|
| Le grand bleu (combat flashback) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le grand bleu (combat flashback) Mer 23 Mai - 12:59 | |
| Kisame s’était levé avec l’envie irrémédiable de voir la mer. Le requin qui sommeillait en lui avait besoin de contempler à nouveau toute cette beauté. Si notre homme avait été véritablement un de ces poissons carnivores qui peuplent les océans, tout aurait été tellement plus simple. Il aurait tué au hasard en dévorant ses proies pour survivre, et personne n’aurait rien pu lui reprocher. Quoi qu'il fasse, ce tempérament de prédateur faisait partie de sa nature. Et ce n’était une paire de bras et de jambes qui allaient y changer quelque chose en faisant soudainement jaillir en lui une once d’humanité. L’épéiste n’était pas un homme prisonnier dans un corps de requin mais un requin prisonnier dans un corps d’homme. Il en était persuadé.
S’asseyant sur le sable gris, Kisame regardait l’eau, le ciel, la terre. Tout semblait se confondre pour ne former qu’un seul élément morne et triste comme la météo en ce jour. Le bijuu sans queue se laissait-il envahir par le désespoir ? Non, ce n’était pas dans sa nature. Et puis, il n’avait pas de raison d’être désespéré. Les plans de Mizukage-sama se passaient comme prévu. Bientôt l’Akatsuki régnerait. Malgré tout, son tempérament joyeux si inquiétant d’ordinaire pour ses ennemis semblait s’effacer pour faire place à une certaine forme de nostalgie. Jadis, ce fut sur cette plage qu’il passa l’examen pour devenir genin. Comme chacun sait, Kiri imposait à l’époque à ses aspirants de s’affronter dans un duel à mort pour devenir ninja. Ah c’était le bon vieux temps… Pas de Bijuu à traquer pendant des mois, pas d’emmerdeurs des cinq grands villages pour vous les briser… Juste la baston !
Plus d’une heure passa sans que notre homme ne bougeât le petit doigt. Il restait tranquillement assis en s’enfonçant lentement dans le sable. En attendant encore un peu, peut-être allait-il fusionner pour de bon avec la plage. Lorsque la marée monterait, les vagues le recouvriraient alors lentement. N’était-ce pas là le plus beau des tombeaux ? Si le bijuu sans queue venait à décéder, c’était ce genre de sépulture qui lui conviendrait le mieux. Néanmoins il ne se faisait pas d’illusions. Si son corps ne finissait pas en morceaux à la suite de son dernier combat, il irait sans doute tout droit sur la table d’autopsie gelée d’un médecin ninja avant d’être jeté dans un sac poubelle. Après tout, qu’est-ce que ça pouvait-bien lui foutre puisqu’il serait mort dans tous les cas ?
Le vent commençait à se lever. La robe noire parsemée de nuages rouges de Kisame ondulait par la grâce du dieu Eole telles les vagues sur la surface de l’océan. Le détenteur de Samehada devait d’ailleurs retenir son ample chapeau tressé de paille d’une main pour ne pas qu’il s’envole. Les éléments semblaient décidemment se liguer contre lui. Heureusement qu’il n’était pas seul pour faire face à l’adversité. Sa fidèle épée légendaire l’accompagnait partout. Un ninja du pays de l’eau qui passerait dans les environs n’aurait d’ailleurs aucun mal à reconnaître la silhouette de l’immense arme emmitouflée dans ses bandelettes. Peut-être qu’avec un peu de chance le mystérieux combattant tenterait de la reprendre à notre squale pour la rendre à son village. Un tel exploit lui vaudrait certainement une jolie promotion. En son fort intérieur, Kisame espérait que quelqu’un d’aussi idiot allait bientôt arriver. Un bon combat le détendrait sûrement. |
| | | Amatera Hatoma Criminel de rang A
Messages : 741 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 32
Profil Ninja XP: (1350/1350) Rang: A Ryos: 3235
| Sujet: Re: Le grand bleu (combat flashback) Mer 23 Mai - 15:23 | |
|
La guerre est très simple c'est une usine à pognon, si un village déclare une guerre il faut qu'elle lui soit bénéfique, soit en force, soit en argent. On pouvait donc en conclure que tous les ninjas tuer lors des guerres ne servaient qu'à rendre le village plus fort et plus puissant, pourtant cela ne semblait pas déplaire aux ninjas. Hatoma lui pensait autrement, au lieu de mourir pour n'importe quel village il crèverait pour lui et pour lui seul. Soit en attaquer Kumo pour tuer Okasami, Atori et tous les villageois, soit dans un combat épique qui serait racontée bien des années plus tard. Il en avait le pouvoir, le jeune homme était bien plus puissant que n'importe quel ninja normal de son rang. Plus il se dit que sa force n'avait pas de limite, plus il avait envie de se frotter aux plus grands ninjas. Seul il ne pourrait accomplir ses projets alors depuis quelques temps il pensait aux innombrables possibilités qui se dévoilaient à lui, mourir en faisait partie.
Il rentrait doucement d'une de ses missions aux frontières du pays de l'eau, pour une fois on l'avait laissé partir seul, même si les gardes aux frontières avait pour ordre de le tuer s'il essayait de les passer. Kirijin, Kumojin, il n'en était pas un, il était tout simplement Amatera Hatoma chef par titre du clan Amatera maître du neton. Depuis bien trop longtemps il était resté un gentil petit ninja écoutant le moindre des ordres, maintenant cela devait changer, la seule chose que le jeune juunin cherchait était une puissance sans limite. S'entraîner, tuer, les seuls moyens d'avoir ce qu'il cherchait, après tout, une personne qui n'a jamais tué ne pourra jamais utiliser au plus haut niveau sa puissance par peu de tuer. Ses pensées devenaient de plus en plus noir, ses yeux de plus en plus froids. Il espérait sur son chemin trouvé une proie assez forte pour le distraire, car les quelques combats qu'il eut l'occasion de faire avait était bien trop court. Alors que le vent commençait à souffler les cheveux rouges feu du jeune homme dansait, sa cape noire semblait voler. La marche était longue, alors il décida de s'arrêter une heure pour récupérer entièrement.
L'heure passa et le kirijin était entièrement en forme, il était maintenant environ douze heures. Hatoma devait rapidement rentrer à Kiri il n'avait pas le droit de rester trop longtemps hors du village, eh oui il était gardé telle un enfant. Se dépêchant il passa par la plage de Kiri, quand d'un coup il s'arrêta sec. Ses mains tremblèrent, ses yeux également. A trente mètre de lui se trouver Hoshikage Kisame, membre de l'akatsuki qui réunit les ninjas les plus puissants. Les tremblements se faisaient de plus en plus fort, on aurait pu croire qu'il avait peur, jusqu'à qu'une large sourire s'afficha sur son visage, en vrai il était excité de trouver un homme aussi fort. Sa cape noire bordé de nuages rouge flotté doucement aux vents, sa puissance se sentait tellement, même sans bouger il dégageait une telle force. L'excitation était à son comble le coeur du jeune homme battait de plus en plus fort, sont envie d'attaquer pris le dessus et comme bienvenu il composa quelques mudras et cita les mots : Raiton - Tsubame.
Cinq petites hirondelles d'éclair se créèrent et se dirigèrent vers l'adversaire d'Hatoma, il venait de lancer un combat contre l'un des plus puissants ninjas existant. Allais-t-il survivre ? Seul le temps le dirait, c'était maintenant au membre de l'akatsuki de répondre et d'attaquer.
- Spoiler:
Je lance une technique de base pour commencer, cinq hirondelle former de raiton se dirige vers toi elles sont assez rapide.
Raiton - Tsubame : Rang B
Technique qui permet à Hatoma de créer soit cinq petite hirondelles fait de chakra raiton soit une géante. Les cinq hirondelles sont très rapide, mais ne provoquent que des dégât égal à une technique de rang C, alors que la géante est plus lente mais bien plus puissante. Une technique peut détruire les hirondelles, elle suivent indépendamment leurs cibles et sont doter d'une "Intelligence Artificielle" leurs permettant d'éviter les kunai ou autre subterfuge. Si la personne est toucher elle seras électrocuter. L'hirondelle ne peut s'éloigner de plus de quinze mètre de Hatoma, sinon elle disparaît.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand bleu (combat flashback) Ven 25 Mai - 14:38 | |
| Kisame était encore plongé dans ses rêveries quand un type sorti de nulle part le bombarda avec des éclairs. Le vœu du squale avait finalement été exaucé. Son combat allait avoir lieu. L’ennemi était un type aux cheveux orangés du genre teigneux apparemment. A y regarder de plus près, son regard était empli d’une soif de violence qui ravissait l’épéiste légendaire. Enfin un adversaire qui ne manquait pas de cran. Lui aussi était originaire de Kiri d’après le bandeau qu’il arborait fièrement. Cet utilisateur du Raiton avait sans doute repéré la robe rouge de l’Akatsuki qu’arborait Kisame pour décider de passer ainsi à l’assaut face à un illustre inconnu. Il était vrai que le bijuu sans queue ne faisait pas d’effort pour cacher pas sa condition. Son physique était si reconnaissable que cela aurait été totalement inutile de tenter de le dissimuler derrière de quelconques guenilles de toute façon.
Alors que la technique de foudre du kirien s’apprêtait à atteindre son imposante cible bleutée, Kisame serra une dernière fois le sable froid dans ses mains *action cachée*. Notre homme avait bloqué le jutsu Raiton à l'aide sameheda. Et lorsqu’il sortit du nuage de poussière généré par la violence de l’impact, il tenait encore dégainé son imposant sabre légendaire. En tant qu’utilisateur du Suiton, l’élément électrique n’était pas son point fort. Cependant des Justus aussi faibles que celui que son opposant venait de lancer ne lui ferait pas grand mal. Sa constitution physique couplée à sa capacité de régénération lui permettait d’encaisser les frappes d’un bijuu. Toutefois Kisame n’était pas dupe. Il savait que son adversaire en avait encore sous le coude. Il n’aurait certainement pas pris le risque de l’attaquer seul sinon.
Plantant son épée dans le sol, notre nuke-nin regardait la pointe cette dernière mordre le sable tout en affichant un sourire. Il réservait une petite surprise à cette tête brulée de Kirien. Alors que l’épéiste s’apprêter à frapper, il se rendit compte que quelque chose manquait… Quelque chose d’important… Son chapeau ! Il n’était plus sur sa tête. Celui-ci avait du tomber à cause de ses contorsions de toute à l’heure. Un beau couvre-chef fait main au pays des rizières... Quel gâchis ! Scrutant les environs pour tenter de le retrouver, notre squale se rendit bien vite compte qu’il avait roulé jusqu’aux pieds du kirien. L’heure était à la diplomatie. Si l’ennemi ne représentait pas une menace pour le membre de l’Akatsuki, ses sandales crasseuses en représentaient une de taille pour le galure de paille. " Ca te dérangerait pas trop de pousser mon chapeau sur le côté ? J’ai pas envie qu’il soit tâché de ton sang quand je te couperai en deux héhé… "
C’était le mieux que Kisame puisse faire pour tenter de récupérer son bien intact. Notre homme n’avait jamais été réputé pour son tact. Et si son adversaire connaissait un peu son profil psychologique, il était au courant de cet aspect de sa personnalité. Enfin bref… Cet interlude primesautier était maintenant terminé. Fonçant droit au corps à corps avec Samehada bien en main, le bijuu sans queue était décidé à mettre ses menaces à exécution.
- Spoiler:
L'action cachée a été validée par un membre du staff
|
| | | Amatera Hatoma Criminel de rang A
Messages : 741 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 32
Profil Ninja XP: (1350/1350) Rang: A Ryos: 3235
| Sujet: Re: Le grand bleu (combat flashback) Sam 26 Mai - 12:31 | |
|
L'extase avait atteint son apogée, un tel combat il en rêvait depuis des années. Le jeune homme le savait si à un seul moment il sous-estimer son adversaire il perdrait dans les secondes qui suivraient son erreur. Il devait se donner à fond, calculer toutes ses possibilités, car la différence de niveau était beaucoup trop grande. Alors que sa technique avança le jeune juunin décida de faire deux bonds en arrière histoire d'augmenter la vitesse qu'il y avait entre lui et son adversaire, la distance histoire d'avoir une plus grande distance. A sa plus grande surprise sa technique fût comme aspiré, laissant place à un nuage de fumée. Le jeune juunin en profita pour composer des mudras et attendu de voir ou se trouver l'homme-poisson. Un bonnet ridicule roula jusqu'au pied du kirijin, c'est à ce moment que la fumée se dissipa, les mudra toujours actif Hatoma regarda en direction de son ennemie. Il se tenait debout une épée étrange à la main, elle semblait être en vie, une langue en sortait et des sons d'animal aussi. Stupéfait il avait déjà entendu parler de cette épée samehada, l'une des épées légendaires, malheureusement il n'en connaissait pas les capacités. Un ninja légendaire, avec une épée légendaire, contre un juunin, la fin de ce combat semblait proche. Le jeune homme savait ce qui lui restait à faire, il avait une seule manière de gagner sa stratégie était déjà établie. Les mots du ninja de l'akatsuki étaient clairs :
Kisame : Ca te dérangerait pas trop de pousser mon chapeau sur le côté ? J'ai pas envie qu'il soit tâché de ton sang quand je te couperai en deux héhé...
Hatoma : Tu rêves enfoiré, Amatera Hatoma retient le nom de celui qui aura causé ta perte.
Tout en disant cela il écrasa le bonnet histoire de provoquer son ennemie. Puis à ce moment Le jeune Amatera vu son adversaire foncer vers lui épée en main, ne connaissant rien aux capacités de cette étrange épée il décida de ne pas l'approcher au corps à corps. Alors, une fois son adversaire un peu plus proche il posa sa main sur le sol et cita les mots : Kyuchiose No Jutsu - Yume.
Un chat immense de trois mètres apparût et comme il était muet Hatoma lui parla par télépathie :
Hatoma : *Yume j'ai besoin de toi, on a un adversaire bien fort ici, utilise ta technique la plus puissante.* Yume : *Très bien Hatoma allons-y.*
Sur ces mots le chat pris une brève inspiration puis souffla un vent tranchant surpuissant, le kirijin en profita pour s'équiper de quatre kunais par main et les lancer à la suite de la technique, le vent accéléra grandement la vitesse des kunais et les rendus incontrôlables. Ainsi son ennemie ne pouvait deviner la trajectoire qu'ils allaient suivre. Le combat était maintenant lancé, il ne pourrait pas tout simplement dire à son adversaire je m'en vais et on finira ça une autre fois. Le combat se finir par la mort de l'un ou l'autre. Le destin de Amatera Hatoma allait-il se conclure aujourd'hui ?
- Spoiler:
Donc j’invoque mon chat, lui fait utiliser une technique fuuton que je vais citer ci-dessous et lance des kunai dans le tas. (ce qui est dit entre * * tu ne peut l'entendre bien sûr.)
Techniques utilisé : Kyuchiose No Jutsu - Yume : Rang A
Yume est le nom d'une autre invocation de Hatoma, ce chat est un mâle extrêmement grande, environs trois mètre. Il est muet de naissance et le seul moyen pour communiquer avec son possesseur c'est le don de télépathe dont il fait preuve. Il peut lui aussi utiliser trois technique Fuuton à plus grande ampleur vu sa taille :
Fūton - Reppushō : rang B. (L'utilisateur produit une puissante rafale de vent, capable de faire des dégâts à ses adversaire vu la force du vent. Capable également de rejeter tout projectile ou toute technique raiton jusqu'au rang A.
Chakra : Bon. Santé : Parfaite.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand bleu (combat flashback) Mar 29 Mai - 12:44 | |
| L'enfoiré avait osé ! Il avait osé piétiner le splendide couvre-chef du squale de la brume tout en lui criant son nom ridicule à la figure. Comment s’appelait-il déjà ?! Akuna Matata ? Non, c’était quelque chose qui sonnait encore plus laid à l’oreille… Ah voilà ! Amatera Hatoma ! Arf… Encore un qui démarrait avec un lourd handicap dans la vie avec un nom pareil. Ce n’était pas étonnant qu’il ait perdu le sens des réalités en s’attaquant à plus fort que lui. Avec un blaze tel que celui-là, on ne peut que mal tourner. Ce sale gosse n’était même pas fichu de se comporter en homme. Il préférait fuir pour invoquer un chaton anormalement grand et se planquer derrière une pluie de kunais plutôt que de venir l’affronter au corps à corps. Toutefois Kisame ne pouvait que reconnaître la clairvoyance de Cheveux-oranges sur ce coup-là. Ce dernier avait compris que ses Justus se feraient irrémédiablement absorber par samehada. Il avait donc choisi d’utiliser une frappe purement physique tel un jet de projectiles d’acier pour éviter ce genre de désagréments. De plus, cette attaque était habilement couplée au souffle venteux du miaou pour la rendre imprévisible. Toute tentative d’esquive devenait alors particulièrement délicate pour l’épéiste légendaire. « Je me ferai un plaisir de vendre ton cadavre pour me repayer un chapeau comme celui que tu viens d’écraser, sale rouquin de mes deux ! »
Kisame venait de prononcer cette phrase alors qu’il bondissait sur son adversaire. Cependant force était de constater que le saligaud était encore trop loin pour qu’il ait une chance de l’atteindre au corps à corps. Notre homme fit alors quelque chose de très curieux : Il lança son immense épée en direction de son adversaire. Tournoyant dans les airs un bref moment, celle-ci finit par se planter à ses pieds, pile poil entre lui et le félin géant qui lui servait de protection. Malheureusement ? le squale semblait avoir manqué sa cible. L’instant d’après, la frappe du rouquin fit mouche. Kisame se retrouva avec des kunais plantés dans divers organes vitaux comme le cœur et les poumons avant de s’écraser lourdement sur le sol. Le combat était-il déjà fini ? Bien sûr que non. Une fraction de seconde plus tard, le corps de Kisame se décomposa en une marre d’eau. Ce n’était qu’un clone ! Où donc le vrai Kisame avait-il pu bien passer dans ce cas ? Cheveux-oranges devait certainement faire travailler les trois neurones qui se battaient en duel dans sa caboche de toutes ses forces pour tenter de comprendre ce qu’il venait de se passer….
L’explication était en fait relativement simple. Profitant de la technique Raiton de son adversaire et du nuage de poussière qu’elle avait généré tout à l’heure, le membre de l’Akatsuki avait créé un clone de lui-même, et avait ensuite fusionné avec samehada en se dissimulant à l’intérieur. Le clone avait après récupéré l’épée avec le vrai Kisame à l’intérieur. La conséquence de ce stratagème était la pire que Hatoma puisse redouter. Le combat au corps à corps devenait inévitable ! Kisame sortit en effet comme par magie du sabre légendaire planté aux pieds de son opposant, et en profita pour décrocher un magnifique coup de poing gauche en direction de sa sale petite tronche. Puis de la main droite, il saisit la garde de samehada afin de donner un coup d’épée puissant vers le gros miaou venteux. Vu la force titanesque du bonhomme, c’était un truc à vous réduire les os en purée !« Me revoilà minus héhé… »
- Spoiler:
Techniques utilisées au tour précédent
Fusion avec Samehada - Rang A Kisame fusionne avec Samehada pour donner un requin humanoïde pouvant respirer sous l'eau. La force et la vitesse du squale augmente considérablement. De plus l'être résultant de la fusion entre Kisame et Samehada possède les propriétés d'absorption de chakra de l'épée, et il est donc difficile de l'attaquer avec un jutsu ou une technique au corps à corps sans perdre énormément d'énergie. Une autre utilisation de cette technique consiste pour Kisame à se fondre entièrement dans son épée (qui garde alors sa forme originelle) pour faire disparaître la moindre de trace de son chakra, et ainsi faire croire à sa mort. Il pourra ensuite réapparaître au moment qu'il juge opportun.
Clone aqueux - Suiton, Mizu Bunshin no Jutsu - Rang C Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.
|
| | | Amatera Hatoma Criminel de rang A
Messages : 741 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 32
Profil Ninja XP: (1350/1350) Rang: A Ryos: 3235
| Sujet: Re: Le grand bleu (combat flashback) Ven 8 Juin - 17:17 | |
|
Avoir provoqué un adversaire sans le connaître pouvait paraitre stupide, mais le jeune homme était comme ça, ne vivant que pour se battre, pour prouver qu'il était fort et un adversaire de l'akatsuki lui permettrait de tester sa force sans se contenir et ainsi voir ses limites. Face de requin ne paraissait pas content de voir le juunin fuir le combat au corps à corps, mais au vu de la corpulence de l'akatsukien et de son épée le corps à corps était à éviter à tout prix. Alors, il devait favoriser sa spécialité le combat à longue distance, moyenne distance. Maintenant il était temps de montrer ce que valait le neton à ce shinobi qui avait osé croiser la route du chef du clan Amatera, ce combat allait maintenant se jouer sérieusement et à fond.
Il était temps, de savoir lequel des deux shinobi allait mettre l'autre à terre, le requin semblait faible ou en tout cas cacher très bien sa force. Sous-estimer le juunin pourrait lui être mortel, le combat devait vite prendre de l'importance et pour cela Hatoma aller user du meilleur stratagème possible. Ainsi le jeune homme serait vite si son adversaire allait être à la hauteur. Pour le moment le kirijin contempla au sommet de la tête de Yume le requin qui venait de lancer son épée devant lui, tout en se prenant plein de kunai dans les organes vitaux. Déjà finit ? Sûrement pas, une flaque bleue le remplaça. Reculant se demandant ou était passé son adversaire il allait vite le savoir, en effet ce dernier sorti de son épée et immédiatement se jeta sur le jeune homme lui assénant un crochet en plein visage le projetant au loin en l'air, puis il tapa sur Yume à l'aide de son épée d'une force phénoménal qui coucha littéralement le chat et le fit disparaître.
Ainsi il était bien plus fort que ce qu'il ne paraissait, même s'il semblait rester assez soft dans ses jutsu. Le jeune homme se demandait quand allait-il vraiment attaquer, s'il ne souhaitait pas le faire Hatoma le ferait à sa place. Ainsi sans plus attendre et profitant du nuage de fumée qu'avez provoqué le chat le juunin *action cacher* et se mit à jouer de la flûte attendant sagement le requin qui maintenant se trouver face à lui. Le nuage s'était dispersé rapidement laisser seulement le temps au juunin d'utiliser son stratagème, maintenant le neton allait entrer en action et montrer à ce requin ce qu'était que le vrai pouvoir du clan Amatera, le combat s'annoncer palpitant. En tout cas si le requin écoutait assez longtemps la mélodie il se retrouverait dénuer d’ouïe.
- Spoiler:
Je profite de ma chute après ton crochet et de la disparition de mon chat pour effectuer une AC validé par un staffien et me mettre à jouer de la flûte. Si jamais tu entends la mélodie assez longtemps (le temps d’entendre une mélodie quoi et pas juste une ou deux note, tu n’entends alors plus aucun son.)
Désoler pour le post très court.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand bleu (combat flashback) | |
| |
| | | | Le grand bleu (combat flashback) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |