Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Partout.

Profil Ninja
XP:
Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Left_bar_bleue365/1800Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (365/1800)
Rang: S
Ryos: 1090

Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu]   Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:24



Futile détermination



En toute logique, l’issue du combat entre le Kumojin et le légendaire déserteur de Suna ne faisait aucun doute. Cependant, Sasori avait beau bénéficier de l'immortalité propre aux réincarnés de son genre, ses œuvres n’en étaient pas moins destructibles. Là se trouvait la raison de l’intervention de Zetsu; si l’espion était plutôt du genre à épier qu’à se battre, la disponibilité du marionnettiste se devait d’être immédiate pour les batailles à venir, et il n’était pas question que l’Akatsuki perde encore du temps à laisser ce dernier réparer ses armes endommagées. Lorsque le scorpion des sables rouges annonça qu’il ne s’attendait pas à rencontrer un membre de son ancienne organisation aussi tôt, la moitié noire du nécrophage lui répondit:

« Le temps presse, Sasori… Es-tu au courant des raisons et des circonstances de ton retour à la vie ? », demanda-t-elle.

L’ancien aux traits d’enfant n’avait pas revu d’Akatsukiens depuis sa résurrection, aussi, était-il probable qu’il ignorait que cette dernière était due à la technique de Kabuto, et que son rôle premier consistait à alimenter les forces armées de la lune rouge. Ayant vu la technique du Kazekage atteindre le ninja de Kumo, l’homme-plante ne se retrouvait que peu soucieux du destin du grand gaillard qui, à la fois empoisonné et immobilisé, ne devait plus avoir son mot à dire. Toutefois, c’était sans compter l’incroyable ténacité de ce dernier. Alors que Zetsu entamait une discussion avec l’un de ses anciens camarades, le jeune homme se tourna vers lui, hurlant qu’il n’avait pas sa place au sein de ce combat. Mais le Kumojin ne se contenta pas de simples paroles, et profita du moment pour asséner un coup de fouet au perturbateur qui avait surgi au beau milieu de l’affrontement. Conscient de la puissance que générait la technique employée, l’espion utilisa les racines qu’il contrôlait grâce au Mokuton afin de les placer entre lui-même et le jutsu déployé par le ninja. Celles-ci furent futiles, et cédèrent sous l’impact du puissant coup, mais elles permirent un gain de temps suffisamment important pour que le nécrophage disparaisse à même le sol. L’Akatsukien reparut peu de temps après, aux côtés du marionnettiste, et sa partie blanche en profita pour prendre la parole:

« Bordel, ce type ne renonce jamais ! », s’écria cette dernière.

Le poison commençait peu-à-peu à faire effet et, déjà, le bras gauche du ninja de Kumo tendait à s’engourdir, le forçant à perdre le contrôle de la moitié de sa technique. Mais il ne renonça pas pour autant; du bras valide qui lui restait, il asséna un deuxième coup de fouet, celui-ci à l’attention de Sasori. Il ne faisait pas de doute que le légendaire déserteur en ferait abstraction, aussi pouvait-on dire que la lutte touchait à sa fin; aussi déterminé que pouvait l’être le ninja électrique, il demeurait mortel, et la circulation de son sang aurait tôt fait de répandre le venin dans l’intégralité de son corps.



Spoiler:





©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Réincarné
Réincarné
Akasuna no Sasori


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2012

Profil Ninja
XP:
Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Left_bar_bleue137/1800Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/1800)
Rang: S
Ryos: 130

Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu]   Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:45

Le marionnettiste considérait Zetsu. La puissance des renseignements de la Lune Rouge n’avait pas été ternie par la guerre qui faisait rage. En fait, Sasori ne s’attendait pas à voir revenir un membre vivant de l’Organisation, pour la simple et bonne raison qu’il était persuadé que le groupe de criminels avait totalement changé de forme. A part les bribes d’informations données par Kabuto, le marionnettiste ignorait tout du contexte de la guerre et il était évident que la partie noire de l’humanoïde l’avait cerné…Zetsu n’était de toute manière pas la personne à sous-estimer, l’espion d’Akatsuki en savait en général bien plus qu’on ne pourrait jamais savoir, que ce soit sur la guerre ou sur l’Organisation. Le déserteur de Suna n’avait jamais cerné avec précision les objectifs de l’Aube mais pourtant, il avait été un des principaux Lieutenants de Pain, prenant une place prépondérante dans l’Organisation…tout simplement car il pouvait pratiquer son Art grâce à elle. Zetsu comme Sasori savait qu’un silencieux duel prenait place sur ce terrain.

Bien évidemment, il ne s’agissait pas d’un duel comme celui qui opposait Kuro au marionnettiste mais bel et bien un duel bien plus pernicieux et bien plus sournois…celui qui s’imposait autrefois à chaque fois qu’Akatsuki se réunissait ou qu’un membre revenait. Un duel opposant Zetsu à Sasori, le court instant durant lequel le pantin s’était demandé si Zetsu ne cherchait pas à masquer une faiblesse de l’Organisation…un éclair mental durant lequel Sasori se voyait finir par attaquer Zetsu. Diriger une organisation telle qu’Akatsuki avait de nombreuses contraintes…les criminels de rang S n’étaient en général pas des personnes très fréquentables et ils étaient en général très difficiles à fédérer. Les yeux de l’enfant fixaient intensément l’espion…pendant plusieurs secondes de silence. Cet éclair n’avait duré que quelques instants…des instants fugaces mais la loyauté de Sasori envers Akatsuki était plus grande…bien que le fait que ce soit Zetsu qui vienne le chercher y soit pour beaucoup…le fait qu’un utilisateur du Mokuton soit là affirmait toujours la puissance de l’Organisation et dissuadait n’importe quelle personne dubitative. La voix stoïque de l’artisan retentit alors.


« Je n’ai pas eu plus d’information que ça de Kabuto…il m’a simplement communiqué les noms des traîtres…de ceux qui ont retourné leur veste. Je sais également qu’une guerre déchire le monde…parle et je t’écouterai…je reprendrai ensuite la place que je n’ai jamais quitté au sein d’Akatsuki. »

A cet instant, Zetsu saurait qu’il avait gagné le petit duel d’intimidation. Si Sasori était loyal, il ne fallait pas être supérieurement intelligent pour comprendre qu’il était particulièrement instable dans le sens où sa conception du monde entraînait un certain nihilisme et qu’une attache se devait d’être valable. L’homme plante ayant des facultés dépassant largement celles de la moyenne, il comprendrait très bien ce qui venait de se passer. Alors que Sasori avait terminé sa phrase, Kuro s’était relevé, exsangue et blessé…empoisonné, il continuait de vouloir en découdre. Il allait être temps de calmer cette impertinence. Alors que le jeune homme se lançait à toute allure et tentait d’attaquer Zetsu, l’homme-plante utilisa ses capacités pour esquiver l’attaque. Sasori agit très vite, avec une dextérité que seul un ninja de son rang pouvait se permettre…le petit pantin releva les bras et de ses mains sortirent des tuyaux métalliques…Kuro s’approchait lentement, tout se déroula comme au ralenti…des jets d’eaux sortirent des paumes du marionnettiste, touchant Kuro exactement sur le torse. La puissance des jets d’eau n’était pas exceptionnelle…Sasori aurait pu mieux faire, simplement un très bref coup de pression sur le torse pour propulser Kuro à l’arrière…un moyen de le renvoyer à terre sans le blesser et d’être hors de portée des fouets…pour dissuader Kuro d’utiliser la conductivité de l’eau pour électrocuter Sasori, le jet d’eau avait été très bref et maintenant Kuro était mouillé et un peu d’eau ruisselait de son vêtement. Zetsu a vait été extrêmement rapide. Après que le marionnettiste voit les effets du poison, il entendit l’homme-plante parler à nouveau. La voix de l’enfant aux cheveux rouge se fit également entendre.


« Non, encore un qui ne sait pas s’arrêter. Tu as de la chance, Kumo-jin, je ne veux plus te blesser…je veux voir si mon poison est bien dosé…j’ai perdu la main et j’ai du faire avec les moyens du bord…j’étais d’ailleurs dans le Pays du Feu pour rechercher des plantes et en extraire des alcaloïdes pour améliorer ma formule. Ne t’inquiète pas…ce poison te tuera quoi qu’il arrive, il le fera peut-être un peu plus vite qu’il ne devrait. Maintenant que tu es mouillé, je te déconseille de jouer avec l’électricité sans quoi tu risques d’avoir quelques problèmes. »

Les tuyaux métalliques se rétractèrent dans les paumes de Sasori, puis il se retourna vers son interlocuteur chlorophyllien, avec toujours le même ton monocorde.

« Poursuivons, Zetsu…nous allions parler de la guerre. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Left_bar_bleue600/600Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu]   Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:38

LA FIN D'UN ÉNORME COMBAT ?
Malgré le fait d’avoir l’effet de surprise avec lui, la plante humanoïde bizarre aux parties blanche et noire esquiva avec facilité le dernier assaut de notre héros, formant une barrière inutile avec ses racines tout en se planquant sous terre, avec ses maudites techniques Mokuton. Kuro était plus qu’agacé par cette saloperie, mais décida d’arrêter de s’acharner, puisqu’elle réapparut non loin du rouquin immortel, avant que sa partie blanche ne se remette à brailler, mettant Kuro encore plus sur les nerfs, sensation accentuée par la voix insupportable de la chose. Cependant, alors que notre Kumojin s’apprêter à assêner un dernier coup au maître des marionnettes, celui-ci fit sortir des petits tuyeaux des mains de sa marionnette. Ces tuyaux parurent complètement minables et inutiles aux yeux du Misatachi, mais c’était sans compter sur son ignorance totale des techniques subtiles ajoutées au pantin. En effet, Kuragari ne savait pas qu’un fort jet d’eau allait en sortir, un jet si fort qu’il le fit reculer et tomber à la renverse.

Alors qu’il n’arrivait plus à se relever, pris de vertiges et de fortes douleurs, l’Akatsukien lui expliqua qu’il se servait surtout de lui comme test, comme cobaye, afin d’essayer son nouveau poison, car il « avait perdu la main » depuis ses derniers instants de vivant… Kuro, fou de rage, eut une sorte de montée d’adrénaline en lui, réussissant à se relever, enfin. Cependant, il était énormément chancelant, et dut dégainer son Katana afin de s’en servir comme canne, ou tuteur.

« Ne… Jamais me prendre pour un… Simple… Cobaye ! » Hurla-t-il, fou de rage, une lueur malsaine scintillant au fond de ses iris jaunes, symbolisant parfaitement une forte envie de meurtre, ainsi qu’une rage incommensurable. Cependant, malgré cette forte affluence de sentiments mauvais, son visage trahissait sa peur, une peur de se faire tuer, une peur qu’il n’avait connue jusqu’à présent…

Malgré son état fort critique et grâce à sa surprenante ténacité, il s’avança en direction du Nukenin de Suna, les jambes tanguant à cause du poison, sans compter les multiples vertiges que le Kumojin ressentait. Une fois situé à une longueur de bras de Sasori, notre expert en Raiton mit son bras sur la marionnette de bois, avant de prendre à nouveau la parole, d’une voix tremblante.

« Je… Je sais très bien que le bois… N’est pas conducteur… Et que je suis trempé jusqu’aux os mais… Sache que… Sache qu’avec certains jutsus de mon affinité, je ne subis aucun… Aucuns dégâts, peu importe mon état physique… Balbutia-t-il, tout en levant son autre bras. C’est pourquoi… je ne vais pas me priver… De faire une dernière chose… Dit-il en baissant le ton de sa voix, tout en dessinant un sourire sadique sur ses lèvres, dégageant la peur qu’il éprouvait il y a quelques secondes afin de faire place à une sérénité louche, un bien-être anormal. Hiraishin ! » Hurla-t-il pour finir, tandis qu’un énorme flux de Raiton le traversa de part en part, pour finir par se loger dans son adversaire fait de bois.

S’écroulant, genoux à terre, il ramassa son Katana, situé à quelques centimètres des pieds du marionnettiste, afin de se relever à nouveau, le tout avec énormément de mal. Malheureusement pour lui, le poison était de plus en plus virulent, et il ne put se relever totalement… Sa tête atteignait à peine le menton de l’éternel gamin…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Partout.

Profil Ninja
XP:
Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Left_bar_bleue365/1800Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (365/1800)
Rang: S
Ryos: 1090

Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu]   Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:36



Pas de temps à perdre



Une certaine distinction se devait d’avoir lieu entre le Sasori ramené à la vie par l’incroyable pouvoir de l’Edo Tensei, et celui qui avait jusqu’à présent fait partie de l’Akatsuki. Si le mort-vivant avait conservé ses facultés mentales et ses traits de caractère, il n’en demeurait pas moins contrôlé par Kabuto. Quel retournement de situation, d’ailleurs, de savoir que peu de temps auparavant, le sbire d’Orochimaru agissait en tant qu’espion à la solde du marionnettiste; aujourd’hui, il s’agissait de tout l’inverse. Quoi qu’il en serait, le scorpion des sables rouges aurait beau vouloir s’engager de tout cœur aux côtés de la lune rouge, il agirait avant tout selon la volonté de celui qui lui avait redonné la vie. En tant que membre de l’organisation encore vivant, Zetsu se devait d’être prudent, et de fixer ainsi une limite aux informations qu’il révèlerait au déserteur de Suna. Cependant, le jeune Kumojin présent sur les lieux ne comptait pas laisser les deux criminels converser en paix; alors même que l’homme-plante esquivait sa redoutable technique, dont le chakra se matérialisait sous la forme d’un fouet, Sasori, lui, utilisait l’un des nombreux mécanismes qui parcouraient son corps amélioré. Usant de deux tubes métalliques, surgissant des paumes de ses mains, l’Akatsukien déversa un puissant jet d’eau à l’encontre du courageux ninja, qui s’écroula soudainement à terre. N’importe quel être humain en serait resté là, d’autant plus avec le venin d’un talentueux apothicaire coulant dans ses veines, mais le brun, lui, ne s’en contentait pas. Il se releva, usant de son katana en guise de canne, et avança dans la direction des deux membres de l’Akatsuki. Mais plus que l’agressivité que dégageait le jeune homme aux allures de vieillard, une autre menace inquiétait davantage le nécrophage. Ses talents de censeur lui permettaient de détecter toute personne pénétrant dans un rayon d’un kilomètre, or, plusieurs signatures différentes se révélèrent être en approche. Les forces de la lune rouge ne pouvaient se permettre un risque tel que celui de perdre un Edo Tensei fraichement ranimé, aussi, la moitié noire de Zetsu s’adressa au scorpion:

« Les révélations attendront, des renforts arrivent. », dit-elle, d’une voix naturellement froide.

Toutefois, le ninja électrique était loin d’en avoir fini. D’un geste désespéré, d’autant par sa lenteur que par sa portée, ce dernier s’avança jusqu’à Sasori, et tendit le bras vers lui, probablement pour user d’une technique à son égard. Mais ses mouvements étaient trop lents; il avait perdu cette vivacité qui faisait de lui un si dangereux adversaire, et les deux Akatsukiens n’éprouveraient aucune difficulté à contrer son ultime action. Soucieux de perdre un minimum de temps, l’homme-plante prit la décision de s’occuper lui-même du jeune homme. Alors même que ce dernier s’apprêtait à attraper le marionnettiste, deux clones blancs du nécrophage surgirent du sol, et le poussèrent juste assez pour faire avorter son jutsu. Le Kumojin s’écroula, posant ses genoux à terre, mais tenta malgré tout de se relever une nouvelle fois, utilisant toujours son arme comme appui. Alors, les deux copies de Zetsu débutèrent un étrange rituel; s’approchant lentement du ninja de l’Alliance, elles commencèrent lentement à disparaître, s’insérant peu à peu au sein même de son corps. Par la suite, elles se disperseraient à travers ses différents flux de chakra, et permettraient à l’espion de retrouver leur hôte, quelle que soit sa position. La partie blanche de l’Akatsukien prit la parole à son tour:

« Je sais que tu dois mourir d’envie de lui faire la peau, de le dépecer, et tout et tout… Mais là, on a vraiment plus de temps à perdre. », annonça-t-elle à Sasori.

Désormais, le lieu n’était plus propice à la discussion. Des informations, le scorpion des sables rouges allait en avoir, toutefois, il valait mieux d’abord se retrouver dans un endroit calme et sans danger, tel que le repaire de la lune rouge. Alors que les clones de l’homme-plante venaient de s’estomper totalement, ce dernier commença lui aussi à disparaître, le bas de son corps s’enfonçant lentement à même le sol. Il avait enjoint au déserteur de Suna de faire de même, et espérait que l’adulte au corps d’enfant ne tarderait pas à prendre la fuite.




Spoiler:





©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Réincarné
Réincarné
Akasuna no Sasori


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2012

Profil Ninja
XP:
Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Left_bar_bleue137/1800Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/1800)
Rang: S
Ryos: 130

Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu]   Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:30

Kuro avait été envoyé au sol…il était empoisonné et ne pouvait plus bouger avec la même vivacité qu’au début du combat. Le combat contre le Kumo-jin pouvait cependant attendre, les paroles de l’espion d’Akatsuki devaient être écoutées à tout prix. Malheureusement pour Sasori, le Zetsu noir ne semblait pas enclin à donner les informations tout de suite, le petit enfant aux cheveux rouges le fixa avec un regard qui semblait animé d’une étrange fureur…un regard maléfique qui n’allait pas à ce corps d’enfant angélique. Le marionnettiste s’adressa à l’homme plante avec un ton froid et autoritaire.

« Tu sais très bien que je déteste attendre… »

Se moquait-il de lui ? Comment pouvait-il le faire patienter ? Le maître-artisan ne fit pas d’autre forme de procès à Zetsu cependant, si des renforts arrivaient, il valait mieux lever le camp…cela était plus sage. Akatsuki n’était plus une Organisation secrète, les ninjas de l’Alliance avaient appris à les reconnaître et avaient référencé leurs pouvoirs et leurs capacités, ils savaient à quoi s’attendre et possédaient des équipes spécialisées dans la traque de déserteurs de ce niveau. Sasori savait qu’il devait faire un choix…un choix cornélien…suivre Zetsu et jouer la prudence, évitant ainsi les renforts ou achever Kuro et acquérir une nouvelle marionnette. Dans le cas du second choix, cela signifiait affronter les renforts de l’Alliance…qui pouvaient potentiellement être nombreux et également être puissants. Le déserteur de Suna n’avait jamais eu peur d’adversaires multiples…il avait après tout forgé l’école Rouge du Kugutsu…qui était Zetsu pour lui ordonner de se retirer alors qu’il était en pleine pratique de son art ? Fâcheux et navrant…le membre d’Akatsuki était blessé dans son honneur…il n’aimait pas partir en plein milieu de la pratique de son Art. Avait-il vraiment le choix ? Sa mentalité n’avait-elle pas un peu changé du fait de sa défaite ? Le combat contre Sakura et Chiyo avait totalement été occulté par son esprit et pourtant…il laissait certaines traces, des traces auxquelles le déserteur ne voulait plus penser.

Alors que Zetsu avait terminé sa phrase, Kuro s’était relevé pitoyablement, il voulait visiblement en finir avec Sasori…quelle détermination…le scorpion afficha un étrange sourire, faisant à nouveau apparaître les tuyaux de métal chromé dans ses paumes. Le marionnettiste était prêt à en finir, il allait brûler vif le Kumo-jin. Alors que le petit homme de bois se préparait à en finir avec Kuro, ce dernier fut collé à terre par deux clones de Zetsu…les capacités de l’homme-plante étaient totalement impressionnantes…elles avaient bluffé le marionnette, les membres d’Akatsuki avaient tous des capacités effrayantes et incompréhensibles, qui dépassaient le commun des ninjas. Alors que les clones finissaient de fusionner avec Kuro qui se trouvait au sol et que Zetsu terminait sa phrase en disparaissant dans le sol, le marionnettiste encapé toisa Kuro et s’adressa à lui avec une voix qui n’avait rien d’enfantin.

« Tes jutsus, aussi puissants soient-ils n’ont pas suffit contre moi. Tu es un ninja puissant, Kumo-jin, mais malgré ça tu es trop enclin à la rage…tu as une haute opinion de toi-même mais tu devrais essayer de réfléchir un peu plus…les ninjas impulsifs ne vivent pas vieux, tu en fais l’expérience aujourd’hui.Tu peux remercier Zetsu…il semblerait que je ne te transformerai pas aujourd’hui en marionnette. Quel dommage, je ne pratiquerai pas mon Art sur toi aujourd’hui…mais tu mourras dans la douleur de mon poison. Il ne te reste plus beaucoup de jours à vivre et ils seront sous le signe de l’agonie…Kumo-jin, et là, je reviendrai chercher ton corps pour son ultime transformation. »


Sans ajouter mot, Sasori afficha un sourire malsain et disparut à toute allure, rejoignant la petite forêt qui se trouvait pas très loin de la vallée de la fin…sautant de branche en branche…l’Akatsuki avait une direction prioritaire maintenant, le repaire d’Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Left_bar_bleue600/600Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu]   Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:07

A BIENTÔT

Alors que le Misatachi s’apprêtait à accrocher le marionnettiste immortel, l’affreuse plante à deux parties s’empressa de faire surgir deux clones, deux clones blancs… Ceux-ci le poussèrent violemment, le faisant tomber à terre, empêchant toute riposte de la part du géant électrique. Cependant, les copies issues du nécrophage de l’Akatsuki n’en avaient pas fini avec lui. Elles entamèrent un rituel pour le moins étrange, faisant peur au héros de Kumo, qui ne pouvait, à présent, plus du tout bouger, tant le poison circulait à l’intérieur de lui-même, lui donnant d’énormes vertiges par la même occasion. Ce rituel était très spécial. En effet, les deux clones vinrent s’immiscer carrément à l’intérieur de Kuro. Après ça, la partie blanche conversa à nouveau avec l’éternel bambin, sans que le héros n’en comprenne un traître mot.

Cependant, avant de tomber dans un coma à durée indéterminée, le Kumojin se concentra afin de perçoir les quelques paroles du Nukenin de Suna, lui qui était l’un des plus puissants de son Organisation, d’après Kuragari. Les paroles du marionnettiste n’avaient rien en rapport avec son apparence : pertinentes, déterminées, malsaines, tout comme sa voix, et le sourire qui se dessina sur ses lèvres.

« Je… Je m’en souviendrai… Sasori du Sable… Rouge… La prochaine fois que l’on se rencontrera... J.. Je serai indemne… Sans aucune trace de poison… Et je sais… Très bien que… C’est grâce à… Ta plante que… T… Tu me retrouveras… Akatsukien… A la… Revo…yure… » Souffla notre protagoniste, avant de tomber dans les pommes suite aux douleurs du poison, cherchant à atteindre une dernière fois son agresseur avant qu’ils ne partent, tous deux. En réalité, ils avaient quelques points communs… Certes, rien de phénoménal, mais quelques points communs quand même…

Quelques temps après, une escouade de Konohajins arriva sur les lieux, ayant sûrement repéré le Géant de Kumo ainsi que les deux Akatsukiens. Cette équipe était formée d’un médecin, ça c’était certain, cependant, il devait aussi y avoir de puissants Ninjas, mais ça… Personne ne le saurait…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu]   Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 10:19


La cavalerie arrive




A quel point cela pourrait-il être barbant que de protéger les frontières de son village comme punition ? Il n'en avait que trop fait de par le passé, trop longtemps considéré comme un enfant parmi d'autres, incapable de tenir en place comme de participer à quelque chose d'aussi monotone qu'une patrouille. Il aurait de loin préféré se retrouver entre quatre murs, forcé à résoudre quelques dilemmes que l'on lui aurait imposés.Mais au lieu de cela, le voilà à vagabonder en compagnie des grands noms shinobis. Un luxe dont il se serait bien passé, sans doute ne serait-ce que parce qu'ils étaient autant là pour patrouiller que pour le surveiller. Quelle humiliation pour le blondin...

Cependant, les choses s'annonçaient autrement plus intéressantes. Ainsi, lorsqu'ils furent mis au parfum par les diverses explosions et autres enfers de métal jaillissant de la vallée de la fin, ils atterrirent devant un spectacle post apocalyptique empli de désolation et de destruction. La statue de Hashirama s'était vue détruite par un tel déferlement de puissance, et ce qui était désigné comme un lieu symbolique de la vie shinobi n'était plus qu'un amas de ruines suite à cet affrontement dantesque. Kakashi ordonna alors à ses compagnons de regarder aux alentours si quelqu'un se trouvait encore là. Neji, grâce à ses yeux perçant jusque là les profondeurs de la matière, remarqua alors la présence d'un corps inerte apparemment vivant. Cependant, la vie le quittait déjà, aussi le blondin se chargea de le prendre en charge.

« Yare yare, Kuro. Je savais que tu étais du genre à foncer tête baissée, mais j'ignorais que t'étais assez tête brûlée pour pas clamser. On ferait mieux de décamper, je peux pas le soigner ici ; il a l'air empoisonné, et il sait sans doute ce qu'il s'est passé. »

Sur un commun accord, ils l'installèrent alors sur un tapis volant créé par les parchemins du blondin. Ce dernier indiqua qu'il partait devant, et qu'il allait prendre les mesures nécessaires pour répondre à une « crise sans précédent ». Prévenir la hokage devenait d'une importance capitale, car cette dernière allait pouvoir gérer la situation. Son plus fidèle serviteur allait devoir lui fournir de quoi réagir en conséquence. Les pions avançaient et se positionnaient désormais...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu]   Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Scorpion [PV Kuro et Zetsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hato VS. Kuro, le retour ! (paris)
» Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu]
» (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]
» (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]
» Akasuna no Sasori, le Scorpion des Sables Rouges. [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Les environs :: Vallée de la fin-
Sauter vers: