Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin] Empty
MessageSujet: Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin]   Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin] EmptyVen 17 Aoû - 14:33



Naka no Jinja - La vérité



Une personne dans sa vie, pour grandir, reçoit de multiples influences, prend les traits des gens qu’elle connait pour se les approprier et ainsi se forger une personnalité qui lui est propre. Néanmoins, est-ce bon que de rester influençable toute sa vie, que de changer ses valeurs et ses intérêts trop souvent? Est-ce bon que de vouloir vivre simplement en imitant un modèle, sans désirer s’en dissocier? Non, il vient un temps où l’homme doit faire un choix, doit voir son avenir à lui, selon ses convictions, selon ses envies et non celles des autres. L’enfant devenait alors un adulte, la vie de gamin, à qui l’on pouvait mentir, celui-là qu’on croyait trop faible, prenait fin. Aujourd’hui, Uchiha Sasuke mettait fin de lui-même à cette portion de sa vie, résolu à faire une entrée fracassante dans le monde shinobi, le vrai. S’estimant prêt à tout connaître, à tout découvrir, il faisait route à l’heure actuelle vers le Pays de Feu. Non, il ne désirait pas accomplir sa vengeance maintenant, même s’il en brûlait d’envie, mais il avait une destination bien précise en tête, autre que le village qui l’avait vu naître et qui avait trahi les siens. L’ébène se rendait au repère Uchiha Naka no Jinja, là où il avait appris que le sharingan pouvait contrôler Kyuubi. Il se souvenait clairement ne pas avoir pu lire toutes les plaques, alors la déduction s’était faite d’elle-même : il lui fallait de meilleurs yeux pour poursuivre cette lecture qui devrait être haute en vérités. L’adolescent possédait le Eien no Mangekyō Sharingan, alors il croyait qu’il arriverait à tout déchiffrer cette fois. Après tout, cette pupille était l’évolution ultime du sharingan… du moins, c’était ce qu’il croyait à ce moment là, n’ayant pas vu le Rinnegan de Madara.

Sa rencontre avec Madara avait chamboulé bien des choses en Sasuke. Il désirait maintenant progresser encore, affiner ses pouvoirs avant sa prochaine rencontre avec son ancêtre. S’il ne voulait pas trop faire pâle figure à côté, il le fallait bien. Puis, rencontrer cette légende pour la toute première fois lui avait aussi ouvert les yeux. Il voulait connaître la vérité sur son clan, remonter dans ses origines et découvrir des secrets qu’on avait refusé de lui dire, vu son jeune âge lors des tragiques évènements. L’héritier voulait aussi séparer le vrai du faux, savoir quelle portion de ce que lui avait raconté Itachi était des mensonges, voir jusqu’où il était allé pour le protéger de ses propres origines. Était-il réellement prêt à tout savoir? Oui, il y ferait face non pas comme un gamin prétentieux et prude, mais plutôt comme l’adulte qu’il s’efforçait de devenir. Aujourd’hui, l’Uchiha dégageait quelque chose de nouveau. Son aura sombre le précédait toujours, avait même gagné en densité, mais il était plus calme, plus posé, de moins chaotique comme le lui avait dit la belle kunoichi au meiton lors de leur rencontre à la Vallée de la fin. Oui, avoir rencontré Madara lui avait remis les idées en place, l’avait inévitablement fait grandir, même si la discussion fut très brève. Le nukenin de la feuille avait pris conscience de bien des choses, même s’il refusait encore de les appliquer pour lui. Un jour peut-être… mais pas maintenant, pas avant d’avoir obtenu cette vengeance qu’il attendait depuis des mois déjà. Oh non, il n’avait pas besoin de sources de distraction. Le noiraud devait avoir toute son attention sur son gain de puissance et sur rien d’autre.

Progressant à vive allure, le trajet du Pays de la Roche jusqu’au Pays du Feu ne lui prit pas plus de quatre jours. En chemin, il avait envoyé un petit faucon retrouver Karin, faucon sur lequel il avait attaché un papier à la patte droite. Elle viendrait le retrouver non loin de sa destination finale, puisqu'il avait écrit de venir le rejoindre au Pays de Feu, au Sud-Ouest dans la forêt bordant Konohagakure. Avec ses habiletés de senseur, nul doute qu’elle le localiserait rapidement et le rejoindrait même sans connaître la région. Il n’était pas inquiet pour ça. Entrant enfin dans l’imposante forêt aux abords de ce village de merde qui s’était permis de faire exécuter toute une famille, l’adolescent dû se contrôler pour ne pas changer de direction. Qu’est-ce c’était dur que de se trouver si près de Konoha sans pouvoir lever la main dessus… Plus difficile qu’il ne l’avait d’abord cru. Néanmoins, sa volonté était forte, alors il résista à cet appel et bifurqua au sud-ouest. Sa destination était maintenant très proche. Quelques minutes à peine et il se trouvait devant le bâtiment tant recherché. Scrutant rapidement les environs, il constata que la dernière fois que quelqu’un avait mis les pieds ici, c’était lui lors de ses sept ans. Cela le rassura. La végétation avait poussé, l’endroit était clairement à l’abandon. Le Naka no Jinja avait perdu son prestige, avait perdu de sa superbe. Il était beaucoup plus beau dans ses souvenirs que maintenant, même s'il n'était pas encore en ruine. Debout devant l’arche exposant le symbole de son clan, Sasuke resta là, inédit. L’envie d’entrer tout de suite le démangeait, mais il se devait d’attendre son équipière. Ainsi, il s’adossa contre l’un des poteaux de l’arche et patienta là, les bras croisés, les yeux fermés. Il avait l’air las, même si son visage de porcelaine reflétait principalement cette froideur qui lui était caractéristique. Contrôlant ses pensées pour ne pas laisser sa curiosité prendre le dessus, il s’efforça simplement de faire le vide et d’ainsi se reposer un peu, avant d’affronter les démons de son passé, d’affronter toute la vérité sur le clan Uchiha.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin]   Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin] EmptyLun 20 Aoû - 1:05



Secret enfouis



Le soleil dardait ses rayons à l’horizon alors qu’assise sur la cime d’un arbre, Karin nettoyait patiemment ses instruments. Une jambe dans le vide, son regard écarlate posée sur son aiguille, elle songeait encore à cette rencontre avec ce pathétique Iwajin… Quel idiot… Quel incapable… Même pas foutu de lui donner des informations satisfaisantes… Elle se demandait d’ailleurs pourquoi elle l’avait laissé vivre ce nuisible insecte qu’il était. Tellement pathétique… elle avait quasiment eu pitié de lui… L’adolescente à la chevelure incandescente souffla sur l’une de ses mèches tombant devant ses lunettes. Non loin de la lisière de la forêt de Konoha, ses capacités sensorielles scrutaient les environs et au moindre mouvement dans sa direction, elle levait les voiles sans attendre. Déposant doucement ce qu’elle tenait entre ses mains, elle leva ses yeux vers le ciel et c’est alors qu’elle l’aperçut, l’oiseau encore petit parmi les nuages. Plus il s’approchait et plus elle parvenait à apercevoir ces traits et pus finalement l’identifier comme un faucon. Le rapace semblait venir dans sa direction. Posant une main devant son regard pour protéger ses pupilles du soleil, elle l’observa atterrir devant elle, sur la branche. Un peu pantoise, elle le fixa un moment. Était-ce là une invocation de Sasuke ?

L’animal lui présenta sa patte à laquelle un message y était attaché. La jeune nukenin le pris, puis le déroula. C’était bien là l’écriture de l’Uchiha, lui demandant de le rejoindre au sud-ouest de la forêt de Konoha. À prime abord elle resta surprise… Pourquoi désirait-il se rendre si près du village de la feuille ? Elle ne doutait certes pas de ce qui l’attirait là-bas, mais n’était-ce pas risqué d’y attirer les chiens de son ancienne patrie ? Qu’importe… Il semblait avoir besoin de sa présence en ce lieu, elle s’y rendrait… Une heureuse chance pour lui qu’elle fut à proximité de l’endroit, ayant dû bifurquer de son chemin vers cette destination pour éviter la troupe d’Iwa qui se déplaçait vers Kumo pour leur venir en aide… Sautant au bas de l’arbre, sa cape noire voltigea un moment avant l’atterrissage. La rouquine replace ses lunettes et entrepris son cours voyage vers le lieu en question, bien curieuse de savoir ce que le garçon désirait y faire.

À travers sa route, Karin était pensive. Elle ressentait encore ce sentiment noir qui l’avait envahi à l’égard du jonin et qui l’avait poussé à s’enfoncer davantage vers cette voie sinueuse que Sasuke avait empruntée. L’adolescente sentait cette flamme sombre brûlée doucement en elle, prenant de l’expansion un peu plus chaque jour déjà. Elle laissait le poison de la haine envenimer ses veines et, bientôt, il prendrait sans aucun doute son cœur d’assaut. Cette lueur nouvelle qui brillait dans son regard animait une animosité presque violente. Cette rancune, cette colère… la demoiselle à la chevelure de feu les ressentait bien au fond de ses entrailles. Un feu empreint de noirceur prenait tranquillement naissance en elle et la nukenin de l’herbe ressentait cette puissance qu’elle lui prodiguait. À présent, elle ne laisserait plus rien lui entraver la route ni personne. Et le prochain osant lui refaire ce coup que ce satané Hokage lui avait lâchant fait, il regretterait amèrement ce choix. Plus jamais elle ne serait sans défense. Car l’adolescente comptait bien s’offrir de nouveaux atouts. Voltigeant à vive allure, ses sens captèrent rapidement la présente du noiraud à quelques kilomètres de là… Elle approchait, lentement, de sa destination finale. Dans peu de temps, elle se poserait à ses côtés.

L’Uzumaki replaça ses lunettes d’un geste de la main, fixant toujours de son regard carnassier le paysage défilant devant ses yeux. Puis à travers les arbres et le feuillage de la forêt, la jeune femme aperçut l’Uchiha, adossé contre l'arche blanc et rouge où tout au-dessus de sa tête, le symbole de son clan était affiché, les yeux clos. Bien que s’étonnant de sa patience et de sa sérénité, elle vint atterrir à quelques mètres de lui. Et ce fut avec un reflet nouveau dans son regard qu’elle se présenta à lui.

« Alors… qu’est-ce qui t’amène par ici ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin]   Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin] EmptyMar 21 Aoû - 17:17



Naka no Jinja - Y découvrir le passé



La curiosité peut parfois être prise comme une force, mais pour d’autres, elle est source de faiblesse. Il est vrai qu’être trop curieux pour apporter son lot de défi, peut confronter l’être humain à des murs auxquels il ne s’attendait pas. Par contre, ne pas désirer, ne pas avoir la volonté de savoir, de percer à jour certains mystères relève de l’idiotie, du simple état d’esprit. J’existe pour exister, j’accomplis des actes dont je ne suis pas le maître. Quelle utopie et quel gâchis! Au moins, on pouvait affirmer que le jeune Uchiha n’était pas de ceux qui se contentaient de peu, qui se contentaient de fouler cette terre en errance sans jamais chercher plus loin que le bout de leur nez. Non, il ne se laissait pas berner, l’adolescent brûlait de connaissance et de vérité, plus encore au vu des récents évènements. Cela ce voyait bien juste à sa présence dans ce lieu familial, cet endroit où de multiples secrets sur divers sujets importants étaient gardés. Le jeune adulte avait alors l’esprit dans le vague, tâchant de se reposer un peu, ses sens aiguisés le ramenèrent néanmoins rapidement à lui lorsqu’il ressentit une présence à quelques mètres de là, à ses côtés. Heureusement pour sa maigre patience, il n’était pas resté adossé contre l’arche très longtemps, Karin avait du être tout près. Il ouvrit donc les yeux, mais resta nonchalamment appuyé. Aujourd’hui, Sasuke dégageait autre chose de plus sérieux, de plus mature. De plus, il percevait quelque chose de différent en la rouquine, plus sombre, plus ténébreuse… Avait-elle définitivement plongé dans ce puit sans fond qu’est la haine? Cela lui plu. Qu’avait-elle fait de son côté, pendant que lui faisait une rencontre qui le motivait pour la suite? Avait-elle de nouvelles informations pour lui? Le carnet était-il plus complet? Bref, il le saurait bien assez tôt. Pour le moment, il n’avait qu’une envie, entrer dans le Naka no Jinja et y découvrir les dernières vérités qu’il cachait. D’ailleurs, lorsque l’Uzumaki lui demanda ce qu’il faisait là, l’Uchiha se décida enfin à bouger. Il fit quelques pas dans sa direction avant de s’arrêter. Le noiraud commença alors à lui fournir des éléments de réponses.

-Disons une quête de vérité…


C’était évasif, mais la question l’était un peu. Puis, Sasuke trouvait ça étrange, comme première interrogation. Après tout, elle voyait bien elle aussi le symbole du clan qu’il portait à son dos depuis qu’ils se connaissaient, ça n’était donc pas une surprise. Karin était intelligente, alors elle devait déjà avoir compris que ce lieu lui était intimement lié, surtout pour qu’il prenne le risque de passer proche de son village natal, sachant à quel point il les haïssait tous autant qu’ils étaient! Bref, il poursuivit alors, sur un ton plus intéressé, mais toujours froid et ne reflétant rien d’autre que les ténèbres vacantes de son cœur.

-J’ai fait d’intéressantes rencontres et elles m’ont motivé à découvrir ce que représente le clan Uchiha… J’étais si jeune lorsque ma famille fut entièrement massacrée que je ne sais rien. Aujourd’hui, j’affronte la vérité sur l’éventail.


Il ne précisa pas le genre de rencontre, ni qui il avait vu. L’ébène commençait à être pressé, il souhaitait aller lire les plaques au plus vite. Toutefois, il se demandait s’il avait bien fait de demander à l’adolescente de l’accompagner… Elle serait la première hors clan à entrer dans ce lieu de réunion ancestral des descendants directs du Rikkudo Sennin. Bon, elle ne pouvait pas lire les tablettes et elle pourrait lui assurer une tranquillité non négligeable pendant que lui serait concentré. S’il avait été repéré, les talents de senseur de sa compagne le préviendraient et eux pourraient les surprendre à leur tour. Motivé, il se décala légèrement, dans un mouvement qui laissa prédire qu’il partait vers l’entrée de l’habitation. Néanmoins, à la dernière seconde, le noiraud arrêta net ses gestes. Bordel, c’était chiant, mais une bonne idée venait de germer dans son esprit à un bien piètre moment. Le nukenin de la feuille réalisa qu’il était mieux en fait de parler tout de suite des derniers évènements puisqu’il ne savait pas dans quel état il se trouverait ensuite. Puis, il savait aussi que as coéquipière était un peu curieuse et qu’elle lui poserait probablement la question. Valait mieux maintenant que dans un mauvais moment. C’est ainsi qu’il débuta le récit de ses aventures toutes récentes.

-J’ai parlé avec Nëssa, se fut… tch, ce n’est pas l’important, termina-t-il abruptement.

Ça laissait clairement sous-entendre qu’il ne s’aventurerait pas plus loin sur le sujet et qu’il n’avait absolument aucune envie d’approfondir sur ce point. Toute sa gestuelle l’exprimait à cet instant. Ses yeux s’étaient fermés à demi, puis sa tête avait un peu tourné sur le côté, exprimant sa fuite involontaire. La rencontre ne s’était pas tout à fait déroulée comme il l’avait pensé, comme il l’avait souhaité. Une légère déception l’avait envahi, des souvenirs aussi, alors que ce n’était clairement pas le moment. Décidément, il devait éviter cette corde sensible pour l’instant et ainsi se concentrer sur l’essentiel, sur ce qui importait immédiatement. Elle voulait savoir ce qu’il faisait ici, l’ex-Konohajin devait donc lui expliquer ce pourquoi il avait eu cette envie de revenir sur ses origines. C’est ce qu’il entreprit, l’intonation tout aussi rude, son visage reflétant la haine qu’il vouait désormais au pauvre utilisateur de la glace.

-J’ai surtout croisé Yuki, et j’ai découvert sa vraie nature…


Voilà qui était dit. Bordel qu’il lui en voulait à ce petit minable! L’avoir laissé en plan lors de leur rencontre improvisée alors qu’il avait conscience des enjeux, pour après aller raconter des saloperies sur le clan de l’éventail! Quel connard! Le seul bon côté à tout cela fut le choc de deux générations d’Uchiha baignant dans la haine et la rancœur, et que grâce à lui, il avait pu faire une petite démonstration de ses talents au co-fondateur de la feuille. Sadique, mais efficace.

-Il était avec… Uchiha Madara. Il avait sali notre nom, alors je l’ai tué! Avoua-t-il sans la moindre once de pitié ou de remord. Il reprit ensuite, plus calmement. Au moins, j’ai pu discuter avec mon ancêtre et nous comptons bien nous retrouver, puisque… oui, nous partageons la même haine et les mêmes projets de vengeance.

Qu’est-ce qu’il avait hâte de le revoir. Son sourire narquois peint sur son visage était là pour le témoigner. Une possible collaboration, un échange pratique entre eux deux pouvait mener à de grande chose, pouvait mener ce monde dans un chaos sans précédent. Peut-être qu’après, tous ces cons prendraient conscience qu’avant d’agir imprudemment, il valait mieux y réfléchir à deux fois. Peut-être qu’après, il y aurait une paix durable, et que Sasuke se sentirait mieux, moins lourd, qu’il serait en mesure de se focaliser sur ce qui lui restait pour réellement redorer le blason des Uchiha. L’avenir du clan lui appartenait après tout. Quel chemin choisirait-il? Bref, avec les réponses qu’il venait chercher maintenant, possiblement qu’il en aurait une meilleure idée. Tout pouvait encore changer, l’adolescent restait influençable, même s’il désirait faire faire ses propres choix et affronter tout ça comme un adulte. Il laisserait le gamin derrière lui, cette époque était terminée.

-C’est pour ça que je suis ici. Il m’a ouvert les yeux. Je ne désire pas empiéter sur son terrain, pas représenter une plaie, une épine pour lui. Il faut que je progresse, mais avant, je dois découvrir les derniers secrets de ce lieu, finit-il en pointant le bâtiment de la tête. J’aurais besoin que tu surveilles les alentours.

L’Uchiha marqua alors une courte pause. Il en profita pour se tourner à demi et aussi pour reprendre un air plus froid, plus sérieux. Il pouvait enfin se permettre de cesser de bavarder pour passer à la suite, qui devrait être haute en couleur et très intéressante. Ici, il était de mise de se demander ce que le passé lui réservait.

-Entrons.

C’était presqu’un ordre, sans en être réellement un. De toute façon, qu’elle le suive ou pas, l’ébène irait dans le sous-sol et y ferait des trouvailles qui le marqueraient. Sasuke prit alors les devants. Il se fraya un chemin parmi la végétation jusqu’à la porte. Le jeune déserteur hésita alors un peu devant cette poignée, réalisant qu’il n’était qu’à un fil de parfaire son savoir. Résolu, il ouvrit puis se retourna vers Karin, l’invitant silencieusement à entrer. Dans peu de temps, il mettrait la main sur de précieuses informations qui forgeraient son avenir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin]   Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin] EmptyVen 24 Aoû - 1:46



Un pas dans le temple sacré



Après avoir posé sa question, Karin entreprit de regarder davantage les lieux. Elle y reconnut certes le symbole des Uchiha tout en haut de l’arche sur lequel était adossé Sasuke. La demoiselle y voyait le lien, oui, elle n’était pas idiote. Elle reconnaissait là l’éventail que le garçon portait dans son dos. Mais la question était davantage pour savoir pourquoi il venait spécifiquement ici, pourquoi maintenant. Que venait-il cherché en cet endroit abandonné par le temps ? Ce temple tombait quasiment en ruine et la végétation commençait à prendre le dessus. Dame nature reprenait son cours. À long terme, cet édifice disparaîtrait, comme s’il n’avait jamais existé. L’adolescente ne tarda d’ailleurs pas à recevoir une réponse. Bien que vague et sans profondeur, cela la laissa songeuse. Une quête de vérité ? Cela sembla faire resurgir chez elle quelque chose. Elle ne le laissa cependant point paraître. Il y avait bien des choses sur son clan dont elle ignorait, peut-être serait-il intéressant d’y tenter des recherches ? Il y avait peut-être des secrets qu’elle découvrirait… son clan était quasiment éteint… Et il y avait une raison à cet acte. Une raison fort simple, une peur face à leur puissance. Mais qu’elle puissance détenait les Uzumaki ? Ça, la jeune femme l’ignorait… mais elle finirait bien par le savoir un jour où l’autre. Oui, elle irait d’abord faire un tour où se trouvait anciennement le village natal de ses parents… Uzushiogakure… Les découvertes qu’elle pourrait y faire s’avéraient sans doute intéressante.

Reportant son attention sur Sasuke alors qu’elle chassait ses pensées de son esprit, il se précisa enfin sur sa venue en ces lieux. Il s’était arrêté dans son geste pour s’éloigner vers le temple. Ainsi donc il avait rencontré quelqu’un qui l’avait poussé à se rendre ici ? Qui donc, cela, elle se le demandait bien. Voyant qu’il ne précisait pas, l’adolescente se contenta simplement de hausser un sourcil, comme pour l’inciter à continuer, sans pour autant paraître impatiente. La curiosité l’emportait certes, mais elle ne souhaitait pas le forcer s’il ne voulait rien dire… après tout, il avait déjà fait des rencontres dans le passé qu’il ne lui avait pas parlé… pourquoi cela changerait-il ? Enfin, qu’importe. Sortant de sa poche le cahier qu’il lui avait remis avec un nouveau parchemin accroché après, celui qu’elle avait retrouvé dans le repère d’Orochimaru, elle prit la parole pour déclarer ses trouvailles.

« J’ai réussi à capturer un Iwajin et à lui soutirer quelques informations. Ses connaissances étaient franchement merdiques, mais c’était mieux que rien… Et j’ai trouvé ça… dans un ancien repère d’Orochimaru… Il en a plus d’une dans sa poche »

Elle ignorait s’il s’occuperait de la chose maintenant ou bien plus tard, mais quelle importance. La rouquine désirait simplement lui faire savoir ses découvertes. Puis il en vint à parler de Nëssa, cette femme, il l’avait revu. Mais à voir l’air qu’il afficha, la rencontre ne semblait pas s’être passé comme prévu… L’avait-elle repoussé ? Dieu savait qu’il ne fallait rien refuser à Sasuke, quand il désirait quelque chose, il l’obtenait, qu’importe le moyen. Néanmoins, elle n’ajouta rien, remarquant clairement l’attitude fermé qu’il afficha. Puis le sujet arriva sur Yuki. L’aura sombre qui émergea alors du noiraud l’envahit en entier. Elle y ressentit sa colère à l’égard de l’utilisateur de glace. Qu’avait-il donc fait pour se mériter ainsi sa haine ? La jeune fille ne tarda pas à le savoir. Selon lui, il se trouvait avec ce Madara Uchiha… Ce nom de légence ne lui fut pas inconnu, quoi que ses connaissances sur lui fussent limitées. Ainsi donc, il avait parjuré le nom des Uchiha ? C’était un bel hypocrite celui-là. Il jouait les dociles en présence de Sasuke, mais une fois le dos tourné, il n’hésitait pas à le salir. L’air qu’elle afficha signifia que cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Au contraire, il méritait bien son sort.

« Et puis quoi encore ? Crachait-il sur d’autres de ses supposés équipiers ? »

Elle souffla sur une de ses mèches, agréant au sourire sadique du nukenin de la feuille. Le garçon se tourna à demi, comme s’il était sur le point de s’éloigner, reprenant un air plus sérieux. Aussitôt, le visage de Karin reprit un air de marbre. Puis il déclara un mot qui sonnait quasiment comme un ordre… enfin, dans une certaine mesure. Mais ce n’était pas tant étonnant de sa part. Il avait toujours été ainsi, de près où de loin… presque. La rouquine se dirigea donc vers l’entrée avec l’Uchiha… Elle n’avait pas d’intérêt à resté à l’extérieur de toute manière. Puis, elle était bien curieuse de voir ce à quoi ressemblait le temple de l’intérieur. Était-elle le premier non membre de ce clan à mettre les pieds là ? Cet endroit paraissait presque sacré. À son seuil, le garçon sembla hésiter un moment. Et comme soudainement décidé, se retourna vers elle pour lui faire signe d’entrer. Ce qu’elle fit d’ailleurs après lui.

« Suis-je la première non-Uchiha à pénétrer de ce temple ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin]   Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin] EmptyVen 24 Aoû - 21:48



Le parchemin



Alors que Sasuke hésitait, qu’il ne voulait pas trop en dévoiler sur les rencontres qu’il avait faites, Karin lui tendit le carnet, auquel était accroché un parchemin. Fronçant les sourcils, l’ébène patienta d’avoir plus d’info avant de se saisir du lot, précisions qui ne tardèrent pas à arriver. Elle avait obtenu des renseignements d’un Iwajin, puis ce parchemin provenait d’une cachette d’Orochimaru hein… Cela attira pas mal plus son attention que le carnet. Le nukenin de la feuille était probablement le mieux placé, après Kabuto, pour savoir à quel point le vil serpent collectionnait les précieuses informations qui pourraient éventuellement servir à ses expérimentations toutes plus dégoûtantes les unes que les autres. Qui sait ce que contenait ce bout de papier. Autant cela pourrait lui être hautement utile pour la suite. Puis, qu’importe ce que c’était, il était presque certain que ça servirait, peut-être pas pour lui, mais pour son ancêtre ou pour Nessa. Il prit donc le rouleau de feuille, laissant le carnet entre les mains de son équipière. La fixant alors, il s’expliqua.

-Le carnet, je te le laisse pour le moment. Je consulterai ça plus tard… si je le peux. Par contre, le parchemin m’intéresse beaucoup plus.


Le noiraud ouvrit un peu la fermeture éclair de son haut, dévoilant quelques parcelles de peau pâle agréable à l’œil, puis y dissimula alors le parchemin, refermant ensuite. Ça aussi, ça irait à plus tard, probablement lorsqu’il serait seul. Pour le moment, sa curiosité allait ailleurs. Il comprenait bien les intentions de Karin que de lui donner tout ça de suite, il ne l’en blâmait pas non plus. Cependant, ce n’était pas dans ses priorités. Il verrait à tout ça plus tard. C’est ainsi que la discussion reprit, et alla bien, l’Uchiha décida de dévoiler ses rencontres, parlant de Madara, mais surtout de Yuki. Il fut légèrement surpris de la réaction de l’Uzumaki sur ce point, bien qu’il s’y attendait un peu. Après tout, elle aussi sombrait dans la noirceur, laissant les ténèbres envahir son être et son cœur. Loin de pleurer le sort de l’être des glaces, elle le condamna plus, se demandant s’il crachait aussi sur ses autres présumés alliés. C’était agréable à entendre pour lui, rassurant aussi, même si dans un sens, elle pourrait encore lui souhaiter du mal pour la trahison qu’il avait fait il n’y avait pas si longtemps. Avait-elle véritablement mis de côté sa rancœur à son égard pour faire avancer leur relation, pour souder des liens, nouer une confiance entre eux? Était-ce une astuce pour mieux procéder ensuite? Si lui mourrait, si lui subissait de lourdes blessures bientôt, comment réagirait-elle? Aurait-elle un semblant de peine ou le condamnerait-elle comme pour Yuki? Toutes ses interrogations le dérangèrent un peu, mais ce n’était pas le moment d’y songer. Suffit les distractions, il devait se focaliser. Cette petite songe lui ramena à l’esprit quelques instants ses premières raisons pour lesquelles il ne désirait plus avoir de lien avec personne… C’était trop tard aujourd’hui…

Amorçant plutôt son mouvement, il somma Karin de le suivre, il était temps d’entrer. Sasuke ouvrit lentement la porte. Il entra en premier, suivi de près par Karin, qui en profita pour lui demander si elle était la première non Uchiha à entrer dans le temple. Sans se retourner, il lui répondit d'un simple "Hn", qui signifiait dans son langage à lui oui. Suite à cela, il reporta son attention sur la pièce. Il faisait noir dans cet endroit, les fenêtres étaient recouvertes de végétation à l’extérieur, de poussière accumulées depuis des années… Ça faisait pitié à voir. Ne perdant pas de temps, il alla briser une des fenêtres, repoussant les plantes qui lui bloquaient la vue. Se faisant, il créa une entrée pour les rayons du soleil. Ainsi, il trouva plus facilement la dalle qui contenait l’escalier secret, menant là où tous les secrets étaient cachés. Sa mémoire le guida parfaitement, il souleva la dalle et comme prévu, y trouva le sous-sol. Il y faisait encore plus noir qu’au premier étage, et un nuage de poussière s’était élevé lorsqu’il avait bougé le revêtement du plancher. Patientant un peu que le tout redescende, sans se préoccuper de se que faisait la rouquine, il entreprit ensuite de descendre les escaliers. Se fiant à ses souvenirs, il balança un petit katon dans le coin gauche. Une grosse bougie s’alluma alors, éclairant faiblement l’espace. Bien, personne n’était réellement venu depuis son dernier passage. Il entreprit de faire de même avec la bougie dans le coin droit de la pièce. Maintenant éclairé, l’adolescent aux cheveux de jais pourrait lire toutes les infos, tout découvrir. Là, c’était vrai, c’était le moment. Il était prêt et ne reculerait pas.


-Karin, je commence à lire…, affirma-t-il, la voix morne.

Ça voulait dire indirectement de commencer à surveiller les environs avec ses talents de senseur. L’Uchiha serait trop concentré pour porter attention à ce qui se déroulait autour de lui et il n’avait franchement pas besoin d’un incident là maintenant. Il s’avança alors jusqu’à la table de bois devant lui, ne portant plus attention aux dessins mystérieux qui ornaient les murs. Les plaques présentes semblaient vides de tout contenu, être complètement vierges. Néanmoins, c’était là l’astuce des membres de son clan fourbe afin de préserver leur terribles secrets, de garder tous les autres dans l’ignorance. Sasuke activa son Eien no Mangekyō Sharingan. Avec cette vision parfaite, une fine écriture se manifesta. Rapidement, il constata que plus de plaques étaient désormais manuscrites. Sérieux, la mine grave, il débuta alors cette lecture qui serait riche en découverte…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin]   Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin] EmptyVen 31 Aoû - 1:08



Questions et appréhensions



Lorsqu’elle lui tendit le carnet, Sasuke déclara qu’elle pouvait le garder, mais comme elle s’y attendit, le parchemin éveilla chez lui de l’intérêt et il le rangea dans son chandail. Habituellement, Karin lui aurait sauté au cou pour avoir aperçu un peu de peau comme ça, mais elle ne broncha pas d’un pouce. Elle en parut même totalement indifférente. Oui, voilà, ses sentiments étaient totalement morts… On ne pouvait pas dire mieux. Elle resta aussi de marbre quand le garçon sembla surpris de sa réaction sur Yuki. L’adolescente ne désirait plus s’attacher, cela lui avait occasionné trop de problèmes. Puis si elle désirait gagner en puissance, il lui fallait mettre cette distraction de côté. Approchant finalement du temple, la rouquine entre à la suite du noiraud. Elle ne reçut qu’un son monosyllabique à sa question qu’elle cru comprendre positif. Sasuke ne semblait pas avoir grand-chose à faire de ce point. Bon qu’importe, elle s’en fichait aussi au fond. Il brisa une fenêtre et l’adolescente put mieux apercevoir la décrépitude des lieux. Cependant, l’Uchiha ne perdit pas de temps et déplaça une dalle que la jeune fille n’aurait jamais soupçonnée pour ouvrir un passage secret qui semblait descendre sous terre. Il s’y engouffra sans hésitation et elle lui emboita le pas sans rien dire.

La noirceur les enveloppa rapidement, mais le garçon usa de son katon pour allumer des bougies dans chaque recoin de la pièce, dévoilant une section du bâtiment semblant vouloir demeurer à priori secret. L’adolescente s’attarda rapidement sur d’un coup d’œil sur le lieu, avançant silencieuse dans l’antre tout comme son comparse. Elle y aperçut alors des plaques vierges et elle n’en comprit pas tout de suite le sens. Le déserteur de la feuille s’y pencha alors, déclarant qu’il commençait sa lecture, puis elle le vit activer son einen mangyeko sharingan et ce fut alors qu’elle en saisit la chose. Peut-être que quelqu’un de plus simplet qu’elle n’aurait pas tout de suite interprété la scène, mais elle n’en avait pas besoin de plus pour comprendre que ses yeux lui permettaient de lire les plaques. Alors la jeune fille ne dit rien et s’éloigna un peu, il n’y avait rien à dire. Elle se contenta d’activer davantage ses capacités de senseur pour scruter les environs et s’assurer du bon déroulement de la suite. Le garçon ne porterait pas attention si quelqu’un s’approchait.

Il fallait avouer qu’il n’y avait pas grand-chose à faire. À mesure que le temps passait, la rouquine patientait que le noiraud termine sa lecture. Elle se demandait bien ce qui l’amenait à venir lire ces plaques ? Quelle vérité recherchait-il ? Perdue dans ses songes, elle observa avec peu d’attention les dessins abstraits représentés sur les murs. Que découvrirait-elle en se rendant aux pays des tourbillons ? Y aurait-il vraiment quelque chose ? Ou bien ferait-elle face au néant ? De nombreuses appréhensions se gravaient lentement sur le visage de la nukenin. Elle craignait ce qu’elle pourrait y trouver… quelle puissance ces gens avaient-ils pu craindre au point d’en vouloir sa destruction ? Y en restait-il seulement quelques miettes ? Un temple oublié, une cachette souterraine non découverte sur lesquels elle pourrait tomber… Où n’y aurait-t-il absolument rien et elle aurait fait se voyage qui se terminerait en queue de poisson ? De nombreuses questions lui tourmentaient l’esprit à l’instant présent puisqu’elle pouvait se le permettre au vue de l’occupation de Sasuke… Elle avait d’ailleurs une certaine hâte de mettre les voiles pour aller investiguer. Pour une fois qu’elle aurait quelque chose à faire seule de son côté…

Se retournant finalement vers le garçon, elle sonda un moment l’endroit où il se trouvait pour voir s’il avait terminé ou s’il était toujours plongé dans sa lecture.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin]   Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin] EmptyLun 3 Sep - 0:07



Naka no Jinja - Révélations



Sans trop s’occuper de son équipière qui le suivait, Sasuke progressait dans le Naka no Jinja comme s’il y habitait. C’était plutôt qu’il avait une excellente mémoire visuelle, il se souvenait de cet endroit comme s’il l’avait visité la veille. Ses gestes étaient précis, l’ébène se débrouillait parfaitement dans la pénombre et dans les ténèbres de l’endroit. Lorsqu’il déplaça la dalle du plancher et s’engouffra dans le sous-sol, il entendit Karin le suivre. Ça ne le dérangeait pas outre mesure, puisque ses yeux à elle ne seraient pas en mesure de lire quoi que se soit, de découvrir en même temps que lui les lourds secrets que lui avaient cachés les membres de son clan. L’impatience le gagnait, il n’avait qu’une hâte, finir cette lecture qui se promettait être riche en révélation et possiblement haute en émotion. Son don héréditaire activé au dernier stade qu’il possédait, l’adolescent entama sa lecture, ne se souciant de rien, oubliant la présence de la rouquine à ses côté qui fouinait dans la pièce. À mesure qu’il lisait, ses yeux s’assombrissaient, son nez se retroussa, ses poings se resserrèrent contre la plaque qu’il tenait entre ses doigts au point de blanchir légèrement ses jointures. Cette première découverte le laissait perplexe, mais en même temps le rendait plus colérique, sans qu’il ne s’explique pourquoi, mais la raison était évidente. Le Rikudo Sennin… il était leur ancêtre. Les Uchiha descendaient de cet homme que plusieurs croyaient être encore une légende, un mythe! Les Senju, leur frère, avaient osé les irradier presque jusqu’au dernier, alors qu’à la base, ces deux clans étaient liés par le sang, prenait la même souche! Comment avaient-ils pu faire cela, à leur propre famille?! Le noiraud ne comprenait pas, il enrageait. Son aura sombre enveloppait peu à peu l’espace dans lequel lui et l’Uzumaki se trouvait. S’il y avait bien un sujet sensible pour Sasuke, c’était bien ça, la famille. Cette révélation renforça encore plus sa haine, son idée de vengeance gagnait en intensité. Oui, il devait détruire Konoha, détruire cette volonté de feu, réduire à néant toute la population qui adulait les Senju sans savoir comment ils avaient orchestré la fin des Uchiha, de leur frère de sang!

Ses mains commençaient à être engourdies à force d’être serrées sur la plaque grise terne, salie par la poussière. Fermant les yeux rageusement, il lâcha tout. Pourquoi l’histoire c’était passée ainsi? Que serait-il arrivé si les Uchiha avaient écouté Madara, alors qu’il tentait de leur ouvrir les yeux? Est-ce que le clan de l’éventail serait aujourd’hui complet, tous en vie? Ça le blessait encore plus que de songer aux possibilités, que de songer que ses parents, cette mère si aimante et ce père, sévère, mais droit auraient pu être à ses côtés aujourd’hui, à l’aube de ses dix-sept ans. Quelle injustice! Qu’est-ce qu’il donnerait pour les revoir… ça viendra, mais pas avant qu’il n’ait accompli sa vengeance. Lorsqu’il serait fin prêt à quitter ce monde, il le ferait avec joie pour aller rejoindre les siens, mais pas prématurément! Bref, il n’avait pas le temps de se perdre dans ses songes à chaque révélation. L’Uchiha devait se reprendre et poursuivre. S’attarder trop en ces terres deviendrait dangereux et si des Konohajins se ramenaient, il n’hésiterait pas une seule seconde à tous les envoyer à la mort, tous autant qu’ils sont! Néanmoins, le détenteur du sharingan se calma tout de même, continua par la même occasion sa lecture. Que lui restait-il à découvrir? La prochaine section lui dévoila un fait donc il n’avait pas grand-chose à faire. En réalité, les démons à queue venaient tous de la même entité, le Juubi, le plus puissant démon à dix queues. Ça ne lui était pas très utile, à part si Madara ne connaissait pas ce fait, peut-être voudrait-il le réunir et s’en servir. Mais en y songeant mieux, son esprit intelligent en vint à la conclusion que l’actuel chef de l’Akatsuki, cet homme masqué, se devait être ce qu’il cherchait à faire en capturant les jinchuuriki… Ainsi, il n’avait jamais eu l’intention de remettre un bijuu à Taka! Le fourbe! Sasuke était donc content de l’avoir quitté. Il s’était joué de lui, si un jour il recroiserait sa route, il s’arrangerait bien pour le lui faire payer.

Sans plus s’y attarder, le jeune Uchiha poursuivit. Il n’avait pas idée sur quoi il allait tomber, sur cette révélation qui serait la plus marquante d’entre tous. En effet, dès la première phrase il tiqua, ne le croyant pas. Les secrets d’Uchiha Madara! Avide de savoir, il dévora la suite, allant de surprise en surprise. Alors il y avait bien plus, bien plus que le Eien no Mangekyō Sharingan… Cet œil n’était pas la finalité de l’évolution du sharingan, c’était plutôt le Rinnegan et ses six pouvoirs! Néanmoins, les tablettes ne disaient pas comment l’obtenir, comment faire évoluer ses yeux jusqu’à cet ultime stade. Son unique moyen était de le développer de lui-même ou d’en discuter avec le principal concerné puis espérer qu’il lui divulguerait de tels secrets. Un jour, cette discussion viendrait, oh oui. Il ne resterait pas sur sa faim, alors qu’il pouvait tant gagner en puissance encore. D’ailleurs, apprendre que son Susanoo était loin d’être le plus évolué lui fit l’effet d’une douche froide. Sasuke avait tant de chemin à faire, mais il ne se découragea pas. La rage l’anima, sa haine grandissait, il s’en servirait comme moteur, comme il l’avait toujours fait. Ces puissants sentiments destructeurs le faisaient grandir, c’était sa source de pouvoir. Et en songeant à cela, une idée lui vint, une idée bien malsaine.

Il avait bien remarqué que certaines zones de sa lecture avaient été plus floues, imprécises, qu’il lui manquait des détails qui pouvaient être importants, mais il estimait qu’il en savait assez et que de laisser cet endroit tel quel était dangereux, était imprudent. Que se passerait-il si un greffé du genre Kakashi ou un autre être répugnant et infâme comme Danzô venait à découvrir le Naka no Jinja? Ils perceraient certains secrets qu’il valait mieux enterrer, qu’il valait mieux que personne ne connaisse. De là lui vint son idée, bien que son côté impulsif lui ait dicté aussi sa future conduite. Ses yeux étaient toujours ornés du Mangekyo Sharingan éternel, il se retourna, constatant que Karin le regardait. L’air froid, impersonnel, il s’adressa alors à elle d’un seul mot, un ordre. Son ton laissait clairement sous-entendre que ce n’était pas négociable et qu’il n’avait pas le temps de se lancer dans une discussion futile. Son état d’énervement transparaissait clairement.


-Sors.


Clair, précis, concis. Il n’y avait rien à ajouter de plus. D’ailleurs, avec ses talents de senseur, elle n’aurait aucun mal à prévoir ce qu’il allait entreprendre à la seconde qu’elle sortait de ce bâtiment. Son chakra était déjà en ébullition, bientôt, oui, bientôt, il ne resterait qu’un tas de débris. Se serait comme si ce lieu n’avait jamais existé, plus personne ne serait en mesure de savoir la vérité sur le clan Uchiha. Cette vérité, il l’a détenait et comptait bien s’en servir. Il lui manquait encore quelques informations, mais nul doute que Madara serait sa nouvelle source de connaissances. Donc lorsque Karin obéit à sa demande, son chakra se manifesta tout autour de lui rapidement, prenant la forme directement de son Susanoo le plus diabolique, la forme finale. Grand de plusieurs mètres, l’entité détruisit le plafond, et presque les murs du Naka no Jinja. Le Susanoo tenait dans sa troisième main un orbe de flammes noires. L’Uchiha l’utilisa, balançant des boules de feu un peu partout, les propageant grâce à sa maitrise poussée en enton. Ainsi, les murs prirent feu, bientôt, il ne resterait qu’un tas de cendre de ce lieu ancestral. Avant de lui-même brûler, puisqu'il ne voulait pas les éteindre, Sasuke explosa le toit avec les bras de son entité puis sortit, retrouvant Karin devant, sûrement qu’elle serait surprise de sa décision de tout détruire. Qu’importe, il n’avait pas de compte à lui rendre. L’ébène désactiva alors son jutsu, ne gardant que son dojutsu actif à son dernier stade, dernier stade que lui possédait. Aujourd’hui, sa quête de puissance prenait une nouvelle tournure… Il regarda brièvement sa coéquipière. L’adolescent n’était pas en état d’avoir une longue discussion chiante, il voulait évacuer, et quoi de mieux pour cela que d’aller s’entrainer, puiser dans ses forces pour développer de nouvelles compétences, de nouveaux jutsus qui le rapprocherait de la puissance que dégageait son ancêtre.

-J’ai besoin de temps, je pars m’entrainer, seul. Je te contacterai, affirma-t-il, le ton froid, un peu rude.

Sans un mot de plus, sans un regard de plus, il commença à s’éloigner, son Eien no Mangekyō Sharingan toujours actif. Oui, il avait vraiment besoin d’évacuer... Toutefois, est-ce que Karin le laisserait partir ainsi, sans chercher à le retenir un peu?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin]   Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin] EmptyMer 5 Sep - 23:35



Quand on dépasse les bornes



L’aura noire de Sasuke se répandait à travers la pièce, prenant de l’expansion chaque seconde. Tellement sombre, que cela la troublait pratiquement. Que lisait-il pour ainsi sembler tant en colère. L’adolescente aurait voulu être dans sa tête à cet instant… mais cela lui était impossible. Néanmoins, elle n’avait pas besoin, dans l’heure, de lire ses pensées pour comprendre que ce qu’il voyait là, sur ses plaques qui paraissaient vierges à première vue, ne lui plaisait pas du tout. La rouquine aurait bien aimé avoir ses yeux juste un instant pour voir aussi, pour comprendre, car à mesure que le temps passait, elle le sentait se refermer sur lui-même. Lorsque ses yeux s’étaient posés sur lui, il était toujours penché, dans son monde à lui, dans sa tête et ses idées… avec sa haine à lui. Découvrirait-elle quelque chose de semblable, elle aussi, au pays des Tourbillons ? Une information qui la mettrait dans une rage noire, une colère aveugle. Verrait-elle rouge elle aussi ? De nombreuses questions se bousculaient dans son esprit et elle ne trouverait les réponses qu’une fois sur les lieux. Cela l’enrageait à un certain point de devoir patienter, car ça ne faisait pas parti de ses qualités. Elle était spontanée, enflammée et particulièrement féroce. La rouquine ne donnait pas facilement sa place… Mais les choses allaient changer bientôt… encore.

Tant prise par ses pensées, elle ne remarqua pas le noiraud se retourner vers elle et ce ne fut qu’au moment où un mot franchit ses lèvres qu’elle eut une réaction. Sans poser de questions, ni se demander pourquoi, elle tourna les talons, silencieuse comme une tombe et détala. Dans sa progression, elle analysa le chakra du garçon pour y ressentir une noirceur encore plus opaque qu’à son habitude. Ce qu’elle avait momentanément lu sur son visage avant de quitter la pièce était une forte envie de destruction. Quelle idiotie allait-il commettre cette fois ? Karin mit très peu de temps à le comprendre. Ayant pris refuge parmi les arbres, elle aperçut les flammes noires de son Amaterasu venir lécher les murs du bâtiment, alors que celui-ci détruisait le toit d’un coup de poing de Sasanoo, sa forme finale. Le brouhaha qu’il causa allait sans doute attrouper tout Konoha sur les lieux d’ici très peu de temps ! Mais à quoi avait-il pensé ! Balayer par une bourrasque de vent créée par la destruction de Sasuke, elle toisa l’Uchiha du haut de son arbre, agrippée au tronc avec force. Celui-ci désactiva sa protection ultime, mais garda son Einen Mangyeko Sharingan activé.

L’adolescente était frustrée par le comportement de l’Uchiha qui n’avait absolument rien de subtile. Il semblait seulement crier haut et fort où le trouver à l’instant présent. C’était idiot de sa part, elle n’y croyait pas. Mais lorsque celui-ci lui déclara qu’il désirait partir s’entrainer seul, ce fut le comble. Alors qu’il lui tournait le dos, les joues de la demoiselle virèrent au rouge. Il était pas possible, lui, quand il s’y mettait. Sautant de son perchoir pour atterrir derrière lui, les mains posées contre ses hanches et les sourcils froncés en un seul arc, l’Uzumaki pinça les lèvres dans un sentiment d’agacement.

« Mais enfin qu’est-ce qui te prend ! Tu veux donner notre position à tout Konoha ou quoi ? Tu vas rapatrier la moitié du village avec tes flammes et tout ton boucan. Faut faire preuve d’un peu plus de subtilité lorsqu’on est près d’une grande nation, ce n’est pas un jeu ! »

Il fallait le dire, Karin n’avait pas la langue dans sa poche et elle ne l’avait jamais eu. Et ce ne serait pas demain la veille qu’elle serait prête à la boucler. La rouquine était donc restée plantée là, les pieds bien planqués et les joues en feu, un air peu amusé raffermissant ses traits. La jeune fille ne se souciait pas vraiment de savoir comment il allait réagir, elle n’était pas là pour jouer sa mère non plus, mais à un certain moment, il était temps qu’il sache qu’il allait trop loin et qu’il précipitait beaucoup trop rapidement les choses. Attirer l’attention sur lui alors qu’il souhaitait porter une attaque sur le village caché de la feuille n’était pas la meilleure chose à faire. Surtout que tous ses éléments n’étaient pas rassemblés et, ça, elle le savait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin]   Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin] EmptyDim 9 Sep - 4:19



Naka no Jinja - Finalité



Sasuke venait tout juste de prendre sa décision, il allait tout détruire afin de préserver les secrets de son clan. Il serait l’unique possesseur de toutes les révélations, ou du moins, presque l’unique. Nul doute que son ancêtre, ancien leader de l’éventail avait connaissance de tout cela déjà. N’empêche, aucun non Uchiha exhibant un sharingan qui ne lui appartient pas ne pourra lire ses plaques maudites. Les flammes noires s’occuperaient de les réduire en cendre, ne laissant aucune trace derrière. Une purification, un nouveau départ. Tout se jouait maintenant, à cet instant précis, l’adolescent choisissait un nouvel embranchement sur sa voie d’ombre et de désolation. Son chakra se manifesta, les flammes noires envahirent, son Susanoo lui permit de sortir rapidement avant de se faire consumer par son propre jutsu. S’il n’avait pas été dans un tel état d’énervement, nul doute qu’il serait resté un peu, le temps d’admirer son œuvre. Toutefois, l’empressement l’emporta, il adressa à peine quelques mots à Karin avant de montrer son envie manifeste de partir, ne croyant visiblement pas que la jeune femme était exaspérée par son comportement et qu’elle tenterait de le retenir un peu, ce qu’elle fit sans surprise. Elle lui reprocha son manque de subtilité et le fait qu’il venait de donner leur position à tout Konoha. Mais n’exagérait-elle pas un peu? Franchement, le Naka no Jinja était tout de même à quelques kilomètres du village de la feuille, ce n’était pas comme s’ils voyaient les remparts qui protégeaient futilement cet emblème. Si personne n’avait trouvé ce temple, personne ne les trouverait maintenant non plus, bien que les flammes noires n’étaient franchement pas discrètes et qu’elles brûleraient durant sept jours et sept nuits. En même temps, c’était loin dans les préoccupations de l’ébène. Malgré ça, il arrêta ses pas, demeurant droit et immobile, puis répondit à la rouquine sans prendre le temps de se retourner.

-Qu’ils s’amènent tous, qu’ils me pourchassent si cela leur chante. Je vais leur faire voir l’ampleur de ma haine, prononça-t-il dangereusement.

Son aura sombre sembla à cet instant gagner en densité, sembla continuer sa chute dans le néant, dans les ténèbres. Sa haine était véritablement son allié, sa force, ce qui le faisait progresser si rapidement. Juste à cet instant, il avait l’impression qu’il gagnait en puissance, qu’il pourrait tout accomplir. En noircissant son cœur, c’était ainsi qu’il deviendrait plus fort. Persuadé de ça, même en sachant que l’amour pouvait mener à de grandes puissances également, le cadet Uchiha se fermait, redevenant ce loup solitaire. Après tout, il ne pouvait compter sur nul autre pour réellement le comprendre, pour l’aider dans sa progression, du moins, c’était comme ça qu’il interprétait les choses à ce moment. Aveuglé, il désirait être seul au plus vite afin de gagner en force, de se rapprocher encore plus de la légende qu’était Madara. Y parviendrait-il un jour? Dans tous les cas, il ferait tout pour! Pas question d’abandonner, pas question de devenir le premier Uchiha à baisser les bras! Impatient, son humeur continua sa chute libre. Vraiment, il n’avait pas besoin de se faire faire la morale là maintenant. Que le Naka no Jinja brûle, ça prendrait probablement quelques jours au village avant de s’en rendre compte et d’ici ce moment, il serait loin, oh oui. Il avait déjà sa destination entrainement en tête, il ne lui tardait d’y être. C’est pourquoi il accéléra les choses.

-Cet endroit est demeuré secret pour tout non Uchiha. Tu crois sérieusement qu’ils s’en rendront compte dans les prochaines minutes? Demanda-t-il sur un ton narquois, tout en se tournant à demi vers elle. Je serais déjà loin quand ces enfoirés trouveront les ruines de ce temple.


Il reprit alors sa position initiale. Leur réunion tirait déjà à sa fin, elle fut brève mais intense, du côté du noiraud. Il n’aurait pas lu le carnet, ni le parchemin tellement les révélations le déroutaient. Ses idées et ses priorités allaient ailleurs, ce qui était compréhensible. N’ayant plus la patience de s’attarder d’avantage, il lui fallait agir, et vite. Sasuke n’était pas un gamin réputé pour être de nature clémente, surtout lorsqu’un évènement comme celui d’aujourd’hui perturbait son quotidien. Son impulsivité et son agressivité prenait vite le dessus d’autant plus lorsqu’il avait l’impression qu’on lui mettait des bâtons dans les roues. C’était ce que faisait Karin là, l’empêchant de partir pour des futilités, à son sens. Néanmoins, il refusait de se montrer trop odieux envers elle, mais pour cela, la joute ne devait pas se poursuivre. Il fit donc ce qu’il fallait afin de pouvoir partir s’entrainer l’esprit tranquille, et surtout seul.

-Je te contacte, à plus.

Cette fois, il ne lésina pas sur les moyens de fuir, ses mots seraient bel et bien les derniers. Usant d’un Shunshin no jutsu, il disparut tel une ombre, se fondant sans mal dans le décor. Mis à part les restes de son jutsu fétiche, Amaterasu, il ne subsistait aucune trace du passage du détenteur du Mangekyo Sharingan éternel. Après, Karin pourrait le retracer sans mal, peut-être prendrait mal sa saute d’humeur et son peu de considération à savoir ce qu’elle irait faire de son côté, mais qu’importe. Il jouait encore les égoïstes, c’était une habitude chez lui. Comprendrait-elle qu’il valait mieux qu’il ne s’attarde pas pour préserver leur début de bonne relation ou au contraire, condamnerait-elle son geste, ne voyant pas là qu’il fuyait la joute verbale? Lui croyait bien faire, c’était sa façon de passer ses nerfs ailleurs. Décidément, il en avait grandement besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin]   Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Ichizoku - Naka no Jinja [PV Karin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Tourment - [PV Karin]
» Mikazuki Ichizoku - Clan Mikazuki
» Un éclaireur surpris? {PV Karin}
» Briser ce qui ne peut l'être [PV Karin]
» Une erreur fatale [Pv Yukimura / Karin] [FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Les environs :: Coeur de la forêt-
Sauter vers: