|
| Uchiha Madara ~ La Légende. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Uchiha Madara ~ La Légende. Dim 1 Jan - 18:16 | |
| Uchiha Madara
Nom : Uchiha Prénom : Madara Age : Mort Rang actuel : Légendaire Village :Aucun
MON HISTOIRE
¤ Uchiha Madara est né il y a plusieurs dizaines d'années tandis que le Monde ne connaissait que guerres, instabilité et Chaos. Frère ainé de Uchiha Izuna, il formait avec son cadet un parfait duo de rivaux. S'entraînant sans cesse, ils dévoilèrent tout deux un Dôjutsu spécial : le Sharingan. Sans cesse à la recherche de plus de pouvoirs, ils en vinrent à tuer leurs meilleurs amis respectifs, obtenant ainsi le Mangekyô Sharingan et le poste de leader de leur clan. Mais Madara utilisait trop cette pupille et à force d'utilisation, il perdit sa lumière et plongea dans l'obscurité, "scellant" sa pupille. Désespéré, il prit les yeux de son frère cadet qui les lui donna pour le bien-être du Clan (Uchiha Itachi réfute cette thèse et dit qu'il les a prit de force).
Ainsi, il obtint une lumière éternelle, le Mangekyõ Sharingan éternel. Devenu plus puissant qu'avant et possédant une lumière qui ne pourrait plus jamais s'éteindre, il devint l'unique leader du Clan qui pleurait la mort du cadet tandis que les affrontements Senju / Uchiha continuaient. Cependant, après une demande de pacte surprise des Senju, clan éternellement opposé au Uchiha, il fut contraint d'accepter et ils fondèrent ensemble Konoha no Kuni, le village caché du Pays du Feu. Plus tard alors qu'on élisait le Shondaime Hokage, il affronta Hashirama Senju estimant qu'on rabaissait son Clan pour mieux les contrôler. Abandonné par ses frères et sœurs il tenta une révolution à lui seul en affrontant le leader des Senju, mais perdit le combat, laissant Hashirama devenir le Shondaime Hokage de Konoha.
Cependant Madara ne mourut pas directement lors de cet affrontement et il obtint une partie des pouvoirs de son adversaire. Aujourd'hui il est ressuscité à l'apogée de sa vie par Kabuto grâce à l'Edo Tensei. Il possède sous cette forme le Rinnegan, évolution des yeux ultimes du Sharingan ainsi que les techniques de Mokuton de son ancien adversaire & surement bien plus encore ...
MON CARACTERE Le Clan Uchiha représente l'élite, craignez leur Leader.
¤ Uchiha Madara est un homme représentant à la perfection l'esprit de son Clan. En tant qu'élite il considère que bien des choses lui sont dues. C'est un homme possédant une grande fierté, un égo sur-dimensionné tout comme l'est son arrogance. Pour lui, les Uchiha sont le meilleur des clans il n'y a aucun doute la-dessus.
Mais au-delà de cela, avant sa mort il était un homme froid, prêt à tout pour le pouvoir et, avouons-le, un peu paranoïaque. Ne pas devenir le Shondaime l'a énormément blessé malgré ce qu'il laisse paraître et il a tenté de se venger par un combat perdu. La rancoeur ne mènerait-elle nulle part?!
Quoi qu'il en soit, l'Edo Tensei ne l'a pas changé. De son immense savoir dû à la Stèle des Uchiha, à l'époque à laquelle il a vécu, il sous-estime très souvent ses adversaires et leur parle avec une grande froideur. Pourtant, il n'en reste pas moins quelqu'un de réfléchit lorsqu'il le faut. Les combats l'amusent à première vue et il aime surtout faire de lourds dégâts ...
MON PHYSIQUE Mon corps renferme tant de secrets ...
¤ Madara est un homme plutôt grand faisant dans les 1m80 - 1m90, bien que mort il apparait comme ayant environ 29 ans. D'une peau blanche légèrement matte, il possède une longue chevelure et des yeux noirs - bien qu'ils soient rouges lorsqu'il use de son Sharingan. A part cela, physiquement il n'a aucun grand signe reconnaissable.
Pour sa tenue, elle est rouge foncé et ancienne, une belle armure qui date de l'époque de la création de Konoha. Sinon on le voit parfois avec une sorte d'éventail géant sur le dos, on peut supposer que cela lui sert d'arme.[/b]
ATO. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Madara ~ La Légende. Dim 1 Jan - 21:46 | |
| Salut ! Alors alors pour mon premier commentaire je dirais déjà que ton texte est fluide, assez simple à lire, et pas de fautes d'orthographe décelée pour le moment. Seulement je trouve ça vraiment léger, surtout pour un personnage aussi important que Madara. Comme par exemple dans la description physique, sans décrire chaque grain de poussière, tu pourrais parler de ses plus en détail de son armure ou de sa musculature. Enfin d'après moi, il te faudra un assez gros test rp si tu veux Madara. Voilà pour mon avis ! |
| | | Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Profil Ninja XP: (2180/2300) Rang: SS Ryos: 4831
| Sujet: Re: Uchiha Madara ~ La Légende. Dim 1 Jan - 22:23 | |
| Bienvenue à toi ! Comme mon ami Kakashi l'a cité plus haut, ta présentation est très courte pour un personnage de ce niveau. Je comprend que Madara est un personnage mystérieux et qu'on veut éviter de dire de la merde dessus . La qualité est présente et tu sembles faire très peu de fautes. Voici tes choix de test RP (tu prends l'un des deux) : - Citation :
- Test 1:
Racontes ta première rencontre et bataille face à Hashirama Senju avant la création de Konoha. - Citation :
- Test 2:
Racontes ta réssurection via l'edo Tensei (le lieu, le/les personnages présent(s) ). Tu ne dois pas suivre le manga. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Madara ~ La Légende. Dim 1 Jan - 22:35 | |
| Test Rôle Play
Combat de Légendes ~ Uchiha contre Senju.
¤ A cette époque la guerre faisait rage, le monde était instable et ne connaissait que le chaos. Des clans s'affrontaient de part et d'autre du monde laissant bien des victimes derrières eux mais aussi des veuves, des orphelins. Tant de morts pour finalement arriver à un bilan sans appel ; les deux meilleurs clans étaient le peuple de la forêt, les Senju & le clan au Sharingan, les Uchiha. L'un était mené par Senju Hashirama, un utilisateur de Mokuton sans égal sachant maitriser Kyuubi. Ses techniques étaient puissantes et imposantes, il représentait une menace pour tous. En face de lui, Uchiha Madara, un utilisateur inégalé du Sharingan qui s'élèvera plus tard au Mangekyõ Sharingan éternel, l'oeil ne perdant plus jamais sa lumière et pouvant maitriser lui aussi le Bijuu à neuf queues.
Deux hommes très différents réunit par le destin de la guerre, tout deux appelés à s'affronter sans cesse. Lorsque l'un était appelé à l'aide par un des petits camps existants, l'autre était forcément réclamé par la partie adverse. Tout deux semblaient donc destinés à s'affronter un jour, destinés à un combat sanglant d'une rare violence donc le vainqueur serait le dernier debout. Et ce combat arriva.
Après des années de luttes acharnées, les deux leaders de chaque clan vinrent à se rencontrer. D'un côté, Hashirama Senju et de l'autre, Uchiha Madara. Habillés d'une armure d'époque de couleur rouge, il semblait parfaitement égaux à la différence d'un éventail géant possédé par l'homme au Dõjutsu. Un combat se préparait dans une plaine déserte et éloignée de tout, un combat qui mènerait à une fin inattendue ...
Observant son adversaire, Madara analysait la situation. Aucun de ces deux-là n'étaient avantagés par le terrain, il semblait parfaitement neutre. L'homme devant lui n'était ni plus grand, ni plus petit, ni plus costaud, ils étaient égaux? Non, il ne possédait pas le Sharingan contrairement au leader des Uchiha. Cette pupille représentait un avantage certains mais leur rivalité avait montré que les deux clans se valaient alors, que faire?! Fallait-il l'attaquer de front ou se jouer de lui avec des pièges dissimulés? Finalement sans réfléchir ils se jetèrent tout deux l'un sur l'autre à toute vitesse, son éventail en avant Madara l'agita violemment en diagonal pour lancer une attaque de type Fuuton. Sautant dans les airs sont adversaires l'évita avec agilité et facilité avant d'enchainer sur une attaque de type Dõton. Un bloc de pierre se souleva alors et fut projeté sur lui mais imitant son rival, il sauta à son tour et envoya une technique des plus banales pour un Uchiha.
- Katon, technique suprême de la boule de feu !
Rapidement une boule de feu d'une vingtaine de mètres de haut pour la moitié en largeur vint s'élancer en direction du Senju. Sans attendre celui-ci s'emprisonna dans une prison de bois pour se protéger de l'attaque. Une fois celle-ci terminée, il en sortit naturellement, surement plus excité encore qu'auparavant.
- L'un de nous deux doit mourir Hashirama, sans quoi cette rivalité entre nos deux clans ne cessera jamais ! Prépares toi !!
Liant l'acte à la parole, il effectua une série de signe à une très grande vitesse avant de reprendre la parole.
- Katon, Gouka Mekkyaku - destruction infernale !
Cette fois ce n'était plus une boule de feu mais un véritable mur de flamme d'une cinquantaine de mètres de longs pour presque autant de hauteur. Sa portée d'attaque était immense et au vu de la distance séparant les deux hommes, Hashirama n'avait aucune chance, son bois serait brûlé. Pourtant, l'homme réussit cet exploit en utilisant non pas un mur de flamme mais simplement un mur d'eau. Suiton, Doton, les deux affinités permettant l'utilisation du Mokuton ...
<< Je vois ... Puisque c'est ainsi ... >>
Essayant à nouveau ses mundras il fut stoppé net par une attaque du jeune homme. Une attaque de type bois où il envoyait plusieurs bouts de bois à grande vitesse, suffisant cependant pour gêner ou blesser son ennemi. Grâce au Sharingan, Madara put décomposer l'action et sauter mais alors qu'il était dans les airs, il n'eut aucun répit car une nouvelle attaque fut lancée. C'était encore cette technique mais plus rapide cette fois et surtout, avec plus de bouts de bois.
Pour l'éviter, quoi de mieux qu'une substitution?! Utilisant ce moyen très connu, l'utilisateur de pupilles héréditaires se retrouva à une dizaine de mètres derrières son ennemi du jour. Trouvant certainement que l'utilisation de Ninjutsu ne servait à rien, il préféra passer au corps à corps, s'élançant donc avec un kunai à la main droite, ils bondirent tout deux et s'échangèrent une série de coups. Pieds, mains, projectiles, tous les moyens étaient bons pour arriver à ses fins dans une telle situation. Ses yeux rouges ornés de "virgules" noires offraient à Madara un certain avantage face au Taijutsu et c'est ainsi qu'il prit l'avantage en donnant un coup de pied retourné au Senju, un coup au niveau de la tête le propulsant à plusieurs dizaines de mètres grâce à un renforcement banal de Chakra au niveau du pied.
Se relevant après essuyez quelques gouttes de sang coulant de ses lèvres, l'homme précédemment à terre semblait vouloir passer aux choses sérieuses. Invoquant sa technique ultime, il fit apparaitre une multitude d'arbres qui foncèrent vers l'ainé de Izuna. Courant au loin, il évitait coups sur coups, slalomant entre les arbres s’abattant tels des épées aiguisées capables de traverser n'importe quelle matière.
<< Si ça continue ainsi il va m'épuiser, je dois trouver ... Oui c'est ça. >>
Après plus d'une cinquantaine de mètres parcourut en un morceau, il s'arrêta pour capter le regard du Senju. Une fois fait, il le plongea dans un Genjutsu, celui des arcanes lunaires. En une seconde, le jeune homme venait de subir trois jours de torture intensive. Pourtant, il réussit à se relever. Son endurance était incroyable, comment pouvait-il supporter une telle attaque?! Sans lui laisser de répit, il continua ses tortures.
- Amateratsu !!
Les flammes noires jaillirent de ses yeux sanglants en s'élançant vers l'homme blessé mentalement, heureusement pour lui ses réflexes l'avaient conduit à créer un clone de bois. Mais, où était-il à présent?! Au dessus? Non. Gauche ... droite ... devant ... en dessous ! Avant même qu'il n'est pas sauter la terre s'effondra sous ses pieds, il était prit dans les sables mouvants à première vue. Usant du Susanoo, il réussit à s'en sortir tant bien que mal. Sortant par la suite d'un tas de terre, il fit fasse à son adversaire. Ils étaient sales et chacun d'eux avaient utilisés plus de la moitié de leur Chakra. Ce combat se finirait-il par le premier fatigué?! Quoi qu'il en soit, Madara lança deux dragons de feu qui firent contrer par un Suiton de même catégorie. Aucun des deux n'étaient assez puissants pour gagner ou perdre. Alors qu'une autre attaque se préparait, Izuna arriva ainsi que celui qui, plus tard, deviendrait le deuxième Hokage. Ils réclamaient la fin du combat, un match nul ...
Qu'importe si c'était maintenant ou plus tard, Uchiha Madara l'aurait un jour ...
|
| | | Nëssa U.Eikaeiën ♥♥ Simply divine ♥♥
Messages : 4370 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 34
Profil Ninja XP: (2180/2300) Rang: SS Ryos: 4831
| Sujet: Re: Uchiha Madara ~ La Légende. Lun 2 Jan - 2:04 | |
| J'aime bien ton style d'écriture. La qualité est présente et c'est fluide à lire. Je trouve que la fin de ton test pourrait être amélioré encore, mais on en a parlé sur msn. Je te valide, tu as ma confiance pour ce personnage. Bon massacre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Madara ~ La Légende. Lun 2 Jan - 2:05 | |
| Merci beaucoup ~ ça va saigner ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Madara ~ La Légende. Jeu 19 Jan - 13:29 | |
| - Uchiha Madara alias La légende qui restera une Légende sur ce forum jusqu’à un nouveau membre voulant l'incarner, mature et conscient du personnage puissant qui est Uchiha Madara. La présentation refusée et la personne Banni suite à un comportement d'enfant et des propos insensés envers le Staff de Sensou.
- Sujet clos. -
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha Madara ~ La Légende. | |
| |
| | | | Uchiha Madara ~ La Légende. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |