Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Le jour et la nuit [FB PV Naruto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Empty
MessageSujet: Le jour et la nuit [FB PV Naruto]   Le jour et la nuit [FB PV Naruto] EmptySam 14 Avr - 4:15

Le jour et la nuit
Ce matin, la team 7 avait été convoquée pour une mission urgente. Détrompez-vous, ici, urgente ne voulait pas dire palpitante ni dangereuse malheureusement… En effet, ils ne devaient que retrouver une gamine égarée dans la forêt environnante. La fillette n’avait trouvé rien de mieux en se levant ce matin que de sortir de l’enceinte du village sans que personne ne la voie. L’après-midi de Sasuke s’annonçait ennuyant, il ne pourrait pas s’entrainer et allait devoir se coltiner Sakura qui ne cessera pas de le mâter et Naruto… qui l’énerverait point. Ce baka blond, comment était-il devenu si puissant? Pourquoi lui arrivait à progresser aussi vite? Était-il si différent de lui? Tant de questions qui agaçaient le jeune Uchiha. Il ne comprenait pas comment l’autre avait tant pu s’améliorer, alors que comme lui, il ressentait le poids de la solitude, alors que comme lui, les gens le regardaient de travers, avec un genre de pitié qui lui donnait la nausée. Konoha… Sasuke estimait que ce village nuisait grandement dans sa progression. Il avait l’intime sentiment que les autres shinobi faisaient tous pour le contenir, pour l’empêcher de se mesurer à des défis de taille, comme s’ils avaient peur de ce qu’il pouvait devenir, de ce qu’il représentait. Amer, l’invitation d’Orochimaru se faisait de plus en plus présente dans son esprit. Peut-être que d’aller vers le serpent le libérerait de ses chaines et qu’il pourrait enfin progresser, enfin prétendre pouvoir un jour égaler la puissance de son aîné. Après tout, la vengeance, elle était nécessaire, sa haine était grande. Il se devait de tuer Itachi pour ce qu’il avait fait, pour redorer le blason de son clan, lui rendre son prestige d’autrefois… Oui, le jeune adolescent tentait de s’en persuader. Néanmoins, quelque part dans son cœur, le survivant du pire génocide se complaisait dans sa petite vie rangée. Il devait réfréner cette envie de vie paisible, même s’il en souffrait. Son grand frère, l’assassin de ses propres parents, non, il ne pouvait pas s’en sortir sans représailles! Qu’il décide de rester ou pas, un jour, Itachi le paierait! Il ne se pardonnerait jamais d’abandonner cette voie de vengeance. Y renoncer, se serait comme insulter les siens, se serait comme s’il passait pour un lâche. Il porterait le poids de la haine jusqu’à ce que celui qu’il admirait tant il y a des années ne respire plus. C’était sa promesse personnelle.

Mais l’heure n’était malheureusement pas encore arrivée. Pour l’instant, le cadet Uchiha devait se rendre aux portes du village rejoindre l’équipe 7. Il espérait que cette histoire serait vite réglée, mais il y avait tout de mêmes certains risques. Ils pouvaient croiser des animaux sauvages, et ils sont géants dans le coin, ou des mercenaires. Toutefois, se n’était pas ce qui allait effrayer l’adolescent à la marque maudite. Au contraire, un peu d’action lui ferait le plus grand bien. Le noiraud désirait se mettre dans des réelles situations de combat, pour ne plus jamais se retrouver comme face à Orochimaru ou à Gaara, sans ressources, la peur au ventre et dépendant entièrement de quelqu’un d’autre. Il brûlait de prouver sa suprématie à tous, de les épater. Il en avait marre d’être celui en danger lors des missions, marre de passer pour un faible. Il voulait que tout redevienne comme avant, que Naruto marche derrière lui, non à ses côtés ou pire, devant. La tension entre les deux amis était d’ailleurs à son comble. Sasuke voulait le démonter à la moindre de ses remarques. Inévitablement, ça nuisait à leur travail d’équipe. Voilà aussi une des raisons pour laquelle le futur déserteur espérait que cette mission se ferait rapidement. Sans surprise, il arriva au point de rendez-vous en même temps que Sakura. Mais pourquoi les deux autres ne sont pas foutus d’être à l’heure? Ça lui éviterait d’entendre la rosée s’extasier en sa présence, de la voie essayer de le draguer sans succès. Elle n’avait visiblement aucun sujet de conversation qui l’intéressait. Faisant semblant de l’écouter, Sasuke s’adossa contre un arbre qui trainait près de là et ferma les yeux, répondant des « hn » de temps à autre, cette onomatopée qui lui est caractéristique, montrant un minimum d’attention à la seule fille du groupe, histoire qu’elle ne devienne pas plus hystérique. Son supplice dura de longues minutes avant qu’un autre membre de la team n’arrive. Et voilà qu’ils n’attendaient plus que le sensei, comme d’habitude. Il y avait de quoi être découragé. Le temps serait tout aussi long à écouter Naruto se vanter, mais au moins il aurait une autre voix à entendre que celle de Sakura. Dure la vie d’adolescent… Sasuke montra son enthousiasme légendaire en ne bougeant pas d’un poil et ne daigna même pas ouvrir ses orbes noirs. Il essayait de relaxer un peu avant de quitter l’enceinte du village. Y arriverait-il? Il savait déjà que la réponse était non. Les deux autres ne pouvaient pas s’empêcher de lui pourrir l’existence, c’était tout simplement plus fort qu’eux. La routine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [FB PV Naruto]   Le jour et la nuit [FB PV Naruto] EmptyDim 15 Avr - 17:31


3 ans plus tôt

Yosh ! Enfin une mission pour la Team 7 ! Naruto était tout excité à l'idée de montrer les énormes progrès qu'il a fait. Notre blondinet allait épater ses camarades à coup sûr, il ne pouvait en être autrement. Quoique Sakura n'y ferait probablement pas attention, après tout, seul Sasuke l'intéresse. Le beau ténébreux, celui que toutes les filles adorent, celui que l'on traite de génie. Si seulement le Jinchuriki pouvait lui ressembler ... En réalité, l'Uzumaki l'admirait. Dès leur première rencontre, l'héritier de la volonté du feu voulait lui ressembler, il voulait être aussi cool que lui. Tous les deux avaient subi la même solitude, personne ne leur est venu en aide. D'un simple regard, ils arrivaient à comprendre la peine de l'autre. Mais malgré cela, nos deux amis ne s'aimaient pas, ou en tout cas, faisaient semblant. L'un avait de l'autre son rival, tandis que l'autre l'ignorait. L'amitié parfaite ne trouvez-vous pas ?

Logiquement, l'Enfant de la Prophétie était censé dormir à cette heure, mais cette fois, il était déjà éveillé revoyant une nouvelle fois le matériel dont il aurait probablement besoin. Aujourd'hui, le fils du Quatrième Hokage voulait en mettre plein la vue à son meilleur ami, mais pour cela, il fallait que tous ses outils soient en ordre : kunai, shuriken, notes explosives, parchemins, bombes fumigènes et bien sûr, le plus important, son bandeau frontal bien sûr. L'objet qu'il porte fièrement sur son front durant les combats ou durant les voyages en dehors de Konoha. Tout était parfait pour une fois.

Allez, il est l'heure de se mettre en route. Veste, pantalon, sandales, pendentif et hop ! On est parti ! Comme d'habitude, le réceptacle de Kyubi était impatient de débuter la mission, même si celle-ci n'était pas très intéressante. En effet, il n'y aurait probablement pas d'action puisqu'il fallait simplement retrouver et ramener chez ses parents un enfant égaré dans la forêt. Le niveau de danger serait probablement très bas. C'est l'un des nombreux désavantages à n'être qu'un Genin. Si Orochimaru n'avait pas attaqué le village, notre ami aurait probablement été Chunin. Mais évidemment, ce genre de choses n'arrive qu'à lui ...

A son arrivée, Sakura et Sasuke étaient déjà présents. Leur Sensei, lui comme d'habitude n'était pas encore arrivé. Comme quoi les vieilles habitudes ne changent pas ... Et je vous parie 50 ryôs qu'il apparaîtra avec une excuse à deux balles ... Voilà quelques secondes que le descendant des Uzumaki se trouvait au lieu de rendez-vous qu'il faisait déjà les cent pas. Plus impatient que notre pile électrique, vous pouvez toujours chercher. Pour faire passer le temps, le troisième hôte des neufs queues ne trouva rien de mieux que de se vanter de ses progrès. Peut-être en faisait-il un peu trop ? Tant pis, il le valait bien ! Celui que tous attendaient montra finalement son nez, la Team Sept pouvait désormais débuter la mission. Après avoir donné les instructions, Kakashi décida de se séparer en groupes de deux. Bien sûr, même en croisant les doigts, ce fut quand même avec le survivant du clan Uchiha qu'il devait faire équipe ...

Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3bgxca
Y en a marre à la fin, c'est toujours moi qui me tape Sasuke ...


Évidement, Naruto n'était pas enchanté par la décision du chef, il aurait préféré être avec celle dont il était épris, même si celle-ci est amoureuse du beau ténébreux. Enfin ... C'est ce qu'il montrait à l'extérieur. Intérieurement, le blondin était heureux d'avoir Sasuke comme partenaire, surtout que maintenant, il n'avait plus besoin de personne pour le protéger, c'était lui qui allait défendre les plus faibles.

Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3bn8in
Bon ! Alors on commence par quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [FB PV Naruto]   Le jour et la nuit [FB PV Naruto] EmptyDim 15 Avr - 22:24

Darkness…
Naruto se pointa légèrement en retard, mais moins que d’habitude, ce qui était rare. Sasuke accorda peu d’attention à ses deux équipiers, étonnamment aujourd’hui, ils étaient plus calmes, enfin, c’était un grand mot. Naruto faisait les cent pas, mais il n’embêtait pas son rival de toujours, donc ça passait bien. Le vengeur trouva tout de même le temps long jusqu’au moment où Kakashi daigna enfin se pointer. Comme d’habitude, il leur raconta une excuse bidon à laquelle ne répondit pas l’Uchiha et il patienta de savoir les détails de leur mission. L’adolescent aux cheveux de jais ouvrit enfin les yeux mais resta nonchalant, les mains dans les poches, adossé contre l’arbre qui était fort bien confortable. Le sensei les divisa en deux équipes. Naturellement, Sakura étant en quelque sorte le maillon faible du groupe, il mit Sasuke et Naruto ensemble. Cela ne manqua pas d’attirer une réplique du blond. Avec un sourire moqueur aux lèvres, le futur nukenin avança de quelques pas. Il avait la ferme intention de montrer lui aussi son mécontentement, non mais. Il ne fallait pas qu’il perde la face. Ses orbes noirs s’encrèrent dans celles bleus de son interlocuteur.

-J’espère que tu arriveras à me suivre, Usuratonkachi, dit-il moqueur.

La remarque était claire. L’autre garçon n’avait pas intérêt s’emmêler dans ses pattes, ni a le retarder. Sasuke n’avait pas particulièrement envie de trainer et cette histoire l’ennuyait déjà. Néanmoins, il y avait une petite excitation de se retrouver seul avec son meilleur ami. Personne pour les déranger, personne pour les arrêter si ça devait dégénérer… Quelque part, ça lui plaisait bien cette optique, peut-être s’arrangerait-il pour que ça dégénère, qui sait. Bref, sans attendre une quelconque réponse, le survivant du clan maudit commença à marcher vers la sortie du village, ne prenant pas le temps de regarder si le blond le suivait. De toute manière, il savait bien que l’autre n’avait pas le choix d’emboîter le pas. Kakashi s’empressa donc de donner une heure et un lieu de rendez-vous plus tard dans la journée avant que le noiraud ne s’éclipse pour de bon. L’écoutant d’une oreille distraite, il mémorisa tout de même l’information, parce qu’il savait que la mémoire de Naruto n’était pas très fiable, loin de là. L’Uchiha continua de marcher jusqu’à ce qu’il arrive devant l’imposante forêt. Apparemment, l’Uzumaki l’avait suivit, parce qu’il lui demanda par quoi ils commençaient. Dans une situation comme celle-là, Sasuke jugea qu’il n’y avait pas grand-chose à faire de toute façon. Il fallait fouiller, tout simplement. Toutefois, cela ne l’empêcha pas de charrier un peu son ami.

-Je vois que ton esprit brillant n’a pas mis au point de plan, répondit-il de sa voix grave, sarcastique, sans se retourner.

Le jeune charmeur de Konoha tourna ensuite la tête vers le blond, histoire de voir sa réaction. Qu’est-ce qu’il aimait le voir contrarié, alors il espérait que sa petite pique fonctionnerait. Droit comme un piquet, l’attitude fière et un brin hautaine, Sasuke attendit un peu avant de se lancer dans une plus grande explication.

-On ratisse la forêt, en faisant attention au moindre indice, c’est tout. Il marqua une courte pause, avant de reprendre, se tournant pleinement vers son équipier. Son expression devint encore plus moqueuse, plus hautaine, ne laissant présager rien de bon pour Naruto. Évidemment, on fait aussi attention à ne pas tomber dans des pièges grossiers.

Sortant enfin les mains de ses poches, Sasuke s’élança de suite dans la forêt, sautant sur une haute branche. Il savait qu’en se sauvant ainsi, juste après cette gentille remarque aurait le don d’agacer son équipier et c’était exactement ce qu’il cherchait à faire. Oh, c’était son seul divertissement de la journée, fallait bien qu’il occupe un peu son esprit pour s’éviter de penser à des trucs plus sérieux… comme à la haine qui le rongeait et qui le blessait un peu plus chaque jour, à l’envie de quitter ce village de merde pour enfin progresser ou bien de revoir des bribes du massacre s’étant déroulé il y a quelques années tout près d’ici… Sans qu’il ne puisse se l’empêcher, son expression changea, devenant plus grave, plus posée. Son petit nez se retroussa, signe de contrariété, pendant que ses dents se serrèrent. Oui, il devait se changer les idées, oublier tous ses problèmes le temps de cette mission qui ne lui servait absolument à rien et c’est Naruto qui en ferait les frais. De toute façon, l’autre aimait bien aussi se payer sa tête, donc ça promettait d’être une amusante après-midi, n’est-ce pas?

-Magnes-toi, je n’ai pas que ça à foutre.


Son intonation était différente de précédemment. Plus dure, plus rude, plus impersonnelle, comme s’il s’adressait à un étranger ou à quelqu’un qu’il n’appréciait pas particulièrement. De dos, le blond ne pouvait voir le changement qui s’était fait chez son ami. Restait à voir ce qu’il trouverait à y répondre. Arriverait-il à chasser les démons qui s’étaient logés dans le cœur de l’enfant qui avait tout perdu?


Petite note:

Spoiler:


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 29 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [FB PV Naruto]   Le jour et la nuit [FB PV Naruto] EmptySam 21 Avr - 13:37


Et c'est parti !

Les instructions étant données, la mission allait pouvoir débuter. Sans le maître pour les séparer, cette journée ne serait que disputes, mais aussi éclats de rires. Après tout, malgré leurs conflits, il ne fallait pas oublier que nos amis s'appréciaient mutuellement, bien qu'ils étaient beaucoup trop fiers pour se l'avouer. Kakashi et Sakura ne furent même pas encore partis que les festivités commencèrent déjà par des provocations de la part de Sasuke. Il n'en loupe pas une pour lancer des pics celui-là. Le train-train quotidien quoi ! Bien sûr, il fallait que Naruto réponde, sinon, ce n'était plus marrant, vous ne croyez pas ? N'oublions pas que c'est l'une des caractéristiques de la Team 7, les disputes incessantes entre le beau ténébreux et le gamin renard.

Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Gf-naruto-the-quest-icon-1
Peuh ! J'allais te dire la même chose ! Si ça se trouve, je serai plus rapide que toi !Tu me sous-estimes toujours autant, Sasuke


L'uchiha ne l'avait même pas écouté ou en tout cas feintait de faire la sourde oreille, il commençait déjà à marcher vers la sortie. Heureusement, cela n'allait que très rarement jusqu'aux mains, les deux autres membres du groupe étant toujours présents pour les calmer lorsque ça dégénère. Assez souvent donc ... Et puis, si le blondinet n'osait pas tabasser son camarade, c'est aussi parce qu'il avait peur de subir le courroux d'une dizaine de filles enragées. Certes notre héros est fou, mais pas au point de défigurer le Genin préféré de la gent féminine. Quand même pas ! Vous verrez, lorsque l'Enfant de la Prophétie sera Hokage, toutes les demoiselles lui tourneront autour, elles ne demanderont qu'à flirter avec lui, même le dernier des Uchiha sera jaloux. Mais bon, s'il veut que son rêve se réalise, il faut déjà que le Jinchuriki réussisse la mission haut la main, sinon, autant abandonner l'idée de devenir chef du village.

Arrivés devant l'immense forêt, une nouvelle provocation sortit de la bouche du vengeur suite à la question de notre ninja imprévisible. A cette réplique, Naruto croisa les bras tout en regardant du côté gauche. Sasuke, probablement fier d'avoir contrarier son camarade une nouvelle fois, expliqua sa stratégie. Pour une fois, elle était courte et simple à mémoriser. M'enfin, c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à dire non plus.

Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3bgxca
C'est tout ? Moi aussi j'aurai pu trouver un plan aussi court que le tien.


Son meilleur ami était déjà parti, ne se souciant même pas de son coéquipier. Ça se voyait qu'il n'avait qu'une seule envie, c'était de terminer cette mission le plus vite possible. Ne voulait-il pas passer un peu de bon temps entre garçons ? On ne dirait pas ... Mais peut-être se trompe-t-il ? Voilà qu'il lui demandait de sauter d'arbre en arbre plus rapidement. Ce n'est pas de sa faute si son rival va beaucoup trop vite ... Seul un grognement s'échappa, tandis qu'il pressait le pas pour rattraper celui qu'il considérait comme un frère. Si ça continuait, l'Uzumaki allait exploser. C'est vrai que l'Uchiha se moque souvent de lui, mais pas à un tel point, que se passait-il ?

Naruto ne le savait pas, mais en ce moment, il ne devait que penser à la mission et à rien d'autre. L'hôte de Kyubi accéléra pour se retrouver cette fois devant son ami. Les deux mains en coupe, l'héritier de la volonté du feu hurla pour appeler l'enfant qu'ils devaient retrouver.

Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3bn8in
Petite fille ? Petite fille ? Où es-tu ?


Pas de réponses ... Forcement, il ne devait pas s'attendre à entendre quelqu'un hurler " Je suis là " dès le premier coup. Notre ami continua de crier tout en avançant avant de s'arrêter pour se tourner vers Sasuke, un sourire gêné aux lèvres.

Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Th_NarutoIcon2
Au fait, c'est quoi déjà, une fille ou un garçon ?


Naruto s'attendait à recevoir de nouveau des moqueries avant la réponse de l'autre garçon, mais on ne sait jamais ... Ça lui apprendra à ne pas écouter les paroles du chef ... Mais ce n'est pas de sa faute si les membres de son équipe font toujours de longs discours, comment vous voulez que notre blondinet enregistre tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [FB PV Naruto]   Le jour et la nuit [FB PV Naruto] EmptySam 21 Avr - 17:13

Les ennuis commencent !
Les deux amis se cherchaient continuellement. Aucun des deux ne voulait perdre la face, alors tant qu’un continuait leur petit jeu puéril, l’autre le suivrait dans la joute verbale. Inévitablement, Naruto ne laissa pas Sasuke prendre le dessus, affirmant que se serait plutôt l’Uchiha qui aurait du mal à le suivre et aussi que le plan pour retrouver la disparue n’était pas si élaboré, qu’il aurait pu en planifier un semblable. Cela attira un fin sourire moqueur chez le futur déserteur, sourire qu’il ne garda pas longtemps par contre. Heureusement, un affrontement n’était pas envisageable entre eux, du moins, pour l’instant. Sasuke s’amusait à répliquer à la moindre occasion et Naruto s’efforçait dans l’art de la réciprocité. Néanmoins, quelque chose surprit le noiraud. Le blond ne releva pas sa dernière remarque. Pourtant, il avait changé de ton, il était devenu froid… Le futur nukenin ne comprenait pas trop ce qui s’était passé chez son ami. Peut-être avait-il jugé qu’il ferait mieux de ne rien dire que de s’avancer sur un terrain glissant ou mieux, se concentrer entièrement sur la mission, mais ça deviendrait vite ennuyeux pour le survivant du clan Uchiha. Il voulait, comme dans un besoin viscéral, incontrôlable, se changer les idées. Cette mission ne lui apportait pas la paix qu’il recherchait à cet instant. Le combat focalisait son attention, occupait ses pensées, l’empêchait de divaguer. Là, il n’avait que Naruto pour cela et trop le provoquer au cours d’une mission de sauvetage n’était pas intelligent. De toute façon, lui aussi devait être attentif. Ils pouvaient tomber sur n’importe quoi, un piège les attendaient peut-être plus loin. Si le cadet Uchiha ruminait avec ses idées noires, il passerait à côté et se ferait avoir comme un débutant. Être attentif était la clé de la réussite. S’auto-motivant, il resta sérieux mais son attitude adopta un léger changement. Il était tout à coup moins haineux.

Les deux garçons avançaient dans la forêt. Sasuke réduisit un peu sa vitesse. Il ne fallait pas non plus passer à côté d’indices parce qu’il était pressé d’en finir. Naruto commença à hurler pour appeler l’enfant. Naturellement, il avait oublié son nom, utilisant le très commun « petite fille » pour la retrouver… Un soupir s’échappa des lèvres de l’Uchiha. Comme si elle allait répondre présente alors qu’ils s’étaient à peine aventurer dans le bois. Si elle avait été si près, elle aurait pu rentrer chez elle sans aide, à moins qu’elle soit vraiment idiote… Quoique se balader sans une forêt un matin comme ça n’était pas ce qu’on pouvait qualifier de brillant. M’enfin, ce n’était qu’une simple gamine même pas en âge d’entrer à l’académie des ninjas, donc elle ne pourrait pas leur échapper bien longtemps. Alors qu’il était nouvellement concentré sur sa tâche accablante, il vit que Naruto s’arrêta. Au même moment, les yeux de l’adolescent aux cheveux de jais s’agrandirent de surprise. Il s’arrêta lui aussi alors que son équipier lui demandait si en fait, ils cherchaient réellement une fille. Mais quel boulet!! Dire qu’il avait failli le trouver intelligent sur ce coup! Il ne prit pas la peine de lui répondre, levant simplement le bras, appuyant sa main contre le torse du blond qu'il trouva chaud, signe de ne pas bouger. Un pas de plus et ça y était. Néanmoins, même sans être tombés dans ce piège, Sasuke savait qu’ils étaient tous les deux en mauvaise posture. Le sharingan à deux tomoes fit son apparition. Il scruta rapidement les alentours mais ne trouva rien. Sa vois s’éleva donc, mais il s’arrangea pour que seulement Naruto l’entende.


-C’est une fille et elle s’appelle Daiya.


Son ton était empressé, un peu découragé aussi. Il tourna alors son visage vers son baka d’équipier, lui montrant son expression sérieuse mais aussi contrariée, ainsi que ses iris devenues rouges.

-Maintenant, regarde où tu marches! grogna-t-il. T’as pas vu le fil tendu juste devant nous? demanda-t-il tout en pointant d’un signe de tête le malheureux piège. Et avec tes cris, on nous a sûrement déjà repérés.

Et il eut raison. Grâce à son dojutsu, il perçut juste à temps les nombreux kunais qui leur étaient destinés. L’Uchiha poussa Naruto de son bras qui le touchait déjà et se décala juste pour les éviter. La bonne nouvelle, avec cette attaque, Sasuke savait où se trouvait leur ennemi. Plongeant ses mains dans sa sacoche d’arme, il lui envoya une salve de shurikens. Leur opposant se déplaça pour les esquiver, ils purent s’en rendre compte vu le bruit du feuillage et des branches qui craquèrent. Le jeune survivant le suivit du regard, se préparant à toute éventualité. En garde, il était prêt.

-Montres-toi, espèce de lâche. Tu n’oses pas venir affronter des gamins?


La provocation restait le meilleur moyen pour faire sortir quelqu’un de sa cachette. Restait à voir si cela va fonctionner, mais le membre du clan de l’éventail trépignait déjà d’impatience. Enfin, il pourrait occuper ses pensées, il pourrait se mesurer à quelqu’un et lui faire mordre la poussière. L’adrénaline parcourait ses veines, il n’avait qu’une hâte, montrer à son ami comme lui aussi pouvait démonter ses opposants. Pour le moment, il ne semblait n’y avoir qu’un seul adversaire et Sasuke espérait qu’il n’avait rien manqué. Après tout, ils pouvaient bien être une dizaine de cachés et ils n’attendaient que le bon moment pour se montrer, mais ça rendrait le jeu plus intéressant, non? L’utilisateur du sharingan souhaitait tout de même que Naruto ne fasse pas de bêtise, mais il se doutait déjà que c’était un espoir vain. Les ennuis et le blond, ils semblaient être les meilleurs amis du monde.


Technique :

Spoiler:


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 29 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [FB PV Naruto]   Le jour et la nuit [FB PV Naruto] EmptyLun 23 Avr - 19:12


Baston !


Les voilà dans l'une des nombreuses forêts entourant le village caché de la feuille. Nos deux équipiers s'étaient un peu calmés, arrêtant de se chercher les noises. La mission paraissait soudainement bien silencieuse. Le blondinet tentait de se focaliser sur la mission, il ne fallait que rien ne lui échappe s'il voulait trouver l'enfant perdu plus vite que son rival. C'est un défi pour lui-même, il voulait montrer au jeune homme aux pupilles écarlates qu'il n'était plus le même, qu'il fallait que ce dernier le considère comme son égal. L'Uzumaki avait énormément progressé. Désormais, ce n'était plus sur des poupées ressemblant à Sasuke qu'il s'entraînait. Le blond allait leur montrer à tous qu'il n'était plus le petit garçon qui ne savait faire que des Ninjutsu grivois, notre ami a désormais laissé place à des techniques de niveau plus élevé, comme le Kage Bunshin no Jutsu ou le Rasengan.

Pour briser ce calme, Naruto ne trouva pas rien d'autre que d'hurler le nom de la fille égarée. Malheureusement, notre ninja imprévisible avait oublié son prénom. Ben c'est pas grave, si l'appelait " Petite fille ", elle se reconnaîtrait probablement. A moins que ce soit un garçon ? Le môme était très jeune, si on l'appelait par un mot féminin, peut-être ne répondrait-il pas. Dans ce cas, il valait mieux demander à son coéquipier, lui au moins écoutait les instructions et les retenait. Il allait sans doute une nouvelle se payer sa tête, mais bon ... le fils de l'Éclair Jaune a l'habitude maintenant. Allait-il encore se moquer en terminant sa phrase par " Boulet ", " Idiot ", " Imbécile " ou encore " Blaireau " ? Ou allait-il être gentil et répondre à sa question sans le taquiner ? Aucunes des deux options, il fut d'abord surpris mais ne répondit pas, le beau ténébreux se contenta de poser sa main sur le torse de l'autre garçon. Quelques secondes après, le survivant du clan Uchiha lui donna le nom et le sexe de la personne qu'il recherchaient, c'était une qui s'appelait Daiya. L'héritier de la volonté du feu comprit rapidement qu'il ne devait pas faire un pas de plus. Mais pourquoi ? Mystère ... Il dut attendre la réponse de Sasuke pour comprendre qu'il y avait un piège à même un mètre de là où nos amis se trouvaient. Ralala, ce Sasuke ! Fallait toujours qu'il voie tout avant son coéquipier !

Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3bx1oa
Hein ?! Mais moi aussi je l'avais vu ce piège !


Le troisième hôte des neuf queues était un très mauvais menteur. Si le futur déserteur n'avait rien dit, notre ninja imprévisible serait tombé dans le piège, mais il préférait ne pas l'avouer. L'Uchiha avait activer ses Sharingan, il ne plaisantait plus. Ce dernier sauva notre Jinchuriki d'une pluie de Kunais. Il fallait que Naruto se réveille ! Sinon son camarade allait une nouvelle fois lui voler la vedette ! Pas question ! Le Sex Symbol des Genin de sa promotion lança quelques Shurikens en direction de l'endroit d'où les Kunais ennemis avaient étés jetés. L'inconnu les avaient apparemment esquivés révélant sa position aux deux membres de la Team Sept. C'était le moment !

Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3gu561
Il est pour moi, Sasuke. Kage Bunshin no Jutsu !


La technique fétiche de Naruto. Et surtout, sa première vraie technique. Quatre clones identiques au blondinet apparurent dans un nuage de fumée. Cette fois, le dernier des Uchiha n'aurait pas à devoir le défendre, il pourrait très bien y arriver seul. Surtout qu'il avait mis au point une super stratégie qui allait fonctionner à coup sûr, même le disciple de la vengeance n'en croirait pas ses yeux. C'est qu'il a bien évolué le p'tit Uzumaki !

Un clone resta près de son créateur tandis que les trois autres foncèrent vers les buissons où se trouvait l'ennemi. Le vrai gamin renard produisit du Chakra que la réplique à sa côté fit tournoyer, lui donnant la forme d'une sphère. Voici la nouvelle technique que lui a apprise Jiraya. Un Jutsu au pouvoir dévastateur mis au point par le Quatrième Hokage en personne : Rasengan, l'Orbe Tourbillonnant ! Avec cette attaque, le réceptacle de l'esprit renard était sûr d'être le ninja de classe inférieure le plus fort de sa promotion. Un duplicata sauta sur l'individu alors que les deux autres s'écartèrent sur les côtés. Si l'inconnu esquivait, les deux reproductions de Naruto se chargeraient de l'attraper, s'il allait en arrière, le vrai blondinet lui assènera son attaque. Si ça c'est pas un bon plan même Shikamaru ne ferait pas mieux ! Et ce fut le deuxième choix, qu'il choisit, c'est-à-dire reculer. Le seul Uzumaki à ne pas être roux bondit à son tour dans le feuillage, ne laissant pas voir à Sasuke les dégâts du Rasengan.

Naruto était fier du résultat, il avait mis K.O. un individu sans l'aide de personne. C'était un homme qui devait avoir entre vingt et trente ans. Ce dernier était assez grand et possédait une longue chevelure ainsi qu'une barbe noire. Comme vêtements, il portait une longue cape ne laissant voir que ses pieds. Celui-ci ne bougeait plus, aucuns mouvements n'étaient perceptibles, cela inquiéta vite notre héros. Notre héros le secoua violemment, le prenant par le col, mais aucune réaction. Il était mort !

Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3bmjaz
M'sieur ! Hé, Monsieur ! Vous êtes mort ? Sasuke, je pense que je l'ai tué !


Son cœur battait rapidement, il se mettait à transpirer, il avait tué un homme dont il ne savait rien !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [FB PV Naruto]   Le jour et la nuit [FB PV Naruto] EmptyMer 25 Avr - 13:21

Quoi!?
Pauvre Naruto, il faisait un bien piètre menteur… surtout au moment où il tenta de faire avaler à Sasuke qu’il avait vu le beau piège qui était droit devant, à quelques pas de là. Si la pluie de kunai n’était pas venue par la suite, l’Uchiha aurait probablement ricané tout en affirmant que c’était faux. Ce foutu mercenaire venait de lui enlever la possibilité de le faire, ce con! Bah au moins, il pourrait passer sa frustration sur lui, c’était un bon point dans cette affaire! Le noiraud avait d’ailleurs lancé une dizaines de shurikens avec précision, mais leur opposant avait réussi à s’en tirer. Dans la manœuvre, il leur avait tout de même indiqué sa nouvelle position. Impatient, Naruto s’élança d’abord, exécutant son jutsu favori, et le seul qu’il connaisse pensa sarcastiquement le survivant de l’éventail, le Kage Bunshin. Le blond précisa aussi que leur ennemi était pour lui. Nan mais, il se croyait où là? Pensait-il réellement que l’adolescent aux cheveux de jais allait rester là bien sagement à attendre que l’action soit finie? N’être qu’un vulgaire spectateur admiratif des progrès de son ami? C’était mal le connaître que de le croire!

-Tch, Usuratonkachi, ne fais pas le malin!


Il avait beau lui dire ça, l’Uzumaki était déjà partit à l’action. Trois clones chargèrent sur la position supposée de l’ennemi. L’original et une autre copie exécutèrent alors un jutsu que Sasuke n’avait jamais encore vu, un espèce d’orbe tourbillonnant de chakra. Il le jugea bien vite dangereux et fut vaguement impressionné que Naruto puisse exécuter une telle technique. Sincèrement, il se demandait si l’autre homme l’encaissait s’il s’en sortirait vivant. Après tout, du chakra sans altération élémentaire, ça pouvait aussi être dévastateur, surtout avec un changement de forme pareil. Sasuke voulait bien se jeter dans la mêlée, mais le vrai Naruto s’élança dans le buisson, il eut un bruit d’impact et plus rien. Surpris, déconcerté, l’Uchiha s’approcha un peu, histoire de voir mais surtout de comprendre ce qui venait de se passer. Naruto commença à paniquer, croyant avoir tué le mercenaire, qui était un homme ayant probablement le double de leur âge. Aucun signe d’appartenance visible sur lui, c’était bien un renégat. Alors que le fait que ce mec venait d’être battu faisait son chemin dans l’esprit du petit vengeur, son visage se transforma lentement. C’était la merde la plus totale!

-Enfoiré! étouffa-t-il entre ses dents, mais Naruto l’aurait tout de même compris.

Comment avait-il fait? Le combat s’était joué si vite qu’il n’avait pu pleinement réagir. Finalement, Sasuke n’avait que regardé, impuissant, il n’avait juste rien fait! Il se fichait tellement de savoir si Naruto l’avait réellement tué ou pas. Le survivant du clan maudit voyait rouge à cet instant. Sharingan toujours actifs, les yeux agrandis sous l’agacement, il fixait le blond avec un air de défi. Il ne le laisserait pas s’en tirer comme ça, aussi facilement! Il désirait lui démonter la gueule, enfin faire ce combat qu'ils s'étaient promis à l'examen de sélection des chunins. Oui, à cet instant, l’Uchiha prenait la progression de son ami comme une attaque personnelle, comme un échec aussi, le sien. Le noiraud nourrissait un but ultime et s’il se laissait dépasser, comment pourrait-il l’accomplir? Voyons si Naruto était aussi puissant qu’il ne le prétendait! Sans même se préoccuper de l’homme au sol, blessé par le rasengan, le jeune adolescent aux cheveux de jais s’élança sur son équipier, la rage l’animant. Seulement, il n’atterrit pas tout à fait là où est-ce qu’il l’avait prévu. Putain, il était maudit, il n’y avait pas d’autre explication! Dans sa colère, contrôlé par ses émotions, Sasuke n’avait pas tellement fait attention à son environnement. Il ne saurait dire dans quoi ses pieds s’étaient enlisés, mais le résultat était là. Pour la seconde fois dans leur courte vie, les lèvres des deux garçons se retrouvaient en contact. Le souffle de l’Uchiha se bloqua complètement et ça lui prit un bon cinq secondes avant de comprendre ce qui lui arrivait. Toute sa rage s’évapora sous la surprise, même ses sharingans disparurent. Les yeux ronds, il finit par se reculer d’un bond, non sans avoir bougé légèrement ses lèvres avant tout mouvement. L’esprit du futur nukenin avait fait la malle. Pourquoi avait-il réagit ainsi? Il n’en savait rien et ça le tétanisait sur place. Il s’attendait à tout, Naruto aurait probablement une violente réaction à son égard, même si rien de ce qui venait de se passer n’était prévu. Comme s’il avait voulu encore l’embrasser! Cette fois à l’académie aurait été bien suffisante. De plus, cette stupéfaction et les émotions qu’il ressentait étaient différentes de la dernière fois… Et là, il se reprit. L’adrénaline parcourra de nouveau ses veines, ses iris rouge sang reprirent forme, puis pour se sauver la face, sa voix s’éleva.

-Tout ça c’est de ta faute! scanda-t-il, en colère.

Il allait cogner fort, oh oui! Son mouvement commença, la droite de Sasuke approchait dangereusement la joue du blond. Ses pupilles écarlates étaient de nouveau actives, alors il était prêt à une éventuelle riposte.


Technique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [FB PV Naruto]   Le jour et la nuit [FB PV Naruto] EmptyJeu 10 Mai - 19:06



Le deuxième baiser


Zut de zut de zut ! Naruto était un assassin ! Qu'est-ce qui lui a pris d'utiliser une technique aussi destructrice que le Rasengan, surtout qu'il ne savait pas comment régler la puissance de l'orbe. Imaginez que le mercenaire fasse partie d'un gang de Nukenin de rang S, notre ami était foutu ! Foutu ! L'Uzumaki paniquait. Pourquoi fallait que ça lui arrive à lui ? Ce qu'il voulait, c'était simplement épater Sasuke, pas commettre un meurtre. Peut-être même que le blondinet allait faire de la prison. C'était le karma, il n'y avait que ça de plausible ! Pourtant, notre nouveau meurtrier avait arrêté de faire des farces et avait aidé à repousser Suna et Oto. Le blondin le secouait de toutes ses forces, lui donnait des gifles, mais aucune réaction n'était perceptible.

Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3bmjaz
Monsieur, vous m'entendez ? Réveillez-vous, s'il vous plaît ! Pourquoi vous ne vous réveillez pas ? Ne mourez pas maintenant !


C'était sûr, il l'avait tué ... Le Jinchuriki ne pourrait pas vivre en sachant qu'il a assassiné quelqu'un, il aurait des remords toute sa vie. Le fils du Quatrième ne savait quoi faire, et Sasuke ne l'aidait pas. Au contraire, celui-ci ne semblait pas intéressé par l'état de leur agresseur. Il est vrai que peu de choses attiraient l'attention de l'Uchiha. Mais tout de même, il pouvait réconforter son coéquipier ou que sais-je encore, tout ce que voulait l'Enfant de la Prophétie, c'est qu'il ne reste pas là comme ça à rien faire tandis que son ami imaginait les pires scénarios. En tout cas, ça voulait dire que le beau ténébreux n'avait pas changé, enfin ... c'est ce que croyait le gamin renard. Si vous lui aviez dit les crimes qu'allait commettre son meilleur à l'avenir, il aurait probablement éclaté de rire.

Tiens, le Sex-Symbol masculin se remit finalement à parler, pour l'insulter cette fois. Qu'avait-il encore fait ? Naruto n'allait sans doute pas tarder à le savoir. Le survivant du clan maudit se jeta sur son rival. Pour quoi faire ? L'Uzumaki ne s'en rendit compte que quelques secondes plus tard, lorsque ses lèvres rentrèrent en contact pour la deuxième fois avec celles du vengeur. Beurk beurk beurk ! Qu'est-ce que celui qui dirige le destin des hommes voulait faire comprendre à notre ninja imprévisible ? Qu'il était fait pour finir sa vie avec une autre personne de son sexe ? La première fois, c'était un accident, mais là, ça commence à devenir étrange. L'orphelin régurgita tout ce qui se trouvait dans son estomac. Oui, voilà l'effet que lui fait le futur Nukenin. D'ailleurs, si d'autres hommes l'avaient embrassé, il aurait également dégueuler. Son premier réflexe après avoir expulsé du dégueulis fut de s'éloigner rapidement de l'adolescent aux pupilles écarlates. L'hôte des neufs queues n'arrivait plus à prononcer de mots, il était encore plus rouge qu'une tomate. Pourquoi le disciple de la vengeance avait-il fait une telle chose ? Finalement, l'Uzumaki arriva à faire sortir quelque chose de sa bouche.

Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3e6rhh
Ne-ne-ne m'approche plus ! dit-il alors que ses yeux étaient ronds comme des billes.


La première réaction de son frère d'arme fut d'accuser le blondinet. De sa faute ?! Et puis quoi encore ? Qui s'est jeté sur les lèvres du réceptacle ? La seconde qui suivit, Naruto sentit le poing du dernier Uchiha heurter violemment sa joue. Sans pouvoir riposter, notre petit farceur fut envoyé quelques mètres plus loin, laissant s'échapper un léger fleuve de sang de sa bouche. Mais c'est quoi son problème ? D'habitude, il l'aurait insulter. Même en se creusant les méninges, le blondin ne comprenait pas ce qui avait poussé son compagnon à le cogner. Le futur disciple d'Orochimaru avait beaucoup trop changé, que s'était-il passé ? L'élève de Jiraya aurait pu lui aussi percuter Sasuke, mais étrangement, ce n'était pas ce qu'il voulait.

Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3bx1oa
Hé, Sasuke, qu'est-ce qui te prend ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [FB PV Naruto]   Le jour et la nuit [FB PV Naruto] EmptyLun 14 Mai - 12:49



Égoïsme



Une vie de merde, vous connaissez? Voir ses parents morts de la main de son propre frère, être voué à l’échec face à cet assassin tant et aussi longtemps de ne pas avoir trouvé la source de puissance, se retrouver avec un boulet blond dans la même équipe, le voir progresser plus vite que soi et en prime se retrouver lèvres contre lèvres avec ce même baka pour la seconde fois de sa misérable existence… Voilà seulement une partie des tourments de Sasuke Uchiha, bien que pour l’instant, le dernier souci se fasse plus ressentir que les autres. Comment avait-il pu être aussi maladroit? Le vengeur n’en savait rien et il se maudissait tellement… Son impulsivité lui avait joué un sale tour. Naruto le somma de ne plus l’approcher, mais le survivant de l’éventail ne releva pas ses paroles. Le cadet Uchiha était encore sous le choc, essayant de masquer son trouble vainement. Il finit par y arriver, se ressaisissant, sa rage remonta, sa haine parcourra de nouveau ses veines et il s’élança sur son propre équipier. Son coup de poing fit mouche, Naruto vola quelques mètres plus loin, crachant un peu de sang par terre. À cette vue, l’excitation de combattant du noiraud augmenta. Il voulait tellement se mesurer à ce blond… Voir sa progression personnelle mais aussi confirmer qu’il lui était encore supérieur. C’était un besoin malsain certes, mais vital en cet instant. Il devait savoir, pour sa vengeance, pour lui-même. Est-ce que Konoha l’entravait avec leurs missions nullissimes? C’était la question qu’il se posait et il brûlait d’obtenir une réponse. Toutefois, l’Uzumaki calma la joie de l’Uchiha assez radicalement. En effet, il lui demanda ce qu’il avait, tout simplement, plutôt que de s’emporter et de venir le frapper, comme prévu…

Les yeux ronds, Sasuke ne comprenait pas. Pourquoi le blond réagissait ainsi? Depuis un moment déjà, il y avait une tension entre eux, un désir commun de se taper dessus. Le futur déserteur offrait la possibilité de l’évacuer, que tous les deux en viennent à se défouler l’un sur l’autre, mais Naruto avait rejeté cette alternative. Pourquoi? Le porteur du sceau maudit ne savait plus comment réagir. La présente mission ne l’intéressait plus, il avait son idée en tête, mais son équipier ne semblait pas être de son avis. Comment l’amener là où il le voulait? Et l’idée vint. Il lui suffisait de le provoquer pour qu’il réagisse. L’Uchiha n’avait aucune envie de répondre à la question du jinchuuriki de Kyuubi. Lui partager ses états d’âme ne faisait pas parti de ses priorités. Comme s’il allait s’ouvrir si facilement… Ça faisait des années qu’il refoulait, qu’il encaissait ses émotions, le faisait souffrir mais c’était nécessaire pour obtenir sa vengeance, pour faire grandir cette haine qui l’habitait. Il devait haïr Itachi de toutes ses forces afin de restaurer l’honneur des siens, ce but qu’il s’était fixé. Se pratiquer aujourd’hui sur le blond était une bonne solution aussi. C’est donc dans cet état que sa grave voix s’éleva, mais ne résonna pas comme prévue.


-Bats-toi…


C’était une faible demande, qui aussitôt qu’elle sortit de sa bouche, Sasuke se surprit lui-même de l’intonation employée. Était-il à ce point affecté par la progression de son ami? Ce besoin de se mesurer à lui était-il si grand pour en arriver à ça? Ou bien était-ce ce baiser qui l’affectait encore? Non, le noiraud ne voulait pas faire pitié devant le blond. Il obtiendrait gain de cause en se montrant fort et déterminé. Au diable la mission, Kakashi et Sakura pouvaient très bien la retrouver cette stupide gamine! Pour l’instant, il avait autre chose de plus important à prouver. Une fois de plus, le futur nukenin allait se montrer égoïste et suivre sa volonté.

-Affronte-moi! hurla-t-il enfin.

Sasuke se mit ensuite en position défensive. Il allait continuer de le provoquer jusqu’à ce qu’il réagisse et vienne enfin lui cogner dessus. Ses sharingans observaient les moindres réactions que faisaient Naruto. Il devait le rendre en colère, le rendre dans un état qu’il ne refuserait plus de le cogner et de chercher ce qui n’allait pas. Voilà pourquoi sa voix s’éleva de nouveau, toujours en criant ou presque, mais il y avait aussi une intonation moqueuse qui suivit. Il savait que sa trop grande confiance en lui affectait l’Uzumaki.

-Tu as peur de moi ou quoi, peur de ma puissance?! Amène-toi!


Un sourire moqueur étira ses lèvres. Il eut l’impression de piquer au bon endroit pour mettre Naruto hors de lui. L’Uchiha voulait aller le frapper une nouvelle fois pour obtenir une réaction, mais il patienta de voir ce que ses paroles donneraient, si elles lui apporteraient la satisfaction de regarder le blond lui foncer dessus tête baissée, enfin.




Technique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [FB PV Naruto]   Le jour et la nuit [FB PV Naruto] EmptyJeu 17 Mai - 18:27



Naruto vs Sasuke


Naruto avait beau chercher et chercher, il ne savait pas ce qu'il se passait dans la tête de son équipier. Nos deux rivaux avaient l'habitude de s'échanger des coups, mais cette fois-ci, le poing du beau ténébreux était différent. L'Uzumaki ne saura pas dire ce qui avait changé, mais quelque chose n'était plus identique à d'habitude. Sasuke commençait à devenir bizarre, le blondinet n'arrivait plus à le comprendre, le blondinet n'avait rien fait de mal. Était-ce les effet des Arcanes Lunaires d'Itachi qui lui faisait ça ? Le jeune garçon n'en savait rien du tout, le vengeur était devenu de quelqu'un encore plus mystérieux qu'avant pour notre ami depuis le début de la mission.

Le fils du Quatrième Hokage voulait lui rendre la monnaie de sa pièce, mais quelque chose l'en empêchait. D'un côté, il désirait faire goûter son Rasengan au dernier Uchiha, cependant, la plus puissante des barrières invisibles n'était pas de cet avis. Comme si en réalité, il ne voulait pas lever la main sur le disciple de la vengeance. S'il devait le tabasser, le Jinchuriki de Kyubi aurait aimé connaître ce qui a poussé l'adolescent aux pupilles écarlates à lui donner un coup de poing. Après tout, ce n'était pas dans les habitudes du Sex-Symbol masculin de frapper quelqu'un sans raison, il préférait se la jouer " Cool " en ignorant les gens et dans le cas de notre ninja imprévisible, en l'humiliant.

La situation dans laquelle se trouvait les deux Genin était plutôt ironique. En effet, c'était le futur Nukenin qui demandait à son compagnon de l'affronter, alors que d'habitude, c'était plutôt le contraire. C'était étrange pour l'Uzumaki qui n'est pas roux de savoir que les rôles étaient inversés, preuve que quelque chose avait changé chez Sasuke. C'était comme si il l'implorait, qu'il avait besoin de se battre contre le gamin renard. Malheureusement, Naruto ne réagissait pas aux demandes de son ami, comme si ça ne l'intéressait pas. Enfin, ce fut jusqu'au moment où le ninja de classe inférieur favori des filles de sa promotion recommença à le provoquer, disant que le blondin avait peur de lui. Malgré les progrès qu'avait l'hôte des neufs queues, le futur déserteur se pensait toujours supérieur, peut-être qu'il n'avait pas tant changé que ça.

A ce moment-là, un frisson parcourut le corps de l'Enfant de la Prophétie, le même frisson qui apparaît à chaque fois que l'Hokage Orange travaille avec le membre du clan de l'éventail : l'excitation. Si l'Uchiha ne voyait pas l'évolution du Jinchuriki, ce dernier allait lui montrer qu'il n'était plus le même, que désormais il n'était plus un raté mais l'égal du jeune garçon aux Sharingan. Le fils du Yondaime s'élança tête baissée sur le survivant du clan maudit.


Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3gu5fh
Prends ça !


PAF ! Un uppercut dans le pif ! C'était ce qu'il voulait, non ? Finalement, ils allaient l'avoir, le combat qu'ils s'étaient promis lors de l'examen Chunin. Un affrontement titanesque était sur le point de commencer. Naruto ne pensait même plus à la mission, il allait enfin pouvoir se battre contre Sasuke. Le blondinet devait tout donner pour en mettre plein les yeux à Sasuke, pour lui faire comprendre qu'il ne devait plus le sous-estimer. Il va commencer par vaincre le vengeur, ensuite Kakashi, puis Orochimaru ainsi que l'ermite pas net et enfin, le Hokage lui-même ! Ainsi, le rejeton de l'Eclair Jaune et d'Habanero la sanglante sera reconnu de tous, les académiciens voudront devenir comme lui, les jolies filles seront amoureuses de lui, il aura tout pour lui : les femmes, l'argent et la célébrité !

Dans ce coup, le ninja orange n'y avait pas toute sa force comme d'habitude. Étrangement, ce n'était pas comme il l'avait imaginé lorsque la future proie du serpent lui avait dit qu'il voulait l'affronter, lui aussi. Normalement, il aurait du être plus excité qu'il l'était en ce moment, il aurait du avoir un peu peur de ne pas être à la hauteur, les sentiments que notre bond préféré pensait avoir lorsqu'il combattra enfin l'autre orphelin n'étaient pas présents. Peut-être que Naruto ressentira ces émotions au moment l'action battra son plein.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [FB PV Naruto]   Le jour et la nuit [FB PV Naruto] EmptySam 19 Mai - 3:58



Let's fight!



Niveau provocation, Sasuke était relativement doué, surtout lorsqu’il fallait mettre en rogne un petit blond nommé Naruto. Ça l’amusait tellement de d’arriver à avoir une influence sur son équipier, d’arriver à le faire sortir de ses gonds, bien qu’il ne se rendait pas compte que cette influence allait aussi dans l’autre sens… Lorsque l’Uchiha se trouvait avec l’Uzumaki, il en oubliait parfois ses idées de vengeances, ses doutes sur sa vie future, sur les propos d’Orochimaru et son invitation à le rejoindre pour plus de puissance. Naruto arrivait à chasser un peu de noirceur dans le cœur du ténébreux sans s’en rendre compte, l’illuminant de son sourire de soleil. Néanmoins, l’ombre prenait de plus en plus de place en Sasuke, grandissant de jour en jour. À mesure qu’il voyait les progrès de son rival, de son meilleur ami, il se sentait faible, loin de pouvoir un jour égaler Itachi. Pourquoi bordel?! Il lui semblait que les adultes le bloquaient dans son cheminement, semblant avoir peur de ce qu’il pourrait devenir. Ce n’était sûrement pas en le retenant ainsi qu’il allait désirer rester à Konoha! Le jeune adolescent voulait briser ses chaines et vivre librement, suivre sa propre voie, celle qui lui avait laissé ce grand frère qu’il avait tant admiré par le passé… Pour cela, le porteur du sceau maudit devait faire un choix, un lourd choix. L’invitation qu’il avait reçue dans la forêt de la mort faisait lentement son chemin dans son esprit. En même temps, il avait des attaches, serait-il capable de les briser égoïstement? Seulement, pour l’instant, il avait d’autres préoccupations à se soucier.

En effet, Naruto s’élançait vers lui, poing devant, enfin, répondant à ses provocations. Cependant, l’utilisateur du sharingan n’était pas satisfait, pas encore. Il voyait clairement que son ami n’était pas à fond, qu’il se retenait dans son coup. Ça l’énerva d’autant plus. Pourquoi bordel il fallait qu’il se pose des questions là maintenant? Il ne pouvait pas juste évacuer la pression, la tension qui les animait depuis un moment? Ces non-dits, cette envie de combattre… Il ne pouvait pas simplement se jeter sur son rival tête baissée et ne penser à rien à part blesser? C’était quoi son problème à la fin? Sasuke devait donc continuer son manège, réellement énerver son équipier afin qu’il soit sérieux. Il eut la parfaite idée pour ça. Ses puissantes pupilles avait vu l’uppercut venir, mais il n’avait rien fait pour se protéger, ni même se mettre en garde, moins pour esquiver. Il se le prit de plein fouet sur le menton. Néanmoins, comme il l’avait constaté plus tôt, le coup était loin d’être à pleine charge. L’Uchiha vola à peine avant de s’écraser le dos en premier au sol, maximum deux mètres plus loin. Un goût métallique lui chatouilla tout de même la langue. Ça avait beau ne pas avoir fait trop mal, il n’en demeurait pas moins que du sang s’était invité dans sa bouche. Il se releva péniblement, puis mirant Naruto de ses yeux écarlates entre ses longues mèches ébène, il cracha dans sa direction le liquide carmin au goût répugnant. Il était toutefois trop loin pour espérer lui envoyer ce crachat dessus, ce qui était bien dommage. En fait, en ce prenant volontairement ce poing en pleine poire, il voulait montrer à l’Uzumaki a quel point s’était risible. Puis, pour appuyer cette théorie, quoi de mieux que quelques petites piques bien placées? C’est ainsi que sa voix s’éleva de nouveau, il prit d’abord le temps d’essuyer le sang qui perlait sur ses lèvres.


-C’est tout? Tu espères vraiment arriver à me battre comme ça? se moqua-t-il.

Avec souplesse, Sasuke exécuta un saut arrière, s’éloignant encore de son adversaire improvisé. L’homme que le blond avait sonné leur avait complètement sorti de l’esprit, du moins, du côté du ténébreux. Ce dernier se percha ensuite sur une haute branche, puis toujours avec cette intonation moqueuse, il se ré-adressa à son ami. Lui passerait aux choses sérieuses! Qu’il se tienne prêt.

-Sois sérieux, espère de froussard!


Le futur nukenin fourra ses mains dans sa sacoche d’arme, prit ensuite une dizaine de shurikens entre ses doigts et les balança avec précision en direction de son équipier. Certains encadraient le blond alors que d’autres le visaient directement. Ils approchaient dangereusement, mais ils dévièrent de leur route d’un coup, si soudain qu’ils ne purent voir les câbles qui les relaient qu’au dernier instant. Sasuke contrôlait les petites étoiles tranchantes grâce à ses pupilles maudites et il s’arrangea pour attacher Naruto contre un arbre avec sa technique. Est-ce que son astuce fonctionnerait ou l’autre aurait-il pu voir ces minces fils à temps pour s’en défaire? Est-ce qu'il éviterait les autres shurikens qui l'encadrait, qui avaient le but de le blesser s'il évitait ceux qui étaient dirigés? Ça semblait assez improbable, mais l’Uchiha n’oubliait pas qu’il avait le ninja le plus imprévisible face à lui. Cette fois, il n’avait pas l’intention de se prendre un autre poing sur la gueule sans rien faire en retour, si jamais l’énergumène en avait l’occasion.




Techniques et récap :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [FB PV Naruto]   Le jour et la nuit [FB PV Naruto] EmptyDim 27 Mai - 19:20



Humiliation


C'était étrange, l'Uzumaki n'avait pas frappé Sasuke comme d'habitude. On dirait que le jeune garçon ne voulait pas lui faire mal. Ce qui l'intéressait en ce moment, c'était plus de retrouver la petite Daiya. Oui, vous avez bien lu, il préférait terminer la mission à la place de combattre son rival. L'affrontement que Naruto attendait depuis un petit moment ne semblait pas se passer comme il l'avait imaginé, c'est-à-dire un combat où nos deux amis devront se surpasser, un combat qui laissera ses traces sur le sol. Pour le blondinet, ce n'était pas le duel qu'il avait prévu. Il manquait quelque chose. Mais quoi ? Le Jinchuriki ne le savait pas.

L'hôte du plus puissant fragment de Jubi n'avait que légèrement blessé son compagnon, preuve qu'il ne se donnait pas à fond. Une force invisible le retenait. Il voulait montrer au beau ténébreux ce dont il était désormais capable, alors pourquoi n'avait-il pas mis toute sa force dans ce coup ? Il est clair que l'Uchiha n'y allait pas aller de main morte, pourquoi le futur Hokage ne devrait pas en faire autant ? Parce que le garçon aux pupilles écarlates était son ami ? Rien à voir, Kiba aussi est son ami et pourtant il n'a pas hésité à le démolir.

Après avoir provoqué le ninja imprévisible pour la Xème fois, le Sex-Symbol masculin n'attendit pas avant de lancer une salve de shurikens. Malheureusement, les armes de jets avaient été envoyés de sorte que notre ami ne puisse tous les éviter. En effet, s'il faisait un bond sur le côté, le seul Uzumaki à ne pas être roux se prendra comme les projectiles, et s'il reste là sans rien faire, idem. Sasuke n'aurait pas lui laisser une chance d'esquiver ? La seule option qui lui restait, c'était de dévier le plus d'étoiles de métal possible. Malheureusement, Naruto se rendit compte trop tard que des câbles étaient attachés à certaines armes de jet. Lorsqu'il remarqua les présences de ces fils de fer, il était déjà collé à quelque chose.

Purée ! Le combat avait à peine commencé que Naruto se retrouvait déjà attaché à un arbre. L'Uzumaki était coincé, Sasuke allait sans doute salement amocher l'autre ninja de classe inférieure puisqu'il ne pouvait plus se déplacer. Le Shinobi orange était dans de beaux draps. Il fallait que le gamin renard trouve un moyen de se libérer, et vite ! Si seulement il pouvait utiliser ses bras pour exécuter une technique ou sortir un kunai de sa sacoche pour couper les câbles. Lui qui voulait en mettre plein les yeux à son rival, c'était déjà raté. Même en se débattant et en demandant à Sasuke de le détacher, l'hôte des neufs queues n'arrivait pas à se décoller de l'arbre.

Soudain, quelque chose stoppa ses cris. Des pleurs semblaient provenir des buissons non loin de la zone de combat. Peut-être était-ce la fille qu'ils recherchaient ? Si c'était le cas, la mission était quasi terminée.


Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3e6hng
Détache-moi ! Y a une gamine dans les buissons !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [FB PV Naruto]   Le jour et la nuit [FB PV Naruto] EmptyLun 28 Mai - 13:21



Amertume



Les shurikens volaient dangereusement. Ceux-ci approchaient de leur cible quand ils dévièrent soudainement de trajectoire. Les câbles apparurent alors grâce à la lumière du jour. Sasuke en tenant deux dans chaque main, et il en avait un en bouche. Au total, il y avait donc cinq projectiles qui étaient contrôlés. Les pupilles spéciales de l’Uchiha lui permettaient de bien les diriger, selon les mouvements de son adversaire. Il regardait avec attention son ami, guettant la moindre tentative de fuite, qui ne vint pas. Sasuke avait réussi sa technique haut la main. L’énervé qui lui servait d’équipier se retrouva donc dos à un arbre, plusieurs tours de câbles de fer le retenant fermement attaché au tronc. Voilà, il lui avait demandé d’être sérieux, chose que le blond avait refusée. C’était donc évident qu’il se ferait prendre dans le piège tendu par le futur déserteur. Satisfait, d’ailleurs son sourire moqueur était bien présent pour le montrer, il se demanda vaguement s’il devait arrêter maintenant ou poursuivre… Le dilemme était chiant, surtout avec l’Uzumaki qui s’époumonait de son côté, impuissant face à son sort. Il lui demandait de le relâcher, Sasuke le voyait gigoter dans tous les sens, essayant vainement de produire une technique ou d’attraper une arme pour se libérer de lui-même. Voir son ami ainsi le fit doucement ricaner. Non, le porteur du sceau maudit venait de faire son choix. Il n’arrêterait pas maintenant. Il finirait ce combat, aurait sa victoire et serait bien forcé de faire avouer à cet idiot qu’il lui était supérieur! De toute façon, c’était l’évidence même, il était temps de lui faire ouvrir les yeux sur ce fait.

Ses pupilles écarlates ornées de deux tomoes fixaient celles azur de son rival. Le ténébreux joignit ses deux mains ensemble puis malaxa son chakra. La technique qu’il allait exécuter allait faire mal et serait décisive. Il avait déjà gagné… c’était son heure de gloire. Seulement, l’Uchiha devait admettre qu’il avait un vague sentiment d’amertume. Son ami n’avait rien utilisé contre lui, à part un coup de poing bien dérisoire. Ça le foutait en rogne! Ça donnait l’impression à l’adolescent aux cheveux de jais d’être le méchant dans cette histoire, d’être le colérique, d’être le seul à se sentir complexé, d’être le seul à devoir faire ses preuves. Pourquoi? Il avait tant de fois déconcentré Naruto au cours de leur mission, il l’avait souvent fait sortir de ses gonds, au point où Kakashi-sensei doive le ramener à l’ordre. Qu’est-ce qui faisait qu’aujourd’hui ça ne fonctionnait pas? Qu’avait-il de différent? Bref, l’Uzumaki n’était pas aller à fond, il paierait pour sa garde baissée et sa volonté éteinte! La force du chakra de Sasuke provoqua un léger vent autour de lui. Ses longues mèches ébène à l’avant virevoltaient, lui dégageant le visage. La technique était fin prête.

-Katon, Ryū…


Cependant, il ne put la finir. Si ça n’avait été que des jérémiades de son ami, il n’aurait pas arrêté en plein élan, mais il lui affirma qu’il entendait des pleures venant des buissons. C’était le pire moment à jamais pour être dérangés par la gamine! Foutu gosse, pas moyen de se perdre assez longtemps pour leur foutre la paix!? Serrant les dents sous la colère, il se ravisa de suite, sentant la pression du câble qu’il avait en bouche. Ses iris redevinrent noirs, il n’avait plus besoin du sharingan puisque cet affrontement c’était terminé prématurément. Rageant, il lâcha tout puis se dirigea à pas lents vers l’arbre contre lequel était maintenu prisonnier son équipier. Il sortit un kunai de sa sacoche d’arme puis coupa les liens près des mains de Naruto. Ainsi, il serait en mesure de démêler lui-même les fils. Le survivant du massacre de son clan alla ensuite vers les buissons, d’où il entendait maintenant clairement les petites plaintes. D’un geste, il se dégagea le passage et il aperçut là une petite fille, correspondant à la description de la disparue. C’était bien elle. Il était demeuré silencieux jusqu’à maintenant, mais l’expression peinte sur son visage de porcelaine reflétait toute sa haine du moment. Daiya dut le ressentir puisqu’elle eut un mouvement de recul à son égard. Voilà qu’en prime il lui faisait peur. Ça en était presque malsain, mais ça le confortait. Sa voix s’éleva donc, froide et impersonnelle.

-Naruto… viens t’occuper de cette gamine.


Sasuke avait insisté sur le prénom, le prononçant d’un ton assez désagréable. Il ne manquait plus qu’à la sortir de là et rentrer à Konoha, au point de rendez-vous avec le reste de l’équipe. Au moins, il était encore tôt, le jeune ténébreux pourrait encore s’entrainer dans l’après-midi. Il pourrait passer sa frustration ailleurs, ou bien ressasser ses idées noires seul dans son coin… La petite ne semblait vraiment pas bien en sa compagnie, mais qu’importe, elle devrait le supporter jusqu’aux portes du village de la feuille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [FB PV Naruto]   Le jour et la nuit [FB PV Naruto] EmptyDim 3 Juin - 17:02



Défaite


Le combat avait à peine commencé qu'il était déjà presque terminé. Que fallait-il de plus à Naruto pour qu'il batte au moins son ami une fois dans sa vie ? Il s'entraînait, surpassant toujours ses limites et il avait même appris des techniques au pouvoir dévastateur, alors que lui manquait-il ? Le Jinchuriki était sûr qu'il était enfin prêt à combattre l'Uchiha. Pour une fois que nos deux amis avaient l'occasion de s'affronter, il fallait que le blondin perde si facilement ...

Voilà Sasuke qui le regardait d'un air moqueur énervant le réceptacle de Kyubi qui continuait de se débattre de toute ses forces. Malheureusement, il n'y avait plus rien à faire, le vengeur s'apprêtait à donner le coup de grâce. Tout ce que le blondinet pouvait encore faire, c'était fermer les yeux tout en implorant son rival de le détacher, ce qui bien sûr ne servait à rien. Au moment où le dernier des Uchiha commença à prononcé le nom de la technique, la petite Daiya fit son apparition en train de pleurer. Pfiou, le Genin était sauvé. Peu de temps après, le garçon aux Sharingan s'approcha du fils du Quatrième Hokage pour couper les liens qui le retenaient à l'arbre. La petite fille semblait effrayée lorsque Sasuke la trouva dans les buissons. Ce fut donc à notre Enfant de la Prophétie de s'occuper de l'enfant, et peut-être même du grand méchant Sasuke qui pourrait attaquer la gamine car elle a interrompu leur combat. Le descendant des Uzumaki lui en était reconnaissant, ce dernier aurait pu finir avec le corps carbonisé si elle n'était pas intervenu. Mais d'un autre côté, c'était comme s'il avait perdu. Toutes ces journées d'entraînement pour perdre aussi facilement ... Il avait tant rêvé de cet affrontement, alors pourquoi n'avait-il pas tout donner ? Il s'était toujours entraîné dans l'espoir de vaincre le futur nukenin un jour dans sa vie, repoussant toujours ses limites et il avait même appris des techniques au pouvoir destructeur, que s'était-il passé ? Peut-être était-ce son rival qui était trop fort tout simplement ? Naruto ne pouvait s'empêcher d'observer Sasuke, se demandant pourquoi fallait-il qu'il perde toujours face à son compagnon. Daiya aussi observait le vengeur, le gamin renard voyait bien qu'elle était terrifiée par l'autre ninja de classe inférieur, c'est vrai qu'il n'avait pas l'air dans son état normal de puis le début de la mission.


Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Gf-naruto-the-quest-icon-1
Hé hé t'as vu ? Tu fais même peur à une gamine.


Oui, c'était le seul moyen que le blondin avait trouvé pour sauver sa face. Même si le combat n'était pas terminé, notre ami se considérait comme perdant, et son coéquipier devait sans doute le penser aussi. Dès qu'ils seront de retour à Konoha, le seul Uzumaki à ne pas être roux se défoulera sur sa peluche " Je t'aurai Sasuke " puis suppliera l'ermite pas net de lui apprendre d'autres Jutsu. Notre Konohajin ne s'avouait pas vaincu face à son meilleur ami, il allait redoubler d'efforts pour devenir encore plus puissant et gagner son prochain combat face à ce dernier. Tant qu'il n'aura pas sa revanche, le ninja imprévisible ne laissera pas l'autre garçon de la Team 7 tranquille. Cette nouvelle défaite n'était là que pour lui montrer qu'il ne devait plus hésiter. La prochaine, il se donnera à 200% et l'Uchiha sera bien forcé d'admettre que le disciple de l'ermite des crapauds est son égal. Chaque jour, le rejeton de l'Eclair Jaune et d'Habanero la sanglante s'entraînera encore plus dur que d'habitude, pas question de s'avouer vaincu, et encore moins face à Sasuke ! Vous verrez, dans quelques mois, Naruto pourra vaincre n'importe qui les doigts dans le nez ! Il ne craindra plus personne et il ne sera plus traité de raté et puis lorsque Sakura verra que le garçon aux pupilles écarlates n'est pas invincible, elle tombera sous le charme du beau blond. La vie idéale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [FB PV Naruto]   Le jour et la nuit [FB PV Naruto] EmptyMer 6 Juin - 13:30



Les doutes



Sasuke était lasse. La mission l’ennuyait, la journée était longue, son rival et ami n’avait rien fait pour l’aider à se divertir, ayant à peine prit part au combat qu’ils s’étaient improvisés. Décidément, les missions de bas rangs n’étaient que des plaies qui ne lui apportaient rien de bon! Des deux genins, Naruto se lamentait le plus sur leur sort, hurlant à tout va qu’ils pourraient faire des trucs plus palpitants, et l’Uchiha se tenait à ses côtés sans rien dire dans ces moments là, mais n’en pensait pas moins. Comment pouvait-il aspirer à combattre et vaincre Itachi en restant au village, en accomplissant des recherches minables, des corvées banales? Le futur disciple d’Orochimaru progressait à coup de défi, c’était évident depuis l’examen de sélection des chunins. Il stagnait depuis un moment déjà, son niveau augmentait à la vitesse d’une tortue. Il hésitait, il se questionnait, que devait-il faire au final pour gagner de la puissance? Devait-il oublier ses idéaux, mettre de côté son plan de vengeance et vivre paisiblement avec ceux qui ne le comprendraient jamais? À cette pensée, la mine du jeune ténébreux s’assombrit d’avantage. Il se souvenait, quand son frère était revenu récemment, ses paroles à son égard, sa cruauté, la brutalité dans ses coups… Itachi n’aurait cesse de le hanter, alors le survivant du massacre n’avait pas le droit de renoncer! Il avait été choisi, lui, pour accomplir cette vengeance, il se devait donc de restaurer l’honneur de sa famille lorsqu’il en serait prêt. Personne n’arriverait à chasser les démons qui avaient pris place dans son cœur. C’était trop tard.

La mission avec la team 7 touchait sa fin. Les deux rivaux avaient retrouvé la gamine, celle-ci collait Naruto et montrait clairement une attitude de peur à son égard. Au moins, elle ne viendrait pas l’ennuyer parce qu’elle le trouvait mignon, comme toutes les filles de sa promotion… Cette situation lui allait parfaitement. Puis, le blond ne put s’empêcher de se la ramener en tentant de charrier son meilleur ami sur le fait qu’il faisait peur. L’Uchiha bougea à peine pour le regarder, d’un air blasé. Mais qu’est-ce qu’il s’en fichait de ça! L’Uzumaki n’avait rien de mieux à dire après sa défaite? Sasuke lui répondit d’une simple onomatopée, ce
« Hn » qui lui était si caractéristique, qui semblait parfois vouloir dire oui, qui d’autres fois, n’était qu’une expression moqueuse, tel que c’était le cas ici. Les mains dans les poches, le petit vengeur progressait dans la forêt, parcourant le chemin inverse que précédemment. Il n’avait qu’une hâte, revenir au village, laisser la môme entre les mains de Kakashi, esquiver les demandes de rendez-vous de Sakura pour ensuite aller s’entrainer librement. Son souhait fut rapidement exaucé. Dans un silence presque lourd, le porteur du sceau maudit avait reprit sa cool attitude, et donc ne parlait pas vraiment et ne relevait plus les piques du blond, son esprit vagabondait ailleurs. Il n’entendait que d’une oreille le bruit du vent ou toute autre chose qui se passait tout près. Le temps sembla passer vite, car le petit groupe sortit enfin de la forêt. Comme d’habitude, le sensei n’était pas présent, il faudrait l’attendre. Sasuke alla s’adosser tranquillement contre un arbre puis ferma les yeux. Il était temps pour lui de chasser ses doutes et ses peurs… Il était temps pour lui de prendre une décision… Regarderait-il vers l‘avenir ou plutôt vers le passé? Cette simple question l’amènerait vers qui il était aujourd’hui, vers ce Sasuke sombre au dessein de vengeance insatiable. Personne n’avait pu y faire quelque chose à l’époque et personne ne pourrait y faire quelque chose maintenant!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit [FB PV Naruto]   Le jour et la nuit [FB PV Naruto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour et la nuit [FB PV Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous, Naruto Sensou est-il LA véritable référence du rpg Naruto ?
» [D] Bruyante nuit
» C'était une nuit presque parfaite. [ Nadaré - San ]
» La nuit, tous les chats sont gris ... [PV RAIMEI HOKORU]
» Une fois par jour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Les environs :: Coeur de la forêt-
Sauter vers: