Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuurei Sakunie
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Yuurei Sakunie


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : A Konoha évidemment

Profil Ninja
XP:
Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Left_bar_bleue172/450Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty_bar_bleue  (172/450)
Rang: D
Ryos: 900

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty
MessageSujet: Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)   Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) EmptyMar 12 Mar - 22:08



Dernière Promenade Ici
Sakunie Yuurei

Cette journée, Sakunie était arrivée bredouille. Pourquoi demanderait-on? Pourtant, la jeune fille était bel et bien dans le bâtiment où se trouvait l'Hokage. Elle était restée, accotée sur le mur, indécise. Son coeur palpitait, comme si un danger la guettait, tranquillement, tapis dans ce bureau, où l'on pouvait entendre deux voix. Elles parlaient. Pendant que la jeune Kunoichi restait planté comme un arbre qui refuse de céder... Figé par la peur, sa bouche devenait sec, ses mains engourdies... Et en bonne jeune femme, elle partit en courant, voulant à tout prix sortir de cet enfer, retrouvé un bon souffle, elle se sentait étouffer par les voix, sa demande d'être placé dans une équipe. Tout cela combiné, ne rendait pas les choses faciles pour Sakunie. C'est en ouvrant brusquement la porte de la maison, criant qu'elle ne voulait parler à personne, montait dans sa chambre en claquant la porte. Pourquoi voulait-elle être Shinobi? Assise, la tête entre ses jambes, les bras cachant son visage, elle ne comprenait plus rien. Pourquoi avait-elle l'impression qu'elle serait rejetée de Konoha? Voulait-elle contribué à cette guerre? Quel sentiment lamentable elle ressentait... Elle avait peur. Peur d'être rejeté par ce village stupide, peur de contribuer à des évènements qui n'étaient peut-être même pas vrai, fictifs, tout comme l'amour de ses parents. Ce sujet si délicat pour Sakunie, la famille. La jeune kunoichi confuse n'avait pas de parent pour la rassurer ce coup-ci. Et disons que ceux-ci avaient changés de mentalité depuis.

Ses parents avaient considérablement changé leur comportement. Et au lieu d'agir comme étant soumis à l'ancien caractère de leur fille, il la rabaissait aussitôt qu'elle semblait faible (fatigue, stressé, etc.) Maintenant, il n'allait pas cracher sur leur fille perturbée. Elle avait décidé de changer, mais ses parents aussi. Sakunie descendait les marches pour se mettre quelque chose sous la dent, elle mangeait souvent ses émotions ces temps-ci. Et voilà donc que ses parents se mêlèrent de ce qui ne les regardait probablement pas.


«Donc tu n’as pas eu le courage de le faire? Demandait son père, neutre. »


«Évidemment, tu n’as jamais eu de courage alors c’est bien normal... Enchaînait sa mère. »


Sakunie grinçait des dents, se mordant la langue au sang, son caractère elle le travaillait certes, mais là, ils étaient allés trop loin. Elle estimait qu’elle avait du courage, contrairement à certains qui n’avaient rien dit auparavant!

«Vous n’êtes rien, vous devez me rabaissé pour vous remonter hein? Qui ne disait jamais rien quand je piquais des crises de colère hein? Qui ne me parle plus et aurait souhaité ma mort quand je suis tombée malade hmm? Vous ne savez rien sur moi!!! Criait-elle, les yeux grands ouverts.»


Un bruit sourd se fit entendre. La tête de Sakunie partait vers la gauche tellement cela avait été puissant. Une claque au visage, et pas juste un peu. Un signe qui voulait tout dire, du moins, pour la jeune fille. ''Va-t-en'', ''On se fout de toi''... La tête de la Kunoichi revenait tranquillement droite, les yeux vidés de toute vie, la bouche légèrement ouverte, elle regardait ses parents, rien, plus rien. Sa tête était sans vie. Son corps la dirigeait vers sa chambre, en silence, elle faisait une petite valise. Le strict nécessaire, elle descendit, sans aucune larme, sous le choc probablement.

«Au revoir…Passait entre ses lèvres.»


«Tu ne comprends pas, on en a marre de--- Avait le temps de dire sa mère avant de se faire interrompre par une porte qui claquait.»


Courant vers un endroit quelconque, seul de petites gouttes d’eau qui se déposaient au sol, révélaient le chemin hasardeux de la jeune fille.

** Elle a dit qu’elle en avait assez…Tout le monde en a assez de moi… De moi entièrement! Je suis de trop ici…Où vais-je aller? Pensait-elle**

Toutes ses pensées se bousculaient, elle franchit les portes de Konoha et arrêtait un peu plus loin, se laissant glissé sur le pied d'un arbre, en boule, la tête cachée entre ses jambes et entourée de ses bras. Elle pleurait un grand coup. Ça faisait si mal de sentir cette douleur, comme si rien ne pouvait l'apaiser, ses sentiments dont elle avait tant fait ravalé aussi bien à elle-même et aux autres, venaient l'hanté de nouveau. En ayant pleuré ainsi, elle relevait la tête, essayait ses larmes. Elle prit un parchemin, scellant ses larmes encore fraîches.

«Cela sera les dernières, je le jure. Se dit-elle à voix haute, rangeant ce parchemin devenu maintenant si précieux.»


Elle ravalait cette affreuse boule dans la gorge, se relevait puis se mit à marcher. Très loin. Combien demanderez-vous? Assez pour que personne ne l’entend, ouvrant son sac. Elle sortit un kunai, les rares qu’elle ne scellait pas. D’une main, elle observait un arbre, puis criait de toutes ses forces en poignardant celui-ci. Elle le ressortit d’un coup puis recommençait.

«-Crève! Crevez tous autant que vous êtes! Je vous déteste! Criait-elle à elle-même, toute cette rage se faisait évacuer.»


Au diable ses parents, au diable Konoha, au diable cette stupide guerre! Elle ne voulait pas disparaitre, mais faire disparaître tout. Sakunie avait mal au cœur à penser aux autres. Certes elle ne pouvait pas comprendre la perte d’un parent suite à une mort provoquée par la guerre, mais elle pouvait ressentir un peu ce que cela faisait… Dans un soupir, elle mit une main sur l’arbre, reprenant son souffle un peu, son corps soutenu par cette main.

Peut-on vraiment quitter un village ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Left_bar_bleue1350/1350Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)   Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) EmptyMar 12 Mar - 23:11



Destin




Le soleil était présent nous bonifiant de sa chaleur, les arbres étaient là eux aussi. De l'herbe à perte de vue, du soleil, des arbres, ça ne ressemblait en rien à Ame. Très vite je compris que je m'étais encore perdu, ne voulant pas perdre la face il me fallait une excuse si jamais Seishi aurait l'audace d'en faire la remarque. Ou étais-je putain ? Heureusement qu'un ruisseau était présent pour m'arrêter et m'abreuver, mon corps se retournait alors pour voir si le jeune Iwajin était toujours présent, il faut dire qu'il demeurait étrangement silencieux depuis notre départ. Des tonnes de questions devaient trottés dans sa tête, ça me rappelait ma désertion, le doute, la peur, des sentiments bien trop connu à mon goût. Après le cours abreuvage un signe annonçai notre départ, une ruée d'oiseaux. Des shinobis se trouvaient peut-être près d'ici en mission, espérons que nous ne nous trouvons pas trop près d'un village le voyage depuis Ame était fatiguant. Ame, puis Iwa et maintenant cet endroit, plusieurs semaines que mes yeux ne s'étaient pas vraiment fermés. La nuit mon corps restait immobile, fixant le vide, les pensées hantant ma tête, impossible de dormir. Le temps n'était pas à la flagornerie, ainsi nous repartîmes rapidement. Après une autre longue marche je décidais de briser le silence.



« Dis-moi, tu sais où on est ? Cet endroit ne me dit rien. Prononçais-je sans tourner la tête et tout en continuant ma course. »



Tout en écoutant son éventuelle réponse ma course continuas, jusqu'au moment ou au loin j'aperçus une scène étrange. Un, ou plutôt une shinobi semblait planter un kunai à plusieurs reprises sûrement sur le coup de l'énervement. Il me fallait retrouver notre chemin, alors sans hésiter et tout en enlevant la cape qui recouvrait mon corps je m'approchais de la jeune femme. Elle pouvait maintenant voir mes deux bandeaux rayés preuve de ma double désertion, un moyen d'intimidation. Comme à mon habitude mon regard était empli de haine, froid, enfin mon regard habituelle quoi. Une fois assez près d'elle mes paroles brisèrent le silence.



« Dis-moi Gamin, tu connais le chemin jusqu'à Ame ? Après m'avoir répondu je te tuerais alors dépêche-toi.Dis-je froidement. »



Oui j'étais toujours aussi direct quand mes paroles se faisaient entendre, la réaction de la jeune femme se faisait quant à elle attendre, si elle avait ne serais-ce que la simple idée de fuir, je la tuerais, une fois ma réponse obtenue je la tuerais.





©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Mokytamu Seishi


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Left_bar_bleue326/600Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty_bar_bleue  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)   Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) EmptyMer 13 Mar - 17:15




Salut Konohajin, prête à mourir ?


On venait donc de quitter l'endroit rocheux du village qu'est Iwa. J'avais quitter mon village sans prevenir qui que ce soit, certainement, les gens allaient se posés de nombreuses questions. J'étais conscient de ce que je faisais, je partais à l'aventure, j'allais bientôt vivre une toute nouvelle vie. Une vie qui n'est pas faite pour un jeune homme de mon âge. La désertion, qu'est-ce qu'être déserteur ? Malgré la petit définition d'Hatoma, je m'en souvenais plus. Le trac me dévorait, plus je m'éloignais d'Iwa, plus je pensais au futur. A quel point les habitants seront furieux de ma désertion, moi en tant que Iwajin, détenant quelques infos sur le village, des infos plus ou moins précieuses. Il n'était pas bon pour eux de me laisser fuir si facilement. Mais je n'avais pas peur, j'avais miser une certaine confiance en Hatoma, lui qui doit être un déserteur expérimenté, il doit sûrement savoir comment en finir avec des Oinins qui vous collent au c**.

En route, seul le silence règnait, personne n'osait le briser. Hatoma sûrement plongé dans ses milliers de plans - dont j'ai hâte de connaître - et moi toujours pensif sur ma mère. J'espérais aussi qu'elle pas être brutaliser par ces salaups d'Iwa. Je me disais bien qu'ils allaient la cribler de questions, persuadés qu'elle sait où je me cache. Enfin, c'est pas comme-ci je suis très important pour le village, mais après tout, mon niveau, mes capacités en Fuinjutsu, si j'évoluais avec, je pouvais bien être l'un de ceux qui captureront des Edo Tenseï, au plus grand plaisir de l'alliance shinobi. Arrivé à un endroit inconnu pour mon nouveau maître, ce dernier m'interpella, sans retourner la tête, il faisait entendre sa grande et froide voix, bouchant le bruit du vent qui soufflait.


« Nous sommes dans le Pays du Feu, à la vallée de la fin, un endroit bien connu dans le monde... »

Oublié dans mes pensés, je pris cinq secondes pour une si simple réponse. Hatoma savait bien ce à quoi je pensais, mais faisait semblant de ne pas s'en préoccupé. Lui, déserteur, comment ne pas connaître l'endroit où deux légendes se sont affrontés. Les deux seigneurs du village de Konoha. Même avec mes petites recherches dans la bibliothèque d'Iwa, j'ai pu recolté de petites informations comme telles. En avançant, on pu apercevoir une petite folle en train de percé des gens avec des kunai. Vu son bandeau de loin, on pouvait savoir que c'était une jeune Konohajin. Son visage me laissait croire qu'elle devait avoir le même âge que moi, mais je ne confirmais rien. Je regardais mon nouveau maître, celui-ci esquissant un petit sourire, avant de m'obliger à le suivre, tous deux allions vers la jeune fille. Voulait-il la recruter, faire d'elle ce que je suis ? J'en avais aucune idée, jusqu'à ce qu'il sorte, qu'il voulait simplement des infos avec qu'elle : comment arriver à Ame à partir d'ici ? En réponse de la fille, il allait... la tuer ! Voilà, ma vie de tueur allait commencer. Je me disais sûrement qu'il allait m'octroyer cette tâche. J'étais déjà prêt à lui prouver ma bonne foi en vers lui, mes parchemins de scellages étaient prêts, mes tantôs bien aiguisé. Au moins ordre d'Hatoma, je n'allais pas hésiter à metre fin à la vie de la jeune Konohajin...


©Naruto Sensou



Dernière édition par Mokytamu Seishi le Jeu 14 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Yuurei Sakunie


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : A Konoha évidemment

Profil Ninja
XP:
Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Left_bar_bleue172/450Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty_bar_bleue  (172/450)
Rang: D
Ryos: 900

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)   Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) EmptyMer 13 Mar - 21:58



Dernière Promenade Ici
Sakunie Yuurei

L e kunai planté dans l'arbre, elle le laissait là, sentant quelque chose ou quelqu'un venir. Elle ne croyait pas que celui-ci allait s'approcher d'elle, elle s'en foutait pas mal, si ça se trouve, il passerait derrière elle. Elle rassemblait ses affaires, toujours de dos à celui qui passait. Elle fut surprise qu'on lui adresse la parole, et frustrée, il la dérangeait. Elle se tournait violemment, ses cheveux cachaient son visage, puis retombaient, laissant entrevoir son visage, et ses yeux rougis par les émotions.

« C’est quoi ton—Dit-elle avant de s’interrompre. »



Non seulement ’’ il’’, était plutôt ''ils'', mais en plus, les deux bandeaux ne lui laissaient pas vraiment d'autre déduction. C'était un criminel. Et il était accompagné en plus, l'autre semblait du même âge qu'elle, mais elle ne sautait pas à la conclusion, elle devait s'occuper de la menace que ce type avait dit. La moutarde lui montait encore au nez, criminel ou pas, les menaces ne marchaient pas avec la jeune fille. Bien sûr, il était très crédible avec ses bandeaux, et oui, la jeune Kunoichi avait un frisson d'horreur, lorsqu'elle se rendit compte dans quelle position elle était. Crié après ce type ne serait pas bon. L'affronter non plus, le rang était laaargement différent. Elle restait en silence. Il croit qu'elle connaissait la carte? Non pas vraiment.

« Non. Dit-elle froidement, le regard intensément planté dans celui du criminel..»




Elle s'attendait à se faire attaquer. La main légèrement placée sur un parchemin sur son pantalon. Les gens croyaient que ce n'était que décoration, ils se trompaient. Elle était prête. Sans lâcher les yeux du criminel, elle posait quelque seconde son regard sur l'autre. Lui aussi l'Inquiétait. Ils préparaient quelque chose? Maintenant qu'elle avait dit sa réponse, elle était sur ses gardes, et cette position étrange qu'elle avait adoptée le prouvait. Que pouvait-il se passer dans la tête de ce mec? Menacer sans rien prouver, c'était peut-être de l'intimidation? Peut-être que ses bandeaux étaient un Genjutsu? Par contre, en le regardant de la tête au pied, ce type ne semblait pas qu'un simple Shinobi cherchant son chemin.

La jeune n'osait pas demander pourquoi, même si cela était un réflexe fréquent, elle savait qu'un mot de trop et c'était fini. En fait, c'était déjà fini. Mais pourquoi ne faisait-il rien? Il voulait qu'elle attaque en premier ou quoi? Sa main se rapprochait de son parchemin, elle grinçait des dents, elle n'aimait pas ça. Être aussi désavantagée, prit comme un chat dans un coin, elle se sentait coincée et impuissante. Si elle attaquait celui en retrait, peut-être aurait-elle un point de fuite? Mais le criminel était trop près d'elle. La konohajin n'osait pas reculer, c'était impossible pour elle, Sakunie avait un très gros orgueil, mais remarque, songer à la fuite aussi serait dure sur elle, mais elle sait reconnaître quand il faut combattre et s'enfuir.

Elle respirait, maintenant, elle avait au moins un semblant de plan. Elle était elle aussi perdue, mais son sens de l’orientation était très bon, alors elle retrouverait le village facilement. Passant son regarde tour à tour vers le criminel et son compagnon, un immense silence se plaçait, pour une fois, la jeune fille n’allait pas le briser. Mais eux… Que pensait-il maintenant? Le criminel pensait-il à une manière quelconque de la tuer? Si ça se trouve, c’est son compagnon qui la tuerait alors? Elle fixait son regard intense sur l’autre, les doigts bougeant légèrement, et sa poitrine qui se soulevait et descendait rapidement, oui elle avait peur, mais elle était prête.

Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Left_bar_bleue1350/1350Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)   Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) EmptyDim 17 Mar - 22:24



Tuer ou mourir?




Le vent lentement balançait mes cheveux dans tous les sens ainsi que ma longue cape noire qui doucement, après avoir été lancé toucha le sol. En face de nous une jeune fille, apparemment ninja de bas rang, elle puée la faiblesse à vue d'œil. Malgré tout on pouvait apercevoir un semblant de haine dans ses yeux, pouvait-on on tirait parti ? Je ne le savais pas encore, attendant sa réponse. Cette dernière ne se fit d'ailleurs pas attendre, elle ne savait que dire et bafouilla des mots totalement ridicules, ainsi de nos jours même les plus faibles ninjas n'avaient plus peur de mourir ? Le système shinobi les formaient de manière à ce qu'ils n'aient plus peur et pouvoir les utiliser comme de simple armes. C'était triste et pathétique en même temps, plus aucun d'entre eux ne tenait à sa vie. D'un coup mes yeux aperçurent une chose totalement intéressante, la jeune fille se mit en position de combat. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un rictus, les ninjas assez bêtes pour se montrer près à combattre face à deux inconnus étaient rare. Hésitante, accaparé d'un coup par la peur, faible et pas très futée, voilà comment je pouvais l'apercevoir. Mon nouvel apprenti, me permettant de l'appeler ainsi, semblait prêt à se battre. Voulait-il prouver sa force ? Prouver qu'il pouvait tuer ? Il en aurait assez l'occasion, bien trop même. Je me retrouvais pris entre deux gamins n'ayant pas encore compris les enjeux de cette guerre, l'un d'eux les apprendraient à mon côté et l'autre allait sûrement mourir.



D'un coup sec ma main se levait pour montrer à Seishi qu'il n'avait pas besoin d'intervenir pour le moment, si elle se mettait à nous attaquer par-contre j'allais lui permettre de la tuer. Nous étions bien trop près d'un village ninja pour risquer qu'elle aille nous dénoncer. Alors que ses respirations se faisaient de plus en plus fortes, montrant maintenant la peur dont elle faisait, mon corps s'approchait lentement vers le sien. Un rictus dessinait sur les visages, les yeux froids, libérant toute mon aura meurtrier. Une fois à quelques centimètres d'elle, ma main se posait sur son visage et ma bouche s'approcha tellement près de son oreille qu'un murmure suffisait à me faire entendre.



« Calme toi gamine, si tu fais le moindre geste brusque tu n'as aucune chance. Dis-je avant de m'arrêter un petit moment. J'ai vu de la haine tantôt dans tes yeux, montre la moi, nourrit là et je te laisserais la vie. Attaque moi, je suis assez près de toi pour que tu puisses me tuer, mais si tu fais ça je te tue. Continuais-je, tout en plongeant la main dans ma sacoche pour lui mettre un kunai dans les mains. Alors, quelle voie vas-tu choisir ? Gamine impuissante. Finissais-je enfin restant toujours aussi près d'elle. »



La suite était entre ses mains, j'étais assez près d'elle pour que ses mains tentes de me transpercer avec le kunai que j'avais moi-même placé dans ses dernières. D'un point de vue extérieur cela pouvait paraitre suicidaire, mais tout était en fait sous contrôle, sa réaction allait être prévisible, celle d'une petite ninja tellement faible que même en lui laissant une occasion comme celle-là cette dernière ne la saisirait pas. Mon cœur battait de plus en plus vite, non pas par peur, mais par excitation, sa décision, la connaître cela m'impatientait au plus haut point.




©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Mokytamu Seishi


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Left_bar_bleue326/600Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty_bar_bleue  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)   Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) EmptyMar 19 Mar - 20:47




Kunai, pour quoi faire ?


Ici, un lieu pour deux légendes, qu’est-ce qu’on faisait ici ? Oui, dans notre balade, en direction du repère d’Hatoma, on a pu faire la rencontre de cette fille. Essayant de masqué désespéramment sa peur. A la voir, au fond de ses yeux, elle laissait apparaître sa peur. M’enfin, je n’étais pas très expérimenté dans ce genre de chose, pour détecter parfaitement les sentiments d’une personne en face de moi. Je restais passif, toujours prêt à suivre les moindres fait et geste de mon nouveau maître. Avoir un type comme senseï, c’était loin de ce que pourraient espérer les autres adolescents de mon âge, et pourtant, moi je l’avais. Bon, il n’était pas réellement mon maître, j’veux dire, ce n’était pas officiel. Enfin, on ignorait toujours ce que le futur nous gardait, on avait même pas encore quelconque projet.

La Konohajin essayait tout de même de nous montrer son bravoure, en fixant ardemment Hatoma, et répondant d’une « petite » froideur, à la question que l’on l’avait posé. J’avoue, que sur ce ton, j’avais un petit peu tiqué. Tenir autant de courage et gardant un tel courage en face de deux gens, elle devrait compter sur quelque chose, mais qui nous était toujours inconnu. Sachant que j’étais en position d’attaque, Hatoma mis brusquement sa main en face de moi, signifiant que je devais me maintenir pour le moment. C’était un peu rassurant, en même temps. Il s’approcha d’elle lentement, avant de posé sa main sur son visage, rapprochant sa bouche de l’oreille de la fille, puis lui tendant un kunai, ce qui, bien évidemment, me surpris un petit peu.

J’ignorais ce qu’il mijotait avec la fille, mais je restais tout de même sur mes gardes. Promenant mes yeux un peu partout, pour essayer de trouver un mec qui peut espionner. Après tout, on n’était pas chez nous, on devait de méfier de tout, prêter attention à n’importe quoi. Si quelqu’un d’autre habitant Konoha, débarquait là, les choses pouvaient très vite se compliquer. En plus, j’ignorais toujours ce que l’Amatera tramait avec l’adolescente…



©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Yuurei Sakunie


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : A Konoha évidemment

Profil Ninja
XP:
Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Left_bar_bleue172/450Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty_bar_bleue  (172/450)
Rang: D
Ryos: 900

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)   Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) EmptyMar 19 Mar - 22:03



Dernière Promenade Ici
Sakunie Yuurei

L a jeune Kunoichi écoutait les paroles du criminel, qui lui bourdonnaient dans les oreilles. Franchement, cela était facilement compréhensible qu’ils la sous-estimaient. Cependant, utiliser ce vocabulaire, puis l’autre qui se prépare à attaquer… Son sourire s’étirait. Voilà pourquoi elle avait tant peur d’être dans une équipe. Ressembler à un chien qui attend les ordres de son maître. Un des deux ninjas semblait se rapprocher. Elle croisait son regard, plissant les yeux, l’air menaçant, jusqu’à ce qu’il lui donne un kunai dans la main. Elle prit une profonde respiration. Non elle n’était pas dupe. Mais était-elle prête à tout laisser tomber? Prouver à ses parents qu’elle était une lâche? De toute manière, il n’était qu’un ninja, qui ne la connaissait même pas. Le kunai en main, de l’autre, elle allait chercher un parchemin dans sa poche lentement puis, tentait une entaille qui commençait de la hanche droite jusqu’à l’épaule gauche, pour ensuite sauter.

« Lâche ma haine tu n’en sais rien! Et je ne suis pas impuissante! Criait-elle.»



Un autre kunai sorti du parchemin se dirigeant directement sur le criminel. Sakunie allait plus loin, trouvant les deux autres trop près d'elle. Une fois assez loin, elle dévisageait un peu. Analysant le plus qu'elle le pouvait, la jeune fille n'était pas de très haut rang, alors elle fit le maximum. Elle sortit deux parchemins, chacun placé dans une main. D'autres étaient cachés, elle n'attendait qu'une nouvelle attaque pour les dévoiler. Ils étaient pliés entre ses doigts, trois ainsi qu'un visible, et ce pour chaque main. Ses genoux légèrement fléchis ainsi que les bras, tête bien droite, avec un regard remplis de haine, de colère.

Il y avait ensuite son chien de poche. Allait-il vraiment attaquer? Se serait alors une main pour chaque adversaire. Elle avait peur oui, mais devait absolument le cacher, car s’ils savaient profiter de la terreur des autres, Sakunie ne donnait pas chère de sa peau. Elle n’a que 16 ans, ne l’oublions pas. Cependant, la jeune konohajin était bonne pour camoufler ceux-ci. Elle ne lâchait pas du regard les deux hommes, qu’allait-il se passer maintenant? Elle savait qu’elle pourrait y laisser la vie mais, étrangement elle ne voulait plus mourir.

C'était tout de même étrange de penser que grâce à ce combat, Sakunie avait réalisé beaucoup de choses. Elle voulait prouver à ses parents qu'ils avaient tort, voir Konoha, en apprendre plus, peut-être qu'elle se trompait. C'était peut-être un village qui était contre la guerre qui sait? Cependant, elle ne voyait pas qu'elle voulait tant entrer dans ce village, se faire pardonner pour ses erreurs passées... Elle refusait de penser qu'elle voulait de l'aide, quelqu'un qui pourrait la sauver de cette merde... Peut-être l'avait-elle méritée après tout? C'était elle qui avait tourné le dos à Konoha, mais elle ne voulait pas que l'inverse se produit. Elle pensait pourtant que Konoha ne savait rien de son existence...

Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Left_bar_bleue1350/1350Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)   Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) EmptyDim 24 Mar - 19:27



Idioties.




Tenait-elle à sa vie ? La jeune gamine allait bientôt répondre à cette question, une et une seule issue subsistait pour sa part. Certes mon corps se trouvait quasiment coller au sien, mais ainsi m'entailler serait bien plus difficile pour cette konohajin. J'espérais pour sa part qu'elle n'ait pas d'idée idiote telle qu'attaquer. Penser qu'un nukenin de mon niveau s'approcherait sans rien avoir prévu, se laisser tuer sans avoir réfléchi. Le vent lentement soulevait ses cheveux. La peur de cette gamine était omniprésente, se voyant dans la moindre de ses respirations, le moindre de ses mouvements. Par malchance elle eut d'ailleurs l'imbécilité de tenter une entaille pour me blesser. Dès que son bras se mit à bougeait une puissante onde Neton s'activa la repoussant sur trois mètres. Immédiatement un kunai explosif sortait de ma poche pour aller se planter à l'endroit où la future décédée venait d'atterrir. Tout en me retournant pour regarder Seishi mes mots se firent entendre.



« Tue-là, je vais t'observer, ne me déçoit pas gamin. Dis-je froidement. »



Tout en plaçant mon corps à trente mètres du jeune homme, mes yeux observèrent ce qui allait être son premier acte en tant que nunkenin. Ils semblaient avoir le même âge et pourtant leurs chemins semblaient être si différent, la guerre, le monde, l'alliance en avait décidé ainsi. Son bandeau en faisant notre ennemie, son appartenance, une personne sans âme vouer à mourir suivant aveuglément et comme un chien les ordres d'un kage qui lui reste cacher loin derrière le danger. Ces hommes étaient sûrement les plus dégoutant, les kages méritaient de mourir un à un, comment pouvaient-ils toujours être en vie après tout ça ? Ainsi déserter un village et tuer des personnes pour ses propres idéologies étaient impensables et condamnables, mais faire tuer des personnes par d'autre et ceci pour ses propres idéaux étaient autorisés. Siégeant comme une autorité suprême pouvant décidée de décimer ou non des familles entières. Voilà ce qu'était un Kage, un lâche envoyant ses chiens se faire tuer sans aucun scrupule. La voie de la gamine était celle qu'avait choisi une autre personne à sa place, j'étais triste de voir comment elle se trouvait bloquer, n'ayant aucune liberté, comme tous ses prédécesseurs.



Mes yeux se posèrent sur Seishi, comment allait-il gérer son premier combat ? Ce combat qui allait faire de lui un véritable nukenin. Je tremblais d'impatience à l'idée de le voir plonger dans les ténèbres, de voir ce jeune garçon devenir mon apprenti, de savoir que lorsque Kumo tombera ce jeune garçon sera là lui aussi pour y assister et y participer. Il était maintenant temps de voir ce que l'avenir lui réserver.










©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Left_bar_bleue0/0Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)   Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) EmptyDim 24 Mar - 19:45

On m'avait prévenu qu'un évènement étrange était survenu à la vallée de la fin. J'avais reçu pour mission d'aller observer les lieux pour rendre compte de tout fait étrange possible sur place. Les Anbus étaient très pris récemment et j'étais la seule disponible pour l'Hokage. Je me déplaçais rapidement sur place. Mon escouade d'Anbus était spécialisée dans les déplacements silencieux et la furtivités la plus totale. C'est donc en utilisant tout mon savoir faire que je mouvais sur les lieux. Un cri fut alors particulièrement reconnaissable. Me dépêchant sans en oublier mes fondamentaux de furtivité, j'arriva rapidement sur les lieux. Une Kunoichi de Konoha était en proie à deux ninjas.

Rapidement identifiés, il fallait que je me dépêche de passer à l'action, elle n'avait pas longtemps, un Kunai explosif se dirigeait vers elle. La survie de la ninja de Konoha ne dépendait que de moi ! Composant quelques mudras pour ma prochaine technique, je me déplace avec un puissant Shunshin, j'atterris en un instant à côté de la fillette, désarme la note explosive aussitôt, avant de plonger les deux ennemis dans un puissant Genjutsu, puis je prend la kunoichi dans mes bras avant de quitter les lieux aussitôt avec un autre Shunshin. Il était de mon devoir de la sauver, et j'allais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour y parvenir. Il fallait que je m'éloigne le plus possible des deux ninjas pendant qu'ils étaient sous mon Genjutsu, pour pas qu'ils ne puissent me suivre après coup. M'arrêtant un peu plus loin, je déposa la jeune Kunoichi sur le sol, il était temps de m'occuper d'elle. D'une voix douce, sous mon masque et ma tunique d'Anbu, je lui demanda alors :

"Je suis un ninja médecin de Konoha, je vais t'aider à te sortir de là. As-tu reçu la moindre blessure ?"

Il fallait que je me dépêche. Je ne pouvais pas quitter les lieux, m'éloigner d'eux sans qu'elle soit soignée et au courant de la situation.

-----------
Récapitulatif

-Le PNJ arrive donc sur place avec un Shunshin (il vous est impossible de la détecter avant son arrivée). Elle vous plonge aussitôt dans ce Genjutsu :

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Kokuan10
Kokuangyou no Jutsu - Rang A
Grand expert en genjutsu seulement. Kokuangyou est un Genjutsu qui enveloppe l'adversaire dans l'obscurité totale. Tandis que l'adversaire est plongé dans le vide profond, il sera incapable de voir une attaque venir. Ainsi le ninja pourra avec facilité en finir avec le ninja adversaire désarmé de son sens visuel.

Je quitte les lieux aussi sec avec un autre Shunshin, en utilisant la CS Fuite Améliorée !

Il y a une AC validée par Sasuke et Nëssa.
Revenir en haut Aller en bas
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Mokytamu Seishi


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Left_bar_bleue326/600Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty_bar_bleue  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)   Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) EmptyMer 27 Mar - 7:04




Oh, le saveur ?


Comme ça, cette idiote avait choisi d’attaquer. Très intéressant, j’allais voir mon nouveau senseï passer à l’action, mais surtout, moi aussi j’allais devoir intervenir. En effet, on n’est pas apprenti en suivant seulement son maître, non il faut être un épaule pour celui-ci. Disons que je n’étais pas complètement déserteur, mais j’avais soif de vivre une vie comme telle. Tuer, fuir, tuer et fuir, voilà la vie qui me tentait. Si je voulais la vivre, ce n’était certainement pas par plaisir, mais pour un but précis : détruire Iwa. Mais ce n’est pas en étant Nukenin qu’on réalise ces genres de plans, ce n’est pas si simple que ça en l’air. Et c’est pourquoi, Hatoma, lui ancien déserteur, était venu me chercher. C’était un destin, il était dit qu’il viendrait et il est là. L’Amatera dégageait une certaine aura de puissance, ce qui m’incitait à avoir confiance en lui. Si je l’avais suivi, ce n’était pas pour rien. Sa façon de parler avec assurance.

Déjà sur notre première cible, cette dernière se montra agressive, cédant à ce qui semblait être une provocation. A peine si elle eut le temps de bouger son bras qui tenait l’arme, qu’elle se vit violemment repoussé à partir d’une onde sonore. Qu’est-ce que ça pouvait être ? Aucune idée, je n’avais jamais entendu parler de jutsu sonore toute façon. Enfin, ce n’était aussi pas le moment de se posé plusieurs questions inutiles. Je pourrai plus tard recevoir beaucoup d’infos sur Hatoma, ce n’était pas une chose pressée. Dans la vallée de la fin, malgré le balayage avec mes yeux, je n’avais eu la possibilité de repéré une personne. C’était un endroit assez large, et il ne fallait pas que j’affirme très rapidement qu’il n’y avait personne. Mais, toutefois, je remis ma surveillance vers l’Amatera et la fille, alors qu’elle planait, je reçu l’ordre de la tuer. Sans hésiter, je fis un bond, tout en réalisant des signes incantatoires, avant de balancer ma grande et puissante lame de vent circulaire, veillant à immunisé Hatoma du champ d’action.

Fusant en vitesse sur la fille, qui déjà était poursuivis par un kunai explosif, un homme portant un masque d’animal apparut de nulle part. Déjà que la lame allait presque couper en deux la Konohajin et que l’homme apparu à environ 1m d’elle, il fut impossible pour lui d’éviter de se faire trancher en deux, alors qu’il tentait de « désamorcer » le parchemin explosif. La vitesse de la technique était impressionnante, celui qui semblait être membre ANBU, avec un tel niveau, se fit tuer facilement. La fille se trouvait être la prochaine cible de l’attaque, elle allait pratiquement finit comme son « sauveur », du moins, elle ne pouvait en échapper par moyen classique…



©Naruto Sensou



Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Yuurei Sakunie


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : A Konoha évidemment

Profil Ninja
XP:
Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Left_bar_bleue172/450Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty_bar_bleue  (172/450)
Rang: D
Ryos: 900

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)   Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) EmptyMer 27 Mar - 14:43



Dernière Promenade Ici
Sakunie Yuurei

P rojettée dans les airs, la jeune Kunoichi émit un faible gémissement, gardant ses parchemins bien ancrés dans ses mains, puis vint se foutu kunai explosif. Elle n'eut à peine le temps de le voir, elle serrait les dents, cela ferait très mal... Mais voilà, un espèce de flash, et voilà qu'elle sentait quelqu'un la toucher, elle se sentit tirée vers l’arrière, ce qui fit esquiver cette attaque, elle avait bien vu les mudras de son adversaire. Elle avait fermé les yeux par la suite, Sakunie avait pensé que le flash était une attaque, mais en fait c'était quelqu'un. Lorsqu'elle les ouvrit, elle vit que quelqu'un la portait dans ses bras, plus loin, lorsque le ninja était distancé, elle put voir un masque d'animal, elle réfléchit. ANBU. Ohh, mais c'était les forces spéciaux! Elle ne connaissait pas beaucoup sur eux... La jeune genin regardait le masque, signe de Konoha, puis, la gorge serrée elle osait dire :


« Je crois être correcte…Enfin, s-seul mon bras à subit un c-coup…Dit-elle puis elle réfléchit, son regard devenait rouge foncé. Le mec aux cheveux bruns, il a de quoi…J’ai pas pu le toucher de mon kunai et j’ai été projeté par ce truc…Dit-elle en regardant l’ANBU droit dans les trous du masque.»

Elle ne savait plus vraiment comment réagir, après tout, Konoha était venu…Était-ce pour elle? Pour la sauver ou simplement récupérer le peu d’informations qu’elle….Elle secouait sa tête.

*Non, il ne faut pas penser comme ça, il est venu et m’a sauvé, se dit-elle à elle-même.*

Puis, elle jetait des regards inquiets aux alentours. Elle serrait la mâchoire, une colère, mélangée de tristesse, de la déception... Il était où hein? Elle allait le détruire ce type non mais pour qui il se prenait! Elle serrait les poings, et... Ceux-ci se firent moins serrés, puis finalement, ses mains reprirent leur position naturelle. Avec le recul de la bagarre, et qu'elle ne les avait plus dans son champ de vision, elle put se calmer. Mais que lui avait-il pris de s'engager dans un combat? Elle eut l'envie de justifier ce pourquoi elle avait fait cela mais...L'écouterait-on vraiment? Cela semble bien stupide aux oreilles de certains d'entendre que par de petites insultes, Sakunie, blessée, avait choisie l'attaque au lieu de faire un autre choix qui l'aurait mis dans le pétrin. Elle avait eu peur de ce qui se serait passé si elle ne l'avait pas attaqué... Elle se tut, elle se sentait si mal, comme une boule dans la gorge qui l'étouffe, mais elle pouvait respirer... Elle se pinçait si fort, qu'une petite bulle de sang apparut.

« Je dois être dans un cauchemar…Dit-elle à voix basse, n’osant pas lever le ton pour se faire repérer. Et vous? Ê-t-tes-vous b-blessée? Demandait-il, la voix tremblante. »



Elle ne voulait pas que cet ANBU en particulier meurt. Il était le premier qui semblait manifester une envie que la jeune reste en vie et cela était important pour elle. Tous ceux qu'elle connaissait n'était pas comme cela... Faible direz-vous? Peut-être bien, mais la jeune n'avait encore que 16 ans, elle avait beaucoup à voir encore, et les sentiments ne faisaient pas l'exception. Elle irait remercier cette personne plus proprement lorsque le temps lui donnera le droit. Maintenant, elle devait chasser toutes ses pensées puis se concentrer sur le moment présent. Elle ne voulait pas être un poids, qu'allaient-ils faire maintenant? La fuite? Elle regardait l'ANBU à la voix douce, attendant de connaître la suite, inquiète. Elle n'était plus autant en colère disons... La raison était revenue grâce à cette distance.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Left_bar_bleue1350/1350Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)   Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) EmptySam 30 Mar - 19:55



Comment?




Une question subsistait dans mon esprit, vagant comme bon lui semblait, me torturant sans merci. Quel était-elle ? Je me demandais tout simplement comment, comment ce gamin allait plonger dans les méandres des ténèbres. Il était là devant moi, j'aurais pu l'arrêter, mettre un terme à cette idiotie, mettre fin à cette course à la mort. Personne ne gagne à ce jeu-là et d'un côté, nous étions au courant, que ce soit moi ou Seishi. Il me suivait depuis peu de temps et pourtant une part de ma confiance lui était déjà remise. Rapide ? Non. Dans ses yeux, au plus profond, sa haine, tout ceci il m'avait été donnait de le voir le jour où nous nous sommes rencontrés. Certes on n'était encore loin de la vraie haine, loin de ce qu'il lui fallait pour m'aider dans l'accomplissement de mes nombreux plans. Malgré tout, aujourd'hui un pas allait être fait pour lui, un pas de plus vers les profondeurs qu'offrait les ténèbres.



Que se passait-il ? Alors que je venais à peine de donner l'ordre à mon apprenti d'attaquer il s'exécuta très vite, trop vite à mon goût. Tout en retournant mon corps, mes yeux venaient de voir un anbu apparaître devant nous, apparemment il était venu sauver la jeune fille. À peine avait-il disparu que mes mudras se composèrent de manière très rapide pour faire apparaître Yume, ma concentration était totale sur son dos. Seishi venait de monter lui aussi et très vite le félin quitta le champ de bataille. Voir un anbu rappliquer ne me faisait certes pas peur, mais si tout Konoha venait se serait bien une autre histoire. Alors que le félin exécuta des bonds de plusieurs dizaines de mètre pour nous sortir de là assez rapidement, la frontière de Konoha ne devait plus être très loin. Est-ce que je fuyais ? Non, mon adversaire avait lâchement fuit avec l'aide d'un lâche qui lui aussi avait évité le combat de peur de mourir, nous n'avions ni moi, ni Seishi plus rien à faire en ces lieux.



Malgré tout je me tenais prêt, si le moindre adversaire se ramener, prêt à une éventuelle attaque et notre prochain adversaire verrait alors sur lui fondre la colère Netonique. Cette région me faisait déjà assez chier comme ça, il était temps de se rendre avec le jeune nukenin sur le lieu de notre prochain repaire. Ki'shin allait enfin exister et son grondement allait pourfendre l'alliance.



Spoiler:





©️Naruto Sensou


Dernière édition par Amatera Hatoma le Sam 30 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Left_bar_bleue0/0Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)   Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) EmptySam 30 Mar - 21:58

J'étais parvenue à m'échapper des deux étrangers en prenant la jeune Kunoichi avec moi. C'était une réussite totale de mon côté. A peine m'eut-elle annoncée ses blessures que je me mis à l'ouvrage, utilisant mes techniques d'Eisen-nin pour la soigner au plus vite. Je portais toujours mon masque et je n'avais pas la moindre blessure suite à l'attaque adverse. Je rassura alors la jeune fille en prenant une voix calme et douce.

"Tout va bien, ne t'inquiète pas. Je vais te ramener au village, ces deux-là ne te poseront plus aucun problème à l'avenir."

En effet, le reste de l'équipe de l'ANBU était sur place depuis le début, préparant leur assaut de leur côté. Si l'Eisen-Nin, qui était la chef du groupe, avait pour rôle de sauver et de soigner la Kunoichi le plus vite possible, les trois autres membres de la petite troupe avaient pour but de neutraliser les deux Nuke-Nin. Un des deux avaient été identifié comme étant Amatera Hatoma, et l'autre demeurait inconnu, mais étant affilié au premier, il serait également cible de l'interrogatoire qui allait suivre la capture des deux individus. L'Amatera s'était reculé brièvement et se retrouvaient à un peu plus d'une vingtaine de mètre de la troupe, qui préparait déjà son attaque. Le Nara était le premier à passer à l'action, utilisant son contrôle des ombres avec l'environnement pour pouvoir approcher ses deux cibles sans être remarqué.

Les membres de cette équipe d'intervention étaient tous particuliers, dans la mesure où tous étaient des Senseurs et des Télépathes. Ce faisant, leur timing était absolument parfait. A l'instant même où les deux individus furent piégés dans la technique du Nara, avant même qu'ils ne puissent véritablement s'en rendre compte, la technique du Yamanaka avait également pris le dessus sur leur corps. Les deux ninjas ne pouvaient même plus se rendre de compte de ce qui pouvait bien leur arriver, c'était le noir complet pour eux, complètement exilés aux tréfonds de leur propre esprit. Leur corps était cependant en train d'être complètement dévoré et vidé de tout son chakra par le dernier membre de l'équipe d'intervention, un Aburame, qui avait déjà recouvert les enveloppes charnelles des deux ninjas de ses insectes.

-----------
Récapitulatif

-L'AC du post précédant était l'utilisation du "Kage Shibari No Jutsu" par un Nara qui se trouvait camouflé non loin dans votre dos. L'AC avait été préparée avec la CS 'La meilleure des actions cachées'. Elle vous attrape tous les deux juste avant qu'Hatoma n'invoque son chat.

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Kage_s12
Kage Shibari No Jutsu - Rang B
Cette technique est exactement le même principe que la technique du Kagemane no Jutsu, la seule différence étant qu'elle permet d'attraper plusieurs personnes en même temps. Bien sûr, la demande en chakra est encore plus coûteuse.

A l'instant même où le Kage Shibari connecte, vous perdez également la possibilité de faire la moindre utilisation de vos corps, grâce à un PNJ Yamanaka qui vous prend aussitôt dans la technique suivante :

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Shinte11
Shintenshin Bunshin no Jutsu - Rang B
Cette technique permet à l’utilisateur de transférer sa conscience dans plus d’un corps, leur donnant un contrôle total pour la même période de temps que le Shintenshin no Jutsu. Les mêmes conditions s’appliquent que pour la précédente, à l’exception du fait que la technique peut effectuer une légère courbe pour atteindre ses cibles. Il est obligatoire de posséder la première version du Shintenshin pour pouvoir exécuter celle-ci. Une personne de plus haut rang que l'utilisateur peut se défaire de la technique par la force de sa volonté.

Les PNJ sont tous Stratèges, Senseurs et Télépathe donc leur timing est absolument parfait, ne vous laissant aucun laps de temps pour réagir de la moindre manière que ce soit entre les deux techniques.

Dès que vous êtes sous le contrôle du Nara et du Yamanaka, vos corps sont immédiatement pris dans la technique du dernier PNJ :

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Hijuts12
Hijutsu : Mushidama - Rang A
Ce jutsu couvre tout le corps de l'ennemi avec les kikaichū vivant à l'intérieur de leur corps. Puisque ces insectes peuvent ressentir le chakra, une fois qu'ils ont localisé leur adversaire, ils peuvent le suivre, même si celui-ci se rend invisible. Lorsqu'ils l'ont encerclé, ils dévorent son chakra peu à peu. La cible dispose de 3 tours pour se libérer, sinon elle sera à court de chakra. Si plus de trois tours est maintenu, la cible peut mourir. Si la cible s'échappe, les insectes peuvent la suivre, sauf en cas de jutsu spatiaux-temporel.

Le Yamanake et l'Aburame étaient tous les deux embusqués avec la CS Déguisement amélioré, et couverts par le son des insectes de l'Aburame (des insectes dans une forêt n'ont rien d'étrange en soit), et étaient donc intégralement indétectables. Vous êtes donc paralysés et dans l'incapacité la plus totale de faire usage de la moindre de vos capacités (le Yamanaka étant en contrôle totale de vos corps, vous ne pouvez même pas activer des techniques ne nécessitant aucun mudras et étant instantanées dans la mesure où vous n'êtes même pas maître de votre propre chakra).
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Left_bar_bleue1350/1350Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)   Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) EmptyDim 31 Mar - 0:10

Tout compte fait je veux bien me laisser capturer, je vous laisse faire le rp d'interrogation/prison.

Je poste la correction de ce rp, le correcteur pourra effacer ce message quand il passe.

EDIT : oui moi et seishi on va poster une conclusion effectivement, merci correcteur.


Dernière édition par Amatera Hatoma le Dim 31 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Correcteur
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Le Correcteur


Messages : 376
Date d'inscription : 18/01/2012

Profil Ninja
XP:
Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Left_bar_bleue0/0Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)   Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) EmptyDim 31 Mar - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Left_bar_bleue1350/1350Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)   Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) EmptyDim 31 Mar - 19:40



Capture



Une question subsistait dans mon esprit, vagant comme bon lui semblait, me torturant sans merci. Quel était-elle ? Je me demandais tout simplement comment, comment ce gamin allait plonger dans les méandres des ténèbres. Il était là devant moi, j'aurais pu l'arrêter, mettre un terme à cette idiotie, mettre fin à cette course à la mort. Personne ne gagne à ce jeu-là et d'un côté, nous étions au courant, que ce soit moi ou Seishi. Il me suivait depuis peu de temps et pourtant une part de ma confiance lui était déjà remise. Rapide ? Non. Dans ses yeux, au plus profond, sa haine, tout ceci il m'avait été donnait de le voir le jour où nous nous sommes rencontrés. Certes on n'était encore loin de la vraie haine, loin de ce qu'il lui fallait pour m'aider dans l'accomplissement de mes nombreux plans. Malgré tout, aujourd'hui un pas allait être fait pour lui, un pas de plus vers les profondeurs qu'offrait les ténèbres.



Que se passait-il ? Alors que je venais à peine de donner l'ordre à mon apprenti d'attaquer il s'exécuta très vite, trop vite à mon goût. Tout en retournant mon corps, mes yeux venaient de voir un anbu apparaître devant nous, apparemment il était venu sauver la jeune fille. À peine avait-il disparu que mes mudras se composèrent de manière très rapide pour invoquer Tenshi. Quand d'un coup alors que ma main allait toucher le sol mon corps se bloqua sans me laisser la moindre occasion de mouvements. Aussitôt mon esprit fut contrôlé et mon corps recouvert d'insecte. Ainsi le lâche qui avait fuit n'était pas venu seul, mais je n'allais pas me débattre. C'était le cycle naturel, le nukenin capturer par des ninjas d'un village. La suite était prévisible, interrogatoire, prison.



Ce n'était malgré tout pas la fin, d'autre plan allait pouvoir s'exécuter, une occasion en or. La prison se trouvait bien loin du village caché des feuilles et s'en évader allait être possible. Seishi allait probablement être emmené lui aussi, je n'en savais rien, ne pouvant pas le voir. C'était une situation bien risible pour moi Amatera Hatoma.



Quelques temps après, mes yeux s'ouvrirent. Je me trouvais apparemment bel et bien dans la prison de Konoha, des gardes, détenue joncher ces lieux. Au fond de moi-même je sentais déjà que cette expérience allait être des plus amusantes, qu'est-ce qu'avait prévu Konoha ? Un interrogatoire ? Pour savoir quoi ? Tant de questions subsistaient dans mon esprit, dont le sort du jeune Seishi qui n'était pas à porter de vue.




©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Mokytamu Seishi
Genin d'Iwa
 Genin d'Iwa
Mokytamu Seishi


Messages : 78
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil Ninja
XP:
Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Left_bar_bleue326/600Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty_bar_bleue  (326/600)
Rang: C
Ryos: 270

Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)   Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) EmptyDim 31 Mar - 21:45




Capture !


Qu’est-ce qui se passait, je ne savais pas, tout était allé si vite. La vie est remplie de moments difficiles qui doit-on affronter tout le long de notre existence. N’étant qu’un adolescent, en début même, je n’ai pas assez d’expérience pour parler de la vie. Poussé dans les profondeurs de ma haine, j’avais choisis de suivre l’un des survivants d’un clan qui fut exterminé dans le passé, un ancien clan natif de Kumo. Hatoma s’était présenté à moi comme celui qui m’aiderait dans mes actions, celui qui m’épaulera jusqu’à la réalisation de mon nindô. Choisir une vie aussi difficile que celle d’un Nukenin, que m’avait-il prit, qu’est-ce qui m’était passé par la tête pour opté pour un tel choix ? Bien que j’aie une réponse à ma question, je me la pose toujours, car là où je me trouve…

On faisait face à une kunoichi de Konoha sans défense, je ne voulais pas lui faire de mal, je n’étais pas doué dans l’exécution d’un crime, encore moins tuer une innocente qui nous avait rien dit. Malgré moi, je fus dans l’obligation de lancer une technique destructrice, un jutsu qui pouvait facilement la découpé. C’était comme-ci mon corps avait agi sans ma volonté, comme-ci j’étais une marionnette. Je n’avais pas l’intention de la tuer et au fond, j’étais un petit peu joyeux qu’elle ait évité l’attaque. Tout était allé vite, un masque, puis paf ! Plus personne, ni la fille, ni son « sauveur ». Les actions s’étaient déroulées en un temps record. Pourtant, je me souvenais d’un de mes livres, où j’ai pu m’enseigner à moi-même les ANBU de Konoha, leur masque. C’était pour la première fois pour moi de voir ce masque en vrai. Oui, la vie de Nukenin nous permet aussi de voir les choses qu’on n’espérait pas voir de sitôt.

Après mon bond, j’allais me retrouver au sol, tout en gardant un regard vide. J’étais médusé de la vitesse du shinobi. N’ayant pas fini de contempler la rapidité extraordinaire du shinobi masqué, je réalisais que j’étais immobilisé, je ne pouvais effectuer de mouvement. Une paralysie si on peut le dire. Des ombres en bas, pas le mien, mais des inconnus… Même Hatoma fut pris dans la technique, j’étais surpris, mais ce n’était que courte durée, car je perdis conscience sur le coup, mon corps était pris en otage, tout comme l’Amatera. Ensuite, mon chakra, je le perdais progressivement, jusqu’à perdre connaissance, laissant mon corps au Yamanaka.

Am on réveil, j’étais où ? Je vous le demande, dîtes moi où je me trouvais. En taule ! De la merde, moi Seishi, dernier membre de la famille Mokytamu, et en plus d’en être la honte. Être Nukenin était grave, mais prisonnier, c’était deux fois pire. Des gardiens partout, en plus de nous avoir habillés avec des vêtements de merdes, moi et Hatoma. Un homme vient nous annoncer qu’on allait passer un interrogatoire. Qu’est-ce voulait savoir ? Toute façon, je ne savais encore rien de Hatoma, au cas où il utilise une de ces techniques de mémoires…



©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)   Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais Tournant (PV Hatoma et Seishi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stairway to hell [PV : Hatoma, Seishi]
» (Vétéran) Deidara - Miharu VS Hatoma - Suigetsu [Victoire Hatoma]
» (Expert) Hatoma vs Tosen [Vainqueur Hatoma]
» (Expert) Hatoma vs Killer Bee [Vainqueur Hatoma]
» (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Les environs :: Vallée de la fin-
Sauter vers: