Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 8 Oct - 1:31



Hôzuki Suigetsu






Age: ♠ 16 années
Sexe : ♠ Masculin
Rang souhaité: ♠ /
Village d'origine: ♠ Kiri
Village souhaité: ♠ Nuke-nin
Nîndo: ♠ Récupérer les sept épées légendaires
Pseudo/Prénom: ♠ /
Âge: ♠ 18 ans
As-tu signé la charte: ♠ Oui
Comment as-tu connu le forum: ♠ Top site
Fréquence de connexion: ♠ 7/7
Autres choses:

Mon Histoire

Comme à son habitude l'épaisse couche de brouillard entourait Kiri. Kiri c'était un village où il y était difficile d'y grandir, un village où les morts s'empilaient chaque jour pour laisser une odeur nauséabonde flottait avec la brise de mer. Il ne faisait pas bon-vivre à part pour ceux qui aimaient les ambiances macabres. D'ailleurs dans l'après-midi du dix-huit septembre, un nouveau-né vint agrandir le clan Hôzuki, son prénom, Suigetsu. "Sui" qui équivaut à l'eau et "getsu" qui signifie lune, pour indiquer une chose visible mais insaisissable comme le reflet de la lune dans l'eau. Ce prénom n'était pas choisis par hasard, en effet, le clan Hôzuki a la capacité de liquéfier de pied en cap leurs corps, mais aussi de croître leurs masses musculaires de n'importe quel membre du corps. En contre-partie, l'utilisateur doit s'hydraté fréquemment en eau afin de maintenir une forme aqueuse. Dans le village ils s'étaient mal vus car, dans le passé Kiri a été entachée par les conflits internes. Le clan Kaguya déclencha une guerre contre Kiri pour assouvir leur soif de combat. En raison de l'efficacité sur-le-champ de bataille des Kekkei Genkai, les hautes instances du village de Kiri et la plupart des autres résidents du Pays de l'Eau se méfiaient de ceux qui ont des capacités héréditaire

Les ambiances macabres, Suigetsu les glorifies. Il y prit goût très tôt à cause du Yondaime Mizukage. Pendant son règne, il instaura un régime de terreur sur le village de Kiri qui eut pour aboutissement de faire connaître son village comme celui de la brume ensanglantée. Pour cause, une des mesures connus était de faire combattre tous les élèves de l'académie entre eux... A mort. Le survivant gagner l'exclusivité de devenir shinobi et surtout de rester en vie. Suigetsu lui, pris un malin plaisir ce jour-là et ne se limita pas à tuer ses camarades d'école. Il coupa plusieurs membres de corps déjà morts, parfois à l'agonie. Ce qui tapa dans l'oeuil de Zabuza Momochi, un des sept bretteurs légendaires qui constituaient la garde rapprochée du Mizukage. Chacun des sept épéistes possédaient sa propre épée, avec chacune leurs propres particularités. Zabuza qui était surnommée le démon, pour sa combattivité, sa férocité et son acharnement à ne jamais abandonner, pris Suigetsu sous son aile, voyant en lui sa réincarnation. Zabuza lui enseigna une totale maîtrise du Kenjutsu ou l'art du sabre en insistant sur la transmission de l'efficacité et l'efficacité de la transmission. Quelques années passèrent durant lesquelles Suigetsu rêva de faire unjour partit des Sept bretteurs de son village, surtout que son frère Mangetsu avait réussi à en faire partis. Mais ce rêve s'écroula avec la mort de son frère aîné et l'exil des sept épéistes suite à un coup d'état raté, qui avait pour but d'anéantir le gouvernement en décimant le Yondaime Mizukage.

Peu de temps après, bénéficiant du désordre qui régnait dans le village, Orochimaru vint capturer Suigetsu en vue de le soumettre à plusieurs expériences afin d'assouvir la soif sans fin de connaissance du serpent blanc. Le jutsu héréditaire que possédait la famille Hôzuki était, il fallait le dire assez alléchant. Quand il n'était pas en train de se faire ausculter Suigetsu passait le reste de son temps dans un bocal animé d'eau. Dans le repaire d'Orochimaru, l'héritier de Zabuza croisa la route de plusieurs personnes. D'abords, Karin, celle qui servait d'assistant à Orochimaru pendant ses interventions. Suigetsu ne l'aime pas du tout, son comportement, mais aussi sa manière de faire les choses, tout l'exaspère. Il y a eu aussi une confrontation avec Juugo, le porteur originel du sceau maudit, il possède une assez grande force. Suigetsu sait que c'est un adversaire à ne pas prendre à la légère. Il croisa aussi la route de Kabuto, le bras-droit de l'ancien sannin du village de Konoha. Mais la rencontre qui bouleversa complètement l'avenir de Suigetsu, c'est bien celle de Sasuke Uchiha, le dernier survivant du clan maudit. Suigetsu savait que Sasuke voulait, un jour, tuer Orochimaru. Alors, quand il le vutdébarquait seul, dans le laboratoire ou était entreposée son bocal, il sut que l'Uchiha venait de tuer son sois-disant maître et qu'il venait pour lui donner sa liberté car, Sasuke lui en avait fait la promesse. C'est sans surprise que Sasuke fendu le bocal, l'eau qui ne formait qu'un avec Suigetsu se répandue alors par terre.

Enfin libre... Ce fut les premiers mots de Suigetsu en tant que ninja errant. Sasuke lui expliqua qu'il était le premier, qu'il restait deux autres personnes à récupérer. Juugo de la cachette nord et Karin de la cachette sud. Suigetsu fis part à Sasuke qu'ils ne les aimaient pas et qu'il ne pouvait s'entendre avec eux, du moins il le pensait. Suigetsu était assez sceptique sur le recrutement des deux autres. Mais l'Uchiha n'était semblablement pas d'humeur à discuter, il commença donc à partir en ordonnant à Suigetsu d'enfiler des vêtements et les ordres Suigetsu ne les appréciais pas trop, il usa donc des pouvoirs confis par son jutsu héréditaire pour apparaître juste derrière Sasuke en posant son doigts sur sa tempe, histoire de récapituler leurs relations. Suigetsu lui aussi aurait put tuer Orochimaru, Sasuke en étant le petit chien du serpent pouvait rester à ses côtés, il avait plus de chance de le tuer que lui. Bien sûr, Suigetsu ne faisait que déconner, histoire de voir la réaction de Sasuke. Mais il était libre, il choisit de ne pas suivre Sasuke. Sur la route ce même vis apparaître Suigetsu dans une marre d'eau, en effet, c'est un blagueur et de plus Sasuke faisait partis de l'équipe qui à tuer Zabuza Momoshi, il devait donc savoir où était son épée trancheuse de tête, Kubikiribôchô. Car le projet de Suigetsu était de s'emparer des sept épées légendaires pour reformer l'équipe de bretteur et en devenir le leader, il vivait uniquement pour sa. Si Sasuke l'aidait à la retrouver et à en prendre possession il allait l'aider dans sa quête, qu'elle qu'en soit. Comme pour montrer sa supériorité Sasuke continua sa marche et lui ordonna d'enfiler des vêtements, supériorité que Suigetsu acceptait malgré les apparences.

Sasuke l'emmena à côté du grand pont Naruto où étaient entreposer les tombes d'Haku et de Zabuza. Mais l'épée ne s'y trouvait pas. Ils allèrent demander des renseignements dans un village du coin et selon les dires, un puissant homme l'aurait volé. Il habitait dans un château juger impénétrable, surveiller par des milliers de gardes. Sasuke lança secrètement un défis à Sigetsu pour tester ses capacités. Il lui fis aussi croire que plus de dix milles hommes seront là, ce qui n'entacha pas la détermination de Suigetsu à récupérer l'épée, au contraire il trouvait cela amusant. Il n'y avait qu'une seule règle, ne tuait personne, du coup c'était tout de suite moins amusant. Les deux partirent chacun de leur côté. Les ennemies arrivèrent alors en masse car la veille, Sasuke c'était introduis dans la chambre du voleur de l'épée et lui dis que demain il reviendra avec plus de dix milles hommes comme à Suigetsu, tous les gardes étaient alors présent pour en découdre normalement avec une armée. Mais ce ne fut que deux hommes, pourtant des les premiers coups reçu tous compris qu'ils avaient à faire à deux shinobis expérimentés. C'est petit à petit qu'ils entrèrent dans le château.

Dans le feu de l'action, Sasuke partis se réfugier à quelques mètres, il voulait que seul Suigetsu combatte, pour, comme dis tous à l'heure, le testait. Les hommes commencèrent alors à tomber petit à petit comme l'aurais fais des gouttes de pluie en temps d'averses. Il en fallait beaucoup plus pour arrêtait l'Hôzuki et c'est sans mal qu'il arriva à son bût. Son épée en main il accepta alors de collaborer avec Sasuke comme promis auparavant. Les nouveaux compagnons se mirent en route pour le repaire Sud afin de récupérer Karin. Arrivée la-bas elle ne mis pas longtemps à acceptait l'offre de Sasuke. Sur le trajet Suigetsu demanda plusieurs fois de faire une pause, le soleil était au zénith il fallait qu'il s'hydrate beaucoup et l'épée pesait lourd, ce qui avait le don d'énervée Karin, qui gifla à plusieurs reprises le pauvre Suigetsu qui voyait sa tête se liquéfié à chaque coups reçus. Sasuke ne voulait pas leurs dires la raison de leurs recrutements, il voulait attendre que tous le monde soient réunis. Après avoir récupérer Juugo, chose qui ne fut pas facile, Suigetsu dût se battre avec lui mais Sasuke s'interposa. Juugo accepta de le suivre voyant en lui son ami défunt, Kimimaro. Qui était le seul à pouvoir le contrôler pendant ces crises meurtrières, car Juugo est schizophrène. A la sortie du repaire Sasuke dévoila la cause de leurs recrutements, son objectif. Il s'agissait de tuer Uchiha Itachi de Akatsuki. Cela tombait parfaitement pour Suigetsu, le partenaire d'Itachi n'était autre que Hoshigaki Kisame, un ninja qui composait le groupe des sept épéistes légendaires et il avait en sa possession Samehada, une épée au pouvoir exceptionnel. A partir de ce moment là, tous formèrent une équipe qui répondra au nom de Hebi ayant pour seul et unique but la mort d'Itachi.


Sasuke ordonna l'ordre de se dispersait pour traquer Itachi Uchiha ou éventuellement remmener des informations. Suigetsu pris la direction d'un village assez éloigner. Il paraîtrait que le comptable de Kakuzu, un membre d'Akatsuki, s'y trouverait et l'information se trouva être juste. Dans les bas-fond du village se trouvait un repaire où le comptable créchait avec deux gardes, Sasuke n'était pas là alors Suigetsu en profita pour tuer un des subordonnés, une fois qu'on à tuais on ne peut plus s'arrêter pensait Suigetsu. Le comptable n'opposa aucune résistance, au contraire, il avait la frousse. Malheureusement il ne savait rien d'intéressant qui pouvait menaient Hebi sur une piste. Suigetsu fit alors chemin inverse puis quelques minutes après il aperçut une énorme lumière qui était près du lieu de rendez-vous. Suigetsu invoqua alors Manda avec une goutte de sang de l'Uchiha, car Sasuke lui avait demandé de le faire si l'armoirie du serpent disparaissait sur son parchemin, et c'était le cas. Sasuke sortis alors de la bouche de Manda, salement amoché. Son adversaire s'avérait être un des membres d'Akatsuki, il était beaucoup plus fort que Sasuke ne pensait. C'était une bonne excuse à Suigetsu pour suggérait que tous le monde se repose. Les seuls informations récoltés étaient celles de Juugo, grâce à son don pour communiquer avec les animaux il réussit à avoir quelques emplacements de ce que pourrait être des emplacements de repaire pour Akatsuki. Dès la première planque Sasuke trouva un bunshin d'Itachi qui lui dis que le dénouement final se fera au repaire des Uchiha. Avant d'être au repaire, Kisame le binôme d'Itachi s'interposa. Seul Sasuke avait le droit de continuer à partir de ce point. L'aubaine pour Suigetsu qui attendait ce moment depuis toujours, Hoshigaki Kisame se trouvait devant lui, Samehada dans ses mains. Suigetsu lui proposa alors de tuer le temps, d'échanger quelques coups d'épées. Il n'était pas fous il savait que Kisame était au-dessus de lui, il ne restait qu'à savoir à quelle degrés c'était. Mais Samehada se nourrissait du chakra et Suigetsu se trouva vite à bout, il fut forcé d'interrompre.

Zetsu, mi-homme mi-plante carnivore sortit de la terre pour annonçait que le combat venait de se terminer, Sasuke avait vaincu sont frère et un sois-disant Tobi qui ne serait autre que Madara Uchiha serait en train de le soigner. Suigetsu, Karin et Juugo eurent donc l'obligeance de suivre Kisame pour retrouver leur chef. Une fois arrivaient au repaire, Sasuke leur raconta la vérité sur Itachi, l'équipe ne s'appelait plus Hebi mais Taka. Le Faucon n'a qu'un seul but, détruire Konoha en attaquant les Anciens, les seuls fautifs pour Sasuke. Les autres n'importaient que peu. Une réunion s'improvisa avec Taka et Akatsuki, partageant les mêmes objectifs ils décidèrent de s'alliaient ensemble. Taka y gagnait un Bijuu, les monstres à queues. Pour cela il fallait capturer Hachibi, le démon à 8 queues qui vivait au Pays caché de la Foudre sans tuer le jinchuuriki. Grâce aux pouvoirs du nouveau sharingan à Sasuke, Taka pût avoir la localisation précise d'Hachibi en utilisant un genjutsu sur un des gardes du village. Il s'entraînerait au ravin du nuage de tonnerre, il manierait huit épées et il portait des cornes de taureau tatoué sur la joue gauche. Une fois les informations acquises, Taka se mit en route pour capturer Hachibi. Ils portaient tous des vestes Akatsuki, noires avec des nuages rouges ornées de bande blanche tout autour. Le jinchuuriki s'avéra être un rappeur plutôt merdique qui rendait fous Suigetsu par ses rimes de débiles. C'est ce même qui attaqua le premier en donnant un coup de plein fouet avec Kubikiribôchô, mais la puissance brute de l'adversaire était impressionnante. Il arrêta le coup d'épée avec les mains puis lui arracha l'arme. Suigetsu dût battre en retraite, Juugo essaya alors à son tour sans plus de réussite. Sasuke avança déterminer, le sharingan activait. Le jinchuuriki sortis alors ses huit épées et pris une posture loufoque. Le vraie combat pouvait enfin commencer, un léger avantage pour Sasuke qui put renvoyait l'épée à Suigetsu mais il fut vite dépasser par la vitesse d'exécution des mouvements de l'homme qui se surnommait Killer-bee. L'Uchiha se retrouva avec sept des huit épées plantées dans son corps, quand Killer-bee s'approcha pour mettre le coup final avec la huitième, heureusement bloquée par Suigetsu. L'ennemie entailla alors Kubikiribôchô grâce à son ninjutsu de type Raiton, il fit passer l'électricité dans son arme pour pouvoir entailler mais Sasuke canalisa la foudre dans son propre corps. Juugo arriva alors pour donner un coup d'une violence inouïe en pleine figure du jinchuuriki.

Karin soigna Sasuke en lui laissant absorber son propre chakra. Le combat repris alors de plus belle et les coups s'échangèrent de part et d'autre. Mais le cours de celui-ci changea quand Killer-bee décida d'utilisé le chakra d'Hachibi. Un manteau de chakra l'entourait, sa puissance, vitesse, temps de réactions étaient décuplés puissance dix et Sasuke se retrouva la poitrine tranchées. C'est Juugo qui lui donna alors de son chakra pour que sa blessure se referme mais il était dès-lors redevenu un enfant, c'était le prix à payer. Killer-bee se transforma alors en Hachibi, mi-taureau mi-pieuvre. Le démon était gigantesque et Taka ne pouvait pas faire grand chose face à lui. Mais le lieu du combat donna une chance à Taka, Hachibi se trouvait dans un lac pas très profond mais assez pour que Suigetsu utilise sa technique et c'était à lui de prendre la suite. Il demanda aux autres de fuirent, il s'en étonna lui même, ces gens valaient peut-être quelque chose pour lui finalement. Suigetsu fusionna avec l'eau pour créer un démon aqueux aussi grand qu'un Bijuu, cela lui permis de lui tenir tête pendant un moment. Mais il ne put résistait à une bombe bijuu lançait par Hachibi. Quand Suigetsu repris conscience il était bien loin du champ de bataille, Sasuke avait réussit à terrassait la bête et à capturer Killer-bee qui se révéla n'être qu'un leurre. Taka avait donc échoué dans sa mission, ce qui avait légèrement agacé Madara. Mais un événement venait bouleversé le tout, Pain qui avait attaqué Konoha avait vraisemblablement tuait l'Hokage de Konoha, car Danzô venait d'être sixième Hokage. Sasuke pouvait donc faire une pierre, deux-coups. D'après les informations données par Zetsu et Madara, un conseil des cinq Kage allait avoir lieu. La nouvelle mission était d'aller tuait Danzô pendant ce sommet des Kage qui se tenait au village du fer, pays des samouraïs.

Taka n'eut aucun mal à s'infiltrait sur les lieux grâce à l'aide de Zetsu, la garde du sommet était composé essentiellement de samouraï, à part celle rapprochée des Kage qui avaient choisis deux shinobis respectifs de leurs villages. L'équipe de Sasuke ne resta pas bien longtemps tranquille et se fit vite repérait par les samouraïs. L'Uchiha décida de tous les tuer, depuis la révélation que lui as faite Madara, sa haine s'en trouva grandit. Il n'avait plus aucune âme, ce n'était plus le même Sasuke. Le Raikage fit alors son apparition entouré de ses deux gardes, deux juunins de Kumo et ils n'étaient pas venu pour papoter avec Sasuke. Le combat était donc inévitable et Sasuke lança la première offensive. L'adversaire était peut-être trop puissant pour Taka, Suigetsu cassa son épée en deux en voulant paré un coup du Raikage. Les attaques pleuvaient et l'avantage pris le camp des shinobis de Kumo. Juugo ne résista pas bien longtemps face aux assauts répétés du Raikage, quand à Suigetsu qui combattait le juunin spécialisé lui aussi au Kenjutsu se trouva débordée entre sauver Sasuke et rester focalisé sur son propre combat. Suigetsu essuya alors une attaque Raiton qui le paralysa complétement, il lui était impossible d'effectuer le moindre mouvement. Il assistait impuissant au combat de Sasuke. La puissance des attaques eurent raison de la solidité de la tour qui s'écroula et permis à Juugo et Suigetsu de s'échappaient pendant la confusion. Ils se déguisèrent en samouraïs pour passer inaperçu mais cela ne marcha qu'un moment. Les deux compagnons furent obligés de se rendre, un bien pour un mal. Les samouraïs qui ne connaissaient pas les techniques héréditaires de Suigetsu le mis dans une sorte de prison. Trois murs et des barreaux entourées Suigetsu qui n'eut qu'à se liquéfier pour passé en travers des cylindres en acier et s'échappait. Le reste de l'équipe l'avait abandonné, Suigetsu devait maintenant se débrouillait seul dans cette quatrième grande guerre mondiale.




Physique & Caractère

PHYSIQUE


Suigetsu Hôzuki, le second démon, la réincarnation de Zabuza Momoshi. Surnommée le Kappa par Karin qui fait référence à un poisson légendaire capable de vivre à la fois dans l'eau et sur terre. Le mètre soixante-dix sept pour un totale de cinquante-sept kilogrammes de muscles secs et assez bien dessiner, une silhouette émincée et un corps souple qui lui donne une agilité de félin. Une pigmentation blanche. Des cheveux de teint blancs à la réverbération bleus. Ceux-ci tombent aux épaules avec quelques mèches qui descendent vers les arcades sourcilières. Les traits de son visage sont fins. Des yeux en amandes, pupilles de couleurs violettes qui lui accorde un regard profond et captivant. Un petit nez et un large sourire moqueur et arrogant que fuyaient les personnes faibles à cause de ses dents identiques à celle d'un requin, tout comme son sempaï ou encore Kisame. Sur le plan vestimentaire Suigetsu porte un débardeur à haut col violet qui fait ressortir la couleur de ses yeux. En dessous de la poitrine il porte une ceinture qui lui servait à caler Kubikiribôchô. Une autre pour tenir son pantalon gris qu'il porte assez serré, encore une pour pouvoir fixer ses gourdes. Ces gourdes sont essentiels pour lui qui doit introduire de l'eau dans son organisme à plusieurs répétitions. Des sandales de shinobis violettes qui monte jusqu'au haut du tibia. Ces vêtements sont légers afin de ne pas transpirer et de lui conférer une maniabilité totale de ses membres. Car Suigetsu qui se bat principalement avec une arme a besoin de ne pas ressentir de gênes dans ses mouvements pour une efficacité lors du coup porter. Suigetsu est aussi capable de liquéfier n'importe quelle partie de son corps ou même en entier. Il peut aussi décupler la taille de ses muscles grâce à ses pouvoirs héréditaires.

CARACTERE

Suigetsu à l'esprit plutôt blagueur, il n'est jamais très sérieux. Cela peut agacer à certaines personnes mais il s'en fout et le sera savoir, c'est une grande gueule et si il ne t'aime pas il le fera savoir tout de suite, il ne cache pas ses sentiments et ses impressions sur les gens. Il ne manquera jamais une occasion pour rabaisser quelqu'un ou le mettre mal à l'aise mais Suigetsu ne ment jamais.. Il n'aime pratiquement personne, la seule personne qui respecte se trouve être Sasuke. Un respect dût à la puissance de Sasuke mais aussi au personnage. Le second démon est aussi quelqu'un de très sur de lui et de ses capacités au combat, qu'il ne refusera jamais par ailleurs. Il ne réfléchis pas trop tôt et agit souvent par des pulsions plus qu'autre chose. Bien qu'il soit mature son esprit enfantin prend souvent le dessus dans plusieurs situations. Il aime aussi se mettre en valeur mais il ne faut pas oublier que Suigetsu reste un adolescent, moqueur et puéril certes mais c'est un shinobi loyal et obéissant que beaucoup de personne voudrait avoir à leur côté. Si on a sa confiance il vous le rendra bien. En clair, Suigetsu est un homme égocentrique, haut en couleur mais aussi un shinobi de grande qualité acceptant peu de personne dans son entourage. Ou on l'aime ou ne l'aime pas.

© A.T.O

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://naruto-sensou.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
Présentation Left_bar_bleue865/1000Présentation Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 9 Oct - 20:45

Hola !

Au niveau purement contextuel, j'ai trouvé une petite incohérence quand tu parles de son examen pour devenir Genin. Après le passage de Zabuza, qui a donc massacré tout le monde, la pratique a été abolie. Je doute donc que Suigetsu ait tué ses camarades de classe ce jour là.

Pour ce qui est d'un lien avec Zabuza, on est assez flou là dessus et c'est sujet à interprétation... donc je passe là dessus. ^^

De façon général, il y a des fautes qu'une relecture aurait pu t'éviter, notamment dans la conjuguaison à l'imparfait et parfois plus d'orthographe simple.

Pour le reste de l'histoire je n'ai pas grand chose à redire, ni sur les descriptions d'ailleurs. Cependant, j'y ai trouvé un certain style trop linéaire : tu as résumé les évènements sans leur y donner de vie, de couleur. On ne ressent pas trop Suigetsu dans ton texte, c'est très impersonnel à part quelques passages où tu développes sommairement les impressions de Suigetsu (exemple : quand il utilise le démon aqueux contre KB). Pour ma part, un test RP me semble une bonne idée pour montrer ta maitrise du personnage.

Cependant, attend d'autres avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 9 Oct - 22:02

Je suis pas mal du même avis que mon collègue. Ça manque cruellement de profondeur, et le texte est lourd à cause de toutes les répétitions de prénoms ou même de nom de village.

Et pour l'histoire du test donné par Sas'ke, c'est un ajout de l'anime, dans le manga, l'épée est toujours sur les tombes de Haku et Zabuza. Juste pour préciser.

Donc sans plus attendre, voici ton test :

Citation :
Raconte-nous les années que tu as passées chez Orochimaru en tant que cobaye, ressors des moments importants, mais aussi un petit combat entre cobaye, puisque le serpent blanc voulait certainement les tester, ses cobayes. Montre-nous la maitrise du personnage.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 9 Oct - 22:54



Test-Rp

Avez-vous déjà fait ces rêves, qui semblent plus vrais que la réalité ? Si vous étiez incapable de sortir d'un de ces rêves, comment feriez vous la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?



BOUM BOUM BOUM


©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 16 Oct - 9:09

Bonjour,

je passe aux nouvelle concernant le test-rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 23 Oct - 9:09

Bonjour,

je place une dernière relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 30 Oct - 9:07

Bonjour,

je déplace. Il te sera toujours possible de de la récupérer en mp un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zakunn [UC]
» Présentation Kisame !
» Présentation d'un Astre # U.C
» Présentation d'Azura
» Présentation de Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: