Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans les montagnes, Le maître du Son contre la Princesse japonaise [FB - Combat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre dans les montagnes, Le maître du Son contre la Princesse japonaise [FB - Combat] Empty
MessageSujet: Rencontre dans les montagnes, Le maître du Son contre la Princesse japonaise [FB - Combat]   Rencontre dans les montagnes, Le maître du Son contre la Princesse japonaise [FB - Combat] EmptyLun 13 Mai - 18:25





















❝ Rencontre avec un mystérieux personnage ❞
Ne jamais s'adresser au inconnu ♫



Montagne rocheuse du pays de la terre, aujourd'hui, il a un temps des plus beaux du mois. Pourtant, le monde est loin d'être en état de paix, mais vu le calme qu'il y a ces derniers jours, on pourrait y croire. Kagura était parti en mission dans une partie du pays assez reculer du monde, elle avait eu l'ordre d'éliminer une petite dizaine de Zetsu blanc. Ces monstres avaient trouvé refuge dans une ferme, et ils s'amusaient à éliminer des civils pour le plaisir. Heureusement, un survivant avait pu y échapper et envoyer un message à Iwa, mais d'après ce qu'avait pu voir la femme, ce dernier était mort juste avant son arrivée. La Kunoichi avait battu assez facilement les membres de l'Akatsuki, ils étaient vraiment faibles, aucun d'eux n'aurait mérité le déplacement de la belle. Pour les vaincre, la Mikazuki avait utilisé que des techniques de Kenjutsu, elle n'allait donc pas user de son chakra pour si peu. Elle les méprisait énormément, pour la femme, l'organisation devait disparaître définitivement de ce monde. Trop d'innocent mourait pour leur plan ridicule et égoïste. Kagura fera tout ce qui est en son pouvoir pour se rendre utile dans cette bataille contre la lune rouge. Malheureusement, la ninja devait devenir plus fort et au fond d'elle, l'adolescente avait une mission qu'elle n'a jamais oubliée... Venger la mort de ses parents en éradiquant l'Akatsuki.

Après sa mission où, elle avait fait un vrai carnage, Kagura prit le chemin du retour, mais en passant par un autre chemin. Malheureusement, elle avait échoué à l'une des conditions de réussite, oui, la femme n'avait pas pu sauver tout le monde. Enfin, dit comme ça, c'est faux, l'épéiste n'avait surtout pas eu le temps d'arriver à temps. Ces Zetsu avaient tout de même sali son fourreau avec leur sang, du coup, elle avait dû le nettoyer. Le chemin était tout de même long et un peu ennuyant, si la brune avait su, elle aurait demandé à quelqu'un du village de venir avec elle. Ou bien, Kagu aurait bien pris un livre érotique pour passer le temps, de toute façon, il n'y avait personne dans les parages qui la connaissait. Encore heureux pensa-t-elle, sinon, sa réputation de femme forte et sérieuse aurait pris un grand coup. Sayuri allait avoir honte de sa fille adoptive si elle apprenait ce genre de chose, très embarrassant. Heureusement que l'adolescente avait caché tous ces bouquins adultes dans un lieu sûr, au moins, elle peut se sentir soulager, sachant que personne ne va dans sa cachette. La Kunoichi pouvait bien penser à plein de chose, mais l'ennuie s'installa en elle, la jeune femme aurait dû prévoir quelques choses pour faire passer le temps.

Pensée de Kagura : *Ah, quelle idiote, je suis... Je n'aurais jamais dû me précipiter autant pour aller à cette mission... Maintenant, le retour risque d'être ennuyante. J'espère rencontrer des Zetsu sur le chemin pour me distraire un peu.*

Kagura était arrivée dans un passage assez étroit dans les montagnes, et elle avait failli tomber à plusieurs reprises. Le chemin qu'elle empruntait, n'était pas trop sûr, mais c'était le plus court pour se rendre plus rapidement à son village. À force marcher sans cesse, la Mikazuki commença à avoir mal à ses pieds, du coup, elle décidé de faire une pause, le temps de récupérer. L'endroit où elle se trouvait était vaste, une plaine rocheuse entre deux grandes collines. Lieu idéal pour s'entraîner ou vivre retirer des tous, mais une vie assez triste quand même. En y repensant, le village de Yamamoto n'était pas si loin que ça, il était à l'Est de sa position, mais la femme ne préféra pas y aller. Si elle s'y rendait, la Juunin pouvait aller ressentir encore cette haine et cette tristesse qu'elle s'acharnât avec beaucoup d'efforts à sceller au fond de son âme. Malheureusement, il n'y avait pas de grand coin d'eau, mais seulement un petit lac de rien du tout. Parfait pour boire un peu afin de s'hydrater, le soleil tapait un peu, mais le vent était tout de même là pour rafraichir la magnifique épéiste. Du coup, elle but un peu de cette eau qui n'était pas si mauvaise que ça, Kagura en profita pour s'allonger afin de reposer ses pieds en retirant ses bottes.

Après une bonne vingtaine de minutes à s'être reposé, Kagura remit ses bottes tranquillement en profitant de ce calme absolu. Ce silence était un peu trop suspect, c'était bizarre de ne pas avoir croisé un seul ninja qui soit d'un village ou non. De plus, ce genre d'endroit est super pour un Nukenin cherchant à se cacher des Oi-nin, et d'y établir une base. De toute façon, il aurait été facile de voir un ennemi débarquer ici surtout que c'était un lieu à découvert. Il n'y avait aucun arbre ni de gros rocher bloquant la vision, impossible de se cacher. Bon, pour le moment, personne n'attaqua l'Iwajin et elle en profita pour se remettre en route, mais tout en restant sur ses gardes. N'étant pas parano, Kagura sait quand même qu'une femme seule dans un lieu désert, c'était quand même risqué.

Kagura : Hum...Je devrais mieux me dépêcher à partir d'ici, ça sent l'embuscade à plein nez.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Rencontre dans les montagnes, Le maître du Son contre la Princesse japonaise [FB - Combat] Left_bar_bleue1350/1350Rencontre dans les montagnes, Le maître du Son contre la Princesse japonaise [FB - Combat] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Rencontre dans les montagnes, Le maître du Son contre la Princesse japonaise [FB - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes, Le maître du Son contre la Princesse japonaise [FB - Combat]   Rencontre dans les montagnes, Le maître du Son contre la Princesse japonaise [FB - Combat] EmptyMer 15 Mai - 19:37



Nouvelle proie ou nouvelle rencontre?





Le vent faisait bouger cette chevelure de couleur rouge feu qui identifiait si bien ma personne. J'étais seul assis sur un rocher plongeait dans mes pensées, depuis que Seishi me suivait sans cesse il me fallait trouver de nouveau plan, de nouveaux objectifs. J'étais Amatera Hatoma un criminel de hauts rangs, craint par bien des lâches qui jamais n'oserait me combattre seul, mais pourtant les objectifs que m'avait confié mon père était loin d'être accomplie. La destruction de Kumo... Pourquoi ce village existait-il encore ? Le génocide de mon clan devait être réparé à tout prix, les kumojins devaient tomber sous mes coups, enfant, parent, grand-mère, tous. Bien sûr au fond de moi je savais que le Raikage était loin d'être faible et ne pouvait être battu de mes propres mains pour le moment et ceci sans compter bee, le jinchuriki. Malgré tout, mes pensées étaient toujours occupées par la destruction de ce village qui aujourd'hui était le symbole de l'alliance, son quartier général. Son anéantissement allait avoir des répercutions énormes et seul il m'était impossible de me défendre contre toute l'alliance s'ils venaient venger leurs compatriotes. C'est pour cette raison qu'une fois le village détruit, moi Amatera Hatoma décidait d'offrir Hachibi à un dieu vivant, Uchiha Madara, comme preuve. Preuve que les paroles que je lui avais jadis prononcée, n'était pas des paroles en l'air, mais surtout preuve que le monde était bien plus fragile qu'il ne le pensait et que sa chute est prochaine.



C'est alors qu'en plein milieu de mes paroles je fus gêner par une présence, c'est plutôt le bruit d'une personne trébuchant qui m'alarma. D'après le peu que mes yeux arrivèrent à voir il s'agissait d'une jeune femme provenant d'Iwa Gakure no sato. Étant un déserteur je ne pouvais aisément me présenter devant un shinobi appartenant à l'alliance sans risquer de combattre, mais étant un fervent combattant il m'était impossible de laisser une occasion de me battre, quel beau paradoxe. Les pulsions prirent le dessus sans grande difficulté et en un instant mon corps se trouva devant cette jeune demoiselle, n'étant pas impolie il fallait tout d'abord acter une présentation.



« - Amatera Hatoma, j'suis seulement là pour me battre. Tu as devant toi le survivant d'un clan anéanti par Kumo. Qui ai-je l'honneur de tuer ? Demandais-je d'un ton neutre. »



Récemment certains événements avaient quelque peu bouleversé ma personnalité, une rencontre avec un kazekage qui m'appris que le village qui m'a ôté ma mère, m'accuse aussi du meurtre de cette dernière. La haine qu'il m'était donné de ressentir allait aujourd'hui sortir pour frapper cette jeune femme, sans raison diriez-vous ? Mais, je n'ai jamais eu besoin de raison pour attenter à la vie d'une tierce personne.




©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans les montagnes, Le maître du Son contre la Princesse japonaise [FB - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes, Le maître du Son contre la Princesse japonaise [FB - Combat]   Rencontre dans les montagnes, Le maître du Son contre la Princesse japonaise [FB - Combat] EmptyLun 20 Mai - 14:33



















❝ Un nouvel ennemi ! Un Nukenin ! ❞
Un combat sur le point de commencer~







Kagura avait effectué une mission assez ennuyeuse et sur le chemin du retour, elle a pris un autre trajet le pensant plus court. Malheureusement, ce raccourci était tout de même risqué à cause de certains creux ou éboulement du surement à d'anciens combats ou à cause du temps. Heureusement, la femme s'en était sorti indemne et elle avait fini pour rejoindre une grande pleine rocheuse au milieu des montagnes. La Juunin en avait donc profité pour se reposer et se détendre un peu, surtout que le voyage semblait long. Pour le moment, tout étant calme, il n'y avait rien à craindre, mais bon, la Mikazuki savait que la paix ne durerait jamais bien longtemps. L'avantage avec ce genre de lieu, c'était qu'elle pourrait voir l'ennemi arriver à cause du vide autour, aucun arbre ou rocher pouvant bloquer la vue. Il était donc impossible pour un potentiel ennemi de se cacher afin de la surprendre, c'était tout de même rassurant pour la Kunoichi. Enfin, pour le moment quoique ça pût être une bonne cachette pour les Nukenin, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter, car apparemment, elle était seule dans cet endroit. La femme en profite pour reposer ses pieds et faire d'autres trucs pour passer le temps, personne ne lui en voudra si elle prend du temps pour revenir à Iwa. En même temps, elle n'aura presque rien à faire en restant à son village, ce n'est pas là-bas qu'elle aura des informations sur ce qu'elle recherche.


La femme s'était préparé pour repartir, elle prit la direction d'un autre passage, mais c'est alors que Kagura fit couper dans son élan. Oui, un homme assez grand et bien bâti s'était mis devant la kunoichi sans trop qu'elle le voit arriver. Pourtant, vu la zone, ce n'était pas évident de surprendre quelqu'un de la sorte, mais il avait peut-être utilisé un jutsu. Physiquement, l'inconnu était très imposant et pouvait impressionner un jeunot ou une fillette naïve, mais c'était autre chose avec Kagura. La femme avait déjà vu ce genre d'homme, et avec son passé, plus grand-chose ne pouvait vraiment lui faire peur. Avant toute chose, la Mikazuki recule à une bonne distance du gaillard pour éviter une éventuelle attaque venant de sa part. De toute façon, la Juunin était sur ses gardes depuis le début, mais ce type aurait pu la tuer ou la blesser, au lieu de venir directement en face d'elle. De plus, c'était tout de même bizarre selon l'Iwajin, s'il ne l'avait pas attaqué tout de suite, que lui veut-il exactement ? Ou a-t-il trop confiance en ses compétences en combat ? C'était bizarre, mais elle allait bientôt le savoir.


En premier temps, le Shinobi se présenta à Kagura comme étant Amatera Hatoma, le dernier survivant de son clan anéanti par le village de Kumo. Et au moins, il avait la bonté d'être honnête sur ses intentions, Hatoma était donc là pour combattre la jeune femme. Son identité ne lui était pas inconnue, Kagura avait déjà entendu son nom circuler dans Iwa. l'Amatera est un Nukenin ayant pour Kekkei le Neton, mais elle ne connaissait rien à ses capacités en combat. En tout cas, pour qu'on parle de lui, cet homme devait être dangereux surtout avec son Kekkei Genkai. Malheureusement pour lui, Kagura déteste amèrement les déserteurs, depuis son enfance, sachant que les membres de l'Akatsuki en sont également avant d'être des mercenaires. En temps normal, la Mikazuki ne saurait pas donner la peine de se présenter, mais son ennemi avait eu la politesse de dévoiler son identité.


Kagura : Vu que tu t'es présenté à moi, Amatera Hatoma, je vais en faire autant. Je m'appelle Kagura Mikazuki, survivante du massacre de mon clan face à l'Akatsuki à l'âge de 7 ans. C'est à cause de Nukenin comme vous, que des enfants deviennent orphelins et traumatiser en voyant leurs parents mourir en face d'eux. Ne pense pas pouvoir me tuer, je ne mourrais pas avant d'avoir résolu l'affaire du génocide de ma famille et amis !!


D'un ton fort et sévère envers Hatoma, elle lui avait donc fait comprendre, qu'elle n'allait pas se faire marcher dessus par lui. Amatera sera peut-être le premier Nukenin à tomber sous ses griffes et sa colère enfouie en elle envers les types de sa race. Kagura allait décider de commencer les festivités en attaquant la première, honneur aux dames comme on le dit souvent. Tout d'abord, la Kunoichi allait tester son ennemi et analyser ses actions contre ses attaques afin de bien déterminer ses jutsus, sa façon dont il en fait usage. Cela n'allait pas être évident au début, mais sait-on jamais. Aucun ninja dans ce monde n'est invulnérable, tout le monde a des points faibles même s'ils sont difficiles à repérer. La Mikazuki était à une bonne distance de son ennemi, environ à dix mètres de ce dernier, en ayant effectué avant, quelques petits bonds en arrière. D'un mouvement avec son sabre non dégainé, donc toujours dans son fourreau, la Junin créa alors une grande tornade en direction de son ennemi. Quelques secondes juste après, elle créa un Kage Bunshin de sa propre personne, elle partit alors dans une direction afin de ne pas rester immobile. Évidemment, elles gardent un œil sur le Nukenin afin de connaître son prochain geste.


Kagura : Voyons voir de quoi tu es capable, Hatoma.




[Hrp : Désolé pas douer pour lancer un combat ^^"]





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les montagnes, Le maître du Son contre la Princesse japonaise [FB - Combat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les montagnes, Le maître du Son contre la Princesse japonaise [FB - Combat]   Rencontre dans les montagnes, Le maître du Son contre la Princesse japonaise [FB - Combat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les montagnes, Le maître du Son contre la Princesse japonaise [FB - Combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âme de Kumo réside dans notre art du combat ! [Pv : Darui]
» Les montagnes
» FlashBack - Entre deux montagnes.
» Système d'apprentissage des techniques Maître et Élève
» Un maître en commun, la rencontre du Jinchuriiki et de la Princesse du Vent. [PV Naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Les rocheuses :: Les montagnes-
Sauter vers: