Sujet: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Mar 13 Mar - 21:17
Invité Invité
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Mer 14 Mar - 23:09
Nous étions enfin arrivés au pays du sable. Je ne savais même plus combien de temps nous avions passés sur le chemin. Le trajet m'avait semblé interminable car nous n'avions pas échangé grands mots sur la route. Je trouvais ça fort malheureux, mais elle me perturbait un peu. Elle avait une manière de me regarder qui me mettait vraiment mal à l'aise.
Avant de partir de Kumo, après avoir récupéré le rouleau de mission, j'avais invoqué deux Kuchyose qui étaient spécialisés dans le transport. C'étaient des chats tigrés bipèdes comme Kawaiinta, avec une grosse clochette sur la queue, mais ceux-ci, à la différence de mes autres amis, étaient de taille plus imposante. Debout, ils devaient atteindre aisément les deux mètres vingt. Cependant, à l'inverse des autres, ils passaient plus le temps à quatre pattes car de cette façon, ils étaient bien plus rapides. Ils utilisaient un chakra de type Fuuton afin de booster leur allure. Avec eux, nous gagnerions un temps précieux. A la vitesse à laquelle ils allaient, rallier le Pays du sable serait une simple formalité. Aussi, avait-je invité Tori à prendre place sur le dos d'Ayaigenta, après les avoir présentées l’une à l'autre. Ayaigenta était plutôt docile et encline à rencontrer de nouvelles personnes donc je pensais qu'elles s'entendraient bien. Pour ma part, c'était Mugenta que je chevauchais. Après quelques recommandations, nous partîmes en direction de notre destinée.
Comme je vous le disais donc, nous étions à présent au Pays du Vent et notre mission commençait. Les deux Kuchyose avaient bien mérité leur repos donc je les libérai de leur tâche après les avoir respectueusement remerciés. J'ouvris alors une fois de plus le rouleau afin de m'imprégner de nouveau de la tâche qui nous incombait. Après avoir mémorisé chaque mot qui avait été marqué, je le remis en poche et le rangeais en poche. Je me tournais alors vers Tori. J'étais bel et bien décidé à établir un contact avec elle. Nous étions tous deux équipiers pour cette mission et nous ne savions nullement combien de temps elle nous prendrait, alors autant faire ami, c'eut été beaucoup plus agréable que de rester ainsi. En plus, les informations dont nous disposions étaient minces et assez floues. Deux cerveaux vaudraient donc mieux qu'un. C'était ce que je me disais à ce moment là. Après l'avoir observée un temps au travers de mon masque, je pris mon courage à deux mains.
« Je ne sais pas quel problème vous avez à mon égard Tori-san, mais je n'ai aucunement l'intention de poursuivre la mission sans établir le dialogue. Que vous m’appréciez ou non, le dialogue serait vraiment de mise en pareille situation.»
Je la fixais toujours, alors que je marquais un temps d'arrêt. Elle était frêle et menue, mais semblait marquée par les aléas de la vie. Elle semblait avoir traversé de nombreuses épreuves, difficiles ou non. Elle avait vécu, en dépit de son jeune âge, c'était un fait. Non pas que je discernais quelques cicatrices ou autres traces, juste que je pouvais le deviner à son regard et son attitude. Peut être que le fait que je sois masqué la dérangeait un peu. Il était vrai que côtoyer des personnes sans savoir qui elles étaient pouvait être difficile. Pour nous autre, ils étaient une deuxième peau, nus vivions avec et nous nous reconnaissions tous malgré ces derniers, mais pour une première rencontre, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Après tout, leur but premier n'était-il pas de dissimuler notre identité même? J'entrepris alors de faire une chose que je n'aurais pas fait en temps normal. J'ajustais bien mes deux Katana dans mon dos, comme si je voulais encore gagner un peu de temps, puis je me décidais enfin à ôter mon masque. Cette action me coutait, mais elle n'était pas vaine pour moi. Juste le temps qu'elle se familiarise avec ma personne, je pouvais bien lui montrer mon visage. Après tout, à présent, nous étions tous alliés... Mon visage d'un blanc neigeux devait contraster à mort avec le paysage local et ceci me tira un petit sourire, alors que je plongeais mon regard grisé dans le sien, masque en main.
« On me surnomme Hyougaki Yuki et je suis Oïnin de Kiri. A présent que vous avez vu mon visage Tori-san, essayons de mieux nous entendre, la mission n'en sera que d'autant plus agréable, vous ne croyez pas ? »
J'inclinais alors légèrement la tête sur le côté droit et tout en plissant les yeux, je lui souris de plus belle. Entre ma voix, mon apparence et mon visage, j'avais vraiment l'air d'une femme, mais je ne m'en souciais pas. J'étais comme j'étais et peu m'importait le regard des autres à ce sujet. Je balayais un instant l'étendue de sable qui s'étendait à perte de vue devant nous. Des dunes, des dunes et encore des dunes, toujours des dunes. Pas la moindre oasis, pas la moindre présence d'eau. Je n'étais définitivement pas à mon avantage en ce lieu. Je retournais une fois de plus vers Tori.
« Avant de nous lancer, avez-vous une requête à soumettre ou des suggestions ? Même si je suis le chef, j'ai pour coutume d'écouter les avis de mes camarades de route. »
Je me tenais face à elle, attendant sa réaction. Elle avait les cartes en main et je me demandais la ou lesquelles elle déciderait d'abattre.
« Hyougaki Yuki »
Invité Invité
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Ven 16 Mar - 0:39
Alchimie Instable
Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:26, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Ven 16 Mar - 16:54
Le désert du Kaze no Kuni... Il y avait si longtemps que je n'étais plus venu par ici. J'en avais presque oublié la chaleur suffocante de ce lieu au climat aride si particulier. J'avais du mal à me figurer que des gens puissent vivre au quotidien en pareil endroit. Personnellement, je n'aurait pas pu. Bien entendu, j'aurais pu y vivre car j'arrivais à abaisser ma température pour rester au frais, mais y vivre touts les jours, ne jamais goûter aux joies de la neige recouvrant le paysage de son épais manteau blanc et frais. Vraiment impossible. D'ailleurs, je commençais vraiment à étouffer. J'activais alors ma fuite de chakra, laissant une fine couche de ce dernier envelopper ma peau neigeuse d'un frais manteau Hyouton, léger et régulier. Voilà qui était bien plus viable pour moi. Je pouvais de nouveau me concentrer sur ce qui se passait, sur notre mission commune à Tori-san et moi.
Lorsque j'avais parlé, elle avait éclaté rire, ce qui m'avait un peu surpris et intérieurement, je m'était senti un peu mal à l'aise, mais je n'avais rien laissé transparaitre et n'avais rien dit. Ainsi, mon masque l'avait dérangé. J'avais donc visé juste. Cependant, je me demandais comment elle ferait plus tard lorsqu'elle devrait travailler avec des ANBU, après tout, le masque était notre identité propre. Il fallait le respecter et le chérir, nous n'étions personne, nous n'étions rien. Je doutais fort que d'autres n'hôtent leur masque ainsi pour établir un contact avec elle et si elle agissait toujours de la sorte, elle aurait bien du mal à s'intégrer lorsqu'elle aurait à coopérer avec des membres des forces spéciales. Ôter son masque sans ordre préalable, était pour nous comme dévoiler son art à tout va pour un shinobi normal. De plus, si une personne se faisait passer pour nous, cela pouvait avoir de lourdes conséquences, surtout si elle s'infiltrait dans le village. Pour ma part, peu m'importait à ce sujet. Mon aura qui me vallait le surnom de Hyougaki n'était pas imitable à moins d'être possesseur de mon Kekkei Genkai et de maitriser mon jutsu... Je m'enfonçais encore dans les abysses de mes pensées.
Tori-san se mordit alors le pouce, composa une série de mûdras et fit apparaitre sur le sable chaud, trois petite taupe. A cette vision si mignonne, je ne pus m'empêcher de m'extasier. J'aimais les animaux et les Kuchyose me fascinaient beaucoup. Ses trois amis étaient si mignons... Ils étaient petits, ils lui arrivaient aux genoux, mais semblaient être des valeurs sûres, en dépit de leur air un peu ahuri. J'aurais aimé faire connaissance avec eux, mais les circonstances ne s'y prêtaient guère. C'eut été déplacé de ma part et j'enviais alors quelque peu la kunoichi lorsqu'elle les salua. Ainsi, ses amis étaient spécialisés dans la recherche souterraine ? Elle avait de la ressource et ça me plaisait. Voilà qui était très avantageux car après tout dans le désert, la surface du paysage changeait jour après jour, au gré du des vents.
« - Ils ont de la chance, il fait beaucoup plus frais sous terre qu'à la surface. À eux trois, ils travaillerons au moins vingt fois plus vite que nous, en se fatiguant autrement moins.»
Cette réflexion me tira un petit sourire. La fraicheur souterraine, voila qui me faisait envie, mais je ne craignait plus la morsure de la chaleur. A vrai dire, je devais être aussi chaud qu'un cadavre au toucher... Pas de risque que je bronze non plus. La guerrière d'Iwa m'adressa un clin d’œil qui me décontenança. Elle semblait quelque peu, plus chaleureuse et ce n'était pas pour me déplaire. Je lui adressais alors un nouveau sourire puis posais mes yeux sur les remous sablonneux créés par les taupes bipèdes. Mon cerveau tournait à cent à l'heure. Nous enquêtions sur l'Akatsuki, il ne faillait donc pas baisser sa garde. Pour avoir rencontré quelques membres par le passé dont le fameux Pein et l'homme masqué, je n'avais guère envie de me retrouver balayé une fois de plus comme un vulgaire shinobi de bas étage. Soit dit au passage, le masqué, il semblait un peu stupide, lâche et faible à cette époque et c'était ce blondinet, Deidara-san je crois, qui avait tout fait.
Je posais alors de nouveau le regard sur Tori-san. Une pensée naissait en moi, résonnant dans chaque parcelle de mon esprit. Quoiqu'il arrive, même si je ne la connaissais pas, je ne la laisserai pas mourir. Je ne perdrai plus personne face à l'Akatsuki. J'étais le chef de cette équipe, sa vie m'appartenait donc le temps d'une mission, et j'étais bel et bien décidé à la lui rendre à la fin de cette mission. J'avais perdu Kagura-sama, le précédent Mizukage, puis j'avais subi la force de Pein avec mes collègues, lorsque nous devions rapporter au village, Utakata, le Jinchuuriki du Rokubi. Mon regard gris toujours fixé sur elle, je me promis de ne pas la laisser mourir. Juste pour cette mission, juste pour cette fois, je mettrai ma vie en jeu afin de l'aider. Elle reverrait son village !
« Tori-san... J'aurai besoin de quelques informations à votre sujet, répondez-y si vous voulez. J'aimerais juste savoir quel rang vous occupez au sein de votre village et quelles sont vos capacités, spécialités, ou affinités, comme vous le désirez. Pour ma part, je suis Yuki, Oinin de Kiri et on peut dire que j'ai 19ans... Je suis spécialisé dans la traque de Nukenin, l'assassinat silencieux et l'infiltration et collecte d'informations. Je me défends bien en Ninjutsu et mon affinité principale est le Suiton, et un peu en Fuuton, comme vous pouvez le voir dans mon dos, je suis un manie bien les double katana, mais aussi d'autres armes... Je vous ai livré quelques informations sur moi et ce n'était pas innocent. Si je vous demande la même chose, c'est pour élaborer des stratégies et savoir comment me battre afin de vous compléter. après tout, nous sommes une équipe. Montrons aux autres que nous ne sommes pas à prendre à la légère.»
J'inclinais alors légèrement la tête sur le côté droit, une fois de plus et lui fis un léger sourire.
« Oh ! Et avant toute chose... Je suis un garçon. »
Je remis ma tête dans son axe normal et mon visage redevins aussi froid et insondable qu'à l'usuel. Je la dévisageais, attendant une éventuelle réaction de sa part ou non, mais aussi sa réponse à ma tirade, tous sens en alerte.
« Hyougaki Yuki »
Invité Invité
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Dim 18 Mar - 2:14
Face Cachée et Face Ternie
Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Dim 18 Mar - 5:05
Tori-san avait été au centre de mon attention un moment durant. Je l'avais écouté lorsqu'elle avait parlé, avec attention, et n'avais eu de cesse de l'observer. Elle m'avait tout d'abord semblé assez rustre à prime abord, mais au final, je la trouvais plutôt sympathique, voir attachante à sa manière. Elle avait quelque chose qui faisait que je voulais me lier à elle. Était-ce lien que l'on qualifiait de fraternel ? Si c'était le cas, alors je la voyais comme une petite sœur que je devais protéger au maximum des dangers extérieurs. Je ne connaissais rien des liens même d'une famille, si ce n'était au travers de mes observations et des dires qu'on m'en avait fait. Je n'avais pas de famille. Non pas que j'étais orphelin, mais plutôt que je n'avais ni père, ni mère et ce, pour la simple et bonne raison que je sortais tous droits d'un gros bocal de verre rempli de sérum physiologique.
Toujours était-il que j'avais écouté ses paroles avec grand soin, les analysant par moment. Elle avait tout d'abord consenti à répondre à ma requête. Au début, elle avait déclaré qu'elle ne me dévoilerait ni son âge, ni son rang au sein de son village. Ceci me fit tiquer, mais je ne lui en tenais guère rigueur. En revanche, cette réaction quelque peu abrupte me fit penser directement qu'elle devait, soit avoir mon âge, soit être plus jeune que moi et que son rang, dans tous les cas, était inférieur au mien. Qui plus est, à son ton et ses manières, je cru déceler une certaine pointe de jalousie. Était-elle envieuse de mon rang ? Je ne pu m'empêcher de la trouver mignonne. A mon avis, elle devait être Chuunin ou Jounin car je doutais fort qu'un Genin n'ait été envoyé sur une telle mission. Aux vues de Sakura, ils acceptaient minimum les chuunin. Elle était donc forcément l'un des deux. En plus, elle venait d'un clan. Avait-elle elle aussi des capacités spéciales? Dans tous les cas, je ne voulais pas me prononcer sur un choix, mais pour parer à toute éventualité, je me basais sur le fait qu'elle eut pu être Chuunin basique. Ainsi, la stratégie mise en place ne pourrait être que renforcée aux vues de ses capacités. La kunoichi avait ensuite enchainé sur sa description et force était de constater qu'elle semblait être un bon élément. Katon et Taijutsu ? Voilà qui n'était pas pour me déplaire dans ces circonstances. Je n'aimais pas le Kâton, mais je ne l'avais pas en face de moi, mais avec moi. Avec mon Fûton, je pouvais donc amplifier ses jutsu. En ce qui concernait le Taijutsu, moi j'étais plutôt distance. Je trouvais qu'on formait alors, une bien belle équipe. Nous pouvions nous compléter mutuellement, dans un rapport distance/corps à corps. Le taijutsu était un point faible chez moi et je doutais de pouvoir la battre en cas de combat rapproché. Pour finir, elle avait des connaissances en matière de Kuchyose.
A l'annonce de cette dernière spécialité, accompagnée d'un mouvement de menton, elle désigna ses taupes qui s'affairaient sous terre et l'une d'elle sortit la tête aussitôt du sol, comme si elle avait écouté toute la conversation et leva la patte. On aurait dit un salut et je le lui rendis. Aussi attentionnée qu'elle l'était avec des amis, elle m'en devenait de plus en plus attachante. La taupe disparut de nouveau sous terre et un ange passa. Tori-san prit alors le soin de mettre fin à ce nouveau silence par une boutade. Elle me singea en ajoutant qu'elle était une femme. Je rigolais quelque peu avec elle à ce sujet. Je n'en avais jamais douté. Un taupe sortit alors de nouveau du sol et présenta une cape mangée aux mythes. Après examen, la jeune kunoichi m efit un signe de négation. Je pris alors un air plus grave tout en prenant la parole.
« Pour ce qui est du combat, si jamais nous devions nous battre, je pense que nous devrions essayer de nous compléter du mieux que nous le pourront. Je suis faible en taijutsu et plutôt adapté au combat à moyenne et courte distance. En agissant de paire, nous devrions être capable de défaire des ennemis, à défaut, de plier retraite de façon sécuritaire. En attendant, concentrons- nous sur la fouille. Je ne peux pas trop vous aider dans ce domaine Tori-san, car je n'ai pas vos compétences et que de toute façon, vous bien avoir les choses en main, mais si vous vous occupez de la fouille sous le sol, je peux au moins assurer notre protection au niveau du sol. »
Je fis alors les mûdras nécessaires à mon sort, me mordis un doigt à sang et j'invoquais ma chère amie, Kawaiinta, mon Kuchyose sensoriel et certainement celle à laquelle je faisais le plus souvent appel. Dans un nuage de poussière, elle apparut et je me retrouvé propulsé au sol. Comme à son habitude, elle n'avait pas pu s'empêcher de me sauter dessus. Elle remarqua alors la présence de Tori-san alors que je me levais en m'époussetant.
« Je vois que tu es accompagné d'une fille Yun-yun... »
Kawaiinta avait parlé de façon assez détachée. Elle faisait une fois de plus sa jalouse mais nous n'avions de temps à perdre ainsi. Je la rappelais alors à l'ordre.
« J'ai besoin de tes services s'il te plait... »
Elle se figea alors, complètement alerte. J'en profitais pour faire mes excuses auprès de Tori pour le comportement quelque peu douté ou étrange de mon amie. Son caractère me faisait souvent perdre du crédit au début, mais ses capacités étaient vraiment fiables. Après quelques instants, elle prit la parole.
« Neh Yun-Yun... Je sens que nous avons de la visites, deux sources de chakra bien distinctes se dirigent vers nous. A en juger par leur allure et tout, ils ne semblent pas hostiles, mais bon... Restez-sur vos gardes, nyan ! »
Je remis alors mon masque, dégainant alors mes deux Koori no Katana qui étaient à mon dos. Mieux valait rester prudents.
« Hyougaki Yuki »
Invité Invité
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Lun 19 Mar - 23:07
L'immortel
La guerre, toujours la guerre..
- Quoiqu'il advienne du monde Ninja, un cercle sans fin sera toujours présent.. Le combat. Nous combattons simplement pour protéger quelque chose qui nous ait cher. Quoi qu'on dise, le but est le même, la puissance qu'on recherche pour aboutir à nos fins causera bien souvent notre perte dans la majorité des cas. La violence engendre la violence tout comme la haine attise la haine. Bien qu'au fond de nous, nous ne doutions pas de cette réalité, nous continuions quand même à perpétrer ces actes..
J'étais en marche, sans le vouloir, je me dirigeais en plein désert. Mon corps bougé de son gré, bien que j'étais limité en possibilité, j'avais quand même le total contrôle de mes capacités. Seules quelques actions m'étaient impossibles à réaliser, comme tuer les personnes que je désirais, notamment l'utilisateur de ce Jutsu.. Ma présence s'expliquait simplement par le fait que j'ai était ressuscitée. Un seul moyen me vint à l'esprit pour briser cet enchantement, et ce n'était autre que tuer la personne derrière tout ça. Malheureusement, tout corps réanimé via cette technique, est soumis à la volonté de l'utilisateur. Cette affirmation je l'ai assimilé en voyant la horde de personne dans la même situation que la mienne. Il y avait même le Nidaime Mizukage, celui qui est mort de ma main tout en me l'octroyant à son tour. Notre présence était sollicitée pour nos capacités uniques et donc pour le combat. A première vue, ce n'était pas un ninja luttant pour la paix, et ayant besoin de notre force pour terrasser l'envahisseur, qui nous avait invoqués. Mais bel et bien tout le contraire..
Nous avons été divisés, chaque personne ressuscitée via l'Edo Tensei, fut aussitôt envoyée sur une zone. Sans même savoir dans quelle époque je me trouvais, contre qui j'allais me battre, je continuais mon chemin. Je n'avais qu'une seule chose en tête, l'avenir de mon village natal, Iwa. Et c'est dans ces conditions qu'une nouvelle vie commençât pour moi.
Je commençais à m'habituer aux nouvelles sensations que me procurais la réanimation. Après tout, ce corps fût le mien, même si je n'avais pas d'autre choix de suivre la volonté du possesseur du Jutsu interdit, je ressentais une légère liberté dans mes mouvements, même restreint. Le soleil était au zénith, la chaleur qu'émaner faisait que s'accroître en adéquation avec le paysage. Des dunes de sable à perte de vue, avec de temps en temps des sommets de rochers qui s'empilaient pour décorer ce lieu. Le vent soufflait assez faiblement pour l'instant, ce qui annonçait guère une tempête de sable. Je me dirigeais à travers ce désert aride, guidé par mon instinct et surtout par mes capacités sensorielles. Ayant repéré deux sources de chakra avoisinant, j'augmentais la cadence de mes pas dans cette direction. Mon corps ne faisait qu'un avec le paysage et c'était le cas de le dire. Seules mes traces de pas étaient repérables, et encore, dans un désert dense comme celui-ci, un simple coup de vent suffisait à balayer toutes emprunte. J’honorais parfaitement mon surnom d'homme invisible..
A la vue des personnes dont correspondaient les sources de Chakra, une pulsion envahit mon corps, un signal m'indiquant qu'elles étaient des cibles potentielles. Je n'avais pas d'autre choix que de me ruer à leur rencontre. Toujours d'une présence indétectable, je me faufilais en direction de mes proies, tel un assassin qui allait frapper dans l'ombre. Les personnes concernaient se trouvaient juste à une quinzaine de mètres. Leurs apparences m'importaient peu, et venant d'une personne comme moi, c'était compréhensible. Mon intention se portait juste sur le bandeau Ninja que possédait la personne non masquée. Serait-ce un nouveau village ? Plusieurs questions s'enchaînaient dans mon esprit, surtout concernant l'époque dans laquelle je me trouvais, et ce qu'il en était de mon village que j'avais laissé après ma mort..
Je venais tout juste de stopper mes pas, me trouvant plus qu'à une dizaine de mètres d'eux, approximativement. Je ressentais une fluctuation dans le sol, une once de chakra se faisait ressentir, mais rien d'alarmant. Je n'avais que faire de les attaquer sournoisement, en restant invisible. Alors après m'être stoppé, mon corps commençait à se matérialiser doucement, faisant apparaître chaque trait de ce dernier à travers le paysage. C'est ce que j'avais décidé, me placer délibérément en face d'eux, en gardant une certaine distance peu utile à mes yeux, tout en dévoilant ma position bien que mon chakra restât masqué à mon habitude. Mon corps prit entièrement forme, recouvert de bandelette de la tête aux pieds. Caractéristique vestimentaire ? Seul un bandeau, un pantalon, et un gilet léger représentant les couleurs d'Iwa. Dans le dos, y était fixée ma paire d'épées. Après avoir apparu distinctement, je pris la parole..
« Je n'ai rien contre vous, maudissait juste le destin de vous avoir mit sur ma route. »
A la suite de mes dires, un silence ponctuelle régnait. Le vent ne cessait d'accroître depuis tout à l'heure, indiquant d'une certaine manière que ce silence pouvait se briser à tout moment. Pourquoi ne pas les avoir attaqué directement ? Éprouvais-je de la pitié ? Non, ce n'était pas ce sentiment là, je voulais juste observer leurs réactions. Ce court moment de répit que j'accordais, me permettais de faire le point sur la tâche qui m'incombait, et plus précisément l'objectif de ma nouvelle vie.. Faire couler le sang.
Spoiler:
Invisibilité
Description: Mûu devient totalement indétectable et cela même pour les ninja pisteur, son chakra disparaît, et sa présence aussi, il est tout bonnement invisible.
Invité Invité
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Mar 20 Mar - 1:27
Tempête de Sable
Jutsus utilisés :
Spoiler:
Citation :
- Katon - Hai no Maku LCette technique permet à l'utilisateur de souffler une nappe de cendres brûlantes devant soi, infligeant ainsi des dégâts redoutables sur les cibles prises dans le sombre nuage incandescent. De par le caractère brûlant des cendres, la ou les cibles ont fortement intérêt à se protéger les yeux pour s'éviter des blessures problématiques.
=> Utilisé pour faire monter la chaleur autour de Mûu et le maculer de cendres noires, afin qu'il soit visible s'il vient à essayer de se rendre invisible. Bien sûr, quelques brûlures peuvent ainsi être infligées.
Citation :
- Katon - Ententama L'utilisateur déploie une puissante aura donnant l'impression à ses adversaires que l'air ambiant se réchauffe singulièrement, rendant leurs efforts plus pénibles et coûteux en énergie. Par ailleurs, le jutsu propage le chakra de l'utilisateur aux alentours, ce qui permet de dissimuler sa position exacte aux ninjas senseurs.
=> Rend la châleur insupportable et perturbe les capacités de détection de Mûu.
Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:28, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Jeu 22 Mar - 5:11
Alors que je balayais des yeux les envions, en garde, je sentis soudain une présence nouvelle, une source de chakra plutôt conséquente et proche de nous. Mon rythme cardiaque accéléra d'un coup. Mon instinct de survie avait parlé et je sentais que nous n'avions pas affaire à un ennemi commun. Il était d'un niveau supérieur. Il était le troisième être que je rencontrais en si peu de temps, à me laisser une telle impression d'impuissance. Alors qu'il apparaissait telle une vision horrifique petit à petit, comme si on le dévoilait de sous une nappe, je ressentais comme une pointe d'amertume. J'étais considéré comme un ninja d’élite par mon village et même si je savais qu'il y avait toujours plus fort en ce monde, je n'aurai jamais pensé que comparé à eux, j'aurais une aura si faible, tellement même que la leur me dévorerait. Pourtant, loin de là même, je n'éprouvais aucune peur, du moins, pas pour ma propre personne. J'avais peur pour Kawaiinta-chan et Tori-chan. Perdre ma vie n'étais pas une source de terreur pour moi. Je défendais ma vie car je voulais encore voir des choses de mes propres yeux et accomplir certaines tâches, mais si je devais perdre la vie, j’estimais que ce ne serait que justice pour un être issu d'un mort.
L'homme était à présent entièrement dévoilé et avait un accoutrement quelque peu singulier. Il prit la parole d'une manière que je jugeais plutôt hautaine mais qui s'accordait bien avec son aura. Alors qu'il nous disait de maudire le destin qui l'avait placé sur notre route, je ne trouvais rien de mieux à faire que de ranger mes Koori no Katana dans mon dos. Le destin ? J'avais décidé de changer. Le destin ne me contrôlait plus. Il ne régissait plus ma vie. A présent, c'était moi qui en était le maitre. Mon destin, je le bousculais, le frappais, le martelais, le modelais moi même. C'était à moi de décider de ma mort ou simplement de ce que je voulais faire de ma vie. J’étais vivant alors j'avais le droit de le revendiquer comme tout le monde. Mon geste pouvait paraitre insolent, peut être était-ce vraiment ce qu'il était... Aussi puissant était-il, il n'avait pas à me dicter mes actes. Kawaiinta semblait paniquer. Ses poils étaient tout hérissés et sa queue fouettait frénétiquement l'air, faisant sonner la grosse clochette qui y était accrochée. Elle bondit soudainement vers moi alors que je m'apprêtais à retorquer une phrase cinglante et glaciale au nouvelle arrivant qui n'avait même pas pris la peine de se présenter.
« Nyaaaaan... Gomen ne Yun-Yun... Je ne l'ai pas senti arriver mais il est vraiment doué... En plus... Il est fort ! Très fort ! C'est perdu d'avance... Tu devrais invoquer Papa ou/et grand père... »
« Ma foi... Je sais. C'est la première fois que quelqu'un trompe tes sens et je sens son aura. Il n'est clairement pas un shinobi de bas étage... Et les deux sources de chakra ?»
« Elles arrivent toujours... »
« Je vois... Merci. Tu peux...»
« Nan ! Même si j'ai peur, je me battrai avec toi Yun-Yun. Si tu devais mourir, je ferai comme il a été convenu pour ton corps et ton âme et je te suivrai dans la mort, Nyan ! »
Kawaiinta avait quasiment hurlé ces derniers mots alors que jusqu'alors nous chuchotions. Je la gratifiais alors en lui caressant gentiment le dessous du menton et elle ronronna quelque peu puis se mit en garde. Tandis que Tori prenait la parole, je croisais les yeux de notre adversaire et je fus surpris de voir qu'ils étaient pareils à ceux de Madara-sama que j'avais rencontré quelques temps auparavant dans la forêt de Konoho. Un autre Edo Tensei ? Non... Je devais rêver... Des morts aussi puissants debout ? Il se tramait quelque chose de très grave. S'il était là alors que nous étions en mission, ce ne pouvait être le fruit d'un simple hasard. J'en doutais grandement. Il devait y avoir un rapport avec l'Akatsuki, mais quel était-il ?
Tori-san semblait être victime d'un apparition. Elle le fixait et semblait ne plus pouvoir en détacher le regard, le teint livide. Nidaime Tsuchikage ? Mes soupçons se confirmaient... Un Edo Tensei, il n'y avait pas de doute. Les infos que la Iwajin me livra me firent le plus grand bien. Elles étaient les bienvenues et me permettaient une ébauche de stratégie. Elle sembla même retrouver son aplomb et cracha un nuage de cendre. Elle semblait impulsive mais son idée n'était pas mauvaise en soi. Elle semblait maitriser son sujet. Cependant, je n'étais clairement pas à mon avantage dans ce lieu aride. Me fiant à toutes les informations en ma possession, j'en arrivais à une petite ébauche stratégique. Je fis quelques signes en malaxant mon chakra et je vis Kawaiinta tressaillir. Elle savait ce que j'aillais faire et même si elle n'aimait pas l'eau, elle se prépara. Je m'approchais alors un peu plus de Tori alors que la chaleur montait. Était-ce normal ou les conséquences de son jutsu ? Toujours était-il que je lui chuchotais mon idée, les yeux rivés sur notre adversaire.
« Tori-san... Comme je vous l'ai dit, je suis utilisateur de suiton et comme vous pouvez le constater, je suis peu avantagé ici. Il me faudra quelques temps pour être 100% opérationnel et en plus, Kawaiinta-chan m'a confirmé l'approche de deux sources de chakra mais ne peu définir s'il s'agit d'amis ou d'ennemis. Ensuite, ne baissons pas notre garde, il est fort probable qu'il soit celui que vous pensez qu'il soit car c'est un Edo Tensei. C'est un mort ramené à la vie et contrôlé par un shinobi. J'en ai entendu parlé dans une autre vie... Soyons prudents, c'est un ninja de prestige à ce qu'il semble et de part sa condition, il ne mourra pas... Le seul moyen de le vaincre est de le sceller ou de tuer la personne qui le contrôle. Autant dire que nous sommes dans de beaux draps, mais nous pouvons nous en sortir. N'agissons-pas sans réfléchir et tâchons de nous compléter. J'ai confiance en vos capacités et j'aimerai vraiment vous voir vous épanouir et un jour me surpasser, qui sait ? »
Je lui fis un clin d’œil caché par mon masque, mais l'accompagnait d'un mouvement de tête amical. J'étais prêt à combattre.. Des clones apparurent au nombre de 3 à mes côtés. Ils étaient un petit plus afin de pouvoir préparer l'utilisation de certaines compétences à venir, même si j'avais des jutsu que je pouvais lancer sans eau autre que celle contenue dans mon corps. Je fis signe à Tori afin de lui signifier que j'étais prêt à agir en duet avec elle et mon Kuchyose vint se poster non loin de mes clones et de moi, ainsi que de Tori, tous sens en éveil et prête à intervenir, alors que je prenais un katana en main et que je malaxais et maintenait un mûdra de l'autre. La température ambiante autour de moi commençait à baisser.
J'avais rencontré un Edo Tensei il y avait peu en la personne du légendaire Madara Uchiha, mais pour une raison qui m'échappait, je n'avais pas mis au courant mon QG, mon Kage ou même l'alliance. Je ne voulais pas dire à Tori que ma certitude sur l'Etat de notre adversaire venait de là. De toute façon, je ne le pouvais pas. Madara-sama m'avait-il piégé dans un quelconque genjutsu au moment où nos regards s'étaient croisés ? Je ne lui mentais pas, mais ne lui disais qu'une moitié de vérité à cette brave kunoichi, car j'avais vraiment entendu parlé des Edo Tensei dans ma vie précédente, lorsque j'étais encore une expérience d'Orochimaru-sama et shinobi d'Oto à sa solde. Il était mort... Qui d'autre que lui pouvait maitriser ce jutsu ?
Je fixais le nuage de cendre opaque dans lequel on ne pouvait plus discerner quoi que ce soit. De ma voix neutre et glaciale, je pris la parole à l'intention de notre ennemi.
« Honoré de pouvoir affronter un ninja de votre trempe Muu-sama, cependant, je ne suis pas disposé à mourir de suite, ni même à laisser mourir mes partenaires ici présentes. Ne pouvons-nous pas trouver un terrain d'entente à l'amiable ? »
Spoiler:
Jutsu passif enclenché un peu plus tôt en RP : Rang B
10/Hyôton chakra no amamori - Fuite de chakra Hyôton
Yuki est capable de laisser son chakra hyôton s'évacuer par ses pores. Tout ce qui entrera en contact sera gelé. Pour un ennemi tentant de le frapper, il ressentira des petites brûlures et verra ses mouvements ralentis. C'est une petite armure anti-taijutsu, limitant légèrement les dégâts. Cette technique est continue et ne cesse que s'il l’interrompt ou se retrouve à cours de chakra. (Hors combat, il s'en sert souvent pour abaisser la température de son corps car il n'aime pas les fortes chaleurs)
Jutsu employé ce tour-ci : Rang A
4/Hyougaki Bunshin - Clone de L’Ère Glaciaire
Fait apparaitre un ou plusieurs clones constitués de Neige qui ont une réelle consistance. De plus, ils conservent l'empreinte de chakra du lanceur, pouvant ainsi leurrer l'ennemi. Ces clones disparaissent à la moindre blessure, laissant un tas de neige sur le sol.
« Hyougaki Yuki »
Dernière édition par Hyougaki Yuki le Sam 24 Mar - 14:02, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Ven 23 Mar - 23:39
L'immortel
La guerre, toujours la guerre..
Un vent doux, soufflant de temps à autre pour rappeler sa présence, bercant quiconque se trouvant dans ce lieu. Les grains de sable si insignifiant, mais pourtant constructeur de ce lieu de mort naturelle, virevoltaient dans le sens meneur du vent lui-même, sous un soleil des plus extravagants. Ce rythme naturel était en parfaite adéquation avec la situation qui se tramait. Ma présence qui était vue d'un œil morbide, hors du commun, et signe de mauvais présage, était juste là pour faucher des vies. Je n'avais que faire de leurs paroles, un Shinobi est quelqu'un prêt à mourir à tout moment, peu importe qui était-il, tu ne peux arpenter ce monde sans ayant frôlé la mort, et apprendre à vivre avec à t'es cotés.
Après avoir révélé ma position aux jeunes gens qui se trouvaient devant moi, l'un d'eux s'exclama. Je pouvais ressentir une crainte, une peur qui s'accouplait avec le désespoir. Cela faisait bon nombre de temps, que je n'avais pas vu cette expression sur le visage des personnes qui me faisaient face. Cette jeune Kunoichi avait un tel regard, qu'on pouvait croire qu'elle avait vu la mort en personne. Ses dires me surpris quelque peu, elle m'avait identifié sans l'ombre d'une hésitation... Et peu à peu ce regard se changea, elle reprenait confiance en elle m'arborant d'un autre point de vue. Son esprit combatif venait de s'éveiller à l'odeur malveillante du danger. Puis tout en continuant de s'exclamer à son équipier(e) elle se mit à composer plusieurs signes pour ensuite prendre une grande inspiration. Le but ? Propulser de ses poumons alimenter de chakra une brume grisâtre à première vue. J'eus largement le temps d'anticiper cette action en reculant simplement, mais par manque de chance, le vent souffler contre moi, qui eut pour effet d'accentuer la propagation de cette brume grisâtre que je pouvais qualifier de cendre brûlante des à présent. Les résidus s'étaient déposés simplement sur le bras qui m'avait servi à masquer ma vue afin d'en être plus ou moins protégé.
Un nuage donc étouffer la vision entre les deux inconnues et ma propre personne. Bien que leur position n'ait pas changé d'un poil, affirmation justifiable par mes capacités de sensorielles. Soudain, je sentais l’atmosphère se réchauffait rigoureusement, une sorte de gêne commençait à m'envahir. La jeune Kunoichi qui venait de déblatérer des informations à mon sujet, était sûrement la cause de ce coup de chaleur assez dissuadant, je ne pouvais l'affirmer, mais son chakra propager au grand jour ne pouvait tromper. Mais pour qui me prennent-ils ? Pourquoi après m'avoir identifié, prit-elle l'initiative de m'attaquer ? À quoi bon sert de me provoquer, de vouloir tester une puissance qui dépasse leurs entendements ? Je ne comprenais pas leurs actions, au lieu de fuir tout simplement, cela m'aurait évité de me salir les mains.
L'atmosphère pesait, mon visage restait de marbre. Le nuage de cendres était toujours présent entre mes interlocuteurs et moi-même. Je pouvais ressentir le chakra qu'elle libérait dans cette zone, essayait-elle de tromper mes sens ? C'était sûrement dans ce but-là. Et dire que je me suis fait toucher par une technique de bas étage, du moins, juste mon bras gauche a récolté quelques cendres. Encore une perte de temps... Ce réchauffement oppressant perturbait mes sens les plus aigus. Ce n'était pas comme-ci il m'était indispensable de connaître leurs positions non-stop, qu'il en soit ainsi...
Le nuage se dissipa enfin complètement, rien n'avais changer ou presque.. Le jutsu « chaleureux » avait prit fin, du moins surmonté par une légère et peu discernable baisse de température. En regardant la personne masqué maintenant ce simple kanji, il n'y avait plus place au doute, s'en était la source. Alors ils se marchent dessus ? Ne prenant pas en compte le jutsu de sa collègue ? Pitoyable.. Trois réplique d'elle était à ses côtés, avec une espèce de félin, sans compter la jeune Kunoichi bavarde. La personne en question prit la parole d'un air serein en vue de la situation. Un terrain d'entente ? Si j'avais le choix, je me serais pas dresser face à de vulgaire insectes. Nous sommes dans un monde où seul les forts survives, et c'était pas à moi de leurs apprendre la vie, mais plutôt à leurs village respectif.
D'un ton calme je trouvais la patience de leurs laissait entendre ma voix..
« Vous connaissaient mon nom, j'en suis flattais. Alors pourquoi ne pas fuir, si vous avez tant d'information à mon sujet ? Qu'importe le nombre que vous êtes, ce n'est pas important face à un utilisateur de Jinton. Vous ne pouvaient rien, quoiqu'il arrive, c'est un fait. »
L’excitation du combat venait de se propager à travers tout mon corps. Je sortis une des épées accroché à mon dos et la lança en l'air verticalement à ma position pour ensuite avec ma main droite toucher le sol brutalement et prononcer : « Doton – Retsudo Tenshou ». Le sol se mit à trembler brutalement, laissant aucun choix à l'adversaire, si ce n'est essayer de tenir debout, les coupants dans leurs activités ( concentration ou autre ) et éliminant les répliques ( si peu résistant ). Aussitôt fait, je récupérais mon épée en l'air et me ruai vers mes adversaires en me dirigeant vers la plus petite. Pendant ma charge, un kunai fut lancer implicitement en direction du ninja masqué. Comment-allait-ils réagir à cet situation ? La personne masqué arrivera-t-elle à esquiver un simple Kunai en dépit du sol en mouvement brusque ? Quant à moi, j'étais sur le point de porter un coup d'épée fatal à la jeune bavarde, qui en savait un peu trop sur moi.
Spoiler:
Doton - Retsudo Tenshou ( L’étreinte techtonique ) Description: Cette technique basée sur l’élément de Terre consiste à créer un effondrement de la roche environnante. Le sol se met à trembler, provoquant ainsi le déséquilibre d’un adversaire, pouvant même l’enterrer vivant si la technique est utilisée dans une cavité. Cette technique est souvent utilisée pour immobiliser ou déconcentrer quelques instants l’ennemi, mais peut également être dangereuse si le décor est déjà bien accidenté. Combiné à d’autres techniques du même genre, il est facile d’enterrer vivant n’importe quel adversaire.
Invité Invité
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Dim 25 Mar - 17:43
L'amitié, a mon sens c'est une valeur au combien dénué de sens. Alors pour quelle raison est-ce que je m'attache a d'autre personne. C'est inconcevable dans un sens de croire que je puisse m'attacher, cependant... Ce n'est pas comme si je pouvais contrôler mes sentiment et surtout mes relations. J'ai beau essayer de me dissimuler derrière divers et divers masque, encore et encore. Cela ne m'apporte rien de moins que le plus instable des visages. Pourquoi alors, que je fait tout pour ne pas me lié, je finis toujours par trouver quelqu'un pour qui j'éprouve un certain attachement...
Futile... Stupide... Inutile... Pitoyable sentiment. Méprisable relation et autre amitié sans apports et surtout qui ne nous mène finalement a rien. Sinon que de m'être en péril sa propre vie pour aider des personnes qui le mérite ou non. Pourtant c'est sans faire vraiment attention et surtout par une pulsion que je n'avouerais jamais a haute voie que je finis par me porter volontaire pour une mission. La raison en soit étais extrêmement simple. Simplement parce qu'une personne que j'ose qualifié, tout bas et seulement dans ma tête, d'ami.
Hyougaki, dans quel merde tes tu encore fourré ! Je lancer un long et profond soupir tout en entrant dans le bureau du leader de l'alliance. Nous n'étions pas en sous effectifs cependant le front étais vaste et nous étions donc complétement disperser. Au final des équipes peu nombreuse voyais le jour et devais partir pour des missions parfois extrêmement dangereuse et c'est seulement a cause de cette éventuel et hypothétique risque que je finis par me porter volontaire pour assister l'équipe diriger par mon ami.
C'est ainsi en gros qu'Hanae est moi étions partis a leur suite pour leur donner un coup de main. La mission en elle même je ne la connaissais pas entièrement ayant passé plus de temps a baillé, enfin mentalement, plutôt qu'a réellement écouter. Enfin, je faisais bien semblant histoire que le Mizukage n'ai rien a me reprocher. Nous étions donc partie, Hanae et moi vers le pays du vent. Je déteste ce putain de sable ! Ce truc arrive toujours a se mettre partout sur nous, dans nos chaussures, dans nos vêtement etcetera.
Nous venions a peine de rentrer dans ce pays, j’envoyai souvent mes chauves-souris en éclaireur histoire de repérer le passage de l'équipe précédente. Cela avait pour seul but de nous créer un itinéraire et surtout savoir ou je mettais les pieds. Mais que c'était chiant ! Il faisait chaud, j'avais la gorge souvent assécher. l'avantage d'être muet c'est que je ne parle pas pour dire ce que je pense. Et donc quand j'avance, j'économise ma salive et donc l'eau de mon corps.
Je but une gorgé et tendis ma gourde a Hanae, Mes chauves-souris les avait repéré à un peu moins d'un kilomètre. Et sur le coup je souffla...
"Ils ne sont plus très loin, nous aurons tôt fait de les rattraper, Nae-Chi"
Nae-chi, c'était le surnom de la demoiselle a mes cotés, gentille et jolie, bon très jeune aussi... Mais c'était la seule a qui je me confiais sans doute car j'ai étais témoins de ce qu'elle a subit. Sans doute car ce jour là, j'ai pensé qu'elle me ressemblé beaucoup. Et depuis nous avons fait la majeur partie de nos missions ensemble. On se connait tellement bien que nous n'avons parfois aucun besoin de mots pour communiquer entre nous. Comme si ce qui nous liais était plus profonds... Comme si nous n'étions parfois qu'une seule et même entité.
C'est ainsi que nous avancions rapidement cherchant a rejoindre Hyougaki et sa coéquipière, Tori. Selon l'organisateur de la mission, elle venait du village caché de la roche, Iwa, et en ce qui concerne ces capacité. Je ne sais pas si il en avait parlé. Dans tout les cas je n'avais pas vraiment écouter. Je me demandais sur la route quel genre de personnalité avait la demoiselle. Et surtout vue le caractère du membre du clan Yuki, si ils réussiraient a s'attendre. Enfin bon, il ne semblait arrogant qu'au premier abords.
De mon point de vue il était quelqu'un qui contrairement a ce que l'on pourrait croire n'était pas vantard, no, du tout. Il était... Hum... Sur de ces capacités et il avait bien raison de l'être... J'écoutais le vent, mes chauves souris étendant mon sens auditifs afin de percevoir plus rapidement leur présence. Le vent souffler doucement sur ma peau, déposant parfois quelque grain de sable sur mon visage. Si je devais décrire cette endroit en un mot, j'aurais sans doute dit qu'il me semblait remplis uniquement de vent.
Mes yeux aveugle, n'étais pas gainant a outre-mesure vue que mon clan avait développé son Ouïe a son paroxysme. c'est de cette façon que je peux voir. Les dunes de sable a pertes de vues, les canyons par lesquels nous somme passé et me font plus pensé a des tombeaux ou, première idée, a servir de lieux pour tendre une embuscade. Ce lieux était... Dans un sens un parfait cimetière ou il serait difficile si l'on est enterré assez profondément de nous trouvaient.
Cependant je n'avais pas vraiment le temps de bien découvrir le lieux, non, je préféré me basé uniquement sur la mission... Même si il faudrait que je lui demande quelques explications quand à notre mission. Et bien entendu, j'aurais logiquement droit a quelque remontrance... Soudain, une de mes chauves souris, pénétra dans mon périmètre. Et m'indiqua qu'il y avait quatre personnes plus loin. Dont un plutôt menaçant celons elle... Et généralement elle n'avait pas tords
J’accélérais donc le pas, persuadé que Nae-Chi comprendrait parfaitement la raison de ce brusque changement de rythme. Je me rapprochais petit à petit pour finir par mettre l'ensemble de la zone dans mon chant de perception. J'entendais et discerné alors le début du combat. Et la distance que j'avais a parcourir me paraissais atrocement longue. Je rassembla mes idées et entama la discussion, en plaçant ma phrase pendant qu'il était sur ces gardes. Connaissant mes aptitudes il ne devrait pas être étonné et cela ne risquera pas de compromettre sa sécurité.
"Hyou, c'est Shun ! Ils se passent quoi ? C'est qui ce gars ?"
Ils n'avait qu'a parlé, chuchoté et je saurais ce qui se passe... Dans tout les cas, nous étions pressé, la personne qui leur faisait face me rendait terriblement nerveux. Nous étions trop loin pour pouvoir intervenir, enfin...
Spoiler:
Afin de parler et de pouvoir une vie sociale, et étant donner que la totalité des membres du clan de mon personnage sont aveugles et mués ils ont développé ces deux compétences pour remplacer leur vue, et leur parole :
- Naminone - Yami no Oto : (Rang C / Sensorielle / Passifs / Longue Distance) Permet à l'utilisateur d'étendre sa perception auditive au niveau de celle d'une chauve-souris, cela lui permet entre autre de détecter tel un sonar les objets, corps, fixe ou en mouvement, ainsi que les être possédant du chakra sur un périmètre s'étalant sur deux a trois cent mètres.
- Naminone - Onseiha : (Rang C / Sensorielle / Passifs / Longue distance) Les membres du clan Akami pour communiquer entre eux ont développé un système d'onde sonore qu'ils émettent directement de leur cerveau, cela leur permet entre autre de communiquer avec leurs amies, membre du clan, équipe de ninja ou personne tiers ainsi qu'avec les chauves-Souris. A noter que ce jutsu a deux spécificité en prime, il permet de faire en sorte de discuter de cent a trois cent mètre de distance avec quelqu'un mais aussi est surtout de cripté le message de tel façon que seul la ou les personnes à qui ils veulent parlé l'entende.
PS :
Désolé, Tori, Yuki m'a dit de répondre seulement après Muu et je pensais que tu étais au courant, voila pourquoi, en ce qui me concerne je ne t'ai pas prévenu. Désolé encore pour le dérangement.
Quoi qu'il en soit, mon, post et le tiens ne s'entrechoque pas étant donné qu'Hanae est moi ne sommes toujours pas arrivé.(Nous ne serrons pas là avant deux post /tour encore) Car étant donné que Muu est sensorielle, il devait être informé de notre arrivé prochaine.
Désolé encore.
Dernière édition par Shun Akami le Dim 25 Mar - 19:36, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Dim 25 Mar - 18:32
Fléau d'un autre Temps
Spoiler:
¤ Technique(s) Utilisée(s) :
- Ninjutsu Basique - Technique de Métamorphose Rang D A permis changer l'apparence de deux kunais piégés pour leur conférer les caractéristiques des épées de Mûu.
- Taijutsu - Kage buyō Rang B "L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'adversaire, puis il se place juste en dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter." => Afin de profiter de la déconcentration de Mûu pour lui foutre des beignes dans la tronche et le laisser vulnérable, tout en permettant à Tori de ne pas trop dépenser son chakra.
- Taijutsu - Hōshō Rang C "L'utilisateur donne un grand coup de paume pour repousser l'adversaire." => Pour repousser Mûu après l'avoir frappé et éventuellement blessé à une ou plusieurs mains. Ni plus ni moins.
Chakra de Tori : Ok. Santé de Tori : Indemne.
Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:29, édité 2 fois
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Dim 25 Mar - 18:52
Ordre de post à partir de maintenant
Hanae > Shun > Yuki > Muu > Tori
Invité Invité
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Dim 25 Mar - 19:43
Je me tenais aux côtés de Shun. Écoutant chaque mot prononcés par l'organisateur, restant impassible sous mon masque qui cachait partiellement mon visage. Nous allions donc être envoyée en renfort à une équipe dont Hyougaki-san était le leader. Ce dont quoi ils devaient faire face devait être assez puissant, si Hyougaki-san avait besoin d'aide. Je le savais, dans cette mission, nous allions risquer nos peaux, et ce plus d'une fois. Nous quittions dans le QG de l'alliance après que la mission nous ai été confiée. J'étais déjà préparée à partir, dans l'une de sacoches, j'y avais déposé des Kunai, des minis Shuriken, des senbons à clochettes et des parchemins explosifs, dans les autres, des parchemins de « stockage » où se trouvait des grands Shuriken, un moyen beaucoup plus pratique pour moi pour les transporter.
Je regardais autour de moi, nous étions dans le pays de la foudre et d'après les dires, nous devions aller dans le pays du vent. Je n'aimais pas ce pays et cette étendue désertique. Il n'était pas du tout adapté pour moi.
Vu l'endroit où nous devons aller, vaut mieux se protégé, et être habillé en conséquence.
C'est ainsi donc, qu'après avoir été rapidement au village de Kumo afin de nous apprêté à traverser le climat aride du pays du vent, nous commençâmes notre voyage. Shun et moi n'étions pas très bavard, nous avions l'habitude de faire des missions ensemble, et j'avais appris à rendre tous bavardages inutiles avec Shun, très souvent un simple signe de tête où de la main suffisaient à nous comprendre et à donner les indications nécessaires. Après avoir sauté d'arbres en arbres, couru sur des forêts, et longer des rivières en courant, nous arrivâmes enfin après quelques heures de voyage au pays du vent
Comment allais-je faire si un combat survenait ? Aucun point d'eau n'étaient dans ce genre de désert, et si nous tombions sur une oasis ce serait par miracle. Ainsi, nous commençâme à nous aventurer dans cet immense océan de sable. Le soleil battait son plein, et très rapidement je dus déjà boire quelques gorgées d'eaux. Heureusement, qu'avant de partir, à Kumo, nous avions pris de longue capes qui nous protégeaient plus où moins du soleil. D'ailleurs, je mis ma capuche, plongeant ainsi mon visage dans ma pénombre, rendant le parcoure un plus agréable. Shun me tendit sa gourde d'eau, que je refusais d'un simple signe de tête. Je réfléchissais toujours à mon handicape que j'avais ici. Peut-être trouverais-je un moyen de contenir l'eau que j'extrairais avec un Mizzu Rappa, et ainsi, je pourrais utiliser quelques autres Jutsu... Ou bien, enchainer les deux techniques, mais aurais je le temps ?
Ils ne sont plus très loin, nous aurons tôt fait de les rattraper, Nae-Chi
Bien, dépéchons nous, je veux quitter ce désert au plus vite
Nae-chi, jamais je n'avais compris pourquoi il m'avait donné ce surnom, et jamais je n'avais pris la peine de lui demander, si ça lui plaisait... J'en restais indifférente. Le climat changeait de mes habitudes du village de la brume. Je me sentais mal à l'aise et m'inquiétait sur mes capacités car je ne serais pas à mon avantage dans ce milieu. Je suivais toujours Shun, qui commençait à accélérer. Avait-il déjà pris contact avec l'autre équipe ? Dans tous les cas, il se passait quelque chose. A mon tour, j'accélérais, arrivant au même rythme que mon coéquipier.
Shun ?
Dis je en le regardant, attendant une réponse. Je savais qu'il se passait quelque chose, mais je voulais plus de précision. Un blessé ? Un combat ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Dim 25 Mar - 20:11
... Quand ma partenaire de toujours m’appela d'un air interrogateur, je n'eut pas besoin de tourner la tête pour savoir qu'elle était sa réelle question.
"Je n'ai pas encore la réponse mais je pencherais sur un combat..."
Je n'avais plus qu'a patienter le temps que l'Oi-nin trouve un moment pour me répondre mais quand est-ce qu'il en aurait l'opportunité. Juste un chuchotement me suffirais. Je réfléchissais a ce que je pourrais faire. Pendant que nous rentrions dans les trois cent mètre. Je demanda a mes chauves souris de se préparé au combat, et rapidement elle se mirent en formation. Nous n'avions pas de temps a perdre.
#Yoru no Michi : Kyômei#
Mes cinq volatiles, en forme de pentagone autour de moi, volaient en faisant en sorte que leur vitesse s'accorde à la miennes pour l'instant. La personne en face des membres de l'Alliance, se montré des plus menaçant voir offensifs et il passa rapidement à l'attaque. Heureusement mes deux alliés semblait se débrouillé plutôt bien, l'une utilisant même des taupes. Je ne pouvais rester ainsi sans rien faire pour les aider.
C'est ainsi que germa l'idée subtile de crier directement dans la boite crâniennes de notre adversaire, car bien que nous ne soyons pas encore sur place, il était évident qu'il était notre ennemis.l'idée de lui hurlé dans le cranes me paressais de plus en plus extrêmement séduisante. Dans le meilleur des cas, il ne comprendrait rien, dans le pire il se dirait qu'il est dans un Genjutsu voir qu'un télépathe l'harcèle. Je souris intérieurement et pulsa une onde sonore qui toucherais uniquement ma cible.
L'onde était un simple hurlement, strident à l’extrême et sans aucun doute capable de briser le verre ou le crital... Ce cris n'avait pas pour but de lui infliger un quelconque dégâts, juste de l'assourdir tellement qu'il serait déstabilisé. Bien entendu afin de compléter mon œuvre le cris lui apparaitrait comme venant de tout les cotés, mais il ne durerait que quelque instant. Tout au plus entre 3 a 5 seconde, le temps de le perturber afin de le gêner. Laissant le temps au génie des glace de nous faire un rapide topo de la situation.
Pendant ce temps nous courrions Hanae et moi, il nous restais près de cent mètre a faire, cent seulement, les cent mètre qui nous séparais du combat, et je ne put m’empêcher de me sentir tellement impuissant dans cette situation ou nous n'avions aucune minute a perdre...
Spoiler:
La techniques utilisé par les chauves-souris de Shun est :
- Yoru no Michi - Kyōmei : (Rang A / Dompteur / Cout en Chakra élevé). Les chauves souris forme un pentagone est utilise des ondes pour amplifier les attaques sonore dans une zone de 20m², renforçant la puissance de celle-ci et doublant ces effets. Cependant les chauves-souris peuvent se déplacer de façon synchrones (mais pas esquiver, donc les attaquer reviens a brisé la zone), ce qui leur permet de poursuivre une personne tentant de sortir de la zone ou bien de permettre a Shun de rester dans la zone d'amplification.
En ce qui concerne le cri, mon personnage maniant le son, propulse une onde sonore dans le cerveau de l'utilisateur.(Voir le spoiler du 1er post pour savoir quel technique il utilise.)
Invité Invité
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Sam 31 Mar - 4:59
« Vous connaissez mon nom, j'en suis flatté. Alors pourquoi ne pas fuir, si vous avez tant d'informations à mon sujet ? Qu'importe le nombre que vous êtes, ce n'est pas important face à un utilisateur de Jinton. Vous ne pouvez rien, quoiqu'il arrive, c'est un fait. »
J’étais sur le point de rétorquer d’une manière très froide, provocatrice et insolente à notre opposant, comme je savais si bien le faire, mais une voix se fit entendre. Non ! Disons plutôt qu’aux vues de l’absence de réaction des deux autres, j’étais le seul à l’avoir entendue, non, Kawaiinta aussi. Cette voix je la connaissais…
* Shun-kun ? Akami Shun-kun ? *
Voilà les quelques mots qui me vinrent à l’esprit, son nom. Ceci me déconcentra quelques instants. Je le connaissais plus ou moins. C’était un ancien d’Oto comme moi et qui avait fini à Kiri, mais nos raisons étaient tout à fait autres. Que faisait-il ici ? Ce désert était beaucoup trop vaste pour que ce soit une simple coïncidence. Venir en renfort ? Ce n’était pas trop dans ses habitudes, en tout cas, pas à moi… J’allais lui répondre lorsque je fus une fois de plus interrompue. Décidément, on ne voulait plus que je parle. Le Destin était donc du côté de Tori-san à cet instant, soit ! On voulait que je combatte ? A cela ne tienne. Je n’en avais pas vraiment envie, mais si je n’en avais pas le choix, il ne me restait plus qu’à entrer dans ce combat insensé à mon tour. Je ne comprenais pas trop pourquoi des vivants devaient affronter un mort dans un combat des plus inégal, mais ce qui était sûr, c’était que je ne désirai pas périr de la main d’une marionnette zombie. Non, il était impensable qu’un mort ne m’ôte la vie. Je ne mourrai pas en ce lieu, ni en cet instant. J’avais l’intention de vivre, mon cœur s’était éveillé et j’avais commencé à apprendre à l’écouter. Ma personnalité propre émergeait petit à petit et se précisait lentement, mais sûrement. Il y’avait cette personne qui m’avait laissé quelques traces sur le corps, et cette autre personne qui m’avait fait découvrir un nouvel horizon. Ces deux êtres, toutes deux des kunoichi, je voulais les revoir, m’ayant marquées toutes deux à leur façon, chacune pour une raison différente, mais qui à coup sûr étaient des clés de mon destin. Cependant, je n’avais pas le temps de rêvasser.
Ce qui m’avait empêché de répondre à Shun-kun à ce moment-là, c’était un tremblement de terre dont Muu-sama était la cause. Le sol tremblait et mes clones se dissipèrent, laissant place à des tas de neige qui commençaient à fondre avec cette chaleur démentielle. Un Kunai fusait droit vers moi mais je ne m’en serai pas rendu compte si je n’avais pas vu Kawaiinta s’élancer vers moi, probablement dans le but de l’intercepter et s’il n’y avait pas eu cette taupe qui était sortie du sol agité pour venir l’envoyer valser d’un coup de griffe, avant de disparaître comme elle était apparue. Je vis alors la jeune kunoichi s’élancer vers notre opposant qui lui fonçait dessus lame à la main. Elle le toucha d’un magnifique coup au menton, mais son coup n’était pas assez puissant pour espérer vaincre l’ancien. Elle ne fit que le repousser, ce qui je crois, devait plus être son but. Je vis alors le Tsuchikage semblant être perturbé. Cette sensation… Cette réaction… Il n’y avait pas de doute, c’était bel et bien Shun-kun. Je détestais bel et bien son art, mais il ne se faisait aucun doute qu’il le maitrisait. J’étudiais brièvement la situation. Il ne me fallut que quelques temps pour juger la situation. Si mes calculs étaient exacts, les deux nouveaux arrivants seraient un utilisateur du son, et une valeureuse combattante que j’appréciais dans l’ensemble : Haru Hanae-chan. Je fis signe à Kawaiinta-chan et celle-ci partit à leur rencontre afin de les briefer quelques peu. J’avais en main Mizuha, mon Koori no Katana à la lame translucide bleutée. Je posais la main droite sur Kazeha, mon katana à lame translucide blanche. D’un geste brusque, rapide et précis, l’avais dégainé en envoyant une forte bourrasque de vents tranchants vers Muu-sama. De la distance qui nous séparait, je n’avais pas de doute qu’il la verrait arriver, mais il ne coûtait rien d’essayer. Je fis un bon en avant, propulsé avec l’aide de mon chakra pour me rapprocher un peu plus de la scène et me placer légèrement en retrait derrière Tori, mais toujours bel et bien visible du point de vue de Muu-sama. Cette configuration, vue du dessus, donnait l’impression d’un triangle pour les plus imaginatifs, ou tout simplement d’un angle obtu.
« Combattre vous excite donc tant tous les deux… »
« Hyougaki Yuki »
Invité Invité
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Lun 2 Avr - 12:25
L'immortel
La guerre, toujours la guerre..
-La bataille battait son plein. Toujours présent dans le désert de Suna, on ne savait pas ce qui pouvait se passer, et tout semblait possible. Il y avait ces deux jeunes gens qui se tenait devant moi, que j'avais décidé d'attaquer par pur hasard et désir intérieure incommodé. L'offensive s'était engagé par l'initiative de la plus cadette semble-t-il, celle qui du moins en savait tant sur l'être que je fus autrefois.. Après avoir fait les « salutations » comme dirais-je, je décidai de passer à l'offensive. Leurs vue m'étais désagréable, et ne faisait qu'alimenter une certaine intention meurtrière que je ne pouvais contrôler. Après avoir lancer une de mes lames dans les aires, je déposai aussitôt ma main sur le sol, afin de déclencher un séisme dés plus perturbant. Puis, en récupérant mon arme, je m'étais rué en la direction de la Kunoichi bavarde, tout en glissant un Kunai à l'autre personne présente. La suite des événements prirent une tournure palpitante qui ne laissait de repos, a aucun des camps..
En m'élançant en direction de la Kunoichi non masqué, je la vis qui exécuta un Kanji qui avait une signification banale, mais des répercutions conséquente. En effet, mon arme tenue en main gauche se changea en Kunai, parsemés de parchemins explosif. Le seul moment possible où la transaction était possible, se trouvait être le moment où ma lame était dans les cieux. Par quel moyen ? J'avais mes doutes, mais l'heure n'étais pas à la réflexion. A la vue de la supercherie, le temps m'étais compté.. Au moment de l'explosion même, mon corps se dédoubla instantanément, ma réplique ayant prit mon rôle et encaissa pleinement l'explosion. Quant à moi je me situais juste en retrait, masqué par le nuage produit par l'explosion. L'hôte de ce stratagème, n’ayant pu remarquer le procédé que j'avais utilisé, s'élança pour rué de coup ma personne s'étant pris l'explosion, pendant que cet réplique voyait sa main se reconstituer. Quand cette dernière se vit projetée par les coups de la Kunoichi, j'en profitais pour ne reformer qu'un à ce moment là, étant donc en parfaite état. Il était impossible pour eux d'avoir pu desceller ma technique sous le feu de l'action, du moins, ceux qui me faisaient face.
Me situant toujours face à eux, une onde sonore vint me percuter l'esprit, pour me perturber pendant deux à trois seconde. Je ne comprenais pas ce qui se passait, et si ce jutsu provenait d'eux même ou une réaction à quelque chose. Mes capacités sensorielles me permettais aucune analyse pour le moment, vue que le Jutsu de la Kunoichi semblait encore actif. Et c'est à ce moment là que la personne masqué décida d'entrer en action, en dégainant son arme, et m'envoyant une bourrasque de vent. Le geste était parfaitement exécuté, aucun mouvement superflus que je qualifierais d'inutile était visible. Net et précis comment on pouvait s'y attendre d'un Ninja de Kiri..
Je repris mes esprit et répliqua aussitôt profitant de l'attaque basé de vent pour amplifier la mienne..
« Katon – Karyu Endan »
Une nué de flamme imposante tel l'animal qui était représenté se rua vers mes opposants. Le jutsu était amplifié par la bourrasque de vent tranchante du Ninja masqué. Comment-allait-ils se sortir de la fournaise qui se présentait à eux, née par la simple collaboration d'un Katon et Fuuton.. Je pris le temps de laisser paraître ma voix sous le grondement de la technique..
« Vous êtes trop jeune pour ne serait-ce comprendre l’étendu de mes compétences au combat. L'expérience, fait la différence. »
Spoiler:
Division Description : Cette technique permet à l'utilisateur de littéralement diviser son corps en deux répliques exactes et entièrement indépendant. Contrairement au Techniques de Clone qui semblent être similaires, la capacité est une séparation physique et donc ne nécessite pas de mudra pour être activer, ce qui rend plus rapide en comparaison kage bushin. Cela signifie aussi que même si on est mortellement blesser, l'autre reste totalement inchangée et peu alors devenir l'original, le duplicata ne peut être dissipé comme des clones normaux. Cependant, après la séparation, la puissance de l'utilisateur est réduite de moitié. Rang A
Katon - L’embrasement du dragon de feu (Katon - Karyū Endan) - L'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui adopte vaguement le profil d'un dragon. Rang B
Invité Invité
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Lun 2 Avr - 15:54
Fierté et Combativité
Jutsus utilisés :
Spoiler:
Citation :
- Katon - Hidama L’utilisateur matérialise dans chacune de ses mains une boule de feu de taille intermédiaire, il peut ensuite les projeter indépendamment dans la direction de son choix. Ces projectiles incandescents suivent une trajectoire rectilignes, quelque soient les circonstances.
=> À la base, c'était pour attaquer rapidement Mûu puisqu'il a été étourdi un instant par la technique de Shun. Mais comme Tori s'est un peu énervée contre Yuki, elle n'a lancé son attaque à temps et a préféré la recycler pour booster son Karyu Endan.
Citation :
- Katon - Karyū Endan L'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui adopte vaguement le profil d'un dragon.
=> Boosté en puissance par les deux boules de feu du Hidama, afin de pouvoir tenir la comparaison avec la version utilisée par Mûu qui aurait été boosté par le jutsu de Yuki. Je laisse à Mûu et éventuellement aux arbitres le soin de déterminer ce que ça fait, puisqu'il ne va pas poster juste après moi.
Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:22, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Mar 17 Avr - 10:50
La Iwajin se sentait un peu trop les ailes à mon goût. Sa façon de me parler me déplaisait vraiment. On sentait vraiment qu'elle n'était pas de Kiri et qu'elle ne connaissait pas ma réputation. Même si j'étais une gentille personne dans le fond, ma réputation et certains de mes surnoms étaient amplement mérités. Personne y compris notre Kage ne me parlait ainsi. L'actuel chef de l'ANBU lui-même, alors qu'il était censé être mon supérieur ne se permettait guère d'écart de langage de la sorte envers moi. Après tout, n'étais-je pas l'un des Oïnins les plus cruels du village, connu pour être capable d’exécuter une personne sans montrer ne serait-ce qu'une once d'émotion ? Femmes, enfants, vieillards, shinobis, j'avais tué des centaines de personnes sur simple ordre ou pour protéger mes secrets. Je n'aimais pas tuer certes, mais cela ne voulait pas dire que je n'étais pas capable de le faire. J'étais de Kiri après tout, la mort était notre quotidien. Chez nous, lorsque la brume se levait, il y avait deux types bien distincts de gens, ceux qui craignaient ce brouillard sanglant qui lorsqu'il se levait, laissait son lot de cadavres : les âme fauchées ou à faucher ; et ceux qui jouaient avec cette brume, ceux qui l’arpentaient et chassaient : Les faucheurs d'âme. Je faisais partie de cette seconde catégorie. Chigirigakure no Satô no Koori Shinigami, tel était ce qui se chuchotait dans les couloirs du QG lorsque je passais, Le Shinigami de Glace du Village caché de la Brume Sanglante. Visage d'ange et cruauté démoniaque, personne n'osait vraiment me mettre en colère. Pourtant, cette kunoichi se permettait un peu trop de familiarité avec moi. Je ne le tolérais que de la part de supérieurs ou de celle de mon maître ou maitresse, or je ne me souvenais pas l'avoir reconnue comme telle.
Ses paroles résonnaient en moi et son arrogance, son impétuosité, ses manières et d'autres choses encore, commençaient m'agacer. J'avais fait suffisamment d'efforts pour la mettre à l'aise et la dérider un peu, mais ce n'était pas comme si j'avais un réel besoin de nouer des liens avec elle. Certes, ma personnalité se définissait, mais je n'en restais pas moins Hyougaki Yuki, ce qui constituait en soi, toute mon actuelle existence. Ma mission était quasi achevée et rester à Kiri et dans l'alliance était pour moi juste un bonus. Il était vrai que l'enjeu de la guerre valait le coup de se battre du côté des nations shinobis des grandes nations, mais rien ne m'obligeait à rester dans leurs rangs. Je ne voulais pas de ce genjutsu éternel dont parlait l'homme masqué, c'était un fait, mais il n'était pas dit que je devais faire partie de cette alliance pour apporter ma contribution à cette guerre et mener le monde vers la paix véritable, celle que je voulais voir de mes propres yeux. J'ôtais alors mon masque une fois de plus, mais mon visage n'était plus celui d'une jeune fille candide. Mes yeux n'étaient plus colorés comme un ciel gris annonçant la tombée de neige prochaine. Non. Mon visage était des plus virils, ses traits étaient durs, mon sourire était pointu, des dents de requin, celles si particulières et propres aux épéistes de Kiri. on regard était noir et dénué d'humanité et lorsque ma voix se fit entendre, elle aussi était plus virile, plus rauque. Tout ceci était emprunté à Momochi Zabuza, celui de ma mémoire. En revanche, ma coiffure et le reste n'avaient pas changés
« Tori-san, je vous déconseille vivement de me reparler de la sorte à l'avenir, ce n'est pas parce que j'ai daigné vous montrer un visage que vous devez vous permettre tant de familiarité. Vous m'avez confié votre dos n'est-ce pas ? Quant à vous Muu Oji-sama, sauf manque de respect, je vois que la modestie ne vous étouffe pas. Nous sommes certes jeunes, trop jeunes comme vous le dîtes, mais vous semblez être un peu trop sûr de vous et sous-estimer vos adversaires, ce qui n'est pas digne d'un Kage digne de ce nom. Nous sommes peut être faibles, mais nous, nous sommes encore en vie, si vous êtes là sous cette forme, c'est qu'on vous a déjà terrassé une fois. Vos pouvoirs ne sont donc pas si parfaits que ça...»
Mon masque à présent rangé dans mon kimono, mes katana au dos, j'avais réalisé une série de mûdra à toute vitesse alors que je parlais. Un dragon d'eau s'éleva alors des restes de mes clones pour aller s'écraser sur les deux autres de feu. Serait-ce suffisant pour contrer ? En tout cas, je ne perdais rien à essayer. J’enchainais alors d'autres mudras puis je maintins un sceau sur une main tandis que Kawaiinta me posait la patte sur l'épaule. Elle me chuchota quelque chose à l'oreille et je lui fis un signe de tête en réponse. Elle se plaça alors silencieusement à ma gauche et reprit son rôle. La main droite toujours figée sur le mudra, je gardais les yeux rivés sur le combat.
Spoiler:
1/Suiton - Suiryūdan no jutsu
Envoi d'un immense dragon aqueux qui s'écrase violemment sur l'adversaire.
« Hyougaki Yuki »
Invité Invité
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Lun 7 Mai - 13:47
L'immortel
La guerre, toujours la guerre..
Un duel de mort, dans des circonstance peu commune, où la révolte était maître. Je me dressais devant ces jeunes gens qui semblait a priori me faire face, et voulant risquer leurs vie pour le bien de leurs moral, et semble-t-il du monde. Le peu d'action réalisés démontra leurs talent pour me répliquer tant bien que mal, malgré l'écart de puissance qui se faisait distinguée. Mais pour moi, tout ce misérable combat arrivé à terme.
Après avoir subis leurs piètre offensive, visant à me déstabilisé, je choisis moi aussi de passer à l'attaque, en montrant la furieuse combinaison de deux éléments. Étant dans un désert, leurs chances d'utiliser l'élément aqueux et donc me contrer, était quasiment nul. Mais je ne devais pas sous estimer leurs pouvoir de réflexion et surtout leurs capacités individuelles qui semblaient être prometteur.
En composant une série de signe, devant leurs yeux innocent et avant d'être atteins par cet " lame de vent ", je fis rugir un déferlement de flamme plus ou moins imposant. Ce jet de flamme, puisa dans l'attaque d'un des ninja d'affinité fuuton, pour prendre plus d'ampleur et se ruer sur mes cibles. Pendant la charge de cet attaque qui semblait être monstrueuse, les deux personnes me faisant face, pris la peine de me répondre avec haine, tout en bafouillant le fait que je pouvais être le Nidaime Tsuchikage. Leurs croyances m'importait guère, mais je ressentais au sein de la jeune Kunoichi, une foi en rapport avec mon village natal, Iwa. Ses dires, avait réussi à m'atteindre, et sans vraiment l'avouer, j'étais satisfait de voir qu'une ninja comme cela puisse tant respecter mon village.
Au lieu de fuir fasse à l'attaque, aucun des deux ne frémissaient, et la première réaction vint de la Kunoichi non masqué qui semble-t-il composa des signes à toute vitesse. Il n'y avait aucun doute, elle allait contrer ma technique, en exécutant la même. N'avait-elle pas compris le fossé entre nos deux créations ? A ma surprise, elle pu desceller le fait que mon attaque avait prit en puissance grâce l'offensive Fuuton précédente. C'est à alors qu'elle amplifia sa technique via une autre, tout en espérant atteindre l'équivalent de mon attaque. Tout cela était fort intéressant, le sang froid est obligatoirement nécessaire pour agir dans ces circonstance, et surtout pour réfléchir à contrer une tel attaque. Le ninja masqué quant à lui, en récoltant les restes de ses clones détruits, forma un dragon aqueux qui semblait être affaibli par les conditions actuel.. Quelle résultat allait découler de cet assaut d'une ampleur non négligeable.. ?
Le choc fut impressionnant. Aussitôt les attaques confrontés, je pris le soin de léviter au dessus de tout ça pour surplomber le champ de bataille. Nuage, poussières, grain de sable, tout ces éléments étaient le centre qui nous séparaient. Avaient-ils survécu.. ? Je ressentais leurs chakra, encore émanant de leurs enveloppes charnels. Pour une raison qui m'échappais, je ne pouvais plus m'attarder dans ce lieu, et je devais prendre direction de ma prochaine destination.
“ Soyez contents, et profitez de la vie qui s'offre à vous dorénavant. La prochaine fois que nous nous croiserons, la mort frappera à coup sûr. “ Suintais-je d'une voix basse, avant de me diriger dans les airs, à vive allure.
Spoiler:
Jinton lévitation : Permet à l'utilisateur de léviter, et donc de voler a plus de 100Kl/h et d'une hauteur de 300 mètres.
Alors comme vous pouvez le constater; j'ai pris l'initiative de quitter le champ de bataille pour X raison. Si quelque chose va pas, n'hésitez pas à me MP ect.
Désolé de l'attente occasionné, problème de santé.
Invité Invité
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Lun 7 Mai - 16:23
Suspension et Mirage
Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:24, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki] Sam 12 Mai - 10:37
La rencontre fracassante des trois dragons se fit retentissante. Mélange de flammes, d'eau chaude, de vapeur, de fumée, de poussière et de sable, couplée à un souffle chaud bien menaçant, l'explosion fit ses effets et mon seul réflexe fut de placer la main gauche en avant afin de me protéger de tous ces retours peu sécurisants. La déflagration et tout ce qu'elle transportait passa de part et d'autre de moi, et se heurtant devant moi, à un mur de glace suffisamment grand pour me protéger. Avec tout ce qui s'en suivi, je ne voyais pas grand chose, mais aussitôt le souffle ravageur passé, j'abaissais ma main, interrompant par la même, mon jutsu défensif. Je n'avais pas peur du tout de la suite des évènements, j'étais même plutôt confiant. L'échec ne devait plus faire partie de mon vocabulaire. Peu m'importait la force de cet adversaire, si je devais me battre contre lui, à n'en pas douter, je ferai tout mon possible pour le vaincre. Je n'avais quasiment pas utilisé mes capacités et j'avais une certaine confiance en mes capacités. De plus, nous étions deux.
Je tournais la tête vers la jeune Iwajin pour constater qu'elle allait bien. A cet instant, nos regards se croisèrent mais je ne saurais dire ce qu'exprimait le sien. Le mien en revanche, était des plus neutre. Une voix me parvint malgré la distance, comme portée par le vent et lorsque la confusion et le chaos se dissipèrent, l'Edo Tensei avait disparu. Avais-je vraiment entendu sa voix ou l'avais-je rêvé ? Je n'avais en rien compris sa phrase. Je reportais alors mon attention vers Tori-san pendant que Kawaiinta se positionnait à côté de moi, me faisant signe qu'il avait bel et bien disparut. La jeune Kunoichi arborait une mine déconfite, emprunte de tristesse. Posant sa main sur mon épaule, elle demanda pardon et je n'en compris pas du tout le sens. Ce contact m'exaspéra outre mesure. Ces derniers temps, les gens se complaisaient à me toucher un peu trop facilement. La vie hors de Kiri commençait vraiment à me déplaire. Peut être devais-je me faire une réputation en dehors du village ou devenir Nukenin. Cette idée me tira un sourire sardonique. Ma condition était des plus ambiguë. Déclarant que nous en avions fini en ces lieux, la jeune femme poursuivi son chemin dans le sens inverse du village. Tournant la tête vers elle, je lui adressais la parole.
« Euh... Ma foi oui, Suna est dans cette direction...»
J'avais remis mon masque et me mis au niveau de Tori-san.
« Vous deviendrez une grande kunoichi si vous apprenez la tempérance. Être aussi impulsive ne vous mènera qu'à votre perte. Vous avez du potentiel, ne le gâchez pas, Tori-san. »
Je concentrai alors mon chakra dans mes jambes, prenant une profonde inspiration et une puissante impulsion, d'un bond prodigieux, j’accélérai donc la cadence. Nous nous étions trop attardés à mon goût et j'avais des projets plein la tête et des questions qui ne pouvaient plus attendre de réponses...
« Hyougaki Yuki »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sous les flammes du soleil [Tori - Yuki]