|
| Par un soleil de printemps (pv Raku Law) | |
| | Auteur | Message |
---|
Miwa Sôma Chuunin de Kumo
Messages : 110 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 31
Profil Ninja XP: (0/600) Rang: C Ryos: 100
| Sujet: Par un soleil de printemps (pv Raku Law) Sam 11 Mai - 20:59 | |
|
❝Une rencontre inattendue ❞ ~ Rien n'est réel sauf le hasard ~ Ce jour-là, par un soleil timide de printemps à Kumo, une jeune kumojin se préparait pour se rendre aux sources. Le ciel reflétait avec merveille l'état actuel des choses dans le monde ninja, peu dégagé et grisâtre avec quelques faibles rayons traversant les cumulus. Pendant que le village caché des nuages était engagé dans une guerre sans merci, les ninjas essayaient tant bien que mal de vivre comme si de rien n'était ; du moins jusqu'à la prochaine attaque. La beauté fauve qui se pouponnait n'était que Miwa, une jeune chuunin de kumo.
La belle peaufinait ses préparatifs en appliquant une crème hydratante à base de fleur, de rose plus précisément, sur sa peau légèrement satinée. Vêtue comme à son habitude d'un décolleté très échancré et d'une jupe courte, le tout parsemé de couleurs chaudes pour attirer le regard des hommes et des femmes, elle sortait de chez elle. La sirène de Kumo partait en route pour son endroit favori dans le village: les sources chaudes. Ces geysers naturels sont ce qu'il y a de mieux pour entretenir son épiderme comme il se doit. Armée de sa serviette de bain sur l'épaule le voyage de Miwa ne faisait que commencer. Ce qui s’annonçait comme une journée banale au village caché des nuages allait prendre une toute autre tournure. La rencontre que le hasard avait prévu à la jeune kumojin promettait de changer à tout jamais son destin.
Sur le chemin pour se rendre au paradis humide, l'aguicheuse arborait un léger sourire en pensant à la chaleur aqueuse qui allait enrober son corps nu. C’était en sautillant de joie que la gracieuse kunoichi se rendait dans son lieu de prédilection. Presque arrivée à destination un gémissement interrompit la bonne continuation de sa marche. Le jolie brin de fille tendit alors l'oreille attentivement pour repérer d'où pouvait venir ce bruit. Miwa dégagea ses cheveux blonds vénitiens de ses oreilles pour mieux écouter. Un râlement rauque interpella de nouveau l'oreille de la beauté fatale qui pouvait à présent localiser l'origine de cette clameur.
Etendue par terre, près des fourrés qui bordaient le sentier se trouvait une jolie kunochi. Cette ninja était sans aucun doute une kumojin comme pouvait le laisser penser son bandeau frontal sur lequel était représenté trois nuages. La femme étendue à ses pieds avait des cheveux couleur argent et coupés mi-courts jusqu'au commencement de sa nuque. Quelques mèches étaient collées par la sueur sur son front. Sa peau matte luisait grâce aux rayons de soleil qui perçaient le ciel. Miwa d'une curiosité sans pareil voulait aussi savoir la couleur des yeux de la mystérieuse femme qui les maintenaient clos. Une aura spéciale se dégageait de cette créature, une sorte d'enveloppe mystique et impénétrable la recouvrait.
Une beauté miel d'un petit mètre soixante gisait aux sabots de la femme à la poitrine opulente. Miwa était prise au dépourvu par cette situation peu ordinaire. Mais heureusement pour la fille à la peau chocolat Miwa se montrait douée pour l'irou ninjutsu. Dans la tête de la tentatrice à la peau satinée s'en suit un raisonnement rapide sur les gestes de secours qu'elle devait faire à présent.
La kumojin prit sa serviette pour la plaquer contre le front du charmant bout de femme inanimée devant elle. Il fallait éponger toute cette sueur. Puis l'héritière du clan Sôma commença alors à déshabiller la victime afin de peut-être découvrir une blessure. Dans la panique, et comprenant toutes les responsabilités qui lui incombaient, Miwa balbutia: "Réveil toi pitié..."
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia | |
| | | Raku Law Juunin de Kumo
Messages : 63 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 33
Profil Ninja XP: (0/1000) Rang: B Ryos: 100
| Sujet: Re: Par un soleil de printemps (pv Raku Law) Lun 13 Mai - 17:17 | |
|
❝ Par un soleil de printemps ❞Quand une beauté au miel rencontre le soleil ~ La guerre, une chose qui est quand même assez horrible. Il y a toujours des morts ou d'autres coups fourrés qui font que cela tourne mal. Mais là, c'était vraiment autre chose. Tous les pays alliés, contre l'Akatsuki. C'était quand même beau d'entendre, les pays alliés. Enfin il ne fallait pas non plus sous-estimer l'adversaire. Enfin, une jeune Juunin de Kumo, Raku Law avait été chargée d'une mission de repérage. Mais aussi voir, s'il n'y avait pas une entour-loupe par-ci, par-la. Cependant, tout était en règle, pas de trahison pour le moment. C'était au moins une bonne chose, bien que cette ravissante beauté au miel avait de petites méfiances. Cela était normal quand même après tant d'année à se tirer les uns, les autres. Enfin là, elle était revenue de sa mission en un seul morceau, c'était le principal, personne de blesser et pas de rencontre étrange. Des missions comme on en voudrait plus souvent quand même. Enfin, la vie d'un Shinobi ne serait pas aussi trépidante s'il n'y avait pas un peu d'action.
Enfin, Law c'était arrêté sur une branche d'un arbre du village de Kumo, le soleil l'éclairait de toute sa splendeur et se reflétait sur sa peau chocolatée. Une main juste au-dessus de ses sourcils, elle regardait le ciel. Il n'y avait aucun nuage à l'horizon et juste une petite brise qui venait caresser sa peau en sueur sous le trajet qu'elle venait de faire. Ouvrant légèrement sa veste sous la chaleur et un petit soupire. Elle avait la journée pour elle, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de journée à se consacrer. Alors une grande question n'arrêtait pas de raisonner dans sa petite tête argentée. Que faire ? Cela était quand même une grande question et des plus importantes. Si elle s'écoutait, elle partirait s'entraîner, se perfectionner encore plus. La guerre était aux portes de leur village. C'était ce village d'où allait venir les ordres, le commandement. Enfin, elle avait quand même un moment à elle et la beauté de miel devait se changer les idées. C'était très dur de ne pas y penser, enfin, elle venait doucement s'appuyer contre l'écorce du tronc de l'arbre. Affichant un petit sourire en regardant le village et les petits s'amusaient comme de petits fous.
Ah l'innocence, c'était quand même beau. Bien qu'elle, son innocence d'esprit, elle l'avait perdue bien tôt. Eux, n'avait pas connue la mort d'un être cher, enfin, elle l'espérait et leur souhaitait surtout. Enfin, encore un fois, elle devait penser à autre chose, c'était quand même pas difficile. Secouant la tête et faisant ainsi voler ses beaux cheveux argents et quelques goûtes de sueur, elle se remit en route. Sautant d'arbre en arbre, mais elle n'arrivait pas à se changer les idées, c'était trop dur de pensée à autre chose et sans réfléchir, elle ferma quelques instants les yeux, secouant la tête. Même si cette action dura une seconde, se fut la seconde de trop. Elle loupa la branche, se cognant la tête contre en laissant un bruit sourd retentir et un petit cri sans même y faire attention. Sa chute se finit par un autre bruit, celui de son corps tombant lourdement sur le sol. Sa vision devenait de plus en plus flou et quelques secondes plus tard, ses yeux étaient fermés. La demoiselle était inerte et inconsciente là. Sa tête avait en même temps lourdement taper la branche, puis le sol. Elle n'avait vraiment pas fait dans la demi-mesure.
Cela lui faisait vraiment bizarre, mais elle avait l'impression de sentir des mains sur elle. C'était vraiment incroyable. Le noir complet, puis elle entendait une douce voix qui la ramenait petit à petit à elle. Quelqu'un voulait qu'elle se réveil, elle semblait même avoir peur dans sa voix. Il y avait aussi ce pitié, qui raisonnait dans le noir de son esprit, cependant, on pouvait voir ses paupières bougeaient légèrement. Jusqu'à ce qu'elle s'ouvre petit à petit et que ses yeux jaunâtres se posent sur une belle jeune femme aux longs cheveux vénitiens. Mais cela ne dura que quelques secondes avant qu'elle se redresse d'un coup en écarquillant les yeux. Law ramena rapidement sa main sur sa tête, celle-ci lui faisait vraiment mal, mais il y avait une chose qui clochait. La belle Kumojin tournait la tête pour regarder l'inconnue qui était venue auprès d'elle, mais elle semblait quand même bizarre.
« Mais .... Mais ... qui êtes-vous ? »
Ses yeux faisaient de rapide voyage de droite à gauche, regardant un peu dans tous les sens comme si elle essayait de se rappeler de quelques choses. Elle se regardait aussi, elle avait de la terre sur l’avant bras et un peu sur les cotes, levant la tête pour regarder l’arbre avant de regarder de nouveau la ravissante demoiselle.
« Où … où suis-je et que … que sait-il passé ? »
Mais il y avait bien pire. Law serait les dents, cela faisait quand même bien mal et elle se massait un peu le crâne alors qu’elle se regardait en sueur. Il ne lui restait que sa brassière et son petit short. Une petite brise vint de nouveau caressait sa peau de chocolat et une image apparut. Elle se voyait à la cime d’un arbre, habillé comme maintenant, scrutant l’horizon et un étrange pays. Elle laissa échapper un petit soupire, regardant la belle blonde vénitienne dans les yeux, comme si elle était apeurée.
« Je … je suis qui moi ? »
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Dernière édition par Raku Law le Jeu 16 Mai - 12:08, édité 1 fois | |
| | | Miwa Sôma Chuunin de Kumo
Messages : 110 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 31
Profil Ninja XP: (0/600) Rang: C Ryos: 100
| Sujet: Re: Par un soleil de printemps (pv Raku Law) Mer 15 Mai - 0:16 | |
|
❝ Une défaillance mémorielle ❞ ~ Les deux grands secrets du bonheur : le plaisir et l'oubli. ~
Miwa continuait de dévêtir la kunochi inconsciente en espérant trouver la plaie à guérir au plus vite, durant cette action la sirène de kumo fut interloquée par la poitrine généreuse de sa comparse. Cette fille au sol était fine, mais pourtant elle était dotée de formes généreuses là où il le fallait, bien que la beauté miel inerte devait posséder au minimum deux bonnets de moins que Miwa. La beauté fauve fut interrompu dans élan lorsque la kumojin reprit ses esprits et expira : « Mais .... Mais ... qui êtes-vous ? »
Tout d'abord, interloquée et stoppée net dans son investigation, la mignonnette se délectât du timbre de voix si particulier de la victime. En effet le son qui sortait de la gorge de la femme étalée sur le sol n'était pas commun. Si on devait décrire ce gargouillement que produisait son organe alors on pouvait qualifier cela de légèrement rauque, mais un sifflet d'air enrobait le tout ce qui donnait une innocence incomparable. Malgré tout, son élocution restait saccadé ce qui venait un peu briser le charme. Pendant que Miwa analysait d'une oreille experte le bruit produit par la fille aux cheveux d'argent, cette dernière posa de nouveau une question intempestive : « Où … où suis-je et que … que sait-il passé ? »
La femme à la poitrine la plus forte ne savait que répondre. Quelques bredouillements fortuits sortirent de sa bouche mais rien de bien construit. En guise de réponse l'aguicheuse produit une moue perplexe. Croulant sous le flot d'interrogations provenant de la beauté mielleuse, Miwa ignorait l'attitude à adopter. La typesse sous les yeux ébahies de la descendante du clan Sôma commençait à se contorsionner dans tous les sens, elle essayait de se relever tout en regardant autour ; ce qui donnait lieu à un spectacle ahurissant, une danse frénétique. La kunochi toute poussiéreuse et mi-consciente prit une nouvelle fois la parole, ce qui rompit le silence fastidieux qui s'aménageait : « Je … je suis qui moi ? »
C'est à ce moment précis que Miwa assimila l'importance de la blessure que présentait la femme à la tête ivoirine en face d'elle. De grosses gouttes de sueur causées par le stress de la situation perlait sur le front de l'allumeuse. En quelques secondes la kumojin qui avait encore toute sa tête prit une décision primordiale, elle se releva et redressa celle qui présentait une déficience. La femme au décolleté échancré colla la demoiselle contre elle et mit son bras derrière sa tête. Le but maintenant était de traîner la personne malingre qui était présente jusqu'aux sources afin de nettoyer les plaies bénignes et de rafraichir la jolie kumojin ; elle et sa mémoire qui flanchait.
Voilà une lourde tâche qui incombait à l'adolescente sensuelle, la vie d'une personne était entre ces petits doigts de fée. Après avoir fait quelques mètres en aidant à marcher la femme à la peau chocolat, Miwa sortit son plus beau sourire et fit un clin d'œil en prononçant divers mots clichés, bateaux et banals, mais qui avaient la vertu de mettre en confiance autrui : "A présent je vais t'aider, je vais m'occuper de toi. Il faut juste que tu me fasses confiance, tu veux ?"
Sur ces paroles communes Miwa prit une intonation spécifique, ce timbre particulier lorsque l'on parle à un enfant, où à toute autre personne que l'on place sous son aile. Le son de sa voix avait une résonance presque maternel à vrai dire. Il n'est pas superflu de préciser que Miwa a toujours eu une aisance particulière pour s'exprimer clairement et distinctement pour ainsi faire transparaître une fiabilité exemplaire.
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia | |
| | | Raku Law Juunin de Kumo
Messages : 63 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 33
Profil Ninja XP: (0/1000) Rang: B Ryos: 100
| Sujet: Re: Par un soleil de printemps (pv Raku Law) Jeu 16 Mai - 12:07 | |
|
❝ La source de la mémoire. ❞Le soleil et le miel ensemble face à l'oubli.
C’était étrange, elle ne savait pas où elle était, où elle se trouvait, qui elle était. Une chose des plus désagréable et surtout assez déboussolante. Puis elle ne connaissait pas cette jeune femme qui était auprès d’elle. Si c’était une amie à elle, une proche, cela lui ferait sûrement du mal. Enfin ça elle ne pouvait pas le dire, la brise fraîche lui avait fait revenir une image en tête, mais en voyant se magnifique visage accompagné de cheveux vénitiens, rien ne lui revenait. Elle ne devait peut-être pas la connaître. Cependant, son regard s’arrêta quelques secondes sur le soleil qui était à côté d’elle. De magnifiques et longs cheveux vénitiens, des yeux bleus vraiment incroyables, un visage attirant, un haut échancré, des formes à en faire baver tout être humain. Elle avait vraiment tout pour plaire et aussi un bandeau frontal. Cela lui rappelait quand même quelques choses, elle en avait même un. Mais elle ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire. Enfin, la demoiselle semblait vraiment douce quand même. Notre beauté au miel était vraiment perdue, désemparé et tout ce qu’elle voyait, c’est qu’elle ne profitait pas de la situation.
Elle ne se moquait pas du tout alors que Law essayait de regarder partout pour retrouver ses esprits, pour se rappeler de petites choses. Mais rien ne revenait à part l’image d’elle tout un haut d’un arbre à regarder un paysage. C’était mince et cela ne lui apprenait pas beaucoup de chose. Sans vraiment s’y attendre, l’inconnue près d’elle l’aida à se remettre sur ses jambes. Instinctivement, Law passa doucement son bras autour du cou délicat de la demoiselle. Enfin, jusqu’à ce qu’elle soit collé contre elle et sentit sa main derrière sa tête. Cela faisait quand même bien mal, mais elle ne voulait rien dire. Elle essayait d’être impassible, c’était quand même assez dur. Elle avait l’impression qu’elle lui écrasait la tête alors qu’elle avait juste sa main poser dessus. Mais qui pouvait être cette demoiselle ? Pourquoi elle était aussi gentille et douce ? Ses questions revenaient encore et encore dans sa petite tête blessée. Faisant quelques pas, la beauté de miel se tenant toujours la tête. Elle entendit enfin cette voix qui l’avait ramené parmi les vivants.
Cela attira directement l’attention de la Kumojin qui la regarda un peu comme une gamine. Elle avait un si beau sourire et eut même le droit à un clin d’œil. Elle ne put qu’écarquiller les yeux quelques secondes. C’était bizarre, elle ressentait quelques choses d’étrange là et tourna doucement la tête. Elle fuyait un peu son regard, comme gêné, comme honteuse. C’est vrai, elle avait honte de ne pas pouvoir lui dire comment elle s’appelait. Ou encore de se rappeler de chose importante. Mais la voix de la demoiselle qui était à ses côtés était si belle, si douce. Elle la rassurait même et ce qu’elle savait, c’est que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas été rassurée depuis longtemps. Cependant, cette femme, c’était vraiment quelque chose, son sourire avait fait fuir le regard de Law. Ce n’était vraiment pas n’importe quoi. Elle prit une petite respiration, sa poitrine se bombant quelques secondes alors qu’elle continuait de marcher. Relâchant son souffle avant de tourner de nouveau la tête pour la regarder. Elle par contre, n’avait pas de sourire, juste un air perdu, mais plus de peur.
« Tu veux … m’aider ? Mais … je ne sais toujours pas qui tu es ? Je ne sais pas si l’on se connaît, si l’on c’est déjà croiser, si on a déjà manger ensemble. Mais si c’est le cas, je … je te pris de me pardonner. »
On pouvait voir aucune méchanceté là dans ses mots, dans son intention. Son timbre de voix devenait de plus en plus clair et doux. Elle reprenait son incroyable mélodie. Law arrivait à se tenir de mieux en mieux. Malgré le coup à la tête, il fallait quand même faire attention, cela pouvait encore s’aggraver, elle avait encore la possibilité de s’écrouler. Elle se tenait toujours à la demoiselle, la main sur l’épaule. Elle était toujours en sueur et sa sauveuse pouvait voir quelques goûtes de sueur glisser le long de sa joue. La Kumojin à la peau chocolatée s’arrêta d’avancer pour regarder de nouveau celle qui lui servait d’appuis.
« Si tu veux m’aider alors …. Je dois te dire que … jme rappel, c’est une vision de moi à la cime d’un arbre, regardant un immense pays. Je pense que ça doit être celui-ci. Cependant, je ne sais pas plus. »
Law eut de nouveau un petit soupire, faisant une petite moue mignonne malgré cela alors que plein de chose lui tournait en tête. Était-elle une bonne personne ? C’était une grande question ça aussi. Enfin est-ce que cette magnifique inconnue serait aussi douce si ce n’était pas le cas ? Elles continuaient de marcher doucement jusqu’à un bâtiment qui lui disait vaguement quelques choses. Lisant rapidement la pancarte, elle se mit quand même à rougir. Elle allait dans les sources chaudes avec cette femme, mais elle n’avait pas de serviette elle. Cependant, cet endroit lui disait quelque chose, elle était déjà venue ici. C’était déjà bien. Law se revoyait à l’intérieur, dans l’eau, étalé de tout son long et les yeux fermés. Cela devait être agréable quand même. Enfin elle tourna légèrement la tête vers la belle inconnue.
« On va ici ? Mais je … je n’ai pas de serviette moi. »
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par un soleil de printemps (pv Raku Law) | |
| |
| | | | Par un soleil de printemps (pv Raku Law) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |