Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Meeeen ! [Part. 3, entraînement solo.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Meeeen ! [Part. 3, entraînement solo.] Left_bar_bleue600/600Meeeen ! [Part. 3, entraînement solo.] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Meeeen ! [Part. 3, entraînement solo.] Empty
MessageSujet: Meeeen ! [Part. 3, entraînement solo.]   Meeeen ! [Part. 3, entraînement solo.] EmptyMer 6 Mar - 1:14

TEST
Ce RP est la suite de Meeeen !


Après avoir échangé quelques mots, l’Amatera emmena son nouveau Kuchyose, Nichiya, au terrain d’entraînement, afin de tester ses capacités, et voir, comme il le disait si bien, s’il reconnaissait les jutsus de son maître, qui est assez perplexe face à de tels pouvoirs, tout du moins si on pouvait appeler cela ainsi.

« Bien, voici donc le terrain d’entraînement de mon village, le village de Suna. » Le présenta Rogue au chat bizarre qui prenait encore des poses ridicules, comme s’il tenait absolument à amuser la galerie… Heureusement pour le maître des sceaux, ils étaient seuls sur le terrain, ce qui l’arrangeait fortement. Ainsi, il pourrait user de ses Fuinjutsus sans que d’autres en perçoivent les secrets. « Parfait… »

Le héros sortit alors une dizaine de Kunais sur lesquels étaient gravés un sceau, ainsi qu’un petit parchemin qu’il disposa à terre, juste devant le chat, afin de lui montrer quels étaient ses principales techniques de scellages… Ses deux seules et uniques techniques de sa spécialité secondaire en réalité. M’enfin, il ne s’attarda pas spécialement sur ce détail, et expliqua ce qui allait se passer à Nichiya.

« Comme tu peux le voir mon cher ami, j’ai disposé devant toi les deux attirails d’armes différentes, armes qui me servent à faire mes Fuinjutsu. Premièrement tu vas essayer de trouver quelles sont les bons objets me servent à réaliser ces sceaux, et de deux tu vas essayer de devenir ce que je peux faire avec. As-tu compris ce que j’attends de toi ? » Lui demanda le déchu, fier de son subterfuge.

« Meeen ! Bien sûr que oui que j’ai compris ! Pour qui tu oses prendre le plus classieux des chats du monde Shinobi, et même de la galaxie ? Men ! Lui demanda de manière rhétorique le chat aux allures de guerrier conducteur de train des temps anciens. Il se pencha en direction du parchemin situé à ses pieds, et l’examina attentivement. Generic Sealing Technic… Je la reconnais et je la sens en toi, men. Annonça-t-il tout en farfouillant dans les Kunais, afin d’en extirper quatre du lot. Ceux-là, je le devine, te sont nécessaires à faire une sorte de barrière… Je sens que tu as gravé un sceau sur eux, invisible, certes, mais je le sens… Mon talent est indéniable, tout comme ton imagination. Meeeen ! » Affirma-t-il fièrement, tout en montrant lesdits projectiles à l’Amatera qui était très impressionné par les performances de son nouveau partenaire de combat.

Il lui expliqua à nouveau la directive des prochaines minutes, et installa ses kunais et demanda au chat spécialiste du Fuinjutsu d’activer le jutsu, dans lequel se trouvait un rondin de bois, afin de voir si la technique fonctionnerait véritablement, ce qui était le cas ! Une immense barrière à l’intérieure de laquelle des milliers de fines lames de Fuuton très aiguisées traversaient de part en part le rondin, qui finit par être découpé en morceau.

Il le félicita comme il se devait, et il recommença, demandant cette fois au poseur fou de poser les armes contendantes au sol, lui-même, avant d’activer ledit Fuin, ce qui se révéla être à nouveau une réussite, rendant très fier le futur maître du Son.

« Passons maintenant au parchemin, je vais l’ouvrir et tu vas l’activer, compris ? » Ordonna l’haineux ténébreux à son Kuchyose, une nouvelle fois, qui s’exécuta sans même faire un bruit bizarre, déstabilisant le Cheney. Celui-ci tendit le parchemin en direction d’une cible, à la verticale, le centre du cercle formé par la chaîne de Kunais dirigé vers lui, juste avant que Nichiya ne l’active, libérant une incroyable source de Fuuton argenté, traversant de part en part le mannequin.

« Bien, je pense que tu n’as plus rien à prouver. Le félicita Rogue. Tu peux à présent retourner dans ton monde, tu as bien mérité un repos digne d’un énergumène de ton genre. Lui dit-il, lui caressant l’arrière de la tête afin de ne pas lui enlever sa petite coiffe. Sur ce, à bientôt, fidèle men. » Finit-il par s’exclamer, essayant de l’imiter, bien que cette imitation soit on ne peut plus pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
 
Meeeen ! [Part. 3, entraînement solo.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt les nuages... [Solo training, second part]
» Meeeen ! [Part. 2, entraînement solo.]
» [Flashback] Tosen's Memories [solo][Part 1]
» Entraînement [Solo]
» Le son mêlé au vent et à la terre pourfendra bientôt les nuages... [Solo training, first part]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Sunagakure no sato :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: