Une rencontre pleine de coïncidences [Pv Hanekaijin Tori]
Auteur
Sujet: Une rencontre pleine de coïncidences [Pv Hanekaijin Tori] Sam 7 Juil - 16:37
Cela faisait un moment que je me posais des questions, de nombreuses et importantes questions. Il y a de cela un moment à présent, j’avais été tué sur le champ de bataille lors de la seconde grande guerre shinobis. Et à présent, allez savoir pourquoi, je me trouve dans les comtés de Kusa No Kuni. Le village caché de l’herbe offrait un magnifique paysage mais je ne prenais pas le temps de regarder le paysage m’entourant. J’étais bien trop occupé à essayer de comprendre ce qui m’arrivait. Ma tête était remplit de divers souvenirs de ma belle mais également d’interrogations. Je marchais, peut-être tournais-je en rond, qu’est-ce que j’en savais et puis, après tout, je m’en contre-fichais. Voyant de loin une rivière, je m’en approchai pour ainsi m’abreuver, même si je n’en avais pas réellement besoins, juste une habitude de s’hydrater lorsqu’il y a un aussi beau soleil remplissant nos cœurs de chaleurs.
Depuis mon réveil d’entre les morts, je ne me sentais pas à mon aise, comme si je n’étais pas seul, que quelqu’un épiai mes faits et gestes. Ceci se révéla exact, je ne pouvais hélas pas agir de la façon dans je le voulais. Plus d’une fois, je voulais aller à la rencontre de ma fiancé pour la revoir mais je ne pouvais le faire, quelqu’un m’en empêchait. C’est à ce moment que je compris qu’un shinobi puissant avait utilisé un jutsu interdit pour me ressusciter mais pourquoi moi ? Je ne devais sans doute pas être le seul à être de retour. Dans quel but cette personne nous avait-elle réincarné ? Secouant la tête pour éviter de m’embrouiller l’esprit, je marchai en direction d’un arbre et m’y appuya en fermant les yeux. Le temps passai et passais pendant que j’étais en train de réfléchir à ce se produisait.
« Zzz Zzz zzzz »
Rouvrant les yeux, je m’aperçus que je m'étais endormi debout et que le magnifique soleil qui se levait était à présent en train de se coucher. Je regardai le spectacle s’ouvrant devant mes yeux. Le soleil était d’un rouge profond et se cachait progressivement derrière l’épaisse forêt qui se tenait devant moi. J’eux l’impression que cette dernière était en feu. Tout en levant les bras pour m’étirer, je me mis en marche sur un chemin se faufilant entre les arbres de la forêt. Quelques minutes plus tard, continuant de marcher, je vis un groupe de trois lapins. Arrivé à l’heure hauteur, je fus subjugué par leurs fourrures blanches. Ils avaient l’air de petits anges mais comme je leur dis :
« Vous au moins n’êtes pas morts comme moi. Vous avez bien de la chance d’ignorer ce qu’il se passe autour de vous. »
Voulant reprendre ma marche, je mis un pied l’un devant l’autre avant qu’un nouveau lapin décida d’arriver devant moi. Ce dernier était blanc et gris et avait une carotte dans la bouche. Voyant cette scène, je ne pus m’empêcher de faire une blague vraiment nulle mais qui reflétait mon niveau d’humour.
« Tu vas bien Bugs Bunny ? »
M’esclaffant de rire, je repris ma route, sans savoir où aller tel un vagabond, tel une âme égarée visitant le monde à la recherche de réponse.
₰ ₰ ₰
Désolé de la qualité Rp mais je n'ai pas trop d'inspiration.
AS réalisées: Faire une blague Dormir debout Parler avec un animal
Invité Invité
Sujet: Re: Une rencontre pleine de coïncidences [Pv Hanekaijin Tori] Sam 7 Juil - 22:43
On ne déconne pas avec les Lapins !
Une rencontre pleine de coïncidences [Pv Hanekaijin Tori]