|
| L'ange de la mort, Mission de rang D. [PV PNJ, Kinai Okasami] | |
| | Auteur | Message |
---|
Amatera Hatoma Criminel de rang A
Messages : 741 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 32
Profil Ninja XP: (1350/1350) Rang: A Ryos: 3235
| Sujet: L'ange de la mort, Mission de rang D. [PV PNJ, Kinai Okasami] Dim 1 Juil - 23:43 | |
|
« Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour, on est tout à fait à l'aise entre assassins. »
Le temps, la seule chose qu'aucun shinobi n'avait réussi à contrôler. Nous passons notre vie à tuer le temps pendant que lui nous tue, une parfaite osmose. Hatoma gaspillait son temps dans ce village et il le savait. Personne ne lui faisait confiance et ses pouvoirs n'étaient pas utilisés correctement. Peu à peu son plan se mettait en place, peu à peu il songeait à quitter ce village. Mais avant tout il voulait tuer son meilleur ami et sa petite amie et pour faire cela il avait trouvé une solution, tout d'abord il devait se rendre au bureau de la mizukage pour demander une mission. Ce qu'il fit, se déplaçant rapidement jusqu'au dit bureau. Il entra et demanda une mission de n'importe quel rang, voici ce que lui répondit la mizukage :
Mei Terumi : Mission de rang D, Madame Légume a besoin d'aide pour récolter ses patates. Elle habite dans l'une des petites îles du pays de l'eau. Allez lui venir en aide pour la récolte et effectuez plusieurs travaux qu'elle vous demandera de faire.
Sans rien dire le juunin acquiesça d'un hochement de tête et sorti expressément du bureau, c'était la mission parfaite pour ce qu'il comptait faire. Une fois sortie de chez lui, il se dirigea vers le bureau des pigeons voyageurs qui servait à envoyer des messages. Après y avoir déboursé cinquante ryos il accrocha la lettre avec marquer :
« Atori, C'est Hatoma, rejoint moi dans trois jours sur l'archipel fermière du pays de l'eau, seule, j'ai à te parler. Je t'aime... »
Il savait qu'ainsi elle serait irrémédiablement attirée et se rentrait au lieu de rendez-vous, le jeune homme espéré aussi qu'Okasami la suivrait ainsi il les aurait tous les deux en faces de lui. Ainsi il pourrait aisément les tuer, car il savait qu'aucun des deux ne préviendraient Kumo de leurs départs et trouverez un prétexte. Ainsi il partirait pour sa mission sur l'archipel fermière ou les fermes du pays de l'eau se trouvait et y resterais trois jours. Bien sûr il compléterait sa mission histoire de passer le temps avant de pouvoir enfin tuer les deux seuls liens qui le relié encore à la lumière, ainsi les ténèbres pourraient le consumer entièrement.
Après que le pigeon soit parti pour un voyage qui devait durer quelques heures, le kirijin parti en direction de l'archipel où il devait effectuer sa mission. La marche rapidement, comme courant après une chose, un sourire machiavélique sur les lèvres et un aura qui montrait son envie de tuer, voici comment il se rendit vers le lieu tant attendu ou allait se jouer son destin en tout cas il l'espérait.
Après seulement quelques heures de marche il arriva sur l'archipel fermière, à cet endroit se trouver toutes les fermes dont provenait les récoltes de Kiri. Des moulins, des champs, de petites maisons, voici tout ce qui s'y trouvait. Marchant rapidement il se rendit sur le lieu de sa mission, pourquoi ? Pour passer le temps, il fallait au minimum trois à quatre jours le temps que le pigeon arrive et que les deux ex amis de Hatoma se ramènent. L'excitation à l'idée de les tuer le rendait nerveux, tellement qu'il tremblait, de joie sûrement. C'est un peu plus tard qu'il trouva madame légume qui lui ordonna de cueillir les légumes prêts à la récolte, pour ceci elle lui indiqua la marche à suivre. Les heures passaient, le soleil frappait et le jeune homme commença à fatiguer, mais il continua tout de même et au bout d'une heure supplémentaire eu finit de ramasser les légumes qu'il entreposa. Une fois tout ceci finit il se rendit chez madame légume, car il faisait déjà soir, après un souper silencieux où il eut l'honneur de manger ce qu'il venait de cueillir le jeune homme s'en alla dormir. Le lendemain une montagne de travail l'attendait, réparer la cabane à outils, ramasser encore des légumes et nourrir les animaux.
| |
| | | Amatera Hatoma Criminel de rang A
Messages : 741 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 32
Profil Ninja XP: (1350/1350) Rang: A Ryos: 3235
| Sujet: Re: L'ange de la mort, Mission de rang D. [PV PNJ, Kinai Okasami] Lun 2 Juil - 0:08 | |
|
Alors qu'il dormait paisiblement il se remémora un moment qu'il avait passé avec Atori, cela s'était passé bien avant sa désertion un jour ensoleillé à Kumo.
~Flash-Back~
Atori : Hatoma, tu crois que dans dix ans on sera toujours ensemble ? On aura des enfants ? Une maison ?
Que de question inutile, les ninjas n'ont pas ce genre de chance. Fonder une famille alors que les deux parents sont des ninjas serait une erreur, l'enfant souffrirait plus qu'autre chose, Hatoma en était la preuve parfaite. Voulant la rassurer le jeune homme à la chevelure de braise la regarda avec tout l'amour qu'il avait pour elle et lui dit ces mots :
Hatoma : Je pense que dans dix ans nous serons encore ensemble, en tout cas je l'espère. Mais pour avoir un enfant nous devront donc arrêter d'être des ninja.
Atori : Tu as sûrement raison.
Les yeux de la jeune femme dévisager le juunin, lui n'avait prononcé ces mots que pour la rassurer. Il savait que dans dix ans ils ne seraient plus ensemble, surtout qu'en ce moment il se détacha de plus en plus des personnes qu'il aimait. Depuis qu'il était juunin le kumojin avait vu tellement de gens mourir, de père de famille, de femme, d'enfant... Ne pouvant rien faire.
~Fin du flash-back~
Il se réveilla, se leva doucement de son lit pour se préparer. Il était quelques peu sonné, pourquoi ? Car, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas rêvé d'Atori. Se tenant la tête le kirijin se demanda s'il était vraiment prêt à la tuer, à la voir gésir au sol, le sang coulant, la vie quittant son corps. Mais c'était une question à laquelle il ne pouvait répondre pour le moment, par chance il pourrait bientôt y répondre. C'était l'heure de finir le travail pour lequel il était engagé pour ensuite allez attendre son destin.
Le soleil frappait anormalement fort en cette journée, les gouttes de sueur coulée de son front alors qu'il réparait la cabane du jardin de la vieille madame légume, pendant que cette mégère sirota un verre de limonade remplie de glaçon. L'idée de la tuer vint à Hatoma, mais très vite il changea d'avis, s'il ferait ça il devrait déserter une deuxième fois et là ce serait ennuyeux. Alors pour accélérer le pas il composa des mudra et invoqua un raiton bushin. Et pendant qu'il indiqua au raiton bushin de finir la réparation le juunin lui alla cueillir le reste de légume, c'est d'ailleurs une heure plus tard qu'ils eurent tous les deux finit. Il ne manquait plus qu'à nourrir les animaux, chose qui fut faite très rapidement, même si par malheur l'un deux fut tué. En effet un bouc fonça sur le raiton bushin ce qui le fit exploser et électrocuta mortellement le stupide animal, le laissant sur place le juunin qui avait fini son travail alla en faire part à la vieille femme.
Hatoma : J'ai fini toute vos tâches.
Madame Légume : Alors qu'est-ce que tu fous encore là ?
Hatoma : Adieu la vieille.
Sur ces mots le survivant du clan Amatera s'en alla, se dirigeant vers un petit hôtel histoire de se reposer avant d'attendre Atori qui ne devrait pas avoir de mal à le trouver. Une fois reposé pendant deux long jours alors que le matin venait de se lever il se rendit sur une plaine, plaine ou le passage était pratiquement obligatoire pour accéder à l'archipel fermière. Cette plaine était plate, vaste avec seulement deux trois arbres dessus. C'est à l'un d'eux que le juunin s'adossa et ferma les yeux pour se concentrer, au moment où il ouvrit à nouveau les yeux il vit devant lui Kinai Atori. Se levant rapidement il adressa ces simples mots :
Hatoma : Tu es venu... Tant mieux.
A ce moment il lui adressa un sourire, puis s'approcha avec délicatesse d'elle avant de sortir un kunai et d'essayer de la poignarder.
Hatoma : Tu vas pouvoir mourir.
| |
| | | PNJ Personnage non-joueur
Messages : 119 Date d'inscription : 19/12/2011
Profil Ninja XP: (0/0) Rang: Ryos:
| Sujet: Re: L'ange de la mort, Mission de rang D. [PV PNJ, Kinai Okasami] Mar 3 Juil - 0:27 | |
| | |
| | | Amatera Hatoma Criminel de rang A
Messages : 741 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 32
Profil Ninja XP: (1350/1350) Rang: A Ryos: 3235
| Sujet: Re: L'ange de la mort, Mission de rang D. [PV PNJ, Kinai Okasami] Jeu 5 Juil - 19:05 | |
|
La voilà, en face de lui celle qui tenait encore son coeur dans la lumière, la seule personne au monde capable de résonner Hatoma si elle le souhaitait. Pour le moment elle semblait bien trop dépasser par les actes, elle avait reçu ce mot tendre et risqua de se faire tuer. Le kunai du juunin avait presque atteint sa cible quant au dernier moment il ralenti comme inconsciemment, ce qui permit à sa cible de reculer et d'éviter une mort plus que certaine. Alors qu'elle le regarda apeuré ses mots résonnèrent dans la tête du jeune Amatera :
Atori : Hatoma...Qu'est-ce que tu fais ? Mais... Arrête ce cirque !
Le jeune homme en entendant ces mots répliqua aussitôt :
Hatoma : Ce cirque ? Ce cirque...
A cet instant il baissa la tête et tout en regardant le sol éclata de rire, un rire sombre... Puis il releva la tête et agrippas Atori la regardant avec toute la haine qu'il éprouvait envers Kumo, son regard était froid, emplie de haine, d'envie de tuer.
Hatoma : Mon père s'est sacrifié pour ton village, ma mère à était sacrifié pour ton village, j'ai étais utilisé pour mes pouvoirs. Je les vengerais, je nous vengerais en détruisant Kumo et en tuant chaque habitant de mes propres mains. Toi et Okasami qui est caché non loin, t'ayant suivi êtes les premiers.
A cet instant il la lâcha, mais la regarda toujours avec les mêmes yeux. Cette fois il allait passer à l'attaque et en finir avec elle avant qu'il n'en soit plus capable, il composa alors des mudra et cita les mots : Neton - Coup instantanée.
Quelques coups, quatre tours au plus voici ce qu'il avait alors d'une rapidité extrême il visa le ventre de la jeune femme puis avec la même rapidité enchaîna avec un coup au niveau du visage et un autre au niveau de la jambe gauche. Puis il annula la technique pour ne pas se dépenser plus que ça, la jeune femme devrait rapidement être finie si l'autre lâche ne sortait pas de sa cachette pour l'aider et encore, espérons qu'il l'est vraiment suivi sinon elle était morte.
- Spoiler:
Étant très proche de elle j'estime l'avoir toucher, même si dans mon rp je dit que je vise la tête etc. Pour ne pas dire que je la touche.
Technique utilisé :
| |
| | | PNJ Personnage non-joueur
Messages : 119 Date d'inscription : 19/12/2011
Profil Ninja XP: (0/0) Rang: Ryos:
| Sujet: Re: L'ange de la mort, Mission de rang D. [PV PNJ, Kinai Okasami] Dim 15 Juil - 0:52 | |
| ►Le Pnj > L'ange de la mort◄
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Comme si l'offensive paraissait logique et prévisible. Après tout, Okasami demeurait une shinobi d'une prudence extrême. Croyez-vous que se laisserait faire ainsi, surtout connaissant bien le tempérament agressif et arrogant de ce satané Hatoma ? Malheureusement pour lui, aujourd'hui était le jour où il regretterait amèrement de s'être attaqué à Kumogakure no sâto. L'heure de la justice s'amenait plus rapidement que prévu.
Bingo ! Il était tombé dans le piège. Sourire bien encré sur les lèvres, ils avaient eu raison de se méfier de lui dès le début. Pour sûr, «Atori» encaissa l'offensive de l'homme à la chevelure rousse. Néanmoins, l'histoire n'allait pas se conclure ainsi. Oh que non ! Le combat venait plutôt de commencer. La seule et unique chose qui était certaine, c'était que l'ex-shinobi du pays de la foudre allait passer un sale quart d'heure. Sous le contact des puissants, mais surtout rapides coups de poing de l'utilisateur du neton, la peau de la jeune fille se transforma soudainement en une espèce de boue ultracollante, emprisonnant par la même occasion son opposant dans les flots dévastateurs de cette fabuleuse technique Doton. La quasi-totalité de son corps se retrouvait emprisonné, lui empêchant ainsi toute sorte d'offensives, mais surtout de tentatives d'échappement. Certes, Hatoma était un spécialiste du raiton, cependant allait-ce être réellement suffisant ? Après tout, on ne se délivre pas d'une telle emprise avec seulement qu'un coup de foudre...
« Katon - Goukakyu no jutsu ! »
C'est alors que le jeune homme sortit de sa cachette, non loin de là. En effet, il était caché dans l'un des rarissimes arbres de cette plaine verdoyante avec Atori. Ils avaient observé la scène, ce qui avait été très judicieux de leur part. Observer avant d'agir... Telle était l'une des plus fidèles lois des shinobis de ce monde. Suite à ces mots, une imposante boule de feu surgit en direction de l'ex-kumojin. Rapide, précise et puissante; une technique bien efficace. Malgré que ça soit une technique assez basique, elle pouvait véritablement s'avérer fatale si Hatoma se la prenait de plein fouet. Malheureusement pour lui, sa technique de boue le maintenant sans aucune compassion à son égare prisonnier comme une pauvre petite créature en cage. Loin d'être stupide, Okasami savait bel et bien que son ancien coéquipier utilisait le raiton et que cela lui offrait gracieusement la possibilité d'obtenir une défense à ne pas négliger face à une quelconque technique doton. Toutefois, la foudre possédait également sa faiblesse : le vent.
« Maintenant ! »
« Dai Kamaitachi ! »
Finalement, les capacités d'Atori se montrèrent utiles. En plus d'amplifier les flammes lancées, le jutsu de type fuuton allait avoir comme qualité de neutraliser un quelconque jutsu raiton . Voilà une stratégie finement pensée de la part du juunin de kumogakure no sato. Pendant que le vent déchicteur s'abattait sur l'homme à la chevelure rousse, Okasami demeurait vigilant, car il savait que son adversaire était capable de s'en sortir.
« Prépare-toi à contre-attaquer. »
Une distance d'environ 20 mètres les séparait, ce qui leur donnait largement le temps d'appréhender à une défense ou à une attaque future. Le jeune shinobi attendait la suite des événements avec impatience, l'envie de réduire à néant ce traitre était très pressante.
Récap' : Voilà mon action cachée en dit long. Je t'ai pris au piège en créant un Doton bunshin et je le transforme en Atori. Tu crois alors que c'est elle. Celle-ci n'est, donc jamais venue te parler réellement. Tu la frappes, le clone t'emprisonne. je pense que c'est tout pour les explications. ^^
*Henge no jutsu
*Doton Kage bunshin (rang A) Expert Doton.Cette technique génère un clone de boue pouvant utiliser le doton, mais aussi des techniques non-élémentaires basiques. Puisqu'il est fait de boue, il peut continuer de se reformer et de reprendre l’apparence de son utilisateur. Après être redevenu de la boue, si l'adversaire est en contact avec, le clone peut le maintenir quelques secondes immobile, prisonnier de la coulisse de terre molle.
* Katon - Goukakyuu (rang C) Ce ninjutsu basique du clan Uchiha consiste à produire une boule de feu impressionnante. En effet, pour se faire, le ninja envoie le chakra de sa bouche vers ses poumons où il le retient à l’intérieur pour ensuite l’éjecter immédiatement. Tant que celui-ci continue d’éjecter son chakra contenu dans ses poumons le katon sera toujours visible sur le terrain. Ainsi, ce jutsu consomme une quantité importante de chakra dans la mesure où la taille de la boule de feu et sa durée dépend de la quantité de chakra concentrée au niveau de ses poumons. Portée ~20m
* Fuuton- Daikamaitachi (rang B) Jutsu amélioré de Kamaitachi no Jutsu, ce Fûton génère une puissante lame de vent à l’aide d’un large éventail ou une arme pouvant ainsi dévaster facilement une partie de l’environnement (capable de découper arbres), et causer de sévères dommages sur l’adversaire. Cette technique principalement d’attaque peut aussi servir dans la défense, pouvant aussi bien garder l’ennemi à distance que dévier toutes attaques sonores en repoussant l’air. Portée ~30m
| |
| | | Amatera Hatoma Criminel de rang A
Messages : 741 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 32
Profil Ninja XP: (1350/1350) Rang: A Ryos: 3235
| Sujet: Re: L'ange de la mort, Mission de rang D. [PV PNJ, Kinai Okasami] Lun 30 Juil - 16:11 | |
| Douce mort qui allait bientôt frapper, Atori de ses yeux verts émeraude connaîtrai bientôt la souffrance que la mère de Hatoma avait connu. Okasami lui connaîtras celle d'avoir perdu un être chère. C'était aujourd'hui, le dernier jour, l'ultime jour ou le destin du jeune homme allait se décider. Aujourd'hui qu'il ferait plonger son coeur dans les abysses des ténèbres pour ne plus jamais l'en sortir.
Bizarrement sa respiration se faisait de plus en plus fort, il tremblait même un peu plus le kunai s'avança. C'est comme s'il ne voulait pas la tuer, comme si malgré tout il avait du mal à tout oublier, son sourire, sa tendresse, sa joie, leurs joies. En était-il capable tout compte fait ? Pourrait-il tuer la seule femme qu'il n'ait jamais aimé ? Il ne le savait pas encore et voulait y répondre au plus vite, en tout cas une fois cela fait le jeune homme savait qu'il pourrait aisément détruire kumo et tous ses habitants un à un en les regardant droit dans les yeux.
Depuis le temps qu'il attendait ça, alors que son kunai toucha la gorge de la jeune femme une chose étrange se produisit. En effet Atori se « liquéfia » et se transforma en boue qui commença à engloutir le bras du juunin. Avec rapidité il cita les mots : Raiton - Sokudo no Hikiage. A ce moment le chakra raiton de l'Amatera se chargea dans tout son corps et lui permit de se détacher de la boue, le doton avait pour faiblesse le raiton heureusement pour lui. Tout aussi rapidement il composa les quelques mudras nécessaire et tout en posant sa main sur le sol cita les mots : Kyuchiose No Jutsu - Yume. C'est là qu'apparût Yume le chat géant de Hatoma, le kirijin lui se trouvait sur sa tête. En tournant la tête Yume vit une technique Katon approcher, puis une technique fuuton. Alors il fit un bond de manière à se retourner et aspira un grand coup ce qui lui permit d'avaler la technique fuuton de leurs ennemies entièrement. Puis il sauta en arrière de manière à ne pas se laisser affecter par la technique katon et pour finit utilisa la technique : Futon - Daitoppa. En la lançant à l'endroit d'où venait la boule de feu.
Tout en étant sur sa tête le juunin conclut que c'était Okasami qui avait manigancé tout ça, car la jeune femme elle n'aurait jamais douté de lui comme ça. Ainsi maintenant il contrôlait le doton ? Un art qui ne lui servirait à rien contre le son et le raiton. Le kirijin avait espérait qu'Okasami arrive bien plus tard pour qu'il voit Atori à terre en sang, ainsi il aurait été plus facile pour l'Amatera de le tuer. Tout ceci contrecarré ses plans, mais il allait tout de même les tuer rapidement.
- Spoiler:
Comme dit par mp j’utilise le raiton pour me sortir du doton (logique des éléments dans naruto) Puis je profite de ma plus grande vitesse pour incoquer mon chat qui aspire le fuuton tout en évitant le katon et souffle un fuuton de là d’où vient le katon.
Technique utilisées :
| |
| | | PNJ Personnage non-joueur
Messages : 119 Date d'inscription : 19/12/2011
Profil Ninja XP: (0/0) Rang: Ryos:
| Sujet: Re: L'ange de la mort, Mission de rang D. [PV PNJ, Kinai Okasami] Dim 5 Aoû - 2:03 | |
| ►Le Pnj > L'ange de la mort◄
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Alors que les offensives des deux ninjas en provenance du village caché des nuages se vouaient à la réussite, ils furent assez surpris pas la détermination du jeune nuke-nin. À quoi bon le motivait-il à ce point ? Difficile à comprendre... Malheureusement pour lui, ce n'était pas le moment de songer à une quelconque supposition et encore moins à ouvrir un dialogue diplomatique face à cet homme acharné par une envie certaine de tuer. Le shinobi maîtrisant le don héréditaire du neton arriva à se délivrer de l'emprise du bunshin de boue grâce à une ruse réalisée avec avec technique raiton, rien de réellement surprenant. Il invoqua une sorte de chat géant qui se débarrassa efficacement de la boule de feu ainsi que de la technique fuuton en l'absorbant. Un spectacle plutôt amusant... Toutefois, les choses sérieuses ne faisaient que débuter ! Hâtivement, l'imposant kuchyose félin utilisa, à son tour, une technique basée sur l'élément du vent. Une technique de faible rang visant à repousser l'assaillant et à le déséquilibrer. Heureusement, cela n'affecta que très peu Ookasami et Atori qui se protégèrent à l'aide de leurs avant-bras. Le jeune homme effectua un mudra afin de créer un clone consistant qui se postait à ses côtés. Dans un élan de folie, le jeune kumojin accompagné de son jumeau fonça à toute vitesse en direction du traitre positionné sur la tête du gigantesque félin. Était-ce une tentative désespérée ou était-ce seulement parce qu'il désirait en finir rapidement avec toute cette histoire ? Okasami songeait sérieusement que toute cette mésaventure durait déjà assez longtemps. Il fallait une conclusion, espérons que ce soit une bonne et sage décision. La demoiselle aux prunelles émeraude demeurait en retrait, sûrement par manque de courage ou par peur d'affronter son ex-petit ami... Imprudence, maladresse et rage meurtrière se marièrent dans un mélange d'aberrations, mais surtout à l'intérieur d'un lien ultrapassionnel les unissant tous dans un seul et unique objectif: la haine.
- ALLER!!! VIENS TE BATTRE !
Récapitulatif :
Rien à signaler à part que je fais un clone dont tu ignores l'élément. Sinon, je viens de vérifier ta description du Fuuton-Daitoppa dans notre bibliothèque de jutsu, la description est différente et le rang aussi, donc si ça ne te dérange pas, j'ai pris en compte la description officielle de notre biblio' . Si ça te gêne, tu auras juste à me prévenir par MP. Après tout, je ne suis qu'un pauvre PNJ xD.
| |
| | | Amatera Hatoma Criminel de rang A
Messages : 741 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 32
Profil Ninja XP: (1350/1350) Rang: A Ryos: 3235
| Sujet: Re: L'ange de la mort, Mission de rang D. [PV PNJ, Kinai Okasami] Lun 20 Aoû - 22:04 | |
|
Il attendait cette vengeance depuis si longtemps et pourtant il se sentait bizarre, pas vis-à-vis de Okasami, mais envers Atori. Après tout la jeune femme ne savait rien de tout ce qui s'était passé, elle ne savait rien de tout ce qu'Okasami avait fait. Il lui restait un dernier espoir, un espoir qu'il jouerais sous peu, espérant vraiment réussir.
Quand le juunin vit sortir Okasami de sa cachette un immense rictus apparût sur le visage du juunin, ainsi il s'était décidé à se battre ? Le coeur de l'Amatera battait de plus en plus fort, cet homme devant lui devait mourir, maintenant c'était l'heure de sortir les grandes armes, c'était l'heure de la vengeance. Il regarda le jeune homme et prononça les mots :
Hatoma : Si tu veux me vaincre il te faudra venir au corps à corps, la distance ne te fera que perdre pauvre con.
Hatoma annula sa technique d'invocation, tout en tombant il composa des mudra puis en touchant le sol le kirijin prononça les mots : Kyuchiose No Jutsu : Ancient's Guardien. Après ces mots un autre chat était apparût, cette fois-ci Okasami aller le sentir passé. Ayant devant lui deux Okasami il devait d'abord définir lequel était le vrai, alors il composa à nouveau des mudras et prononça les mots : Neton - Sonicboom. Très rapidement deux ondes sonores de deux mètres de large se jetaient sur l'Okasami de droit tandis que le chat du jeune homme se jeta sur l'ennemie de gauche en criant les mots : Dainamikku-Akushyon.
Pendant que toutes les techniques étaient en train d'attaquer le jeune homme, Hatoma cria les mots suivants :
Hatoma : Atori, ou te cache tu, t'es tu fais à ce point embobiner par Kumo ? Est-tu aveugles à ce point ? Toi qui a vécu à mes coter crois-tu vraiment que j'aurais tué ma mère ? Crois-tu que j'aurais tué mon oncle sans raison ? Vient, vient que je te raconte toute la vérité.
C'est à ce moment qu'il se rendit compte d'une chose, il n'était pas prêt à tuer la jeune femme. Ses sentiments n'avait pas complètement disparût et ainsi il espérait qu'elle comprendrait, qu'elle se rallierais à sa cause elle qui ne savait rien de tout ce qui s'était passé.
- Spoiler:
Je fait disparaître mon chat dès que je voit Okasami j’en invoque un autre et attaque les deux okasami en même temps.
Techniques utilisées :
| |
| | | PNJ Personnage non-joueur
Messages : 119 Date d'inscription : 19/12/2011
Profil Ninja XP: (0/0) Rang: Ryos:
| Sujet: Re: L'ange de la mort, Mission de rang D. [PV PNJ, Kinai Okasami] Mar 4 Sep - 19:09 | |
| ►Le Pnj > L'ange de la mort◄
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Amatera Hatoma, célèbre utilisateur du kekkei genkai neton. C'était presque une évidence que l'homme allait utiliser son don héréditaire face à Okasami. Après tout, le jeune juunin de kumogakure no sâto était un ninja confirmé et il savait utiliser une panoplie de techniques plus puissantes les unes que les autres. Cependant, un shinobi de son rang ne pouvait pas se faire avoir par de simples offensives. Il lui en fallait beaucoup plus pour lui faire perdre son souffle. Le déserteur du village caché des nuages allait-il réaliser l'irrécupérable erreur de le sous-estimer ou bénéficierait-il de l'avantage de la méfiance ? Une bataille parmi tant d'autres, un combat pour déterminer la suite du destin.
Alors que le juunin accompagné de son clone qui le suivait vers la gauche fonçait (presque sans réfléchir) en direction de son adversaire et du chat géant, Hatoma en profita pour renvoyer son invocation actuelle histoire d'en rappeler une nouvelle. Pourquoi faisait-il cela ? Okasami n'en voyait pas réellement l'utiliser. Pour sûr, celui-ci se dirigea vers son clone de gauche. Tandis que le kuchyose l'inondant d'une technique de taijutsu, le bunshin en bénéficiait pour lui exploser en plein dans le visage ! Une explosion aussi rapide que violente se fit entendre sur les lieux, rependant ainsi sa fumée aveuglante au coeur de l'affrontement. Malheureusement pour le jeune homme, il encaissa l'une des lames neton de son adversaire, pas assez rapide pour les esquiver par de simples moyens. Ceci eut pour effet de stopper sa course. Lentement, il commençait à ressentir les effets néfastes de la technique qu'il venait de se prendre. Toutefois, il ne s'avouait pas encore vaincu ! Exploitant du léger nuage de poussière pour couvrir ses prochains mouvements, il dégaina une série de kunais explosifs qu'il tira en direction de la provenance du précédent jutsu qu'Hatoma lui avait gracieusement offert en terme de salutation.
- Atori, ne l'écoute pas ! Cet homme est un traitre et il a essayé de te tuer !
Une chose était certaine, tant qu'Okasami vivrait, le rouquin n'arriverait jamais à atteindre la demoiselle au regard d'émeraude. Malgré cela, le jeune homme ne possédait plus toute sa tête pour réfléchir. En effet, depuis qu'il avait encaissé cette technique neton, ses capacités cérébrales n'étaient plus les mêmes... Le début de la fin s'annonçait-il pour lui ? Comment procèderait Hatoma pour la suite des audiences ?
Techniques utilisées:
Bakuretsu Kage bunshin (Rang A) L'utilisateur doit connaître le kage bunshin pour maîtriser cette technique. À première vue, le clone semble être un Kage Bunshin no Jutsu, consistant, il peut approcher et attaquer l’ennemi. Une fois assez proche de l’ennemi, l’utilisateur peut faire détoner le clone à tout moment dans le combat créant une puissante explosion. Si l’adversaire ne connaît pas ce jutsu, pensant à un simple Kage Bunshin, cette technique peut devenir mortelle. Il est possible de réaliser plusieurs Bakuretsu Kage Bunshin ou encore le dissimuler au sein de Kage Bunshin pour, par exemple, encercler et mieux se rapprocher de l’ennemi. L'utilisateur doit avoir le Kage bunshin basique avant de posséder cette technique. Ce jutsu reste assez couteux en chakra, et doit être utilisé avec modération.
| |
| | | Amatera Hatoma Criminel de rang A
Messages : 741 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 32
Profil Ninja XP: (1350/1350) Rang: A Ryos: 3235
| Sujet: Re: L'ange de la mort, Mission de rang D. [PV PNJ, Kinai Okasami] Jeu 13 Sep - 18:34 | |
|
Au moment où le félin d'un coup surpuissant toucha l'Okasami à droite ce dernier explosa violemment, apparemment ce n'était pas le bon. L'explosion fut si forte qu'elle fit disparaître le félin. Hatoma quant à lui avait lancé sa vague de son qui toucha son ennemie sans grande surprise, le neton était très rapide surtout à si courte distance. La fin s'annoncer proche, le kirijin le savait. Composant immédiatement des mudras il chargea son chakra. S'approchant lentement de cet insecte qui essayait de se débattre, un léger rictus apparut sur les lèvres de l'Amatera. Dix secondes, c'est tout ce dont il avait besoin pour charger sa technique, le nuage de fumée camoufler les deux hommes des yeux de la jeune femme cachée non loin. Malheureusement pour Okasami, Hatoma pouvait distinctement le voir. Souriant, mais ne disant toujours rien sa technique était presque chargée, il décida alors de parler une dernière fois à Okasami :
Hatoma : Merci, Grâce à ça tu vas m'aider à tuer Atori.
Les mots que venait de prononcer les jeunes hommes l'avaient été fait avec la voix de Okasami, en effet L'Amatera avait utilisé sa technique : Neton - Illusion, pour pouvoir utiliser avec perfection la voix de son adversaire. Oui maintenant il allait pouvoir attirer la jeune fille et le pire c'est que c'est grâce à celui qui avait essayé de la protéger. La technique ultime était chargée, il était temps de la libérée et d'en finir, les mots qu'il prononça seraient sûrement les derniers pour Okasami : Neton - Nami No Nuka. La vague de son se propagea à une vitesse telle qu'invisible à l'oeil nu pour une personne se trouvant si proche de Hatoma, trois mètres seulement séparés les deux hommes.
Baissant les yeux il regarda son adversaire au sol, puis leva lentement les yeux voyant peu à peu le nuage de fumée se dissipait il devait faire vite et attiré le jeune femme, c'est alors qu'avec la voix de son défunt adversaire il cita les mots :
Hatoma : Atori, approche, je l'ai eu j'ai besoin de toi vite.
Il ne lui restait plus qu'à attendre, attendre que cette dernière se montre. Malheureusement son niveau de chakra ne lui permettrait pas un autre combat, alors il devait faire vite et l'exécuter.
- Spoiler:
Rien de bien compliquer, j’utilise ma technique la plus puissante, Okasami étant du même rang il souffre deux tours de ma technique utilisée le tour précédent, donc je le voit mal l’esquiver.
| |
| | | PNJ Personnage non-joueur
Messages : 119 Date d'inscription : 19/12/2011
Profil Ninja XP: (0/0) Rang: Ryos:
| Sujet: Re: L'ange de la mort, Mission de rang D. [PV PNJ, Kinai Okasami] Ven 28 Sep - 2:07 | |
| ►Le Pnj > L'ange de la mort◄
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
La fumée aveuglante hantait les lieux et la visibilité du jeune Okasami s'avérait être nulle. D'ailleurs, celui-ci croyait également que le déserteur du village caché des nuages se retrouverait dans la même situation. Cependant, il se trompait largement sur son cas, car Hatoma semblait vite dénicher une astuce pour le retracer. Perturbé par la précédente technique de son qu'il venait d'encaisser directement, le juunin de kumo n'arrivait plus à bouger convenablement. Était-ce la fin pour lui ? Oui, c'était exactement cela. La fin de la vie, l'arrivée d'un chaos imminent. Son subconscient lui murmurait que la lutte toucherait à sa fin très prochainement et que c'était totalement inévitable. Le funeste destin éphémère d'un vaillant shinobi se battant pour défendre avec honneur les espoirs lumineux de son village. L'existence d'un homme fidèle et honnête bêtement balayée par une saleté de déserteur. Ce monde est vraiment cruel.
- Amatera Hatoma... Enfoiré...
Ce fut les dernières paroles du jeune adulte avant que son corps ne s'effondre, impuissant, sur le sol verdoyant de cette plaine du pays de l'eau. Une mort certainement sans souffrance puisque la technique de son adversaire avait été si rapide qu'il n'avait rien vu venir ni entendre. À ce moment, ses yeux se fermèrent à jamais. Toute vie se termine par le désastre.
* * * - Atori, approche, je l'ai eu j'ai besoin de toi vite.
Soudain, la jeune femme au regard émeraude entendit la voix d'Okasami. Forçant davantage les yeux, elle tentait tant bien que mal de voir ce qui se passait à travers le dense nuage de boucane, mais elle ne vit que le néant. Curieuse, Atori commença à s'approcher lentement et avec prudence en ne quittant surtout pas l'écran aveuglant qui avait définitivement élu domicile sur le lieu du combat.
- Okasami, tu as vraiment réussi ?
| |
| | | Amatera Hatoma Criminel de rang A
Messages : 741 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 32
Profil Ninja XP: (1350/1350) Rang: A Ryos: 3235
| Sujet: Re: L'ange de la mort, Mission de rang D. [PV PNJ, Kinai Okasami] Mar 16 Oct - 18:46 | |
| Plonge A ses pieds gisant dans son propre sang ce n'était pas seulement le meilleur ami de Hatoma, mais la preuve que sa vendetta sur Kumo avait commencé. Ce ridicule village serait bientôt rayé, les choses se précisait petit à petit, à grands pas l'ombre de la vengeance avança sur le village caché des nuages. Son cœur battait vite, il avait réussi il n'arrivait pas encore à y croire, mais il lui restait une dernière chose à régler. Son chakra était bien affaibli, Okasami était un adversaire digne de ce nom et le plaisir de le combattre et surtout de le tuer était grand, très grand. Lentement il la sentait avançais, le juunin composa des mudra et murmura les mots : Raiton - Bushin no jutsu. Un clône se créa et le peu de chakra de Hatoma se divisa en deux, par chance il lui en resté assez pour recomposer des mudra et citer les : Neton - repérage par le son. Avec ceci il savait exactement ou se trouver la jeune femme alors s'équipant de deux kunais il envoya le clone se jetait sur elle et envoya son kunai dans le dos de son clone de manière à le faire exploser et à paralyser cette sotte. Puis tenant l'autre arme dans sa main gauche il surgit du nuage de fumée et d'un coup vif lui trancha la gorge. Le sang gicla, l'étonnement et la peur était omniprésente sur le visage de celle qu'il avait aimé. Doucement il la rattrapa avant qu'elle ne tombe et la serra, tout en prononçant les mots :
Hatoma : Non il n'a pas réussie, je suis désolé de devoir te tuer, mais tu es le dernier lien qui me retient à la lumière. Je ne veux pas que tu voies ton père, ta mère, ton frère et tous tes amis mourir lors de la prochaine attaque de Kumo. Oui, car je te l'annonce dans très peu de temps Kumo seras mis en ruine. Atori, en mourant emporte mon cœur avec toi, haït moi dans l'autre monde et attends-moi en enfer si tu as la chance d'y aller. Adieu.
Une dernière larme coula sur la joue du jeune homme et sur la joue de la jeune femme ne pouvant maintenant plus bouger, lentement il la lâcha et elle tomba. C'était fini, il ne sentait plus son cœur battre dans sa poitrine, il se sentait lentement plonger encore plus profondément dans les ténèbres, la seule personne qui aurait pu un jour le sauver, l'extirper des griffes du néant, était aujourd'hui morte. Sacrifice nécessaire, maintenant c'était le tour de Kumo. Dans quelques jours il partirait et irait rejoindre ses alliés pour enfin mettre ses plans à exécution.
Titubant et haletant avec le peu de force qui lui restait, il attrapa le bandeau d'Atori et de Okasami et les raya, puis dans un dernier effort il regardait le ciel et cria les mots :
Hatoma : Kumo, j'arrive.
Avant de s'évanouir de fatigue, Amatera Hatoma était maintenant totalement du coter des ténèbres, le futur ex-kirijin allait maintenant faire pleurer le monde et semer le chaos.
- Spoiler:
©Naruto Sensou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ange de la mort, Mission de rang D. [PV PNJ, Kinai Okasami] | |
| |
| | | | L'ange de la mort, Mission de rang D. [PV PNJ, Kinai Okasami] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |