1- Le but du tournoi n'est pas de gagner, mais bien d'y prendre plaisir. De ce fait, l'arbitre a toujours raison et vous ne pouvez pas contredire son jugement. Vous avez 72h pour effectuer les changements dictés par l'arbitre. Au bout de ce temps, vous serez disqualifiés. 2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard. 3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie. 4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé voit son tour passé. Plus tard, il sera impossible pour lui de réaliser un quelconque contre-rp. Sa vie sera donc entre les mains de son partenaire. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes. Il est toujours possible d'allonger le délai pour une personne si tous les joueurs sont d'accord. 5- Il est possible d'abandonner. 6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort ou scellé. 7- Tout le monde peut participer. 8- Avant de vous inscrire, votre fiche technique doit être validée. Plus vos techniques sont complexes, plus votre fiche technique mettera du temps à être validée. 9- Les Edo Tensei n'ont pas le droit à leur immortalité et à leur chakra infini.
Description des lieux : - Vous vous trouvez dans une clairière avec quelques arbres dispersés et un lac à proximité. - Il fait soleil. Aucun nuage. - Le terrain est recouvert de gazon et est assez plat, il n'y a pas de crevasses ou autres. - Le combat débute quand vous voulez.
Sujet: Re: (Vétéran) Deidara - Miharu VS Hatoma - Suigetsu [Victoire Hatoma] Sam 22 Déc - 1:44
Le tournoi d’hiver. C’était finalement arrivé, un tournoi que beaucoup attendait pour venir démontrer leurs capacités. Le tournoi passé fut en quelque sorte une réussite, ce qui avait encouragé les Daimyo des cinq nations à en faire un deuxième successive. Sortir de cercueil après invocation de Kabuto, le jeune artiste complètement périmé, se reprit avec qu’on lui mit un kunai avec un parchemin dans la nuque. Le blondinet se déplaça rapidement du repère de son maître à l’arène de tournoi, là où allait se déroulé des combats à mort. Un survivor pour être plus précis. Cependant, contrairement à ce qu’il aurait pensé, tous les morts-vivants sont privés de leurs facultés, une fois dans l’enceinte de l’arène. Mais ça, ce n’était qu’un détail, eux qui étaient déjà si forts à leur vivant. Aussi, Deidara trouvait à ce tournoi la chance de pouvoir apprendre une leçon d’art à ses adversaires. Il se foutait catégoriquement de qui étaient ses adversaires. En plus, le tournoi était un deux contre deux.
Arrivé à destination, l’artiste descendu de son oiseau puis se dirigeai où se trouvait une fille toute souriante, mais avant, il fit la rencontre de son coéquipier, lui avec qui il devrait coopérer pendant ce premier round et même jusqu’à la fin du tournoi, si l’équipe bravait toutes les étapes du tournoi. Ils échangèrent des petits mots en établissant des stratégies. Deidara avait de plus d'un tour dans ses poches. Voyant que son coéquipier, du nom de Nakamaru Miharu, n’était pas prêt, il le devança. Il prit le chemin, en regardant les bouches de ses paumes sortir la langue de façon pervers, tout comme aime faire le blondinet en personne. Ca montrait bien que ses mains étaient de bonne humeur, prêtes à mâcher l’argile blanche, cela réjouissait Deidara, qui fit un sourire machiavélique, avant d’être enfin sur le terrain gazonneux. Le vent soufflait, il vit une première silhouette sortir de l’autre côté de la savane, mais aussi des pas qui se rapprochait derrière lui, ceux de Miharu. L'un des experts du Bakuton qu'il est, le blondinet était prêt à en découdre.
Amatera Hatoma Criminel de rang A
Messages : 741 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 32
Sujet: Re: (Vétéran) Deidara - Miharu VS Hatoma - Suigetsu [Victoire Hatoma] Sam 22 Déc - 22:00
c'est l'heure du du-du-duel
Le seul mot de « tournoi » suffisait pour que l'Amatera s'inscrivent sans savoir de quoi il en retournait, c'est pour cette raison qu'il se retrouvait à marcher vers le lieu de son premier combat. S'étant imposé dans le top trois du dernier tournoi il n'avait plus rien à crainte, même si d'après les peu de choses qu'il avait écouté ce tournoi réunissait des ninjas bien plus puissant dans la même catégorie. Une joie pour le juunin, ses médiocres adversaires du dernier tournoi l'avait laissé sur sa fin, sauf bien sûr cette fille et le frère du raikage.
S'avançant lentement il arriva devant l'endroit où il devait se battre, une jeune femme attendait abordant un grand sourire, le jeune homme l'aborda à sa façon :
Hatoma : Femme, je suis là pour tuer, montre-moi le chemin.
Dans un premier temps la jeune femme semblait offusquer, regardant le jeune homme de bas en haut. Elle recula ensuite d'un pas quand il décida de laisser « exploser » son aura meurtrière la regardant d'un regard froid dont il avait le secret. Très vite après avoir ravalé sa salive la femme prit la parole d'une voix tremblante :
Jeune femme : Ne... voulez-vous pas... attendre votre coéquipier... ce serait plus pratique, car ce sont des combats deux contre deux.
Hatoma : Je savais bien que j'avais loupé un truc... Dites-moi si jamais mon « coéquipier » meurs que se passe-t-il ?
Jeune femme : Vous devrez finir le combat seul.
Hatoma : Proposition intéressante...
Les dernières paroles du juunin glacèrent littéralement la jeune femme sur place, sans prendre la peine d'attendre son « coéquipier » il avança sur le lieu du combat. Très vite il y arriva et vit face à lui un jeune homme avec les cheveux jaunes éclair, derrière lui s'approchait une autre personne, sûrement son coéquipier. Hatoma attendu donc là, le regard froid, le sourire moqueur.
Enfin, ce jour était arrivé, Nakamaru l'attendais depuis très longtemps. Il allait pouvoir enfin tester ses capacités; pour lui, en effet, son premier vrai combat avait lieux maintenant. Même si c'était une compétition avec un niveau assez élevé, il le savait, il l'avait, le niveau suffisant pour se mesurer à certains shinobis de ce monde. Pas tous mais une grande partie d'entre eux; voilà pourquoi il s'était tant entraîné, pour enfin savoir de quoi il en découdrait durant ces combats acharnés et surement à mort. Mais peut importe, la défaite dans la mort n'est elle pas la plus belle ? Même s'il n'avait pas prévu de mourir aujourd'hui, il lui fallait bien se préparer à toute éventualités. D'ailleurs à force de réfléchir et encore réfléchir, Nakamaru était en retard; une fois de plus.
Il accéléra donc le mouvement pour se retrouver une dizaine de minutes non loin de lieu de combat. Une jeune fille l'attendais là-bas, elle avait un sévère zozotement et tant bien que mal; Nakamaru put comprendre les informations qu'elle lui donna, d'autant plus que ce n'était pas très compliqué, il lui fallait continuer tout droit encore 500 mètres et il serait arrivé. Il s'exécuta donc et arriva tout juste après la personne qui devrait être son coéquipier, un petit blondinet aux cheveux attaché, c'était donc lui Deidara, un puissant ninja; en espérant qu'il soit sympas. Mais ce qu'il le préoccupa ne fut pas son allié mais plutôt son adversaire, un ninja de Kiri réputé pour sa force meurtrière. Le combat allait donner ! C'est bien ce qu'il voulait, enfin pouvoir se déchaîner sur les champs de bataille. Il savait donc ce qui se présentait en face de lui, alors sans perdre de temps Nakamaru dégaina son Katana.
« Etes vous prêt Deidara-San, je ne sais pas qui est le second en face de nous mais... Nous aurons déjà beaucoup à faire avec un seul comme celui là !»
Dit-il en parlant du rouquin qui se tenait en face d'eux.
Il pris alors une grande inspiration, ça y est ! Il y est, Nakamaru entre enfin dans le monde des shinobi, tout ce qu'il avait fait auparavant, tout ce pourquoi donna tant dans son entrainement, c'est ça, pouvoir enfin se battre et s'amuser. D'autant plus qu'il avait comme allié un combattant d'exception et la même chose en face. Qu'en était il de lui-même et du quatrième ninja ?
Arbitre Personnage non-joueur
Messages : 132 Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: (Vétéran) Deidara - Miharu VS Hatoma - Suigetsu [Victoire Hatoma] Dim 30 Déc - 17:02
Amatera Hatoma Criminel de rang A
Messages : 741 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 32
Sujet: Re: (Vétéran) Deidara - Miharu VS Hatoma - Suigetsu [Victoire Hatoma] Dim 30 Déc - 18:38
Seul contre tous
Alors que s'est deux adversaires se dévoiler devant son coéquipier n'était toujours pas là, en attendant il ne pouvait qu'observer ses adversaires, l'un d'eux était un ninja de Kiri, l'autre un blondinet avec une tête de cadavre. Lentement il composa des mudras pour invoquer son chat, histoire de parer à l'éventualité de se retrouver seul face à deux adversaires. Tenshi apparût alors, à son tour il observa ses deux futurs adversaires, alors que la tension était palpable, personne ne voulait dévoiler ses pouvoirs le premier. S'équipant de Kunai il sentit une présence approchée derrière lui, pensant que le combat allait commencer le nunkenin se mit sur ses gardes toujours équiper de huit kunais. Malheureusement en se retournant il vit la jeune femme de l'accueil totalement essouffler qui vint lui dire discrètement dans l'oreille que son coéquipier n'était pas présent et que pour le moment ils n'avaient aucune nouvelle de lui. Se retournant en soupirant le juunin regarda ses adversaires et prononça à voix haute les mots suivants :
Hatoma : L'autre qui devait me servir de coéquipier n'est pas là pour le moment, il viendra peut-être en retard ou pas du tout. Alors, fait moi le plaisir de ne pas crever trop vite histoire de me distraire.
Après avoir prononcé ces mots il lança ses huit kunais, quatre vers le kirijin, quatre vers le blondinet. Les dit kunais étaient lancés de façon horizontal, deux visant le ventre de ses adversaires et deux visant leurs coters histoire de leur éviter un esquive d'un simple pas sur le coter. Tout de suite après avoir lancé ses kunais il courut vers ses cibles en visant en premier le kirijin, tout en parcourant les trente mètres qui les séparaient il composa ses quelques mudras et prononça les mots : Neton - Sonicboom, quand il fut à moins de quinze mètres de sa cible. Une onde sonore se déplaça à toute vitesse vers le kirjin. C'est à ce moment que le chat lui aussi se mit à courir derrière Hatoma.
Le combat allait commencer. Le partenaire de Deidara fit son entrée sur le terrain de combat. Le blondinet, fit en sourire en voyant son coéquipier entrée, pas que ça le soulageait de pouvoir combattre avec quelqu’un, mais ça le faisait rire le fait d’être obligé de combattre avec un partenaire. Cela lui rappelait l’Akatsuki, dont chacun avait des binômes. Voyait-il Miharu en Tobi qui sait. Plongeant ses deux mains dans ses poches d’argiles, il vit une jeune demoiselle venir siffler dans l’oreille de son adversaire. L’homme qui venait tout juste d’entrée sur le terrain gazonneux, accompagné de son gros chat derrière lui. Un Kuchiyose en fait. Après le départ de la femme l’ennemi, très sûr de lui, s’écria sur ces quelques mots.
« L’autre qui devrait me servir de coéquipier n’est pas là pour le moment, il viendra peut-être en retard ou pas du tout. Alors faites-moi le plaisir de ne pas crever trop vite histoire de me distraire. »
Après ces phrases qui n’eut aucun effet sur l’artiste, Deidara qui avait déjà fini de sculpter un oiseau fait d’argile, le lança ensuite sur le shinobi adverse. Le rouquin n’était pas au bout de ses surprises. L’oiseau filant à grande vitesse prit du volume d’un coup. Deidara fit un signe de main et l'oiseau plus prêt soit 1m, il s'écria : « Katsu !! ». L’ennemi lança avant des kunai qu’il avait en main, puis reçu une puissante explosion couvrant un rayon de 30m. L’explosion allait presqu’atteindre Deidara et son partenaire, qui lui protégeait son visage des débris du sol qui volaient. Le rouquin et son vilain gros chat se le prit en pleine dans la face. Si prêt et n’ayant même pas le temps de dribbler, le shinobi allait avoir très mal. La puissance de cette technique montrait bien que le blondinet n’était pas là pour jouer. Quant aux kunai, Deidara s'abaissa pour esquiver les siens, avant de s'adresser à son coéquipier, qui devrait lui aussi les avoir esquiver.
« Hmm… Des kunai, mais avec du calme, on peut les éviter... Mais vois-tu, la beauté de mon art n’est plus à prouver, elle est spectaculaire, elle a une précision hors du commun… Ça c’est de l’art ! Hmm… » En s’adressant à son coéquipier, toujours stupéfait de l’explosion causé par l’artiste.
[/color]
Amatera Hatoma Criminel de rang A
Messages : 741 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 32
Sujet: Re: (Vétéran) Deidara - Miharu VS Hatoma - Suigetsu [Victoire Hatoma] Jeu 3 Jan - 19:07
Ne jamais sous-estimer un Amatera
À peine avait-il lancé ses kunais qu'une sorte d'oiseau blanc vola en sa direction, apparemment son adversaire voulait attendre que l'oiseau soit assez proche pour faire ce qu'il faisait. Ne voulant pas prendre de risque c'est avec une vitesse hors normes qu'il composa un unique mudra pour qu'un seul shuriken de raiton se créa et se jeta littéralement sur le volatile, l'attaque tomba au sol ne faisant rien de plus. Étonner Hatoma constata que le raiton semblait être la faiblesse de ses techniques. C'est avec une grande vitesse qu'il parcouru ensuite une douzaine de mètres tout en composant des mudra encore une fois à une vitesse hors du commun. Ses adversaires devait-être trop occupé par les kunais pour faire le moindre mouvement le temps qu'il parcoure la distance nécessaire. Une fois les mudra composé il les relâcha et toujours dans sa course pris un kunai sur lequel il enroula un parchemin explosif et le lança en direction du blondinet.
Le combat avait réellement commencé et le kirijin ne semblait pas avoir bougé, sûrement croyant que l'attaque de l'autre aurait fait mouche, c'était bien sûr trop sous-estimer le nunkenin. Maintenant il était énervé et voulait en finir au plus vite, même si d'après ce qu'il pouvait constater pour ses adversaires l'infériorité numérique dont faisait preuve l'Amatera leurs faisaient croire à un désavantage, c'était sans connaître les Amatera. C'est à ce moment que le chat lui aussi se mit à courir derrière Hatoma.
Sujet: Re: (Vétéran) Deidara - Miharu VS Hatoma - Suigetsu [Victoire Hatoma] Sam 5 Jan - 12:15
Exactement, comme le blondinet l’imaginait le combat allait être très amusant. Oui, car son adversaire était un manipulateur de la foudre. On se demande bien pourquoi vu que c’est l’un de ses points faibles, mais qu’à faire, l’artiste aimait bien les adversaires qui pouvaient lui tenir tête. Ainsi son oiseau géant lancé sur le shinobi, c’est d’une mudra à une vitesse folle, que le ninja arrivait à contrer l’oiseau d’argile. Pendant ce temps, Deidara avait déjà tout préparé, d’un sourire démoniaque, il plongea ses deux mains dans ses pochettes remplie d’argiles. L’artiste blond avait plus d’un tour dans son sac, il ne voulait pas gâcher le plaisir d’un combat qui allait se montrer si amusant. Pour cela, il devait disons passer le temps avec son adversaire. Jusqu’où était capable d’utiliser son Raiton, avait-il le même niveau que ce satané Uchiha ? Si c’était le cas, le déserteur d’Iwa allait être forcément contraint à utiliser les grands moyens.
Le rouquin lança un kunai enroulé de parchemin sur l’artiste aux œuvres explosifs. Pauvre con de shinobi, il tente de jouer avec les bombes face à Deidara, n’as-tu jamais entendu parler de l’homme à l’art explosif, l’homme dont les œuvres causent de magnifiques explosions, l’homme qui… Bref, toute façon il ne savait rien réellement de Deidara, puisqu’il n’avait pas laissé l’oiseau géant arrivé à ses fins. Et oui, l’artiste comptait bien utiliser ce manque de connaissance pour battre son adversaire. Si celui-ci n’était pas au courant que ces argiles blanches étaient explosives, forcément il allait se faire avoir comme une bête. L’artiste de l’Akatsuki vomir de ses mains une grosse quantité de liquide blanc. Touchant le sol, le liquide se forma très rapidement, afin de créer des humanoïdes qui avec un déséquilibre fonçait sur l’homme roux en dodinant de gauche à droite. L’un des deux absorbait facilement le kunai explosif dans son ventre. Puis, tous deux, devenaient de plus en plus rapides dans leur mouvement, suivant vite le rythme du ninja adverse.
« Hmm... Voyons voir ce qu’il va faire contre ceux-là et toi, le Kirijin, tâche de bouger cette fois, hm ! »(Esquissant un sourire sadique)
Invité Invité
Sujet: Re: (Vétéran) Deidara - Miharu VS Hatoma - Suigetsu [Victoire Hatoma] Dim 6 Jan - 22:14
Reveil Toi !
Ca explosait de partout, cela devenait n'importe quoi, alors c'était donc ca un combat de shinobis, intense, rapide et violent. Il était paralysé par l'envie, l'envie de se battre; peut etre que l'adversaire en face d'eux était terrifiant mais néanmoins ce n'était pas de la peur C'est juste qu'il n'a pas sut quoi faire sur le moment, vas savoir pourquoi, en fait si, tout simplement car c'est son premier réel combat, alors la pression devint trop forte pour qu'il fasse quoique ce soit. Mais l'action tout autour de lui le fit reprendre pied, et malgré cette paralysie passagère une attaque ne parvint pas jusqu'à lui. Son adversaire courait tout droit jusqu'à lui tandis que son alliée avait créé des humanoïdes d'argiles qui fonçaient sur ce dernier. C'est bon, le réveil des Miharu était en marche, et meme s'il perdait ce combat; ce ne serait que les prémices du soulèvement de ce clan.
Il fallait donc qu'il se réveil, alors il planta son katana dans le sol pour ensuite composer quelques signes rapidement, celui du boeuf, du bélier et enfin celui du cheval, deux roses d'acier apparurent dans ses mains, elles partirent à une vitesse folle. Leur course firent un arc de cercle, et se divisèrent aux trois quarts du chemin, lorsqu'elles se situèrent dans le dos de l'ennemi. Son sabre en mains, il se raprochat de Deidara pour l'attraper la le col, Nakamaru planta son sabre dans le sol, celui-ci s'allongea pour le faire reculer à environ une dizaine de mètres.
« Désolé, je me réveille ! Il ne faut pas rester proche de lui, sinon on va prendre cher.»
Spoiler:
Désolé de ne pas avoir répondus !! Vraiment désolé !
Donc voilà, je lance les roses de métal, qui arrivent derrières Hatomas, elles sont un peu plus puissantes que des kunai. De plus je chope Deidei pour le faire reculer de force, nous reculons d'environ 2 mètres grace à mon second jutsu cité plus bas.
Hagane Hana no jutsu : [L’utilisateur concentre son chakra dans ses poignets et compose les signes du Kinton plus celui du bœuf, du bélier et termine par celui du cheval. Deux roses en acier apparaissent dans ses mains, l’utilisateur commence alors à tourner sur soi, les pétales se détachent d’elle-même pour partir sur l’ennemi. Cette technique n’utilise pas beaucoup de chakra et ne fait pas non plus beaucoup de dégâts, même s’ils sont supérieurs à un lancer de shurikens et de Kunais. En dénfense, les débris envoyés par les 2 fleurs arrêtent les armes tel les shurikens ou kunais en grand nombre. La technique consiste à tourner sur soit meme ou bien tendre les deux mains droit vers la zone ou le ninja veux envoyer ses petales pour bloquer l'attaque ou attaquer. P.S pour Saské : Un spécialiste maître d’arme pourrait aisément faire dévier les pétales également.]
Hasaki no ten'shi : [Cette technique nécessite un katana. L'utilisateur pose sa main sur sa lame et y concentre son chakra de l'affinité Kinton. La lame se met alors à s'allonger. (Oui bon, peut-être pas tant que sa) cependant, plus la lame s'allonge et plus le coût en chakra est élevé, le katana devint aussi beaucoup plus difficile à manier et plus lourd une fois allongé.]
Amatera Hatoma Criminel de rang A
Messages : 741 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 32
Sujet: Re: (Vétéran) Deidara - Miharu VS Hatoma - Suigetsu [Victoire Hatoma] Jeu 10 Jan - 4:03
Fight?
Alors que le kirijin n'avait toujours pas bougé se prenant en plein ventre deux kunais qu'avait lancé Hatoma, le jeune homme lui avança voyant ses deux autres kunais se planter derrière son adversaire, c'était une mesure de prévention si jamais il voulait les éviter trop facilement. Alors qu'il se trouvait maintenant à dix-huit mètres le nunkenin vu son adversaire invoquer des espèces d'humanoïdes, fait d'apparemment la même matière que l'oiseau qu'il avait lancé plus tôt, se demandant toujours ce qu'ils faisaient, il fit un bond en arrière de manière à se retrouver maintenant à vingt-cinq mètres de sa cible. Toujours avec une vitesse incroyable il créa trois shuriken de foudre pour toucher le clone qui avait absorbé son kunai explosif et le détruire. Le second accéléra de plus en plus, alors tout en reculant encore de cinq mètres Hatoma était en train de réfléchir au but de cette attaque. Ne sachant pas à quoi il servait il le laissa approcher jusqu'à un mètre devant lui, alors que lui se trouvait à trente et un mètre de son adversaire.
Le combat tourné à une phase d'observation, il fallait qu'il connaisse les pouvoirs de son adversaire, si déjà son adversaire ne connaissait pas encore réellement les siens. Par mesure de prévention et pour être à l'abri de toute attaque une fois que le clone était à un mètre de lui il composa l'unique mudra et créa une nouvelle fois trois shuriken de foudre qui firent mouche au vu de la très petite distance entre eux deux. Son chat quant à lui suivait les mouvements de son maître, s'il reculé, il reculé ce qui faisait qu'il se trouvait maintenant à quarante mètres du blondinet soit à dix mètres derrière Hatoma.
Sujet: Re: (Vétéran) Deidara - Miharu VS Hatoma - Suigetsu [Victoire Hatoma] Jeu 10 Jan - 16:10
Ce Kirijin, mais bordel, qu’est-ce qui lui prenait à la fin. Il était encore stupéfait par l’art de l’artiste, oui c’est vrai que c’est magnifique et sublime ses explosions, mais faut pas en abuser. Le coéquipier du blondin se prit donc deux kunai dans le ventre, avant de s’écrouler à terre. Il n’avait rien vu venir, mais quel fou. Les deux autres kunai allaient se planter sur un mur derrière. Deidara lui s’en foutait complètement de la santé de son partenaire. Il allait pouvoir faire un combat à un contre un, un combat légal. Si son coéquipier n’avait le courage de combattre, tant mieux pour lui. Ainsi l’homme roux avait lancé trois shuriken de foudre sur l’une des œuvres blanches de l’artiste. Un shuriken coupait le bras, un autre coupait l’autre bras, et le dernier coupait une jambe de l’humanoïde.
Le rouquin fit un bond en arrière, se concentrant sur le deuxième qui devenait de plus en plus rapide. Il ne faisait plus attention au premier coupé en morceaux, croyant l’avoir vaincu. Alors que le deuxième se trouvait à un mètre du roux, il lança encore des shuriken de foudre. Coupant aussi celui-ci en morceaux. Les incantations du ninja étaient vraiment rapides. Regardant l’œuvre en morceau devant lui, c’est à peine s’il eut le temps de s’en rendre compte, qu’une petite forme d’argile à quatre pattes et un œil se jeta sur son visage en s’étirant couvrant ses cheveux et son cou, quatre autres s’accrochèrent à ses bras et jambes. La deuxième œuvre, aussi en morceaux, les petites bestioles fit de même jusqu’à complètement couvrirent le shinobi. Dans un sourire, un sourire insultant la naïveté de son adversaire, Deidara fit une mudra avec l’une de ses mains. Le blondin allait causer une explosion sur un rayon de 20m, une explosion qui devait en fini net avec son adversaire…
« K-A-T-S-U !!! »
Amatera Hatoma Criminel de rang A
Messages : 741 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 32
Sujet: Re: (Vétéran) Deidara - Miharu VS Hatoma - Suigetsu [Victoire Hatoma] Jeu 10 Jan - 18:42
La fin?
Douce mort qui allait bientôt frapper, vient prendre cette vie qu'est celle de Deidara, fauche le lentement, emmène le... là où est sa place. Le moment d'étudier était finis et l'ex kirijin allait bientôt enfin frapper, alors qu'il n'avait jamais pris aussi longtemps avant de tuer un adversaire les actions s'enchaînaient comme il le souhaiter. C'est comme si son adversaire lisez dans son esprit et faisait exactement ce dont avait envie le nunkenin.
Hatoma n'avait besoin plus que d'une seule chose pour que sa stratégie soit effective et pour cela il devait absolument connaître les réels effets des monstruosités blanchâtres du blond. Ce qu'il n'allait pas tarder à connaître, en effet il fut énormément surpris quand il vit les humanoïdes se séparaient plus ils recevaient de coups. Pris par surprise l'un vint se coller sur son visage le recouvrant de plus en plus, le seul mot qu'il eut le temps de crier à son chat avant tout ça était « recule » chose qu'avait déjà fait le félin. Alors que l'explosion recouvrait le terrain sur une vingtaine de mètres la fumée mettrait plus d'une dizaine de seconde avant que le nunkenin s'il avait survécu soit totalement visible.
Tant de questions restaient sans réponse, Hatoma était-il mort ? Son chat aussi ? Personne ne le savait pour le moment. Alors qu'au bout d'une dizaine de seconde la fumée se dissipa peu à peu, laissant apparaître une silhouette avancée vers le blondinet.
Sujet: Re: (Vétéran) Deidara - Miharu VS Hatoma - Suigetsu [Victoire Hatoma] Ven 11 Jan - 19:55
Alors l’explosion avait bien eu le roux. La fumée se dégageait sur le rayon, suite aux explosions les unes après les autres, instantanément. Deidara était fier que ses œuvres atteignent toujours leur cible. Regardant son coéquipier au sol, l’artiste se disait déjà vainqueur, mais là il vit une silhouette dans l’écran de fumée. Enfoiré d’adversaire, il avait encore le kilo de combattre, mais en plus c’était comme-ci l’explosion des humanoïdes ne lui avait rien faire. Ah là, il tenait comme Sasuke. Dans ce cas plus de temps à perdre, il fallait passer au stade deux des explosions. Toute façon l’homme marchait lentement, mais en plus de la distance qui les séparait, permettait au déserteur d’Iwa de faire plein de choses.
Il fit un salto arrière qui faisait que maintenant la distance entre lui et son adversaire était de 36m. Dans les airs il avait effectué la mudra de clonage afin de faire apparaître trois clones. Puis ensuite il joignait ses deux paumes puis un large écran de nuage fit une apparition, le cachant lui et ses clones, cependant lorsque le nuage se dissipa, on vit un grand dragon, très grand qu’on ne peut déterminer sa taille exacte. L’artiste regagna la tête du dragon, puis en effectuant une mudra, celui-ci vomit une vingtaine de mines d’argile, que deux des clones prit rapidement pour entrer sous terre, grâce à un jutsu Doton. Le troisième clone prit Miharu et le mit sur le dos du dragon, puis s’exécuta ensuite au placement des pièges. Deidara commença à prendre de la hauteur avec son dragon, gardant toujours le signe des mains. La fumée allait se dissiper bientôt et l’artiste allait pouvoir voir sa cible, il réservait une surprise, ou disons des surprises.
Amatera Hatoma Criminel de rang A
Messages : 741 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 32
Sujet: Re: (Vétéran) Deidara - Miharu VS Hatoma - Suigetsu [Victoire Hatoma] Sam 12 Jan - 19:29
Tel est pris qui croyait prendre.
C'était la fin, clairement la fin, mais pas pour Hatoma ce dernier était en pleine forme. Alors que Deidara était subjugué par ses explosions il ne put rien voir de ce que préparer le nunkenin. Que s'était-il passait ? Plusieurs explosions eurent lieux les unes après les autres laissant une large marge de contre à l'ex kirijin qui jouait sur le temps plus qu'autre chose, sa stratégie était imparable, penser, agissant depuis plusieurs tours. Maintenant Hatoma était derrière son adversaire et en un éclair alors que ce dernier tourna le regard vers son coéquipier au sol il lâcha son ultime technique, avant qu'il n'ait le temps de prononcer le N de Neton son adversaire était déjà touché. La puissance de la technique était telle qu'il ne pourrait sûrement plus jamais se relever, histoire d'être bien sûr l'Amatera lança deux kunais explosif sur le corps maintenant inerte de son adversaire. Après cela Hatoma ne lâcha que quelques mots en guise d'au-revoir tandis que son chat sorti du nuage de fumée, en effet avant cet instant il n'était pas assez visible pour savoir s'il s'agissait d'Hatoma ou de son félin :
Hatoma : Faible, beaucoup trop faible... L'art ? Est-ce vraiment ça ? Pitoyable.
Après ces mots crus il jeta un regard vers le kirijin qui gisait dans son sang n'ayant pas bougé du tournoi il était mort d'hémorragie sûrement, histoire d'être vraiment sûr il indiqua à son chat d'écraser sa tête avec son pied encore et encore jusqu'à qu'il entende sa boîte crânienne craquer. Le combat était clairement fini, Hatoma se dirigea vers la sortie rappelant son chat et dit :