1) Orthographe 6/10
Exemple des fautes trouvées :- terrifique => Je ne suis pas certain, mais ce mot ne se dit peut-être pas. À vérifier.
- le garçon à la chevelure bleuté se demandais => Demandait s’accorde en personne avec garçon.
- Quand elle sert d’élément incident dans une phrase, la proposition pendant laquelle le garçon à la chevelure bleutée se demandait si son interlocuteur d'iwa allait gober le récit de son incroyable fausse péripétie doit être entre virgules.
- la seul idée => Seule et idée doivent être du même genre et du même nombre.
- de milles feux => Le nombre mille est toujours invariable.
- un aspect déprimés => Déprimé et aspect doivent être du même genre et du même nombre.
- si t'aime => Aimes s’accorde en personne avec t'.
2) Qualité/Répétitions/Style 7/10
Justification : - Citation :
- L'apprenti de la racine fit quelques pas en avant et ramassa sans plus attendre un galet. Les yeux portés sur le fleuve, inclinant sensiblement la main comme s'il tenait un Shuriken. Le caillou allait être directement expédié sur la lune. Du moins, c'est ce qu'il escomptait. Finalement, le galet coula lamentablement au premier contact avec la surface du fleuve. Suite à l'échec cuisant qu'il venait de réaliser, il se retourna et hurla sur son concurrent à nouveau "C'est ta faute !! On dirait que t'aimes me faire peur?! " fit-il en tapant avec fureur le sol couvert de galets.
Je te laisse lire ce bout de texte. Il y a des mots qui reviennent régulièrement, n'hésite pas à diversifier ton vocabulaire et à utiliser des termes différents pour décrire un même objet. Après, j'ai remarqué quelques lourdeurs dans ton texte, mais c'est relativement fluide à lire.
3) Pertinence du rp 12/20
Justification :Je n'ai pas noté de choses réellement dérangeantes. Cela dit, il manque quelques scènes d'actions au sein de ce rp et un peu de richesses. La rencontre ne semble pas très abouti. Cependant, cela doit être à cause de l'absence de ton partenaire.
4) Longueur 3/5
Justification :Certains posts sont limites sur la longueur.
5) Mise en page/Lisibilité du texte 4/5
Justification :Bien.
Total : 32/5032 xp et 60 ryos.
Je ne compte pas tes AC/AR, puisque tu seras en surplus d'xp.