Sujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Dim 3 Fév - 1:23
Le hurlement d’un volatile se fit entendre haut dans les cieux. Survolant majestueusement cette sombre forêt. Le jeune prodige se tenait sur son dos tandis qu’un doucereux vent frai faisait virevolter ses cheveux de noiraud. Sa cape trainait de même derrière lui et pourtant il semblait imperturbable. Akai avait tellement l’habitude de voyager sur son magnifique oiseau que sa maitrise en devenait parfaite. Cependant le jeune homme semblait exceptionnellement agité. Son regard examinait chaque recoin le long de la rivière, quant à sa capacité sensorielle, elle traversait le liquide et le solide, recherchant le corps inanimé d’un très cher collègue..
En effet quelques heures auparavant, Akairyo a été convoqué au bureau de la Mizukage pour une mission dite urgente. Apparemment un corps a été retrouvé au bord de la rivière « Ichikari » au sud est du village, et la description pousse à croire que ce pourrait être le jeune chef du village de Takumi, Tenma Endo. Akai le connaissait très bien puisqu’ils avaient eu plusieurs fois l’occasion de faire équipe. L a nouvelle le bouleversa, il ne pouvait qu’espérer le trouver en vie. Mei comptait beaucoup sur les capacités de détection du Jonin, d’autant plus qu’à Kiri, des shinobi pouvant survoler la forêt il n y en avait pas beaucoup. Le temps pressait, si le village de Takumi apprenait cette nouvelle, cela pourrait avoir de graves conséquences.
Au bout de quelques heures il finit par sentir le chakra du jeune homme, voilà qui était à la fois rassurant et fort plaisant, car cela voudrait dire qu’il est toujours en vie. Et pourtant plus il s’approchait plus la panique s’emparait de ses traits, ce chakra n’était pas normal.. Le merveilleux oiseau aqueux se posa avec béatitude à quelques mètres du corps de Tenma. Akairyo le reconnu aussitôt mais ce qui attirait plus son attention c’était l’atmosphère pesante qui régnait le coin. A peine avait-il atterrit qu’il avait déjà la migraine, le pire, c’est qu’il ne s’en était même pas rendu compte. L’énergie scintillait sombrement au beau milieu de la poitrine du jeune inconscient, elle luttait pour sortir, tant bien que mal, une force invisible résistait à son étendue. La scène laissait notre héro impuissant quelques instants, avant qu’il ne s’approche à lent pas vers Endo. Akai se repris très vite et commença par examiner le corps : pas de battement de cœur, ni de pouls, en voilà une situation à flipper un senseur, car l’énergie circulait bel et bien dans ce corps. Il commença par le porter et le dresser soigneusement contre un arbre, quelques secondes lui suffisaient pour faire une analyse complète. Il avait les lèvres sèches, les yeux légèrement entre-ouverts et le regard vide. L’Endo portait ses habits habituels, et rien ne menait à croire à un combat, pas de blessures, mais il semblait avoir basculé en arrière.. Plusieurs questions s’emparaient de l’esprit du Terumi qui tenta désespérément de réveiller le plus jeune. En lui ouvrant légèrement la bouche il lui fait boire une gorgée d’eau, quand son regard se posa sur une sorte de « bosse » sous le T-shirt, un collier rangé ? ….
Dernière édition par Terumi Akairyo le Lun 4 Fév - 3:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Dim 3 Fév - 2:01
Akairyo Terumi ~Soul Hunter~
Messages : 587 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 31
Sujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Lun 4 Fév - 7:20
Une rafale de vent plus violente que la moyenne souffla brusquement, portant avec elle les feuilles et la sensation. Difficile devenait-il de tromper la perception du prodige, après tous ces combats qu’il a mené et les derniers événements, il s’élevait de plus en plus vers le rang des vétérans. Un souffle puis des claquements, des carcasses de fruits secs s’entrechoquaient sous l’effet du vent, rendant l’atmosphère pesante encore plus sinistre que ce qu’elle ne l’était déjà. Son flair ne cafouillait point, c’était l’odeur d’une arme vicieuse. Son ouïe détectait –légèrement- les pas prudents d’un assassin..? Sa vision elle, voyait clair et net, chaque mouvement, chaque fait et geste, comme lire dans un livre grand ouvert. Et pourtant tout cela n’était que le reflet d’un sixième sens, un sens qui éveillait la perfection, dissipait l’illusion, découvrait l'authenticité.
Je te vois. Je t’entends. Je te sens ! Ta surprise ne m’est que trop visible, ta tergiversation et puis la raison. Sais-tu seulement qui est devant toi ? Oui tu le sais, c’est pour cela que tu hésites mais décides-toi, le temps presse. Je perds patience et je n’aime pas patienter, ça m’énerve. J’ignore pourquoi tu fais cela mais ça m’importe peu pour l’instant, ta posture est menaçante bien que ton Aura prouve le contraire, ton chakra est aussi pure et calme que l’eau de la rivière, reprends toi, range ton arme et retire ce masque dépourvu d’émotion. Montre-moi ton visage qui m’est si familier, Endo Tenma.
C’était la voix intérieure du jeune sensoriel, sa pensée. En effet il avait si bien reconnu Tenma grâce à son chakra, le vrai, bien vivant et en pleine forme. Mais qu’est ce qui se tramait au juste ? Ça Akai l’ignorait. Le Terumi se fiait bien plus à sa capacité que sa vue, certes ses yeux regardaient un Tenma inconscient et sans vie, mais son Chakra lui, reconnaissait si bien le jeune chef de son village même sous le masque, aucun doute ! Il écouta ses paroles avec attention, de nature respectueuse, Akai ne voulait interrompre l’arrivant. Le blondinet ne s’était pas douté tout ce temps qu’un Kunai lui était mis à quelques centimètres de son dos, prés à en finir de lui si besoin. Effectivement l’Akai à qui il s’adressait n’était qu’un clone, le vrai Akai s’était dissimulé derrière lui, masquant son Chakra et sa présence, c’est de ses dons d’assassins qu’il se servait cette fois ci : la discrétion. Mais il n’eut pas à se servir de son arme, c’est de son poing qu’il usa pour abattre un coup enragé sur le crane de son interlocuteur, cette scène lui rappelait fortement une ancienne anecdote bien marrante.
Et moi qui flippais pour te sauver, imbécile !
Il laissa entendre ces mots avec un ton largement plus élevé que la moyenne. L’expression sur le visage d’Akai paraissait de plus en plus drôle, Une sorte de mélange de rage et de soulagement. Un regard fou furieux, une bouche des plus déformée, dans un seul sens qui plus est. Les narines dilatées ; C'est sans doute la pire grimace qu'un être humain puisse faire de toute son existence. Avec en prime une pose bien particulière. Son poing dressé vers le haut dandinait comme s’il lui réservait d’autres coups. Qui aime bien châtie bien, comme dirait l’autre.
Mais bref, il était quand même assez content d’avoir retrouvé Tenma saint et sauf. Très vite il reprit son calme avec un léger sourire, puis le sérieux. Cette histoire de Kaoru Kentaro était assez louche. Plusieurs questions s’emparaient de l’esprit du Jonin, pourquoi le blond était-il habillé ainsi ? Pourquoi cacher son visage ? C’était comme s’il s’abandonnait à la croyance commune, le fait qu’il soit mort … Quelle genre d’information ce Kaoru voulait-il soutirer, et surtout, comment est-il mort ? .. Difficile d’avoir les réponses à toutes ces questions, Akairyo commença par déchirer d’un mouvement brusque le T-shirt du corps allongé, très vite il se rendit compte que le Chakra "malfaisant" ne provenait pas du corps mais du collier, et plus précisément de la pierre que portait ce collier. Il remarqua que la pierre était collée sur la peau de son torse, comme si elle le "suçait". Il tira le collier pour l’examiner de prés, l’objet laissait une blessure peu commune couplée avec des brûlures profondes. Mais le plus surprenant c’est qu’une fois retiré, l’air n’était plus aussi pesant, le malaise se dissipait. Le jeune Terumi fit un long soupir de soulagement, le regard tout aussi intrigué. Mais loin d’être bête, après une courte réflexion il comprit que la pierre l'a dépossédé de toute son énergie, jusqu’à la mort..
"C’est cette chose qui l’a tué.. N’est ce pas ? " Reprit-il avec le ton à la fois sur et hésitant "C’est quoi au juste ? "
Dernière édition par Zero le Mar 12 Fév - 18:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Lun 4 Fév - 13:23
Akairyo Terumi ~Soul Hunter~
Messages : 587 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 31
Sujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Mar 12 Fév - 18:56
Plus Akai écoutait les dires de Tenma, plus cette perception devenait cohérente. Quelques minutes auparavant, quand il voulait réanimer le dénommé Kaoru, il sentait comme si le collier tentait de lui redonner vie.. désespérément. En fait la pierre déversait de l’énergie pure dans le corps dépourvu de vie, mais cela ne rimait à rien. Kaoru est bel et bien mort. Un corps sans âme ne peut vivre c’est un fait, une conviction. Cependant un tel objet Akairyo n’en avait jamais vu pareil. La pierre brillait sombrement d’un éclat écarlate. A première vue on aurait dit un diamant rouge, d’une beauté fascinante. Mais ce qui troublait le Jonin c’était plus au niveau du Chakra qui émanait de l’objet. Il était encore plus sombre que son apparence, profond … monstrueusement puissant. En fait il n’avait jamais senti une telle quantité d’énergie, et encore moins dans une source aussi petite. Au moment même ou il l’avait pris dans sa main, une agréable sensation de satisfaction enroba notre héro, il perçu sa force augmenter considérablement. La pierre s’offrait à lui littéralement, et naïvement il tombait sous son charme, au point de la serrer encore plus fort dans sa main, puis finalement mettre le collier soigneusement autour du cou. La Mugendai ..Plus d’une femme l’aurait désiré pour sa splendeur, certes, mais sa valeur dépassait de loin le simple aspect de beauté.
Ses questions ne furent que plus nombreuses, qu’est ce qui se passait au juste ? Akairyo ne savait que très peu sur le village du jeune Tenma, à vrai dire, tout ce qu’il savait c’est que Takumi possède une forte industrie des armes, si bien qu’il fournit l’armement à l’ensemble de l’alliance shinobi. Mais il n’avait jamais entendu parler de fabrication de « pierre de l’infinité ». Tenma voulait apparemment se faire passer pour mort pour tromper le fabricateur. Valait-il la peine de lui faire confiance ? En tout cas il semblait très pointilleux dans la perfection du corps, sans s’en rendre compte il passait plusieurs minutes à regarder sa réplique – parfaite, avouons-le -, et à la peaufiner. Dans ses paroles aucune perturbation de chakra ne laissait croire qu’il mentait. Son calme et sa pureté étaient si convainquant que le noiraud oubli totalement la mission. Il était là entrain d’assister à une mise en scène des plus infâmes, sans rien faire. Ce n’est qu’en s’approchant du cadavre, et s’émerveillant devant sa perfection, qu’il se rendit compte qu’avec cela, sa mission s’avère un échec total.
Quoi faire ? Peut-être valait-il mieux arrêter Tenma pendant qu’il était encore temps. Finalement le Jonin céda à sa curiosité, d’autant plus qu’il parait, d’après Endo, qu’il y aurait peut une autre pierre du genre dans cette île ! Akai ne pouvait pas rater l’occasion. L’air toujours hésitant, il hocha légèrement la tète, signe qu’il est prêt à fournir son aide. Son regard se posa avec douceur sur l’eau calme de la rivière, il ne pouvait s’empêcher de songer à tout cela. Sans s’en rendre compte, sa capacité sensorielle avait dépassé toutes les limites, il pouvait percevoir les sources de chakra à des Kilomètres sans réelle concentration. C’était surement là l’effet de la pierre. Le Terumi ne tarda point à repérer une énergie qui ressemblait fortement à celle de la Mugendai qu’il portait, à dix kilomètres. Il arriva même à la visualiser. Elle brillait tout aussi bien, dans une poche. Son possesseur marchait à pas pressés, dans une rue. Un village ? …
Etant chargé pour trouver Tenma, il ne pouvait se permettre de laisser la dépouille dans cet endroit dans tels conditions. Le jeune prodige eut donc l’idée de sceller le corps, il pourrait l’invoquer plus tard. Il exécuta une longue séries de sceaux en laissant entendre "Ten'sen’ Gyokuji" Puis leva d’un geste brusque sa main vers le ciel. Doucement une étendue de chakra blanche surgit finement d’entre ses doigts et s’éleva à plusieurs mètres dans le ciel, puis pris très rapidement la merveilleuse forme d’un énorme crane. L’énergie d’une blancheur quasi immaculée scintillait dans tous les sens sauf l’espace des yeux, du nez et la grande gueule d’un profond noir, dont le fond dessinait clairement un sinistre Kanji aussi brillant que la lune au fin fond de la galaxie. Après le simple mouvement verticale de sa main vers le bas, le crane s’empara d’une folle vitesse du cadavre, et le dévora d’un seul coup. Peu après, la main du Terumi absorba toute l’énergie, le crane, et le corps avec..Tout disparut sans laisser de trace, comme si de rien n’était. Un simple et même Kanji se dessina sur la paume d’Akai.
"Ne t’inquiète pas, il ne serait pas abîme." fit la voix grave d’Akai avant qu’il ne redresse un Mudra. L’angélique oiseau déploya ses ailes et s’éleva quelques centimètres. "mmh ..dix kilomètres en nord ... " Le maître du Fuin grimpa la créature et repris avec un léger sourire. " Allez viens ! j’ai repéré une pierre.. "
Invité Invité
Sujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Sam 16 Fév - 14:20
Akairyo Terumi ~Soul Hunter~
Messages : 587 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 31
Sujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Mar 19 Fév - 21:50
PTenma ne semblait pas vouloir grimper sur l’oiseau. Il sorti une radio et échangea les informations avec son contact sous le regard intrigué d’Akai. Décidément il n’arrêtait pas de le surprendre. Terumi connaissait assez bien le village de Meiko, il était connu par son grand port bénéficiant d'une position de carrefour sans équivalent à Kiri. Cette zone Industrialo-Portuaire constitue un espace de production et d'échanges ouvert sur Kiri et le monde entier. Le Jônin avait eu l’occasion d’y mener une mission il y a quelques semaines. Il y pensait encore quand Tenma lui tendit une Radio tout en lui retirant le médaillon. Lui qui commençait seulement à bénéficier de ses faveurs, il était assez déçu, mais préféra se plier à la volonté du blondinet, qui était avouons-le, plus que convainquant.. L’Endo semblait savoir ce qu’il a à faire, ce n’était pas les remarques d’Akai – inutiles dans tels conditions – qui allaient l’arrêter. Mais loin d’être bête, notre héros commençait légèrement à comprendre ce qui se tramait, une chose est sûre : cette pierre serait extrêmement dangereuse entre mauvaises mains.
Un nuage de fumée puis rien ! Quoi de mieux qu’une téléportation pour traverser une aussi longue distance ? Lui qui était si fier de son rapide oiseau, il commençait à douter .. Enfin bref, Akai ne tarda pas à régler la Radio sur la fréquence nécessaire, tandis que l’oiseau prenait l’altitude avant de cibler le village de Meiko. Et devinez qui était le sujet de discussion des Tanuki ? Akairyo, à ce qu’il parait. "il est du côté obscur de la force" dit-il hein ? C’était l’expression qu’utilisait souvent Tenma pour désigner un homosexuel .. Comment ces bestioles connaissait autant sur sa relation avec les filles ? Comment connaissaient-ils Sasuke ? Le noiraud ne se posa guère ces questions, tout ce qu’il savait, c’est que ce "Amakuni" ne perdait rien pour attendre !
Il suivait la discussion avec attention tout en se dirigeant vers le village, apparemment ils avaient repéré le porteur de la pierre. Akai contacta Tenma pour lui dire de ne pas se mettre dans une situation risquée, et pourtant les choses ne se passaient pas comme il l’espérait. Il savait que l’excitation du jeunot pourrait le perdre un jour. D’autant plus qu’il était encore assez loin du village. Akairyo avait du mal à suivre la conversation, maintenir sa concentration sensorielle, maintenir l’oiseau tout en redoublant de vitesse, mais la situation l’imposait. Avec la force de sa volonté, il parvient à utiliser le Shunshin no Jutsu. "Je te fais confiance" Ce furent les derniers mots d’Endo avant la clôturation du réseau.
"Amakuni, Pompoko, ou est Tenma ?!" fit le jeune homme avec un brin d’inquiétude.
"Il s’est aventuré dans le hangar, le portail s’est fermé derrière lui.. Eh merde, on a perdu contact avec lui !"Akai reconnaissait la voix de Pompoko, légèrement plus sérieuse que celles des autres.
"Qu’est ce que fout le chef du village des vallées ici ?" Repris Akai, le souffle saccadé. " Et comment il a eu la pierre ? "
"Plus tard. Maintenant sache qu’il est expert en Shoton, et il est dangereux au corps à corps !"
"Tiens bon, j’arrive.." se murmura le maitre du Futton. Il sentit qu’un combat venait de commencer. Akairyo ne tarda pas à atteindre le village, sa sensorialité le conduit vers un hangar comme prévu. Il concentra l’énergie dans ses avant-bras et invoque deux grands Shurikens munis de parchemins explosifs, puis s’en servit pour détruire le portail. A travers la fumée son regard repéra faiblement un homme costaud, entrain d’écraser Endo avec le cristal à une bonne distance. N’était-ce donc pas Guren, la dernière utilisatrice du shoton ? Il faut croire que non. Son entrée ne fut point inaperçue, il profita d’une brève ouverture pour faire un déplacement rapide vers le cristal et le coupe avec un Kunai, qu’il lance sur l’ennemi d’un vif mouvement de poignet. Imprécise, l’arme finit son chemin au fond du mur. Le regard enragé d’Akai croisa celui de la montagne de muscle, ce dernier démontrait un large sourire arrogant en craquant ses doigts et son cou.
Ça va Tenma ?
A peine finit-il sa phrase qu’il se rua sur l’ennemi deux Kunais en mains, le dénommé Daiki transforma sa main en une sorte de Katana de cristal et tous deux entamèrent un combat au corps à corps, dont Daiki avait largement le dessus. Le maître de la vapeur était conscient de la différence de niveau au Taijutsu, mais il avait une idée derrière la tète. Reculant de quelques centimètres tout en évitant un coup horizontal, il laissa s’échapper de sa manche une bombe fumigène qui régna les deux antagonistes. Une fois la fumée dissipée, une main s’emparait du cou de Daiki le serrant de toutes ses forces tandis que deux autres Akairyo encerclaient la cible des deux cotés. Ce dernier se retrouvait cloué au sol par un sceau immobilisateur, posé au cou. Les mouvements s’enchainaient rapidement, alors que les trois semblables allaient en finir chacun avec un coup de Kunai d’une cible –normalement- immobile, la voix grave et imposante de l’opposant retentit avec un cri Shoton. Plusieurs piques de cristal surgirent de tout part détruisant les clones. Le vrai Akairyo quant à lui s’en sorti avec une légère blessure sur la joue, il s’était éloigné à temps sous le regard hautain et supérieur de l’autre, qui s’était – on ne sait par quel miracle- libéré du sceau.. Ce combat était loin d’un jeu d’enfants ..
Invité Invité
Sujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Jeu 21 Fév - 20:16
Dernière édition par Tenma Endo le Lun 4 Mar - 23:03, édité 1 fois
Akairyo Terumi ~Soul Hunter~
Messages : 587 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 31
Sujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Dim 3 Mar - 8:14
Non sans un air déplu, le jeune homme soupira la perte de ses très chers clones. Son regard encore plus saturé se posa sur la montagne de muscle, tandis qu’il essuya délicatement la goûte de sang qui jaillissait d’une légère blessure sur la joue. Ce serait mentir que de dire qu’il n’était pas inquiet, mais son inquiétude était centrée sur son jeune ami, si bien que la moitié de sa concentration était rivé sur Tenma. Son inquiétude ne fut que plus grande quand ce dernier du se confronter à … un monstre. Effectivement, le dit chef d’un village –encore inconnu pour Akai – ne tarda pas à sortir l’objet qu’ils recherchaient. A la grande surprise du Terumi, la pierre cristallisée était trois fois plus grande et plus intense. Sa sombre lueur aurait déstabilisé n’importe quel sensoriel confirmé. Le nuage de fumée laissa part à une marionnette, elle ressemblait plus à robot de science-fixions. Après y avoir mis la Mugendai, la « machine » pris vie, elle ciblait Tenma.
En y pensant, Akairyo n’avait jamais vu le rouquin à l’œuvre. Pouvait-il tenir tète à la marionnette ? A vrai dire, il ne se posait même pas cette question, son instinct protecteur le poussa à faire le premier Mudra d’une éventuelle invocation, puis le deuxième, et voilà qu’au beau milieu du rituel, plusieurs shurikens de cristal se ruèrent vers lui l’obligeant à renoncer. Le combat s’annonçait plus difficile que prévu, songeait-il en faisant un long soupir. L’opposant préférait apparemment le combat approché, il ne manquait point une occasion pour diminuer la distance qui les séparait et entamer une série de coups – plus puissants les uns les autres. Akai était décidément tombé sur le pire ennemi qu’il puisse avoir. Résistant une bonne minute avec son modeste Taijutsu, Daiki réussit finalement à le faire crier de douleur, avec deux coups bien placés.
Ses jambes avaient lâché sous son poids, et comme chaque méchant qui se respecte, le maître du Shoton se faisait plaisir de se moquer de sa proie, avant de penser à l’abattre. Il fit apparaître avec douceur une lame de cristal, passant sa main soigneusement le long de l’arme, le même sourire hautain aux lèvres. Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, dirait l’autre. Attentif sur deux combats, notre héros devait trouver deux échappatoires plutôt qu’un seul. Endo se faisait aspirer le chakra devant lui à quelques mètres, étaient-ils destinés à mourir de cette sorte ? Quelle fin misérable … Le regard vide et la vue floue, il s’offrait pourtant à son sort quand le cri épuisé de Tenma le sorti du ténébreux abysse qu’est l’abandon. Il baissa la tète au dernier moment et évita la lame de justesse, tout en prenant un shuriken de cristal, et l’enfonça au fin fond de l’estomac de son propre créateur.
Par la simple force de sa volonté, ses pieds le relevèrent de nouveau. Il joignit ses mains tout en courant vers la marionnette, et juste après que sa voix grave n’ait laissé entendre le mot « Kin’shuku », il posa une main sur la créature. Des Kanji surgirent du sceau et entourèrent le corps métallique, avant de s’acharner sur la pierre et l’enrober totalement d’une barrière noire, pour seul et simple but d’arrêter la circulation du Chakra. L’héritier de la vapeur rassembla ses dernières forces pour retirer Tenma, puis sorti du hangar et s’éloigna d’avantage. Sous le regard affolé d’un Daiki dangereusement blessé, l’amas de métal et de bois scintilla quelques secondes puis explosa, réduisant le bâtiment en poussière..
Invité Invité
Sujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C] Jeu 28 Mar - 11:46
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La mort de Tenma Endo, l'ombre d'un chef [Rang C]