Sujet: Senseï, le debut de l'aventure (Kokoi et Nanashi) Mer 13 Fév - 19:22
Senseï, un mot qui n’avait pas vraiment de sens pour Nanashi, ayant oublié tous ses souvenirs où il était lui-même en âge d’avoir un professeur de l’art shinobi. Il ne s’était pas vraiment posé la question du devenir de son mentor, qui était-il ? Où était-il ? Etait-il seulement en vie ? Bref quelques questions lui taraudèrent l’esprit mais il les chassa rapidement. Son apprenti était un jeune ninja de second rang, apparemment bien différente du reste de sa famille. Il avait eu le choix et n’ayant pas vraiment de vœux particulier sur la personne qu’il formerait, il avait choisis le plus jeune des garcon du clan Kure car il avait un vague souvenir d’une mission réalisée avec un blondin qui lui avait paru sympathique. Son appartenance à la première équipe de Kiri lui avait valu cet honneur, le choix de son futur élève, il en avait cure. En dehors de ce genre de privilège, sa présence dans l’équipe de puissant Térumi lui avait valu pas mal de reconnaissance de la part des autres ninjas et du village mais surtout pas mal de mission difficile et délicate, un nombre d’occasion de se faire éventrer plus grand encore que celui du commun des ninjas et une espérance de vie lui interdisant de prévoir des choses plus loin que la semaine suivante.
Le jeune Kure était apparemment un ninja bosseur, âgé d’une douzaine d’année et qui avait obtenu son bandeau frontal qu’avec difficultés. En ce point, il ressemblait à ce que Nanashi imaginé de lui à son âge. Nanashi l’avait fait convoquer en plein milieu du village, il ne souhaitait pas le rencontrer dans un terrain d’entrainement comme tous les autres senseï faisaient avec leurs élèves. S’il était réellement en difficulté, il n’avait pas besoin d’avoir le stress du regard de ses anciens camarades de classe pour aujourd’hui. Et puis L’amnésique avait prévu pour lui une mission des plus importantes que, Nanashi le savait, il ne comprendrait que bien plus tard dans sa vie de ninja.
La guerre est là, des malades mentaux et des ninjas d’exceptions de tous les âges sont réunis pour l’occasion et au milieu de ça, il y a les Shinobis confirmé, ceux qui ont déjà eu suffisamment de joies et de malheurs pour en laisser un peu aux nouvelles générations. Mais il y a aussi les nouvelles générations qui n’ont rien vu venir. Qui n’ont pas encore assez de cicatrice au fond du cœur pour comprendre pourquoi la mort et la vie se tourne autour dans cette grande valse. Qui n’ont sans doute jamais vraiment de reconnaissance, qui n’aime sans doute que leurs familles, quelques amis et leurs clans. Pourquoi, à eux, leurs demander de mourir ? Il devait lui faire comprendre la vie d’un village, la faire aimer tout ce qui s’y trouve, la mémoire des anciens, des ninjas comme des non-shinobis, cette maudite pluie qui tombe sans cesse sur ce brave Kiri gakure no sato. La rendre heureuse de mourir pour ce village, pour ces habitants, pour les chiens qui hurle la nuit et qui chie partout le jour. Même les déserteurs avait le droit à leurs lots de respect, certains avait plus d’honneur dans l’exile que pas mal de shinobi dans les rangs. Il fallait que le jeune garçon le comprenne et alors, il pourrait devenir fort. Bien sûr, possible qu’il le sache déjà mais ça, l’amnésique devait s’en assurer. Et il ne commencerait sérieusement l’entrainement qu’après ça !
Un dossier encore scellé sous le bras, celui-ci devait contenir des informations sur le jeune Kure mais Nanashi avait préféré se faire sa propre opinion sur son apprenti avant d’en prendre connaissance. Il commençait son rôle de Senseï « au talent » comme on dit. Espérant seulement qu’il n’ait pas de Genkai Kenkai pénible comme son ancien co-équipier qui avait une tendance désagréable a se changer en bête féroce, le souvenir de fushi no zodd disparut en mission le ramena a la réalité, mais il ne s’en éloignait jamais vraiment de toute façon.
Comme à son habitude, l’amnésique arriva sur le lieu de rendez-vous avec une confortable avance de dix bonnes minutes, il posa ses fesses sur le dossier d’un banc et les bras croisé, il commença à scruter les visages en quête du blondin à qui il devrait tant apprendre.
Kure no Kokoi Genin de Kiri
Messages : 39 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 27 Localisation : Entre deux pixels de ma signa *3*
Sujet: Re: Senseï, le debut de l'aventure (Kokoi et Nanashi) Jeu 14 Fév - 17:49
Le ciel s'éclaircit lentement, le soleil l'envahissant de ses couleurs chaudes. L'or et le rose se superposent non loin de l'orange, et entre eux se glisse le violet, si pâle qu'il semble bleu. Au loin, on distingue quelques étoiles, rescapées de l'aube. Et plus loin encore, la lune s'efface pour laisser place aux rayons du soleil. Ces derniers se glissent dans sa chambre, tombant bientôt sur le bout de son nez, le colorant de jaune. Kokoi ouvre les yeux mais les referme immédiatement, la lumière du jour agressant ses pupilles encore endormies. Ses iris violacées apparaissent soudain, mais ses paupières papillonnent encore pour s'habituer à la luminosité. Et enfin, elle ouvre les yeux. Le plafond blanc reçoit son premier regard et lentement, elle lève la main vers lui, essayant de l'effleurer alors qu'elle sait très bien qu'il est bien trop haut pour qu'elle le touche. C'est son rituel le matin. Sa façon de se dire que même si ses objectifs sont encore loin, viendra un jour où elle pourra les toucher. Un jour, elle pourra toucher la surface blanche vers laquelle elle tend la main avec tant d'espoir. Un jour, elle pourra protéger Kiri aux côtés d'Hiroki.
Le rêve de Kokoi a toujours été celui-là : à défaut de conquérir le respect de sa famille, elle voulait celui de l'aîné de la fratrie. Hiroki, qui s'est toujours occupé d'elle, qui a toujours prit le temps de la consoler lorsqu'elle pleurait. Qui l'a aidée à réviser pour chaque examen. Qui l'a entraînée au lieu de s'entraîner lui-même. Qui a jalousement gardé le secret de son affinité. Qui l'a protégée. Lorsqu'il a apprit qu'elle était Katon, exactement le contraire de sa famille, entièrement Suiton, il n'a fait que lui sourire pour lui montrer qu'il lui pardonnait d'être une nouvelle fois différente. Hiroki ne l'a jamais laissé tomber. Alors elle veut devenir forte et lui faire honneur. Elle veut être digne de dire qu'il est son frère. Le rêve de Kokoi, c'est de devenir une kunoichi respectée comme son frère.
Elle roule sur le côté, dédaignant la vision de son plafond pour sa fenêtre qui donne sur le ciel grisonnant de Kiri. Il n'a pas fallut beaucoup de temps pour que la brume et les nuages l'envahissent, assombrissant considérablement cette journée qui débutait si bien. Kokoi soupire et se redresse, poussant sa couette loin d'elle. Ramenant ses genoux contre son torse, elle reste un instant assise face à la fenêtre, observant d'un oeil rêveur la pluie qui dégouline le long de sa vitre. Les gouttes d'eau s'écrasent violemment contre le carreau, avant de glisser comme des larmes sur ses joues pâles, laissant derrière elles de long sillons tremblotants. Sans y penser, la fillette passe le dos de sa main contre sa pommette, s'étonnant de ne pas y trouver de larmes. Sortant de sa contemplation fascinée, Kokoi comprend que cette vue trouble n'est pas due à d'hypothétiques larmes mais à la pluie. Un sourire triste se dessine doucement sur ses lèvres et s'en vraiment le vouloir, elle repense à toutes ces fois où elle a pleuré. Parce que sa mère l'avait battue sans réelle raison, parce que son père l'avait réprimandée pour rien, parce que son frère, Yoshito, l'avait brutalement poussée contre la table du salon alors qu'elle gênait son passage, parce que sa soeur, Yuki, l'avait giflée pour la punir d'avoir osé lui demander de s'entraîner avec elle, parce qu'Hiroki, toujours si gentil avec elle, lui avait ordonné de pleurer si ça pouvait lui faire du bien. Oui, Kokoi a pleuré souvent. A cause de ses camarades de classe aussi, si forts et affirmés malgré leur jeune âge. A cause de ses difficultés à l'Académie. Malgré son travail régulier, elle n'obtenait pas toujours des notes dignes de ce nom. Alors elle pleurait.
Kokoi secoue la tête et quitte son lit, posant ses petits pieds sur le parquet glacé. Le froid la mord sauvagement et elle frissonne, plus fragile qu'une poupée de porcelaine. Ses longs cheveux noirs glissent le long de ses épaules et viennent encadrer son visage pâle, réchauffant quelque peu ses joues. La tête baissée, la fillette sort de sa chambre et se dirige vers la cuisine, saluant d'une petite voix son père, puis sa mère, sa soeur et ses deux frères. Seul Hiroki lui accorde un regard, s'arrêtant pour prendre le temps d'ébouriffer ses cheveux et lui murmurer que tout se passera bien. Aujourd'hui elle va rencontrer son Sensei, et il est sûr qu'il s'occupera très bien d'elle. Kokoi lui sourit faiblement et s'efface pour le laisser passer. Ce n'est que lorsqu'il a disparu au coin du couloir qu'elle s'autorise à repartir, pour se préparer ce qui fera office de petit déjeuné. Comme l'enfant qu'elle ne devrait plus être, elle réchauffe son lait et le sucre, avant de le boire à petites gorgées, se réchauffant lentement. Dehors il pleut toujours, mais le liquide brûlant se charge de lui faire oublier la température extérieure.
Nettoyant son bol, elle lance un regard vers les fruits à l'autre bout de la pièce, qui attendent qu'elle en choisisse un. Elle jette son dévolu sur le plus petit d'entre eux et le lave avant de remonter vers sa chambre, croquant énergiquement dans la chair juteuse du fruit. Peu à peu, l'énergie et l'éternelle bonne humeur qui la détachent si souvent de sa famille l'envahissent et elle retrouve son sourire joyeux qu'Hiroki affectionne tant. L'aîné de la fratrie aime voir sa soeur heureuse, il aime la savoir en sécurité et souriante. Elle le sait et c'est bien pour cela qu'elle fait de son mieux pour s'améliorer sans perdre son innocence qui lui permet de sourire si souvent. Kokoi pousse la porte de sa chambre et s'approche des vêtements qui seront désormais ses habits de tous les jours. Sa tenue de ninja. Fièrement, elle enfile son pantacourt sombre, serré au niveau de son mollet mais ample au-dessus. Elle passe un bras puis le second dans son haut blanc, léger mais confortable. Elle ajuste sa veste sombre pour se couvrir soigneusement. Et finalement, elle noue son bandeau frontal autour de son front. Son sourire s'agrandit encore et elle croque une dernière fois son fruit pour le terminer. Fin prête, elle quitte de nouveau sa chambre, puis sa maison, se dirigeant d'un bon pas vers le centre du village, là où elle doit rencontrer son Sensei.
Kokoi accélère le pas, souhaitant arriver en avance pour faire bonne figure. Se sachant en difficulté dès le début, connaissant son niveau actuel, elle ne veut pas montrer plus de défauts qu'elle n'en a déjà. Courant presque alors qu'elle a quelques minutes d'avance, elle arrive finalement au milieu du village et s'immobilise non loin d'un banc, cherchant déjà la présence de son Sensei. Machinalement, elle resserre les couettes qui lui servent de coiffure, ses grands yeux violacés fouillant la foule sans trouver la personne qu'elle recherche. En même temps, comment pourrait elle trouver un homme ou une femme qu'elle n'a jamais vu ?
Kaguya Tetsu Genin de Kiri
Messages : 175 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 33
Sujet: Re: Senseï, le debut de l'aventure (Kokoi et Nanashi) Dim 17 Fév - 19:57
La pluie tombait drue maintenant et l’amnésique confia, une fois encore, sa tête a son vieux chapeaux de riz. L’eau ruisselait dessus et un long filé d’eau s’était créé à certains l’endroit où il était coupé ou abimé. Le reste de son corps commençait à ressentir l’humidité mais sa tenue adapté au village et a son climat faisait son travail du mieux qu’elle pouvait. Rien d’anormal, en somme une pluie comme tant d’autre.
Une demi-heure, c’est court mais ça peut devenir long sous la pluie en attendant un sal gamin pas capable d’arriver à l’heure. Nanashi était sur le lieu de rendez-vous depuis quelques temps et il scrutait les va et vient des badauds. Son sabre à la ceinture, il était reconnaissable en tant que Ninja de kiri grâce à sa plaque d’acier gravé du symbole du village de la brume qu’il portait à la ceinture au niveau de son étui à sabre. N’importe qui ayant un minimum de sens de l’observation l’aurait remarqué. Rodant dans les alentours, une jeune fille brune qui doit avoir l’âge du futur apprenti semblait, elle aussi, rechercher quelque chose. Une doute s’empare soudain de l’esprit de Nanashi, après tout, il avait imaginé lui-même que le jeune Kure était un garçon, pourquoi ne serait-ce pas une fille? Dans tous les cas, c’était un bon exercice. Si vraiment il devait être le senseï de cette jeune fille, il ne lui était pas inutile, afin de la juger, de savoir combien de temps elle mettrait pour l’aborder. Il la fixa des yeux un petit moment lorsqu’au milieu de la rue, une voix l’interpella.
«Nanashi, Nanashi » Dis la voix d’un homme en courant dans sa direction. L’amnésique reconnu un des administratifs du bureau de la Mizukage. « Il fait un temps super pour un premier entrainement » dit-il-en souriant. « On a un problème avec l’équipe 8, on n’a pas de nouvelle et ils commencent à être en retard » ajouta t’il en faisait une grimace qui suggérait le pire. « Par conséquent, on vous a attribué un autre bleu. Il devait déjà être là, Voilà le dossier le concernant » dit-il en tendant un relié tout mouillé. L’amnésique saisit la trentaine de feuilles imbibées d’eau en faisant la moue. « Ok merci bien, je les attends toujours les deux petits, il me casse les pieds pour le coup. » Conclut Nanashi suffisamment fort pour que les jeunes l’entendent, plus dans le but de les stresser un peu que par réalité.
Le fonctionnaire repartit comme il était venu et le bretteur ajouta le nouveau dossier au premier qu’il n’avait toujours pas ouvert. Depuis cette conversation, il n’était pas possible que personne dans la rue ne sache pas qui il était, les jeunes n’avaient plus d’excuse pour ne pas arriver dans les plus brefs délais. Il n’avait pas l’intention de faire le premier pas, s’était la moindre des politesses et l’un des premiers éléments du code du ninja que de se rendre à une convocation, d’autant que celle-ci était particulièrement importante pour eux, du fait que c’était leurs premières. L’amnésique croisa les bras a nouveau et n’eut pas attendre longtemps avant que les deux jeunes ne se présentent à lui.
Kure no Kokoi Genin de Kiri
Messages : 39 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 27 Localisation : Entre deux pixels de ma signa *3*
Sujet: Re: Senseï, le debut de l'aventure (Kokoi et Nanashi) Lun 18 Fév - 18:44
Le ciel grisonne comme un vieux cheval, oubliant ses belles couleurs pour devenir aussi terne que la tristesse qui l'envahit. Ses larmes coulent lentement, glissant délicatement vers le sol, tombant bientôt sur les frêles épaules de Kokoi. Elle lève les yeux vers les nuages, offrant son visage d'enfant aux gouttes qui tombent toujours plus vite sur elle. Toujours plus fortes, elles s'écrasent sur ses joues rougies par le froid, brûlant presque sa peau tant elles éclatent avec violence sur ses pommettes. Kokoi gémit de douleur et baisse la tête pour protéger son visage, bien que cela n'épargne pas le sommet de son crâne et son dos, fouetté par de légères rafales emplies de minuscules cristaux, si humides. Sa veste sombre la protège pourtant du froid qui cherche à la traverser. Seuls ses mollets s'offrent encore au déluge qui semble décidé à s'abattre sur le village caché du pays de l'eau.
Ce n'est pas vraiment un déluge après tout, elle a connu bien pire. Juste une petite averse. Kokoi sourit à cette pensée, et reprend ses recherches, scrutant les fronts des hommes et femmes qui passent. Elle cherche le bandeau frontal de Kiri, le même que celui qu'elle aborde si fièrement. Bientôt, un homme accoure non loin d'elle. Immédiatement, une impulsion la pousse vers l'inconnu, mais elle se retient sans même réfléchir. Elle ne veut pas se jeter sur un inconnu comme un enfant se jetterait sur sa mère. Elle n'est pas perdue après tout. Kokoi observe l'homme et comprend bien vite que ce n'est pas celui qui sera chargé de son éducation. Par contre, celui avec lequel il discute... Sabre au côté, bandeau frontal bien en évidence... C'est sûrement son Sensei. Elle s'approche lentement, décidant qu'elle l'a trouvé. Un rideau de pluie s'abat au même moment sur elle et quelques gouttes s'accrochent à ses cils, troublant sa vision. Pendant de longues secondes elle voit flou, mais sa main vient bien vite chasser les fauteuses de trouble, ramenant une vue correcte. Clignant longuement des paupières, elle cherche son Sensei. S'affolant soudain parce qu'elle l'a perdu de vue, Kokoi tourne sur elle-même pendant un instant avant de le repérer. Rassurée, elle accélère un peu le pas, décidant qu'à défaut d'être en avance elle sera pile à l'heure. Il ne lui reste que quelques secondes pour se présenter à lui.
Il n'est plus qu'à quelques mètres. Elle ne le lâche plus des yeux, se rapprochant pas après pas. Quelques cailloux crissent sous ses pieds et elle est finalement devant lui. Kokoi s'incline profondément devant celui qui sera son maître, avant de se redresser pour le fixer dans les yeux. Elle ne soutient pourtant pas longtemps son regard. De toute manière, elle ne soutient jamais le regard des autres. Même face à Hiroki, elle baise toujours les yeux. Cette fois ne fait pas exception, elle retourne bien vite à la contemplation de ses pieds. Au moins elle ne se prend pas de gouttes d'eau dans la figure...
« Je suis Kokoi. Enchantée de vous rencontrer, Sensei. Prenez soin de moi s'il vous plait. Je ferais de mon mieux pour progresser sous vos ordres. »
Sa petite voix se glisse dans la foule comme une note de piano dans un orchestre. On la perçoit distinctement mais elle ne se fait pas remarquer plus que ça. Elle se contente d'accompagner la mélodie.
Kaguya Tetsu Genin de Kiri
Messages : 175 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 33
Sujet: Re: Senseï, le debut de l'aventure (Kokoi et Nanashi) Mar 19 Fév - 19:41
Le jeune Kure et donc plutôt une jeune Kure ! Dans un sens, ça n’a pas d’importance, mais comment ça, prendre soin d’elle ! Apparemment, Nanashi aurait pas mal de travail pour en faire une shinobie. Le second apprenti, un jeune aux traits génétique des Kaguyas, semblait plutôt sûr de lui, ou plutôt il semblait qu’il est envie qu’on le sente sûr de lui. Alors que la jeune n’osait pas affronter le regard de son senseï, le blanc bec ne lui faisaitt pas même la grâce de se présenter correctement, mais avait un regard volontaire.
Le groupe que Nanashi avait en face de lui n’avait rien de très homogène et devant la réalité de deux petits enfants se présentant à lui en portant l’insigne militaire de Kiri, il eut une seconde d’hésitation. Comment arriverait-il à en faire des armes ? Puis rapidement, un premier petit plan s’esquissa au fond de son esprit, le début restait inchangé par rapport à ses plans initiaux mais il lui sembla évidant qu’il devrait passer à la vitesse supérieur plus vite que prévue. Cette réflexion s’était faites en un clin d’œil dans la tête du bretteur et lorsque tous les deux eurent finit de se présenter, il s’annonça à son tour.
«Nanashi, Juunin de mon état, je suis bretteur du village et j’aspire à devenir un des sept épéistes de Kiri. Membre de l’équipe une de Kiri sous les ordres du juunin Akairyo Térumi. Je n’ai ni femme, ni enfant et je pense avoir à peu près 25 ans. Durant votre apprentissage et jusqu’à notre mort, la tradition veut que vous m’appeliez Senseï. Pour ce qui est de mes méthodes d’apprentissages, je pense que vous les trouverez injustes, durs, barbare, anti pédagogique et parfois vous voudrez déserter, sachez que je m’en soucis mais peut être que si vous atteignez les 20ans, vous me remercierez. Nous allons commencer l’entrainement au village pendant quelques jours puis nous partirons, lors de notre voyage, nous devrons avoir confiance les uns envers les autres, nous connaitre, sinon c’est la mort. Voilà pourquoi, je vous demande, à vous deux, de vous présenter à nouveau en meublant un peu plus. Je ne vous connais pas assez pour avoir la moindre chance de vous comprendre, ni la moindre envie de me battre pour vous. Et en combat, se comprendre c’est le début de la victoire. »
Nanashi parlait dans ce long monologue sans rien avoir préparé, les mots sortaient d’eux même et il se rendait compte que son discourt était un peu confus. Toujours est-il qu’il avait dit le principale des évènements de sa vie qu’il avait besoin de savoir, pour l’amnésie, il avait préféré garder le silence tout en le sous entendant, une sorte de teste pour savoir qui l’écoutait vraiment, qui était curieux. Les deux gamins qui se tenaient face à lui n’avaient actuellement pas grand-chose de Ninja et il n’avait que quelques mois pour les transformer en shinobi qui pourrait partir en mission et faire leurs tafs sans mettre en danger leurs potentiels co-équipiers.
Une fois les deuxième présentations réalisées sous un déluge d’eau à faire construire des bateaux a Noé, Nanashi leurs indiqua une maison de l’autre côté de la rue et leurs indiqua leurs première mission.
«Cette maison, là. Le toit à une bonne dizaine de gouttière, je pense que vous n’aimeriez pas y vivre. Je vous tiens à l’œil, vous allez vous présenter à l’habitant puis vous allez réparer son toit, vous avez deux heures. N’acceptez aucune récompense financière, et si, une fois votre tâche achevé, on vous propose un café ou un repas, prenez le temps de savourer le repos du guerrier après une mission bien menée. »
Bien sûr, cette mission n’avait rien de ce qu’elle paraissait. Nanashi voulait tout simplement leurs faire découvrir la vie des gens simples, ceux qui habitebt le village tout en restant loin de la vie des ninjas. Pour l’amnésique, c’était cruciale, il fallait qu’il aime le village, les habitants et bientôt, il serait enfin prêt à mourir pour chacun d’entre eux. De plus, le bretteur avait été couvreur durant ses cinq années d’exiles, il connaissait le métier alors où il pourrait juger de leurs aptitudes faces a quelques choses pour laquelle on ne les a pas préparé. Enfin, les trombes d’eaux rendaient la tâche ardue et rajouté un peu de challenge.
Dernière édition par Nanashi le Mar 26 Fév - 18:00, édité 1 fois
Kaguya Tetsu Genin de Kiri
Messages : 175 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 33
Sujet: Re: Senseï, le debut de l'aventure (Kokoi et Nanashi) Sam 23 Fév - 13:15
Nanashi ne put s’empêcher de penser qu’il avait à faire à un sal gamin. Mais celui-ci argumenta d’une manière correcte mais plutôt maladroite, on ne pouvait pas lui en vouloir, un genin de premier cycle est là pour apprendre. Si il avait pris la peine d’observer, ou peut-être même de sonner a la porte de la vieille bâtisse, il aurait remarqué à coup sûr que la très vielle dame qui habitait ici n’avait absolument plus l’âge de tenter de tel prouesse, avait trop d’honneur pour demander de l’aide, et si il avait bu un café en sa compagnie, elle lui aurait surement expliqué que ses deux enfant était mort au combat lors du push raté des sept légendes de Kiri. Trop de précipitation lui avait valu de se faire de fausse idée sur l’habitant, peut être imaginait-il un grassouillet bourgeois trop avare pour embaucher une entreprise de couvreur. Nanashi avait pour but de les faire aimer ce village, respecter les anciens, il fallait qu’il les connaisse, Les anciens ont tant de chose à apprendre et la pire des tragédies serait de détruire le pont intergénérationnel.
Lorsque l’amnésique répondit son disciple, il n’avait pas d’humour dans la voix bien qu’en réalité, il n’était pas sérieux à cent pourcent. Il lui parla en le fixant du regard afin d’être bien sûr que le message passe bien.
« Tu as exactement une minute pour commencer ta mission ou je te découpe en morceau de la taille d’un apéricube et je te mange. » puis relâchant l’étreinte de son regard pour le diriger vers la maison. « Il viendra un temps où tu devras prendre des décisions, ou je t’apprendrais à discerner le bien du mal mais pour l’instant, ai confiance et obéis moi »
Le jeune Eita, pas de famille, un gamin des rues ! Avait-il conscience qu’il était un des dernier descendant du clan Kaguya, les marques sur son front ne permettait aucun doute mais pour lui, ignorant, que représentait elle ? Nanashi s’interrogeait sur ses apprentis. Pour l’instant, ce n’était même pas un vrai entrainement mais bientôt, il les combattrait tous les deux et espérait il, beaucoup de réponse lui serait apporté ! et la jeune Kokoi, qui semblait si fragile, à la limite de l’hypersensibilité, ce n’était pas une mauvaise chose car les personnes à fleurs de peau ont souvent de grande facilité avec le chakra mais pouvait elle se maitriser, pouvait elle avaler ce qui faisait d’elle une genin si peu sure d’elle qu’elle demande la protection de son senseï ? Aucun réponse mais pour l’heure, il ne l’aurait pas vraiment étonné que la jeune ne se fige littéralement devant le chaos d’une bataille, la peur d’avoir mal, la peur de souffrir ou de perdre la vie était quelques choses de difficile à surmonter mais qui n’avait pas sa place dans le cœur d’un ninja. Encore moins dans le cœur d’un kirijin.
HRP*: C'est court mais je veux pas trop avancer tans que Kokoi n'a pas répondu.
Kure no Kokoi Genin de Kiri
Messages : 39 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 27 Localisation : Entre deux pixels de ma signa *3*
Sujet: Re: Senseï, le debut de l'aventure (Kokoi et Nanashi) Dim 24 Fév - 18:30
Un garçon s'immobilise à ses côtés et elle ose relever les yeux pour voir son visage. Des points rouges sur le front. Elle ne sait pas encore qu'il fait parti d'un clan bien particulier à l'histoire tout aussi particulière. Mais elle sait qu'ils étaient ensemble à l'Académie bien qu'elle ne l'ai jamais abordé. Tetsu... Ainsi ils seront deux dans cette équipe. Kokoi ne peut s'empêcher de sourire, attendrie. Ils seront deux pour affronter les difficultés et s'améliorer. Encouragée par la présence du jeune garçon, elle lève les yeux vers son Sensei et soutient son regard. Elle n'est plus seule.
Le discours de Nanashi la touche beaucoup et elle sent les larmes lui monter aux yeux, bien qu'elle les refoule implacablement. Il semblerait que le Juunin qui se chargera d'elle pour les prochaines années soit quelqu'un de respectable et puissant. Oh, ses avertissements concernant leurs futures conditions d'apprentissage lui font très peur, mais elle prend sur elle pour se contenir et hocher la tête. Pourtant, quelque chose la chiffonne. Pourquoi pense-t-il avoir "à peu près" 25 ans ? Voilà qui est bien étrange.
C'est au tour de Tetsu de se présenter avec plus de détails que la fois précédente. Le début lui parait bien banal et elle se sent un peu idiote en repensant à ce qu'elle souhaitait dire. Pourtant, elle arrive à prendre le dessus sur ce sentiment amer et malgré son inquiétude concernant les paroles de Tetsu - il veut qu'ils forment une famille ? C'est bien étrange ! -, elle se présente à son tour.
« J'ai 12 ans et je suis la cadette de la famille Kure. J'ai deux frères et une soeur. Toute ma famille se bat pour le village et ils sont d'honorables ninjas. Mon but c'est de leur prouver que moi aussi je suis capable de défendre les habitants de Kiri et pour cela, je suis prête à travailler très dur afin de devenir une kunoichi digne de ce nom. Je... je ne suis pas comme ma famille. Je possède l'affinité Katon et de très bonnes capacités pour gérer mon chakra, ce qui m'a permit de me spécialiser dans le Ninjutsu, bien qu'ici le Katon ne soit pas vraiment un avantage. Alors qu'elle se présente, l'eau ne cesse de se glisser le long de son corps, cherchant à l'envahir afin d'étouffer le brasier d'ambition qui brûle dans son coeur. Mais elle ne se laissera pas dominer. Kokoi deviendra puissante. »
Elle suit des yeux le mouvement du bras de Nanashi, étudiant la maison qu'il désigne. Elle sait qu'une vieille dame habite à l'intérieur, c'est pourquoi son visage se déforme en une horrible grimace lorsqu'il explique qu'elle sera leur première mission. Comment peut-on laisser une personne âgée vivre dans un taudis pareil ?! Même si à première vue on ne devine pas l'état du toit, Kokoi sait très bien que certaines personnes savent très bien dans quel état est chaque maison du village. Sidérée, elle lève ses grands yeux violacés vers Nanashi et, juste après Tetsu, clame son avis, outrée.
« Comment peuvent-ils laisser cette vieille femme dans cette maison ? Nanashi-sensei, c'est injuste ! Elle se dirige déjà vers la maison, prête à frapper à la porte. »
Alors qu'elle n'est plus qu'à quelques mètres de la maison, les mots de Tetsu font leur chemin dans son esprit. Etonnée, elle se retourne vers lui, prête à lui faire comprendre que s'il souhaite avoir une relation amicale avec elle il doit changer de comportement. Mais Nanashi la devance. Revenant pourtant sur ses pas comme si de rien était, elle attrape fermement le bras de son nouveau frère d'armes, et l'entraîne avec elle vers la maison. Ce n'est qu'à mi-chemin qu'elle se rend compte de son audace et le lâche brutalement, soudain intimidée. Comment ose-t-elle se comporter ainsi ? Elle n'a jamais été si familière avec des personnes si étrangères à elle ! Rougissante, elle s'éloigne vivement et tourne le dos aux deux hommes, gênée. C'est bien la première fois qu'elle réagit si vivement.
Décidant de se faire plus discrète, elle va toquer à la porte. Après quelques minutes, la vieille propriétaire vient lui ouvrir. Tout sourire, Kokoi prend la parole.
« Bonjour madame ! Mon ami et moi avons remarqué que votre toit est en bien mauvais état. Elle désigne vaguement Tetsu. Pourrions nous essayer de le réparer pour vous ? »
Kaguya Tetsu Genin de Kiri
Messages : 175 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 33
Sujet: Re: Senseï, le debut de l'aventure (Kokoi et Nanashi) Dim 10 Mar - 18:38
Rendez vous demain, 8h.
[color=white]
[i]
[justify]Kokoi se présenta avec une sensibilité inattendu de la part d’une ninja en devenir, ce pourrait être un point faible, L’amnésique le savait mais ne préférait pas tirer de conclusion trop hâtive. Il les regarda tous deux partir en direction de la maison, la jeune fille avait l’air décidé et sûr d’elle tandis que le garçon ne semblait pas vraiment enclin à faire ce travail, Tetsu comprendrait quand il verrait qui vivait ici, il comprendrait et aurait envie de faire cette besogne, enfin c’était à espérer.
Nanashi était, lui, repartit intérieurement dans son entrainement personnelle, il fixait sans trop les voir les deux jeunes gens monter sur le toit et commencer à réfléchir sur la façon de s’y prendre. La pluie continué de tombait drue et fouetté son visage. Le lendemain, se dit-il, il les combattrait, tous les deux. C’était un moment pas forcément agréable pour les apprentis mais horriblement nécessaire. Et puis, depuis l’arrivée de la nouvelle kage, les genins avaient la vie bien plus facile qu’il y à quelques années en arrière.
Derrière son rideau, la vielle dame de la maison avait remarqué Nanashi et le regardait se demandant sans doute pourquoi il n’intervenait pas. Le monde shinobi était un peu difficile à comprendre pour les habitants. Et puis chaque Senseï avait sa façon de faire. Ce qui rendait chaque village si fort, les différences, les surprises. C’était des points forts lors de chaque conflit.
Fermant les yeux, il se laissa submerger par les bruits de la ruelle. Puis les rouvrant pour regarder une dernières fois ses apprentis, il hurla à leurs attentions.
« Demain, 8h sur le terrain d’entrainement numéro 7 ». Puis il disparut à l’angle d’un bâtiment proche.
Sur le chemin de retour, la tête remplis par divers questions au sujet de Kokoi et tetsu, il marcha un moment en allant n’importe où. Il était trop tôt pour rentrer chez lui et son cœur n’était pas à l’entrainement. Comme si il présentait que quelques choses allait arriver au village. Le genre de chose qui ne laisse personne indifférent. Qui renverse les vérités et les changes. Quelques choses d’horrible. Puis se forçant à ne pas y penser pour ne pas céder à la panique d’autant plus que celle-ci n’avait aucun fondement, il s’arrêta dans un troqué, commanda un grand bol de thé et ouvrit enfin les deux dossiers pour un prendre connaissance.
Au final, l’administration de Kiri gakure no sato n’avait pas vraiment d’utilité … un peu comme l’arme secrète des oignons, celle qui pique les yeux de quiconque les attaques, mais ne les sauvegardes en aucun cas de leurs tragiques destins d’agrément de divers plats. Rien de ce qu’il apprit dans le dossier ne fut pour lui une révélation ni une utilité. Au final, il considéra qu’il en avait plus apprit en quelques phrases échangées qu’en 80 pages indigestes.
Les vapeurs de son thé puis réchauffèrent un peu les sens, pas au sens de l’alcool qui a tendance à échauffer les oreilles. Non. Plus dans le sens d’un breuvage aux vertus apaisantes et relaxante, lui chassant aussi vite qu’il était arrivé son mauvais pressentiment.