Mission Rang C : Souplesse Commerciale. [Tori Hanekaijin / Eiko Gosuke]
Auteur
Sujet: Mission Rang C : Souplesse Commerciale. [Tori Hanekaijin / Eiko Gosuke] Jeu 29 Mar - 12:19
Devoir
Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:47, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mission Rang C : Souplesse Commerciale. [Tori Hanekaijin / Eiko Gosuke] Sam 31 Mar - 14:40
Les nuages fluctuaient au rythme du vent, le même qui faisait danser dans tous les sens les cheveux d'Eiko. Coucher sur le toit de son appartement, à l'insu des propriétaires, il se reposait, fort content de n'avoir rien à faire pour la journée, quelque chose qui arrivait plutôt rarement. Les missions précédentes l'avaient rendu irritable, on ne lui avait pas confié grande chose d'important, certes, de l'enseignement, mais rien qui changerait l'avenir du village. Désormais, il ne pensait plus à rien, le soleil de cette journée plutôt chaude lui faisait du bien, il avait besoin de prendre des couleurs.
Il se surpris à fermer un oeil, puis le second, le sommeil l'emportant presque. Il était dans un état léthargique, ne bougeant même pas d'un cil. Quelques pas se firent entendre, le propriétaire de l'immeuble avait remarqué sa présence et s'avançait doucement sans faire de bruit, un gros balai en main. Une fois à environ un mètre du dormeur, il lui envoya une rafale de coup dans tous les sens tout en le poussant du toit avec de grands coups de pieds. N'étant pas dans un état très combatif, il fut expulsé du toit et tomba sur le sol quelques mètres plus bas, dans un choc bruyant.
« Saleté de gamin, déguerpit de mon toit et n'y revient plus, espèce de "!"/?&*$*$¤%@$. » Cria le vieille homme.
Surpris par la tenu des évènements, Eiko ne lui répondit même pas, ce qui était coutume chez lui. Il préféra se redresse avant que d'autres personnes ne le voit, un ninja sur le sol ne faisait pas très professionnelle. Une voix se fit retentir derrière lui, c'était un conseiller d'Iwa, une femme aux traits solides.
« Vous êtes Gosuke Eiko ? » Dit-elle avec un visage amusé. « Euh oui, c'est à propos ?» Répondit le chûnin, en enlevant la terre sur ses bras. « Je n'ai pas beaucoup de temps. Le Tsuchikage vous confie une mission en partenariat avec Hanekaijin Tori, vous devez aller la rencontrer aux portes du village, elle vous en dira plus sur la situation et ce que vous devez accomplir. Aurevoir. »
La femme s'esquiva avec une technique de déplacement instantanée, très rapide, signe d'une habileté certaine. Ébahi par la situation, le Gosuke ne savait plus trop quoi faire, le nom de sa partenaire était compliquée, il ne l'avait jamais vu d'ailleurs. Tout ce qu'il avait clairement compris, c'était de se rendre immédiatement au porte du village. Ne voulant pas être reconnu comme un lâche, il effectua cette tâche. En courant dans la foule qui envahissait les rues en cette heure du jour, voulant profiter du temps, il se rendit en quelques minutes seulement vers la porte, cherchant du regard sa comparse. Il remarqua une fille aux cheveux bruns, plus jeune que lui, qui semblait être une ninja. Eiko s'approcha, mais pas trop, ne voulant pas comme à son habitude, engage la première parole. Il sifflota et s'accota à son tour sur les parois rocheuses.
Invité Invité
Sujet: Re: Mission Rang C : Souplesse Commerciale. [Tori Hanekaijin / Eiko Gosuke] Dim 1 Avr - 16:15
[Petite rectification car ça ne semble pas clair dans la tête de certains : Tori n'est pas si jeune que ça, elle a 16 ans. Je le précise car ce n'est pas le premier RP où la qualifie de gamine à coté d'autres persos du même âge aux airs clairement plus enfantins qui eux sont évoqués comme des "adultes".]
Camaraderie
Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mission Rang C : Souplesse Commerciale. [Tori Hanekaijin / Eiko Gosuke] Mer 4 Avr - 2:10
La kunoichi avec qui il faisait parcours était de caractère plutôt bavarde, là où lui adorait restreindre ses paroles au strict nécessaire. Mais dans le cas actuel, Eiko devrait s'adapter, les missions dépendant souvent de la coopération entre équipiers. Ensemble, ils traversèrent une bonne partie du bois d'Iwa, sans vraiment rencontrer autre chose que des animaux typiques de l'endroit. Après quelques heures de marche, c'est elle qui éprouva le premier signe de fatigue. En fait, le chûnin était aussi sinon plus fatigué qu'elle mais par sa rancune inimaginable, refusait de déclarer forfait. C'était pourtant une partie en solo, puisque sa comparse ne semblait pas s'intéresser à ce jeu mental. Ils s'assirent tous deux dans une petite clairière naturel, au pied d'un grand feuillu.
Tori bu quelques gorgées dos puis, donna ou plutôt, lança sa bouteille dos en direction du Gosuke qui la vida presque, laissant une gorgée, surtout pour la courtoise à sa coéquipière. Entre temps, elle avait entrepris de lui poser une question, le genre que tous les ninjas se posent en mission !
-Alors tu es un chuunin ? C'est drôle, tu as l'air d'avoir plus ou moins mon âge et je ne t'ai jamais vu. Tu as été promu il y a peu ?
« Je viens effectivement d'obtenir ce titre, malgré que je crois t'avoir déjà remarqué dans mes premières années à l'académie. J'ai toujours cru que l'entraînement valait beaucoup plus qu'un nouveau titre et j'ai plutôt oeuvrer à perfectionner mes différents arts avant de passer les examens. Donc oui, je suis un nouveau, mais j'en connais déjà beaucoup en la matière ! Sur ce, je crois qu'il est temps de repartir, nous avons encore bon chemin à accomplir. »
Sans attendre l'avis de son allié, il se leva d'un bond, toujours en direction de la ville d'Akaiha, théoriquement, les deux ninjas devraient être arrivés à destination à la tombée de la nuit, ils devraient se dépêcher. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, la forêt devint de moins en moins dense, les arbres de plus en plus petits. Au bout d'un moment, on ne distinguait plus qu'un arbre par plusieurs mètres carrés, ce qu'on ne peut plus vraiment qualifier d'une forêt.
« Enfin, on voit à plus loin qu'un mètre devant soit. » Fit Eiko.
Son ventre commençait à émettre des bruits plutôt peu agréable. Il se devait de grignoter un peu. Sans s'arrêter car si prêt du but, il sorti deux barres nutritives d'une de ses poches et la tendit à Tori, elle sembla l'accepter et tous deux dégustèrent ce maigre repas. Ils continuèrent leur chemin, avant d'arriver à une route, quelque chose qu'il n'avait pas vu depuis leur départ. La fin du voyage s'annonçait plus plaisante, il ne leur serait plus obligatoire de sans cesse regarder dans quelle direction ils se dirigent, suffit de suivre le pavée ! Au loin, ils pouvaient distinguer les premières formes de la cité, qui paraissait encore flou à leurs yeux.
« Ça y est Tori, on y est presque ! »
Ouf, si ils avaient été encore dans les bois, leur route aurait été beaucoup moins plaisante. Au loin, les bruits des loups, rôdeurs de nuits commençaient à jaillir. Chaque montage avoisinante comportait une foule d'animaux, dont certains au caractère dangereux et surtout, peu sociable. Ils arrivèrent exactement quand le soleil s'apprêtait à se cacher entièrement sous l'horizon, un spectacle magnifique, le ciel de tête rose et orange laissait entrevoir le début d'une tumulte d'étoiles. La soirée promettait d'être belle. Trêve de pensées inutile, ils entrèrent tous deux dans la ville. Vu leurs bandeaux d'Iwa et le peu de garde, les chuunins ne se firent pas intercepter, ce qui était rare en ses temps de guerre.
Ensemble, ils prirent la direction du palais du seigneur, qui à l'image de toute les villes d'importances, devrait être l'endroit au sommet le plus haut. Ils furent juste, à leur entrée, c'est un serviteur à l'accent étrange qui les accueilli.
« Mon maître vous attend dans son bureau, suivez moi. »
Tous deux emboîtèrent le pas du majordome, dans un dédale de petites pièces très luxueuses, où les peintures, bijoux ou autres objets de valeurs étaient coutumes.
« Bonjour Monseigneur, je suis Gosuke Eiko, en provenance d'Iwa, moi et ma partenaire sommes chargés de vous remettre un parchemin en provenance du seigneur de Midorine. »
Sur ces mots, il fit signe à Tori de se présenter et de remettre les papiers à ce monsieur un peu grassouillet.
Invité Invité
Sujet: Re: Mission Rang C : Souplesse Commerciale. [Tori Hanekaijin / Eiko Gosuke] Mer 4 Avr - 14:46
Achèvement
Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:49, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mission Rang C : Souplesse Commerciale. [Tori Hanekaijin / Eiko Gosuke] Jeu 5 Avr - 2:36
La mission avait été accompli, ne restait plus que la partie la plus plaisante de celle-ci, le repos et surtout, le retour à la maison ! Suite à la discussion mouvementée avec le seigneur, les deux jeunes gens s'étaient rendus à une auberge du coin, question de s'offrir un sommeil réparateur. À leur arrivée, une odeur de bonne soupe chaude planait dans l'endroit. Ils décidèrent d'aller manger un peu, partageant une discussion peu mouvementé, de par la fatigue et leur connaissance très faible l'un de l'autre.
Puis, Eiko se proposa pour payer la note, pas par amour ou autre, mais plutôt par galanterie, chose qui était plutôt normal chez lui. Il ne laissa pas le temps à sa partenaire de répliquer, préférant monter immédiatement, à la recherche de l'oreiller. Ils partagèrent tous deux une chambre, mais celle-ci avait été créé pour laisser un certaine intimité aux partenaires. Il fonça vers son lit, suivi de la kunoichi qui faisait la même chose de son côté de la chambre, cachée par un drap la séparant au milieu.
« Bonne nuit Tori. »
Sans plus attendre, il s'adonna à un sommeil profond. La nuit des chûnins ne fut aucunement mouvementée, ils étaient exténuées, la route avait été longue. N'étant pas obliger de se conformer à un temps précis pour leur retour, ils s'offrirent avec joie quelques heure de dodo supplémentaires, se réveillant tous deux à une heure tardive pour des ninjas. Ils firent bagages et se dirigèrent vers la porte du village, en saluant le garde présent.
« Au revoir, je vous confie de signaler nos salutations au seigneur.»
Après cette forme de politesse envers le maître des lieux, ils prirent le chemin du retour avec entrain. Marchant tous deux d'un pas décisif et rapide, désirant à tous prix atteindre leur foyer très rapidement. La journée se passa sans problème, la nuit qui suivi non plus d'ailleurs. Ils partagèrent un repas offert par le seigneur puis, dormirent quelques maigres heures. Les deux ninjas d'Iwa reprirent leur route vers l'aube, à fin d'arriver au village avant la fin de l'après-midi. Aussitôt dit, aussitôt fait, ils arrivèrent bien avant le coucher du soleil et se rendirent tout droit au bureau du Kage. Ônoki était visiblement impossible à rencontrer, son horaire devait être dès plus chargé. Eiko s'occupa de faire le rapport écrit, le laissant sur le bureau du maître des lieux. C'était maintenant l'heure des adieux, chose que le Gosuke n'aimait pas particulièrement, c'était toujours gênant.
« Tu sais Tori, j'ai bien aimé ma mission avec toi, à la prochaine, enfin, j'espère !. »
Suivant la voie de son caractère énigmatique, il la laissa sur ce point, retournant à son appartement pour dormir, encore et toujours.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mission Rang C : Souplesse Commerciale. [Tori Hanekaijin / Eiko Gosuke]
Mission Rang C : Souplesse Commerciale. [Tori Hanekaijin / Eiko Gosuke]