|
| A la recherche des Genins perdus [Mission - PV Akamatsu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyoku Yamaneko Chuunin d'Iwa
Messages : 276 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 28 Localisation : Regarde à côté de toi
Profil Ninja XP: (600/600) Rang: C Ryos: 108
| Sujet: A la recherche des Genins perdus [Mission - PV Akamatsu] Dim 23 Déc - 16:13 | |
| Une histoire de chats "Eh dire que tout a commencé avec la disparition d'un chat !"
Kyoku peinait à admettre la situation, mais le fait était bel et bien réel : trois genins s'étaient laissés baladés par un nouveau chat en soif de liberté. Combien avait-elle eu, elle-même, de ces bêtes à attraper lorsqu'elle possédait encore ce grade ? Beaucoup trop. A croire que ce n'était pas le Tsuchikage qui régissait sur ce village, mais le lot de chats errants qui y rodaient. La jeune femme tenait la preuve écrite entre ses mains, un nouvel ordre de mission qui la conviait à partir à la recherche du trio d'aspirants ninjas disparus dans la nature depuis bientôt vingt-quatre heures.
"Tu es revenue à la maison simplement pour te plaindre ?" releva soigneusement celui qui terminait de lasser ses chaussures à l'entrée.
"Tu ne trouves pas ça révoltant ? Un jour, ces maudites bêtes prendront le pouvoir, je te le dis !"
"Ce ne sont que des chats, Kyoku, ne l'oublie pas. Ce ne sont certainement pas eux la cause de la disparition de ces enfants. Il doit y avoir une explication."
Mais quelle explication, elle se le demandait. La kunoichi tournait en rond dans son salon depuis presque une demi-heure en quête de réponses, mais seules quelques migraines la rattrapèrent. Doku lui avait souvent dit qu'elle réfléchissait excessivement, que le plus souvent les solutions nécessitaient qu'à regarder autour de soi. Kyoku, elle, ne voyait que l'aiguille de l'horloge tourner autour de son cadran et, ainsi, sa patience diminuer d'un cran.
"Tu vas être en retard…" constata Doku qui rangeait à présent le matériel dont il avait besoin dans son sac.
"Je suis en retard !" tint à préciser la kunoichi toujours travaillée par milles et une supposition dont aucune ne se démarquait. Doku continuait de la dévisager, le regard pointilleux, il attendait sa prochaine réaction. Dévorée par ses démons, la chuunin fut longue d'au moins cinq minutes avant de considérer ses paroles sous toutes ses formes et d'en réaliser les répercutions. "Je suis en retard, Doku-sama !"
Un claquement de porte et le silence s'ensuivit. Le juunin leva les yeux au plafond, se jura que la prochaine fois qu'il apercevrait un nunkenin à l'agonie, il ne lui promettrait de prendre soin de sa fille. Cette petite lui avait causé bien des malheurs, de plus en plus conséquents au fil des années et de sa montée en grade, et Doku savait qu'il n'avait pas fini de cauchemarder. Et malgré tout… il redoutait le jour où son petit bout de femme finirait par aboutir à ses fins et retrouver les traces de son aîné tant désiré. Elle partirait probablement à Kiri et il ne la reverrait… triste destin, il n'osa le concevoir plus longtemps et quitta le domicile sans plus un mot.
Soufflait le vent sur le village en cette douce matinée. Une fine brise, agréable, dont Kyoku fut proie. Elle courait, la chuunin, à la recherche de son chemin, de celui qui serait dès à présent son coéquipier. Ne l'apercevant pas à l'entrée de la rue marchande, elle s'arrêta, désappointée. Probablement était-elle passée devant sans l'avoir vu ? La kunoichi jeta une œillade sur sa gauche, puis sur sa droite. Aux yeux des passants, elle apparaissait sévère. Mais la seule sévérité qu'elle abritait demeurait celle de son esprit qui la priait de rapidement trouver une issue à ce problème de genins égarés et de chat roublard... ©Naruto Sensou | |
| | | Akamatsu Murakami Chuunin d'Iwa
Messages : 140 Date d'inscription : 18/07/2012
Profil Ninja XP: (150/600) Rang: C Ryos: 600
| Sujet: Re: A la recherche des Genins perdus [Mission - PV Akamatsu] Lun 24 Déc - 23:57 | |
| Ce fut un jour assez tranquilles ou le soleil brillait de mille feux. Aucun nuage fessait obstacle au soleil. Akamatsu se baladait en ville, car il revenait d'une mission de garde. Un conseiller du tsukikage m'interposa pour me donner des photos de gamin. Il lui expliqua que ces genin étaient partis en mission pour aller récupérer un chat et lui dit aussi que sa coéquipière kyoku était au courant pour cette mission. Mais cela fesser déjà prêt de 24h qu'ils étaient portés disparu. Ah les chats du village d'Iwa. Des animaux très agiles. Le jeune Muramasa connaissait beaucoup ces animaux, mais il se posa une seul et unique question à ce sujet. C'était surement pas à cause du chat, il y avait surement autre chose la dessous. Notre genin décida de retourner dans ces appartements pour récupérer quelque affaire en plus. Une foie arrivait chez lui, il décida tout de même de prendre une douche pour être propre devant sa collègue. Akamatsu sortit de la douche, s'habilla, pris ces affaires et sortit de chez lui. Il s'étira devant un temps radieux qui promet d'être riche en émotion
"bon, maintenant allons rejoindre ma coéquipière pour débuter cette mission. J espère que ces genin soit encore en vie"
Les mouvements du jeune genin était clair et précis. Il se dirigea vers chez kyoku. Les rayons du soleil éclairaient son beau visage ainsi que ses cheveux de couleurs violet. Son humeur était très joyeuse, mais il pensait quand même a ces genin perdu quelque part. Une question n'arrêtait pas de hanter son esprit. Que leur étaient il arriver pour être porté disparu aussi longtemps. Akamatsu vit kyoku et lui fit un signe de la main. Arriver devant elle, il lui fit un sourire
"Salut comment tu va en cette belle journée kyoku. On ma dit que tu est déjà au courant pour notre mission. Regarde j'ai des photos des genin disparu"
Akamatsu lui montra les photos des jeunes genin. Sa coéquipière avait l'air toujours aussi belle et radieuse
| |
| | | Kyoku Yamaneko Chuunin d'Iwa
Messages : 276 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 28 Localisation : Regarde à côté de toi
Profil Ninja XP: (600/600) Rang: C Ryos: 108
| Sujet: Re: A la recherche des Genins perdus [Mission - PV Akamatsu] Mer 26 Déc - 17:33 | |
| Cherchons et marchons tout droit ! Au loin, un signe de la main. Kyoku plissa les yeux afin d'affiner sa vision et aperçut la silhouette toujours aussi assurée de celui qui serait dès à présent son équipier, ce jeune homme qui l'avait conviée aux terrains d'entrainements, quelque temps plus tôt, alors qu'une fois encore Makai était parvenu à se jouer d'elle… Que de mauvais souvenirs, la kunoichi réprima une grimace. Akamatsu s'approcha d'elle, sourire collé aux lèvres, toujours le même.
"Salut, comment tu vas en cette belle journée, Kyoku ? On m'a dit que tu es déjà au courant pour notre mission. Regarde, j'ai des photos des genins disparus."
Il lui montra aussitôt la photo des trois concernés, trois jeunes garçons, ou plutôt "trois jeunes naïfs", ainsi les aurait définis Makai s'il avait été présent; Kyoku pria aussitôt pour avoir oublié son parchemin d'invocation sur la table basse, loin d'elle l'envie d'avoir affaire à ses reproches face à un éventuel échec.
La kunoichi n'avait véritablement plus le choix : il fallait absolument, question de vie ou de mort, réussir cette mission ! Elle observa les trois photographies, ne se demanda que brièvement d'où son coéquipier les tenait - ce qui relevait, cela étant, du véritable miracle - et enregistra un maximum de détails sur eux sur le plan physique. Blond et bruns. Petit, grand, efflanqué, yeux verts ou même rouges ! Rouges ? Kyoku détourna le regard et regarda tout autour d'elle, comme pour oublier cette petite incohérence de la nature. Elle remarqua alors l'attention d'Akamatsu sur elle et se contraignit à sourire, malgré toute la nervosité qui le teinta.
"Commençons, veux-tu ? Où de jeunes genins seraient partis chercher un chat…"
La véritable question était "où auraient-ils commencé, eux, à chercher pour dénicher un de ces matous à la recherche de leurs racines sauvages ?". Et pourquoi pensa-t-elle aussitôt à Makai ? Un lion à cornes qui maitrisait le ninjutsu restait un félin en toute circonstance… Kyoku s'infligea une violente claque mentale, en même temps qu'une bonne claque physique, elle ne devait absolument pas penser à son compagnon, elle devrait se débrouiller seule… ! Seule avec son coéquipier, certes, mais sans l'aide de ce vieillard à crinière rouge.
"Bon ! Cherchons et marchons tout droit ! Nous finirons par trouver un indice qui nous mettra sur la piste de ces genins égarés. Tu me suis ?"
Mais lui laissait-elle seulement le choix ?
©Naruto Sensou | |
| | | Akamatsu Murakami Chuunin d'Iwa
Messages : 140 Date d'inscription : 18/07/2012
Profil Ninja XP: (150/600) Rang: C Ryos: 600
| Sujet: Re: A la recherche des Genins perdus [Mission - PV Akamatsu] Jeu 27 Déc - 23:08 | |
| Kyoku regarda les photos des genin en relevant tous les détails possibles. Le duo pouvaient s'estimer heureux que notre épéiste a obtenue ces photos par le tsukikage. Et par conséquent, il connaissait déjà les têtes de ces genin porter disparu depuis 24h. Sa coéquipière lui proposa de marcher toujours en cherchant quelque indice par-ci par la qui pourrait mener au genin. Akamatsu fit un signe de tête pour lui dire qu'il était d'accord avec son plat. Les deux shinobi commença à marcher alors en fouillant quelque zone. Au passage, le jeune genin demanda a quelque personne du village, en montrant les photos bien sûr, s'ils avaient vu ces genin quelque part. Tous les villageois lui fessaient un signe négatif pour lui dire qu'ils ne les avaient pas vus. Ils continuaient alors de marcher de rue en rue, de maison en maison. Au moins ils allaient faire une petite ballade en plus, mais ils devaient retrouver les genin. C'était leur mission. Ils arrivaient devant une très grande maison. Le jeunes Muramasa appela la propriétaire de la maison. Elle arriva à sa hauteur. Akamatsu lui demanda si elle avait vu ces genin, tout en lui montrant les photos. Elle pointa une photo du doigt
"je crois avoir vu ce genin hier dans la zone du terrain d'entraînement"
Notre futur héros la remercia. Nos deux coéquipiers Iwajin se dirigea alors vers le terrain d'entraînement. Arriver là-bas, Akamatsu repéra un bout de tissu pas loin et décida d'aller le chercher. Ce bout de tissu pouvait qu'appartenir au jeune genin il en était sûr. Deux shinobi s'entraîner à coter. Akamatsu leur demanda s'ils avaient vu des genin ici hier. Il leur montra les photos et ils reconnurent immédiatement les jeunes. Les deux shinobi lui dit qu'ils partaient en direction du terrain rocheux. Le bretteur se retourna en regardant kyoku
"le bout de tissue que je tient en main doit appartenir a l'un des genin disparue. Nous devons aller au terrain rocheux pour voir si il s'y trouve encore tu en pense quoi" | |
| | | Kyoku Yamaneko Chuunin d'Iwa
Messages : 276 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 28 Localisation : Regarde à côté de toi
Profil Ninja XP: (600/600) Rang: C Ryos: 108
| Sujet: Re: A la recherche des Genins perdus [Mission - PV Akamatsu] Sam 29 Déc - 12:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche des Genins perdus [Mission - PV Akamatsu] | |
| |
| | | | A la recherche des Genins perdus [Mission - PV Akamatsu] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |