Shurikens, un sur Omoï qui était toujours occupé avec les piafs qui ne cessaient de se multiplier, l’autre aux pieds de Nakame. Entre temps, il se préparait à une éventuelle riposte de ces deux là, dont un était spécialiste en Taïjutsu…
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Mer 19 Déc - 19:04
Réaction
Part 2
Tout s’était passé assez rapidement : Omoi avait renvoyé ses shurikens sur Kuro pendant qu’il exécutait ses mudras et le juunin de la feuille l’avait protégé avec sa paperasse qui semblait être régie par son esprit. Mon coéquipier n’avait pas perdu de temps et s’était jeté sur lui, à l’aide de son sabre. Mais il se fit vite stopper par des corbeaux qu’invoqua le Chuunin qui enchaîna avec un lancer de deux shurikens, l’un sur moi et l’autre sur Omoi. Plongeant ma main droite dans ma sacoche, je farfouillai dedans et empoignai trois shuriken dans les espacements entre mes doigts, sans les sortir. Me concentrant sur ma vitesse, j’exécutai un vif zigzag extrêmement rapide qui donna l’impression que l’étoile dentelée passa au travers de moi. Au moment même où elle se logea cinq mètres plus loin, j’avais lancé les trois shurikens de part et d'autres d’Omoi, en direction du géant. Ils n’étaient même pas arrivés à destination que je me retrouvai derrière le grand, au sol. Mon aura s'était électrisé et j’avais augmenté considérablement ma vitesse l’espace d’un instant pour fuser en sa direction, ce qu’il fait qu’il est prisonnier entre moi et ma salve. Je pris à l’aide de chaque bras les siens et les tins fermement, le bloquant sur le coup. Il ne pourrait rien faire, les shurikens se trouvaient à trois mètres, c’était la fin de cet affront pour lui.
- Un ninja se doit de pouvoir endurer n’importe quelle souffrance, c’est comme ça.
Quel troll de ma part, il se prendrait tout. Il ne pourrait même pas se dégager à temps, mes actions s’étaient déroulé trop rapidement pour qu’il puisse suivre. Il était fait comme un rat.
Spoiler:
Shunshin - Rang D
Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient) se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. ATTENTION ! Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'un déplacement très rapide !
Vitalité : 90% Chakra : Quasi Full
Dernière édition par Nakame le Mar 25 Déc - 17:28, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Mer 19 Déc - 21:57
Il déplia alors les bras, commençant à composer ses mudras avec une célérité toute particulière. Lui qui c'était promis de ne pas dépenser plus qu'un certain seuil d'énergie se voyait forcé la main par l'attaque succincte du juunin de Kumo. A croire qu'ils avaient vraiment tous un tempérament fonceur particulièrement déplaisant dans ce genre de situations. Ne pouvaient-ils donc pas le laisser réfléchir à autre chose que cet entraînement ? Ainsi, d'un œil il voyait Omoi avancer dangereusement dans sa direction, katana en main, tandis que de l'autre il percevait vaguement un mouvement de la part du chuunin.
Il disparut l'espace d'un instant dans un nuage de fumée, qui se dissipa rapidement sur une paire de blondins. Deux fois plus de cerveau, pour deux fois plus de pouvoir. Les parchemins alentours entourèrent alors leur poignet gauche d'un semblant de lame, tandis que le clone se mettait en route pour atterrir derrière Kuro suite à un saut d'une légèreté surprenante. Asu, quant à lui, commença à reculer pour garder son clone en vue, ceci lui permettant de réagir en conséquence.
Nakamura apparut alors dans le dos de son adversaire, que déjà il se faisait accueillir par l'assaut légèrement maladroit de la pâle copie. En effet, contrôler des mouvements aussi complexe n'était pas chose aisée lorsque le corps du parchemin était davantage complexe. Mais ce n'était pas pour autant impossible pour un esprit comme le sien, ce dernier lui permettant de gérer de multiples situations simultanément. Un ample coup de taille partit alors en direction du chuunin à la bonne carrure, espérant néanmoins qu'il soit suffisamment doué pour parvenir à esquiver une attaque aussi basique. La copie n'était là que pour offrir une fenêtre d'action à son compagnon d'un temps, rien qui puisse plus justifier cet acte.
Pendant ce temps, le vrai Asu se préparait à recevoir l'assaut de son adversaire. Omoi était sans aucun doutes une fine lame, mais son talent allait pouvoir pleinement s'exprimer dans cette bassesse que le blondin lui préparait. Dans tout les cas, il allait positionner son épée de parchemin en parade, le pied légèrement en arrière pour décaler sur une éventuelle estoque en traître, de préférence en gardant toujours sa propre copie en vue. Comment le Kumojin allai-il réagir quand il verrait quelle surprise le Konohajin lui avait réservée ? Certes il n'était pas transcendant au corps à corps, mais il n'était pas pour autant dénué de ressources. Il espérait qu'il en était de même pour chacun des combattants ici présents...
« Leçon numéro 2 : ne jamais croire ce que dis votre adversaire ! »
Spoiler:
Asu ne peut gérer les mouvements de son clone avec efficacité si il ne l'a pas en vue, d'où la petite retraite. Attention cependant, les mouvements du clone restent basiques mais assez rapides (vitesse 7).
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Mar 1 Jan - 14:37
Tandis que Kuro venait de balancer ses Kunais, il vit que le Nakame commença à utiliser son Shunshin. De ce fait, il décida de faire exploser ses deux kunais explosifs… En vain. En effet, le second Chuunin de Kumo était déjà en train de lui coincer les bras quand les deux projectiles créèrent une fumée salement opaque.
Bien sûr, l’allié du plus grand des Kumojins de tous les temps ne resta pas là sans rien faire. Il balança un de ses clones sur le ninja à la peau noire et aux cheveux blancs qui tenaient le basketteur, afin de le déstabiliser et du coup, de lui faire lâcher prise. Kuro en profita alors pour sortir son sabre, et l’arma rapidement au-dessus du bras. Prenant avantage de l’effet de surprise dans le quel nakame était plongé, il utilisa son fameux coup du « Fuma Ninken, Zambatô », technique au sabre très puissante et dévastatrice, pouvant facilement couper le bras du jeunot.
Reculant toujours, il se mordit la langue jusqu’au sang et cracha un molard bien ensanglanté, et prononça rapidement « Kuchyose no Jutsu ! » ce qui fit apparaître son panda, Eicchiro, de deux mètres de haut.
Tandis que le Panda apparaissait devant lui, il entendit un cri strident, un cri de douleur qui provenait de… Omoï ! En effet, le Juunin du village caché de la feuille ne perdit pas de temps après le rush au corps à corps du Kumojin, il avait envoyé des parchemins autour de la lame de celui-ci, et il avait également posé la tranche de sa main sur l’épaule de celui-ci.
« Tu devrais écouter ce que je dis, c’est aussi en entraînement pour nous. » Fit remarquer le blondin à l’homme au teint mat, avant de lui envoyer un énorme kick en pleine gueule. Kuro, sur le coup, eut un peu mal pour celui-ci, mais il se ressaisit rapidement et se concentra sur le Jukitama, qui allait sûrement riposter avec ses pieds, étant donné qu’il n’avait sûrement plus qu’un bras.
« Bon, p’tit Naka, tu comptes continuer ou pas ? T'es tout seul maintenant, donc ça va être chaud quoi. » Demanda Kuro au plus jeune des Kumojins, sur un air quelque peu médisant.
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Mar 1 Jan - 22:14
Réaction
Part 2
L’allié du Kumojin adverse avait évidemment tenté de me faire lâcher prise mais ses mouvements avaient été un peu trop lents pour me surprendre. Il fallait que Kuro se fasse toucher par mes projectiles et par la même occasion que je me défasse ce clone. Mais bon, il fallait que j’opère différemment. Alors que je tenais le Chuunin au moment où le clone du Konohajin était apparu, je m’abaissai rapidement afin d’esquiver son coup et balayai les jambes de Kuro, le faisant tomber sur le coup. Le clone ne put voir les projectiles arriver du fait que Kuro bouchait sa vue. Les trois shurikens mirent alors hors d’état de nuire le clone de la feuille. Reculant rapidement à 10 mètres de Kuro, je me positionnai de façon à avoir les deux ninjas dans mon champ de vision. Je lançai alors un shuriken en direction de Kuro et le clonai en sept, afin de couvrir un plus grand champ d’action. Je répétai l’opération une deuxième et une troisième fois, créant 21 étoiles dentelées, sur 8 mètres de largeur, rendant l’esquive difficile. J’étais seul face à ces deux-là, le combat risquait d’être plus difficile. Exécutant une série de trois signes, j’invoquai mon épée dentelée de deux mètres afin de me défendre plus facilement. Ils allaient être surpris.
Spoiler:
Generic Sealing Technique
Cette technique est très commune pour les shinobi usant de beaucoup d'armes, ou pour les spécialises de l'art des marionnettes. En usant d'un parchemin, l'utilisateur peut sceller des armes de tout genre, mais aussi des marionnettes. Il suffit simplement d'insuffler un peu de chakra sur le parchemin et les armes apparaissent.
Kumo Renppu
Ce jutsu ne vise pas le dégât physique directement, sa finalité est de prendre l'avantage par un coup de pied circulaire au ras du sol qui fera tomber l’adversaire par terre. Enfin, cette technique ne nécessite pas un énorme déploiement de puissance de la part de son utilisateur, c’est pourquoi elle est souvent utilisée dans les débuts de combats ou dans les moments clés de ce dernier.
Clonage Shuriken
L'utilisateur lance un shuriken, mais celui-ci peut le cloner. Le nombre dépend du rang de l'utilisateur. Rang D = 3 armes Rang C = 5 armes Rang B = 7 armes Rang A = 10 armes Rang S = 12 armes Rang SS = 15 armes Légende = 20 armes
J'évite le coup du clone et fait tomber Kuro, alors les shuriken touchent le clone, vu que Kuro c'est un géant donc tu les voit pas. Par la suite j'envoie un shuriken et le clone en sept, trois fois.
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Jeu 3 Jan - 18:50
Tandis que Nakame tenait fermement Kuragari, les projectiles du premier foncèrent rapidement sur le second. Il ne pouvait pas les éviter de son plein grès du fait que le clone d’Asu ne faisait plus assez chier Nakame pour cela, mais celui portant la veste en cuir devait se débarrasser du clone… C’est pourquoi il fit tomber Kuro à terre d’une balayette réalisée avec une jambe, du coup le clone ne pourrait point les esquiver étant donné que le Kumojin de quasiment deux mètres lui bloquait pleinement la vue… Contre son grés, encore une fois, et réduit le clone à de la fumée. (ou des papiers ?)
L’adversaire de Kuro se recula alors à dix mètres de celui-ci, lançant trois Shurikens en direction de lui et de son alié Konohajin, puis il les clona chacun en sept, créant ainsi vingt-et-une étoiles dentelées qui fusèrent vers eux. Kuragari sorti alors deux Kunais tout en se positionnant bien devant son allié de la feuille, puis il croisa ses deux armes avant de murmurer « Denki no Tate. » ce qui forma un champ électromagnétique devant lui, parant toutes les armes se frottant au bouclier raitonique.
Une fois tous projectiles furent tombés au sol, le chunin spé en Taijjutsu sorti un parchemin qui fit apparaître une énorme arme dentelée, cependant, Kuro en avait déjà entendu parler.
Asu, quant à lui, faisait preuve d'une nonchalance toute particulière. Omoï ainsi mis hors d'état de nuire, il s'était assis sans sommation sur le corps inerte de ce dernier. Dans un moment de solitude sans doutes, et parce que le kumojin faisait preuve d'une asthénie qui pouvait paraître alarmante, il se permit d'invoquer ce qui semblait être un récipient à gâteaux, chose qui fut confirmée lorsqu'il mordit avec avidité dans l'un d'eux. Mais à voir avec quel calme il profitait de la situation, il n'y avait aucun doutes quant à l'état de santé du bretteur : son attaque s'était vue retournée contre lui, et il se voyait désormais réduit à l'état de légume, vidé d'une bonne partie de sa réserve de chakra. Désormais, la lassitude qui perlait dans son regard laissait place à un amusement malsain, comme si il avait décidé de jouer avec sa proie, qui en l’occurrence se trouvait être Nakame.
Le clone, quant à lui, se retrouvait pris de vitesse par la manœuvre impressionnante de rapidité du chuunin. Asu, depuis son piédestal, observait la scène d'un air intéressé : cet énergumène faisait preuve d'une adaptation plutôt plaisante, mais son étroitesse d'esprit lui masquait le plus important. En effet, ses mouvements étaient régis par le blondin, lui-même jouissant d'un panorama lui facilitant la créativité et la réactivité de sa création. Ce dernier, bien que normalement surpris par les projectiles auparavant lancés, se baissa alors sans grande difficulté pour éviter ces derniers. Le vrai quant à lui, suivait toujours du regard son ennemi d'un temps, avant de tendre un doigt légèrement fébrile vers Kuro. La totalité de ses parchemins fusèrent alors pour former un bouclier couvrant une bonne partie de la silhouette de Kuro, en prévenance de la masse de shurikens qui tranchaient les airs, inlassables étoiles porteuses de mort...
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Jeu 3 Jan - 21:56
Réaction
Part 2
Les projectiles lancés, ceux-ci fusèrent vers mes opposants mais ne servirent à rien. L’un, lassé de cet affront, c’était assis sur le corps inerte de mon ex coéquipier sans ménagement. De l’autre côté, une partie des shuriken heurtèrent un bouclier formé par la paperasse du Juunin. Le clone quant à lui, avait évité mes étoiles dentelées qui auraient du le mettre hors d’état de nuire. Soupirant, je plantai mon arme au sol et croisa les bras, je n’allais sûrement pas faire le premier pas. Raiton, un élément qui pourrait peut-être me mettre à mal s’il est bien utilisé, j’ai déjà un échantillon de son expertise dans ce domaine. Qui sait si cela peut m’affecter. Gratouillant mon menton à l’aide de mon pouce, j’attendais que Kuro démarrait les hostilités, à première vue ce deux contre deux virait au un contre un. Le Juunin lui, semblait prendre du bon temps tout en nous observant tel des bêtes de cirque. Souriant, j’exécutai alors quelques signes de main, histoire de préparer mon prochain jutsu.
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Mer 9 Jan - 21:48
Tandis que la protection faite en papier du Konohajin protégeait toujours le géant de Kumo, celui aperçut à travers les petits espaces de ceux-ci que son adversaire provisoire avait planté son arme et qu’il préparait des mudras pour son prochain Jutsu. Kuro l’anticipa donc, faisant deux mudras rapides, faisant apparaître trois Shurikens faits uniquement de Raiton. Lorsque celui-ci s’apprêta à les lancer en direction du jeune aux cheveux grisonnants, son allié était en parfaite synchro avec lui et sépara sa protection pour l’espace d’à peine une seconde, puis une fois qu’il n’y avait plus d’armes, celui-ci referma son armure.
Kuro savait pertinemment qu’en anticipant comme ça les mudras lents de son jeune rival il l’empêcherait d’utiliser son prochain jutsu, surtout que les Shurikens sont très rapides et qu’il les envoya avant la fin de ses mudras. Bref, Kuro lui réservait encore des surprises, et peut-être qu’il pourrait le blesser un peu, au point de devoir l’emmener à l’hôpital, idée à laquelle il pensa tout en lâchant un grand sourire sadique.
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Mer 9 Jan - 22:27
A mon ryhtme
Finalement, j’allais attendre encore un peu avant d’opter pour cette technique, il avait déjà prévu sa riposte en m’envoyant des shurikens électriques. Erreur, ceci était inutile face à moi, quand j’étais armé de l’Alligator. Le prenant par le premier manche, je fis un rapide moulinet qui para l’attaque, l’arme ne pouvait se charger de chakra, celui-ci s’évapora dès leur contact. Il était prévenu, ses attaques étaient inutiles. Les deux mudras refait, j'allais user à son nouveau de ma vitesse pour le surprendre, j'allais faire ce combat à mon rhytme, sa vitesse ne pourrait le suivre, j'allais le fatiguer encore et encore jusqu'à ce que je le termine avec ma dernière trouvaille. Ma vitesse prodigieuse me permit de me déplacer jusqu’à lui en une fraction de seconde. S’il ripostait avec son katana, celui-ci se briserait sur la force de l’impact, car dès que je fus devant lui, j’usai de mon Front Slash sur lui, en un vif mouvement. Son temps de réaction était extrêmement limité, deux choix s’opposaient à lui : m’attaquer directement ou riposter. J’espère qu’il fera le bon choix, ma victoire était proche.
Spoiler:
Ryū Omotegiri
L'utilisateur envoie un coup de katana oblique sur l'adversaire. Celui-ci inflige de lourds dégâts.
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Sam 12 Jan - 16:46
Tandis que Kuro avait encore ses armes Raitoniques à ses côtés, il se mordit rapidement le pouce afin d’utiliser son Kuchyose qui apparut derrière lui, alors qu’ils étaient encore toujours planqués derrière les parchemins d’Asu. Une fois que les Raitons Shurikens furent lancés en direction de Nakame, celui-ci les réduit « en poussière » grâce à son espèce de Katana bizarre. Cependant, ce n’est pas ça qui allait faire peur à notre jeune Misatachi ! Lorsqu’il vit son ennemi provisoire faire deux mudras, il s’intercala avec son fidèle panda qui fit apparaître un mur Doton juste avant que Naka ne les rejoinge, malgré sa vitesse spectaculaire –en même, un bordel aussi allait forcément le ralentir, malgré sa force au Taijutsu- et il se le prit en pleine gueule.
Kuro profita alors du désarroi du jeune homme aux cheveux blancs/gris et utilisa un Shunshin afin de se retrouver derrière lui, tout en restant discret. Deux secondes après, il lui chopa l’épaule du bras droit tout en levant le bras gauche vers le ciel et utilisa son Hiraishin à une vitesse surprenante. En même pas cinq secondes il arriva à faire cela ! Nakame n’allait pas en sortir indemne, ça c’était sûr.
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Sam 12 Jan - 18:44
Fin?
Il ne s’avouait pas vaincu ? Et quel était ce panda ? Voilà qui devrait me ralentir mais non ! Au contraire même, je ne cherchai pas à ralentir, j’accélérai même. Alors que le gros nounours faisait des mudras, je lâchai mon arme et lui assénai un coup de coude à pleine puissance qui le propulsa vers le Kumojin qui se trouvait derrière lui. L’impact était tel que le panda disparu, alors que Kuro se trouvait là, sonné. D’un mudra, je le ligotai à l’aide de câbles invisibles pour m’assurer qu’il ne bouge plus. La technique était relativement faible, bien qu’il ne soit pas en état de se dégager. Le panda devait dépassé la centaine de kilos, la collision avec son invocateur a dû être rude, voilà qui sonnait le glas de ce combat.
« J’espère que le spectacle t’a plu ? » Dis-je au Konohajin.
Le combat était fini, il ne pourrait s’en remettre. Bien qu’au départ j’aie opté pour une stratégie toute différente, la chance m’avait souri. Kuro n’était plus en état de combattre et j’étais lassé de cet affrontement. Rebroussant chemin, je disparut dans la forêt après un signe de main en guise d’au revoir adressé au Junin de Konoha. Relâchant la prise alors que j'étais déjà bien loin, j'exécutai un dernier signe de la main pour que l'Alligator disparaisse après un "POC".
Spoiler:
Kumo Kaigansho (Taijutsu rang A) Kanashibari no jutsu (Ninjutsu rang D)
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Mer 16 Jan - 15:10
Tandis que les Shurikens venaient juste de voler vers le Jukitama et que son Panda venait d’apparaître, Kuro décida d’utiliser un Henga no Jutsu, ou une transformation. Il décida alors de se transformer en une feuille d’arbre, ce qui l’avantageait fortement du fait de sa légèreté et de la petite brise qui lui soufflait quelques secondes auparavant dans les cheveux.
Grâce à cette petite brise, la feuille se déplaça rapidement sous les pattes de l’animal noir et blanc, tandis que le Chuunin spécialiste en Taijutsu lui donnait un coup de coude surpuissant, mais il ne s’était pas aperçu de la supercherie, et Kuro se trouvait déjà juste derrière lui.
Le jeune aux cheveux gris devait sans doute penser que le combat était déjà terminé, de ce fait il fit disparaître son arme bouffeuse de Raiton tout en s’adressant au Konohajin, lui demandant s’il avait apprécié le spectacle. Kuro profita alors de cela pour reprendre son apparence normale, puis utilisa un Shunshin afin de se rendre à une vingtaine de mètres de Nakame, puis il leva les bras en l’air, le permettant d’utiliser à nouveau ses fouets raitoniques.
« Je pense que tu te rappelles de ça, hein ? » Lui demanda Kuro d’un ton provocateur, tout en lâchant un sourire sadique.
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Jeu 17 Jan - 17:17
Fin?
Cela m'exaspérait, à chaque attaque il trouve un moyen de contrer et j'en avais plus que marre. Il semblait avoir disparu lorsque j'avais utilisé mon Brise-Roche sur son panda. Alors qu'il usa de son Sunshin, j'allais faire pareil. Dès qu'il réapparut à vingt mètres de moi, j'anticipai le coup, relâcha mon arme et fusa vers lui, ma vitesse transcendante couplée au déplacement instantané. Tandis qu'il avait les bras en l'air et chargeait sa technique, il n'aurait pas le temps d'esquiver. Le degrés de concentration requis était trop important pour qu'il puisse me voir arriver. S'il venait à me contrer, j'allais être contraint de sortir le grand jeu. En temps normal, utiliser deux fois le même jutsu était risqué mais, cela dépendait de l'utilisateur. Manquant crucialement d'intelligence, il pourrait le rater complètement, alors que ce jutsu était d'une puissance phénoménale. C'est pourquoi je réutilisai le Kaigansho. Cette technique capable de détruire une roche sonnait comme une cloche indiquant la fin du combat. Le percutant de plein fouet, j'espérais l'avoir infligé des dégâts quelconques, je voulais mettre un terme à ce combat qui devenait merdique, je n'y prenais aucun plaisir, comme la dernière fois. Après l'avoir asséner mon coup, il se trouvait là, gisant sur le sol. Sortant un parchemin explosif de ma sacoche, je le posai à côté de lui, le laissant une chance de s'enfuir. Cela m'amusait de jouer avec mes adversaires. Par la suite, je m'éloignai à une demi-dizaine de mètres, le regardant d'un air amusé, un sourire mesquin dessiné sur mon visage.
« Pourquoi ne pas revoir ton père ? »
Spoiler:
Kumo Kaigansho (Taijutsu rang A) Sunshin no jutsu (Ninjutsu rang D)
C'est un faux parchemin explosif, il brûle comme le vrai mais n'explosera pas. Joue la surprise, s'il te plaît.
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Sam 19 Jan - 16:53
Tandis que Kuro faisait encore ses mudras, nécessaires à son Toruneedo Raitoningu, Nakame Jukitama fonça sur lui, à une vitesse assez fulgurante, vitesse couplée à son Shunshin no Jutsu, une des rares choses qu’il savait bien faire. La technique de Taijutsu utilisée par ce dernier vint se loger délicatement dans les côtes de Kuro, lui en fêlant une, et en cassant deux autres, l’envoya également valser environ trois mètres de là, à terre.
Tandis qu’il avait énormément de difficultés à se remettre sur ses bras, le gamin s’approcha de lui, avec un parchemin explosif dans les mains, et le posa à terre, l’allumant de manière à ce qu’il grille lentement à ses côtés, lui laissant le temps de s’échapper. Peinant toujours à se relever, il réussit finalement à se mettre à genoux, alors que la combustion du parchemin en était à la moitié. A ce moment, Nakame posa une question désagréable à Kuragari.
« Mieux vaut être achevé qu’agoniser, et mieux vaut achever que laisser agoniser… Tel est mon Nindô. Donc à la limite j’préfère le rejoindre plutôt qu’agoniser devant tes yeux, les yeux d’un sale gosse. » Lui rétorqua-t-il, essoufflé.
Alors qu’il ne restait plus qu’un quart de parchemin, Kuro réussit enfin à se remettre debout, puis il écrasa ce maudit parchemin d’un geste emplit de rage, puis il se redressa vraiment, reprenant son souffle, toujours prêt à combattre, et obstiné à ne pas perdre.
« Non, le combat n’est pas fini… Pas encore. » Dit-il d’une voix très déterminée, montrant à quel point les Misatachi peuvent résister.
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Dim 20 Jan - 15:12
Après l'effort, le réconfort
Le spectacle qui se déroulait sous ses yeux restait plutôt divertissant. Et à en croire les dires des deux shinobis et les dossiers qu'il avait lu sur ces deux énergumènes, ils partageaient une histoire intéressante que le blondin aurait pu laisser se développer davantage. Cependant, à voir la dernière attaque de Nakame, il se doutait que tout cette mascarade allait cesser. En effet, son œil d'expert médecin se doutait que le choc était d'une intensité suffisante pour lui briser quelques côtes. Une douleur qu'il se permit d'imaginer, ne serait-ce que pour compatir avec le géant. Comme une ironie du sort, une répétition de l'histoire la plus sainte qui soit, le colosse se voyait terrassé par plus petit et plus jeune que lui. Dans un dernier élan d'endurance, et parce que le chuunin aux cheveux d'argent l'avait blessé dans ses propos, il tâcha de se relever. Cependant, pour Asu c'était un effort inutile qui n'allait pousser le jeune homme que dans ses retranchement les plus intimes. Si on comptait le fait qu'il risquait d'aggraver sa blessure, il aurait mieux fait de jouer les morts plutôt que les entêtés.
D'un petit à-coups qui arracha à Omoï un râle d'agonie dont il ne se préoccupa pas, le blondin se releva pour commencer à se diriger vers les deux protagonistes, l'air enjoué et parfaitement conscient du fait qu'il mettait un terme à des retrouvailles touchantes. Il frappa alors dans ses mains, montrant à la fois qu'il se moquait d'eux, un fin sourire taquin sur les lèvres. Si il les applaudissait, c'était d'abord parce qu'ils lui avaient donné matière à faire un rapport de qualité. Cependant, la façon dont il apportait la chose restait loin d'être plaisante pour quiconque était sulfureux sur les bords. Arrivé à hauteur de Kuro, il leva le bras pour lui tapoter gentiment la joue.
« Si, c'est terminé. On va rentrer maintenant, monsieur Rambo. Couche toi que je te fasse les premiers soins »
Il recula alors de quelques pas, croisant les bras en espérant que le géant s'exécute rapidement, et ce malgré les blessures qui l'accablaient. L'espace d'un instant, il tourna la tête vers Nakame, lui accordant un acquiescement qui en disait long sur sa performance...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro]
2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro]