Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma] Left_bar_bleue106/1800Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma] Empty_bar_bleue  (106/1800)
Rang: S
Ryos: 130

Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma] Empty
MessageSujet: Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma]   Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma] EmptySam 26 Jan - 9:57



Mission trop lointaine pour un flemmard =_=



Ordre de mission:

Il faisait beau aujourd’hui à Konoha. Les enfants couraient partout et jouaient à pleine humeur. S’ils savaient ce qui se prépare dans le monde shinobi. Souvent, j’ai envie d’être jeune et ne pas à être mêler à toutes ces histoires de guerre, qui nous font perdre des personnes chères. Des personnes qu’on aimera toujours voir à nos côtés. Je me souviens de ma première guerre, triste pour moi, j’avais perdu mes deux coéquipiers, premièrement Obito, puis ensuite Rin. J’aurai aimé faire une nouvelle rivalité avec l’Uchiha, mais hélas, le cours de la vie. Et Minato, qui s’est sacrifié pour Konoha en arrêtant le Kyubi, puis le scellant en son fils. Pourtant, cette action de mettre le démon en son fils n’arrangeait pas tellement les choses, Naruto était vu par tous comme l’assassin des familles, le responsable des morts, il y a seize années maintenant. En tant que son senseï, c’était comme un devoir pour moi de le sortir de cela. Naruto était l’un de mes meilleurs élèves, je ne me plaignais guère de l’avoir, malgré ses compétences moyennes vis-à-vis de son ex-collègue Sasuke. Aujourd’hui l’un des déserteurs les plus recherchés, je m’étais donner corps et âme pour faire progresser l’Uchiha, lui permettant même d’avoir l’élément foudre via ma technique spéciale : Chidori.

C’était triste de voir à quel point il était devenu très sadique, totalement changé de comportement. Il avait non-seulement essayé de tuer Sakura, mais il s’était décidé à m’affronter, moi puis Naruto. Dire que je le défendais et vouloir empêcher le Raikage de lancer un avis de recherche sur lui. Bon, ce n’était pas le moment de me laisser emporter dans mes nostalgies. Tenant mon petit roman Icha-Icha, je me dirigeais vers la maison en bois de Konoha, endroit réservé à l’Hokage. Pour une fois, l’ennuie était de trop et je voulais faire une chose pour bouger. Je trouvais Sakura en route, et comme ça tombait juste, ma jeune élève me prévenait qu’on était contacté par Tsunade-sama. La team sept précisait-elle, mais de cette team, il ne restait que moi et Sakura qui étions autorisés à se montrer aux yeux du monde. Sasuke un déserteur recherché par les forces de l’alliance, Naruto un Jinchuriki recherché par les forces de l’Akatsuki. Complètement du pur contraire entre l’Uzumaki et l’Uchiha. Qui voudrait voir ses élèves se détestés de cette façon, voir ses deux élèves dans deux camps opposés et décidés à se tués ? Personne je suppose, moi Kakashi, j’étais dans l’obligeance de supporter ça. Gaï était avec les siens, Asuma, bien que mort, ses élèves sont toujours ensemble, Kurenai bien qu’absente pour s’occuper de son fils, ses élèves travaillent en groupe, pour ne citer qu’eux.

Kakashi : " Bonjour, Tsunade-sama, nous sommes là. "Dis-je à l’Hokage, en me grattant la nuque, façon timide.

Ça n'a jamais été mon point fort de parler avec d’autres personnes, la timidité m’emparait toujours, c’est pourquoi je préférais être toujours solitaire. L’Hokage nous avait contactés pour une mission d’une haute importance, on devrait récupérer des informations de guerre au Pays de l’herbe. L’informateur qui détenait ces infos se trouvait dans une clairière, près d’un pavé rocheux. Je voulais faire quelque chose, mais aller jusqu’à une telle distance, c’était abusé. La paresse reprenait possession de mon corps, je n’avais presque pas envie d’aller si loin, mais c’était pour le bien du monde shinobi. Moi et Sakura, on n’avait pas de temps à perdre, on prit rapidement le chemin vers le pays herbeux. Le chemin était long, très long, ça me donnait encore plus l’envie d’aller flemmarder sous un arbre. On prenait chacun un sac dans lequel on mettait des armes ninjas, mais aussi de la nourriture, la route jusque Kusa, n’était pas si près de Konoha. Sortir du village, on passait par la brousse en sautant branche par branche.


©Naruto Sensou


Dernière édition par Hatake Kakashi le Jeu 14 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Konoha

Profil Ninja
XP:
Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma] Left_bar_bleue0/600Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma] Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 50

Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma]   Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma] EmptySam 26 Jan - 16:34



Titre



Un vent frais venait de me tirer de mes lourdes pensées. Mes muscles se raidirent et je repris connaissance, je sortais de cette transe. Ne sachant pas vraiment ce qui m'attendait aujourd'hui, je marchais dans les rues bondaient de monde du grand village du pays du feu. En regardant toute cette agitation, qui pourrait deviner que nous sommes en temps de guerre ? Personnellement, je n'avais aucune envie de voir ce petit monde se briser sous les coups de nos attaquants et encore mois voir un voile de sang se poser sur nos têtes. Pourtant, au fond de moi je savais que cette menace planait tous les jours sur nous depuis cette mise en garde fait lors du conseil des cinq kages... De plus, il n'y pas que cette guerre qui me préoccupe mais également le fait que Sasuke est devenu l'un de nos ennemis principaux. Longeant les rues, je voyais devant moi deux jeunes garçon qui se déplaçaient dans les rues se faisant la tête. Derrière eux, une jeune petite fille au visage plutôt joviale du spectacle que lui offrait ces deux petites têtes. Enfin, un homme portant le costume traditionnel des shinobis de Konoha se tenait derrière eux se grattant activement sa nuque en les regard. Cette image qui restera gravé en moi, j'avais la certitude que le temps ne pourrait l'effacer malgré tout.


M'extirpant de ce magnifique rêve, je repris vite la vie en plein face. Un homme au visage familier se dirigeait vers moi, je n'avais pas remarqué sa présence. Il m'interpella puis, me dit que Maître Tsunade venait de convoquer l'équipe sept maintenant. L'équipe sept... Enfin ce qu'il en restait, Kakashi-sempai et moi-même. Naruto étant protéger des attaques de ce groupuscule et Sasuke qui avait déserté depuis plus de trois ans déjà. On s'affichait dans les rues avec mon maître comme étant les rescapés de ce destin fatal. Je devais retrouver mon sensei et lui faire part de cette convocation. Par chance, le chemin que je venais de prendre me mener tout droit vers un homme ayant une tignasse semblable à celle de mon maître. Je posa ma main sur son épaule avant de lui dire qu'on devait tous les deux se rendre au bureau de l'Hokage dans les minutes qui suivent. Il m'écouta et se mit en route avec moi. Nous marchions s'en s'adresser un mot durant le petit parcours qui nous séparer du grand bâtiment qui faisant de l'ombre sur les autres bâtisses aux alentours. Je me demandais quelle mission nous attendait aujourd'hui, j'étais plutôt contente de participer à l'une d'elle au lieu de rester ici et m'apitoyer bêtement. Ca ne me ressemblait pas.


Arrivés à l'intérieur du bureau ovale, je balayais celle-ci d'un coup d'oeil pour savoir qui s'y trouver. Sans surprise, il n'y avait que maître Tsunade. Contrairement à Kakashi-sempai qui semblait rester légèrement en retrait, j'étais plutôt à l'aise avec mon maître. Malgré que j'étais en présence de l'Hokage, je me sentais bien mais je gardais en moins un profond respect qui malgré nos relations était amical voire admiratif. Je devais tellement à cette femme... Elle se retourna et nous salua. Je fis de même avant d'écouter pour quelle raison, nous avait-elle réuni en ces lieux. Faussement surpris, je regardais sur le côté le visage de mon coéquipier. Le pays de l'herbe n'était pas la porte d'à côté il fallait le dire. Mais ce n'était pas réellement un problème. Après tout, il est bon de recevoir des informations de guerre et ce à n'importe quel prix !

Je quittais la salle. J'allais me préparer, je rangeais dans un sac, mes collations pour la route et d'autres outils qu'un ninja-médecin aurait besoin. Dans ma sacoche, je posais délicatement mes armes accompagner de quelques précautions. Je mis mon sac sur mon dos enfila mes gants et rejoignit la porte du village de la feuille. Kakashi comme d'habitude était en retard mais je ne fis aucune réflexion et me contenta de prendre le chemin de Kusa pour arriver à destination le plus rapidement possible. Sautant de branche en branche, jusqu'à notre point de rendez-vous, personne n'osait ouvrir la conversation. Sachant que mon sensei n'avait pas plus d'information que moi et pour éviter tout sujet futile je fis de même.


La route fut longue. Nous avions déjà traverser toute la partie nord-ouest du pays du feu pour rejoindre la frontière qui séparer les deux voisins. Nous nous sommes déjà reposer il y a de ça quelques heures. Nous étions presque à destination car l'endroit indiquer par Tsunade-sama se trouvait sur le bord de la frontière du pays de l'herbe.




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma] Left_bar_bleue106/1800Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma] Empty_bar_bleue  (106/1800)
Rang: S
Ryos: 130

Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma]   Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma] EmptyJeu 14 Mar - 23:00



Une arrivée discrète


On était à présent à destination, et la route fut affreusement longue. Ce ne fut pas facile pour le paresseux que j’étais, traversé cette large forêt de Konoha, avant de finalement sortir du pays du feu. Tout de suite arrivés, on devait s’attendre à tout, moi et ma protégée, du moins la tâche aurait été beaucoup plus simple si Naruto avait été présent. Le blondin était en plein entraînement, la maîtrise de son démon renard. Il était impulsivement motivé pour ramener à tout prix son ami à Konoha, Sasuke. En réalité, il n’y avait que la jeune Haruno qui me restait comme élève. Je n’étais presque plus dans la capacité d’apprendre à l’Uzumaki. Ce n’était pourtant pas une illusion, je pouvais bien reconnaître avoir une force inférieure à celles de mes anciens étudiants. Moi qui pourtant, avais pris l’engagement de m’occuper d’eux, de les enseigner à mon image, aujourd’hui, je ne suis pas capable de battre un Sasuke sans son sharingan. Triste destin, mais c’est comme ça qu’aujourd’hui, la team 7 se retrouve, divisée… Je montais mon bandeau pour laisser voir l’œil pourpre. Avec le sharingan, je ne loupais pas de balayer de vue les alentours, on devait rester prudent.

Kakashi : " Nous sommes les ninjas de Konoha… Y’a quelqu’un ici ? "M’interrogeant dans le vide sur les lieux, prudemment.

De la clairière qui se trouvait en face, un vieil homme sortit. Tournant la tête dans tous les sens, avant de s’approcher discrètement vers nous. Aucun doute, c’était bien ce fameux homme qui détenait les informations, le but de notre présence ici. Néanmoins, je prêtais moins d’attention au vieillard, il ne devait pas être apeuré pour rien. Quelqu’un ici le recherchait, une personne attendait qu’il sorte de sa cachette pour l’éliminer ? Aucune idée. La vigilance, seule chose qui nous restait, si on ne voulait avoir de mauvaises surprises…


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma]   Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno [U.C.]
» Sakura Haruno ( END )
» Rps de Amatera Hatoma
» Et la mort vous frôleras... Amatera Hatoma
» Le jour ou la mort seras là - Amatera Hatoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays de l'herbe-
Sauter vers: