Invité Invité
| Sujet: Balade importante pour l'avenir [Solo] Mar 5 Juin - 9:51 | |
| Ô quel temps magnifique régnait sur mon village, je me rendais compte chaque jours que cet endroit était l'endroit que je chérissais le plus au monde, et que je voulais aussi y mourrir. Mais après ma mort, qui allait s'occuper du village ? Qui allait soutenir, aider, les villageois ? Qui allait s'occuper pendant des heures de la paperasse, qui même si ennuyeuse qu'elle-est, est d'une importance capitale pour l'avenir du village et de ses alliés. Je ne savais pas, et il était peut-être temps de me décider et de nommer la personne qui me remplacera. Non, je ne comptais pas du tout quitter mon poste actuel, mais plutôt désigner celui qui reprendra le flambeau après ma mort, car je ne voulais pas que n'importe qui puisse accéder à cette résponsabilité, qui demandait une très grande sagesse et une très grande force physique. J'avais pensé à plusieurs personnes, tout d'abord ma petite-fille, mais je ne voulais pas non plus la privilégier par rapport à son lien, de plus, je savais qu'elle pouvait devenir Tsuchikage, mais il fallait qu'elle fasse ses preuves, qu'elle montre qu'elle peut gérer ce titre et honorer le village de la terre. Je ne savais pas, et il fallait pourtant bien que je me décide. Mais après une réfléxion, je décidais de prendre mon temps.
Je signais les derniers papiers qui défilais sous mes yeux, puis je pris ma cape, que j'entourais autour de mon cou, pour finalement descendre les nombreuses marches du palais et me retrouver en plein centre ville. Je regardais les personnes qui me saluait, leurs adressant un simple sourrire en réponse, tout en continuant de marcher lentement. Depuis la création de l'armée des cinq nations, tous mes ninjas m'avaient fait honneur, mais seulement quelques uns c'étaient démarquer du lot ; Tori, une vaillante junin sur qui je comptais beaucoup, mais aussi Natsui, mais qui lui était bien trop jeune et trop peu experimenté pour s'essayer à ce grade. Torii, après tous, avait affronter de grandes réincarnations et était sortie du combat, même si elle avait été quelque peu bléssée, mais elle était toujours en vie. Je n'étais pas du tout sûr de mon choix, et je ne faisais que douter sur mon opinion, qui était décisive.
Il fallait que je m'entretiennes avec des ninjas, des vilageois, des conseiller, bref, avec beaucoup de personne pour fixer un nom sur mon héritier. Je rentrais au bureau, et continuais alors ce geste, qui avec le temps qui passait, finissait par me plaire, la lecture et la signature de papier. Je regardais aussi, au loin, l'horizon orange du coucher du soleil, disparaître pour laisser place à une obscurité quasi-totale dans le village, à peine t'éclairer par la lueur des étoiles... |
|