Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The cave of the Snake (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
The cave of the Snake (Solo) Left_bar_bleue805/1000The cave of the Snake (Solo) Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

The cave of the Snake (Solo) Empty
MessageSujet: The cave of the Snake (Solo)   The cave of the Snake (Solo) EmptyVen 1 Juin - 9:35



The Cave of the Snake

Sur la Piste du Serpent Blanc





Suivant les indications du présumé Uchiha, car même s'il n'avait pas révélé son identité, je fus convaincu que le garçon avec qui j'avais parlé récemment fut Uchiha Sasuke. En effet, depuis la mort d'Orochimaru et des quelques évènements mineurs, le nom de ce shinobi était connu de tous. Difficile pour lui maintenant de voyager tranquillement. Surtout quand on fut nukenin. Ce grade ninja désigne tous les individus qui abandonnaient leur village ou commettes les pires atrocités. Meurtre, Attentat, Vol, Désertion. Difficile de tous les nommer, je soupirais, car il n'y avait pas si longtemps on me considérait comme tel. Une criminelle... Oui, du moins ce fut les apparences que je devais montrer à la populace de Kiri. Cachant ainsi ma vraie mission de patriote. Une mission qui avait sauvé des millions de personnes. J'espérais pouvoir reprendre une vie normale, après ces événements, mais cet homme avait tout fait pour me faire tomber dans l'oubli.

Marchand sur les sentiers poussiéreux, la nature changea du tout au tout. Passant de vaste prairie verdoyante à un paysage rugueux, solide, fort et rocailleux. Des montagnes de couleurs orange brulée, au reflet abricot se dressaient devant moi. Un paysage titanesque. Un grand spectacle naturel montrant la puissance brute des forces naturelles de ce monde.

Je montais tranquillement, escaladant, les différentes collines rocailleuses, utilisant mes jambes et mes mains pour grimper sur de hautes falaises.

« C'est vraiment le cul du monde ici ! »

Disais-je sans aucune retenue Il n'y avait pas une âme qui vive dans le coin, pas une seule habitation. Un désert naturel dans toute sa puissance. Je gravissais ces parois rocheuses à la force de mes mains et également de mes jambes. Je me refusais d'avoir recours à mon chakra pour monter et accéder au repère Nord. Je souhaitais ne pas avoir recours pour y parvenir. Utilisant ma force physique j'arrivais enfin ce qui semblait être une surface plate. Me servant à me hisser depuis le vide sur ce morceau de terre.

Debout, face à la nature, je pouvais enfin voir le repaire que l'ex-shinobi du feu m'avait indiqué. Une immense structure me fit face. On put voir clairement que ce bâtiment avait bien vécu. La pierre fut travaillée par l'érosion de la pluie et des années. M'avançant tranquillement, je m'apprêtais à visiter ce lieu qui à première vue semblait rempli de mystère. Avant même que je pus effectuer mon entrée dans l'enceinte du repaire « Nord ». Je pus voir des cadavres longeant le sol. M'approchant surement, mais prudemment j'allais vérifier si la mort de ces morts étaient récentes ou non. Mes doigts se posèrent sur le cou du premier malheureux qui croisa mon chemin. Je vérifiais la température du corps. Mais alors que j'effectuais ce geste des plus simples, je pus constater un étrange marquage. Regardant de plus prête cette marque semblait être une espèce de tatouage. Ou était-ce un sceau. Je n'avais pas assez d'information pour répondre à mon interrogation. Laissant les corps des gens qui avaient perdu la vie ici devant le repère nord.

*Il est temps de voir, si tout ce chemin effectué va porter ces fruits.*

Marchant maintenant dans la pénombre de cette titanesque porte, j'allais pouvoir voir de même si la série des morts que j'avaient vue à l'extérieur allait continuer au sein de ce repère qui pour ressembler de plus en plus à une prison d'expérimentation.... A chaque pas, je me questionnais sur les recherches que le serpent blanc pouvait effectuer en ces lieux. Un fou essayant de dompter la d'autrui pour la faire sienne... Peut-être. Mais se considérait-il comme un dieu. Jugeant de la vie et de la mort de ces prisonniers et surtout de vouloir tout posséder. Ce fut du moins ce que j'avais entendu à son sujet. Je me questionnais également sur le type de renseignement qui pourrait m'aider dans ma recherche... Je m'enfonçais dans les différents couloirs de ce labyrinthe sans fin. Retournant parfois au même endroit. Effectuant donc plusieurs fois le même chemin avant de me rendre compte que je tournais en rond, comme une idiote. Ce qui m'énerva un peu. Et cela se fit évacuer par un coup de pied dans une barre métallique qui me causa du mal.

Aie, aie, aie...

Disais-je silencieusement avant de reprendre

Saloperie de barre !

Puis je repris ma recherche, avec une petite douleur au pied... Cependant, je n'avais pas encore réalisé que ce petit incident m'avait permis de trouver l'antre du serpent. Ce ne fut qu'en marchant que je pus constater l'apparition d'une nouvelle salle. Dans ma petite tête je fus contente de trouver le fruit de mes recherches. Pouvant connaitre les notes du sannin de Konoha. J'avais également constaté durant mon petit parcours, que toutes les cellules étaient vides. Ainsi des prisonniers vivaient ici... Cela confirmait mon doute que cette structure était supposée être une prison.

J'accedais au labo de recherche d'Orochimaru. N'étant pas pressé par le temps je me mis donc à lire tous les rouleaux présents. Prenant connaissance des différentes expériences menée ici.. et Dont particulièrement la « marque maudite » Fuijutsu crée par le seigneur reptilien. Composé à partir d'un sujet nommé Juugo à partir de son sang. Le sannin avait réussi à parvenir à synthétisé son don. Mais, un grand pouvoir à forcement des conséquences indésirables... Hélas je ne pus pas continuer à lire, car j'avais cru entendre des voix... Intrigué par ces invités surprise, j'allais voir la raison de leur visite et leur but....






Dernière édition par Akane Mitsuki le Lun 2 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
The cave of the Snake (Solo) Left_bar_bleue805/1000The cave of the Snake (Solo) Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

The cave of the Snake (Solo) Empty
MessageSujet: Re: The cave of the Snake (Solo)   The cave of the Snake (Solo) EmptyMar 5 Juin - 18:29



The Cave of the Snake

Un groupe d'Inconnu





M'avançant vers la source des murmures que j'avais entendus. Mes pas furent plus légères que les feuilles se posant sur la terre, silencieuse comme le vent. Mon dos contre le mur se trouvant à mes côtés, j'avançais paisiblement et calmement dans ces couloirs sombres du repère nord. Glissant le long des remparts, mon visage montra le point de nez dans une certaine pièce éclairée. Mes yeux observèrent une étrange scène. Des individus prenaient de la documentation et des produits. Fruit du travail d'Orochimaru, ces gens volèrent tous les biens présents. Étrange comme situation. Avaient-ils un objectif en particulier ? Ou était-ce tout simplement du pillage de bas-étage.

N'ayant aucune idée de leurs attentions, j'écoutais attentivement du creux de mon oreille les phrases audibles. M'abreuvant du motif de leur venu en ce lieu, dans l'antre du serpent.

Fait gaffe abrutie !!! Il ne faudrait pas que ces trucs se brisent.

Désolé.

Allez, faut se dépêcher d'envoyer tout ceci au QG.

Compris !

Échantillons, mais de quoi ? Pour quoi faire. Qui était ces types vêtues de blanc. Un blanc si pur, illuminant malgré la symbolique de cette couleur, il y avait comme une aura ténébreuse autour d'eux. Quelques-choses de particulier. Je ne pouvais pas le décrire, mais j'avais une certaine inquiétude à leur sujet. Cependant, je ne pouvais pas laisser courir ces deux types librement, emportant peut-être dans leur trouvaille un indice sur mes frères. Dans l'optique qu'une information pourrait m'échapper, j'allais interroger ces deux sous-fifres, m'exposant clairement, j'avais pu constater qu'ils ne représenteraient aucune menace.

Hé ! Je ne sais pas la raison de votre venu ici, mais je sens que vous allez me le dire bien gentiment.

Disais-je d'une voix aimable avec une légère touche d'humour. Sachant très bien que les deux personnes en faces de moi n'allaient en aucun cas, me révéler l'objet de leur mission ici. Je n'eux-mêmes pas le temps de dire ouf, que l'un d'entre eux se mis à hurler.

Une Intruse !!!

Ainsi par ce mot, je savais qu'ils n'étaient pas seul ici. D'autres sous-fifres était donc dans l'antre d'Orochimaru. Je devais faire donc vite pour connaitre le motif de leur venue avant l'arrivée de renfort. Les deux imbéciles devant moi, se mirent à me foncer dessus, l'un d'entre eux légèrement en avance sur son collègue décida de me frappa avec son poing. Parant le coup avec mon poignet, je retournais son attaque contre lui en lui bloquant sa main, tordant légèrement son poignet ; laissant une douce douleur parcourir son corps. Entravant donc ces prochains mouvement par la souffrance de ce membre qui selon mon bon vouloir, pourrait être brisé. Ce fut alors que son partenaire décida d'employer un coup de pied dans ma direction, sur mon flanc droit. Voyant l'attaque venir, je lâchais ma cible. Posant ma main sur le pommeau de mon sabre, sortant rapidement de son fourreau. En une attaque éclair, une attaque invisible eu lieu. Le tranchant de mon sabre déchira l'uniforme de mon premier assaillant. Une immense tâche rouge apparut. Montrant la découpe de la chair effectuée par ma lame. Une frappe en diagonale sur le torse du malheureux qui osa me frapper en premier. Le coup fut assez profond pour mettre à terre mon premier adversaire. Alors que mon sabre avait fini sa course, je disposais d'assez de temps pour effectuer une balayette sur le deuxième sbire. Geste qui provoqua la chute de l'ignorant. Me retournant, je posais mon pied sur le torse de l'homme qui avait osé m'attaquer. Par le poids mis sur son thorax, il ne pouvait convenablement, mais cela suffisait largement pour un petit interrogatoire rapide.

Dite moi ce que vous faites ici ?! Répond ou je te tranche un membre !

Ils me tuerons si je parle.

Ils ?? Qui ça "Ils" ? Qui sont-ils ? disais-je d'un ton interrogatif, commençant à froncer mes sourcils.Répond à ma question, de toute manière c'est moi qui décide de ta vie en ce moment-même. Que se soit "Ils" ou moi, nous pouvons tous les deux te tuer sans aucune difficulté. Alors, répond. Qu'est-ce que vous faites ici ?

Le bougre ne disait toujours rien. Les renfort ennemie sans doute pas tarder à venir.d'une voix insistant je lui répétais de parler. Mais ne voyant aucun résultat positive je pris mon sabre et je me mis à trancher son avant-bras gauche. La lame d'acier de mon sabre lunaire, ma victime commença à hurler, sans mon sabre s'enfoncer dans sa chaire, découpant lentement sa peau, ses muscles. Je prenais mon temps, lors de cette découpe, infligeant une douleur extrême. Torturant le malheureux. Le problème était qu'il ramenait ici facilement ses amis, mais je n'avais plus rien à faire. Je souhaitais ces informations à tout prix. Peut importe la méthode employée.

Arhhhhh !!! arrêêêêêêêêêttttttte !!!! Je vais tous dire !!!!!

Comprenant son erreur, je pris un morceau de tissus que je possédais pour que ma victime puisse arrêter l'hémorragie que j'avais créé.

Voilà, maintenant parle. Et ce n'est plus une question de torture, si tu me racontes des bobards, je te tranche le bras. Et ceci ne sont pas des paroles en l'air.

Essoufflée et fatigué par la perte de son sang, le sbire, semblait assez mal au point, sa tête devenait plus pâle. Néanmoins, il répondit à mes questions. J'allais enfin savoir le motif de ces visiteurs. Qui étrangement viennes au même moment chercher des informations dans le domaine du Sannin.




Dernière édition par Akane Mitsuki le Lun 2 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
The cave of the Snake (Solo) Left_bar_bleue805/1000The cave of the Snake (Solo) Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

The cave of the Snake (Solo) Empty
MessageSujet: Re: The cave of the Snake (Solo)   The cave of the Snake (Solo) EmptyVen 8 Juin - 8:15



The Cave of the Snake

Un nouvel ennemie






Peu de temps à la torture que j'avais infligée au sous-fifre que j'eus rencontrée un peu plus tôt, ce dernier me répondit sur leur mission. Il répondit rapidement que l'ordre qu'ils avaient reçus été tous simplement de prendre différents échantillons des expériences du seigneur reptilien et de les transporter dans un repère. La raison était tout simplement d'améliorer leurs connaissances scientifiques. S'aidant des recherches d'Orochimaru pourcontinuer son travail, en allant plus loin. Ce fut du moins ce qu'il put me dire avant de s'évanouir. J'avais un peu sous-estimer sa résistante et qu'il avait sans doute perdu trop de sang dans ma petite torture barbare...

Néanmoins, j'avais une certaine idée concernant le groupe de pecnot qui avait pris possession des lieux. Je devais donc me frayer un chemin parmi eux. Deux options s'offraient à moi. La méthode discrète et rapide, sans prendre aucun danger, jouant sur la discrétion ou bien la manière bourrine. Fonçant dans le tas sans réfléchir en affrontant de multiples ennemies...j'avais l'embarra du choix, néanmoins, je devais prendre en compte toutes les possibilité. Toutefois, l'alerte étant donné, le choix se porta rapidement sur la manière la plus directe, car le temps m'était compté. Je me mis donc à courir essayant de trouver une autre pièce en espérant un indice concernant Eiko et Hayate. Selon Sasuke, le reptilien aurait aperçu mes frères, voir plus. Il existerait donc des notes, sur ce sujet. Continuant ma course dans les couloirs peu éclairés et vide de toute forme de vie, je pus croiser sur mon chemin des ennemies appartenant au même groupe que mes deux premières victimes. N'ayant pas le temps de jouer, je sortis mon arme, tranchant la chair à canon de ce groupe d'hommes vêtu de blanc.

Légère et aussi invisible que le vent, je me faufiler à travers mes innombrables ennemies, tel un ange de la mort, donnant cette même mort aux opposant qui osaient me faire face. Ce fut après cet accrochage que je pus commencer ma quête. Trouvant la pièce principale du serpent blanc. Je farfouillais les divers notes écrites présentes. Mes recherches ne furent pas vaines. Je pus apprendre un peu plus sur l'immortalité qu'Orochimaru espérait. Et pas seulement cette partie. Je pus comprendre certaines choses sur le monde shinobi qui nous entourait. Je ne pensais pas, que ce Shinobi ait pu obtenir autant d'information....

Mais qui était-il donc cet Orochimaru, Tant de connaissance de ce monde amassé ici ...

Sachant que je ne pourrais tous lire sur place, je décidais donc d'emporter le plus de document possible afin de les lires paisiblement plus tard. Pour le moment je devais sortir de trou en me faufilant à travers les ennemies qui se fessaient de plus en plus nombreux. Je ne connaissais pas leur identité, mais il était clair que ce groupe n'était pas une association de bienfaisance, bien au contraire et que ses activités furent plus que malsaine. Dans un certain avenir un combat contre eux aura lieu. Mettant les rouleaux dans mon sac à dos, j'entamais ma fuite du repère nord. Parcourant les longs couloirs replie de geôle. Je devrais dire d'ancienne cage, car elle ne possèdait plus de prisonniers. Je passais donc en vitesse dans ce couloir avant d'arriver dans une pièce un peu plus grande et plus spacieuse. Je continuais donc ma folle chevauché sauvage vers la seule sortie de cette pièce qui se trouvait devant moi. Autour de moi se trouvaient sur ma gauche et ma droite, d'immense statue à l'effigie de serpent. Chose de plus naturelle connaissance l'amour des serpents que porte Orochimaru à ces créatures. Mais, arrivant vers le milieu de cette salle au ton sombre, au couleur calme et sobre, elle montrait la mélancolie qui allait s'installer rapidement

Continuant mon chemon, je fus pris au dépourvu par un homme colossale. Un vrai monstre physique. Une musculation imposante. un regard vicieux, un regard totalement différent des sous-merde que j'avais affronté bien avant. Vêtu de la même manière que les autres. Croisant les bras, il me défia, de par sa taille de titan. Son regard avait un air supérieur, un air supérieur que je ne n'appréciais guère.

Hoy, Hoy, Hoy !! Si je n'avais pas fait le déplacement, je n'aurais pas cru que mes hommes allait se faire battre par une femme. Il y a de quoi être déshonoré !

Eh Femme !! Tu vas nous rendre les documents que tu as avec toi.

Pointant du doigt mon sac à dos. Oui, je parle de ton sac à dos Femme !

Mon regard était assez énervé, d'une part, par l'air supérieur de ce macho et d'autre part que je n'allais pas donner ceux pourquoi j'étais venue ici.

Et si je refuse ? ...

Je n'eu même pas le temps de continuer ma phrase que je fus frappé par ce monstre. Un monstre de puissance physique, son coup me propulsa vers le fond de la salle. Mon corps roula sur le sol. Me relevant après cette beigne, je pus sentir la destruction... Il m'avait brisé mon bras droit. Mon bras dominant. Avant le commencement de ce combat, j'avais un handicap défavorisant. Heureusement, car si je n'avais eux ce geste protecteur, j'aurais eu la partie droite de thorax et de mes côtes broyés...

Pas la peine de te répondre femme, mes poings le feront

J'avais clairement affaire à un pro du taijutu. Cet homme me bloquait le passage de la liberté, bloquant mon seul moyen d'arrivée à mon objectif. Sortant mon arme de son étui j'allais engager un combat mortel.

Tu ne me laisses pas le choix on dirait. Je vais devoir recourir à la force pour que tu me laisses passer.

Bien, je vois que tu as assez d'énergie après ce premier coup. En temps normal la plupart des gens meurent.Cette brute ricana avant de reprendre la parole

AMUSONS-NOUS FEMME !!! Que le sang se déverse !!



[/color]


Dernière édition par Akane Mitsuki le Mar 3 Juil - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
The cave of the Snake (Solo) Left_bar_bleue805/1000The cave of the Snake (Solo) Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

The cave of the Snake (Solo) Empty
MessageSujet: Re: The cave of the Snake (Solo)   The cave of the Snake (Solo) EmptyJeu 28 Juin - 9:53



The Cave of the Snake

La Fuite





Mon bras droit invalide, je posai ma main gauche sur mon arme. Le regard inquiet, je fus effrayée.

Ce ne fut pas un sentiment de peur. Ce fut une autre peur, une peur qui fut assez difficile à définir. C'était plus un sentiment d'amerthume de ne pas accomplir mes objectifs, de rester ici sans rien pouvoir faire...

Ce sentiment, me poussa à revenir sur mon état de choc, suite à la fracture que j'avais reçue plus tôt par ce monstre de puissance. Un monstre de puissance brute. Pouvais-je vraiment faire quelque chose contre lui ? Le Terme s'amuser m'interloquas, comment pouvait-il utiliser ce terme pour une bataille. Une bataille à mort plus précisément.... Etait-il un amoureux de ce genre d'escarmouche. Une forte probabilité existait, hélas, mon ennemie me le confirma, la plupart de ces opposants mourraient face à lui aux premiers échanges...

Ainsi donc, mon geste d'auto-défense m'aurait sauvé la vie... Devrais-je être contente dû mon exploit. Non, je ne devais en aucun cas baisser ma garde contre cet ennemi. Posant ma main gauche sur le pommeau d'un de mes sabres, je m'apprêtais à le sortir de son étui. Mon épée, lors de sa sortie effectua un bruit. La lame argenté de Tsuki no eikō se frotta contre son étui. Ce léger bruit ne dura que quelques secondes, jusqu'a l'extraction complète de mon sabre. Le tenant fermement, j'avais comme ambitions de filer à l'anglaise en évitant ce combat perdu d'avance. Je fût réaliste de constater que mon handicap allait me coûter le prix de ma vie, si j'engageais ce combat.

Sachant mes forces et faiblesses, je m'apprêtais à prendre la poudre d'escampette accompagné de ces précieux documents que j'avais récupérée dans l'antre du Sannin. Marchant doucement, je ne quittais pas mon adversaire des yeux. Ce dernier me regardait également, ne bougeant pas d'un seul pouce. Attendant que je frappe. Fronçant les sourcils, je me demandais de quelle manière je pourrais déplacer ce géant, alors que je n'ai qu'un seul bras valide....

** Essayons ça**Disais-je dans ma tête.

Affichant un visage, sérieux, remplie de conviction, je m'apprêtais à mettre à terme à notre rencontre. Concentrant mon chakra, ce même chakra commença à se manifester sur l'ensemble de mon corps. Pour les yeux de mes adversaires, il pouvait voir une mini-tornade entourant mon corps fragile et svelte. Ce vent commença à émettre une lueur blanche. Même mes yeux commencèrent à s'illuminer d'une couleur différente, une couleur émeraude.

Mon ennemie ne fit aucun mouvement m'alertant d'une attaque de sa part. Ce fut pour moi une chance que ce colosse ne fit rien contre moi. N'attendant pas une seconde de plus, j'attaquais le monstre muni d'une vitesse prodigieuse, m'approchant de lui dangereusement. La pointe de ma lame toucha le torse de mon adversaire et un tourbillon se forma sur mon sabre argent.

C'est terminé !

Mel Force!!


Ce tourbillons pris de l'ampleur et commença à s'agrandir et engloba mon opposant. Puissant dans mes réserves, j'augmentais la puissance de ma technique pour l'éjecter le plus loin possible. La force de ce vent condenser, propulsa le titan à travers plusieurs murs de l'antre du serpent.

Je profitais donc cet instant pour réutiliser Sylpharion pour prendre la fuite, fuyant le lieu du combat. Je devais me dépêcher, car je n'aurais sans doute pas beaucoup de temps avant que cette brute ne comprenne que je n'étais plus là. Il n'attendit pas trois ans pour refaire son apparition, ou du moins par la voix orale. S'exprimant dans un langage grossier. Le colosse commença à détruire ce qui se trouvait autour de lui, laissant exprimer sa colère. Puis lança des joute verbale envers ma personne. Criant qu'il me ferait la peau s'il me revoit. Ce dernier commença donc ses recherches pour me retrouver dans ce labyrinthe.

Courant aussi vite que je le pouvais, je maintenais ma technique le plus longtemps possible pour être sur de ne pas être suivi. Quitte à en souffrir par la suite. Cela fit plusieurs minutes que je maintenais Sylpharion que mes mollets commencèrent à souffrir. Mes jambes commencèrent à sentir les coupure du vent qui m'entourait.

Trouvant la sortie, je fus très chanceuse de pouvoir m'en sortir sans rencontrer un nouvel ennemi. Continuant ma folle course dans les bois qui entouraient le domaine D'Orochimaru, les jambes ensanglantées. Fermant un oeil et grimaçant je dût supporter cette terrible douleurs qui me charcuta à chaque pas. J'avançais jusqu'à une petite maisonnette où je pourrais y trouver réconfort et me reposer le temps de faire des bandages avant de repartir le plus rapidement possible, car une chasse à l'homme allait commencer d'ici peu.





Dernière édition par Akane Mitsuki le Mar 3 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
The cave of the Snake (Solo) Left_bar_bleue805/1000The cave of the Snake (Solo) Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

The cave of the Snake (Solo) Empty
MessageSujet: Re: The cave of the Snake (Solo)   The cave of the Snake (Solo) EmptyMar 3 Juil - 12:07



The Cave of the Snake

La Chasse à L'homme








Mon visage fit de nombreuses grimaces, en effet je souffrais des effets secondaires de ma technique. Qui n'eux jamais dit qu'un grand pouvoir n'avait pas que des avantages. Je payais donc le prix de ma fuite, mes mollets et tibias étaient lacérés, je ne pouvais voir le nombre exacte de ces coupures, vu le sang qui dégoulinaient. Je rajoutais également dans le lot de mes problèmes mon bras droit qui fut cassé par l'attaque de ce géant

Essayant d'analyser cette situation, n"ayant qu'un bras invalide et mes jambes estropiés par Sylpharion.... Ayant le souffle court dû à ma folle course dans les bois, je devais me hâter de faire les premiers soins à mes jambes. N'étant pas gauchère, je mis un certain pour mettre en place les bandages sur mes jambes meurtries. Essayant de supporter cette terrible douleurs. Ce même corps hurlait de souffrance et m'ordonnait de m'arrêter et de me faire hospitaliser de toute urgence.

Plus d'une heure s'écoula ; je pus utiliser ce temps pour essayer de reprendre des forces avant de reprendre ma fuite, car je savais que ce groupe d'homme blanc n'allait en aucun cas me laissait partir sans m'attraper. Cependant, ma condition physique ne m'aida guère, bien au contraire, elle m'handicapait grandement. Essayant de marcher à l'aide de mon sabre comme appuis, j'avançais à mon rythme dans les pénombres de cette forêt hostile. Chaque pas pouvait-être le dernier, le dernier pas que je poserais avant de donner mon dernier souffle de vie. La nature elle-même se tût, laissant les voix puissantes, ainsi que celles des chiens ninjas, m'alertant de leurs présences dans les environs.

Prise de panique, j'accélérais mes pas.. Mes yeux commencèrent à se fermer. Toutefois, je ne devais en aucun cas laissait la fatigue prendre le dessus, car cela signifierait ma fin.
Respirant de façon grossière et titubant, je sentais mes ennemies se rapprochaient de moi. Leurs voix se firent plus distingues et le sang qui dégoulinait de mes bandages avait éveillé le flair des chiens. Je devais trouver au plus vite une solution...

Elle est dans les environs, trouvés là !!

Lâché les chiens !

Il ne suffit que de quelques minutes pour que je retrouve face des chiens essayant de me mordre. Prenant mon sabre, je commençais à pourfendre les assaillants afin de continuer ma marche. Hélas, le nombre de canidé augmenta rapidement et cela me rendu la tâche plus difficile. Ces sales bête me mordirent mes mollets fatigués et blessés. Je poussais un cri qui se fit entendre à travers la cime des chêne massifs. Sachant que ce cri que j'eus lancée aller me condamner.

Laissez-moi sale clébard ! Disais-je furieusement, tranchant en deux ces animaux.

Elle est là ! Chopper là !! Cria un sbire.
Mes poursuivant se lancèrent à ma poursuite. Armés de Kunai qu'ils m'envoyèrent, j'essayais de courir malgré ma condition physique pour ne pas me faire attraper, tout en gardant le sac contenant des informations capitales pour ma quête. Elle semblait également importante pour ce groupe d'individus.

J'essayais de courir comme je pus malgré mes blessures, lançant de multiples rayons Raiton au malheureux s'approchant trop prête de moi. Comprenant vite le dilemme, certain commencèrent à vouloir m'attacher à l'aide de corde et de fil d'acier. Dans leur tentative ils échouèrent, car je tranchais tant bien que mal ces cordes ou en tuant les lanceurs afin de pouvoir continuer ma course.

Continuer, les gars ! Elle s'affaiblit !! Ont va l'avoir.

Au plus grand malheur j'arrivais devant un gouffre immense, ne me laissant aucune chance de fuite. Seule la mort me guettait...

C'est pas vrai.... Manquais plus que ça.

Regardant devant moi je fus rattrapé par la douce réalité. Entendant une voix rogue, emplie d'un certain mécontentement.

Sale Garce ! tu t'es bien moqué de moi ! J'attendais un vrai combat. Tu me déçois beaucoup fuyarde. Tu vas nous remettre les documents que tu as en ta possession. Et plus vite que ça !

Si tu ne le fais pas, je te garanti que tu vas y passer.


Mon regard se porta derrière moi. Fixant le précipice. Le colosse me rappelle qu'il n'y avait aucune chance que je puisse leur échapper. Que devais-je faire pour gagner en surement ces documents, tout en gardant la vie. Reculant petit à petit sur cette falaise, mes pieds firent tomber quelques cailloux dans le vide. Je fus muette face aux paroles de cette brute. Mais je ne trouvais aucune solution pour me sortir de ce piège mortel.

Mais alors que tous les espoir furent perdu, j'entendis au plus profond de gouffre, un bruit divin. Les cailloux tomber plus tôt étaient rentrés en contact avec un fleuve ou une rivière. Cette étendue d'eau fut mon salue et mon ticket de sortie. Sans aucune hésitation je me laissais tombée dans le vide, laissant le vent me guider vers l'étendue bleue. Mon corps blessée souffrit une nouvelle fois suite au contacte avec cette eau glacée. Me laissant guider par les courants rapides, je perdis connaissance, voyageant à travers le pays des rizières. Inconsciente je ne savais pas où j'avais atterrit....

Mon sauveur fut un simple paysan qui me recueillît auprès d'une berge. Mon bienfaiteur qui fut un simple pêcheur me pris et me transporta dans sa bâtisse. N'ayant plus ma tête je commençais à voir des visions, des visions du passé. je revoyais Jiraya-sama. Étrangement je ne comprenais pas trop le sens de ces visions. Son regard me donna envie de combattre pour survivre suite à mes mésaventures.

Le vieil homme, ne pouvant rien faire médicalement, il demanda de l'aide auprès de Konoha. A ce moment, je ne pus comprendre la situation. Et ce fut inconsciente que j'allais être transportée au village de Konoha pour me faire soigner


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The cave of the Snake (Solo) Empty
MessageSujet: Re: The cave of the Snake (Solo)   The cave of the Snake (Solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The cave of the Snake (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An other face [Solo/FB ~6 ans]
» A Anata... [Solo]
» Entraînement [Solo]
» Messager des cieux [Solo][FB]
» Les chroniques de Sasuke [FB - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays des rizières-
Sauter vers: