Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Flash-Back] Rencontre enflammée [PV: Amatera Hatoma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
[Flash-Back] Rencontre enflammée [PV: Amatera Hatoma] Left_bar_bleue106/1800[Flash-Back] Rencontre enflammée [PV: Amatera Hatoma] Empty_bar_bleue  (106/1800)
Rang: S
Ryos: 130

[Flash-Back] Rencontre enflammée [PV: Amatera Hatoma] Empty
MessageSujet: [Flash-Back] Rencontre enflammée [PV: Amatera Hatoma]   [Flash-Back] Rencontre enflammée [PV: Amatera Hatoma] EmptyMar 8 Jan - 12:35



UN INTRUS DANS LA FORÊT



Belle matinée aujourd’hui au village des feuilles, comme toujours. Konoha, village qui fut témoin de beaucoup de saccagements, de l’attaque du démon renard à celle de Pain, le leader d’une organisation formée à partir de déserteurs expérimentés. Les morts n’ont donc pas cessé d’augmenter, depuis maintenant six années passées. Souvent, il arrivait à ces villageois de s’acharné sur un jeune gamin aux cheveux blond, qui par la suite finissait par être l’un des plus doués Genin de Konoha, tout en étant sous ma tutelle. Lui et Sasuke -un autre de mes anciens élèves- avaient une relation très difficile, une rivalité sans fin, jusqu’à de nos jours. Il m’arrivait de vouloir les en empêcher, mais je les comprenais, oui, car moi aussi j’entamais cette même relation avec Obito, un ancien coéquipier. Sakura, une autre kunoichi elle aussi sous mes ordres, avait le même comportement que Rin. Une description sur cette fille ne me causerai que des regrets, je préfère ne plus savoir qui elle était et qu’est-ce qu’elle faisait.

Assis sur un tronc d’arbre, à lire mon roman préféré le Icha-Icha, je fus contacter par la Hokage dans son bureau. C’est un Genin avec ses coéquipiers, tous ayant dans les environs de treize ans, qui venaient me prévenir. Comment avaient-ils pu me retrouver et aussi ne pas avoir peur de s’approcher de moi, l’homme mystérieux et nonchalant cachant toujours un œil, ressemblant monstrueusement à un épouvantail? Toutefois, ce ne fut pas là ma réelle préoccupation. Les jeunes ninjas étaient très essoufflés en me parlant, moi les fixant d’une façon nonchalante avec mon seul œil visible à tous lorsque je ne combat pas. Une mission d’une haute importance précisaient-ils. Mais alors que tout est calme et tranquille, tout le monde souriant dans le village, la bonne humeur qui circulait dans chaque recoin du village, l’envie de vivre que tout le monde avait. En parlant de ça, je me demande comment suis-je au courant de tout ça, comme savoir ce qui se passe dans les rues de Konoha, alors que je traîne matin-midi et soir à l’air d’entraînement, parler sur le nom d’Obito, soit me mettre dans un arbre à lire le roman de Jiraya-sama. Bon, je devais partir maintenant, je ne voulais pas faire attendre la chef du village. Elle étant déjà très nerveuse et n’hésitant pas à donner des coups de poings pouvant tuer d’un coup.

Utilisant mon déplacement instantané, je me trouvais dans le bureau du Hokage. Bureau qui appartenait dans les temps passés à quatre des plus puissants ninjas du monde shinobi. Mon livre fermé et rangé dans ma poche droite, seul œil visible fermé, sourire timide et une petite goutte de sueur sur mon front déjà attaché avec mon bandeau, je me présentais à Tsunade-sama. Déjà pourquoi m’avait-elle contacté, je devais le savoir, mais aussi vu l’alerte donné aux petits ninjas, je m’empressai d’avoir l’ordre de mission et l’accomplir. Sans pour autant le montrer ouvertement, cachant cette envie sous mon regard de personne « ennuyeuse ». Caressant la nuque et l’autre main dans la poche, j’avançai lentement devant l’Hokage.

Kakashi :" Bonjour Tsunade-sama, j’ai appris que vous avez besoin de moi. "

Tsunade-sama :" Kakashi, nous avons aperçu un manieur de Kekkei Genkai dans la forêt de Konoha, il se trouve que l’homme est une menace et refuse de quitter les lieux, nous devons donc user de la force. Je vous envoi là-bas afin de le capturer mort ou vif, vous qui avez été ANBU ça semble ne pas être nouveau pour vous. "

Voilà, comme je m’y attendais, une mission dite rang A. Bon c’est donc pour ça qu’il y eu toute cette alerte, toutefois, j’ai affaire à un utilisateur de Kekkei Genkai, rester prudent est la seule chose à faire si je veux revenir chez moi vivant. Les dons héréditaires, tous aussi forts les uns que les autres, cependant cela ne m’influençait carrément pas. Plus d’informations demandées, la vieille blonde m’affirma que la cible a les cheveux roux et plaqués, d’une taille adulte normale d’environ un mètre soixante-treize. Bon ça c’était la description des témoins ayant aperçu la menace. Maintenant c’était à moi de me rendre dans cette jungle pour confirmer tout de mes propres yeux. Encore cette forêt, là où j’ai combattu aux côtés de ce cancre d’Obito et de Rin pour vaincre l’équipe de Gaï, bien que l’Uchiha quittait rapidement le combat après un coup de pied retourné de l’utilisateur du Taijutsu à la combinaison verte.

Arrivant à destination après avoir traversé les arbustes et feuillages de Konoha, je me trouvais enfin à destination. Oui j’y étais, je pu voir un homme qui répondait à peu près à la description des témoins, cheveux roux, pour la taille qu’importe, je ne voulais pas m’emmerder avec ça, je gardai ma réflexion pour le combat. Descendu de l’arbre où je me trouvais, l’homme me donnait dos, puis il arrêta de bouger. Sûrement qu’il savait que quelqu’un était derrière lui. Nous nous trouvions à environ vingt mètres d’écart. Une petite goutte de sueur coulait sur le coté de mon front, l’homme était calme, beaucoup trop calme. Son sang-froid était-il plus élevé que le mien? Si c’était le cas, il allait me falloir trouver une autre et plus meilleure tactique pour le vaincre. Cependant, pour le moment, j’avais mon Sharingan. Je levai brusquement mon bandeau frontal pour laisser apparaître la cicatrice sur mon œil gauche, mais principalement la couleur rouge vif du Dôjutsu copieur qui m’a été attribué par Obito, les virgules noires qui bientôt n’allaient pas hésiter à fusionner, si l’issue du combat l’obligeait. Pour le moment, il allait me servir à contrer les attaques surprises et avoir un effet sur ma vitesse et force de frappe. Me tenant droit, je fixai sa nuque d’un regard plus que sérieux.

Kakashi :" Qui es-tu, et que fais-tu ici ? L’endroit est réservé aux habitants du village des feuilles, alors un inconnu n’a rien à faire ici ! "

J’étais prêt à quelconques ripostes. Qui sait, si ça se trouve ça pouvait être un fou qui allait se jeter sur moi après ces menaces que j’avais avancé. De plus, quel était ce fameux Kekkei Genkai dont il en était l’utilisateur, j’allais très rapidement le savoir. Sortant un kunai que je tenais à la main droite en le tenant devant moi à la façon d’un chien prêt à bondir, j’attendais de voir la réaction du rouquin…

_________________________________________________________________________

Spoiler:


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash-Back] Rencontre enflammée [PV: Amatera Hatoma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Back]Qui attrapera le Diable par la queue ? [PV Hatoma]
» Rps de Amatera Hatoma
» [Flash-Back] - Héréditaire
» 【Flash-Back】L'étreinte de la nature.
» [Flash-Back] - Étape Suivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Les environs :: Coeur de la forêt-
Sauter vers: