Hatake Kakashi Juunin de Konoha
Profil Ninja XP: (106/1800) Rang: S Ryos: 130
| Sujet: Corrections pour le copieur Jeu 18 Avr - 0:12 | |
| Nom du topic: Firmness for his friendsPseudo de(s) joueur(s): Hatake KakashiLien vers le sujet: LienNature du rp: EntraînementAS:* Terminer 1 RP* Terminer un RP solo (plus de 3 messages). J'ai vu qu'on acceptait 3 messages * Parler tout seul en pensant avoir à faire face à quelqu'un de totalement imaginaireAR:Y'en a aucun x)
Dernière édition par Hatake Kakashi le Ven 19 Avr - 22:59, édité 3 fois | |
|
Le Correcteur Personnage non-joueur
Profil Ninja XP: (0/0) Rang: Ryos:
| Sujet: Re: Corrections pour le copieur Ven 19 Avr - 20:46 | |
| Merci de préciser quelle technique tu perfectionnes et à quel degré souhaites-tu l'améliorer avec cet entraînement. | |
|
| Sujet: Re: Corrections pour le copieur Ven 19 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Corrections pour le copieur Sam 20 Avr - 2:06 | |
| Je doute qu'un simple rp solo soit suffisant pour ajouter 3 utilisations à la puissante technique Kamui. Cela dit, je peux tout de même tenter une correction. | |
|
| Sujet: Re: Corrections pour le copieur Lun 22 Avr - 0:21 | |
|
1) Orthographe 4/10 Exemple des fautes trouvées : - les deux camps étaient sous replies => replis - , il était impossible de croire ce type mandater pour le dialogue => Ne pas confondre le participe passé en « -é » et l’infinitif en « -er ». - D’abord son harangue => Sa et harangue doivent être du même genre. - On pourrait croire que ce geste et ce comportement, => On ne doit pas mettre de virgule à droite du sujet (ce geste et ce comportement) même s’il semble naturel de faire à cet endroit une pause à l’oral. Enlevez la virgule. - On pourrait croire que ce geste et ce comportement, était => Étaient s’accorde en nombre avec geste et … comportement. - On pourrait croire que ce geste et ce comportement, était pratiquement enfantin => Enfantins et ce geste et ce comportement doivent être du même genre et du même nombre. - J’allais jusque à => Jusque s’élide devant la voyelle initiale de à.
[...] Nombre important de fautes.
2) Qualité/Répétitions/Style 5/10 Justification : Je ne sais pas quoi te dire, tellement que les mots me manquent. Ton style pourrait être bon, mais j'y retrouve un nombre important de répétitions. Songe à te relire à la voix haute. Dans un seul post, il y a au moins 20 fois le mot mais et c'est très lourd à lire. Il faut vraiment que tu améliores la qualité de tes textes. Va lire un peu les rp des autres et n'hésite pas à t'inspirer d'eux.
3) Pertinence du rp 12/20 Justification : Le rp aurait eu le potentiel d'être pertinent. Toutefois, la qualité de tes textes me laissent plutôt perplexes. Je ne peux pas apprécier un rp qui a de grandes défaillances au niveau de sa rédaction. Je ne valide pas ton entraînement, ça ne vaut pas le jutsu que tu souhaites améliorer.
4) Longueur 4/5 Justification : À la limite, la longueur est bonne.
5) Mise en page/Lisibilité du texte 1/5 Justification : Ton image est belle, mais ton texte est impossible à lire.
Total : 26/50
56 xp et 30 ryos. | |
|
| Sujet: Re: Corrections pour le copieur Mar 23 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Corrections pour le copieur Jeu 25 Avr - 0:57 | |
| | |