Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 L'heure du bilan (solo)!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
L'heure du bilan (solo)!  Left_bar_bleue1000/1000L'heure du bilan (solo)!  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

L'heure du bilan (solo)!  Empty
MessageSujet: L'heure du bilan (solo)!    L'heure du bilan (solo)!  EmptyMer 9 Jan - 19:43



L’heure du bilan !




Jounin ! Les faits d’armes de l’équipe 1 et les siens étaient remontés jusqu’aux oreilles de la Mizukage qui l’avait promus Jounin. Pour tout dire, cette promotion était plus là pour combler le nombre de jounin tombé aux champs d’honneurs et Nanashi n’était pas dupe. Aucun examen, aucune cérémonie, seulement une simple lettre reçue le matin même pour lui annoncer la nouvelle.

En était-il ravi ? Était-il heureux ? Difficile à dire ! Pas vraiment. Etre Jounin signifiait plus de responsabilité, plus de danger, plus de chance de se faire tuer et beaucoup moins de temps pour soit. Si son amour pour Kiri existait et le poussait à éprouver de la fierté face à cet évènement. Son intellect lui indiquait clairement que la prochaine fois qu’il rencontrerait un membre de la lune rouge, il n’y aurait sans doute pas Akairyo pour faire le boulot et dans les circonstances actuels, aucune chance qu’il n’y parvienne. Bien sûr, avec ce nouveau grade, il avait accès des techniques secrètes de la bibliothèque de kiri. Il pourrait donc s’entrainer et acquérir des techniques plus dangereuses et plus meurtrières encore.

Kiri Gakure no sato était blanc. L’hiver avait plongeait le village du brouillard sanglant sous un manteau de neige blanche et même les bords de mer avait gelée. D’ordinaire les balades sur la plage ont quelques vertus pour soigner les maux du cœur mais le vent glaciale d’aujourd’hui avait seulement la vertu de vous rendre malade comme rarement.

Dans ces conditions, l’amnésique, qui n’avait pas vraiment envie de rire, tournait comme une âme en peine dans les rues désertées du village. Jamais, de ce que sa mémoire lui permettait de se rappeler, il n’avait vu ces rues aussi délaissées. Les habitants préférant rester chez eux pour économiser leurs forces. Les ninjas eux même semblait faire grève de l’entrainement et les enfants devaient certainement s’être lassé de toutes cette froideur. Nanashi sorti sa main de sa poche et en sorti la lettre qu’il avait reçu ce matin. Tout en marchant, il la relu pour la énième fois, tentant de se convaincre que c’était vrai et paradoxalement que ce n’était qu’un mauvais rêve et qu’il allait se réveiller.

D’un côté, il se rapprocher de son but, devenir fort, devenir l’un des légendaires épéistes de Kiri pour venir en aide au plus faibles. *Pff une vocation a la mère Theresa* se dit-il mais c’était ce qui le faisait se lever si tôt chaque matin. Ce qui le poussait à forcer l’entrainement. C’était son nindo en sommes.

Pendant l’espace d’un instant, il se reprit à penser à son ancienne vie de couvreur. Loin des soucis de la guerre. Loin des tracasseries et des missions. Loin des dangers. Son regard se troubla, l’homme qu’il était aujourd’hui ne pouvait pas être celui qui avait été couvreur pendant 5 ans. Chacun de ces jours était fait d’un nouveau combat. D’un nouvel ennemie. Mais aussi d’une nouvelle rencontre. Il avait rencontré tans de shinobis de tant de régions différentes, et tous se battaient dans un but commun. C’en était presque épique, le genre de chose que seul quelques générations ont la chance de connaitre et qui forge le monde pour quelques centaine d’année. Vraiment, la vie de ninja était la sienne maintenant, de nouveau et il s’y sentait bien.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du bilan (solo)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An other face [Solo/FB ~6 ans]
» A Anata... [Solo]
» Entraînement [Solo]
» My Life as a "Nukenin" [Solo]
» Butterfly fly away [Mission Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Kirigakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: