Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Murakami
Chuunin de Suna
 Chuunin de Suna
Yume Murakami


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2013

Profil Ninja
XP:
Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Left_bar_bleue107/600Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty_bar_bleue  (107/600)
Rang: C
Ryos: 205

Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty
MessageSujet: Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa]   Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] EmptyMar 22 Jan - 1:13


Lorsque le passé vient nous hanter...

Elle avait un drôle de pressentiments. Un pressentiment qui lui annonçait une belle journée. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Comme à son habitude, elle accompagna les enfants du quartier jusqu’à l’académie ninja. Plusieurs d'entre eux la connaissaient et ne se gênaient pas pour la taquiner. Elle réussit à attraper l'un des jeunes qui s'amusaient à l'agacer gentiment, entourant son bras autour de son cou et lui ébouriffant les cheveux de sa main libre. La chuunin adorait les enfants et il n'était pas rare qu'elle s'occupe de ceux de son quartier. Alors, elle leur laissait le droit de la taquiner, car, d'une manière ou d'une autre, c'était elle qui prendrait le dessus tôt ou tard.

Après les avoir raccompagnés, Yume se rendit directement au cimetière de Suna. Un lieu triste où personne n’avait vraiment envie d’y être. Néanmoins, elle devait s’y rendre pour voir ses parents qui avaient perdu la vie en la protégeant. Avec les années, c’était devenu une routine pour elle. Elle s’y rendait au moins une fois par semaine si ce n’était pas plus depuis que Ayumi, sa coéquipière, était morte également.

La journée avait passé bien rapidement. Entre les entraînements et ses occupations habituelles, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. Les mains dans les poches, Yume se promenait entre les échoppes. Elle se perdit dans ses pensées sans véritable raison. Elle repensait à son cousin dont elle n'avait plus de nouvelles depuis bien des années. Où était-il ? Était-il toujours vivant ? Pourquoi ne donnait-il aucun signe de vie ? C'était plutôt étrange qu'elle repense à lui, car ils n'avaient pas forcément été bien proche étant enfant malgré les visites fréquentes chez son oncle et sa tante. Soudainement, la chuunin bouscula un jeune homme ce qui la tira de ses rêveries.

- Excusez-moi, je n'ai pas regarder où je mettais les pieds.

Curieusement, après avoir bien observer le jeune homme qu'elle avait percuté, son visage lui rappelait quelqu'un. *Akamatsu ?!* Était-ce bien lui ? Était-ce bien ce cousin qui n'avait donné aucune nouvelle depuis plusieurs années ? Cette couleur de cheveux et ce regard étaient pourtant les même que l'enfant qu'elle avait connu. La jeune femme hésita un moment, plongeant son regard vairon dans celui de son interlocuteur.

- Akamatsu... est-ce bien toi ?

Peut-être qu'elle se trompait totalement de personne, mais elle devait en avoir le coeur net. Elle devait savoir si c'était bien lui. Le soleil commençait déjà à disparaître derrière les murs de Suna, teintant le ciel d'un magnifique orange. Il ne tarderait pas à faire nuit...

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Left_bar_bleue150/600Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa]   Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] EmptyJeu 24 Jan - 11:59

Akamatsu se trouvait dans le village paisible d'Iwa. Marchant tranquillement dans les ruelles du centre-ville, ces pensées se dirigeant vers son Tsukikage. Il se rappelle de son passée lorsque le Tsukikage l'avait sauvé et héberger dans son village. Notre Iwajin lui en sera éternellement reconnaissant, mais il décida d'aller vers suna pour en apprendre un peu plus sur son passé. Avant ça, notre bretteur décida d'aller rendre visite à des amies à lui sur le terrain d'entrainement. Ces amies étaient content de le voir. Ils discutèrent tous ensemble sur leur bout de passé lorsqu'il était encore assez jeune, mais le jeune Muramasa se sentit très vite mal à l'aise. Ces amies parlaient de leur enfance, seulement Akamatsu ne pouvait rien dire, car il ne connaissait rien de son passé. Après cette discution, L'amnésique prit ses affaires et décida de se diriger vers le pays de suna pour en connaitre un peu plus sur lui

"bon partant en direction de suna j'en saurait un peu plus une foie arrivait là-bas j'en suis sûr et certain"

Notre genin quitta le village d'Iwa. Heureusement qu'il avait une carte en sa possession, car c'était la premiere foie qu'il allait aussi loin de son village. Ceci dit c'était pour une bonne cause. Le chemin était très long pour arriver jusqu'au village de suna. De temps en temps, le jeune Muramasa fessait des pauses pour manger un peu et s'hydrater. Aucun accident se déroula pendant son trajet. Tout se passa pour le mieux avec un soleil radieux en prime et un ciel bleu clair. Notre Iwajin arriva dans le désert de suna. Du sable à perte de vue avec une chaleur assez aride, mais le jeune Muramasa était habitué à se climat, car dans les montagnes d'Iwa le temps était aussi sec. Akamatsu traversa le désert en espérant qu'arriver devant leur porte, il l'ouvrirai. Son voeux fut exaucé, car arriver devant les portes de suna, les gardes semblaient le reconnaitre grâce à sa chevelure et le laissa entrer. Une foie à l'intérieur, certaines personne semblaient le reconnaitre. Il était assez surpris de voir que certaine personne le reconnaissait. D'ailleurs pour lui, le village lui semblait familier. Il avait même l'impression d'être rentrer chez lui, mais est-ce qu'une impression ou ceci était vraiment le gars. Notre bretteur marcha dans les ruelles de suna lorsqu'il fut bouscule par une femme. Elle s'excusa, mais tout de suite après, elle lui demanda s'il se prénommer bien Akamatsu. Cette femme le connaissait. Était elle proche de lui, qui est elle pour lui. Notre Iwajin ne la connaissait pas, mais au fond de lui il avait l'impression de la connaitre depuis toujours

"oui effectivement c'est bien moi Akamatsu, mais je suis désoler, je vous reconnait pas. C'est la première foie que je viens ici"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Murakami
Chuunin de Suna
 Chuunin de Suna
Yume Murakami


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2013

Profil Ninja
XP:
Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Left_bar_bleue107/600Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty_bar_bleue  (107/600)
Rang: C
Ryos: 205

Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa]   Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] EmptyVen 25 Jan - 1:16


Lorsque le passé vient nous hanter...

Yume pencha la tête sur le côté, ardant son regard vairon plein de points d'interrogations dans celui de son interlocuteur. Si c'était bel et bien Akamatsu, pourquoi ne se souvenait-il donc pas d'elle ? Avait-elle tant changé que cela depuis son mystérieux départ ?

- Mais qu'est-ce que tu racontes Akamatsu ? Je sais que nous avons pas été très proche étant enfants, mais ce n'est pas une raison pour me traiter comme une inconnue. s'exclama-t-elle en posant ses poings sur ses hanches.

Sauf que quelque chose au plus profond de son âme lui disait qu'il ne mentait. Comme s'il avait perdu la mémoire du jour au lendemain et avait oublié tous les membres de sa famille, ses amis et son village natal. Pourtant, la jeune femme ne savait plus quoi penser. C'était tout de même impossible qu'il aie perdu la mémoire. Du moins, elle espérait qu'il ne l'aie pas réellement perdue.

- Et puis, où étais-tu donc passé depuis toutes ces années ? Tu sais que tes parents t'ont cherché partout ? Tu auras pu au moins nous envoyé une lettre pour éviter que l'on s'inquiète pour rien !

Les sourcils légèrement froncés, on aurait presque dit qu'elle était en train de réprimander un enfant de cinq ans. Cela l'amusait quelque peu, mais elle devait rester sérieuse. Tant de questions envahissaient son esprit ! Sauf qu'il fallait y aller doucement. Une étape à la fois. Après tout, ils venaient de se retrouver non ?

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Left_bar_bleue150/600Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa]   Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] EmptyVen 25 Jan - 13:06

La sunajin enchaîna les questions les une après les autres. Akamatsu ne savait plus quoi penser. A première vue, elle le connaissait très bien. Quoi de plus normal pour une personne qui est nulle autre que sa cousine. Il ne savait plus quoi dire la seule chance pour lui de retrouver sa mémoire était que la sunajin lui montre en détail tous les endroits qu'il fréquentait autre fois lorsqu'il était enfant. Des tas de questions filait dans sa tête

*comment me connait elle qui suis je pour elle. Est-ce qu'on a un lien parenté tout les deux ou encore somme nous de la même famille. Je dois en savoir un peu plus*

Lorsqu'elle lui parla de ces parents du fait qu'ils étaient encore en vie, ce fut un choc pour lui. Il ne savait pas qu'il avait des parents a cet endroit. Pour lui, il n'avait pas de parent, il croyait qu'il était mort. Encore plus de questions lui traversa l'esprit. Sont-il encore ici. Etait il prêt à les revoir depuis tout ce temps. En lui se mélanger un sentiment de peur ainsi d'excitation à revoir ces parents. Est-ce qu'ils vont le reconnaitre

"je suis désoler, le souvenir le plus ancien que j'ai c'est lorsque je me suis réveiller au village d'Iwa. Avant sa c'est le trou noir. Le Tsukikage ma expliquer par la suite qu'il m'avait trouver inconscient lors de son voyage. J'avais une énorme bosse au sommet de mon crâne. Somme nous de famille tout les deux. Avant tu a parler de mes parents. Est-ce ceci mon village natal"

Le jeune genin ne se doutait pas un instant qu'il allait apprendre que en face de lui c'était sa cousine, et que ceci était son village natal

Revenir en haut Aller en bas
Yume Murakami
Chuunin de Suna
 Chuunin de Suna
Yume Murakami


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2013

Profil Ninja
XP:
Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Left_bar_bleue107/600Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty_bar_bleue  (107/600)
Rang: C
Ryos: 205

Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa]   Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] EmptyDim 27 Jan - 23:54


Lorsque le passé vient nous hanter...

Elle était tombée droit sur le problème. Il avait bel et bien perdu la mémoire, mais comment était-ce possible ? Si seulement il pouvait se souvenir de Suna, de sa famille, de son passé. Yume n’aurait pas eu besoin de faire ressurgir les souvenirs du passé. Des souvenirs qu’elle aurait bien aimé oublier également... Par où commencer ? Devait-elle lui parler de sa famille ? Ou bien devait-elle lui faire retrouver quelque peu la mémoire en lui faisant visiter leur village natal ? Ne sachant pas trop comment agir ni quoi dire avec un amnésique, mais décida de commencer par le plus simple : se présenter. La jeune femme prit une grande inspiration.

- Je me nomme Yume Murakami. Laisse-moi te faire visiter le village. Peut-être retrouveras-tu un peu tes souvenirs en voyant les endroits que tu as le plus souvent fréquenté.

Elle tourna les talons, commençant à marcher tout en lui faisant signe de la suivre. Elle avait bel et bien une idée de lieu derrière la tête. Lorsqu’ils étaient jeunes, ils allaient tous les deux à l’académie ninja ensemble. C’était donc après quelques minutes de marche à traverser les rues de Suna qu’ils arrivèrent devant l’académie de leur enfance. Ne disant rien, elle ne fit que marcher devant le bâtiment, observant chacune des réactions de son cousin.

- Dis-moi, Akamatsu... Cet endroit te dit-il quelque chose ? C’était ici que nous passions beaucoup de temps ensemble, dans notre village natal.

Yume s’arrêta pour le regarder dans les yeux, son regard bicolore exprimant une certaine chaleur, une certaine tendresse voir même de l’affection. Une affection qu’à habituellement une cousine pour son cousin qu’elle côtoyait plusieurs fois par jour. Sauf que cette affection avait presque totalement disparue après toute ces années sans donner de nouvelles ni signe de vie. À vrai dire, elle ne savait plus comment réagir face à lui. Elle était heureuse de le savoir sain et sauf, mais pourtant elle ne pouvait s’empêcher d’être quelque peu distante comme si elle n’avait pas envie de se remémorer le passé qui était resté enfoui dans son âme depuis bien longtemps. Des souvenirs d’un passé qui la faisait souffrir et qui la fait toujours autant souffrir lorsqu’elle s’endort.

- Tu viens de la famille Murakami. Ou devrais-je plutôt dire le clan Murakami. Sauf que notre clan commence à être faible. Il n’y a plus beaucoup d’héritier. Savais-tu que le clan ne m’a pas recueilli lorsque mes parents sont morts ? Cela risquait d’entacher la réputation de notre famille toute cette histoire de trahison et d’amour. Qui suis-je ?

Désormais, il connaissait une petite partie de son histoire, celle de la jeune chuunin. Après lui avoir dit cela, allait-il se souvenir un peu de qui elle était pour lui ? Allait-il se souvenir qu’elle faisait partie de sa famille sans pour autant être sa soeur ? Qu’est-ce qui va maintenant se passer ? Seul le destin pourrait nous le révéler...

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Left_bar_bleue150/600Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa]   Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] EmptyVen 8 Fév - 13:50

Akamatsu trouvait la sunajin très gentille envers lui. Elle lui proposa de faire le tour du village, espérant que quelque bride du passé aller resurgir dans sa mémoire. Lorsqu'elle se présenta, il fut très surpris. Le prénom de cette kunoichi lui dise quelque chose. C'était ce prénom qui apparut sans cesse dans ces cauchemars. Que cela signifier t'il pour lui. Est-ceque son cauchemar avait un sens caché de son avenir ou encore est-ce des brides de son passé. Yume l'invita à la suivre. Le genin accepta l'offre et emboîta le pas pour la suivre. Les deux shinobis passa devant l'académie de suna. Elle lui expliqua que c'est ici que tous les deux avaient passé le plus de temps ensemble. L'Iwajin s'arrêta devant le bâtiment et le regarda fixement. Ce bâtiment lui disait étrangement quelque chose. D'où pouvait il connaitre ce bâtiment. Est-ce vraiment son village natal. Tout d'un coup, Akamatsu eut un flash de son passé. Un bout de sa mémoire réapparue à la vision de ce bâtiment et au explication de yume. Son flash lui montrait lui ainsi que sa cousine en train de jouer tous les deux devant cette académie. Il se rappela aussi que yume était sa cousine. Il se dit dans sa tête

*elle avait raison je vient bien d'ici. Suna était donc mon village natal. Yume est bel et bien. Comment j'ai pu oublier ma propre cousine. Je dois lui avoir causer bien des tort*

La sunajin le regarda avec ses yeux bicolores. Le bretteur pouvait voir dans ses yeux de l'affection, mais celle-ci avait diminué. Son cousin devait lui avoir fait beaucoup de peine. Elle lui dit ensuite qu'il venait enfaîte du clan Murakami. Elle lui expliqua aussi que ce fameux clan ne l'avait pas recueillit après la mort de ces parents, car ça pouvait entacher sa réputation. Akamatsu ne savait pas qu'elle soufrait autant. Il prit yume dans ses bras. Des petites larmes coulaient de son visage.

"merci cousine, grâce a toi une infime partie de mon passée est apparue. Je me rappelle de ce bâtiment, du fait qu'on s'amuser tout les deux a cette endroit. Je me rappelle parfaitement de toi maintenant. Tu est ma cousine. Pardonne moi pour la peine que j'ai pu engendrer en toi. Pardonne moi pour ma longue absence sans te donner aucune nouvelle."

Revenir en haut Aller en bas
Yume Murakami
Chuunin de Suna
 Chuunin de Suna
Yume Murakami


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2013

Profil Ninja
XP:
Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Left_bar_bleue107/600Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty_bar_bleue  (107/600)
Rang: C
Ryos: 205

Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa]   Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] EmptySam 16 Fév - 14:16


Lorsque le passé vient nous hanter...

Ses yeux s’écarquillèrent tant la surprise était grande. Il fallait croire qu’à la simple vu de ce bâtiment, une petite partie de son passé lui était revenue. Yume sentit quelque chose d’humide tomber dans le creux de son cou : c’était de l’eau. Pourtant, il ne pleuvait pas, le ciel de cette nuit était sans nuage. Pourquoi donc Akamatsu pleurait-il ? Parce qu’il n’avait donné aucune nouvelle ? Parce que l’histoire de sa cousine l’avait touché au coeur ? Il ne cessera jamais de la surprendre.

- Si tu veux que je te fasse un câlin, il serait préférable que je ne sois pas inondée par tes larmes. Alors, cesse de pleurer, d’accord ?

Elle glissa ses mains dans le dos du jeune homme pour l’enlacer. Cela lui semblait si étrange de faire un câlin à quelqu’un d’autres qu’à des enfants. Surtout que ce n’était pas n’importe quel shinobi qu’elle enlaçait : c’était un membre de sa famille. C’était étrange pour elle d’être proche ainsi de quelqu’un qui partageait le même sang qu’elle, celui des Murakami. Malheureusement, même si cette étreinte était agréable, elle s’éloigna tout de même de lui. Yume ne voulait pas qu’il pense qu’elle soit blessée par son absence puisqu’en réalité, elle ne l’était pas.

- Ce n’est pas à moi que tu devrais aller t’excuser, mais plutôt à tes parents. Ce sont eux qui ont le plus soufferts parmi le clan. Après tout, tu es leur fils et puis... Je ne suis que ta cousine. Tu ne devrais pas verser de larmes pour moi tu sais ?

La chunin leva les bras vers le ciel nocturne pour s’étirer. Elle en profita également pour observer la demi lune qui brillait de tout son éclat. Par la suite, elle posa ses poings sur ses hanches, un sourire au coin des lèvres. Le passé appartenait au passé maintenant. S’il voulait revenir ici, à Suna, elle l’accueillerait, mais elle ne redeviendrait jamais comme la petite fille qu’il avait connu.

- Alors, dis-moi, combien de temps comptes-tu rester ici ? Il y a certainement des gens qui doivent t’attendre à Iwa, non ?

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Left_bar_bleue150/600Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa]   Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] EmptyMer 20 Fév - 20:33

Akamatsu était ravie d'avoir retrouvé un bout de sa mémoire. Il sécha ses larmes. Il était heureux d'avoir trouvé un membre de sa famille. Sa cousine le prit dans ses bras. Le bretteur mit ses bras autour de la taille de yume. Il profita le plus longtemps possible du câlin de sa cousine, car il l'avait plus vue depuis des années. Cependant, il trouvait sa étrange, car c'était la première qu'il prenait un membre de sa famille dans ces membres et pas n'importe quelle famille. La fameuse famille Murakami. Sa cousine stoppa le câlin, car elle ne voulait pas montrer qu'elle était triste, au contraire. Elle lui parla de ces parents en lui disant qu'il devait garder ces larmes pour ces parents. Ils étaient très inquiets à propos de leur fils. Rien de plus normal pour des parents. Seulement, l'Amnésique redoutait la rencontre avec ses parents, car il n'avait plus aucun souvenir d'eux. Comment allait il leur expliquer. Allait il seulement les reconnaitre malgré tout. Que sont il devenue. Allait il reconnaitre leur propres fils. Il se posa tellement de questions à ce sujet. Yume l'interpella dans ces pensées en lui demandant s'il compter reste longtemps dans ce village. Malheureusement, pour l'instant, L'Iwajin avait seulement le temps de rencontrer ses parents depuis toutes ces années. Cependant, il ne savait pas ou se trouvait leur maison. Il regarda sa cousine avec un léger sourire

"je compte rester dans ce village pour en apprendre plus sur moi ainsi que sur notre clan les Murakami. Je voudrait aussi rencontrer mes parents, mais en aurai je le courage. Je voudrai que tu me guide jusqu’à chez eux si tu le veut bien. Sur la route, pourrai tu m'en dire un peu plus sur eux chers cousine"

Le genin suivi la kunoichi jusqu'à ces parents. Il était effrayé, mais aussi excitait à rencontrer depuis tant d'année d'absence. Apprendre aussi à les connaitre pour faire revivre une partie de son passé lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Murakami
Chuunin de Suna
 Chuunin de Suna
Yume Murakami


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2013

Profil Ninja
XP:
Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Left_bar_bleue107/600Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty_bar_bleue  (107/600)
Rang: C
Ryos: 205

Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa]   Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] EmptyLun 25 Fév - 23:04


Lorsque le passé vient nous hanter...

Yume observa attentivement son cousin. Elle aurait du se douter qu'il voudrait parler de ses parents et les voir. Cependant, elle n'avait pas vraiment envie de remettre les pieds dans une maison appartenant à leur clan. Elle passa une main dans sa longue chevelure, se résignant à sa demande.

- Bon, très. Je vais te conduire à eux à une seule condition : je ne te suivrais pas à l'intérieur. Suis-moi.

Elle déambula dans les rues de Suna dont elle connaissait chaque recoin. La jeune femme continua d'avancer dans le silence absolu de la nuit qui avait finalement étendu son voile obsure sur le désert. L'air frais caressait déplaçait quelques graines de sable sur leur chemin et caressait son visage pâle qui semblait calme malgré le trouble qui l'avait gagnée dès l'instant òù elle avait croisé le regard de son cousin pour la première fois depuis longtemps. Yume brisa alors le silence en lui parlant un peu de ses parents. À vrai dire, elle n'avait pas beaucoup de souvenirs d'eux. Elle se rappela que son père était un homme respectable et que sa mère était une femme émotive et douce. Malheureusement, elle ne pouvait pas lui en dire plus et elle s'en excusa auprès d'Akamatsu.

Elle s'arrêta brusquement devant une grande maison, mais elle ne la regarda pas. Son regard fixait le vide, la rue silencieuse qui avait un air sinistre. Yume leva le bras et pointa la demeure dont quelques lanternes éclairaient l'endroit.

- Entre dans cette maison et tu les trouveras. Comme je te l'ai dit, je ne te suivrais pas. J'espère que mon oncle et ma tante te reconnaitront au permier regard.

Elle se retourna vers Akamatsu et lui sourit.

- Aie confiance en toi. Maintenant, nos chemins se séparent. Peut-être que nous nous croiserons de nouveau ! dit-elle en s'éloignant tout en lui faisant un signe de la main, un signe d'au revoir. Yume disparut alors au détour d'une ruelle, abandonnant le seul membre de sa famille qui était heureux de la voir.



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Left_bar_bleue150/600Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa]   Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] EmptyMer 6 Mar - 23:06

Yume accepta le souhait d'Akamatsu. C'est-à-dire revoir ses parents depuis tout ce temps. Cependant, elle refusa de rentrer avec lui dans sa maison, car le clan Murakami lui rappelait de mauvais souvenirs. Sa cousine partit devant, tandis que le jeune genin la suivi dans les ruelles de suna. Pour l'instant, Le bretteur ne reconnaissait rien autour de lui. Tout lui était inconnue. La nuit commença à tomber dans le village du sable. L'Iwajin sentait de légers courants d'air lui caresser le visage. Des grains de sable s'envolèrent par l'effet du courant d'air. Les deux shinobis arrivèrent devant la maison du jeune genin. Sa maison était assez grande et très belle. Un petit jardin s'étendait a l'arrière. La Sunajin lui avait parlé vite fait de ces parents. Sa mère était gentille et douce, tandis que son père était respecté. La kunoichi ne voulait pas rester plus longtemps. Elle décida alors de s'éloigner en lui fessant un signe de la main pour lui dire au revoir. Notre amnésique fit de même en rajoutant

"encore merci pour tout cousine, je n'oublierai jamais ce que tu a fait pour moi. Je reviendrai te voir aussi souvent que possible"


Murakami respira un bon coup pour se préparer à revoir ses parents depuis plusieurs années. Il avait le traque et il avait peur de ne plus les reconnaitre. Le futur chunin entra dans la maison, enleva ses chaussures et alla au fond de la maison. A première vue, ses parents l'attendaient. Akamatsu ne les reconnut pas, tandis qu'eux le reconnut immédiatement. Cependant, L'Iwajin préféra aller en douceur et demanda quelque explication a toutes ses questions. Ils parlèrent ensemble pendant des heures, mais notre bretteur n'avait pas le temps et devait retourner à Iwa. Il les remercia pour toutes ses réponses et partie en direction d'Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa]   Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le passé vient nous hanter... [PV : Akamatsu Muramasa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le vent et le feu font danser les cieux [Yomi]
» (Rp du mois d'avril)[Flashback] Lorsque deux légendes se rencontrent (1/2)
» [RANG B]Nostalgie, quand tu nous tiens...
» Cauchemar du passé
» Maj d'Akamatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Sunagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: