Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sakura Haruno [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura Haruno [U.C.] Empty
MessageSujet: Sakura Haruno [U.C.]   Sakura Haruno [U.C.] EmptyLun 1 Oct - 22:11



Nom & Prénom






Age: 17 ans
Sexe:
Rang souhaité: A
Village d'origine: Konoha
Village souhaité: Konoha
Nîndo: Je veux être suffisamment forte pour les protéger.
Pseudo/Prénom: Sakura/Inutile de le préciser ^^
Âge: 17 ans
As-tu signé la charte: Ce sera fait quand je la trouverai
Comment as-tu connu le forum: On me l'a montré et demandé de m'y inscrire
Fréquence de connexion: Variable, mais souvent le soir.
Autres choses: J'ai pas tout suivi Naruto Shippuden, je m'excuse si il y a des incohérences !

Mon Histoire

L’enfance est une période où l’on se construit, où la plupart de nos actions, de nos choix, des événements survenus nous programment à devenir ce que nous sommes une fois adulte. La mienne a été plutôt banale, d’un calme plat, vivant entre un père affectueux et travailleur et une mère au foyer complètement hystérique, dominante dans son couple mais qui savait être d’une douceur extrême avec ceux qu’elle aime. Je suis née un 28 Mars, un jour de printemps doux et chaleureux, où les rayons du soleil commencent lentement à nous réchauffer et redonnent à la nature toute sa splendeur. Née de l’union d’un père aux cheveux rouges et d’une mère blonde, ma couleur de cheveux fut d’un rose pale étrange, une chose assez rare en terme de génétique. On hérite généralement de la couleur de l’un ou de l’autre, pas d’un mix étrange des deux. Cependant, nous vivons dans un drôle de monde où plus rien ne m’étonne vraiment à présent. Mes cheveux resteront un mystère après tout, mais une chose est sûre, mes parents ne m’ont pas appelé Sakura pour rien. Comme toute fille avide d’une formation Ninja qui se respecte dans ce monde remplis de Shinobi, j’ai donc intégré la classe de Dame Akiyo, notre tutrice, qui m’a tout apprit sur les bases des techniques d’une Kunoichi idéale, apprenant la puissance des plantes, des charmes et des capacités intellectuelles d’une femme Ninja. À cette époque, la petite fille frêle et douce que j’étais avait du mal à s’adapter et se faire des amis. Trop faible physiquement, trop timide, je n’avais pas beaucoup d’amis car trop recluse sur moi-même. Un gros complexe me gachait notamment la vie : Mon grand front. Lorsque je me regardais dans le mirroir, c’était mon unique obsession, oubliant les traits de mon visage, mes grands yeux vert émeraude et mes cheveux roses. Souvent dans mon coin, n’osant adresser la parole à qui que ce soit, c’est finalement une blondinette assez excentrique et dynamique qui me sortit de ma torpeur. Cette petite blonde aux yeux bleus, très jolie et d’un naturel social à tout épreuve me laissait complétement pantois. Ce n’était personne d’autre que ma future amie et rivale, Ino Yamanaka. Je lui dois beaucoup, elle m’a accepté comme amie, comme sa sœur, j’étais sous sa protection. Elle me fit prendre conscience de ce que j’étais, de qui j’étais. Sakura, la fleur de cerisier n’était à ses yeux que sous la forme d’un bourgeon, ne demandant qu’à éclore et s’épanouir. Elle n’avait pas tord, c’était exactement ce que j’étais à l’époque. Elle me donna en cadeau un ruban, pour ne plus cacher mon grand front et en faire une fierté. Je devais être plus coquette, suivre son exemple.

Plus tard, je me révélais comme une élève brillante à l’Académie Ninja lorsque j’entrai dans la classe d’Iruka-Senseï. Je faisais toujours figure de première de classe, devenant peu à peu un vrai puits de science comparé à mes acolytes, qui eux, ne pensaient qu’à se battre et apprendre les rudiments des techniques Ninjas. C’est à ce moment que je fis connaissance de mes futurs amis et bientôt équipiers. Évidemment, Naruto et Sasuke, mais aussi Shikamaru, Choji, Kiba, Hinata et tous les autres. Je me rendais bien compte que nous n’avions pas les mêmes centres d’intérêt entre filles et garçons. Alors que la plupart des filles de notre âge étaient amoureuse du beau et mystérieux Sasuke, le genre opposé lui cherchait plutôt la baston, à l’image du petit Naruto, n’hésitant pas à défier notre idole Uchiha. Pourquoi étais-je « amoureuse » de Sasuke à l’époque ? « Amoureuse », oui, car on ne peut pas vraiment parler d’amour véritable en étant si jeune. Je recopiais simplement les sentiments que toutes lui vouaient. C’est vrai, il était du genre mystérieux et ténébreux, très fort, battant n’importe quel Genin à mains nues, toujours le plus doué dans les techniques de jets d’armes, maitrisant rapidement les techniques basiques. De quoi séduire n’importe qu’elle jeunette n’ayant aucune idée du genre d’homme idéal. De l’autre côté, Naruto, le pitre de notre promotion m’écœurait au plus haut point. Il était tout ce que je détestais et d’une manière, tout ce que je n’étais pas : Malpoli, gaffeur, fainéant, dernier de classe et toujours en train de dormir en classe. À l’époque, je n’imaginais pas les raisons de ses agissements, je le trouvais simplement débile et odieux. Surtout lorsqu’il s’attaquait à notre modèle de Sasuke. Je le sais maintenant, j’étais une belle idiote, un mouton suivant bêtement le troupeau.

La suite est assez simple et connue de tous. J’ai passé avec brio les derniers examens pour passer Genin et intégrer enfin une véritable équipe ninja. À l’aube de mes douze années, j’allais pouvoir avoir de véritables collègues et un professeur qui allait nous guider dans toutes nos futures missions. J’avais hâte. Je surveillais de près les résultats de Sasuke, le suivant à la trace. Et je ne fut pas surprise lorsque lui aussi, fut admit sans problèmes au titre de Genin de Konoha. Je le trouvais pour ainsi dire, très cool et sûr de lui. Mes sentiments n’avaient pas changé, j’étais toujours la petite fille folle de lui, secrètement. Une compétition s’engagea avec Ino, qui commençait petit à petit à devenir ma rivale plutôt que mon ami. Nous avions le même objectif au final, conquérir le cœur de Sasuke et il n’était pas question pour moi de m’écraser face à Ino, dont le comportement avait subitement changé envers moi. À l’époque, je commençais à la voir différemment, ses moqueries incessantes devenant de plus en plus lourdes et ne pouvant plus supporter le fait qu’elle se croit supérieur à moi. Je prenais confiance en moi. J’avais à l’époque une longue chevelure, arrivant jusqu’aux reins dont j’étais très fière. Je m’habillais avec un style original, une longue tenue rouge s’entrecoupant sur ma jambe et un legging noir jusqu’au genou. Mon ruban avant été fièrement remplacé par le bandeau que l’ont remet aux jeunes diplômés. Je faisais partie intégrante du village à présent.

J’avais enfin une victoire sur cette truie d’Ino (c’est son surnom affectif !), je me retrouvais dans l’équipe de Sasuke ! C’était incroyable, enfin j’allais pouvoir le découvrir un peu plus et qui sait, peut être l’impressionner ! J’étais très naïve et je pensais que Sasuke était juste un peu renfermé sur lui-même. Je n’avais jusque là jamais entendu parler de toute son histoire. Je savais simplement qu’il était seul, orphelin, ces parents étaient décédés il y a de cela bien longtemps. Il ne lui restait aucune famille. Cependant, ma joie tombait rapidement quand je compris que Naruto faisait partit de notre équipe. J’étais persuadé qu’il allait nous ralentir et qu’il n’allait nous attirer que des ennuis. J’étais très déçue à l’époque ! Avec le recule, c’est peut être la meilleure chose qui nous soit arrivé à tous. Enfin, nous découvrions notre tuteur : Hatake Kakashi. Au départ, je le trouvais très moue et pas du tout pédagogue. Il n’avait pas l’air d’un Ninja de niveau Juunin. Mais mon avis changea rapidement le concernant ! C’est lors de l’examen des clochettes que je compris à qui nous avions affaire. Kakashi est un homme très puissant et même à trois, nous ne pouvions rien contre ce ninja qui excelle dans tout les domaines. On peut dire qu’il nous a vraiment ridiculisé et surtout notre cher blondinet. Même Sasuke que je pensais très fort ne fit pas le poids face au Juunin grisâtre. Il nous apprit alors la meilleure leçon qu’il soit : Le travail d’équipe est essentiel et la cohésion entre ses membres est la clé de la réussite. Le plus important, ce sont nos compagnons et pas nos petits égaux personnels. Si seulement Sasuke pouvait aussi le penser …

Et voici certainement ma partie préférée de l’équipe 7. Car oui, nous avions eu ce chiffre. Je pensais qu’il allait nous porter chance et au départ, tout nous souriait. Nous enchainions les missions à trois, même si nous étions à la base ralentit par les piètres qualités de Ninjas de Naruto et les petites rivalités entre les deux garçons. La mission qui nous a certainement le plus rapproché, tout les quatre, Kakashi-Senseï y comprit, ce fut la mission où nous avions croisés deux déserteurs de haut niveau du pays de l’eau : Haku et Zabuza. Les entrainements, la peur et le doute nous as unis ensemble. Nous pouvions à présent avoir confiance en chacun de nous. J’ai alors comprit la puissance de Kakashi et de son Sharingan. Nous avons été également très surpris des pouvoirs de Sasuke et Naruto, possédant chacun un pouvoir particulier. Quand à moi, j’étais resté très en retrait. Je commençais sérieusement à douter de mes propres capacités à pouvoir tous les suivre. Je n’avais aucun talent particulier mis à part mes connaissances et ma capacité à contrôler mon chakra.

Nos aventures se sont poursuivit avec le fameux examen Chuunin auquel Kakashi n’a pas hésité à nous inscrire, reconnaissant en nous des capacités que seul lui pouvait déceler en nous. Mais tout ne se passait pas comme prévu. J’avais de sérieux doute concernant mon propre talent et Sasuke ne me rassura pas vraiment, m'envoyant plutôt balader une fois de plus, me faisant comprendre l'écart de niveau entre eux et moi. En effet, même Naruto avait réussit à me surprendre alors que moi, je restais en retrait. Cependant, ma confiance fut de nouveau au beau fixe après la première épreuve, une série de questions très difficile pour le commun des mortels mais qui me parut très simples et évidentes, du fait de mes études sans relâche. Je commençais alors à voir en Naruto plus qu'un fanfaron, mais bien un de mes camarades à part entière. J'étais même prêt à me sacrifier et abandonner pour qu'il puisse un jour réaliser son rêve de devenir Hokage, sachant très bien qu'il n'avait pas le niveau pour répondre à ces questions. Mais finalement, il avait eu suffisamment de cran et de nerfs pour s'opposer à l’examinateur Ibiki, me redonnant alors le courage et le sourire.

C’est lors de la deuxième épreuve que tout bascula. Lorsque nous furent attaqué par ce maudit Orochimaru, après qu’il a planté ses crochets sur Sasuke. Le blondinet aussi était dans un piteux état et j’étais complètement sans défense dans un univers hostile. J’étais leur dernier rempart. Malheureusement, la troupe de d’Orochimaru vint alors nous attaqué et j’étais, selon moi, prête à les recevoir. J’avais placé des pièges un peu partout, les attendant de pieds fermes. Cependant, ces pièges ne firent pas grand effet sur les jeunes chiens d'Oto, à la botte d'Orochimaru. Ils en voulaient à Sasuke, à mon grand dam. Je ne pouvais pas les laisser faire, mais je n'avais pas d'autres plans de rechange. Finalement, c'est Rock Lee, le Genin que j'avais peu de temps avant rejeter à cause de son aspect physique et sa tenue excentrique qui vint à mon secours. Mais finalement, même lui ne pu rien faire face à ces Ninjas. L'une d'entre eux m'attrapa les cheveux, ma longue coiffe, tirant telle une brute. Ces cheveux, je les avais fais poussé car j'avais entendu dire par l'une ou par l'autre que Sasuke aimait les filles avec de longues chevelures. Repensant à cela, j'étais une fois de plus sans défense, inutile pour l'équipe, je ne pouvais pas les protéger. Comment pouvait-il m'aimer, me considérer et m'apprécier si je n'étais même pas capable de les protéger ? Kin, la fille du Son, me tirait brutalement mes cheveux et se moquait de mon trop grand soin pour ceci et que les Ninjas n'étaient pas fais pour les salons de coiffures mais bien sur les champs de bataille. Au fond de moi, je savais qu'elle n'avait pas tord, j'avais trop perdu de temps. Sans hésiter, j'arrachais alors la grande poignée de cheveux qu'elle tenait dans ses mains, surprenant ainsi tout le monde. J'étais de nouveau prêt à me défendre, coute que coute !

Mais évidemment, tout ne se passa pas comme je l'espérais et je me retrouvais rapidement cloué de nouveau au sol, rouée de coups. J'étais encore une fois un fardeau pour mon équipe, pour Naruto et Sasuke ... Même envers Lee, je me sentais désolé de n'avoir rien pu faire de plus et bientôt j'en arrivais à culpabiliser de n'être qu'une bonne à rien. J'avais failli à ma mission, mon rôle dans l'équipe 7. Finalement, Ino, Shikamaru et Choji vinrent à mon secours à leur tour. Malgré toute la bonne volonté du monde, ils ne purent à nouveau rien faire contre ces trois là. Alors que nous étions dans une très mauvaise passe, à notre grande surprise mais aussi à mon grand effroi, Sasuke se releva brutalement, éveillant au passage la marque maudite de ce satanée Orochimaru. M'ordonnant de m'indiquer qui m'avait fait cela, il s'en prit rapidement aux larbins du serpent, allant jusqu'à briser les bras de l'un d'eux. Je ne reconnaissais plus le petit ténébreux, devenue soudainement un monstre de puissance et de colère. Il semblait comme être envouté par le gout de la puissance obscure. Même son chakra était totalement différent. Devant cette scène, je ne pouvais qu'observer la façon dont Sasuke agissait et rapidement, je ne pouvais plus supporter un tel déferlement, même contre ses types qui nous avez maltraité. En fait, je ne pouvais pas laisser Sasuke devenir un monstre en les tuant aussi facilement. En vérité, j'avais peur de lui, tout autant que eux. Il devenait incontrôlable et je comprenais alors l'effet d'Orochimaru sur lui. C'en était trop pour moi, les larmes me montaient et je ne pouvais pas le laisser faire, je ne voulais pas ... Alors qu'il s'approcha de Dosu, l'homme entièrement bandé, je me précipitais contre lui, me posant contre son dos, lui encerclant le torse de mes bras. A peine ai-je fais ce mouvement, qu'il retourna ses yeux vers moi, tel un fauve prêt à m'attaquer. Je pouvais lire dans ses yeux l'envie de meurtre, lui pouvait simplement lire mon désespoir dans ce geste futile. Finalement, la marque maudite commença à lentement retourner vers son sceau, le libérant ainsi ... J'avais réussit à empêcher les ténèbres de le consumer, du moins pour l'instant.

Je commençais à développer un tout nouveau sentiment pour Sasuke. Je voulais le protéger, comme protéger quelqu'un de cher à ses yeux. Mon amour de jeunesse n'était plus qu'un lointain souvenir, je l'aimais à présent d'un tout nouveau sentiment. Il était devenu important à mes yeux, je ne pouvais pas le laisser se détruire ainsi. Lorsque l'épreuve de la Forêt de la Mort fut terminée, nous nous dirigeâmes alors vers l'endroit où nous allions nous combattre entre participant à l'examen. J'essayais de dissuader Sasuke de ne pas participer, mais il ne voulait rien entendre, me disant que ce n'était pas mes oignons. Il alla jusqu'à défier Naruto, reconnaissant sa valeur. J'étais vraiment inquiète pour lui, mais je ne pouvais rien faire, juste être spectatrice. Puis, les combats commencèrent. Pour la première fois, je me faisais autant de soucis pour Naruto que pour Sasuke. J'essayais tant bien que mal de les encourager, mais je voyais très bien que mes deux camarades n'allaient pas se ménager pour gagner leur combat. Pour le moment, je ne faisais qu'observer leur combat, essayant de déceler si leur corps n'allait pas flancher après tout ce que nous avions enduré pendant l'épreuve. Finalement, ils eurent plus de chance que moi et passèrent la première étape du tournoi, à ma grande joie, mais aussi à mon grand désespoir, car je savais qu'il allait devoir affronter des types beaucoup plus puissant.

Cependant, ce fut à mon tour d'affronter un Genin tout comme moi. Je tremblais d'impatience à découvrir mon adversaire, l'attente était vraiment insoutenable lorsque les noms allaient enfin s'afficher sur le panneau. Et à ma grande surprise, ce fut ni plus ni moins que ma rivale de toujours : Ino Yamanaka. Il était temps de mettre enfin sur table tout ce que nous éprouvions l'un pour l'autre, cette rivalité et ses conflits qui nous avaient jusqu'ici. Mon premier réflexe fut de dénouer mon bandeau pour le placer sur mon front. Nous nous étions fait la promesse de l'afficher de cette manière lorsque nous serions devenue tout deux de véritable Ninja de Konoha. Sous les encouragements du petit blond et de gros sourcils, le combat s'engagea. Bien que je ne puisse pas montrer des capacités du niveau d'un Neji ou d'un Sasuke, j'étais tout de même prête à lui faire comprendre que je n'allais pas me laisser faire aussi facilement. Elle s'était toujours placée au dessus de moi, elle ne me considérait pas comme son égal. Après un combat rivalisant d'intensité, nous étions au coude à coude. Ino usa finalement de sa technique de possession du clan Yamanaka. Elle s'en servit après une ruse en se coupant elle aussi les cheveux. J'étais sur le point de perdre, elle voulait me faire abandonner. Finalement, mon caractère était plus fort que sa technique sensé infaillible. Je n'étais doué pour le Ninjutsu, je n'étais pas doué pour le Taijutsu, je n'avais pas de techniques de clan, mais j'avais une chose qu'ils n'ont pas : La détermination. Une détermination à toute épreuve. Notre combat se termina par un match nul ... J'avais peut-être perdu ma chance à l'examen, mais j'avais gagné quelque chose de beaucoup plus grand à mes yeux : J'avais gagné le respect de mes paires.

Les choses se compliquèrent un peu plus encore pendant l'examen Chuunin. Alors que j'étais dans les tribunes pour encourager mes amis. Un mois s'était écoulé depuis les épreuves et nous avions pu nous reposer. Je repensais constamment à Lee qui s'était fait gravement blessé par ce type du Sable. Gaara était un véritable monstre sanguinaire, sans aucune pitié. Il n'avait pas hésité à lui briser tout les os, l’empêchant peut être de réaliser son rêve de devenir un Shinobi de renom pour son Taijutsu. Lors du premier combat, Naruto me surprit par sa nouvelle puissance obtenue. Il s'était entrainé durement pendant presque un mois avec un certain Ermite aux Crapauds, qui s'avérera plus tard être Jiraya, l'ami de Dame Tsunade. Il réussit à vaincre Neji après un combat acharné, à la grande surprise de tout le monde. Puis, le second combat auquel je pu assisté fut celui de Sasuke ... J'étais heureuse de le revoir, toujours aussi cool et ténébreux, aux côtés de notre professeur à la chevelure grisâtre. Mais son adversaire, le Jinchuuriki du sable, le pays du vent et du son avaient d'autres plans pour cet examen Chuunin ...

En quelques secondes, le stade fut attaqué par les Ninjas alliés du Son et du Vent, attaquant Konoha en essayant d'endormir tout le public. Je fus l'une des seules à être capable de résister à ce Genjutsu, grâce notamment à mes talents innés pour l'illusion mais aussi grâce à ma maitrise parfaite du chakra. La foule dans les gradins s'était assoupis, nous étions dans un moment critique. Alors que les combats commençaient à se faire dans toute l’arène, Kakashi me confia la haute responsabilité de réveiller Naruto et Shikamaru et d'aller porter notre aide à Sasuke qui avait essayé de suivre Gaara, Kankuro et Temari. Un drôle de petit chien parlant, Pakkun, apparu sous nos yeux ébahis et nous fit suivre la trace du dernier membre du clan Uchiha. Nous nous dirigeâmes vers la forêt de Konoha avant d'enfin pouvoir rattraper notre ami.

Cependant, lorsque nous arrivâmes sur les lieux, Sasuke était déjà en grande difficulté face au monstre qu'était le rouquin du sable, à moitié transformer en une immonde bête de sable. Je sentais qu'il était en danger et lorsque je voulu le sauver, je m'interposais face à lui. Le garçon maudit ne pouvait pas comprendre pourquoi, malgré le peu de puissance que j'avais, je risquais ma vie pour mes coéquipiers. J'avais presque de la peine de voir qu'il ne pouvait ressentir la même chose que moi. Pour moi, c'était une évidence, je devais les protéger car ils étaient non seulement mes coéquipiers mais également mes amis, des personnes auquel je tenais. Ce n'était pas seulement l'amour que j'éprouvais pour Sasuke, mais aussi l'amitié que je portais à Naruto, je devais les protéger. Malgré ma détermination, je ne pu rien faire face à lui. Le reste est assez flou, je me souviens simplement que le sable m'a plaqué contre un arbre, m'enfermant dans une prison de sable qui se refermait petit à petit contre moi ...

Lorsque je repris conscience, je voulu remercier Sasuke de son geste, de m'avoir sauvé. Mais il m'expliqua de son air dédaigneux qu'il n'y été pour rien et que c'était Naruto qui m'avait sauvé de justesse en battant Gaara. Je fus premièrement surprise de cela, mais également heureuse de constater les progrès de Naruto. Tout semblait reprendre son cour, nous étions devenu plus fort et plus soudé que jamais. Du moins, c'était ce que je pensais, j'étais bien loin de la réalité. Sasuke envié Naruto, qui progressait à une vitesse folle alors que lui, même avec la marque maudite, n'arrivait pas à surpasser le Jinchuuriki du Vent. C'était un affront de trop pour Sasuke, mais nous n'en étions pas conscient à l'époque. Le vieux Hiruzen Sarutobi, notre troisième Hokage n'avait cependant pas survécu au combat contre le Serpent Orochimaru. Plus qu'un simple chef, nous avions perdu un mentor, presque un père ou un grand père pour le village. Il fallait trouver un remplaçant digne de ce nom ...

Cependant, les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. Profitant de la faiblesse général du village, Itachi ainsi que son acolyte Kisame s'infiltrèrent à Konoha, déjouant ainsi la sécurité du village. C'était la première fois que nous entendions parler de l'Akatsuki. Apprenant que son frère était à Konoha, Sasuke partit tel une furie vers le corbeau avec la ferme intention de le tuer. Mais malheureusement, il échoua, tout autant que Kakashi, prit tout deux dans la terrible illusion du Sharigan, le Tsukiyomi, qui les plongea dans un coma. Pendant que Naruto partit à la recherche de celle qui allait être Godaime Hokage, je restais au chevet de Sasuke et de notre Senseï, ne pouvant une fois plus rien faire que d'attendre, espérant que Naruto réussirait à tenir sa promesse de ramener Tsunade, l'expert en Jutsus médicaux.

Lorsque Naruto revint au village et que Tsunade commença a guérir Sasuke, j'étais en admiration devant les talents incroyables et la force de cette femme. La voie du ninja n'était pas seulement la voie de l'attaque et la force brute et cette femme au caractère bien trempée me plaisait énormément.





Physique & Caractère

Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -

© A.T.O


Dernière édition par Sakura Haruno le Mar 23 Oct - 14:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Haruno [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [U.C.]   Sakura Haruno [U.C.] EmptyLun 1 Oct - 22:35

La charte : Ici

Ça va être un peu problématique de faire une présentation sans avoir suivi le Next gen du manga. Il s'est passé beaucoup de chose et Sakura a aussi évolué durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Sakura Haruno [U.C.] Left_bar_bleue2180/2300Sakura Haruno [U.C.] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Sakura Haruno [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [U.C.]   Sakura Haruno [U.C.] EmptyLun 1 Oct - 23:56

Salut,

Si tu veux savoir un peu l'histoire de Sakura Next gen, je t'invite à aller lire ici : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Sakura_Haruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Haruno [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [U.C.]   Sakura Haruno [U.C.] EmptyMar 2 Oct - 13:47

Uchiha Sasuke a écrit:
La charte : Ici

Ça va être un peu problématique de faire une présentation sans avoir suivi le Next gen du manga. Il s'est passé beaucoup de chose et Sakura a aussi évolué durant cette période.

Merci Sasuke !
Euh, je me suis arrêter plus ou moins au moment où Naruto sauve Sakura de peu contre Sasuke et leur combat. Donc, tout ce qui est guerre, les scans + anime, j'ai pas vraiment tout suivit, donc j'essaie de me remettre à la page !

Nëssa U.Eikaeiën a écrit:
Salut,

Si tu veux savoir un peu l'histoire de Sakura Next gen, je t'invite à aller lire ici : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Sakura_Haruno

Merci Nëssa, ça me sera utile surtout pour la partie que je n'ai pas suivi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Haruno [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [U.C.]   Sakura Haruno [U.C.] EmptyMar 9 Oct - 9:08

Bonjour,

je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Haruno [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [U.C.]   Sakura Haruno [U.C.] EmptyMar 16 Oct - 9:07

Bonjour,

je déplace le sujet. Lorsque tu sera prête à finaliser tu n'auras qu'à mp un membre du staff.

Citation :
- Vous avez 2 semaines pour terminer de rédiger votre présentation, sinon elle sera déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Haruno [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno [U.C.]   Sakura Haruno [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno ( END )
» Informations de guerre [PV : Sakura Haruno & Amatera Hatoma]
» Correction des RP de Sakura.
» (Sakura) Les bons et le truand !
» Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: