Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

Profil Ninja
XP:
[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Left_bar_bleue2180/2300[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty
MessageSujet: [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]   [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] EmptyMar 1 Mai - 22:22



Un repos bien mérité



Le repos... Cette chose méritait-elle sa place dans les rangs du monde shinobi ? Pouvons-nous se permettre de prendre quelques moments de répit par les temps hostiles qui couraient dans les rues ? La guerre, le sang, les conflits divers à travers les différentes nations et pays... Tout cela n'était rien que bon à offrir gracieusement des maux de tête incessants ainsi que de contribuer machinalement à la fatigue. L'épuisement, voilà l'élément-clé qui mènerait ce régime à la perte totale. La conscience. Oui ! Ils n'avaient pas conscience que trop c'était trop ! Et ça, la maligne kunoichi à la chevelure blanche le savait déjà. Parfois, il lui arrivait de songer qu'elle devrait diriger le monde de sa main en fer, cependant elle revenait hâtivement à la réalité lorsqu'elle se remémorait que le légendaire trône de la gouvernance était réservé à quelqu'un d'autre, un homme beaucoup plus fort. De plus, elle ne supporterait pas le vil regard des gens peser sur sa divine enveloppe charnelle, elle qui adorait se camoufler dans les ténèbres et se façonner discrètement parmi toute cette foule avare et nombrilisme. Ceci n'était pas gagné d'avance lorsqu'on s'appelait Nëssa Eikaeiën, la femelle parfaite dont la seule vision de son corps dénudé pouvait faire grimper n'importe quel personnage du genre masculin jusqu'au septième ciel, et cela rien qu'en le contemplant. Alors, imaginez-la entièrement nue, baignant et suant dans les eaux des mystiques sources chaudes... Un fantasme paraissant improbable pour certains, ou pas.

La femme au regard de braise passionnelle fêtait son retour du pays de l'eau, en un seul et unique morceau, heureusement. Là-bas, elle avait fait plusieurs rencontres et connaissances, plus ou moins pertinentes disons. Celle qui lui tournoyait davantage à l'intérieur de son crâne c'était cette mésaventure avec ce jeune Oi-Nin de Kirigakure no Sato. Elle se demandait que pouvait-il penser d'elle, la demoiselle si gentille et aimante qui avait eu la bienveillance d'éparnier sa petite peau si frêle. Rien que l'effet d'y réfléchir, on pouvait apercevoir un mince sourire naitre sur ses douces lèvres. Ridicule... Était-ce une erreur de laisser une victime vivante ? Devait-elle songer à revenir sur ses traces pour terminer le travail commencé ? La kunoichi y réfléchissait encore et toujours. Dans son horaire du temps, dans la case d'aujourd'hui, elle avait pris soin d'indiquer au crayon permanent que c'était une journée de repos, relaxation... Qu'allait-elle faire en cette journée qui s'annonce torride?

La belle accompagnée de son sublime tigre blanc, Pépite, marchèrent tous les deux dans les rues d'un petit village marchant au coeur du pays du feu. Elle avait l'habitude de venir passer du temps dans ce petit coin perdu, c'était un endroit agréable où elle pouvait y passer du bon temps et parfois elle rencontrait de nouvelles personnes. La grande majorité des habitants de ce pathétique hameau n'étaient que de simples civils avec une vie des plus normales. La beauté venait tellement souvent ici que les villageois commençaient à s'habituer à sa présence enchanteresse et à prendre plaisir à examiner le grand félin aux allures majestueuses qui la suivait docilement sans aucune trace d'agressivité. À chaque fois, elle achetait des tonnes de chocolat pour la créature vorace, une grande consommatrice dirait-on. Comme vous l'avez sans doute tous deviné, tout ceci n'était pas destiné à être dévoré par cette petite demoiselle au poids plume.

Aujourd'hui, Nëssa ne se dirigeait pas en direction des boutiques pour magasiner des babioles inutiles, elle désirait plutôt aller détendre son corps aux sources chaudes. Ce petit village était réputé pour ses sources revitalisantes et elle comptait bien en profiter. Son enveloppe charnelle méritait elle aussi de vivre du bon temps. Finalement, elle pénétra dans le lieu visé, et alla se déshabiller dans un vestiaire en laissant ses vêtements sur une tablette non loin de là. On racontait que les bains ici étaient entièrement mixés, les hommes et les femmes pouvaient s'y rencontrer et même parfois réaliser des activités pas très catholiques... Des choses qui n'effrayaient pas Nëssa, et puis avec Pépite dans le bain, peu de personnes osaient l'approcher. La belle au corps dénudé entra dans le bain suivit de très près par le tigre aux rayures noires. Lentement, elle ferma les yeux profitant de ce calme éphémère...



...

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28

Profil Ninja
XP:
[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Left_bar_bleue365/2300[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]   [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] EmptyMer 2 Mai - 4:06



Il y a une limite à tout!



Cela faisait si longtemps que le village caché de la feuille n’avait pas retrouvé son calme! Durant l’attaque déclenchée par le chef de l’Akatsuk. Ce merveilleux village représentant l’une des plus grandes puissances ninja ressemblait maintenant à un champ de guerre. Des corps jonchèrent le sol laissant des traces de sang frais, des millions de bâtiments (maisons, patrimoines, immeubles) ont été englouti sous cette énorme explosion ayant ravagé les précieux trésors légués par les Hokage d’autrefois. Croyant avoir atteint le bout du rouleau, une dernière lueur d’espoir apparut; Naruto Uzumaki. Celui qu’on croyait jadis être un garçon insupportable et irritant se trouvait être le héros de millions de shinobis et de villageois. Finalement, les cieux assombris par la souffrance se dégagèrent pour laisser place au Soleil rayonnant de paix. L’odeur immonde de tristesse se balaya par les sourires des paysans. Après avoir félicité le sauveur du village, tous se remirent au boulot afin de raviver les flammes de Konoha. Un pour tous et tous pour un! Tel était le proverbe pouvant exprimant la gaieté et le travail acharner des ninjas et des ouvriers.Malgré cette ambiance joviale, une autre mauvaise nouvelle éteint le sourire de certain; la princesse Tsunade était tombée dans un coma profond. Pendant un certain laps de temps, Danzo fut nommé Hokage mais ses erreurs du passé le firent payer en lui arrachant la vie. Le conseil perdit littéralement la tête, ils ne restaient que Kakashi Hatake or, avant même d’être déclaré officiellement dirigeant du village, la belle au bois dormant se réveilla enfin. Puis, les affaires reprirent leur court. Cependant, il y avait un petit hic qui chamboula les plus grandes nations; la 4ème Grande guerre ninja. Eh oui! Un dénommé Tobi a déclaré la guerre aux cinq plus puissants villages ninjas. Cela signifiait énormément de préparation pour chaque shinobi, sans exception! Pour les Kages, c’était une tout autre chose; ils devaient multiplier leur travail. La Sannin devait oublier son temps de liberté, car celui-ci allait être remplacé par des allers-retours dans Konoha. Les nuits se faisant plus courtes, sa patiente diminuait peu à peu. Et puis soudainement…

*BANGG*


Le bureau de l’Hokage venait d’être saccagé en un seul clignement d’yeux. Les documents s’étalèrent partout dans la tente encombrant le sol. L’assistante de la princesse ramassa les papiers avec effraie. Elle connaissait Tsunade et elle savait qu’elle avait un niveau de patiente bien bas comparé à la moyenne. Son tempérament prit le dessus sur toutes ses émotions or, le conseil lui donna un répit en guise de son horaire chargé. Celle-ci en profita également pour faire le rapport des villages qui côtoyaient Konoha. Commençant par la partie Sud du pays du feu, elle demanda à Shizune de l’accompagner pour qu’elle puisse elle aussi profiter de cette pause bien méritée. S’adressant aux différents chefs de villages, plusieurs la remercièrent d’être de retour car cela leur évitait le pire avec l’ancien Hokage qui l’avait remplacé (Danzo). Durant plus de trois jours, la Sannin et son assistante avaient parcouru plus de cinq villages. Or, elles prirent le temps de se reposer en profitant des spécialités de chaque petit village du pays du feu. Cependant, Shizune ne voulait pas que son maître ralentisse le pas.


- Oh je suis fatiguée allons, détendons-nous, nous avons amplement le temps après tout? Et puis, pourquoi ne pas aller se détendre aux sources d’eaux chaudes? D’après ce dépliant, ce sont les meilleures qu’offre le pays dit-elle.


Exaspérée, sa nièce ne pouvait lui refuser cela, après tout, elle était elle aussi fan de sources chaudes. Suivant les indications du village, elles arrivèrent devant la pancarte annonçant cet endroit touristique. Puis, le regard de la jeune fille se faisant une joie de venir ici s’affaissa. La Godaime lui demanda ce qu’il lui posait problème tout en regardant cette affiche. Elle comprit que le mot « mix » lui causait quelques soucis. Or, pour Tsunade, ce n’était qu’un simple mot comme tous les autres. Décidant d’oublier cette baignade d’eau chaude, Shizune regarda de loin le bassin qui était pratiquement vide sauf… Une jeune femme avec… UN TIGRE ????!!!!! Alarmée, elle voulait avertir son maître mais il était trop tard, elle s’apprêtait à rentrer dans le bain s’en prendre conscience de cet animal sauvage. Voyant que cette bête ne lui causait aucun problème, elle surveilla de loin l’Hokage parfois gaffeuse.

Le corps nu de la kunoichi se montrait digne de son titre de princesse. Ayant beaucoup d'années derrières elles, aucun pli et aucun ride ne pouvait gâcher ce corps parfait. De plus, sa poitrine se montrant plus énorme que la moyenne accentuait la beauté de la Godaime. Sa peau paraissait laiteuse et aussi douce que du velour. Lorsqu'elle avait fait son apparition dans cet endroit remplit de vapeur, seul ses yeux étaientvoyant. On ne pourrait pas définir Tsunade de squelettique malgré sa minceur remarquable pour son âge. Étant musclé de partout, son ventre se durcit par les années d'entraînements et de missions se divisant en six parties; ce qu'on pourrait qualifier d'abdominaux. Or, ne croyez pas qu'elle est aussi musclé qu'un homme ! Seul des traits fins se dessinent sur son ventre. Laissant sa chevelure blonde lousse, celle-ci paraissait plus soyeuse et plus brillante.






Dernière édition par Tsunade Koichi le Mer 9 Mai - 4:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]   [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] EmptyMer 2 Mai - 12:14



Le Repos Du Copieur





Cela faisait un long moment que le ninja copieur ne s’était pas détendue. En effet, les évènements du passé martelaient encore son esprit. Depuis des années Kakashi courait après l’Akatsuki. Depuis des années Kakashi devait se battre pour défendre les êtres de se valeureux village qu’était celui de la feuille. Le prix à payer avait été énorme. Le shinobi à la chevelure argentée avait goûté à la mort. Une main glaciale l’avait enveloppée pour le plonger dans les abysses. Pein l’avait tué. En fait Kakashi avait épuisé le peu de chakra qu’il lui restait pour sauver Choji d’un missile lancé par Pein. Cette épreuve n’avait pas été très traumatisante pour lui. Il l’avait même adorée! Pas qu’il avait des envies suicidaire ou que la mort l’attirait. Grâce à sa propre mort, Kakashi avait pu rencontrer son père. Ce dernier était assis autour d’un feu. Il l’attendait. Le faux Uchiha lui raconta son histoire. Il n’en voulait pas à son père. Il lui permit de partir l’âme en paix pour retrouver sa mère. Kakashi lui, revint à la vie.


L’homme masqué marchait tranquillement en direction des villages marchands. Après 3 jours de marche le copieur se permettait un petit arrêt à la source d’eau chaude. Il avait l’habitude de s’arrêter dans ce petit coin de pays calme et peu fréquenter. Kakashi marchait lentement malgré son envie pressante de se détendre. Sa bataille contre Suigetsu ne l’avait pas vraiment affaiblie. Aucune des attaques de la flaque d’eau ne l’avait touché. Cependant, sa réserve de chakra elle avait été énormément touchée. Mais pourquoi Konoha? Qu’esse qu’un allié de Sasuke pouvait bien faire à Konoha et en plus d’attaquer un de ses shinobis sans raison apparente. Il y avait cette petite Kunoichi de Kiri qui l’intriguait aussi. Elle semblait bizarre et était énormément pressé de retourner au village caché de la brume. Pourtant, c’était une allié Il n’y avait…

*BANG!*

Kakashi percuta violemment un jeune homme à la chevelure blonde. Ce dernier tomba sur le dos face à la robustesse du ninja copieur. Kakashi l’aida à se relever et le laissa partir. Le fils de Sakumo perdit rapidement le fil de ses dernières pensées et se dirigea rapidement en direction des sources d’eau. Ce n’était pas la première fois que l’utilisateur du Sharringan rentrait dans ses sources d’eau. Elles étaient peut fréquenter et souvent complètement vide. Kakashi en profitait toujours un peu. Il enlevait absolument tous ses vêtements. Ses muscles était extrêmement développée. Malgré son âge il paraissait encore très jeune. Son corps était d’une beauté remarquable. Peu de personne avait la chance de le voir sous cet accoutrement. À vrai dire, personne ne l’avait jamais vu complètement nue. Un corps à faire tourner les têtes et fondre les femmes de ce monde. Aucune cicatrice ne gâchait ce corps de dieu grec. Plusieurs années d’entraînement se renfermaient dans cette enveloppe charnelle. Même l’endroit qu’on ne pouvait entrainer comme le reste de son corps était d’une beauté à couper le souffle. Il ne restait qu’un morceau de linge sur le corps du copieur. Ce morceau de linge qui faisait sa légende. Kakashi enleva finalement son masque. La cicatrice qu’il avait sur le visage se découvrit complètement. L’homme portait ce masque surtout pour la cacher. Il voulait éviter tout souvenir qui lui rappelait Obito. Pourtant, son visage était rayonnant de splendeur.

Kakashi entra finalement dans les sources. Le contact de l’eau avec son pied le détendit subitement. Il rentrait doucement ses jambes une par une jusqu’à ce que son corps fut enveloppé jusqu’à la taille par le liquide bleutée. Kakashi s’avance plus loin dans les sources d’eau et prit place sur le rebord. Il avait été tellement concentré pour rentrer dans l’eau qu’il n’avait même pas remarquée la présence des deux femmes et du tigre qui se trouvait dans les bains. Le félin se trouvait à côté d’une femme à la chevelure argenté et aux yeux rouges comme le sang. Sa beauté était inégalée surtout habillé ainsi… La deuxième personne il la connaissait bien. Il s’agissait de la ravissante Tsunade. Elle aussi était d’une beauté convoitée par toutes les femmes et dont tout l’homme rêvait. La présence de son Kage le gênait un peu mais, il ne le laissa pas paraître. C’était la première fois qu’il se retrouvait dans une-t-elle situation. Il préférât se taire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]   [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] EmptyMer 2 Mai - 14:00

Pression et Apaisement



Il est des périodes où le corps et l’esprit s’étiolent, ces cycles plus ou moins régulier où cette impression d’être désincarné nous obsède.  Ainsi, on se contente de traîner par sens du devoir la carcasse lasse et creuse qu’est notre corps, sans conviction, avec ennui. C’est dans cet état d’esprit que se réveilla Tori ce matin là, érodée par ce sentiment cafardeux. C’est avec peine qu’elle s’arracha du lit propre mais peu confortable qu’on lui avait attribué. Il lui avait donné d’affreuses crampes dans le dos et la nuque et l’avait ainsi gratifié d’une bien piètre nuit de repos. Pourtant, malgré la qualité limitée de leur couche, la plupart des kunoichis continuaient de dormir dans ces quartiers aménagés pour les visites de ninjas étrangers. Préférant éviter tout problème, Tori veilla à enfiler ses vêtements dans le silence le plus complet avant de glisser hors des chambres à pas de loup, toujours sans grande motivation.
 
Elle descendit les marches des escaliers d’un pas lent et affecté pour rejoindre l’étage inférieur, dans le hall d’entrée du bâtiment où se trouvait le bureau sobre mais élégant du responsable de la gestion des quartiers, un type aux lunettes rondes et aux cheveux brun relativement long pour un homme. Il s’occupait entre autre des services extérieurs au logement contre lesquels il fallait fournir une rémunération, les repas en particulier n’étaient pas offert aux visiteurs ce qui avait bien énervé Tori. Elle commanda donc la formule standard de petit déjeuner et alla s’installa à une table sur la terrasse. Le temps était mitigé mais pas désagréable, un Soleil timide tendait à se cacher derrière les nuages et à dispenser une chaleur tempérée.
 
La kunoichi d’Iwa attendit son repas la tête calée dans sa main, le coude sur la table, poussant de profonds baillements par intermittence devant la relative tranquillité qui caractérisait la petite place adjacente à la terrasse. De ce coté là, Iwa et Konoha était des plus similaires, les villages semblaient en paix alors qu’une crise grave planait sur eux. Qui pouvait savoir quand l’Akatsuki frapperait à nouveau ? Ou ne serait-ce quel autre fléau susceptible de mettre fin ou monde sous-jacent des ninjas ?
 
C’est sur ces pensées peu optimistes que Tori se vit apporter son repas, du riz blanc accompagné d’une pomme rougeoyante, probablement issu d’un jardin bien entretenu. Elle mangea plus par la force de l’habitude que par réel appétit, puis riva les yeux sur un document qui accompagnait la nourriture. Il s’agissait d’un simple journal local publié par quelques gratte-papier du village, il portait le nom singulier qui illumina le visage pâle de Tori par un vague sourire amusé : La Feuille Volatile.
 
La ninja originaire d’Iwa consulta le journal avec curiosité, s’enquérant des évènements venus et à venir des environs et s’étonnant de certains aspects de la culture du Pays du Feu. Arrivé vers la fin de la modeste revue, elle eut la surprise de découvrir un bon de réduction détachable. Il permettait de bénéficier d’un prix réduit de 50% dans les sources chaudes d’un village à proximité de Konoha. Tori resta un moment à scruter le ticket rouge vif en se délectant de la publicité pleine de promesses qui ornait les dernières pages du journal. Songeant qu’elle n’aurait probablement pas beaucoup d’occasion de se détendre dans ce genre d’endroit, les sources étant rares et donc autrement plus chères au Pays de la Terre. Par ailleurs, elle était persuadée que ses douleurs musculaires ne seraient plus que de l’histoire ancienne après une bon marinage de son corps dans l’eau chaude. Son organisme amorphe sembla redémarrer sur les chapeaux de roues à cette perspective, ce séjour à Konoha n’allait peut être pas être aussi rébarbatif que ce qu’elle escomptait.

 
- J’ai trouvé de quoi m’occuper aujourd’hui !
 
Déclara t-elle fièrement pour elle même en reposant le journal sur le coin du plateau qu’on lui avait porté. Elle n’avait pas idée de ce qui allait suivre…
 
Quand elle parvint au petit village évoquée dans le journal, Tori écarquilla les yeux d’incrédulité en constatant combien les photos présentes dans le journal avait été embellies. Les habitants étaient conventionnelles et les commerces aux alentours ressemblaient plus à un piège à touristes qu’à de vrais marchés luxueux. C’est avec une pointe de déception que Tori s’engagea dans les rues moyennement agitées du hameau, détaillant chaque bâtiment en espérant tomber sur les fameuses sources chaudes.
 
L’enseigne chatoyante finit par lui sauter aux yeux avec ses tons rouges/pourpres similaires à ceux du bon du réduction. Toutefois, un détail amena Tori à reconsidérer un peu plus son enthousiaste. Ce n'était pas visible sur la publicité, ou plutôt ça l'était, mais en caractères ridiculement petits en bas de la page : Sources Mixtes. Tori passa une main affligé sur son visage en se rendant compte combien elle s'était faite avoir par une simple opération marketing. Elle passa un instant à réfléchir devant l'établissement, elle estima que cette mixité n'était pas si grave.


- Après tout, je vais juste me fondre dans la masse. Il n'y a pas de quoi être embarrassée...

Tori n'allait pas tarder à se rendre compte qu'elle avait tout faux sur ce point, après avoir présenté son ticket et quelques billets à la propriétaire, une vieille femme au bon embonpoint aux airs joviales. La kunoichi alla tranquillement se défaire de sa tenue dans les vestiaires, les vêtements devaient être laissés sur une table pour qu'ils soient ensuite nettoyé et rendus au plus vite à leur propriétaire. Tori dénota la présence de deux autres vêtements mais n'y porta pas une grande attention. Elle s'empara plutôt de plusieurs serviettes blanches rangés dans des casiers et enroula une autour de taille, et une autre au niveau de sa modeste mais jolie poitrine. Elle peinait à l'admettre, mais elle était relativement prude en ce qui concerne son corps et n'aimait pas beaucoup l'idée d'entrer dans un bain mixte sans se couvrir un minimum.

Quand elle poussa la porte coulissante qui menait vers l'extérieur (et donc, les sources) avec deux autres serviettes sous le bras, Tori sentit l'embarras la gagner peu à peu. Non en plus, il n'y avait finalement pas grand monde, mais en plus. Les personnes présentes représentants les deux sexes étaient, selon les critères communs, des canons ! Tori en resta immobile un instant, les yeux telles des soucoupes. Elle se sentait clairement de trop dans cette réunion où les personnes auraient pu sans mal prétendre poster dans n'importe quel magazine populaire.

Tori préféra donc s'installer à distance respectables des quatre autres clients, aussi en bonne partie parce qu'elle avait dénoté la présence aussi absurde qu'intimidante d'un tigre, lui même majestueux. À coté de toutes ces icônes de beauté, Tori avait l'impression d'avoir autant de charme qu'un petit chien jeté à l'eau, elle sous-estimait indubitablement son charme. Car Tori avait un corps entre deux âges qui, mine de rien, avait été suffisamment flatté par la nature pour séduire sans grand mal. Elle avait une silhouette harmonieuse et une jolie peau claire que les serviettes qu'elle avait enroulés autour d'elle ne sauraient dissimuler. Il en allait de même pour sa poitrine, modérément développée, mais d'une douceur presque divine.

Quoi qu'il en soit, Tori préféra rester à distance raisonnable pour tranquillement se tremper dans l'eau, frémissant d'extase sous la chaleur bienfaisante du liquide. Elle se laissa ainsi envahir par le bien être, mettant de coté ses premières appréhensions. Scrutant pensivement les trois autres individus présents, elle finit par reconnaître l'actuelle Hokage, une belle femme aux cheveux blonds. La jeune ninja d'Iwa qui passait un séjour à Konoha pour mieux connaître pourrait se vanter d'avoir croisé la leader du village. Et la rencontrer dans de telles circonstances devait être un rêve pour bon nombre de personnes, bien que cela était surtout source d'embarras dans le cas présent. Tori décida malgré toutd'avancer vers l'Hokage, resserrant ses serviettes autour de ses attributs intimes, puis s'inclinant doucement face à elle avant de prendre place à ses cotés.


- Mes hommages, Godaime Hokage. Je suis Hanekaijin Tori, je visite votre village et ses alentours dans le cadre de la rencontre Konoha/Iwa. C'est un honneur de vous rencontrer.

Elle le pensait sincèrement, car Tori accordait un grand respect à ces ninjas qui ont été en mesure d'arriver à la tête de leur Village. Elle en portait d'autant plus à Tsunade dans la mesure où il s'agissait d'une femme. La jeune fille d'Iwa lui tendit alors une des deux serviettes qu'elle avait en rabe. En signe de bonne entente, accompagné d'un grand sourire. Surveillant tout de même d'un oeil inquiet le majestueux tigre blanc de la beauté au regard grenat.



Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

Profil Ninja
XP:
[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Left_bar_bleue2180/2300[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]   [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] EmptyJeu 3 Mai - 0:56




Un repos bien mérité



Le corps svelte et féérique de la somptueuse kunoichi se prélassait depuis désormais plusieurs minutes dans les eaux thermales de ces sources chaudes. Les paupières closes, elle profitait de ce moment de solitude ainsi que de tranquillité pour réfléchir à ses prochaines actions. Mener l’existence d’une vagabonde n’était pas de tout repos, surtout pour une femme, errer dans la nature, plutôt un truc pour le genre masculin, non ? Premièrement, il ne fallait pas se faire trop remarquer par la population, et encore moins par les organisations criminelles, ne citons pas la lune rouge , qui se montrait toujours intéressée par le recrutement de nouvelles forces prodigieuses et sortant du commun des shinobis. Les buts de cette organisation composée de redoutables déserteurs lui paraissaient encore très flous à l’intérieur de sa boite crânienne, mais c’était inévitable de penser que leurs objectifs se situaient dans une sorte de domination sur le monde. De grands stéréotypes de gros méchants, à son humble avis, ils ne constituaient qu’une menace passagère. La demoiselle ne se doutait pas encore qu’ils étaient à l’origine du plus grand conflit de l’histoire shinobienne. Voilà les avantages d’être une kunoichi errante parmi la vaste population, elle adorait ne pas détenir de véritables responsabilités et vivre comme bon lui semblait, l’avenir de ce monde paraissait ne pas l’inquiéter, du moins il s’agissait de l’image qu’elle appréciait montrer d’elle. En vérité, Nëssa faisait comme la majorité des autres ninjas : elle se camouflait derrière un masque invisible, cachant entièrement ses émotions et ses angoisses tapises dans la glace. La direction que prenait cet univers la tourmentait bel et bien, la paisible époque avait passé comme le vent du sud et cette nostalgie la faisait trembloter de toute part. Sous son regard impuissant, le temps ainsi que les problèmes évoluaient beaucoup trop rapidement et , malheureusement, la femme éprouvait du mal face à tous ces changements intrépides. Heureusement que les sources chaudes étaient présentes. Il s’agissait bien d’un des seuls endroits où elle pouvait être dans une solitude « relaxative » sans qu’elle doive se méfier des éléments autour d’elle. Parfois, elle avait la vague impression que même les murs possédaient des yeux malicieux. Peut-être des petits pervers qui s'amusaient à l'observer en se tapissant dans l'ombre ? Impossible ! Nëssa les aurait détectés depuis déjà un moment grâce à ses pouvoirs sensoriels développés à son paroxysme.

Le fier tigre blanc suivait sa douce maîtresse absolument partout, c'était donc évident de la voir accompagnée de cette bête dans ce lieu où les animaux semblaient évités. La vapeur et la chaleur de ces sources n'étaient pas des éléments agréables pour les créatures dotées d'une fourrure épaisse. La race féline, réputée pour son horreur des eaux, n'apparaissait encore moins dans des coins comme celui-ci. Cependant, Pépite ne craignait rien, les phobies n'existaient pas chez lui , ainsi il escortait n'importe où la kunoichi quelle que soit la situation ou le lieu. Les luxuriantes forêts, les villages achalandés, les abysses sous-marines, les champs de bataille sanglants, tous... Le plus important dans tout ça, c'était qu'il affichait toujours un air enjoué et jovial, quelques fois agaçant, mais rien de bien dramatique. Pouvait-on affirmer que ce magnifique tigre s'apparentait étrangement avec l'image de l'homme parfait, celui tant recherché par ces dames difficiles ?

Le grand félin pataugeait paisiblement dans les eaux thermales, à vrai dire, il avait presque l'air ridicule et pas du tout sérieux. Voir un tigre nager comme un énervé dans un cours d'eau, on pouvait appeler ça un événement presque digne de celui d'un cirque. La beauté soupira légèrement devant cette scène, il n'y avait rien d'autre à dire. Néanmoins, elle le laissait agir pacifiquement. Après tout, il ne faisait de mal ou de tort à personne , et en plus ils n'étaient que tous les deux, comme d'habitude. Du moins, aujourd'hui la baignade allait être différente de toutes les autres. Assise dans l'eau, en train de méditer dans ses pensées toujours aussi profondes, la kunoichi ouvrit soudainement les yeux, son regard rouge comme le sang fit immédiatement contraste avec la vapeur contenue dans l'atmosphère. La belle ressentait une ou bien plusieurs sources de chakra qui s'apprêtaient à s'introduire dans les bassins. Pépite se calma alors, devenant plus réservé, adoucissant son image. Nëssa ne souhaitait tout de même pas que le tigre effraie les invités.

La première personne à venir se joindre dans les bains fut une dame à la poitrine voluptueuse. La beauté fatale y jeta un petit coup de vue rapide et discret, c'était bien l'une des seules fois dans sa longue vie qu'elle voyait des seins aussi gros que les siens. Cette dame blonde était bien l'unique femelle pouvant se vanter d'être à sa hauteur ! Ne désirant pas réellement se faire dévisager du mauvais oeil par cette dame, la kunoichi détourna brusquement le regard en direction de l'entrée. Elle souffla brièvement avant de constater que celle qui accompagnait la femme se tenait non loin de la porte, elle observait. Après tout, cette blonde était l'actuelle Hokage de Konoha. Nëssa en avait tout simplement eu vent, et grâce à son visage sculpté dans la pierre , aux côtés des autres légendaires Hokage, la reconnaître était une tâche assez aisée.

Nëssa fut perturbée par ces deux nouvelles arrivantes, elle qui imaginait être seule dans sa petite bulle solitaire. Elle se contenta de rester silencieuse comme une tombe. Une seule envie lui vint en tête: anéantir ces personnes qui osaient violer sa tranquillité. Heureusement, la panthère ténébreuse trouva moyen de calmer sa rage soudaine et de continuer la détente. De toute façon, ils ne semblaient pas vouloir déranger quoi que ce soit, et chercher conflit avec l'Hokage n'apparentait pas être une si bonne idée.

Boudant dans son petit coin, elle ressentait encore une nouvelle personne arrivée dans les lieux. Bordèle de merde ! C'était le jour de la porte ouverte ou quoi ??? Peu importe ! Nëssa allait partir d'ici et elle reviendrait plus tard lorsqu'il n'y aurait plus personne pour infiltrer sa chtite bubulle ! Cependant, elle changea rapidement de décision lorsque son regard sanguin croisa le corps digne de celui d'un dieu grec de cet homme et il piquait relativement sa curiosité. Finalement, elle allait peut-être rester encore un peu, pensa-t-elle. Décrétant la sage initiative de faire connaissance avec ce mystérieux ,mais attirant personnage, la demoiselle se dirigea telle une tigresse en quête d'une proie vers le ninja à la chevelure argentée. La kunoichi le fixait de son regard rouge et une fois à moins d'un mètre de lui, elle lui murmura d'une voix basse : « Bonjour.. » Du bout des doigts de sa main droite, la femme effleura doucement le haut du torse athlétique de l'homme, puis elle reprit, sur le même ton « À qui ai-je l'honneur ? »

La kunoichi ne porta pas plus attention à la nouvelle personne qui venait d'arriver, mais Pépite, lui, c'était tout le contraire. L'imposant tigre paraissait obsédé par cette jeune demoiselle brune ! Stupide animal ! Sans l'accord de la maitresse, celui-ci nagea en direction de la blonde et de la brune. Ronronnant comme un fou, il tenta désespérément de déplacer les serviettes sur le corps de la petite nouvelle à l'aide de sa tête. Le félin ne demande que des caresses, difficile à deviner.



Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28

Profil Ninja
XP:
[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Left_bar_bleue365/2300[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]   [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] EmptyJeu 3 Mai - 4:50



Il y a une limite à tout!



La princesse profitait pleinement de ce temps de répit! Les yeux clos, elle accota ses bras sur le rebord du bassin afin d’adopter une position plus décontracter et plus relaxante. Elle adorait la sensation de sueur ruisselant sur son corps de déesse. La vapeur lui fit oublier tous ses moindres soucis, même la guerre. Étant partie sur une tout autre planète, elle sentit soudainement le regard lourd de la demoiselle se trouvant à l’extrémité gauche des sources chaudes. Elle sentit une légère dose de jalousie dans ses yeux rougeoyant mépris envers elle. Or, depuis de longues années, la Godaime avait appris à dissoudre ses émotions négatives ressenties par les gens qui l’entouraient. Ne se sentant pas d’attaque pour ce genre de conversation, elle préférait rester à distance et d’attendre qu’elle n’ait plus ce sentiment d’insolence. Ayant développé un sixième sens, Tsunade sentit l’arrivée d’une autre source de chakra qui lui était étrangement familière; Kakashi Hatake. Eh oui! Le ninja copieur avait décidé de prendre un temps de repos au même endroit que le chef du village caché de la feuille. Voulant paraître insouciante au nouvel arrivant, elle se contenta de lui dire bonjour d’un simple signe de tête cachant son corps nu à la vue de l’un de ses meilleurs ninjas. Refermant les yeux, elle songea aux conséquences de cet évènement un peu…étrange et angoissant.


*Je suis sûre qu’il n’en parlera pas.*


De toute façon, le jeune étalon était déjà occupé avec la jeune tigresse à la chevelure blanchâtre. Celle-ci admirait le ninja au corps musclé et bien entretenu. Lorsque le ninja copieur se retrouvait en présence de femmes, il avait l’habitude d’adopter une certaine timidité. Mais cette fois-ci, il se contenta tout simplement de bavarder avec cette inconnue malgré leurs nudités. Ne voulant pas tarder sur cette session de dragage, elle retourna à ses occupations. Soudainement, la princesse ressentit un léger frisson ne sachant pas comment il a été provoqué. Ouvrant un œil, elle remarqua l’énorme bête aux poils lisses et soyeux de blancheur. Elle fut surprise de le voir s’approcher si près d’elle. Regardant au loin si sa maîtresse l’observait, elle en profita pour flatter son tigre blanc. Comme un petit chaton, il ronronnait haut et fort en réclamant des caresses. Cette réaction fit rire intérieurement la Sannin n’ayant jamais vu un animal étant aussi doux et affectueux avec les autres sans les connaître nécessairement. Après l’avoir gratté partout dans le cou, celui-ci se déplaça pour se rendre près d’une jeune demoiselle mince et élancée venant d’arrivé dans cet endroit touristique fréquenté par la plupart des paysans. De la timidité se fit ressentir dans ses joues rouges de honte par sa tenure physique. Tsunade ne voulait en aucun point l’insulter ni l’intimider par sa forte poitrine et sa beauté resplendissante cependant, cela était inévitable pour la dame. Voyant que le regard de la jeune fille s’attarda également sur la dame au loin avec Kakashi, celle-ci recula d’un pas étant mal à l’aise à cette situation. Après quelques minutes, la Godaime retournant davantage face au bord des sources chaudes, elle vit le tigre tiré sur la serviette de la jeune kunoichi ce qui décocha un sourire sur le visage des personnes présentes. Si cette bête pouvait parler, elle dirait à quel point elle adore cette humaine. Depuis l’arrivée de la petite brunette il ne l’a pas lâché d’une semelle désirant se faire flatter la nuque à tout bout de champ. La fille n’étant toujours pas rentré dans le bassin d’eau chaude vint à l’arrière de Tsunade pour lui dire quelques mots.


- Mes hommages, Godaime Hokage. Je suis Hanekaijin Tori, je visite votre village et ses alentours dans le cadre de la rencontre Konoha/Iwa. C'est un honneur de vous rencontrer.


Ce n’était pas la première fois que des ninjas vinrent la côtoyer afin de montrer un signe de respect envers elle. Le shinobi lui donna quelques serviettes or, elle lui fit signe quelque pouvait le déposer au bord du bassin. L’invitant à venir dans le bain d’eau chaude, elle l’a remercia à sa façon de cette bonté.


- Tout le plaisir est pour moi de rencontrer l’une des kunoichis qui participera à cet évènement marquant le court de l’histoire shinobis. J’espère que tu passeras un bon séjour parmi-nous! Si tu le souhaites, je pourrais te raccompagner au village de la feuille avec Kakashi afin de te faire visiter les alentours.


Continuant à discuter de tous et de rien avec la nouvelle arrivante, elle vit du coin de l’œil Kakashi et cette belle inconnue se rapprocher de plus en plus de façon…intime disons. Un sourire s’éclaircit sur le visage de la Sannin surprise de cette réaction par rapport à son subordonné. Or, elle devait rester à l’extérieur de toute activité ou conversation personnelle concernant les ninjas de Konoha en moins d’un grand danger.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]   [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] EmptyJeu 3 Mai - 20:40



Le Repos Du Copieur




Il y a des jours ou, parfois, on a l’impression que le sort s’acharne sur nous. Que la vie décide de nous mettre dans les situations les plus embarrassantes et les plus gênantes. Cette journée ensoleillée en était un exemple parfaite! Kakashi, qui avait l’habitude d’être seul dans son petit paradis aquatique, se retrouvait maintenant accompagné de deux femmes. Évidemment, Tsunade devait faire partie de l’une d’elles! Le copieur avait remarqué sa présence seulement à son entré dans l’eau. Lorsque Tsunade le vit, elle lui dit bonjour d’un mouvement de la tête et s’empressa de cacher son corps. Kakashi avait malheureusement pus voire une petite partie de la délicieuse Tsunade juste avant qu’elle se cache. Automatiquement, un malaise s’installa entre le Hokage et le shinobi aux cheveux argentés.

*Garde ton calme Kakashi… Oui elle possède un corps sublime mais c’est ton Hokage quand même…!*

Kakashi se trouvait particulièrement stupide de ne pas avoir remarqué la femme blonde lorsqu’il était entré. Mais bon, le mal était fait il fallait vivre avec! Une troisième personne fit son entrée pour couronner le tout! Une femme aux cheveux courts et noirs entra dans les sources d’eau chaudes. Contrairement aux autres personnes dans les bains, elle avait eu l’intelligence de porter des serviettes autour d’elle. Le corps de l’Iwajin semblait ravissant. Malgré sa poitrine plus faible que les autres dames, on pouvait distinguer une silhouette harmonieuse, alléchante et extrêmement bien sculpté à travers les serviettes. Un malaise de moins pour l’Hatake. La quatrième personne, elle qui possédait le tigre, intriguait énormément Kakashi. Il s’efforçait de ne pas la regarder. Tout le contraire pour la Kunoichi. Cette dernière le fixait depuis un moment. Son regard perçant et rougeoyant était rivé sur lui. Son corps sublime était partiellement camouflé par l’eau et la vapeur. Malgré le fait qu’elle fixait le shinobi de Konoha, elle se trouvait à une distance tout de même raisonnable du faux Uchiha. Mais pour encore combien de temps cet écart allait-il rester?

La femme décida de prendre les devants. Elle flotta lentement en direction du ninja normalement masqué. Lorsqu’elle arriva à environ un mètre de l’homme, elle prononca un seul mot qui le fit frémir.


-Bonjour…

Ce simple mot dit d’une façon sensuelle et sexy avait réussi à faire frémir Kakashi. Il n’avait pas l’habitude d’être chamboulé par les femmes de ce monde. Il n’avait même jamais eu de petite amie ou d’aventure avec une fille. Tout le monde le pensait insensible et immunisée au charme féminin. Lui aussi le pensait. Même le Sexy Jutsu de Naruto n’avait pas eu raison de lui. Toutefois, cette femme dans toute sa nudité, avait réussi à le faire frémir des pieds à la tête. Kakashi ressentit soudainement une forte attirance envers la Kunoichi qui se trouvait maintenant collée sur lui. La beauté de la Kunoichi le paralysait. Il n’avait pas encore dit un mot que la beauté divine enchaîna avec une seconde phrase sur le même ton sensuelle.

- À qui ai-je l'honneur ?

Ce n’était pas tout! La femme au regard rouge effleura le torse de Kakashi avec le bout des doigts de sa main droite. Ce contact lui hérissa tous les poils du corps. Le Jôninn tentait de garder son calme en présence de l’Hokage. Cette dernière était en conversation avec l’Iwajin ce qui lui laissait un peu plus de liberté. Kakashi tourna doucement sa tête en direction de la femme aux cheveux blancs. Il ouvrit doucement son œil gauche qui avait été resté fermé en raison de l’habitude du ninja à le camoufler avec son bandeau. Son sharringan aussi rouge que les yeux de la dame apparut.

-Kakashi… Kakashi Hatake. Vous me connaissiez peut-être sous le nom du Ninja copieur.

Enfin! Il avait réussi à articuler un mot! Le chakra que kakashi percevait avec son sharringan était extrêmement noir. Aussi noir que les ténèbres et que la nuit. Malgré l’aura de ténèbres et inquiétant que la femme dégageait, Kakashi restait envouté par sa beauté. Il devait savoir qui elle était.

-Je vous renvoie la question.

La présence de femmes commençait à le déranger de moins en moins. On pouvait même dire qu’il aimait la présence de la magnifique Kunoichi qui était collée sur lui. Une force incontrôlable s’empara soudainement de Kakashi. Il fit passer sa main doucement vers la taille de la Kunoichi. Même s’il en aurait décidé autrement il n’aurait pas pu résister à cette attirance qu’il avait envers la déesse aux yeux rouges.




Dernière édition par Hatake Kakashi le Ven 4 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]   [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] EmptyJeu 3 Mai - 20:58

Eaux Troubles



L'ambiance tendue qui régnait aux préalable dans les bains sembla se décanter peu à peu à mesure que les secondes s'écoulait et que les personnes se laissaient envahir par les vertus de la chaleur. Ils mirent progressivement de coté leur situation, leurs origines, pour ne se recentrer que sur la détente et le réconfort qu'ils étaient venus chercher. Dans cet espace clos, les différends entre nations autrefois ennemis et ninjas renégats furent oubliés. Si la belle aux cheveux nacrés ne semblait n'avoir dieu que pour le bel homme présent. Tori pour sa part se voulait plus sociable, légèrement rassurée en admettant que si l'Hokage elle-même pouvait être aussi bienveillante à son égard, les autres personnes ne risquaient pas d'être menaçantes. En vérité, les deux autres clients n'étaient clairement pas vindicatifs en eux, c'était même l'opposé extrême. La belle aux yeux rutilants se montrait particulièrement audacieuse à l'égard du représentant de la gente masculine, quand bien même elle ne semblait pas le connaître au préalable. Ce point attira un regard consterné de Tori qui trouvait cette femme particulièrement aventureuse. Dans un sens, elle admirait cette forme d'aisance provoquante. Mais ici, la provocation lui semblait un peu trop sans équivoque, d'autant plus qu'elle faisait ça en public ! Face à deux autres femmes qu'elle ne connaissait pas, et dont elle se fichait vraisemblablement.

Rien que pour cela, Tori songea à proposer à Tsunade de s'éloigner un peu pour que les volutes de fumée puissent constituer un rideau opaque, et donc conférer un peu d'intimité aux ébats de ce couple improvisé. Mais un élément qu'elle avait laissé de coté dans sa contemplation du duo provocateur changea vite son sens des priorités. Le majestueux tigre blanc qui semblait jusqu'ici se complaire dans un calme placide s'était d'un coup animé en douce, sans que la kunoichi d'Iwa ne le remarque. L'immense félin, loin d'être agressif, venait se frotter joyeusement contre Tori, lui implorant de l'attention par des ronronnements gutturaux. Au premier contact, Tori fut frappée d'un vif sursaut et laissa échapper un petit cri de surprise. Dans un premier temps tremblotante de peur, la kunochi finit par se calmer et par apprécier le contact de cette fourrure soyeuse. Elle se mit alors à le caresser avec Tsunade, rendant le gros matou ivre d'aise. Ravi de toute l'affection qu'on lui portait, le félin sembla vouloir la rendre d'une façon typiquement féline : Par une étrange ingratitude joueuse. Car il se mit alors à jouer des pattes et du museau pour faire pression sur les serviettes couvrant le corps de Tori, pour le plus grand désarrois de cette dernière qui peinait à repousser un fauve aussi musculeux. Par ailleurs, les serviettes qu'elle avait prises pour entourer sa taille et sa poitrine n'était pas des plus longues et n'était attachées que très sommairement autour de ses atouts. Si bien qu'à force d'insistance, les pièces de tissu finirent inéluctablement par tomber. Révélant ainsi sa jolie poitrine sous-estimée.


- Kyaaaaah !!! Méchant tigre !

Tori fut alors morte de honte auprès de l'Hokage, mais ne voyant que de l'amusement dans son regard, la jeune fille d'Iwa reprit un peu d'aplomb et ne laissa pas sa nudité l'incommoder plus que ça. Elle adopta un temps une attitude plus froide à l'égard du tigre blanc, mais devant finalement avouer un certain bienfait à l'idée de ne plus se cacher, Tori finit de nouveau par flatter la tête et la gorge du gros chat. Le trouvant malgré tout toujours un peu collant, c'était à se demander si les serviettes que proposait l'établissement étaient lavées à l'herbe à chat ! Elle finit par bifurquer son regard sur l'élégante Hokage contre qui elle se colla, épaule contre épaule, les yeux presque suppliants.

- Pourquoi il me colle comme ça ? J'ai tant l'air d'une amie des bêtes ?!

Sur cette plainte assez ironique, Tori regagna le silence un instant, tentant avec peine de satisfaire le besoin affectif débordant du puissant tigre. Elle finit par parler de nouveau, revenant sur une déclaration précédente de l'Hokage.

- Dites moi, vous parliez de Kakashi il y a un instant, il s'agit DU Kakashi ? Le ninja copieur.

Tori n'ignorait pas les exploits accomplis par ce shinobi qui fut pendant un temps une hantise au sein des troupes d'Iwa, comme le digne disciple de l'Éclair Jaune, le fléau qui avait à lui seul considérablement réduit les effectifs militaire d'Iwa en l'espace de quelques batailles seulement. Encore aujourd'hui, le nom de Kakashi inspire un étrange mélange de respect et de crainte au sein des troupes vétérantes d'Iwa. De là, Tori nourrit une question qui lui brûla les lèvres alors qu'elle osait un autre regard sur le couple improvisé qui batifolait plus loin. Elle les désigna même de l'index, incrédule.

- Donc ce serait LUI ? Un ninja de légende qui...

Elle n'acheva pas sa phrase, mais le timbre de voix sur lequel elle avait formulé le début était évocateur. Tori peinait à croire qu'un ninja d'une telle renommée puisse se laisser aborder ainsi par la première femme venue. Un concept qu'elle attribua comme l'une des résultantes classiques de la réussite masculine : Goûtez à la gloire, goûtez aux jolies femmes. Cette idée laissait Tori de marbre, et la plongea dans une intense réflexion, coincée entre Pépite et Tsunade.



Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

Profil Ninja
XP:
[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Left_bar_bleue2180/2300[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]   [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] EmptyLun 7 Mai - 2:37




Un repos bien mérité



L'adorable félin aux rayures de jais ne manquait pas de couilles. À chaque fois que la dame à la chevelure de neige réalisait de nouvelles rencontres, celui-ci prenait un malsain plaisir à renverser le cours de la situation. Il s'approchait si facilement des gens, sans se garder la moindre gêne, et il passait à l'action ! Il réclamait toutes les caresses et toute la tendresse qu'un être pourrait conserver à l'intérieur de son âme. Ce félin était décidément casse-pied, et plus le temps s’écoulait, plus il se métamorphosait en monstre avide de calin. Une créature totalement à l'opposer de la ravissante kunoichi au coeur que l'on pourrait aisément qualifier de pierre infranchissable. Maudit soit Pépite. Ce dévoreur intrépide de chocolat possédait le don de conquérir une circonstance sous contrôle afin de la transformer en un véritable enfer de gêne et honte douteuse. Il supprimait tout le sérieux qu'avait acquérit depuis des années le personnage froid et ténébreux qu'elle était. Il fallait l'avouer, les moments où elle réfléchissait tragiquement à éliminer et à faire disparaître le fléau sur quatre pattes, légendaire poids émotif de ses pires cauchemars, étaient inévitables. Malheureusement, la juste et vénérable raison la faisait revenir sur terre bien rapidement lorsqu'elle resongeait au pourquoi de l'existence de ce démon félin qui lui pourrissait tant la vie. La vérité se cachant derrière ce tout aussi tendre qu'affectueux tigre à la fourrure blanche était étrangement sombre et anecdotique... Qui aurait pu croire que ce gros matou -tout doux- qui semblait flotter constamment sur un petit nuage de rêve n'était qu'en fait une vilaine expérience visant à enfermer quelque chose de puissant à l'intérieur de lui ? Eh oui, ce qu'imageait scellé signifiait technique de fuinjutsu. Pépite serait-il un fuinjutsu ? Alors... Comment un simple jutsu pouvait être le légitime propriétaire d'une telle personnalité ? Un mystère que seuls sa maitresse et quelques rarissimes individus privilégiés étaient en mesure de savoir. Ne vous imaginez même pas une seconde connaître d'aussi immenses secrets.

Le regard comparable aux resplendissants éclats de milliers de rubis miroitant ne contemplait pas le félin qui semblait bien s'amuser avec la petite brunette et la godaime hokage. À vrai dire, il visait surtout la jeune iwajin en la taquinant avec le bout de son nez et ses pattes avant afin que celle-ci perde ses deux serviettes. Un spectacle parmi tant d'autres. Oui, car Pépite en mettait souvent en scène. Cela n'amusait pas particulièrement Nëssa, même si parfois elle devait l'avouer que cette créature quasi spectrale était particulièrement douée pour ridiculiser les gens n'importe où et surtout à n'importe quelle occasion. La déesse humaine et l'animal étaient liés d'une sorte de lien étrange, peu commun, peu importe la distance les séparant, ils pouvaient communiquer par télépathie ensemble, ils savaient un à l'autre ce qu'ils pensaient ou ce qu'ils faisaient. Un petit outil vachement pratique, surtout dans le monde hostile dans lequel ils existaient. Devant les différentes réactions de la petite brunette, le grand félin calma un peu ses ardeurs. Cependant, il collectionnait une victoire supplémentaire à son palmarès des actions ridiculisantes ainsi qu'intimidantes en y ajoutant fièrement d'avoir réussir à faire tomber les serviettes camouflant les formes de cette demoiselle inconnue. Sacré animal, jamais il ne changera, les années avaient faites de lui un animal vicieux, cynique, dépravé et surtout obscène.

La femme fatale dévisageait sans aucune retenue le fameux ninja copieur. Intriguée par cet homme, elle se demandait si les nombreuses histoires , qu'on lui avait aimablement fait vent, étaient réellement vraies. Selon les mythes, ce petit bout d'homme avait copié plus de mille techniques différentes, grâce à son sharingan, inévitablement. Nëssa le savait déjà que ce shinobi n'était pas un véritable Uchiha, il ne dégageait pas la même aura ténébreuse qu'eux, c'était même bien trop évident. Le moment tant attendu s'annonça finalement, il ouvrit son oeil gauche, laissant apparaître son hypnotisant dojutsu rouge. La kunoichi pouvait désormais se donner à coeur joie le loisir d'observer cet oeil greffé si magnifique... L'homme au corps digne de celui d'une divinité magique répondit docilement aux interrogations de la demoiselle à la chevelure blanche. Pour dire vrai, Nëssa s'attendait à un peu plus de retenue de la part de cet homme qui possédait une réputation enviable par la majorité des shinobis de ce monde. Elle croyait que le fait qu'elle s'incruste dans sa bulle personnelle le dérangerait, d'un côté, elle ne connaissait pas trop le caractère de ce konohajin. Hatake Kakashi, en voilà un personnage bien intrigant.

Malgré l'hésitation dans la voix de l'homme, il continua de parler, lui renvoyant tout simplement la question. La resplendissante kunoichi ne manquait pas d'offrir un léger, mais suffisant, sourire espiègle à son interlocuteur. La kunoichi profita de cet instant pour coller sa voluptueuse poitrine contre le torse musclé du ninja copieur, plongeant son regard sanguin dans le sien, tandis qu'il s'emparait de sa fine taille avec l'une de ses mains timides. À partir de ce moment, ils n'étaient que deux au monde, du moins... En ne le quittant pas des yeux, la beauté qui paraissait être tout droit sortie d'un rêve enchanteur ouvrit décisivement la bouche pour lui répondre, d'une douceur incontestable. « Savoir comment je me nomme ne doit pas être si important pour vous... Le grand ninja copieur ne devrait pas se soucier de l'identité d'une sombre étrangère comme moi. » Son discret sourire s'effaça de ses divines lèvres alors que ses bras s'enlaçaient lentement près du coup de l'homme, la belle reprit « Kakashi-san, avec tout le respect que je vous dois, je voudrais savoir qu'est-ce qui vous intrigue tant chez moi ? Après tout, vous semblez être plutôt attiré par ma présence. » Ça faisait bien longtemps que Nëssa ne s'était pas collée ainsi à un homme, et elle devait l'avouer que ressentir la chaleur d'une autre personne était une expérience fortement agréable.

Pendant ce temps, Pépite restait sage avec les deux demoiselles du bain. Heureusement, il avait arrêté toutes activités pouvant mettre mal à l'aise ces dames, pour l'instant. Il se posta devant elles, et il fixa les poitrines de ces kunoichi. Dans sa petite tête de félin, il constatait une assez grosse différence de taille.



.....
.


Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28

Profil Ninja
XP:
[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Left_bar_bleue365/2300[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]   [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] EmptyMer 9 Mai - 4:05



Il y a une limite à tout!



La princesse était habituée à côtoyer les héros du village de Konoha en faisant elle-même partit. La réaction provenant de la jeune fille d’Iwa ne l’étonna pas, en tout point.


- Effectivement, le fils du Croc Blanc de Konoha est inégalable sur un certain pied d’étale. Il est d’ailleurs l’un des plus redoutables ninjas que le village n’ait connus. Avant même que je reprenne mon titre d’Hokage, celui-ci fut le deuxième choix du conseil de Konoha.


Sentant le regard de Tori s’alourdir sur de profondes réflexions à propos de ses informations, la Godaime en profita pour lancer un bref coup d’œil sur cette femme mystérieuse, qui se trouvait à l’autre extrémité du bain en présence du ninja copieur. En plus, elle ne comprenait toujours pas les raisons qu’ils l’ont emmenés à emporter son tigre dans les sources chaudes. De jour en jour, elle rencontre des gens aussi différents soient-ils les uns des autres, or que cela soit durant les rencontres avec les autres villages ou lors d’une simple promenade dans Konoha, elle n’avait jamais une kunoichi de ce genre. Elle se distingue facilement avec sa chevelure blanchâtre rappelant la couleur de la neige pure cependant, avec l’eau, elle s’était assombrie l’a rendant plus foncé. Doter d’une poitrine aussi opulente que celle de la Sannin légendaire, celle-ci haussa un sourcil de surprise devant cette rare caractéristique chez les femmes de sa trempe. Ce n’était pas toute la gent féminine qui avait hérité d’une poitrine aussi énorme que ces deux demoiselles. Malgré la vapeur qui se faisait de plus en plus épaisse, elle discerna l’éclat sanglant de ses yeux brillants comme des rubis miroitant dans l’eau chaude. Un hoquet d’étonnement sortit de la bouche de Tsunade. Jamais n’avait-elle vu des yeux aussi rougeâtres excepté les Uchiwa qui ont été depuis longtemps reniés du village cachée de la feuille. Malencontreusement, les neurones de l’Hokage n’eurent pas le temps de prendre du repos, le devoir l’appelait encore. S’il s’agissait d’une autre descendante dont les villages ne connaissaient pas l’identité, ceux-ci couraient à leur perte. En utilisant son sixième sens de ninja qu’elle avait aiguisé au fil des ans, elle analysa le chakra qui s’écoulait dans les veines de cette femme. À maintes reprises fut-elle interrompue par cette bête tigrée qui n’arrêtait pas de réclamer des caresses ou des flatteries. Aussi sombre qu’il le soit, l’énergie dégager par cette kunoichi s’avérant obscur ne fit détecter au premier abord c’est-à-dire, lorsqu’elle est rentrée dans le bain. Sachant que l’un des plus grands ninjas reconnu pour sa grande intelligence et sens de la logique se trouvait au côté de cette étrangère, cela rassura soudainement la Sannin qui s’imaginait plusieurs scénarios dans sa tête. Reprenant la conversation avec la jeune fille d’Iwa, elle chercha à se montrer agréable en maintenant toujours une attitude d’Hokage.


- N’oublie jamais jeune fille, que peu importe les décisions que tu prendras durant ta vie, il faut que tu suives le flot de ton cœur afin d’abreuver ta soif de curiosité et de connaissance. Inutile de chercher un raccourci, il suffit de continuer en profitant de chaque instant sans se soucier des infâmes problèmes. L’amitié est le seul droit chemin se trouvant être la raison qui pousse les êtres humains à aimer et à croire en autrui conclue-t-elle en abordant un air calme et respectueux.


Devant ce visage d’enfant, elle désirait étoffer ses nombreuses erreurs en une simple morale. Évidemment, elle ne lui demandait pas de retenir ses mots elle espérait tout simplement qu’elle comprenne le sens de ce discours. Dévoilant une partie d’elle-même qu’elle n’avait jamais soupçonnée auparavant, Tsunade prit la décision de continuer sur cet élan en épluchant plusieurs mésaventures dont elle avait été témoin. La mort de Dan et Nawaki furent les premiers évènements lui traversant la tête ce qui avait complètement chamboulé sa vie. Par la suite vint dans ses songes la deuxième guerre ninja où un grand nombre de shinobis tombèrent au combat. Vers la fin vint son enfance heureuse et paisible. Tous ses souvenirs lui parurent si flous mais si vrais. Oubliant la jeune femme qui se trouvait à ses côtés, elle sentit un poil frôler son épaule. Elle comprit que la bête n’avait fini sa séance de flatterie. Le regard plongé dans celui de son interlocutrice, une question franche sortie de sa bouche.


- As-tu peur de cette guerre?, déclara-t-elle.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]   [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] EmptyMer 9 Mai - 18:30



Le Repos Du Copieur




La tension et le malaise dans les sources d’eau avaient laissé place à un événement plutôt inusité. En effet, Kakashi était en compagnie d’une femme qui l’avait sans aucun doute pris comme proie. L’envoutement que la merveilleuse kunoichi avait sur Kakashi était de plus en plus important. Le ninja copieur commençait à rentrer dans son jeu. Le contact de leur peau le faisait frémir. Elle était maintenant assise sur lui avec sa voluptueuse poitrine accotée sur le torse du ninja. Elle était tellement qu’il était impossible pour la femme à la chevelure blanche de la camoufler complètement. Cela ne semblait toutefois ne pas la déranger. Elle laissait le ninja au sharringan admirer ses douces et fines courbes. Qu’elle était cette sensation? Pour la première fois de sa vie l’Hatake s’entait le besoin d’avoir la femme aux yeux rouge près de lui. Il voulait aller plus loin. Toutefois, il était un homme raisonnable il n’allait pas foncer droit au but. La séance de séduction de la belle dame allait maintenant se jouer à 2.

La présence de son Hokage continuait tout de même à le gêner. Il ne savait pas comme Tsunade était hors de son travail. Peut-être allait-elle reprocher à son Ninja les audaces et son écart de sérieux? Peut-être allait-elle avoir l’audace de venir participer au petit jeu que la Kunoichi avait instauré dans les bains? Cette réaction aurait étonné Kakashi. La Hokage semblait toutefois les ignorer en raison de l’Iwajin et du tigre. Cette dernière avait un air d’étonnement sur le visage. Elle avait reconnu Kakashi. Cela ne le dérangeait pas trop. Même si sa réputation devait être affectée dans les rangs d’Iwa, cela restait tout de même sa vie personnelle et ce que les autres pensaient de lui ne l’affectait pas réellement. Les deux Kunoichi étaient en train de discuter entre elles donc peu de chance qu’elles se concentrent sur les agissements du copieur et de la déesse assise sur lui.

La voix sensuelle de la dame sorti rapidement Kakashi de sa rêverie. Elle résonna dans sa tête et elle reprit rapidement le contrôle des émotions du ninja. « Savoir comment je me nomme ne doit pas être si important pour vous... Le grand ninja copieur ne devrait pas se soucier de l'identité d'une sombre étrangère comme moi. » Son sourire magistral était maintenant à quelques centimètres du village de Kakashi. Le ninja pouvait sentir son odeur et admirer encore plus les traits de son visage. La dame reprit avec le même ton de voix enivrant. « Kakashi-san, avec tout le respect que je vous dois, je voudrais savoir qu'est-ce qui vous intrigue tant chez moi ? Après tout, vous semblez être plutôt attiré par ma présence. » Un léger sourire apparut sur le visage dénudé de son masque. Sa main droite effleurait doucement le fessier, les côtes et le dos de la kunoichi. Sa main gauche elle était postée sur sa cuisse. Kakashi approcha doucement son visage de la dame aux cheveux blanc. Il sentait le souffle de la demoiselle sur sa peau. Kakashi effleura la lèvre inférieure de la kunoichi devant lui et sourit délicatement. Kakashi répondit avec une voix douce et posé

-Ne sois pas trop audacieuse… Ta beauté est inimaginable, mais il en faut plus pour séduire le fameux ninja copieur.

Kakashi se recula doucement et étendit ses bras sur le rebord de la source d’eau chaude. Il regarda la beauté divine devant lui et lui envoya un petit sourire amical et moqueur tout en la regardant droit dans les yeux. Malheureusement pour elle, Kakashi n’allait pas être une cible si facile





Dernière édition par Hatake Kakashi le Jeu 10 Mai - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]   [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] EmptyMer 9 Mai - 19:26

Questionnements et Tergiversions



Il est amusant de noter combien la scène qui se déroulait dans ces sources chaudes apparaissait comme bancale. On avait d'un coté un homme et une femme qui se laissait peu à peu aller à l'appel sulfureux de leurs corps trop souvent esseulés, et de l'autre une vétéran et une bleue qui se complaisaient dans leurs discutions sérieuses relatives au monde shinobi. On aurait presque cru à la jonction de deux scènes s'étant déroulées à des moments singulièrement différents tellement le clivage semblait absurde, presque plus que la présence concrète d'un félin exotique au beau milieu de tout ça. Et si on tenait compte du fait que les protagonistes présents pouvaient se prétendre rivaux, voire ennemis mortels, Konoha et Iwa ayant toujours été en concurrence et les renégats n'ayant jamais trouvé grâce aux yeux des ninjas affiliés à un village. Pourtant, personne ne s'en souciait vraiment jusqu'ici. Ou plus exactement, personne ne voulait hisser ça au rang de problème, car c'était justement pour les fuir qu'ils étaient venus ici. Là était le point de soudure de ces êtres si différents et opposés les uns aux autres, la recherche d'un moment de paix dans leur quotidien anarchique et éreintant.

Si, de façon aussi indéniable que démonstrative, Nessa et Kakashi parvenait à se défaire des affres de leur vie de tous les jours. Ce n'était pas aussi évident pour Tori et Tsunade, cette dernière avait notamment songé l'espace d'un instant s'immiscer dans le couple de fortune pour faire cesser leurs ébats bien (et non pas y participer, ça va sans dire !), mais l'heure n'était pas propice à l'éclosion d'angoisses. Aussi responsable et mature qu'était Tsunade, elle aussi avait le droit à un peu de détente. Par acquis de conscience, elle s'affirmait tout de même en temps que pédagogue pour la jeune fille d'Iwa, lui faisant part de ses expériences passées et de ce qu'elles leur avaient apporté en sagesse. Tori l'écoutait poliment, car la vision de la vie d'une personne de la trempe de l'Hokage l'intéressait. Elle fut légèrement étonnée de constater combien sa perception du monde semblait différente de Onoki et, de façon globale, aux valeurs que prônaient sa patrie. Konoha semblait faire fi de toute méfiance excessive, au moins à l'égard des leurs, et à privilégier le bénéfice du doute, là où Iwa trempait davantage dans les procès d'intention et la suspicion permanente. Une différence d'appréciation totalement opposée en dépit du passé similaire des deux refuges ninjas. Pour sa part, Tori avait essentiellement suivi la voie intimé par ses pairs et faisait taire le plus souvent que possible sa spontanéité, rares furent les moments où elle l'avait laissée éclater au grand jour.

Quand l'Hokage finit par lui demander si la guerre l'effrayait, les yeux dans les yeux, Tori se demanda s'il s'agissait d'une question piège. Mais à en croire la teneur sérieuse de son regard, Tsunade souhaitait vraiment connaître le sentiment de la jeune juunin à ce sujet. Cette dernière fronça légèrement les sourcils, ne sachant trop si on attendait d'elle une réponse du coeur, ou une réponse pragmatique. Celle qu'elle prononça s'avéra finalement entre-deux-eaux.


- Si j'ai peur ? Oui, un peu. Mais ça n'a pas d'importance, en tant que ninja la peur est un élément récurent de notre vie. Peu importe si elle empoigne nos entrailles, il faut passer outre, et lutter pour survivre. Notre existence même est une bataille perpétuelle.

Tori instaura une petite pause au cours de laquelle elle fixa intensément l'Hokage, plongeant délibérément dans ses ses pupilles dorées. Avec un sérieux presque risible compte tenu de l'animation joyeuse qu'offrait Kakashi et Nessa juste à coté. Après cette bribe de silence, la juunin d'Iwa eut d'autres propos.

- Et je ne me fais pas d'illusion. Une fois la menace de l'Akatsuki écartée, en admettant qu'on y parvienne, nos deux villages finiront tôt ou tard par entrer de nouveau en conflit.

Le silence s'imposa de nouveau entre les deux kunoichis, mais Tori enchaîna sur un petit sourire qui se voulait amical, elle ne voulait pas instaurer un climat de tension entre elles. Elle profita de sa minceur pour se glisser juste derrière l'Hokage, entre son dos et le bord du bassin. La jeune ninja d'Iwa entreprit alors de lui masser doucement les épaules, en quelque sorte pour marquer un peu plus son respect et s'excuser de ses précédentes paroles qui pouvaient être sujet à une mauvaise interprétation.

- En tout cas, je ne suis pas venu ici me poser de questions. Nous verrons de quoi l'avenir sera fait, aujourd'hui je vais contenter de vous être agréable pour rendre justice à votre rang, Godaime Hokage.

Ainsi collée au dos de l'Hokage, Tori usa de ses modestes connaissances en anatomie pour appliquer à ses doigts une pression mesurée pour détendre les muscles de sa consoeur kunoichi. Obliquant de temps à autre le regard sur Pépite le tigre qui les regardait sur le coté avec un air penaud (en fait, il avait la tête basse parce qu'il observait leurs poitrines). Après quelques secondes, Tori délaissa les épaules de Tsunade pour approcher ses mains du gros matou dont elle se mit à gratter le menton et le poitrail.

- Jaloux va, t'es comme un gros chat en fait.

Pépite s'avança un peu plus pour profiter de ces douces attentions ce qui fit ciller Tori qui essaya de reculer hors du dos de Tsunade, sans succès. Elle était à un angle du bassin fermé d'un coté par l'Hokage, et de l'autre par le majestueux félin. Un peu embarrassée de s'être ainsi bloquée toute seule, Tori eut les joues légèrement rougies tandis qu'elle s'adressait de nouveau à l'Hokage.

- Hum... pardon Tsunade-Sama, mais je n'arrive plus à sortir de mon coin. Vous pouvez vous écartez un peu, s'il vous plait ?

De son coté, Pépite se montrait sacrément avide en caresses si bien que Tori commençait à se sentir un peu trop à l'étroit entre la douceur des poils du tigre et du dos de la belle Hokage, cela devenait à nouveau gênant pour elle.



Dernière édition par Tori Hanekaijin le Lun 21 Mai - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

Profil Ninja
XP:
[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Left_bar_bleue2180/2300[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]   [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] EmptyLun 14 Mai - 2:30



Un repos bien mérité



(Les femmes) - à tous propos - Sans nul repos - Sont demandantes ...- Mais ravissantes, - Rifflantes, - Puis tournant le dos.

Une atmosphère plus ou moins détendue se propageait à pas de loup dans ce lieu sacré de la relaxation. D'un côté, on avait le réputé ninja copieur en charmante compagnie de la déesse au physique divin et, de l'autre, le Godaime Hokage accompagnée d'une svelte kunoichi brune ainsi que du légendaire mangeur de chocolat, qui se permettait assurément d'agir comme un monstre affamé de curiosité bestiale, il ne se gardait aucune gêne et tabou. Pour lui, rien n'était sacré à respecter, même pas les -Baobabs- . Non, mais il fallait se montrer compréhensif avec ce pauvre animal tigré ! Voir autant de personnages dénudés, on ne pouvait pas affirmer que cela faisait partie de ses petites habitudes quotidiennes. Après tout, Nëssa n'était pas si stupide , comme certaines personnes ayant un mauvais oeil sur elle tentaient de lâchement le prétendre. Elle évitait tout simplement de se pointer là où elle constatait un banc de population trop intense. Mais, manque de chance, les prédictions réalisées pour cette journée s’avéraient être fausses dans leur totalité. Tampis, elle allait faire avec, que ça lui plaise ou non. De toute façon, la belle kunoichi avait prévu de ne pas s'éterniser ici et ce ninja de konoha n'était qu'un petit « Contretemps » .

En parlant de lui, que pouvait-il bien penser d'elle , une mystérieuse inconnue qui prenait ainsi les devants? N'avait-elle aucune considération ou honte de s'approcher du grand ninja copieur comme s'il n'était qu'un homme ressemblant aux autres ? -Badaboom !- Cette petite songerie la fit sourire intérieurement, pour dire vrai, elle s'en fichait pas mal de ce que pouvait penser les autres de l'image qu'elle reflétait. Selon elle, Nëssa n'avait rien à envier aux autres, peut-être possédait-elle un ego surdimensionné, peut-être n'était-ce pas exemplaire d'avoir une telle philosophie égoïste. Hatake Kakashi, ce shinobi doté d'une coupe de cheveux digne de celle d'un -cacatoes- , qu'avait-il derrière la tête ? Toute cette histoire surprise commençait à relativement bien amuser l'héritière du clan Eikaeiën, on aurait presque dit qu'elle prenait cet homme pour une partie de cartes. Pauvre créature délabrée, être la proie d'une tigresse sauvage n'était pas toujours une expérience des plus jouissantes... Peut-être que tout cela signifiait un côté sexy et séducteur pour lui. Rien de surprenant, les hommes étaient réputés pour perpétuellement penser à ce genre de choses.

La beauté fatale fut rapidement surprise de son emprise sur le ninja copieur. Il réagissait de façon chaude et posée, il n'hésitait pas à effleurer les fesses ainsi que le corps de la femme, lui qui ne savait pas encore son prénom. La kunoichi semblait lire à l'intérieur de cette espèce mâle, et c'était exactement cela. Elle ressentait les hommes en période de rut à des kilomètres à la ronde. Son regard rouge comme un marécage sanglant se métamorphosait en une source de décryptage. Désormais, ce ninja de konoha n'avait plus rien à lui cacher. une proie, un morceau de viande. Même dans le plus désastreux des -capharnaums- , elle saurait le trouver, les instincts étaient trop puissants.

Kakashi lui sifflait certaines paroles, cependant, celles-ci paraissaient fausses. Enfin, aux oreilles de Nëssa. Le séduire ? Essayait-elle de le séduire réellement ou n'était-ce qu'un petit jeu pour son propre amusement individuel ? Était-ce son style de céder à ce genre de tentation, elle, une kunoichi reconnue comme ayant un esprit très sombre et un coeur de pierre ? Ne soyez donc pas ridicule ! Si la kunoichi à la chevelure argentée avait décidé de se servir de ses généreux atouts séducteurs pour approcher cet homme à la musculature divine, c'était parce qu'elle visait quelque chose de particulier, une sorte d'objectif, dont elle devait inévitablement connaître la réponse... Le réputé ninja copieur lui fit un sourire à la fois discret et mesquin pour ensuite s'accoter contre le bord du bassin. La douce ne le quittait pas du regard, après tout, il ne fallait jamais perdre sa focalisation sur une cible. « Vous séduire ? Hatake Kakashi, un ninja de votre trempe ne devrait pas tirer des conclusions aussi rapidement. Vous ne connaissez même pas mon nom. », affirma-t-elle d'une voix toujours douce et sereine. Elle ne souhaitait pas spécialement le remettre à sa place, mais elle trouvait ça plutôt amusant.

Avec une tendresse inégalée, la kunoichi déposa l'une de ses mains sur la joue gauche du faux Uchiha. Son regard scintillant d'une curiosité sans limites se plongea dans le sharingan de l'homme. Dans son coeur, elle fut amèrement dégoutée par cela. Comment un non-Uchiha pouvait-il s'approprier les pouvoirs de cet oeil béni? Les mots pour décrire sa répugnance envers cette chose ne lui vinrent pas en tête. Une fois de plus, elle ouvrit la bouche pour parler. « Comment avez-vous obtenu cet oeil, Kakashi-san ? » Puis, elle se tut, attendant avec impatience la réponse de son interlocuteur.

Pendant ce temps, Pépite restait avec les deux kunoichi. Le tigre blanc semblait être victime d'une attirance envers la iwajin. Il était content d'avoir une compagne comme ça, sa longue queue commençait à s'agiter telle une -anguille- nageant dans les abysses maritimes, ce qui affirmait ainsi sa joie. Celui-ci s'approchait tranquillement de la kunoichi, jusqu'à coincer la jeune fille entre lui et l'hokage blonde. Profitant de cet excellent moment, il colla son museau sur la poitrine de la petite mademoiselle, tout en recommençant ses excessifs ronronnements.


...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28

Profil Ninja
XP:
[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Left_bar_bleue365/2300[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]   [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] EmptyMer 16 Mai - 2:10



Il y a une limite à tout!



L’amertume de la misanthropie d’autrefois se propagea dans l’écume des sources d’eau chaude. Ces bains se transformèrent en une vraie scène de théâtre. Les comédiens jouaient parfaitement leurs rôles malgré cette bouffée de chaleur lénifiant leurs esprits de toutes habitudes du quotidien. Comme tout bon spectacle, il devait y avoir un élément- clé et cette fois-ci, il s’agissait bien et belle du tigre blanc. Tel un –fakir- faisant des -farandoles-, il exhiba les rares talents que possède une bête de sa trempe afin de captiver son interlocutrice favorite. Quant aux autres spectateurs, ils jetèrent de temps à autre des regards incrédules envers ce drôle de mammifère. Au loin, une femme d’une grande vénusté discutait avec un homme ayant un corps d’Apollon. Parallèle à eux se trouvait une kunoichi à la grande chevelure blonde et à la poitrine opulente et à ses côtés une autre femme se trouvant être à l’opposé complètement de Tsunade. Les conversations qu’entretenaient ses deux dames s’accommodaient à l’évènement qui allait marquer l’histoire; la quatrième guerre Ninja. Après avoir fait part de ses expériences en tant que Sannin, la princesse posa quelques questions à son interlocutrice.


- Si j'ai peur ? Oui, un peu. Mais ça n'a pas d'importance, en tant que ninja la peur est un élément récurent de notre vie. Peu importe si elle empoigne nos entrailles, il faut passer outre, et lutter pour survivre. Notre existence même est une bataille perpétuelle.


Les regards des deux femmes s’entrecroisèrent et la kunoichi aux traits –cucurbitacées- dévoila de nouveau son point qu’elle voulait faire valoir à l’Hokage. Celle-ci adopta un caractère neutre afin de dévoiler certaines caractéristiques acquît au fil des années en tant que chef du village caché de la feuille.


- En tout cas, je ne suis pas venu ici me poser de questions. Nous verrons de quoi l'avenir sera fait, aujourd'hui je vais contenter de vous être agréable pour rendre justice à votre rang, Godaime Hokage.


Soudainement un sentiment de désaccord s’étala dans l’esprit de Tsunade. Les propos de cette femme s’avérèrent particulièrement réels cependant, elle avait l’impression qu’une mentalité dissemblable à la sienne émergea. Après tout, chaque village ayant vécu avec des divergences d’opinions s’unifie aujourd’hui. Divaguant encore sur une nostalgie future, elle sentit des mains chaudes se poser sur ses deux épaules. Des mouvements constants se produire à l’instant même créant une sensation de calme et de paix dans tous les muscles du corps de la princesse. Debout, elle s’endormie peu à peu n’étant pas à porter de vue de l’Iwaenne. Puis, ses sens lui revinrent dans un laps de temps d’une longue durée : tout d’abord sa vision qui s’était éclairci, ensuite vint l’odeur d’une chaleur abondante, le goût amer de l’eau chaude suivit de son touché liquide et finalement, son ouïe se réveillant attend pour écouter la jeune Junin qui avait délaissé ce massage pour parler au tigre.


- Jaloux va, t'es comme un gros chat en fait.


La bête se contenta de l’observer comme une –gargouille-, ne bougeant plus d’un pouce. Or, lorsque Tori lui dicta ses paroles, celui-ci s’agita comme un chien désirant jouer avec une balle. Il se colla de plus en plus vers sa tendre qu’il dévore des yeux. Celle-ci l’ignora en empilant d’autres mots à ses propos qu’elle avait abordés.


-Et je ne me fais pas d'illusion. Une fois la menace de l'Akatsuki écartée, en admettant qu'on y parvienne, nos deux villages finiront tôt ou tard par entrer de nouveau en conflit.


Voyant qu’il n’y avait plus de patience, le tigre voulait absolument se faire cajoler par l’Iwaenne. L’Hokage se contenta de contempler cette scène lui décochant un de ses rares sourires faisant preuve de grande gratitude envers cette petite comédie. Il est très rare qu’elle puisse profiter de sa vie à son plein gré, maintenant devenu dirigeante du village. Étant interpelées dans une autre dimension, les paroles de la jeune Junin parvinrent finalement à ses oreilles.


- Hum... pardon Tsunade-Sama, mais je n'arrive plus à sortir de mon coin. Vous pouvez vous écartez un peu, s'il vous plait ?


Elle vit dans quelle situation se trouvait son interlocutrice; prit entre elle et le tigre blanc. Tsunade se tassa de quelques centimètres afin de laisser respirer Tori. Cherchant à éclaircir le point de tantôt, aux paroles de l’Iwaenne.


- Mon rang a peu d’importance jeune fille, il symbolise tout simplement la hiérarchie des divers villages qui composent notre monde. Il est évident que cela demande plus d’envergure envers moi mais cela ne signifie pas une telle prospérité tel un tyran au pouvoir. Cependant, j’apprécie ton acte de compassion et de politesse à mon égard déclara-t-elle avec une voix apaisée et détendue.


Prenant un temps mort, elle dévoila rapidement son opinion sur les théories qu’avait émises Tori.


- Pour ce qui est de l’Akatsuki, il est évident que nous devons gagner et je place une énorme confiance entre les troupes que ce soit du village Konoha au village d’Iwa. Maintenant, nous formons une seule et unique unité d’une grande puissance autant militaire que mentale. Ne crois pas que cette chaîne de paix se brisera si rapidement. Les Kage ont le rôle détendre leur pouvoir et leurs lois cependant, ils ont également forgé les générations futures afin que celle-ci créer de ce monde de haine un monde de paix. Il est vrai que cela ne sera surement pas un conte de fées, mais si l’égard des différents villages s’accoutume aux solutions des erreurs passées, cela se manifestera moins pire que l’on ne le pense conclut-elle avant de refermer les yeux. Après tout, je suis sur que l’Hokage qui me précèdera ne laissera pas cette ère de guerre se reproduire souffla-t-elle.

Prolongeant son regard vers les cieux indigo, elle sentit une légère brume se lever encore plus haut à cause des vents froids.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]   [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] EmptyJeu 17 Mai - 19:41

[Apparemment, Kakashi passe son tour. Je poste donc à sa place cette fois-ci.]

Espérance et Placidité



Par delà les veloutes de vapeur issues des sources, une intrigue commençait enfin à se préciser. Un plan de fortune s'était vite constitué dans le cerveau perfide de la belle aux yeux rutilants, quitte à ne pouvoir profiter d'une apaisante solitude, elle allait tenter d'exploiter la détente d'autrui pour leur soustraire quelque information précieuse. Bien évidemment, elle eut choisi la cible la plus aisée pour une personne de sa nature : Un homme, avec tout ce que sa virilité peut apporter comme faiblesses. Les expériences passées de Nessa l'avait amenée à développer une certaine... fascination pour les êtres en lesquels coule le sang des Uchiha. Mais ici, elle était tombé sur l'impensable, un individu extérieur au clan maudit arborant pourtant leur pupille singulière, cette incarnation du chaos entrée dans la légende : Le Sharingan. Un réceptacle de pouvoir offert autrefois par un feu ami, un ultime présent remis avec affection avant que sa personne ne s'éteigne. Nul en ce monde, excepté Kakashi lui-même, ne pouvait saisir combien cet oeil était porteur d'une profonde symbolique, et constituait quelque part le seul échec qu'avait essuyé l'homme aux cheveux argentés. Un héritage qui l'avait amené à s'ouvrir davantage et à briser la glace qui avait commencé à gagner son coeur. Obito fut le seul représentant de sa lignée dont le sharingan ne fut pas à l'origine de l'avilissement d'un homme, et qui, au contraire, lui apporta paix et rédemption.

C'est par déformation professionnelle que Tori avait constaté l'intérêt inattendu de Nessa pour la mirette écarlate du génie-copieur de Konoha. Le caractère tactile et voluptueux de la belle aux cheveux opalescent semblait un peu trop exacerbée pour une parfaite inconnue, ce qui amena Tori à émettre deux hypothèses qu'elle garda pour elle : Soit elle n'était pas qu'une "sombre étrangère" anodine comme elle le prétendait, soit elle était totalement nymphomane. Quelque part, Tori s'interrogeait aussi sur la nature d'une pareille pupille qui lui évoquait vaguement le clan Uchiha, qui fut autrefois une terreur pour les clans originaires du Pays de la Terre, avant qu'ils se s'unissent pour former Iwa. Mais la jeune kunoichi avait d'autres choses en tête actuellement, ou plus exactement un gros truc qui comprimait sa modeste poitrine : Le proéminent museau baladeur de Pépite le gros tigre. L'audace de ce félin fit ciller Tori qui ne savait pas trop si elle devait basculer dans l'énervement, l'amusement, ou la gène. Le souffle puissant et chaud de ses narines la chatouillait un brin, mais ce n'était pas de l'ordre de l'insupportable. Elle se contenta donc de pousser un profond soupir las en tapotant doucement le sommet du crâne du pot-de-colle animal, tout en lui murmurant.


- Dis donc... t'es conscient qu'il y a des meilleurs place pour nicher ton museau... ? T'as deux autres hum... "spécimens" qui ont de meilleurs... euh..... "appuie-nez".

Bien évidemment, Tori n'attendait pas vraiment un retrait de ce drôle de tigre, elle préféra lui opposer ce que la plupart des chats ne peuvent supporter : L'indifférence. Elle ignora les titillements provoqués par ses expirations nasales et remercia Tsunade d'un vague hochement de tête tandis qu'elle s'écartait légèrement, permettant à Tori de gagner en confort... à défaut de pouvoir véritablement échapper aux frasques de Pépite. Elle écouta poliment la noble Hokage qui semblait, pour sa part, avoir tendance à reléguer son rang prestigieux au second plan. Tori peinait à saisir pourquoi une personne de sa noblesse pouvait se montrait aussi désinvolte. Bien sûr, si elle connaissait le passé sulfureux de Tsunade, notamment son goût prononcé et peu lucratif pour les jeux d'argent, elle n'aurait pas l'impression de discerner une contraction entre ce qu'était Tsunade et ce qu'elle incarnait à ses yeux naïfs. Ainsi, la kunoichi d'Iwa baissa légèrement la tête, un peu morose.

- Si ça ne tenait qu'à nous, je pense que la plupart des villages seraient en paix et trouveraient moyen de s'entendre. Mais tant que nous ne serons que des ombres au service de seigneurs avides de pouvoirs, nous risquerons toujours de faire couler le sang de nos voisins.

Sur un soupir, Tori passa une main sur l'épaule de Tsunade, et lui confia une pensée intime assez peu optimiste.

- Je pense que ce n'est pas pour rien qu'on vous appelle "Kages", vous êtes des ombres singeant l'égoisme des seigneurs, pour la survie de votre village. Mais peut être qu'en vous concertant et en jurant sous serment de ne pas empiéter sur nos terres, vous saurez tous dire "Non" le jour où l'on requerra votre aide pour participer à un génocide international.

Elle ferma les yeux, pensivement. Si Tori était le genre de guerrière qui n'éprouvait pas de pitié dans la frénésie d'une bataille, son coeur, comme bien d'autres, s'interrogeait sur le sens de ces conflits stériles. Et quelque part, elle qui croyait en l'honneur, espérait que les Kages sauraient faire preuve de sagesse. Car aussi endurcis soient-ils, les ninjas restaient des êtres humains qui, sauf cas exceptionnel, ne se complaisaient guère dans la destruction insensée.

- J'espère sincèrement que vous saurez redonner du respect pour la vie à chacun, Tsunade-Sama.

Sur ses mots, Tori laissa échapper un léger soupir. Se fustigeant intimement pour déranger ainsi un ninja du calibre de Tsunade avec ses réflexions personnelles. Son regard fuya la légendaire kunoichi et finit par tomber sur une étrange récipient à portée de main, juste sur le rebord du bassin. Elle l'attrapa d'une poigne ferme, et l'examina un instant. Cette bouteille s'était fondu dans le décor avec son plastique gris, et à en croire l'étiquette, il s'agissait d'une huile de bain mise à disposition du public par l'établissement.

Tori arqua les sourcils et tourna de nouveau son regard vers le dos de l'Hokage, une association évidente lui vint à l'esprit. Elle retira le bouchon du récipient et se mit à étaler une quantité respectable de son contenu sur le dos de l'Hokage. Les mains de la juunin ne tardèrent pas à fluidifier la substance qui sembla disparaître au profit de senteurs agréables, presque enivrantes, qui semblaient tenir à la fois de l'orange et de la vanille. Pour sa part, Tori trouvait ça assez agréable et se doutait bien que cette huile devait prodiguer un bienfait particulièrement prononcé à la chef de Konoha.


- Alors ? Ce massage vous sied t-il, Princesse Tsunade ? ♥

Demanda t-elle d'une voix excessivement sensuelle avant d'émettre un petit rire en poursuivant le doux traitement, sans porter plus d'attention à Pépite et son attitude extravagante.



Dernière édition par Tori Hanekaijin le Sam 26 Mai - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

Profil Ninja
XP:
[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Left_bar_bleue2180/2300[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]   [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] EmptyDim 20 Mai - 2:43

Hrp: Bon... Désolée si mes prochains postes sont un peu courts, mais je m'amuse à jouer uniquement Pépite histoire de faire avancer le rp en l'absence de Kakashi ^^ .



Un repos bien mérité



Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir.

( La vie selon Pépite, partie un)

La vie de félin... N'existe-t-il pas quelque chose de plus magnifique que la vie de félin ? Bien sûr que non ! Dormir plus de seize heures par jour, manger des quantités astronomiques de bonnes nourritures, glander en rond et puis encore dormir... Toutes les filles te trouvent magnifique lorsque tu es un beau gros chaton exotique doté d'une fourrure sublimement douce. Elles veulent toutes me caresser, me chatouiller, me gratouiller. Je suis l'homme parfait, et tous les hommes de la terre payeraient très chèrement pour posséder une existence de luxe comme la mienne ! En fait, ce qui m'a transformé en une créature aussi vicieuse, c'est ma chère et tendre maîtresse ! Étant sa création, je suis forcé de suivre cette petite demoiselle fortement désirable absolument PARTOUT. Oui, partout ! Héhé. J'ai très souvent l'habitude de contempler son corps entièrement nu lorsqu'elle se déshabille à la fin de sa journée, et j'avoue avoir du mal à me retenir pour ne pas lui bondir dessus afin de lui lécher chaque partie de sa si parfaite anatomie généreusement féminine. Cependant, tout cela changea lorsque mon exquise maîtresse (ou mon fantasme) se mit à voir un homme avec une longue chevelure noire hérissée, des pupilles rouges comme le sang. Au fond de mon âme, j'ai toujours détesté cet homme ! Il se permettait gratuitement de lui faire, telle une bête, l'amour, de la pénétrer avec son bâton tout dur (ou avec les doigts), de la sodomiser avec toujours ce même bâton tout dur, il la faisait crier toute la nuit devant mon regard si impuissant. Le pire dans tout cela, c'est qu'il croyait aimer plus que tout MA Nëssa. Pfff! N'importe quoi je dis ! Personne ne l'a jamais plus aimé que moi ! C'est moi, Pépite, le véritable maître de son coeur. Le reste des années que cet Uchiha passa avec ma chérie me dégoutait amèrement, je n'appréciais pas du tout l'emprise qu'il exerçait sur elle. Comment pouvait-elle se faire diriger par un homme !? Néanmoins, je finis par devenir légèrement tolérant à sa présence, parce que... Je me suis rendu compte un peu tardivement qu'il ne désirait que le bien être de ma maîtresse, et que peut-être qu'un chaton comme moi n'était pas nécessairement qualifié pour faire ce boulot un poil trop délicat sur les bords. Cependant, la mort de ce shinobi me réjouissa assez bien, mais en parallèle non... Disons que je n'ai pas apprécié apercevoir pleurer à chaudes larmes sur le cadavre de cet homme, et ce fut à ce moment-là que je me suis rendu compte à quel point cette personne était importante pour elle. Sa tristesse me rendit inévitablement triste. Mais bon, désormais je suis très content. Haha! J'ai ma maîtresse pour moi tout seul depuis des années. À moi les bons gros câlins tendres et affectifs. Oui, vous l'avez sûrement tous deviné, je suis une entité plutôt jalouse et je déteste quand les hommes ou les femmes osent approcher la femme qui m'a mis au monde. Ne prenez pas ça pour un comportement égoïste! Je suis plutôt protecteur et je me suis toujours soucié de son bien.

Me voilà ! Moi le grand Pépite, aux sources chaudes, pour de nouvelles aventures. Un peu de repos, pourquoi pas. Après, ce n'était pas comme si je ne dormais jamais (sarcastique). Je profitais docilement de ce bain en priver avec ma maîtresse (je m'amusais surtout à dévisager son corps, chut hein) , lorsqu'une dame blonde avec de gros seins accompagné d'une petite secrétaire tenant une truie près d'elle débarqua en ce lieu. La voluptueuse blonde entra dans l'eau, or celle qui lui semblait l'escorter s'en abstenait. Je ressentais déjà les ondes négatives de ma chère Nëssa émerger de son corps, elle n'aimait vraiment pas que sa solitude soit dérangée, surtout par d'étranges inconnues. Personnellement, ça ne me dérangeait pas vraiment, parce que la dame récemment entrée dans les sources était dotée de deux énormes bouées de sauvetage, avec tout cet équipement, on n'avait pas besoin d'apprendre à nager. Ses deux immenses flotteurs, si je peux les nommer comme ça, étaient du même calibre que celles de ma maîtresse, mais en version légèrement plus tombante. Ça ne me prit pas beaucoup de temps à deviner que cette dame était peut-être plus âgée que les autres standards de kunoichi que l'on rencontre dans les rues. À vrai dire, j'ai un très grand respect pour les femmes qui savent conserver leur beauté jusqu'aux petites âges de la vieillesse. Rapidement, ce fut un homme avec une tête de ballet qui s'invitait. Ma Nëssa le regardait d'un oeil attentif avant d'aller vers ce shinobi (que je déteste déjà) , encore une fois, elle me laissait seul Sad . Eh voilà, c'est reparti! Heureusement pour moi, j'étais en charmante compagnie de deux demoiselles, dont une petite brunette qui venait d'arriver. Bizarrement, j'avais envie de jouer avec elle ! Sans plus attendre, je me retournais pour aller en direction de ces kunoichi. À mon grand bonheur, je fus plutôt bien accueilli, elles me caressèrent et gratouillèrent mon visage. Me pensant bien accepté, je décidais de faire tomber les serviettes de la demoiselle brune, à mon avis elle ne devait pas avoir honte de cacher des formes qui me semblaient si exquises. Félicitation moi ! Je venais de gagner encore plus de caresses ! Profitant de ce moment de repos et de tendresse, j'écoutais attentivement la conversation des deux femelles. Elles ne racontaient pas de choses très pertinentes pour moi, mais je les écoutais assez religieusement, tant que j'avais des caresses, ça me convenait. D'ailleurs, j'en profitais pour demander un supplément à la petite brune en lui offrant des coups avec mon beau museau. Malheureusement, elle m'ignora et elle préférait faire un massage au dos de la blondinette. Pff! Je n'étais pas du tout content. Je décidais de m'éloigner légèrement de ces femmes afin d'aller bouder seul dans un petit coin... Une fois de plus, j'étais seul et rejeté. Sad




...

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28

Profil Ninja
XP:
[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Left_bar_bleue365/2300[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]   [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] EmptyDim 27 Mai - 5:51



Il y a une limite à tout!



- Si ça ne tenait qu'à nous, je pense que la plupart des villages seraient en paix et trouveraient moyen de s'entendre. Mais tant que nous ne serons que des ombres au service de seigneurs avides de pouvoirs, nous risquerons toujours de faire couler le sang de nos voisins.

Les paroles de son interlocutrice s’élancèrent aux oreilles de la princesse. Afin de prouver d’appuyer son point, la jeune Iwaenne déposa sa main couverte d’eau chaude sur l’épaule de la Sannin encore sous l’effet de la chaleur.

- Je pense que ce n'est pas pour rien qu'on vous appelle "Kages", vous êtes des ombres singeant l'égoisme des seigneurs, pour la survie de votre village. Mais peut être qu'en vous concertant et en jurant sous serment de ne pas empiéter sur nos terres, vous saurez tous dire "Non" le jour où l'on requerra votre aide pour participer à un génocide international.

D’un côté, l’Hokage se sentait assez privilégié d’être reconnu comme partout dans le monde shinobi non seulement pour son titre, mais également par le fait qu’elle soit l’un des personnages ayant marqué l’histoire ninja. Cependant, elle ne désirait point débalancer des propos péjoratifs sur les dirigeants des pays. Elle savait très bien que la personne qui se trouvait devant elle était empli d’honnêteté et de franchise malgré le peu de temps qu’elle a passé avec elle. À son avis, grâce à l’alliance de nombreuses choses se réaliseront sans qu’il en soit négatif pour les villages. Il suffisait d’un simple raisonnement conforme aux normes des agglomérations du monde shinobis.


- J'espère sincèrement que vous saurez redonner du respect pour la vie à chacun, Tsunade-Sama.


Avant même d’avoir eu la chance de répondre, son interlocutrice se mit à lui faire un autre de ses massages exquis l’emboitant dans un sommeil profond. Malgré cela, elle réussit à tenir le coup afin d’expliciter sa vaste opinion sur les faits présents et futur.


- Le respect s’avère une chose très commune lorsqu’on parle d’un supérieur à un disciple. La hiérarchie en a voulu ainsi et plusieurs autres systèmes sociaux émergèrent par la suite. La vie ne s’étend pas uniquement autour du respect. Elle s’atteste sur d’autres valeurs qui se caractérisent au fil des années d’après les différentes personnalités qui composent les gens. Recevoir est une chose, donnée en est une autre. Si tu souhaites être respecté, il suffit d’en faire autant envers autrui.


Sentant le lourd regard de la bête céleste aux poils veloutés, elle arqua un sourcil afin de voir la réaction que manifesterait sa cible. Pourtant, celle-ci n’en avait que pour la petite brunette se trouvant derrière l’Hokage. Ce phénomène fit submerger plusieurs idées dans la tête de la Sannin. Pour elle, la relation entre un animal et un être humain reste et restera (surement) toujours un mystère. Oublions les races et les caractéristiques physiques, en s’attardant seulement sur la psychologie de ces deux êtres un certain rapprochement les unis d’une manière ou d’une autre ce qui leur permet d’établir un contact mental. Que ce soit une invocation ou un simple animal domestique, il y aura toujours un lien d’apprivoisement qui se formera entre eux. Soudainement, elle sentit sa peau se raidir de plus en plus avec l’eau. Après tout, cela faisait près d’une heure qu’elle baignait dans cette énorme chaleur.


- Pardonne-moi ma chère, mais le devoir m’appelle. Je te suis reconnaissante de cet agréable moment passé en ta compagnie et…ce tigre. Si jamais tu souhaites passer dans le village de Konoha, il me fera un plaisir de t’accueillir à bras ouverts. Pour ce qui est du Tsuchikage, remet-lui mes plus belles salutations en espérant le retrouver en pleine forme pour la prochaine réunion de l’alliance.


Elle se leva en jetant un dernier coup d’œil au ninja copieur et à sa compagne. Il était évident que ce jeune homme au corps d’Apollon allait briser plusieurs cœurs vus son physique et ses galanteries. Et puis cette femme, pour la princesse, elle restera à jamais un mystère reflétant une beauté extravagante. Lorsqu’elle sortit du bain, elle retrouva soudainement ses esprits d’Hokage. Elle pensait déjà aux millions de choses qu’elle devait faire avant la prochaine réunion des Kage.




Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

Profil Ninja
XP:
[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Left_bar_bleue2180/2300[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]   [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] EmptyDim 17 Juin - 2:54

Hrp: Alors, alors ! En l'absence de Kakashi, je me permets de le jouer dans mon poste afin de rendre le tout plus cohérent x) . C'est une petite conclusion, car je ne suis pas trop inspirée pour la suite xP. J'espère qu'elle te conviendra.



Un repos bien mérité



***


Coercitive... L'adjectif singulier idéal pour décrire cette mystérieuse rencontre dans les sources chaudes, du moins son face à face plutôt coquin sur les bords avec le légendaire ninja copieur, le nom que l'on pouvait entendre plusieurs de ses échos aux quatre coins du globe terrestre. Malgré ses apparences trompeuses, Nëssa était une femme qui adorait voyager à travers le monde, elle aimait les nouvelles choses exotiques et fraiches, que ça dans les forêts froides du pays de la neige ou bien dans les déserts torrides de celui du vent, la nouveauté l'envoutait depuis son très jeune âge. Enfin... Elle était prête à accepter quasi n'importe quoi, sauf les humains. Ce petit homme paraissait se montrer comme étant une prise assez prometteuse, surtout son sharingan qui ne lui appartenait absolument pas à première vue. La jolie demoiselle avait eu le plaisir ainsi que le loisir de côtoyer le plus puissant utilisateur de ce dojutsu dans toute l'histoire des shinobis, elle était mieux placée que quiconque pour savoir l'étendue des pouvoirs de cet oeil une fois poussée à son plein apogée. Plus important encore, elle savait que le sharingan pouvait causer de graves lésions corporelles à ceux qui osaient l'utiliser sans porter les gênes du clan Uchiha, la mort même. Ce shinobi à la chevelure grise devait être drôlement doué pour avoir copié plus d'un millier de jutsus sans réelles conséquences notables, ou peut-être qu'elle se trompait brutalement. Après tout, elle ne connaissait pas grand-chose de cet homme, sauf les subtiles informations qu'elle avait entendues de son oreille discrète dans les conversations des habitants racontant les divers exploits des shinobis peuplant ce monde.

Sa curiosité sans fin alla jusqu'au bout du rouleau, elle lui posait la question fatidique. La femme désirait tout simplement connaître la provenance de cet oeil, s'il n'y en avait une. De toute façon, ce shinobi semblait posséder une certaine fixation sur son corps divin de déesse. Il s'était même permis de la dévorer du regard et de tripoter son arrière-train discrètement. En tant que gentleman, il se devait de lui répondre, et puis que pourrait bien lui faire subir une simple étrangère ? N'oublions pas que la présence de l'Hokage et d'une autre petite demoiselle aux cheveux bruns, vouloir faire la guerre pour obtenir des informations de façon violente en désavantage numérique n'était pas trop son style. Oui, car elle préférait de loin s'aventurer discrètement dans la caverne de l'inconnu.

Son regard rouge de tigresse sauvage s'acharnait sur celui du ninja copieur, lui démontrant une certaine impatience quant à la réponse qu'elle attendait de lui. Finalement, il stoppa de mettre à l'épreuve la patience d'ange de la kunoichi et quelques paroles sortirent de sa bouche, ce sujet semblait le perturber un instant, il hésitait avant de lui dévoiler une partie de son histoire. « Eh bien... C'est l'un de mes amis qui me l'a offert avant de rendre l'âme. Je chéris cet oeil en sa mémoire. » lui raconta-t-il d'un ton ambivalent. Il lui avait tracé les grandes lignes de son récit sans lui en dire plus, cela restait tout de même un grand mystère. Les Uchiha qui donnaient leurs yeux lors de leur mort étaient très rarissimes. Pour eux, le sharingan représentait plus qu'une arme au combat, c'était la voie de leur vie, l'outil qui avait forgé la légende de ce clan si craint dans l'univers des ninjas. La plupart d'entre eux préféraient largement être enterrés avec leurs yeux intacts. Les iris de la dame devinrent plus calmes et plus compréhensibles, cette situation paraissait perturber le ninja copieur et elle ne souhaitait pas transformer ce lieu de relaxation en lieu de dépression compulsive.

« Pardonne-moi d'interrompre cette conversation ma jolie, mais je dois y aller. Le devoir m'appelle. À la prochaine. » La beauté lui fit un signe de la tête en gage d'au revoir, il la laissait plutôt perplexe de cette rencontre hasardeuse au sein des sources chaudes. Doucement, l'homme se leva et se dirigea vers les vestiaires sous le regard curieux de la demoiselle qui n'était malheureusement pas rassasié de sa soif d'informations pertinentes. En effet, cette histoire l'intriguait fortement. Elle espérait vigoureusement que le futur allait lui tendre gracieusement les bras . Après tout, elle n'avait que ça à faire dans sa vie. La mort était la dernière chose au monde qui pouvait lui courir aux fesses, le temps ne se montrait pas en contrainte. Voilà une bien bonne chose. Hatake Kakashi... Allaient-ils se revoir ? Si oui, dans quelle situation ? Il avait eu la sublime chance contempler son corps entièrement nu, le fantasme de plusieurs hommes. Rien qu'avec ce lien, aussi fragile soit-il, une multitude de possibilités à cette histoire s'avérait être faisable. Enfin, pour la prochaine fois, Nëssa espérait que son enveloppe charnelle soit un peu plus vêtue.

Laissant échapper un léger soupir, elle ferma lentement les yeux profitant de moment de tranquillité pour faire le classement dans ses pensées. Elle devait bien mettre en ordre ce qu'il venait de se passer avec ce pseudo donjuan. Cependant, sa concentration fut assez vite interrompue par son instinct, ses craintes la rappelaient impoliment de son nuage céleste. Pépite... Ce gros matou aux tendances parfois étranges... Elle se demandait qu'est-ce qu'il faisait avec ces dames. Pour dire vrai, Nëssa craignait relativement le pire. Ce tigre blanc se montrait souvent très curieux. Il n'agissait pas de façon méchante ou agressive, mais ses actions s'annonçaient parfois embarrassantes pour ceux n'étant pas habitués à sa présence affectueuse et câline. Ce chat était capable de faire TOUT pour dévorer ne serait-ce qu'une petite dose de chocolat crémeux ou de tendres caresses sur le vif. Inquiétant...

Tranquillement, ses magnifiques mirettes firent face à l'ouverture, elle tourna son regard apaisé afin de scruter discrètement le reste des sources chaudes. Ouf ! Il n'y avait pas de morts, une bonne nouvelle . Pépite était partiellement calme, du moins, il faisait la tête plutôt égoïstement dans son petit coin. Ce genre de comportement avait assez tendance à l'énerver. Surtout la raison qui l'expliquait, il boudait souvent pour un rien. Bizarrement, presque tout le monde avait quitté les sources. La blonde, Kakashi... Il ne restait plus que la petite brune, Pépite et elle-même. La douce voix de la kunoichi perturba abruptement le silence régnant dans les bains. « Excuse-le pour son comportement un peu... agaçant.» Aussitôt dit, elle ne tarda pas à tourner le dos à la jeune demoiselle d'Iwa. Après tout, elle n'avait plus rien d'autre à ajouter. Son instinct sonnait une fois de plus, oui. Quelque chose lui chuchotait qu'ils allaient se rencontrer dans un avenir pas si éloigné que ça. Eh bien, qu'il en soit ainsi. Sans crier gare, la femme quitta les bains suivit de près par Pépite le boudeur.


***


...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]   [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] EmptyDim 17 Juin - 22:21

Reflet de l'Avenir dans une Eau Chaude



Cela faisait maintenant une bonne heure que chacune des personnes présentes marinaient dans les eaux revigorantes de ces sources chaudes en plein air. En dépit de débuts difficile, Tori avait finalement pu mettre sa timidité de coté pour s'adonner à la relaxation paisible. Elle avait même eu le plaisir de partager une conversation avec une légende respectée par toutes les kunoichis du monde ninja, pour sûr, cette journée n'avait pas été ordinaire pour elle. D'ailleurs, c'est en bonne partie grâce à la présence de Tsunade, et son humble caractère que la juunin d'Iwa avait pu se détendre en présence des trois autres individus présents ici : Nessa et Kakashi qui s'amusaient... à leur façon, et Pépite le tigre boudeur à l'avidité sans nom pour les câlins.

Mais chaque chose avait une fin, et cela commençait par un vague éclair de lucidité qui ramena Tsunade à la réalité : Sa paperasse l'attendait, et elle se devait d'y consacrer sa soirée pour que son village continue à prospérer. C'est avec déception que Tori vit la sannin se redresser dans son bain, et rougit légèrement en constant combien la nuance de maturité entre leurs deux corps était immense. Si Tori n'avait pas été en public, elle aurait pesté contre Mère Nature qui semblait vouloir retarder sa croissance et la coincer dans sa dégaine d'adolescente renfrognée ! … Ce qui, en vérité, allait de paire avec son caractère impétueux, mais elle refusait de se l'avouer.

La ninja d'Iwa salua respectueusement l'Hokage en inclinant la tête jusqu'à ce qu'elle eût rejoint les vestiaires, disparaissant de son champ de vision. Au fond d'elle même, Tori se demandait si le respect qu'elle avait pour cette femme ne risquait pas de la desservir tôt ou tard. Car après tout, Iwa et Konoha sont des ennemis séculaires, et qui pouvait prétendre savoir si leur alliance de fortune allait durer longtemps ou non ? Il ne fallait qu'un rien pour les tensions congénitales se réveillent dans les cœurs haineux des soldats des deux camps, et que leur soif de combat revienne s'emparer de leur raison. Tori n'était pas une enfant de choeur, mais cela lui ferait mal de se retrouver face à Kakashi ou Tsunade maintenant.

D'ailleurs, ce fut au tour du Ninja Copieur de fausser compagnie à Tori et aux autres. Il s'en alla posément, d'un pas tranquille, il ne semblait pas avoir été perturbé outre mesure par la belle aux cheveux blancs. Tori lui tira intérieurement son chapeau... mais s'agenouilla dans l'eau à son passage pour cacher son corps. Porter du respect à quelqu'un ne signifiait pas lui faire cadeau de la vision de son corps pour autant, d'autant plus qu'il l'aurait probablement ignoré, ce qui aurait blessé Tori dans son orgueil.

À propos d'orgueil, il en restait un qui n'avait pas bougé une moustache depuis tout à l'heure, le fameux Pépite. L'étrange félin au comportement énigmatique, Tori se demandait toujours ce qu'il faisait là et quel était son lien avec l'autre femme aux cheveux nacrés. En vérité, Pépite avait quelque chose de similaire avec sa maîtresse. Comme s'il était une facette contradictoire de sa personne. Pépite semblait plus collant et doux alors que Nessa semblait plus réticente dans son approche d'autrui. Tori arqua les sourcils en soulevant mille questions sur la nature de ce duo improbables, et n'y trouva aucune réponse la satisfaisant. Elle se contenta de considérer Nessa et Tori comme les employés d'un cirque de passage. Pourtant, la juunin d'Iwa n'était pas si sotte, et cette explication était plus un prétexte pour ne pas imaginer le pire. Nessa dégager une aura étrange, pas fondamentalement hostile mais suffisamment prenante pour lui comprimer la respiration. Cette femme inspirait la crainte à Tori, mais contrairement à toutes les appréhensions qu'elle avait éprouvé jusqu'ici, elle était incapable de déterminer exactement ce qui l'angoissait.


* Qui est cette femme ? *

Là était tout le mystère, l'inconnu détestable qui était tapi par delà la beauté surnaturelle de Nessa. Ce que l'on ne comprend pas effraie, ce qu'on ne comprend pas et attire nous terrorise. Mais Tori n'aurait pas l'occasion de concrétiser ses peurs, car Nessa avait, heureusement pour elle, d'autres chats à fouetter. Après un silence lourd de sens, la Belle aux yeux rouge sang s'adressa directement à Tori qui frémit à l'écoute de cette voix voluptueuse. Et là, Tori fut subjuguée. Elle s'excusait, cette femme emprunt de mystère s'excusait pour les frasques réalisées par son familier. Tori ne sut quoi répondre sur l'instant et se demanda s'il ne s'agissait pas l'une d'une obscure raillerie, elle tourna vivement son regard vers Pépite, craignant qu'il bondisse brusquement sur elle. Mais non, il demeura calme, mais avait relevé la tête dans son coin. Il scrutait sa maîtresse, et semblait anticiper la suite des événements. Nessa se redressa à son tour, et se dirigea en direction des vestiaires, suivie de Pépite qui voulut passer par les vestiaires, mais qui constata à regret qu'il était trop large pour passer. Il bondit alors au dessus d'un mur, les oreilles basses, et disparut de la vue de Tori.

Elle demeura un moment figée, à se demander comment ce groupe avait pu se retrouver dans les mêmes sources chaudes au même moment. Elle n'avait pas idée de l'importance qu'avait cette rencontre, et des conséquences qui en découleraient... plus tard. Pour l'heure, son corps encore vide de chaleur se laissa aller à la détente, profitant de la sérénité nouvelle des sources. Son avenir promettait d'être mouvementé, et ce doux moment passé aux sources ne serait qu'une goutte d'eau dans l'océan de péripéties qui l'attendait !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty
MessageSujet: Re: [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]   [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite ratée [Pv Rei/Tori/Kakashi/Sasuke]
» Entraînement avec Marraine Tsunade et un soulagement ? [Pv : Tsunade]
» (Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi]
» Du mérite, un avenir [Amatera C. Rogue - Yume Murakami]
» Un peu de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Les environs :: Village marchand-
Sauter vers: