Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sakura Haruno ( END )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura Haruno ( END ) Empty
MessageSujet: Sakura Haruno ( END )   Sakura Haruno ( END ) EmptyMar 13 Nov - 22:20



Nom & Prénom






Age: 15 --
Sexe: F--
Rang souhaité: Chuunin--
Village d'origine: Konoha--
Village souhaité: Konoha--
Nîndo: --
Pseudo/Prénom: Pauline--
Âge: 20 ans--
As-tu signé la charte: Oui--
Comment as-tu connu le forum: Septee si vous connaissez--
Fréquence de connexion: A voir selon le boulot --
Autres choses: --

Mon Histoire

Mon histoire n'est que très banal. Je suis un médecin ninja et évolue en tant que Chuunin. J'ai un père et une mère qui m'aiment. Des amis. Et pourtant, il existe une ombre au tableau. Lui.
Il y a trois ans, il nous a fuis et depuis nous le recherchons suite à une promesse demandée par une gamine amoureuse. Mais les années passent et le doute s'installe. Serons-nous capable de le ramener ? Cette promesse en vaut-elle la peine ? La gamine n'est plus. Et pourtant, elle continue à espérer. Jusqu'au jour où elle apprend ce qu'elle redoutait. Elle marche dans les rues et lit sur un tableau : « Forte récompense Sasuke Uchiha, mort ou vif ».

***

Je crie. Je crie encore. Mais aucun son ne sort. Je crie en silence. Mon cœur m'arrache une douleur à la poitrine. Je ne comprend pas mais mon visage ruisselle. Suis-je en train de pleurer ? Encore.
Je serre le poing, prend conscience de mon incapacité. Encore et toujours.