Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] Empty
MessageSujet: Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé]   Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] EmptyDim 1 Juil - 14:08



やぐら, Yagura






Age: 14.
Sexe: Masculin.
Rang souhaité: --
Village d'origine: Kiri no Kuni.
Village souhaité: --
Nîndo: Mes joies, ma vie. Je crois qu'aujourd'hui l'on meurt comme l'on vit.
Pseudo/Prénom: Yagura.
Âge: 19.
As-tu signé la charte: Oui
Comment as-tu connu le forum: --
Fréquence de connexion: 3-4/7
Autres choses: --

血霧の里,Chigiri no Sato




« Connais ton ennemi et connais-toi toi-même ; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux » "孙子, sūn Tzu"

Le règne d'une pétale immaculé de rouge

Au commencement était la parole, le cri d'un nouveau né arraché du ventre de sa mère retentissait dans le village de Kiri No Kuni, autour d'elle, des regards perfidie par l'idée d'une ère de suprématie militaire, il n'était qu'une simple expérimentation. Accoutumé à se faire la guerre les 5 grandes nations était en perpétuelle rivalité recherchant encore et encore plus de pouvoir, de cette course folle à la prééminence naquis les Jinchurikii, des shinobis devenus réceptacle de démon nommé bijuu. Dès l'instant ou l'enfant immaculé du sang de sa mère ouvrit les yeux sur cette terre de désolation, son destin ne lui appartenait plus. La nuit ou naquis Yagura les cieux larmoyant coulé sur terre telle une symphonie didactique ce mêlant au larme du bambin, en son estomac avait était imposé le sceaux des 5 éléments, lui et le démon à 3 queues sanbi ne faisait plus qu'un. Six années passèrent sous l'aile des dirigeant du pays de l'eau et des seigneurs. Yagura avait eu une éducation portée sur l'entrainement psychologique et physique développant instinctivement des réflexes d'un niveaux incroyable, élevé en ermite il fut diplômé de l'académie ninja à l'âge de sept ans, à ses huit ans le 3 emes Mizukage évaluant qu'il avait un potentiel combatif hors norme décida de parfaire son éducation se fixant trois années pour finalisé sont entrainement dans sa globalité, l'objectif étant le contrôle totale du sanbi. Laissant le village aux mains de ses conseiller, tous deux prirent les routes du monde, une fastidieuse et éprouvante odyssée les attendaient.

Au prémices ils marchèrent des jours, ses jours devinrent des semaines, et ses semaines des mois. Il n'avait aucune idée de l'endroit ou la route le mènerait, mais il marchait, suivant minutieusement les ordres et les demandes de son maitre, et à sa grande surprise il finit par se complaisait. Il connut la joie, la souffrance, la peur, il apprit à aimer et, au file du temps ils devinrent complice. Une année c'était écoulé, leurs croisade prenant fin ils étaient arrivés en un endroit ou l'océan se mêlait au ciel formant un miroir de lune. Un endroit légendaire à mis chemins entre le monde des esprits et celui des vivants. Dans cet endroit coupé du monde il apprit la sagesse, passant ses journées à la méditation et à la pratique du ninjutsu. Durant ses deux années de remise en question, Yagura avait fait évoluer son art à son paroxysme, âgée d'onze printemps le jeunot avait progressé, le temps passé au côté du 3 emes lui avait permis de coexisté en parfaite harmonie avec le démon sanbi lui permettant d'utiliser pleinement son pouvoir. L'entraînement terminé, ils reprirent la route du pays de l'eau enthousiasmé des futurs perspectives qu'offrait le sibyllin en terme de puissance militaire. Une toute nouvelle scène était entreins de s'écrie sur la toile, mais dans l'ombre, le malin guetté...

De retour au pays après cette odyssée rocambolesque Yagura reprit une existence monotone, à son retour au village sur ordre de ses aïeuls il fut promulgué chef de l'unité ANBU et envoyé en mission. Malgré le paraitre trompeur dont il aimait se jouer, le temps que passa Yagura au côté du Mizukage avait créé un lien entre les deux hommes, un profond attachement mutuels. À la mort du 3 emes, bien des voix scandèrent que le chagrin dont faisait preuve Yagura était une gaminerie, une insolence. Mais consumer par la souffrance, il fut plongé dans un gouffre lorsque tout s'arrêta. À ce moment-là, son coeur fut son pire ennemie. Profitant de son désarroi, les murmures d'un homme assombrisserent les pensées du jeunot perfidissent son esprit. Nommé 4 emes Mizukage du village de Kiri No Kuni, le pays allait sombrer dans un chaos à la fois magnifique et terrifiant. Devenue le Yondaime, le pays de l'eau allait changer sa politique militaire radicalement, la venu de Yagura au pouvoir aller immiscer le village au rang de puissance militaire crainte et respecté, ses réformes ne se firent pas attendre, les académies, les examens et dans sa folie dictée par une tierce personne il entama une guerre contre le pays du tourbillons.

Par cette saison hivernale, où un froid intense venait jeter son dévolu sur une faible petite île au milieu de l'Océan, les étrangers du pays de l'eau auraient pu se croire dans un palais des glaces. Alors que les nuages conservaient cette teinture ivoire et crème, avec une touche de gris qui laissait prévoir tempêtes et orages, c'était cette beauté purificatrice et immaculée de la Neige qui s'abattait alors sur les contrées brumeuses des landes de Uzushio, le village caché du remous. Déjà deux semaines que le front n'évoluait pas. Là où le terrain se gagnait au prix de deux escouades par kilomètre, il se perdait au prix de trois escouades par mètres. Il y a de quoi se demander si le Monde n'ait guère autre chose qu'une boucherie sans limite et sans contrainte, se contentant d'alimenter le Mal qui se nourrit de la vie de nos semblables. Et attendant que la pluie cesse, Yagura contempler le champ de bataille, on pouvait remarquer que les morts et les défaites n'étaient pas dans les dialogues, la pluie continuait à tomber sans donner signe d'arrêt proche. Soupirs et lassitude dans les rangs, où les émotions se mélangeaient. Certains n'attendaient qu'une main levée de leurs Yondaime pour se précipiter en avant et livrer bataille ; d'autres cachaient leurs amulettes après avoir adressés une prière aux ancêtres; les derniers se taisaient et restaient patients, ne sachant vraiment comment réagir face à une mort qui leur avait susurré des mots doux depuis si longtemps, mais qui pourrait à tout moment leur adresser cette déclaration d'amour avant de les emmener avec elle dans les tréfonds de la Terre. Un roulement derrière eux, sourd et spongieux, alors que les chariots avançaient lentement dans la mollesse du terrain boueux. Mais malgré cette énergie vieillie par l'eau sur le fer, les sourires commençaient à apparaître sur les visages des hommes du Village ; c'était des réserves d'eau pour lancer l'attaque de la journée. En quelques minutes, voilà que l'eau est déversée et se mélangeait abondamment à la terre molle, pendant qu'une première équipe se tenait prête genou à terre à se lancer en avant, leurs mains ayant trempé dans l'eau fraîche. Quelques minutes plus tard, un raz de marée s'élevait à plusieurs mètres de hauteur pour aller dévaster le terrain bien plus loin, alors qu'en face, les premières techniques Katon commençaient déjà à peupler les airs pour aller s'abattre sur les Shinobis du Pays de l'Eau. Une boule de feu siffla entre les flots, et vint happer un Ninja qui fut emporté, brûlé à l'abdomen, dans les courants déchaînés. Contre cette attaque, Yagura composa rapidement une série de signes pour lancer des dragons aqueux en direction des lignes adverses ; s'engouffrant dans la fosse, c'est aux hurlements désespérés et affolés des troupes ennemis que l'on put comprendre que la technique était un véritable succès. Mais bien que très endommageant, elle n'était que peu mortelle : il ne fallut que quelques minutes de plus pour que de nouveaux adversaires se relèvent et se jettent dans le combat, appréciant davantage le corps-à-corps que les techniques à distance. Et les corps chutèrent au sol alors que le sang pourpre se mêlait au liquide cristallin. Technique après technique, le champ de bataille ne devenait qu'explosions violentes, techniques aqueuses et enflammées venant ce percuter les unes contre les autres, tandis que le choc du métal envahissait l'espace sonore avec les cris de guerre et de souffrance. Perdant le contrôle de la situation le sibyllin se laissa allé à libérer le pouvoir de sanbi, connaissez-vous l'aspect chaotique d'une bataille au zénith pleurant ? Sous des cordes et larmes du ciel, voyez donc ces hommes qui se donnent la guerre sans toujours en connaître la raison. Détruisant vague après vague le village du remous, Yagura, sous sa forme la plus puissante déstabiliser psychologiquement par des yeux d'une obscure intensité, perdit le contrôle des événements se laissant allé à la folie.

... J'ai mal ... Très mal ... Je me sens ... enchainer. Isopu ... Isopu ... tu m'entends.
Qu'est-ce que tu crois ? On dirait bien que l'aventure s'arrête ici ...
Comment en somme nous ... Arriver là ... Isopu ... Je vais te libérer, fuis il ne doit pas t'avoir ...
Yagura !! Bakka !! tu te condamnes par ta propre main ... As-tu des regrets ?
Aucun ... Les règles fixées malheureusement restent fixes... Beaucoup d'évènements ébranlent nos convictions « N'aie confiance en personne » est devenu ma position ... Isopu ... Vie ... Pour moi qui n'ai pu changer ...


Les dernières paroles d'un Homme au gouffre de la mort !!

Physique & Caractère

« Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.»"Victor Hugo"
Le règne d'une pétale immaculé de rouge

Vestige disgracieux d'un Sibyllin aux caractère énigmatique Yagura, est une personne nonchalante endoctriné par le désir de domination, Un paradoxe qui engendra un régime de terreur connue sous le nom de "Brouillard sanglant". Bien des rumeurs circulèrent sur l'authenticité des choix que le défunt eu t'à faire de son vivant, certain dirent qu'il était une marionnete tirée par un orchestre noir, d'autre qu'il était un démon ayant revêtu la chair d'un bambins. Bien qu'étant un être de puissance le psychisme de l'enfant a toujours était instable de par sa vie très courte, et l'ascension fulgurante des marches du pouvoir du pays de l'eau, le quatrième est une figure emblématique dans le monde ninja, ce fut incontestablement le plus jeune shinobis de l'histoire ayant accédé au poste de Mizukage et le premier jinchurikii ayant siéger au commande d'un village caché. D'un naturel caractériel ses deux iris pourpre instille une once d'enivrance, un amalgame de cruauté allié à l'innocence d'une fleur tantôt perfidie par l'abyssale obscurité des sphères apocalyptiques du sharingan, tantôt enclin à la sagesse d'un moine, la force prédatrice d'un fauve inspirant crainte et respect, dans la jungle des combats Yagura était un lion.

Avoisinant le mètre soixante-dix sa corpulence était imposante pour son âge, une grande cicatrice c'était immiscé aux niveaux de son oeil gauche, elle s'étendait sur la longueur de son visage. Ses joues sont nez ainsi que sa bouche ont était dessiné avec finesse, il aimait aborder une épaisse écharpe verdâtre mise en valeur par un bas de même couleur, sur fond noir, l'ésotérique bandeau frontal du village de Kiri implanté sur le torse, des bottes marron, une tif tirant sur le gris anthracite, sont look monotone n'attire guère le regard d'autrui mais, malgré tout, se distinguant avec charisme de la tenue du jeune homme un kwon [Baton] de deux mètres fait d'un alliage métallique décorer d'une fleur mystérieuse finalise l'accoutrement. Habité par l'esprit d'un conquérant, stratège sous toutes les coutures l'habilité du jeunot dans le domaine militaire avait atteint son paroxysme à l'âge de douze ans, autant dire qu'il était une perle rare, un génie comme l'on en voit tous les 100 ans. Action, réaction, anticipation un agglomérat instinctif qu'il avait développé au file des batailles et du temps. Temps terrestre qui lui fut cour certes mais instructif.

Rejeté de ses pères, développant une misanthropie le recluant du monde extérieur les larmes qui s'écoulèrent de ses yeux furent son seul réconfort, la solitude comme addiction il aimait se perdre dans son subconscient rêvant d'une perspective de vie différente lui offrant la possibilité d'incarner un nouveau personnage dans cette scène théâtrale qu'est la vie. Rêve futile d'un chérubin prédestiné à vivre une vie de souffrance du fait d'être le porteur d'un bijuu, d'ailleurs se fut en autre l'une des raisons poussant les habitants du pays de l'eau à le repousser formant une véritable ségrégation à l'encontre de Yagura, il le craignait, il le fuyait de peur d'une fantasmagorie du démon. Malgré la force écrasante dont disposé le jeunot, comme tout Homme son coeur éprouvait des sentiments, la joie, la peur, le plaisir, la haine, l'amour. Surement dut au fait de son jeune âge il avait du mal à assumer le fait d'être aimé et d'aimer. Aimé ses prendre le risque de souffrir quand disparaisse ce qui nous sont chères, quand ce que nous aimons paye le prix de nos leçons est-ce le ciel qui nous punit ? La véritable punissions est de se retrouvé seul jusqu'à la fin de ses jours en priant pour que les choses changent. Chaque destiné a sont lot de tristesse ..

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé]   Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] EmptyLun 2 Juil - 21:24

Re-bienvenue sur NS,

pour la présentation, j'ai un sérieux doute sur le début. Yagura a l'air jeune c'est vrai, mais il est impossible qu'il n'ait que 14 ans. Zabuza a connu la brume sanglante, (époque où Yagura était Mizukage, contrôlé par Tobi) alors qu'il était assez jeune trop jeune pour même faire parti de l'académie.

Le pays des Tourbillons ne fut pas non plus détruit que par Kiri. Se sont les nombreuses guerres entre clans et villages qui ont eu raison de lui, pas seulement un en particulier.

Les descriptions sont bien par contre. Elles manquent un peu de profondeur, mais comme nous ne savons pas grand chose du personnage, c'est ok. Il en va de même pour l'histoire en fait.

Je trouve personnellement difficile de juger ta présentation et je pense, qu'en plus des petits remaniements à faire, qu'un test serait le bienvenue. Yagura est tout de même un ancien Kage, un jinchuuriki, alors j'aimerais te voir à l’œuvre avant d'accorder ou non le personnage.

Attends un autre avis, qui te donnera peut-être le test s'il en juge nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé]   Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] EmptyLun 2 Juil - 21:32

Pas besoin que je réécrive les écrits de Sasuke, je l'a suis dans ces mouvements, on vas te donner un test-rp surtout pour l'importance du personnage qui doit être mieux montrer grâce au test-rp, bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] Left_bar_bleue2180/2300Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé]   Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] EmptyMar 3 Juil - 19:18

    Bienvenue ^^

    Alors, je crois que Sasuke a tout dit. Je pense qu'un petit test rp nous aiderait à nous fixer sur ta maîtrise du personnage.

    Donc pour le test, je te laisse tout simplement le sujet libre. À toi de faire preuve d'originalité ainsi que de cohérence. Impressionne-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé]   Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] EmptyMer 4 Juil - 20:57

Mémoire des fontaines


Des larmes s'écoulent du ciel depuis la nuit des temps. Mille larmes versées, continuellement, en un écoulement miséricordieux qui témoigne de la peine divine face à la déchéance de l'homme. Un ciel bleu azur qui ne manque pas d'inspirer les rêves, de faire souhaiter une allégresse utopique à quiconque parvient à se complaire de sa beauté séraphique. Un ciel vers lequel on tend les mains, qu'on fixe avec envie, sans jamais pouvoir parvenir à franchir les nuages et à l'atteindre, ne fût-ce que pour effleurer du bout des doigts la tendresse et l'impulsion de renouveau qui s'enivre de sa magnificence. Ainsi, les hommes se murent dans le carcan consolateur de leurs rêves. Ils vivent chaque jour un peu plus dans leurs espoirs et désirs entrelacés le long de leur volonté et de leurs souhaits. S'enorgueillissant de ces vertus abstraites, il leur est de rigueur de poursuivre du fin fond de leur être la lueur de la chandelle nichée au creux des ténèbres à laquelle tout cela donne naissance. Certains peuvent ainsi vivre un rêve... Aussi, ne les réveillez pas. Si nous regardons tous le ciel les yeux bien ouverts, c'est pour y voir voler nos rêves, après tout.

oO Ou suis-je Oo Mon premier regard fut porté vers le ciel, un regard simple et sans indication. Le ciel avait beau se teindre de bleu, il m'apparaissait pourtant d'une nuance écarlate ...

[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé]   Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] EmptyMer 11 Juil - 9:14

Bonjour,

je passe aux nouvelles pour le test-rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé]   Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] EmptyMer 11 Juil - 21:29

Je le finis la semaine prochaine. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé]   Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] EmptyMer 18 Juil - 9:05

Bonjour,

je repasse aux nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé]   Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] EmptyMer 25 Juil - 12:46

Bonjour,

je place une dernière relance. Es-tu toujours parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé]   Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] EmptyMer 1 Aoû - 12:39

Bonjour,

je déplace. De plus, Yagura est dorénavant un Edo Tensei indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé]   Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règne d'une pétale immaculé de rouge [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règne d'une pétale immaculé de rouge [U.C]
» {Mission de rang A} Une pâle copie de la Lune Rouge ?
» Projet Œil de la Lune [Terminé]
» |Kae || Umeka| [Terminé]
» Ino Yamanaka (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: