Sujet: Re: 2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro] Dim 20 Jan - 20:31
Alors que Kuro se tenait très difficilement sur ses jambes, se prenant les cpotes dans les bras à cause de la douleur provoquée par le dernier coup de Nakame, le blondin provenant de Konoha se leva du corps inerte d’Omoï –lui faisant lâcher un râle d’agonie- puis il se dirigea vers les deux combattants, l’air enjoué. Il avait également un sourire moqueur dessiné sur ses lèvres, puis il frappa dans ses mains pour les applaudir. Apparemment, le combat –ou spectacle- avait dû lui plaire pour qu’il réagisse ainsi. Une fois arrivé à hauteur du grand Kumojin, il leva le bras afin de lui donner une petite tape gentille sur la joue, avant de lui dire que le combat était à présent terminé, et avant de lui ordonner de se coucher afin de lui apporter les premiers soins.
« Non ! C’est pas… Commença-t-il, se pliant au niveau des côtes droites à cause de la douleur. Fini ! Je peux encore le battre ! » Hurla-t-il, emplit de rage, décidé à enfin en découdre avec le Jukitama qui lui rompu les os. Sa rage s’amplifia encore plus, lorsqu’il vit le Juunin se reculer, croiser les bras, pour enfin regarder son éternel adversaire et acquiescer d’un regard qui voulait en dire long, comme des félicitations. Il fit alors des mudras, imprégna sa main de chakra Raitonique qu’il appliqua sur la lame de son Katana, puis il fusa vers Nakame, malgré ses blessures assez douloureuses.
Cependant, il s’arrêta juste devant lui d’un coup net, tant la douleur était forte. Commençant à s’écrouler au sol, il donna un coup de Katana au niveau des jambes du Jukitama, histoire de le laisser en plan ici, puis il s’évanouit, sous la douleur bien plus importante que ce qu’il pouvait supporter.
2vs2 classique, pour les hommes, les vrais [FB-PV Omoi/Nakame/Kuro]