Gai Maito Non validé
Messages : 10 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 27 Localisation : Dans le 33
| Sujet: Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) Lun 15 Avr - 19:43 | |
|
Dernière édition par Gai Maito le Sam 20 Avr - 14:47, édité 4 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) Lun 15 Avr - 20:10 | |
| Bienvenue sur Ns,
Tout d'abord, les dojutsu inventés sont interdits sur le forum. C'est donc à modifier. Nous autorisons pas non plus la maîtrise de tous les éléments.
Il serait bien aussi de changer ton avatar pour autre chose qu'un fanart de Sasuke. Tu décris ton perso comme ayant les yeux verts, donc trouve en un qui lui ressemble. De plus, tu mets dans la description qu'il a 19 ans, mais tu écris 25 dans le haut de la fiche, faut être cohérent entre les sections quoi.
Donc ton clan est clairement à modifier, up lorsque ce sera fait. |
|
Gai Maito Non validé
Messages : 10 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 27 Localisation : Dans le 33
| Sujet: Re: Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) Mar 16 Avr - 16:36 | |
| - Uchiha Sasuke a écrit:
- Bienvenue sur Ns,
Tout d'abord, les dojutsu inventés sont interdits sur le forum. C'est donc à modifier. Nous autorisons pas non plus la maîtrise de tous les éléments.
Il serait bien aussi de changer ton avatar pour autre chose qu'un fanart de Sasuke. Tu décris ton perso comme ayant les yeux verts, donc trouve en un qui lui ressemble. De plus, tu mets dans la description qu'il a 19 ans, mais tu écris 25 dans le haut de la fiche, faut être cohérent entre les sections quoi.
Donc ton clan est clairement à modifier, up lorsque ce sera fait. Je UP. Alors j'aurai préfère en parler par Mp mais mon nombre de message n'est pas assez élevé, donc : Pour les Dojustu, ok pas de souci, je vais modifier cela, pour l'avatar aussi, pour la description, c'est un erreur d’inattention, mon perso à bien 25 ans. Et en ce qui concerne la maîtrise des éléments se serait de ne pas tout les maîtrisés au même niveaux et sans contraintes, mais de pourvoir maîtrisé l'affinité de base seulement avec laquelle je serai en contacte, et bien entendu je maîtrisé des affinité mieux que d'autre. Exemples : 1ere affinité choisis entre les 5 (jusqu'a S), deuxième .A),troisième(b), quatrième(C) et cinquième (D), enfin c'est un exemple, je sais bien entendu que si je maîtriserai tout les éléments au même niveau, se serait clairement exagéré. Après si cela n'est pas possible je m'en tiendrai à votre décisions , j'attendrai patiemment la réponse . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) Mar 16 Avr - 17:44 | |
| Je t'invite à relire les règlements sur les affinités. Nous ne ferons pas d'exceptions, c'est 2 affinités pour un junin, 3 pour un Kage. |
|
Gai Maito Non validé
| Sujet: Re: Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) Mar 16 Avr - 17:48 | |
| - Uchiha Sasuke a écrit:
- Je t'invite à relire les règlements sur les affinités. Nous ne ferons pas d'exceptions, c'est 2 affinités pour un junin, 3 pour un Kage.
Ok pas de problèmes je modifierai les règles et les pouvoirs de mon clan, dans la soirée . | |
|
Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Profil Ninja XP: (2180/2300) Rang: SS Ryos: 4831
| Sujet: Re: Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) Mar 16 Avr - 17:50 | |
| Il serait mieux de passer par la création de clan avant, si tu veux miser avant tout sur un quelconque don héréditaire x) La section présentation, c'est pour ton personnage et non nous expliquer à quoi consiste ton clan. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) Lun 22 Avr - 11:09 | |
| Avec le changement de personnage, je déplace ici. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation "Hiroshi Iyokou" (END) | |
| |
|