Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki Empty
MessageSujet: Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki   Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki EmptySam 11 Mai - 22:33


Mikazuki Ichizoku


Les origines
Le clan Mikazuki date déjà de quelques années déjà, ils ont connu l'époque des fils du Rikudô Sennin. Il y a une rumeur comme quoi, le clan a été proche de celui qui possédait les yeux du Sage. Il leur aurait appris à maîtriser le Yôton pour son combat contre le cadet, mais les Mikazuki avaient disparu dans les montagnes en le trahissant. De génération en génération seule 2 membres de cette famille avaient la capacité de pouvoir utiliser le Kekkei Genkai, mais ils furent rapidement devenu des armes pour le clan pendant les guerres. C'est lors des créations des grands villages ninja qu'ils ont tous disparu, afin de ne pas être utilisé par qui ce soit. Malheureusement, Iwa connaissait leur position après vingt années à se cacher. Une bataille avait éclaté entre les Mikazuki et le village caché de la roche soit pour protéger le secret de la famille, ou soit, pour le voler. Malheureusement, la victoire avait été pour Iwa, mais pour totalement, car les possesseurs du Kekkei Genkai avaient pu prendre la fuite. Après ceci, tout comme le clan Uzumaki, les Mikazuki voyageaient dans le monde ninja pour se cacher. Il n'y en restait que très peu, mais vraiment peu surtout au fil des années. Les élus l'étaient également, mais ils n'avaient pas complètement disparu. Aujourd'hui, seul un membre de ce clan est connu et vit à Iwa après avoir pu pardonner au Tsuchikage du passé. Malheureusement, Kagura Mikazuki est la seule de son clan de vivante dans le pays de la terre, mais peut-être qu'ailleurs, il y en a un autre de vivant.

Description des Affinités/Kekkei Genkai/ Spécialités possibles :
Le clan Mikazuki est capable de manipuler la lave dans tout ses formes de liquide ou sa forme de caoutchouc. (Description déjà de faite dans Jutsus - Kekkei Genkai)

Détail : Il sera impossible de contrôler les deux formes du Yôton (Magma et Caoutchouc), ça sera soit l'un ou soit l'autre.

Spécialité requis : Ninjutsu
Affinité : Katon - Doton


Les traits physiques :
Aucun trait physique est demandé.

Autres :
Il n'y a que 2 ninjas restant dans le clan Mikazuki, le reste a été décimé avec la guerre contre Iwa dans un lointain passé ou au fils des années.

Mikazuki Kagura : Shinobi d'Iwa
Mikazuki ??? : Shinobi de ???



Dernière édition par Kagura Mikazuki le Sam 11 Mai - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki   Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki EmptySam 11 Mai - 22:40

Pour ma part, ça va être non. Manipuler la gravité est un pouvoir du rinnegan que nous ne laisserons pas à d'autres qui ne possèdent pas ce dojutsu.

EDIT: Y a le magnétisme au pire, qui est plus à portée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki   Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki EmptySam 11 Mai - 22:53

Bien, ça ne me dérange pas que la Gravité soit refuser ^^ C'était une idée qui m'était venu à l'esprit tout simplement. Merci pour ton idée avec le Jiton, mais mon personnage sera d'Iwa ^^"

Je vais me pencher sur le Yôton, si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki   Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki EmptySam 11 Mai - 22:56

Ah, je ne savais pas que tu tenais à être à Iwa absolument Razz

Oui, Yoton a Iwa est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki   Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki EmptySam 11 Mai - 23:04

Voilà, j'ai modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki   Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki EmptySam 11 Mai - 23:07

Un membre du clan ne peut pas maîtriser les deux formes de yoton, une seule seulement.

Puis il n'y a de la place dans les règlements que pour 2 utilisateurs de yoton, pas 5. (Donc toi et quelqu'un d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki   Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki EmptySam 11 Mai - 23:12

Voilà modifier, Sasuke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki Left_bar_bleue2180/2300Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki   Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki EmptySam 11 Mai - 23:17

Ps** Je pense que l'autre utilisateur du yoton sera Akai non ? c'est un terumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki   Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki EmptySam 11 Mai - 23:42

En fait, en ayant bien réfléchit, le Yôton n'est pas vraiment compatible avec mon personnage et ce que je voudrai en faire.

Vous pouvez la déplacer dans les refuser, s'il vous plait ? Et désolé d'avoir dérangé :/

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki Left_bar_bleue2180/2300Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki   Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki EmptyDim 12 Mai - 0:07

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki   Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin]
» MAJ - Kagura Mikazuki
» Clan Fox
» Clan Ketsueki
» La création d'un clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Clans+ :: Inventés (Refusés)-
Sauter vers: