Sujet: Nouvelle convocation au terrain numéro 7 Sam 23 Fév - 15:07
Assassin. Un mot simple mais portant une connotation tellement négative. Nanashi utilisait pourtant des techniques de ce registre. Rapide et silencieuse, Tel Zabuza dans le passé, il était un spécialiste du Muon satsujin, une technique à l’efficacité effrayante, permettant de tuer un adversaire par surprise. Mais ce n’était pas le seul point sur lequel l’amnésique avait copié le légendaire épéiste de Kiri, le combat sans champs de vision était une particularité de son modèle qui avait porté la technique du Suiton Kirigakure a un niveau de puissance rarement atteinte, pour ne pas dire jamais. C’était une technique qui remplissait la zone d’un brouillard à couper au couteau, interdisant aux combattants l’utilisation de la vue. Zabuza avait dut s’entrainer longuement au combat a l’oreille pour devenir si redoutable dans une tel purée de pois. Voilà qui nous amène à Nanashi.
Depuis plusieurs jours, il y pensait, depuis son étrange rêve dans lequel il s’était vu affronter un blondin konohajin et un jeune genin d’iwa. Dans son rêve, il avait eu la chance de l’emporter mais non sans difficulté et la perspective de pouvoir utiliser ses oreilles dans une telle situation l’emballait, nul doute que ça lui sauverai la vie, ou lui faciliterait grandement les futurs duels qu’il serait amené à faire.
Depuis près d’une semaine déjà, il avait les yeux bandés et il vivait tel un aveugle. Le seul répit pour ses oreilles qu’il s’était accordé avait eu lieu lors de sa rencontre de la veille avec l’équipe de genin qu’il devrait entrainer. Bien sûr, il avait passé les premiers jours à se cogner de partout puis, peu à peu, la magie avait commencé opérer, il devenait plus attentif aux sons qui l’entouraient, parvenant à les distinguer de mieux en mieux. Réussissant à les reconnaitre et à en déduire leurs origines, une articulation qui craque, un pied se posant au sol. Sa maitrise en Taijutsu, sa maitrise du corps, l’aidait beaucoup mais cet entrainement en demeurait tout de même dur et fastidieux. Son cerveau en constante ébullition lui filait des migraines et il ne se passa pas un jour sans qu’il ne finisse la journée bien avant l’heure, rejoignant son lit dans un état de fatigue mental incroyable.
Aujourd’hui était un jour sans pluie, les habitant de kiri gakure no sato savait les reconnaitre mieux que quiconque. La veille, les nuages avaient tans pleurés que nul doute que quelques parts, un drame avait eu lieu mais aujourd’hui, plus de larme en réserve, ils avaient fait leurs deuils. La brume s’était levée tôt ce matin mais elle était claire, signe qu’au-dessus d’elle, le soleil avait percée les nuages pour arroser de quelques rayon matinal le village et réchauffer un peu les cœurs.
L’amnésique avait convoqué ses deux apprentis sur un terrain d’entrainement et avait dans l’idée de se mesurer à eux. Dans le but premier de les tester, de les connaitre mais aussi en second plans de pouvoir constater les progrès qu’il avait fait lors de son étrange semaine passée les yeux bandés. Il était un peu en avance, pas de beaucoup mais d’une bonne dizaine de minute, le portail grinçant du terrain numéro 7 lui indiqua qu’il ne s’était pas trompé, il avança dans le noir jusqu’à centre ou il resta planté debout en essayant de les attendre arriver. Le choix du terrain n’avait rien à devoir au hasard, c’était ici qu’il avait rencontré son équipe, le chef Terumi et feu son coéquipier Fuchi no zodd, il l’affectionnait particulièrement pour sa rivière en son centre, ses clairière de chaque côté, chacune d’elle bordé d’une forêt. Ce terrain réunissait beaucoup d’élément qu’on pouvait retrouver dans un combat en pleine nature, de plus il était un peu excentrée et donc peu fréquenté par rapport à certain.
Kaguya Tetsu Genin de Kiri
Messages : 175 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 33
Sujet: Re: Nouvelle convocation au terrain numéro 7 Dim 24 Fév - 18:37
Le plus jeune des deux apprentis de Nanashi arriva le premier. Il rayonnait de bonne humeur pour une raison que l’amnésique ignorait mais a sa voix, il put reconnaitre que celui-ci était en train de sourire ! Bien que le jeune avait des manières franche et peu orthodoxe de s’adresser à son senseï, il ne lui en tint pas rigueur et répondit en esquissant un sourire à son tour.
« Salut Tetsu, si je me suis bandé les yeux, c’est pour faire d’une pierre deux coups, comme tu le sais, nous sommes en guerre et bien que j’ai pour mission d’assurer votre formation à Kokoi et toi, je ne dois pas pour autant délaisser le mien. C’est une idée qui me tient à cœur d’entrainer mes oreilles pour être plus efficace. »
Il ne lui avait pas mentit. Il tenait à avoir confiance en ses jeunes, et inversement, le mensonge n’aurait pas était une bonne chose pour arriver à ce but. De plus, il ne voyait pas l’intérêt de cacher ce genre de chose à son équipe, c’était même bien qu’ils le sachent afin de connaitre les capacités de leurs futurs coéquipier. Nanashi n’avait cependant pas vraiment envie de s’attarder sur le sujet, il avait des questions à poser, dont il n’avait pas obtenu la réponse lors de la présentation de la veille. Tetsu Eita avait les traits d’un Kaguya, mais n’en portait pas le nom, était ce pour passer inaperçu après le massacre de son clan mais dans ce cas, pourquoi ne cherchait il pas à dissimuler les cercles rouges de son front. C’était un signe aussi distinctif des membres du clan des os que les yeux blancs des Huyga. Il disait ne pas avoir de famille, avait elle était tué ? De plus, les Kaguya était connu pour leur bêtise et leur violence animal tandis que le petit gars qui se tenait devant lui ne semblait pas plus bête qu’un autre et n’avait pas fait preuve d’une violence particulière.
Puis Nanashi ajouta aussi simplement et sur le même ton que s’il avait parlé de la météo ou du repas de la veille.
« Avant que Kokoi n’arrive, j’aimerai que tu me parle un peu plus de tes origines, tu peux me faire confiance. »
Il voulait paraitre décontracté mais cette question l’intéressait au plus haut point d’autant que la réponse devrait en révéler beaucoup sur son apprenti, quelques soit la façon dont il choisirait de répondre.
Kaguya Tetsu Genin de Kiri
Messages : 175 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 33
Sujet: Re: Nouvelle convocation au terrain numéro 7 Mar 26 Fév - 20:08
Désolée Kokoi, Je passe d'abord pour terminer la conversation entre Tetsu et moi.
Kaguya, un clan du passé !
Alors que Nanashi commençait à croire de plus en plus à sa théorie celons laquelle le jeune Tetsu ne connaissait pas son appartenance dans le clan Kaguya, celui ne semblait pas s’en préoccuper le moins du monde, sa crainte, être un monstre. Craindre d’être un monstre quand on est ninja, c’est un peu bizarre. Alors que certains diraient simplement que les ninjas ne sont qu’une bande d’assassin, de guerrier sanguinaire et de brute abjecte. Il serait difficile d’en vouloir à ceux qui pensent ainsi en voyant le chemin que prennent nombre de confrère. Mais pour Nanashi et son nindo, un ninja devait avoir d’autre aspiration que d’être une arme, il était une puissance dans le monde et il pouvait, a son échelle, faire penser la balance vers ce qui lui semble juste. La vengeance et la haine n’en font pas parti.
« Tu seras un monstre, Tetsu, si tu agis comme un monstre, rien de ce que tu es ni ce que ton cœur te dis ni changeront rien. Il arrivera que ton cœur cris vengeance, t’emplisse de haine mais ce sera toujours ta tête qui devra garder le contrôle de tes actes. Souvient toi en tout temps que seuls tes actes comptent. Le combat qui se déroulera jusqu’à a fin de tes jours entre ton cœur et ta tête restera ton secret mais t’es actes, eux, tous les connaitront et ils auront parfois des conséquences lourdes. Quant à la définition de monstre, n’oublie pas que le pouvoir effraie les gens, plus le pouvoir est puissant et plus se phénomène s’exacerbe. Si le pouvoir est rare ou si il dépasse l’entendement, il en devient d’autant plus effrayant.»
Puis un instant d’hésitation trotta dans la tête de l’amnésique. Devait ’il parler du clan Kaguya, était-ce trop tôt, puis la réponse lui vint comme évidente, trop tard il serait trop tard, tandis que trop tôt n’aurait que de faible répercussion sur le genin.
« As-tu déjà entendu parler du clan Kaguya ? »
Le genin le regarda étonné puis répéta interrogatif « les Kaguya ? »
« Oui, c’est un clan originaire de Kirigakure no sato qui avait la particularité d’être des brutes, ils ont presque tous était tuer alors qu’ils ont tenté un push sur le village. Que dirais tu si tu en rencontrerais un ? Que c’est un monstre ? Doit-il payer pour les crimes qu’on commit des gens de son sang alors qu’il ne les connaît même pas ? On apporte beaucoup d’importance au sang, a tort à mon avis. Si je devais rencontrer un descendant de ce clan, je suis sûr que je tacherai de le connaitre un peu avant de me faire une idée. J’essayerai de le jugeai sur sa personne plutôt que sur les histoires du passé. Et si je dois finir sur les Kaguya, ils sont facilement reconnaissables car il utilise leurs propres os à l’aide de jutsu secret. J’entends Kokoi arriver, on reprendra cette conversation plus tard. »
Nanashi avait pesé ses mots de manière à ne pas être trop franc, et à donner confiance a descendant du clan Kaguya. De plus, il n’était pas sûr a cent pour cent que Tetsu en soit un. Alors il s’était gardé une porte de sortie pour éviter de trop passer pour un con s’il faisait erreur. Alors que Kokoi passait le portail du terrain d’entrainement, son attention se porta sur elle.
Sujet: Re: Nouvelle convocation au terrain numéro 7 Lun 11 Mar - 18:27
Tu seras un monstre Tetsu, si tu agis comme un monstre.
" Tu seras un monstre Tetsu, si tu agis comme un monstre. " Cette phrase du discours de mon Sensei est et restera gravée dans ma mémoire. Sensei? Oui, on peut dire maintenant que je possède un Sensei. Il s'appelle Nanashi et c'est un puissant Ninja de Kiri. Je vois en lui mon sauveur. Il est la première personne à m'avoir accepté tel que je suis. Je vois également en lui la personne qui m'apprendra énormément de choses. En commençant tout d'abord par mon appartenance et mes origines. Selon lui, je suis un Kaguya. Un clan décimé. Un clan du passé. Nous sommes connus pour avoir un don héréditaire qui nous procure la capacité de contrôler nos os. C'est vrai. Je comprends enfin d'où me vient ce pouvoir. Mais je ne comprends toujours pas d'où je viens. Dans ce cas, mes vrais parents ne sont pas mes parents? Pourquoi? Comment suis-je venu au monde? D'où me vient ce don? Bien que les paroles de mon Sensei étaient réconfortantes, ma tête allait explosé. C'est comme si je suis revenu du point de départ: Qui suis-je?
J'ai alors une soudaine sensation de flottement, comme du vague à l'âme alors que je scrute impunément le visage de mon maître, me perdant dans sa contemplation. Je baisse machinalement ma tête pour observer le sol et m'y perdre, mes gestes étant guidés par une emprise invisible. Certes, la peur et la déception y sont pour quelque chose, mais c'est une sensation nostalgique qui vient de s'emparer de mon esprit. Un certain flou est visible dans le fond de mes prunelles vives aux milles nuances tandis que les souvenirs refaisaient surface au fond de moi, images du passé revenant au sommet de mes pensées. Je me rappelle de cet instant précis, à mon retour après l'évènement tragique. Mon père est l'homme qui a pris l'initiative de me chasser, sous le regard attentif sans tristesse de ma mère. Malgré tout, ces souvenirs avaient du mal à s'imposer de manière nette et demeuraient des images encore plus que floues, des représentations troubles. Je lève ma tête pour contempler mon Sensei. Les informations me reviennent par bribes minimes tandis que je dévisage Nanashi-Sensei, les yeux mi-clos, l'air rêveur.
" Maintenant, j'ai besoin de savoir ce que vous avez dans le ventre. Attaquez-moi et ne retenez pas vos coups. Surprenez-moi . " Dis mon Sensei, comme pour me sortir de ce néant où je me trouvais.
Je finis par laisser paraître une légère larme au niveau de mon œil droit. Je me souviens partiellement de ce passé auquel j'ai échappé par un exil, mais dont les circonstances demeurent fort troubles. Malgré tout, d'anciens sentiments me reviennent à mon cœur, en faisant repartir les battements avec vigueur. Oui, bien des souvenirs divers et variés, mais je dois uniquement me concentrer sur mon combat. Analyser la situation et attaquer. Mon Sensei ne peut pas compter sur la vue. Il fallait donc jouer sur cette "faiblesse".
" Arigatô Nanashi-Sensei. "
Je n’ose guère plus que ces quelques mots, préférant éviter de faire un faux pas en raison du peu d'assurance que j'ai en prenant cette fois la voie de mon passé. Je prends deux Kunais de ma poche aussitôt ma réplique terminée. Je possède une excellente maîtrise d'armes et une excellente précision. Une clochette accrochée sur l'une des armes, j'envoie les deux Kunais en direction de mon Sensei, l'un dans l'ombre du premier. Nanashi-Sensei a les yeux bandés, et par conséquent, j'essaye de l'avoir en trompant ses oreilles. Je ne veux pas lui laisser de répit. J'ai conscience de la différence de puissance entre moi et mon Sensei. Et je sais pertinemment que je ne sais par quel moyen, il arrivera sûrement à contrer cette attaque. J'adopte donc une stratégie basée sur l'attaque en ne laissant aucun répit à mon Sensei. Ceci fait, je me déplace instantanément devant le Juunin. Je suis rapide. Et en concentrant mon chakra dans ma main, je lui assène un puisant coup de paume en direction du sol ayant pour but de l'écraser et de l'enterrer vivant sous terre.
[Kage Senbon]: Sur le même principe que le Kage shuriken no jutsu, l'utilisateur envoie deux senbon, l'un dans l'ombre du premier. L'astuce réside surtout à accrocher une clochette sur le premier senbon, afin de tromper l'oreille de son adversaire. Il se concentra alors sur le bruit, et aura plus de chance de se faire avoir par la seconde aiguille. Néanmoins, pour un shinobi expérimenté ou après avoir subit cette attaque une fois, il est plutôt facile de l'esquiver.
Citation :
[Shunshin no jutsu]: Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient) se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. ATTENTION ! Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'un déplacement très rapide !
Citation :
[Asshô]: Technique de Taijutsu qui consiste à frapper son ennemi d'un grand coup de poing vers le sol, paume ouverte. Concentrant son chakra dans la main, le coup, capable de détruire la roche, écrase et enterre l'adversaire sous terre.
Récapitulatif:
Citation :
Donc j'utilise Kage Senbon sur des Kunais. Je n'ai pas dit si les Kunais t'ont touché ou pas, mais j'enchaine directement après avec un Shunshin + Asshô. C'est tout ^^ Si incohérences il y a, fais moi signe !
Sujet: Re: Nouvelle convocation au terrain numéro 7 Mer 13 Mar - 21:24
Attaquez moi!
Il semble que Nanashi avait fait mouche en parlant du clan des Kaguya. Le jeune Eïta paraissait décontenancé. Aux yeux de l’amnésique, son apprenti était désormais à mille lieux d’ici dans un endroit appartenant sans doute à sa mémoire ou à une réflexion profonde, il semblait triste, heureux, perdu, absent et troublé. Le mélange de toutes ces émotions réunis sur le visage du jeune lui donnait l’apparence d’un camé n’ayant pas eu sa dose mais Nanashi n’avait aucun doute sur le fait que son cerveau travaillait à pleine vitesse. Malheureusement, le programme du jour ne pouvait pas être modifié et il lança donc l’ordre. « Attaquez-moi ! »
Les jeunes jouèrent le jeu. A peine eut il prononcé ses mots que les deux jeunes ne se firent pas prier, apparemment, il se doutait qu’il devrait passer par ce genre d’exercice. Kokoï se concentra dans la réalisation d’un jutsu plutôt difficile nécessitant plusieurs mudras que le clone du bretteur qui était resté jusqu’alors camouflé sous la surface de la terre ne se priva pas d’interrompre. Tous deux s’engagèrent alors dans une lutte sans merci. Pour une raison inconnu, le clone de Nanashi avait l’air de mauvaise humeur.
Tetsu, quant à lui, avait envoyé des Kunaï sur le vrai kirijin. Le bruit distinctif de la clochette qui était attaché à l’un d’entre eux mis Nanashi sur la piste du jutsu qui venait d’être utilisé, lui permettant facilement de comprendre ce qu’il se passait. C’était une technique connu par la plus part des ninjas et qu’un shinobi du rang de Nanashi se devait d’esquiver. Cependant les yeux fermé, il était difficile de percevoir l’emplacement exact du second projectile. L’amnésique joignit alors ses mains en formant le mudras de la tour et posant ses mains au sol, un mur de terre s’érigea devant lui, faisant bouclier sur lequel les armes vinrent se planter lamentablement.
Sans laisser de répit à son Senseï, le jeune Eïta fondit sur lui avec toute la vitesse que lui donnait son Shunshin puis tenta de lui donner un violant coup de poing. Nanashi, lui, exécuta à la hâte son jutsu lui permettant de s’enfoncer dans le sol mais il put ressentir vivement l’air qu’avait déplacé le bras de son apprenti. Un instant plus tard, il jaillissait du sol en lançant son pied dans le dos du genin.
Sujet: Re: Nouvelle convocation au terrain numéro 7 Mer 20 Mar - 14:39
Le Shikotsumyaku ou L'art de contrôler les os !
Comme prévu, mon attaque a été contrée. Sans utiliser la vue, mon Sensei peut compter éventuellement sur d'autres atouts. Au lieu d'esquiver les Kunais par le Taijutsu, il utilise le Ninjutsu. Il crée rapidement un rempart de terre, lui permettant ainsi de contrer tous les projectiles. Quelle rapidité de réaction et d’exécution. Ceci fait, Il se trouve actuellement derrière le mur de terre qu'il a généré auparavant. Je ne dois pas lui laisser de répit, je me suis donc précipité sur lui en sautant par dessus l'obstacle qui m'empêche de le voir. Concentrant mon chakra sur la paume de ma main, je lui assène un puissant coup de paume afin de l'écraser et l'enterrer sous terre. Je suis conscient de la puissance qui nous sépare, et je réfléchis toujours à la suite. Mon Sensei a disparu sous terre. Mon visage n'arrête pas de bouger dans tous les sens. A gauche, à droite, derrière, à gauche, devant moi...Bref, je suis perdu. Il apparaît subitement derrière moi pour m'attaquer avec son pied en direction de mon dos. Je n'ai pas le temps pour esquiver, ni pour me retourner. Sa vitesse et sa puissance en taijutsu me surpasse. Que puis-je faire?
Depuis que je connais mon maître, je n'ai pas arrêté de penser qu'un jour, j'arriverai à le dépasser. J'en ai même fais la promesse. Et à l'heure qu'il est, je n'ai donc pas tenu cette promesse. Quel faible je suis, je n'ai même pas tenu la promesse que j'ai faite à moi même. Je me suis également promis que peu importe comment, je tiendrai toujours ma parole. Et puis me lamenter sur mon sort ne résoudrai rien du tout. Je vais me prendre un puissant coup de pied au dos, aye, ça va faire mal. A quoi je pense à cet instant précis qui précède le coup? Vous n'allez pas le croire, mais je pense à mon clan. Le clan des Kaguya. Si seulement, ils étaient toujours là. Mais l'amour et la soif du pouvoir ont causé leur perte. L'amour est le fléau qui a détruit Troie, il peut tout détruire. Mon pouvoir est rare, et chaque jour, chaque seconde de ma vie, je me dis que je suis sens si spécial. Unique. Cependant, en analysant les autres, je trouve que chaque individu possède sa propre spécialité.
Perdu dans un flash-back me décrivant le dénouement final de mon clan, un cri m'a réveillé pile au bon moment: " Non ! ". Comme pour accompagner ce cri de rage, des os pointus jaillissent de mon dos afin de bloquer le coup de taijutsu de Nanashi-Sensei. Je ne m'arrête pas là. Au contraire, je donne mon maximum contre la seule personne qui m'a accepté tel que je suis à Kiri. Je suis conscient que même en étant en pleine puissance, je n'arriverai pas à le vaincre. Mais j'essaye. Et dans cet essai, un Katana prit place dans la paume de ma main droite. A l'aide de mes deux mains, je me retourne afin d'enfoncer mon arme dans le corps de mon adversaire, qui a toujours le pied bloqué dans mes os. Je ne dois pas redouter mon pouvoir, au contraire, je dois l'utiliser à bon escient. Voilà, ce que j'ai appris de mon maitre.
[Hone Tsurugi]: Grâce à sa capacité à controler la croissance des os de son corps, Le Kaguya peut faire sortir l'un de ses os du bras, afin d'en faire une épée aussi dure que l'acier
Récapitulatif:
Citation :
Donc tu m'attaque avec ton pied dans le dos. Des os sortent de mon dos pour bloquer ton pied (comme dans le manga), ensuite je me retourne pour t'attaquer avec mon sabre à l'aide de mes deux mains. Et puis c'est tout ! Et oui amusons-nous dans ce combat. Si tu le souhaites, tu peux contrôler mon personnage et ses actions !
Sujet: Re: Nouvelle convocation au terrain numéro 7 Lun 25 Mar - 20:27
Plus d'un tour dans son sac!!
Kaguya, il n’y avait maintenant plus le moindre doute possible. Le jeune utilisa son kekkai Genkai pour repousser le coup de pied de son professeur, lui ligotant par la même occasion la jambe droite. Puis avec une rapidité d’action déconcertante de la part d’un Genin, il tenta de lui asséner un coup d’épée en os. Puis tout s’arrêta, Nanashi qui venait de sortir un parchemin de sa sacoche pour bloquer l’attaque du jeune Eita le prit par la même occasion dans une Genjutsu de bas niveau. Un simple parchemin enchanté qui si l’on l’observait, plongeait dans l’esprit et paralysait les membres pour quelques secondes. Suffisamment pour que l’amnésique ne se libère de l’emprise de la cage thoracique de l’héritier du clan du calcium. Puis connaissant parfaitement le temps qu’allait durer la paralysie de son apprenti, il lui lança simplement alors qu’il se tenait qu’à deux ou trois mètre.
«Je t’apprendrais ce petit tours, si tu le veux. Un ninja se doit d’avoir plusieurs tours dans son sac, la puissance seul ne résolu pas souvent les problèmes, la ruse n’a rien de lâche et puis, par les temps qui court, nous serons trop vite terrassé si nous n’osons pas abuser de cruauté. Enfin, il y a un temps pour tout!»
Dans le dos de l’amnésique, son clone et son apprentie continuaient de s’échanger des politesses et Nanashi fut presque déçu du niveau plus que piètre de la jeune Kokoï. Un craquement inquiétant se fit entendre alors que le nez, désormais cassé, de la petite envoyait une giclé de sang dans l’herbe fraiche du terrain d’entrainement.
Nanashi qui s’occupait actuellement plus de Tetsu leva ses poings en l’air en position de pugiliste, son Kunaï toujours dans la main droite se mit à luire d’un gracieux reflet bleuté tandis Tetsu allait sortir de sa transe d’un instant à l’autre. Et Nanashi commençait à lutter pour garder sa concentration tandis que le bandeau frontal lui bandait toujours les yeux, lui interdisant l’utilisation de son sens le plus précieux.
Sujet: Re: Nouvelle convocation au terrain numéro 7 Mer 27 Mar - 15:30
Je t'attends Nanashi-Sensei !
Je vais donner tout ce que j'ai pour que mon Sensei soit fier de ce que je suis devenu. Il est largement plus rapide et plus puissant que moi, et il fallait simplement jouer sur l'effet de surprise et sur sa faiblesse, c'est-à-dire la vue. En effet, Nanashi-Sensei a un bandeau qui cache ses yeux, et je dois juste arriver à le toucher. Ceci-dit, en bloquant son coup de pied grâce à mon don héréditaire, je me retourne afin de lui asséner un coup via mon sabre d'os précédemment créé. En me retournant, mon regard fut porté sur le parchemin que tient mon Sensei. A ce moment précis, comme une sensation de flottement, je me retrouve paralysé. Mon bras est soudainement tortillé. Malgré cela, je pouvais compter sur tous mes sens. C'est une illusion.
Pendant ce tout petit laps de temps où je suis immobile, mon Sensei m'explique qu'en tant que ninja, je dois user de la ruse. La puissance brute c'est bien, mais la puissance réfléchie c'est mieux. Il m'informe également qu'il m'apprendra cette technique au temps voulu. Donc le fait d'attaquer mon maître sans répit et surtout sans réflexion n'est pas la bonne solution. Je ne suis plus sous l'effet du Genjutsu, mais je reste quand même immobile. Mon Sensei quand à lui se mit en position de combat, Kunai à la main. Ce Kunai est spécial. Un reflet aux milles couleurs jaillit de celui-ci. Il est évident que ce chakra n'est pas là pour rien. Il doit probablement transformer un simple Kunai en une arme plus tranchante et plus longue.
La vie n'a pas été facile pour moi, mais grâce à cette lumière qui se trouve juste devant moi, elle est devenue plus agréable. Plus intéressante. Je regarde mon Sensei et je fais une brève analyse de la situation. En se mettant en cette position de combat, il s'attend probablement à ce que je l'attaque au corps à corps. Je vais l'attaquer au corps à corps, mais pas tout de suite. Je dois récolter plus d'informations sur son style de combat et essayer de trouver une faille. Je sais pertinemment que même sans la vue, mon maître peut compter sur ses autres sens, et cela n'est pas négligeable vu le bruit et l'odeur que je génère. Je contemple toujours mon Sensei, et quelque chose sur son visage attire mon attention. Une fine cicatrice sur tout le côté droit de sa face. Je me demande comment il a eu cette blessure. Peu importe, je suis en plein combat et je ne dois pas perdre ma concentration. Je suis conscient que le Kunai de mon Sensei est très dangereux, et avant d'enchainer avec mon style de combat au corps à corps, je décide de le lui ôter. Mon Katana osseux dans la paume de ma main droite, ma main gauche quant à elle est toujours libre. Mais pas pour longtemps. Le pouce et l'index de ma main gauche se mettent en position semblable à un pistolet. Je ferme mon œil gauche pour viser parfaitement, et je ne me suis pas retenu. Précise et silencieuse, la phalange de mon index part à une vitesse grand V vers le biceps du bras droit de Nanashi-Sensei. Ce coup a pour but de rendre sa main hors service. Très concentré, Je me mets tout de suite après en position de combat pour révéler enfin mon style de combat au corps à corps. Je t'attends Nanashi-Sensei !
[Teshi Sendan]: Idéale pour les attaques à distance, l’utilisateur expulse du bout de son doigt des phalanges faisant office de projectiles. Si une cible est touchée, l’os transperce la chair, les muscles et les os sans difficulté, mais l’esquive reste la même que pour des armes de jet. Étant donné que l’utilisateur peut régénérer ses os, le nombre de projectiles est illimité. Portée 25 mètres.
Sujet: Re: Nouvelle convocation au terrain numéro 7 Ven 29 Mar - 15:21
Aurevoir Kokoï!
Une douleur aigüe lui prit le bras et Nanashi se rendit à l’évidence, d’une part, son apprenti avait sans doute compris que le silence pouvait lui servir temps que l’amnésique gardait les yeux bandés et d’autre part, il ne pouvait pas se fier à son audition aussi longtemps qu’il le souhaitait, la concentration nécessaire était trop importante. Fichu concentration, ça n’était vraiment pas son fort, il le ressentait à chaque fois qu’il tentait d’apprendre un Ninjutsu et rien ni faisait, il ne supportait pas de rester l’esprit figé sur un seul sujet trop longtemps, Pour lui, il fallait que ça bouge, que ce soit « speed ». Qu’il y est du rythme, de l’action.
Un liquide chaud et épais lui coulait le long du biceps. Le bretteur était trop habitué à prendre des coups pour ne pas comprendre que quelque chose venait de lui traverser le bras. Sans afficher la moindre trace de douleur, il abaissa son bandeau au niveau du coup et d’un coup d’œil constata les dégâts. Les spécialistes en Taijutsu ont l’habitude de prendre des égratignures, il leurs arrive même de se blesser eux même en réalisant des techniques particulièrement difficiles. Le troue était trop gros pour un senbon et trop petit pour un Kunai. Il mit quelques secondes à comprendre et encore, il n’en était même pas sûr.
«Un os ? »
Sans crier gare et dans un mouvement rapide et fluide, l’amnésique réalisa un mudras et pointa sa main en direction du jeune. Cinq corbeaux venus de nulle part l’attaquèrent immédiatement, le griffant, cherchant à atteindre son visage, à se nourrir de ses yeux, tel un destin funeste d’un cadavre prisonnier d’une cage elle-même pendu à un arbre. Le choix de la technique n’était pas logique en combat en ce moment précis mais Nanashi trouva intéressant de voir comment son apprenti allait s’en sortir face à un danger inhabituel. Dans l’académie, on enseigne le combat face à un adversaire plus fort mais pas suffisamment contre plusieurs adversaire non ninja. Ce qui pose souvent des problèmes lors des premières rencontres avec les Kuchioses.
De son coté, Kokoï était en mauvaise posture. Le clone de Nanashi l’observa tandis qu’elle tentait de se relever avec mal. Du sang avait coulé depuis son nez et lui recouvrait la bouche, le coup et le buste. Le double lui lança sommairement en espérant exciter en elle un esprit combatif.
«Le petit garçon est mort ?! »
A ces mots, elle fondit en larmes et détala à toutes jambes vers la sortit du terrain, le clone a ses talons quelques instants puis il se résigna et dit qu’elle reviendrait surement. Il disparut en terre sèche et volatile s’effondrant un peu comme dans un sablier. Le vrai Nanashi lâcha un soupir.
Sujet: Re: Nouvelle convocation au terrain numéro 7 Mar 2 Avr - 23:19
Je donne mon maximum, Nanashi...Sensei !
* Sumimasen...Nanashi-Sensei *
C'est ce que je ressens à la vue de sang qui coule du bras de mon Sensei. Je suis désolé. Oui, je suis désolé d'avoir blessé la personne qui m'est la plus chère au monde. Néanmoins, je donne mon maximum en étant conscient de la différence de puissance qui me sépare de mon Sensei. Je suis là pour voler, et il est là pour que je le fasse sous ses ailes. La blessure n'est pas fatale, mais a eu au moins le mérite d'obliger mon maitre d'utiliser la vue. Malheureusement, je ne pourrai plus utiliser cette faiblesse à mon avantage. A partir de maintenant, je dois être extrêmement vigilant. Je ne dois pas relâcher ma concentration vu l'ennemi auquel je suis confronté. Je sais pertinemment que Nanashi-Sensei n'utilise qu'une fine partie de ses capacités. En fait, j'ai compris depuis le début que son but est de nous jauger et de nous juger. Juger nos habilités physiques et mentales à être un bon Ninja. Après un bref instant, et sans montrer la moindre souffrance, mon adversaire envoie cinq corbeaux en ma direction. Ces derniers sont très rapides. Que faire dans un moment pareil? Tout ce que je sais, c'est que pour atteindre mon Sensei maintenant, je dois le surprendre.
Alors que les corbeaux se dirigent vers moi, je jette mon Katana osseux haut dans le ciel puis je concentre mon chakra sur les phalanges de tous mes doigts pour réutiliser la technique héréditaire des Kaguyas. Dix phalanges se mobilisent pour contrer les corbeaux. Je décide même de rajouter une deuxième vague de phalanges, mais je doute fort que cela soit suffisant. Ceci fait, dès que mon Katana osseux atterrit dans la paume de ma main, je choisis de courir vers la direction opposée des corbeaux restants, celle du lac du terrain numéro 7. Retenant mon souffle, je décide ensuite de me laisser aller sous l'eau. Peut-être que je fais une grosse erreur en perdant mon ennemi de vue mais je sais que les corbeaux ne risquent pas de m'atteindre sous le lac. Et puis, il me faut un temps de répit pour réfléchir à une solution. Je n'ai pas beaucoup de temps. En réalité, je suis un adepte du combat au corps à corps face à un humain, et non face à une multitude de corbeaux affamés. Que faire? Que puis-je faire face à ces bestioles? Retenant toujours ma respiration, j'ai trouvé une solution adéquate à la situation. Je ne suis pas un génie. Loin de là, j'ai juste eu une idée qu'il faut mettre tout de suite en œuvre. Peu importe le résultat.
Je suis conscient qu'au moment où je sortirai de l'eau, les corbeaux ne me laisseront pas tranquille. J'apparais donc doucement sur la surface du lac. Mon Sensei est sur la terre ferme, et je me retrouve entre lui et les corbeaux restants. Je réutilise la seule technique à distance que je possède. Mon Katana toujours dans ma main droite, les cinq phalanges perforantes de ma main gauche fusent à une grande vitesse vers les corbeaux restants. Sans vérifier si ma cible est atteinte ou non, je cours en direction de mon Sensei. Ces corbeaux me suivent où que j'aille, alors il faut tout simplement attaquer directement celui qui les contrôle et rester le plus proche que possible de sa position. Ceci-dit, arrivant à quelques mètres de Nanashi-Sensei, je jette mon Katana osseux très vite vers le ventre de celui-ci. Ceci n'est qu'une feinte, car le vrai coup s'enchaine tout de suite après. En effet, et vu ma corpulence et celle de mon maitre, je lui porte plusieurs coups de pied au ventre ayant pour but de le projeter en l'air. Une fois en l'air, je me retrouve derrière lui et j'enchaine tout de suite après en expulsant une phalange de mon index en direction du bras gauche de Nanashi-Sensei pour lui faire perdre l'usage de ce dernier. Toujours en l'air, je concentre mon chakra dans mes deux mains pour finalement lui asséner un puissant coup de paumes afin de l'envoyer heurter violemment le sol. La sueur au front, je commence peu à peu à faiblir mais ce n'est pas une raison pour abandonner. Je donnerai mon maximum Nanashi...Sensei !
[Teshi Sendan]: Idéale pour les attaques à distance, l’utilisateur expulse du bout de son doigt des phalanges faisant office de projectiles. Si une cible est touchée, l’os transperce la chair, les muscles et les os sans difficulté, mais l’esquive reste la même que pour des armes de jet. Étant donné que l’utilisateur peut régénérer ses os, le nombre de projectiles est illimité. Portée 25 mètres.
Citation :
[Kage Buyou]: Ce taijutsu fait parti de la catégorie des Gôken. Cependant, ce n'est pas une attaque surpuissante directe, c'est en fait un préparatif, un genre de préliminaire pour un combo plus puissant. En effet, le coup en lui même n'est pas impressionnant, l'utilisateur se glisse sous son opposant après une feinte puis lui porte un coup de pied bien placé afin de le projeter en l'air. Parfois, selon le contexte, la morphologie de l'adversaire, sa puissance ou bien la façon dont le coup est porté, il faudra plusieurs coups de pied afin de bien faire planer ce dernier. Une fois l'adversaire en l'air, l'utilisateur pourra alors enchaîner avec un combo dévastateur de taijutsu comme le Omote Renge par exemple. À noter que Kage Buyou a été copié par le sharingan de Sasuke et que dans leur course à la puissance qui oppose ce dernier à Naruto, le jeune blondinet l'imita à son tour.
Citation :
[Asshô]: Technique de Taijutsu qui consiste à frapper son ennemi d'un grand coup de poing vers le sol, paume ouverte. Concentrant son chakra dans la main, le coup, capable de détruire la roche, écrase et enterre l'adversaire sous terre.
Sujet: Re: Nouvelle convocation au terrain numéro 7 Lun 8 Avr - 18:57
Tu t’es pas trop mal battu. Petit monstre !
C’était à la fois ingénieux et stupide, pensa l’amnésique. Plonger dans l’eau du terrain d’entrainement pour échapper aux corbeaux avait été efficace mais l’apprenti avait dû quitter son adversaire des yeux. Le temps qu’avait duré la baignade de son arpète lui serai fatal, du moins en combat réel. L’amnésique en avait vu suffisamment pour ce faire une bonne idée de ses deux jeunes recrus et il était inutile de faire durer le plaisir plus longtemps. Le jeune Kaguya avait une maitrise de son corps intéressante mais hélas, la petite Kure ne pouvait pas en dire autant, Nanashi pensait même à la renvoyer à l’académie pour un temps. C’était une des seules chances de lui sauver la vie car elle n’avait aucune chance dans la guerre qui faisait rage à l’extérieur.
Tetsu sortit de l’eau comme une furie et s’attaqua à ce qu’il crut être Nanashi mais qui se dissipa au premier contact avec l’assaut de l’apprenti. De son côté, le membre de l’équipe une de Kiri profita de la surprise qui s’en suivis pour glisser un Kunaï sous la gorge de son apprenti.
« Tu t’es pas trop mal battu. Petit monstre ! » Lui dit-il tranquillement avec un sourire aux lèvres. Dégageant par la même son arme de la glotte du genin. «Pour être honnête, j’avais plus d’espoir envers ta camarade, apparemment, je me suis trompé. Comme quoi, j’ai encore bien des choses à apprendre. »
« Comme tu le sais surement, ce genre d’affrontement et un sorte de rituel, nous permettant de juger les nous arrivé dans le corps armé de Kiri, histoire de … savoir un peu ce que vous avez dans le ventre. Du coup, je pense que je peux te souhaiter officiellement la bienvenue parmi les shinobis du grand et glorieux village de Kiri Gakure no sato. Oh, bien sûr, il te reste pas mal de chemin à parcourir mais tu as des bases qui ont l’air solides. J’en dirais pas autant de Kokoï, il faut que j’en parle à son ancien maître d’académie, elle a … de grosse lacune. »
Nanashi regarda de plus près la blessure que lui avait infligée Tetsu puis il commença à se la bander avec un morceau de tissu qu’il sortit de sa sacoche à parchemin.
« Oh et, j’imagine que tu as compris pourquoi je te parlais du clan Kaguya ? Dans le monde connu, il n’y a qu’eux qui sachent utiliser leurs os comme tu le fait, tu as du sang Kaguya dans les veines petit. »
Une éclaircit traversa les nuages fins de cette belle journée et Nanashi leva le visage afin d’inonder le plus possible de sa peau avec les rayons de l’astre du jour. Puis sans un regard supplémentaire il ajouta à son co-équipier.
« Tu ferais mieux de te sécher, j’ai à faire, tu sais avec Kokoï, savoir ce qu’on va faire d’elle ! il faut pas que tu sois désolée pour elle, la vie n’est pas très simple dans le monde avec la guerre et tout alors lui laisser quelques mois de plus pour s’améliorer à l’académie, c’est une bonne chose pour elle, a son âge, je pense qu’elle trouvera ça injuste mais elle comprendra peut être un jour. »
L’amnésique expliqua rapidement les bases de la technique puis il quitta le terrain d’entrainement en lança un signe d’au revoir à son apprenti. « Demain même heure et même endroit. Et sèche-toi ! »
Sujet: Re: Nouvelle convocation au terrain numéro 7 Ven 12 Avr - 14:25
Arigato Nanashi-Sensei !
Le combat était terminé dès lors que j'ai plongé sous l'eau. Il est impardonnable dans le monde des ninjas de laisser une aussi grande ouverture à l'ennemi. Bien évidemment, mon enchainement au corps à corps qui a suivi a été un échec. Un échec total. D'un déplacement silencieux tel un assassin, mon maitre profite de l'effet de surprise pour poser ensuite un Kunai en dessous de mon menton. C'est le signal de fin. End, j'ai perdu, et je vais probablement revenir à l'Académie des ninjas. En tout cas, je ne regrette pas les moments passés avec mon Sensei. Vous savez, j'ai une énorme chance. De jour en jour, d'instant en instant, j'apprends une nouvelle chose en compagnie de Nanashi-Sensei. Aujourd'hui par exemple, j'ai appris qu'un Ninja doit faire preuve de discernement. Contre toute attente, et sourire aux lèvres, mon Sensei me félicite en me nommant « Petit monstre ! ». Pour la première fois dans ma vie, je suis heureux qu'on m'appelle comme cela. Une énergie positive englobe mon corps et mon esprit. Quel soulagement. J'ai réussi le test. A partir de cet instant, je suis un Ninja de Kiri. J'ai une patrie maintenant. Quand vous pouvez compter sur autrui et savoir qu'il existe des gens qui comptent sur vous en retour; Ce sentiment d’appartenance est noble... Quel sentiment !
Le cas de ma coéquipière est sans issue. Elle devra retourner à l'Académie pour revenir plus forte. La guerre ne pardonne pas, la mort non plus. Mon Sensei a jugé qu'il serait suicidaire pour elle de prendre le chemin que j'ai pris. Lorsque je combats quelqu'un, ma concentration se focalise uniquement sur le combat en question. De ce fait, je n'ai pas eu l'occasion de voir comment Kokoi se débrouille. Tout ce que je sais, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, elle n'a pas le niveau et c'est bien dommage: Je commençais peu à peu à m'attacher à elle. Hélas, le monde dans lequel nous vivons est sans pitié. Ce qu'il te donne un jour peut te le reprendre le lendemain. Ceci-dit, mon Sensei me réconforte à l'idée de perdre ma coéquipière et j'ai l'impression qu'il est fier de moi. C'est de loin le meilleur Sensei qu'il m'est été de voir. Jamais, jamais je ne quitterai ce dernier et seule la mort pourra nous séparer. C'est en repensant à tout ce que nous avons vécu ensemble que je décide de le remercier. Je le remercie pour m'avoir accepté tel que je suis, pour m'avoir entrainé, pour m'avoir pris sous son aile et pour avoir changer littéralement ma vie.
" Domo arigato Nanashi-Sensei... "
Avant de quitter les lieux, mon Sensei me donne le secret d'utilisation de la technique de Ryū Yanagi utilisée en début de combat. Ryū Yanagi est un Jutsu qui consiste à lancer des projectiles en y attachant des parchemins contenant des inscriptions. Lorsqu'ils sont vus par l'adversaire, celui-ci est directement coincé dans un Genjutsu. En fait, je suis un enfant qui apprend vite, très vite. Avec un Sensei de la trempe de Nanashi, il m'est facile de comprendre comment la technique fonctionne. En effet, Ryū Yanagi se déroule en deux temps. Dans un premier temps, je dois dessiner un symbole spécial qui forme le sceau du Genjutsu. Il suffit ensuite d'y insuffler du chakra pour obtenir l'effet souhaité. Le symbole ainsi que la technique ont été enregistrés dans ma petite tête. Je suis trempé jusqu'aux os mais cela me fait un énorme bien. J'ai carrément pris une douche avec mes propres moyens. L'eau me fait revivre. L'eau est source de vie. Elle est chaude, réconfortante, hydrate le corps et l'esprit dans un même soucis de bien être. Les rayons du soleil qui venaient ensuite atténuer ce sentiment de confort. Je décide de profiter de cet instant avant de quitter les lieux. On se retrouve demain, Nanashi-Sensei !
[Ryū Yanagi]: L'utilisateur lance des kunais (ou senbon) avec des inscriptions dessus au sol. Lorsqu'ils sont vus par l'adversaire, celui-ci est directement coincé dans un genjutsu. Les bras de ou des victimes deviennent soudainement tortillés et sont désarmés par l'illusion, les empêchant ainsi d'effectuer des jutsus. Durée du genjutsu 1 tour.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle convocation au terrain numéro 7