Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du Fauve de Jade :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du Fauve de Jade :3 Empty
MessageSujet: Présentation du Fauve de Jade :3   Présentation du Fauve de Jade :3 EmptyJeu 28 Fév - 17:52

border-top: 8px solid #6f5757; border-bottom: 8px solid #6f5757;">

Rock Lee Very Happy






Age: 17 ans --
Sexe: M --
Rang souhaité: Chûnin --
Village d'origine: Konoha No Kuni --
Village souhaité: Konoha No Kuni --
Nîndo: " J'ai un grand rêve ! Je ferai tout pour le réaliser, même si je dois mourir pour cela !! C'est mon nindô..." --
Pseudo/Prénom: Anthony --
Âge: 18 ans--
As-tu signé la charte: --
Comment as-tu connu le forum: En cherchant ^^--
Fréquence de connexion: 4/7 J environ Smile--
Autres choses: Aucunes.--

Mon Histoire
Mon histoire a commencé lorsque j'étais entré à l'académie ninja de Konoha. J'étais un petit garçon normal mais pas au goût des autres, ils se moquaient tous de moi j'étais rejeté de tous comme pour Naruto qu''ils qualifiaient de démon, malgrés toutes ces moqueries j'arrivais à rester fort et solide certes je n'arrivais jamais au test du Ninjutsu et du lançé de kunaïs mais je ne me découragé jamais car je sais que je serais un grand ninja même sans techniques spéciales rien qu'en utilisant le Taïjutsu je serais quelqu'un! Tel est mon nindô. Chaque soirs je m'entrainais sans relache, veiller par Gaï-sempaï de près. Ayant ensuite obtenu mon diplôme de genin, Gaï-senseï me demanda qu'elle était mon rêve et je lui dis que je rêvais de devenir un jour ninja spécialiste du Taïjutsu. Neji lui se moqué de ce rêve stupide mais ce n'était pas le cas pour Gaï qui lui disait qu'il se reconnaissait parfaitement en moi car il m'avait expliqué que lui aussi pendant son enfance il avait subit les mêmes lacunes que les miennes, d'endurer les moqueries de ces sois-disant "Génies". Avec le temps Gaï-Senseï et moi sommes très liés, allant du style vestimentaire jusqu'à la coupe de cheveux! Grace à Gaï-senseï je serais un grand ninja, lui qui ma enseigné des techniques mêmes interdites, je lui dois tout!

Pour l'étape de l'examen, j'avais commencé très fort sur le candidat le plus dangereux et redouté, Gaara du village de Suna. Tout comme Naruto il était lui aussi possédé par un démon, Shukaku, ce qui lui permet d'utiliser son sable, c'est aussi dans ce combat que j'ai dévoilé pour la première fois ma puissance, j'avais commencé le combat par de l'offensive mais c'était impossible mes attaques étaient parées par l'amure de sable de Gaara. Avec l'autorisation de Gaï-senseï je commençais enfin les choses sérieuses, j'avais retiré les poids lourds pour ensuite dévoilé ma vitesse ahurissante, j'avais de suite après utilisé le Lotus recto mais en me rendant compte je vis que l'attaque a été porté sur un clone de sable. Je ressentais ensuite de lourds dommages suite à l'utilisation du Lotus et Gaara profitait de ma faiblesse pour prendre l'avantage tout semblait perdu jusqu'à ce que je montre d'avantage ma puissance en ouvrant les cinq portes célestes pour obtenir une puissance incroyable. Dominant Gaara, je lui sortais tout de même ma dernière carte, la face cachée du Lotus, mon attaque finit par réussir mettant Gaara dans un piteux, incapable de bouger mais graçe à son sable il réussit à me broyer le bras et la jambe, Gaï-senseï intervenant en dissolvant la vague de sable stoppa de suite le combat pour empêcher ma mort. D'après les médecins je devais quitter la voie du ninja, mais avec l'intervention de Tsunade, j'avais une chance de m'en sortir avec une opération qui avait 50% de chances de réussite, si elle aurait échouée, c'était la mort assuré. La nouvelle était brisante, j'étais démotivé, me laissant aller en renonçant à aller à mes cours de réeducation, n'ayant plus goût à rien, je sombrais dans la dépression. Quand Gaï-senseï fait de nouveau son apparition pour me donner la force de continuer, il m'avait dit de ne pas renoncer à l'opération, puis il m'avait annoncer que si celle-ci rate, alors il mourra avec moi. La détermination de Gaï-senseï m'avait poussé à accepter l'opération qui réussira.

Après ma lourde opération, étant de nouveau sur pied, je marchais quand même avec une béquille en prenant régulièrement des médicaments, néanmoins ça ne m'empêchais de poursuivre les entraînement sans relâche. J'étais même parti défier Kimimaro, le plus puissant ninja d'Orochimaru. Kimimaro avait prit de l'avantage sur moi dût à mon handicap en s'apprêtant même à me tuer, dût à un manque de concentration j'avais prit la bouteille de saké de Tsunade au lieu de mes médicaments. Peu de temps après étant saoul, je tenais tête à Kimimaro avec la technique de l'homme ivre que je maîtrise naturellement d'après Gaï-senseï, j'essais ensuite le Lotus mais il sera bloqué par Kimimaro qui est sous l'influence de la marque maudite (niveau 1). Ca sera finalement, Gaara qui viendra me sauver d'une mort certaine et se battra à ma place. Pendant la quatrième guerre ninja, je fais partie de la division des combattants à proche et à moyenne distance dirigée par Kakashi. cheers


Physique & Caractère

D'après Gaï-Senseï j'ai le parfait prototype du "Chic Type" dût à ma persévérance et que je déborde d'énergie. Dans un sens c'est vrai car tout ce que j'ai entreprit jusqu'à présent je m'en enthousiasmais, Gaï-senseï à nommé ça " La fougue de la Jeunesse " phrase qui m'a marqué. Sinon je suis quelqu'un de toujours sérieux que ça soit pendant mes entraînements les plus extrêmes, j'ai toujours su prendre connaissance des notes que Gaï-senseï m'avait transmise ainsi que la prise de médicament lorsque j'étais blessé. Ca me rappelle d'ailleurs ce combat contre Kimimaro pour prendre à une certaine heure précise le médicament que m'avait préscrit Tsunade mais loupé pour moi c'était du Saké, je m'en rappellerais toujours.

à part ça je suis quelqu'un de très motivé même en dépis de mes lacunes pour devenir ninja je ne me démoralise jamais et poursuis sans relâche mon objectif n'écoutant jamais les moqueries des autres c'est toujours pour cela que je cherchais tant à combattre des "génies" tel que : Sasuke, Gaara, Neji.
Je suis aussi quelqu'un de très poli et n'emplois jamais de gros mots, je suis aussi franc déclarant ma flamme à Sakura alors que je ne la connaissais même pas, allant jusqu'à me repoussé, je respecte quand même cette fille car je suis toujours prêt à la défendre jusqu'au péril de ma vie. J'ai aussi mon petit truc à moi, c'est qu'une promesse avec la pose du "Chic Type" ne peut être rompue.

Chaque jour, du matin au soir je m'entraînais jusqu'à ce que mon corps n'en puisse plus. je m'entraînais de toutes mes forces pour montrer à tous qu'en travaillant dur, même un garçon sans talent peut dépasser un génie. Le génie que je voulais dépasser en particulier était Neji, lui qui avait osé se moquer de moi quand j'avais exposé mes rêves devant Gaï-senseï. D'ailleurs, j'avais adopté de Gaï-Senseï le système de l'auto-objectif qui consiste à se donner un objectif plus ambitieux en cas d'échec du premier objectif fixé. Face à tant de détermination, Gaï décidera de vouer sa vie à mon entraînement avec pour objectif ultime de devenir un grand ninja. Dès lors entre lui et moi vont se créer des liens sacrés, proches de celui d'un père et de son fils. Notre style de combat se nomme le Goken, consistant à causer des dommages physique à l'adversaire visant à briser le corps de l'adversaire et plus particulièrement les os, on parle souvent de "poing dur" qui à l'inverse du "poing souple" (Juken) des Hyûga (visant à endommager les organes internes).

©️ A.T.O


Dernière édition par Rokku Rî le Ven 1 Mar - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Fauve de Jade :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fauve de Jade :3   Présentation du Fauve de Jade :3 EmptyJeu 28 Fév - 18:23

Bonjour et bienvenue sur NS ~

Alors alors, j'ai noté pas mal de fautes de conjugaison/grammaire dans tes deux textes. De plus, tu ne développes largement pas assez l'histoire et les descriptions pour un personnage du niveau de Rock Lee.

Ces deux éléments me font penser que tu devrais plutôt te tourner vers un personnage de moindre envergure. Libre à toi cependant de continuer sur Lee en développant davantage les deux champs requis et en corrigeant une grosse majorité de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Fauve de Jade :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fauve de Jade :3   Présentation du Fauve de Jade :3 EmptyJeu 28 Fév - 23:30

Je ne vois pas grand chose à ajouter. Il faudra faire un effort d'approfondissement, une fiche aussi courte et peu détaillée ne peut qu'accorder genin. À toi de voir si tu veux tenter le coup sur cette fiche ou un autre personnage.

N'oublie pas aussi de signer la charte au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Fauve de Jade :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fauve de Jade :3   Présentation du Fauve de Jade :3 EmptyJeu 28 Fév - 23:48

C'est édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Fauve de Jade :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fauve de Jade :3   Présentation du Fauve de Jade :3 EmptyVen 1 Mar - 0:28

C'est mieux, mais je regrette que tu survoles toujours autant l'histoire de Lee :/

Concernant les descriptions, je trouve pas que ce que tu as rajouté parle vraiment du personnage en lui même d'un point de vue physique et moral.

Prends ton temps quand tu écris une histoire, détaille un minimum sans trop forcer pour éviter les effets de lourdeur qui gêneraient les lecteurs. Pour les descriptions, je ne peux que t'encourager à faire de même, et non à te laisser porter par des choses qui finalement ne nous intéressent pas spécialement. Contente toi de l'essentiel sans faire de hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Fauve de Jade :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fauve de Jade :3   Présentation du Fauve de Jade :3 EmptyMer 6 Mar - 12:48

Bonjour,

Je passe aux nouvelles. Je crois que tu devrais te rediriger vers un personnage inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Fauve de Jade :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fauve de Jade :3   Présentation du Fauve de Jade :3 EmptyMer 13 Mar - 9:20

Bonjour,

Je vais déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Fauve de Jade :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fauve de Jade :3   Présentation du Fauve de Jade :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Fauve de Jade :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le resplendissant fauve de Jade, Rock Lee !
» L'arrivé du Fauve de Jaude de Konoha [En Cours d'écriture]
» Présentation Zakunn [UC]
» Présentation
» Présentation d'Azura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: