Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Left_bar_bleue565/600[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty
MessageSujet: [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]    [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  EmptyJeu 14 Mar - 2:03



Une Rive, un Ricochet, une Rencontre.



Plutôt, bien plus tôt, un temps révolu que le Shinobi de la feuille adorait, certes avec une certaine mélancolie, se remémorer. La racine, Danzo, son travail d'espion, tout lui tenait à cœur, à une époque qui en comparaison à aujourd'hui se révélait être relativement paisible. Alors, ce jour, un flamboyant jour de mai. De par une pesante chaleur qui assommait gens et bêtes, comme si la torpeur de l'hiver dut succéder sans répit à celle du printemps. Bref, Mystogan de son surnom, était dès lors âgé d'une bonne quinzaine d'hivers, en pleine adolescence. Le jour n'était pas encore levé et les oiseaux chantaient déjà à tue-tête, comme pour l'extirper de ses incessants cauchemars et annoncer au Shinobi, l'aube d'une paisible journée. Allongé dans sa chambre, un jour de congé, son front emplis de sueurs ardentes l'invita comme à chaque matinée à prendre une douche des plus vivifiante. Vannes d'eau chaude grande ouverte, une épaisse couche de vapeur tenait à l'écart de tout regard indiscret ses parties intimes n'exposant que vaguement les formes de son dos. Le bonheur d'une eau fumante enroulant les muscles de son corps suffisait à le rendre heureux. Ces instants où libérer de ses chaînes, il pouvait s'évader, transporter son esprit vers de lointains horizons. Quelques heures plus tard, aux termes de quelques activités quotidiennes, Jellal leva le camp quittant ce lieu si paisible qui l'eut comme remis à neuf.


Il avait l'habitude de ce genre de voyage. Marcher au milieu des champs, des paysages, guidé par le destin, il y faisait souvent de bien surprenantes découvertes. Les heures qui suivirent se déroulèrent comme dans un rêve, arrivé au bord d'un fleuve, où un profond silence régnait autour de lui. Ses regards se portèrent en premier lieu sur les choses qui l'entouraient, son environnement, puis, lentement il se dirigea dans un coin, non loin d’une grotte en bord de rive, dos contre un rochet. Une légère brise en provenance du nord soufflait ses cheveux exposant davantage ce qui habituellement était fermement dissimulé. De temps à autre, un galet lancé avec force venait ricocher à la surface de l'eau puis, se heurter plus loin en amont de la rive opposée à un autre rocher lui aussi lancé.

Soudainement, un bruit vint à retentir, son cœur battait dans sa poitrine, bien que sur l'instant il lui paraissait vide et inutile. Une forme humaine émergea par delà les innombrables rochets qui colonisaient ce paysage. Son ombre croissait, au fur et à mesure que l'individu avançait. Il était mal, se sentait mal, ses situations où tout pouvait basculer en un instant lui faisaient toujours cet effet, son visage, son identité était exposée à un éventuel ennemi. Ignorant tout de l'humain se trouvant devant lui, il continuait d'assaillir la rive de galets.



©Naruto Sensou


Dernière édition par Mystogan le Mar 7 Mai - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Mokytamu Seishi


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Left_bar_bleue326/600[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty_bar_bleue  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270

[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]    [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  EmptySam 16 Mar - 3:07




Une rencontre banale entre les roches


Le soleil se levait lentement sur le village, projetant sa lumière aveuglante sur Iwa. Une matinée comme toutes certes, mais aujourd’hui en était un de spécial pour notre ami Seishi. Le petit gamin, toujours plongé dans ses pensées, n’oubliant jamais de se remémorer du petit bout de temps passé avec son défunt père, avant la mort de ce dernier. Cela causait des crises psychiques chez le gamin, voyant la vie d’une autre façon, portant moins d’importance à sa vie. Il s’en oubliait, le désir de vengeance. Pour lui, la seule façon d’atténuer cette souffrance, était de mettre fin aux jours du vieil Oonoki, ainsi que causer la destruction de son village. Était-ce de la folie ? Certainement oui, avec un tel niveau si médiocre, il était impossible pour lui de réaliser un tel nindô. Sa voie ninja était l’un des plus ridicule, pourtant, il semble de pas lâcher prise.

Sortant de chez lui, laissant sa mère toute seule à la maison, seul parent qui lui reste, le jeune homme partait se balader. Chose qui était plutôt satisfaisante pour madame Mokytamu. Confuse de voir son fils toujours pensif, isolé des autres gamins, elle s’inquiétait à force. Seishi était loin d’être l’enfant qu’elle aurait voulu avoir. Le jeune garçon qui aurait voulu prouver au monde la puissance du Fuinjutsu, aujourd’hui, il a un but très écarté. Il n’avait presque plus la tête à ça, prouvé qu’on peut être un formidable ninja avec le Fuinjutsu. Une vie remplie de haine, d’injustice, notre jeune protagoniste n’avait pratiquement plus envie de vivre, vivre normalement. Il ne jouait jamais, des amis, il en avait pas, il appréciait moyennement les proches. Solitaire, distant, personnel, voilà ainsi comment on le voyait.

Pourtant, atteignant les roches du village, il allait avoir à faire face à une rencontre bien particulière. L’endroit rocheux d’Iwa était un lieu qui accueillait rarement des gens, un lieu qui est dite être plus pour se détendre. Et c’est ce que venait bien faire le plus petit de la famille Mokytamu. Muni d’un tee-shirt noir et un short de même couleur, le gamin s’arrêtait au-dessus d’une de ces nombreuses roches, ses longs cheveux se laissant guider par le mouvement de l’air. Le jeune homme esquissant un sourire, un souvenir, oui c’est ici qu’il venait souvent avec son père. Ce lieu était donc précieux pour lui, il gardait beaucoup de secrets ici.

Avançant un peu plus devant, le jeune homme s’arrêta un instant, prenant des bouts de cailloux et effectuait des ricochets sur la petite rive qui se trouvait juste en face de lui. Voulant prendre plus d’élan, le gamin reculait petit à petit, donnant dos à un Konohajin qui se trouvait juste derrière lui. C’est en essayant de récupérer un morceau de cailloux derrière lui, qu’il aperçut un adolescent aux cheveux bleus marines, muni du bandeau frontal du village de Konoha.


« Hein ! Qui es-tu ?! » S’interrogea-t-il sur son interlocuteur, tout en gardant une bonne distance, en signe de vigilance.


©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Left_bar_bleue565/600[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]    [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  EmptyMar 19 Mar - 12:39



Un piètre menteur



Mystogan qui se trouvait en ces lieux dans le but de se détendre, allait rapidement se retrouver confronter à la dure réalité de la vie. Assis sur une roche au versant herbu par la mousse. Contracté, le cœur en surrégime, il demeura de longs instants sur place, silencieux, sans faire le moindre bruit. Puis, lentement à l'aide d'un vif regard à gauche puis à droite il vérifia que la voie était libre, redoutant que ses plus petits mouvements le fassent repérer. Quelques cris retentirent dans les cieux, probablement d'oiseaux, parurent démesurément puissant tant son ouïe était tendue. Bordel ! Il n'y avait donc que lui pour se loger dans de telles situations, lui qui pouvait aller se détendre dans bien d'autres lieux, un Sauna par exemple voir même des sources chaudes. Non le garçon avait besoin de voyager! D'explorer le monde qui plus est avec le bandeau de son village natal sur le front ! Bref, toujours est-il que sa situation était critique tant il ignorait tout de l'autre personne. Lorsque l'inconnue prononça de simples mots, un puissant frisson des plus électriques parcourut son corps de haut en bas, hérissant davantage sa crinière bleuté. Il avait été découvert, assez pitoyable non? Pour un apprenti Ninja ? Pensant qu'il n'avait pas été repéré, que possiblement l'inconnue parlait tout seul ou encore, questionnait un animal. Il fit un immense bond, voulant se cacher de l'inconnue à l'arrière d'un rochet à peine plus grand que lui. Puis lentement, les mains posées sur le rochet tout en remontant lentement tel une taupe sa petite frimousse. Une large veine apparue dès lors soudainement comme pour accentuer sa colère, ses dents plus affutées que le diable lui-même.

« Naniiii ?! t'es qu'un gosse ?!!!!!ça t'amuse de faire peur aux gens Baka ?!!!! » dit-il à voix haute.

La honte n'était pas vraiment le mot pour décrire le puissant sentiment qui le parcourait. Lui qui eut peur d'un petit enfant, vêtu d'un ensemble T-Shirt/Short noi, qui plus est ! En partie rassuré, il tenta assez pitoyablement de rattraper le coup, de faire bonne impression, il devait rattraper sa bévue et pour autant conserver son identité secrète, du moins c'est ce que beaucoup ferait.

« Haha, Bonjour à toi petit au T-Shirt Noir, je me nomme Oito Takamura j'ai trouvé ce bandeau non loin d'ici et voilà. » Dit-il en sifflant, persuadé d'avoir sorti là le meilleur mensonge.





©Naruto Sensou


Dernière édition par Mystogan le Mar 7 Mai - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Mokytamu Seishi


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Left_bar_bleue326/600[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty_bar_bleue  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270

[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]    [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  EmptyLun 25 Mar - 22:06




T'es vraiment Iwajin toi ?!


Pas de soucis, je ne suis pas là pour combattre, je ne suis pas né pour ça. Ma vie sera comme un ange, je vivrai dans la paix et uniquement dans la paix. Jeune et ayant un si jeune âge, comment chercher à se battre ? Hein ? Je l’ignore, et je préférais de loin ne pas m’appuyer sur ça. Je n’étais pas comme les autres shinobi d’Iwa, qui combattent tout le temps, dans le but de volé les autres pays, les dépouillés de leur bien. Chaque butin s’avérait étonnamment utile, même qu’on ignorait où ça allait. Le Tsuchikage lui-même étant un maître dans la malhonnêteté ne dira pas le contraire sur les actions qu’effectuent ses hommes. Oonoki-sama !

Aujourd’hui dans mes balades, j’eus l’honneur d’avoir à faire à un Konohajin. Costumé d’un accoutrement plus que louche, équipé de son bandeau, et ses cheveux à la couleur de l’océan. Que faisait-il là ? Iwa est un village privé, bien qu’on soit méchants, on a aussi droit au respect. Je doutais fort qu’Oonoki-sama serait content d’apprendre qu’un étranger et en plus un shinobi de village ennemi traîne dans le coin. Ça sera certainement avec vitesse que les ANBU se chargeront de lui. Du moins, si j’arrivais à quitter ici à temps et rapidement prévenir le village. Mais bon, si jeune que puisse faire, un niveau shinobi assez médiocre, étant encore à l’académie à courir après le rang de Genin. Premier rang dont on tous besoin, c’est là notre lancement pour finir grand ninja, et peut-être même Kage un jour ! M’enfin, mon nindô n’est pas d’être Tsuchikage, mais plutôt prouver ma force au Fuinjutsu…

Le questionnant avec ma petite – je ne suis gêné de le dire - voix d’enfant, l’autre garçon sur sautait en se ca cachant derrière une roche, remontant lentement la tête en prenant appui sur la roche avec ses deux mains. J’étais bien évidemment surpris, j’ignorais que je faisais aussi peur à quelqu’un, en plus un type qui doit être beaucoup plus âgé. Enfin, j’avais tout de même des doutes sur son âge. Enervé, il s’exclama, me criant dessus… que je lui avais faire peur. Ah, bizarre ce type. M’enfin, il est sur terrain ennemi, normal d’avoir peur. J’avais une petite confiance en moi, mais j’avais tout de même la pétoche, une peur que je ne pouvais pas cacher.


« D-désolé, je voulais pas te faire peur… » Avouais-je en bégayant.

Je reculais un petit peu, je me disais bien qu’il allait me donner un de ces coups qui vous mettent K.O. Bon, j’en ai juste entendu parler, j’ignore si c’est véridique. Je regardais le shinobi, qui se reprenait, yeux fermés à se tapoter, la petite goutte de sueur sur son front. Oui, il avait vraiment peur, mais dans mon état actuel, je ne pouvais pas trop me fier à sa peur pour montrer du courage. En plus de tout ça, il avoua qu’il avait trouvé le bandeau non loin d’ici, confirmant d’une autre façon qu’il est donc Iwajin. Mais, j’avais des doutes sur ce qu’il disait. Rien ne prouvait, aucune preuve palpable qu’il est vraiment du village. J’avais presqu’envie de fuir, mais je restais pour lui poser une question, tout en m’éloignant un petit peu, soit à deux mètres de plus.


« Tu es du village, ça me soulage, mais… pourquoi tu enlèves le bandeau de ton village et porte celui d’un autre… Selon le code d’honneur du village, ça signifie que tu renies Iwa... » Le provoquant tout sereinement, vigilant à ce qu’il allait me répondre, de la confiance pour ce type, j’en avais pas.


©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Left_bar_bleue565/600[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]    [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  EmptyMer 27 Mar - 22:00



Un piètre menteur



L'homme s'était perdu dans les roches, non loin d'iwa pour être exact, au bord d'un fleuve à quelques mètres d'une cavité creusée aux fils des années. Au bord d'une montagne aux flancs miroitant perpétuellement. Iwa était la nation la plus directive du monde Shinobi si l'on faisait exception de la brume sanglante. Ce fut donc une surprise pour l'enfant de la racine de voir un " nourrisson " des terres du Tsuchikage s'excuser ainsi, en bégayant qui plus est ! Mystogan, gêné de voir son interlocuteur aussi direct fit un sourire des plus radieux exposant aux rayons du soleil sa dentition porcelaine. Pourquoi donc ? Dans le simple but de clairement masquer sa panique profonde, sa peur, son désir pressant de prendre ses jambes à son coup. Ne prêtant point oreilles aux mots que prononçait l'enfant de la terre, il fit un rapide tour sur lui-même, un 360 . Accroupi au bord du fleuve, le regard perdu dans le cours de la rivière, son esprit cogitait, ses neurones chauffaient. L'idée farfelue de noyer l'inconnu dans le ruisseau lui vint brièvement à l'esprit, lorsqu'un mot des plus déplaisant vint à titiller ses oreilles. L'autre gosse parlait-là d'honneur, insinuant qu'il reniait son village enfin, son pseudo village.


"Je péchais non loin d'ici quand tout à coup une poussière vint se poser sur mon œil, j'ai horreur de ça, je déteste ça. En me frottant l'œil, mon bandeau était semble-t-il mal serré et plouf. Du coup je me suis trouvé là un nouveau bandeau, car comme tu voit le soleil tape fort, l'insigne de Konoha brille beaucoup et renvoie beaucoup de rayons, lorsque je m'endors je m'en sers de cache-œil"-Fit l'adolescent lancé dans une interminable explication.


Tandis que le soleil arrivait petit à petit au Zénith, un poisson vint se propulser hors de l'eau, ses écailles reflétaient chaque rayon, donnant la vague impression que l'animal aux branchies était composé d'or. Aussitôt, de longs filets baveux s'échappèrent de la bouche de l'adolescent, ses yeux emplis d'étoile laissaient entrevoir là un désir ardant d'attraper l'animal. Il avait faim, et le faisait savoir! Les explications pouvaient attendre ! Après tout, il n'était en aucun cas pressé. Courant vers un arbre situé en arrière du gamin d'iwa, grippant avec une agilité digne de tout shinobi. Cependant, ses mouvements maladroits cassèrent une branche pointue.Lui qui voulait une plus grande tige. Tant pis il ferait avec, puis tout en posant son petit corps à nouveau rapidement sur la rive du fleuve, il prononça.

"Hey ramène-toi, prend donc un bâton. Je t'explique tu vois j'aime la viande et le poisson, je pêche avec une lance, j'suis un vrai artisan en quelque sorte ! Aller assez parlé viens donc et montre-moi ce que tu sais faire!" Ajouta celui qui à la simple vue d'un poisson eut suffit à le délivrer de ses tracas.






©Naruto Sensou


Dernière édition par Mystogan le Mar 7 Mai - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Mokytamu Seishi


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Left_bar_bleue326/600[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty_bar_bleue  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270

[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]    [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  EmptyMar 2 Avr - 23:40




Concours de Ricochets !!


Cet endroit était loin d’être visible et choisi pour une balade, enfin une balade en groupe. Presque personne ne venait ici, rare sont ceux qui venaient prendre place dans ce lieu peuplé de roches. Voir un type, autre que moi, ou mon père. M’enfin, la famille des Mokytamu était loin d’être la créatrice de cet endroit. On n’était pas le seul à avoir accès à ici, encore moins qu’on est tous habitants du village d’Iwa. Il était encore mieux d’être avec des gens, mais cela n’était pas de notre personnalité. Le caractère calme et sombre que j’avais jusqu’en ce moment, je l’héritais de ma famille. Nul n’est parfait, mais on pourrait affirmer que les Mokytamu l’étaient bel et bien. Aucun membre de cette famille n’avait un mauvais nom dans le village. Iwa, un village de délinquants, et pourtant, on n’était pas comme tel.

J’avais à faire à un mytho, si je peux me permettre du mot. Je savais au fond que ce type n’était rien d’autre qu’un imposteur, mais j’avais trop peur pour oser le lui dire. Quelle force ou puissance avais-je pour daigner lui tenir un affront ? Aucune. Oui, il n’est pas étonnant de voir un gamin de neuf années de vie vouloir se battre avec un plus grand. Mon interlocuteur n’était pas très âgé, et son physique le démontrait bien. En plus de paniquer pour un simple bruit de morceaux de cailloux, rien ne laissait croire que j’avais à faire à un expérimenté, voir vétéran. M’enfin, mon niveau combat, mes très petites expériences que j’ai acquérir à l’académie. Tout ceci n’était certainement pas suffisant pour faire un combat. Encore moins un Konohajin. Tous les shinobis natifs du village des feuilles se doit d’être respecté, de par leurs importants pouvoirs qu’ils possèdent.

Un instant court, mon interlocuteur ouvrait de nouveau la bouche, pour ouvrir une discussion. Une histoire inventée de toute pièce, confirmant sans nul doute, que j’avais en face de moi un véritable mytho ! Une poussière dans l’œil, il avait mal et comme il en a horreur, il se frotte les yeux et son bandeau tombe. Du coup, il prend plaisir à porter le bandeau frontal d’un autre village. Il possède peut-être plus d’expérience que moi, il en sait plus dans la vie que moi, mais il devrait s’entraîner un peu plus s’il voulait être acteur. Pourquoi ? Me mentait-il ? Je n’avais absolument aucune idée, mais je pris de l’audace, essayant de lui tenir tête. J’avais peur, mais pas plus qu’au tout début.


« Héhé, c’est cool ! Mais tu sais parfaitement qu’Oonoki-sama ne tolère pas ce genre de choses, qu’importe l’explication qu’on a à donner ! » Le conseillait-il le ton moqueur et malin

Moi, étudiant à l’académie, je connaissais déjà les réactions bonnes ou mauvaises du Tsuchikage ? Certainement pas, c’était bien ma chance de mettre l’autre mec dans des embrouilles. J’avais la conviction qu’il n’appartenait pas au village, si ce n’était pas le cas, il saura contrer mes dires. Mais j’en doutais ! Héhé ! Négligeant ma question, le mec se lançait dans une nouvelle discussion, n’ayant rien à voir avec notre sujet. Pêcher ? Je détestais faire ça, ce n’était pas l’une de mes spécialités, et même que ça risquait de ne jamais l’être ! M’enfin, quel bon joueur d’avoir dévié cette petite et simple remarque. Mais bon, j’allais jouer son jeu et tenter de sympathiser avec lui.


« Désolé, c’est trop pour moi ! Je n’aime surtout pas la pêche moi, je préfère les ricochets, là où je suis le meilleur, héhé ! » Avouais-je en lui offrant en sourire moqueur et méprisant « Moi c’est Seishi et on me surnomme le ‘maître des ricochets’ !! » Me donnant un faux surnom, pour pousser le mec à vouloir se lancer dans le même jeu.


©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Left_bar_bleue565/600[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]    [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  EmptyDim 7 Avr - 23:30



Un repas qui prend la fuite.



A la pâleur du matin suivit un soleil des plus radieux, le terrifique paysage de roche brillait, renvoyant chaque rayon de l'astre. Ce soleil qui faisait tant admirer les vives couleurs des quelques serpents dont le venin devait certainement être mortel. En somme, le lieu n'était pas ce qu'on pourrait définir comme un lieu de rencontre, surtout pour un gamin et un pré-adolescent. Bref, une minute à peine s'écoula pendant laquelle le garçon à la chevelure bleuté se demandais si son interlocuteur d'iwa allait gober le récit de son incroyable fausse péripétie. Puis soudainement, l'adolescent eut un regard de fauve, Oonoki ?! c'est qui Oonoki ?! Il se sentait pris au piège, mais ne fit rien. Même si ce fut très peu perceptible, son visage prit l'espace d'un très court instant, une pâleur livide. S'imaginant les pires situations s'il venait à perdre à ce jeu de mensonges, il se contenta à nouveau de sourire, doigts discrètement croisés dans son dos avant de proposer à son nouvel ami une partie de pêche.

Jellal bouche grande ouverte fut enthousiaste à la seul idée de satisfaire cet estomac qui criait tant famine, il avait faim et n'était pas du genre à le cacher ! Inutile de vous expliquer alors qu'il fut incroyablement déçu. Le repas s'échappait à grand coup de nageoires. Ses yeux brillant de milles feux à la vue du poisson, prirent un aspect déprimés face au refus de l'iwajin. . L'enfant originaire de la roche ne déblatérait que sur les ricochets, ricochet, et encore les ricochet. Dépité face à la perte de sa proie, l'ado' se retourna lentement vers l'autre fou. C'est alors qu'à nouveau ses cheveux azur s'érigèrent tel le diable pour de nouveau hurler sur le petit.

"Haaaaaiiiin, t'aimes pas la pêche ?! prenant-là une courte pause, ses yeux déprimés se remirent à briller telle une étoile tandis qu'il parlait de sa passion. La pêche c'est un travail d'homme si t'aime pas la pêche t'es une fillette. Mais bon tu pense que t'es meilleur que moi aux ricochets Hahaha, j'accepte le défis."

L'apprenti de la racine fit quelques pas en avant et ramassa sans plus attendre un galet. Les yeux portés sur le fleuve, inclinant sensiblement la main comme s'il tenait un Shuriken. Le caillou allait être directement expédié sur la lune. Du moins, c'est ce qu'il escomptait. Finalement, le galet coula lamentablement au premier contact avec la surface du fleuve. Suite à l'échec cuisant qu'il venait de réaliser, il se retourna et hurla sur son concurrent à nouveau

"C'est ta faute !! On dirait que t'aimes me faire peur?! " fit-il en tapant avec fureur le sol couvert de galets.

L'homme qui aujourd'hui masquait son visage et qui pouvait paraître à tant de gens "insociable" fut à cette époque, ce que certains pourraient appeler un "mauvais perdant". La défaite l'exaspérait en tout point, il n'aimait pas les faibles et par conséquent, ne voulait pas en être un.







©Naruto Sensou


Dernière édition par Mystogan le Mar 7 Mai - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Mokytamu Seishi


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Left_bar_bleue326/600[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty_bar_bleue  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270

[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]    [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  EmptyDim 14 Avr - 0:13




C'est qui le boss, hein ?


La discussion avec l’autre pseudo était bien joyeuse. Aucun geste brusque depuis le debout, si ce n’est lorsque l’adolescent avait sursauté en me voyant arriver. J’avoue que c’était un petit peu ridicule de sa part, m’enfin on avait passé à autre chose. Une discussion basée sur les goûts de chacun. Le garçon à la chevelure bleuté prêchant la pêche et moi les ricochets. Un de mes jeux préférés et où j’aurai bien voulu être un grand maître dans le domaine. Dommage que ce ne soit le cas, il y a bien évidemment, la vie de shinobi dont je devais privilégier pour le bien du village, et surtout le mien. Ce n’est pas comme-ci j’étais né pour être « maître » des ricochets, mais pour un être ninja.

On allait tout de même se lancer dans un concours avec ces cailloux qui s’avéraient être en très grand nombre en ces lieux cachés du village de la roche. Mais avant ça, le fait que j’ai avoué détester la pêche, eut un grand effet sur mon interlocuteur. Aimable sur sa discipline, il regardait les cieux d’un regard lumineux, éprouvant les « sentiments » qu’il avait envers la chasse aux poissons. Je riais bien de cette triste obsession à la pêche. N’avait-il pas trouvé mieux que ça ? M’enfin, chacun sa vie, je disais, au plus profond de moi. Avant de regarder ce garçon qui devenait de plus en plus louche à mes yeux. Décrivant la pêche comme un art, une chose de très précieuse, du moins c’est ce qu’on pouvait lire dans ses yeux, pendant qu’il citait son discours. Mais bon, il finissait par accepter mon défi, j’étais bien content de l’entendre dire ça, car oui, on allait s’amuser un peu. Enfin, un amusement pour moi, certainement.

Je croisais les bras, en laissant la place à mon adversaire, qui s’avança après avoir pris un des nombreux cailloux de la zone. Prenant son élan, se préparant lentement, enfin, il avait tout réunis pour réaliser un parfait lancer, pourtant ce n’est pas ce qui se passa. Son caillou coula comme un bateau. Certes, j’étais en confiance, mais je ne m’attendais pas à une telle « performance » de la part de ce type. J’esquissais un léger sourire de réjouissance, sous l’échec du chasseur d’animal aquatique. Puis, il se retourna et hurla comme un fou en frappant le sol rocheux, le reflexe me poussa me protéger lamentablement la tête. Mauvais perdant, il était.

Me reprenant lentement, le type me laissait gentiment prendre place sur le « terrain ». Je pris à mon tour un caillou, bien entendu, je devais me préparé pour un meilleur lancé. Je devais montrer à son type qu’il n’avait pas de chance face à moi. Tenant ce morceaux de roche dans ma main et m’apprêtant à lancé, je me souvenais de mon passé. Le premier lancé que j’avais réalisé avec l’ex chef de la famille Mokytamu. C’était ici que j’avais appris à faire des ricochets, et à partir de là, que j’osais me vanter être un maître de ce passe-temps. Ouvrant lentement les yeux, et soufflant un grand coup, je balançais avec précision le morceau de caillou sur l’eau. J’arrivais facilement à réaliser le ricochet, la petite roche toucha trois fois l’eau, avant de couler la quatrième fois.


« Haha, tu vois, je t’avais dit que j’étais bien meilleur aux ricochets !! » En me retournant et exprimant ma joie à mon interlocuteur, qui devrait déjà être déprimé.


HRP: Désolé pour l'attente mec ! Razz


©️Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Mystogan


Messages : 214
Date d'inscription : 19/01/2013

Profil Ninja
XP:
[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Left_bar_bleue565/600[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty_bar_bleue  (565/600)
Rang: C
Ryos: 875

[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]    [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  EmptyMer 17 Avr - 2:36



Carte sur table!



Le temps passait, s'écoulait presque tranquillement pour les deux jeunes hommes. Le Fernandes de par son nom d'adoption, venait d'être battu à plate couture, la cuisante défaite qui le décevait au plus haut point. Cependant ce sentiment eut disparu bien rapidement, l'adolescent à la chevelure marine semblait heureux. Pourquoi donc ? C'était simple, il semblait s'être pour la première fois de sa courte vie, fait un ami. Tandis que le jeune natif de la roche savourait sans la moindre retenue sa victoire. Le perdant, l'observait attentivement, l'amer gout de l'échec ne lui restât cependant que quelques secondes en bouche, laissant place à une tout autre émotion. Cette sensation éprouvée le fit, sans qu'il eu à lui-même réellement s'en rendre compte, profiler sur son minois un petit sourire en coin. En cet instant précis, tout semblait s'envoler, lui qui était en pleine formation pour un jour, si le destin le voulait, joindre les rangs de danzo eut tout oublié. Ses mains se serrèrent, si seulement le destin en avait été autrement, peut être aurait-il pu dévoiler sa véritable identité au jeune garçon qui se tenait en face de lui. Faire tomber le voile sur son histoire, son passé.

Un silence d'une incroyable lourdeur se posa entre eux. Hésitant, Jellal peinait à trouver les mots, il n'avait nullement l'habitude de se dévoiler ainsi. Alors ! ne se doutant point de quel serai la réaction de celui qui désormais, pouvait être nommé comme son seul et unique amis, bégayait. Par où donc bien pouvoir commencer ? Ses bras n'obéissaient plus, ses jambes tétanisées. Un mal de crâne vint le tourmenter.L'ado se demandait quel allait bien pouvoir être la réaction de son interlocuteur. Alors, s'avançant lentement vers son rival au ricochet, délicatement sa main vint à se poser sur son épaule.

- Je...Je....Je...Je, comment le dire, ces mots parurent tout bonnement incompréhensibles avant qu'il ne reprenne sa respiration et poursuive... J'ai menti sur mon nom, mon histoire, la raison de ma venue, [i]ces mots devaient certainement avoir choqué Seishi. Lui qui, semblait avoir tant cru en sa petite histoire.
Je ne suis non plus d'iwa, je ne suis qu'un vulgaire menteur. Mon véritable nom, Jellal Fernandes, en dire plus signifierait ma mort. Termina l'adolescent au regard perdu.

Puis....plus un bruit ! ce si lourd silence s'était à nouveau installé. Chaque seconde paraissait être une éternité, lui qui attendait la réaction de celui qui désormais le voyait comme son tout premier ami.






©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]    [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  EmptyDim 26 Mai - 22:51




Revelations troublantes !


Tout était bien, moi et l’inconnu on avait l’air de bien s’amuser. C’était presqu’aussi étonnant pour moi. Jamais je n’avais tant perdu de temps avec quelqu’un qui m’étais inconnu. M’enfin, ce n’était pas comme-ci j’étais comme l’un de ses gamins qui obéissaient mot pour mot aux parents, loin de là, mais c’était juste mon caractère. Cela ne point des parents ou autre, juste une personnalité que j’avais, un comportement que j’avais adopté et appris à mieux le garder au fil des temps. Enfin, d’un petit temps vu mon âge actuel. Il était rare de me trouver traîner avec des gens que je ne connaissais pas. Ce fut aussi l’un des facteurs qui rendaient difficile mes relations sociales. Il était quasiment impossible de s’approcher et tenter une discussion avec quelqu’un de comme moi. Je n’hésitais à sortir des réponses glacées quand il le fallait. Enfin, quand on m’adressait la parole.

Un long moment de silence s’imposa entre moi et le « konohajin », et aucun de nous deux n’allait le percer. C’est ainsi que l’homme s’avança lentement vers moi, la bouche qui tremblait. Je su tout de suite qu’il y avait une chose qui clochait. L’homme n’avait pas réagi comme ça depuis le début de notre rencontre et c’était donc subit. Je restais bien évidemment sur mes gardes, qui sait, je n’étais pas devin pour savoir que ce type à la chevelure marine tramait. Du moins, il pouvait tout faire, mais n’avait pas à se jeter sur moi, enfin si y’avait un ANBU qui se baladait dans les environs. Et vraiment j’en doutais, je doutais qu’il puisse avoir des shinobis de la section ANBU dans ces coins, même s’il devait.

Dans mes craintes, la main du type vint se poser sur mon épaule, tout en bégayant, il retirait son « voile », c’est-à-dire m’affirmait sa réelle identité. Son nom : Jellal Fernandes, un menteur se qualifiait-il, vu qu’il n’était pas d’Iwa. Il n’ajoutait plus rien, là s’arrêtait son discours. Ces révélations étaient assez choquantes pour moi, tristes devant les dires de mon rival de ricochets. Moi qui croyais mettre trouvé un bon copain, voilà qui venait me rendre froid. Je baissais ma tête en signe de désespoir, regardant le sol avec le regard pauvre. Enfin, ce n’est pas comme-ci je l’avais pas vu venir…


« Je le savais… M-mais… Tu vas t’en aller ?! » Relevant brutalement la tête en lui montrant un visage à la fois triste et énervé…


©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]    [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  EmptyMar 28 Mai - 20:21



Adieu Seishi !

L'ambiance était si paisible, si détendue. Bien que les études pour devenir Shinobi avaient développé en lui une certaine passion qui finissait par empiéter sur de tout autres préoccupations, notamment celle de se faire des amis. C'était le désir de savoir, de la connaissance, certains l'appelaient curiosité. Jusqu'au jour où de par une belle journée rayonnante à Iwa, pays de la terre, que notre protagoniste y fit une belle rencontre, peut être même la plus belle de toute sa jeunesse. Cuisant perdant d'une partie de ricochet, notre protagoniste vint à rapidement comprendre qu'il était suivi, et ce, depuis le début de son périple. Bien que surprit par la réaction du Mokytamu qui semblait avoir percé, et ce, depuis le départ, la pitoyable couverture du Konohajin, son minois repris presque instantanément une teinte grisâtre . Lui aussi semblait bien déçu que la rencontre s'achève ainsi. Désireux de ne pas voir mourir l'unique véritable lien d'amitié qu'il avait réussi à tisser, l'adolescent commençait à s'en aller, quittant le lieu aussi rapidement qu'a l'allée. Il n'avait nullement d'autres alternatives, alors dans l'objectif de calmer le petit garçon qui beuglait dans son coin, sa voix brisa une dernière fois le silence.

"Hoy ne t'en fait pas, je suis sûr que nous nous reverrons."

Le soleil frappait de plus en plus fort et la silhouette du petit Seishi commençait à être ni plus ni moins qu'un vulgaire point dans ce si vaste paysage. Sa marche entre les roches était si paisible, si calme, avec pour musique le chant des ruisseaux où coulait de l'eau minérale. Qu'il aurait tant aimé rester plus longtemps, en apprendre plus sur ce gosse . Perdu dans ses pensées le bretteur se gifla, faisant remonter à lui toutes les raisons qui l'avaient poussée à devenir Shinobi, à rejoindre de son plein grès la racine. La voix du Shinobi impliquait de lourds sacrifices et ne pouvait laisser place à l'amour ou même l'amitié ou tout sentiment autre que la haine.











©Naruto Sensou


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]    [FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Un fleuve, une rencontre [PV Seishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MàJ de Seishi
» Les RPs du jeune Seishi
» Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)
» Stairway to hell [PV : Hatoma, Seishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Les rocheuses :: Les montagnes-
Sauter vers: