Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi EC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi EC Empty
MessageSujet: Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi EC   Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi EC EmptySam 14 Juil - 14:57



Nom & Prénom






Age: -- 31 ans
Sexe: -- M
Rang souhaité: -- Eido Tensei
Village d'origine: -- Konoha
Village souhaité: -- Nukenin
Nîndo: --
Pseudo/Prénom: -- Bone's
Âge: -- 21
As-tu signé la charte: -- Affirmatif
Comment as-tu connu le forum: -- top site
Fréquence de connexion: -- 5/7
Autres choses: --

Mon Histoire



Pour le moment, aucune étude ne l’a jamais prouvé, mais il est de rigueur dans le monde des shinobis de penser que la puissance d’un ninja peut provenir en partie de son hérédité. Ainsi, les villages cachées shinobis, ont avec le temps favorisé la procréation des familles les plus fortes et surtout les plus reconnues. On ignore encore si ceci est le fruit d’une politique ou du hasard, mais plus les générations passent, plus les familles puissantes sont nombreuses, sauf en cas de massacre comme dans le cas des Uchiwa ou des Kayuga. Le village de Konoha n’échappe pas à cette sélection naturel poussant les plus forts à se reproduire, c’est ainsi qu’on peut remarquer que les ninjas du village appartiennent pour beaucoup à un nombre très restreint de famille, se démarque des autres les Hyuuga avec leurs fameuses pupilles blanc, les Nara est leurs intelligences et bien évidement les Sarutobi notamment connus grâce à Sasuke Sarutobi ninja de légende ainsi que son fils le troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Ils n’étaient pas reconnus pour posséder un don particulier, mais juste pour leurs aptitudes au combat et la gloire qu’ils gagnèrent grâce à Sandaime Hokage. En suivant le schéma de naissance décrit plus haut, personne n’est étonné en apprenant que ce héros du village de la Feuille eu un enfant il y a maintenant une trentaine d’années. L’enfant fut le fruit de l’union entre Hiruzen et Biwako qui ensemble engendrèrent le jeune Asuma au destin prometteur.


Il semblerait que la jeunesse d’Asuma était des plus simples, car on ne note aucun fait particulier. On peut juste imaginer, que pour un enfant vivre dans l’ombre de son père Hokage ne doit pas être des plus évidents. Cependant, à voir la force de ce dernier actuellement, il est facilement imaginable qu’il était un jeune ninja plutôt doué. Suivant le modèle de son père, il avait choisi la voix des shinobis, c’est ainsi qu’âgé de neuf ans il passa le grade de Genin du village de la Feuille. Il était officiellement un ninja de Konoha. Suivant le parcours classique, il enchaina les missions avec une équipe dont on ignore tout pour le moment jusqu’à ses douze ans, où il s’inscrivit à l’examen chuunin. Reflétant l’image de son père, il passa les différentes épreuves de l’examen avec succès, devenant alors un ninja d’ordre moyen du village de Konoha. C’est sans doute durant cet examen que le Daimyo du pays du feu remarqua Asuma et commença à penser qu’il pourrait devenir un de ses futurs gardes personnelles.


Les années passèrent, Asuma enchaîna les missions de plus en plus difficiles, puis sans que l’on connaisse les circonstances exactes, il se retrouve dans une unité d’élite destiné à servir de garde du corps du Daimyo. En intégrant cette troupe, il s’éloigna un peu du village de Konoha, provoquant une dispute avec son père qui n’approuvait pas ses choix, mais en même temps, il rencontra Chiriku avec qui naquis une grande amitié ainsi qu’une grande complicité, mais surtout ils étaient un duo redoutable durant les combats. Il passa plusieurs années dans ce corps de protection, avant que pour une raison obscur il fut dissous. Une rumeur raconterait, que six des douze gardes du Daimyo tentèrent un coup d’état afin de prendre le pouvoir du pays, les autres décidèrent de protéger avec fidélité le seigneur du pays. Les deux côtés s’affrontèrent dans un combat extrêmement violent, et surtout très marquant pour tous car ils étaient des compagnons d’armes le jour d’avant et les voilà maintenant devenus ennemis. Chiriku et Asuma qui faisait partis de la moitié fidèle furent les seules survivants, étant contraint d’avoir tué de leur main leur ancien compagnon d’arme, ils auraient décidés de quitter cette troupe, l’un se retira dans un temple bouddhiste, et l’autre, Asuma, retourna dans son village natal choqué par ce qu’il venait de faire. Malheureusement pour lui, son passé parmi les gardes du Daimyo lui suivrait toute sa vie, car sa tête avait été mise à prime sur le marché noir, pour la somme de 35 000 000 Ryo.


De retour au village de la Feuille, il décida de retourner à son ancienne vie de ninja de Konoha, et son père consenti à le faire devenir un juunin du village. Sa philosophie de vie avait quelque peu changé et donc les tensions avec son père, bien qu’elles n’avaient pas encore disparus avaient diminués. Asuma étant un ninja particulièrement puissant, son aventure parmi les gardes l’avaient endurcis, il intégra alors une élite particulière du village de Konoha, il devenu un Juunin enseignant, son rôle serait d’entrainer de jeune genin sortant de l’académie à devenir de brillant chuunin.



Les années passèrent, il entraina plusieurs équipes plus ou moins brillants, il aimait ce contact avec la jeunesse du village et se spécialisa réellement dans l’éducation des genins. Cependant, sa plus grande surprise fut quelques années plus tard, un peu avant la trentaine qu’il fit la rencontre d’une équipe de genin très surprenante. Elle se nommait l’équipe 10, elle était composée de trois jeunes ninjas particuliers. Il y avait celui qui avait le plus grand potentiel, le jeune Shikamaru Nara, ensuite venait une jeune fille capricieuse nommé Ino Yamanaka et le dernier, un représentant du clan Akimichi nommé Choji qui avait un manque de confiance en lui assez étonnant. A la vue de ces nouveaux élèves Asuma savait qu’il allait passer du bon temps avec eux et qu’il ne pourrait les éduquer de la même façon que les autres. Au fur et à mesure des missions et des entrainements avec sa jeune équipe, il se rendit compte qu’ils n’étaient pas les autres qu’il avait pu avoir avant, cela étaient bien plus doués et progressés avec une rapidité impressionnante, cependant ils manquaient de confiance ou juste de volonté pour Shikamaru. Asuma fit alors un choix étrange, les inscrire à l’examen chuunin alors qu’ils n’étaient même pas genin depuis un an. Il n’était d’ailleurs pas le seul Juunin-sensei à faire ce choix, deux autres équipes composées des anciens camarades de classe de ses élèves furent inscrit en même temps. C’était un fait presque inédit pour le village de Konoha.



Pour ses élèves, l’examen fut une véritable épreuve de force. Il les avait préparé à rencontrer le pire, il connaissait bien les capacités de ses élèves et avait confiance en eux, peut-être même un peu trop d’ailleurs. Heureusement pour lui, son optimisme paya quand même ses fruits, car ses trois élèves passèrent les deux premières épreuves avec succès. C’est seulement, dans les préliminaires de la troisième et dernière épreuve que deux sur trois de ses élèves furent éliminés de l’examen, après avoir quand même montré qu’ils étaient capable de grande prouesse, mais manquaient juste de confiance en eux. Celui qui fut sélectionné était le jeune Nara. Pendant son premier combat de la phase finale, il perdu d’une manière peu orthodoxe, il décida d’abandonner alors qu’il était à deux doigts de gagner. Jamais Asuma n’aurait imaginé que la paresse et la démotivation de son élève soient si grandes… il n’était qu’à moitié surpris par ce choix.



Alors que la phase final continuait de se dérouler, il se passa quelque chose de totalement imprévu, en secret les villages d’Oto et de Suna s’était allié afin d’attaquer Konoha et de le détruire, Asuma ne le savait pas encore, mais ceci était orchestré par Orochimaru l’un des sannins de Konoha. Sans prévenir tous les spectateurs furent endormis par un genjutsu, et seulement les ninjas les plus habillent évitèrent son emprise. Asuma en fit parti. Les membres d’Oto lancèrent alors une attaque sur Konoha, et donc le fils du troisième défendit sa patrie durant un court moment, avant de voir que Kakashi un juunin du village, avait fait une équipe exceptionnelle chargé de récupérer Gaara l’un des genins de Suna extrêmement dangereux, et Shikamaru faisait partie de cette équipe. Asuma n’avait pas tous les détails, mais très vite il décida de suivre son élève, car il y allait sans doute avoir besoin d’un soutien plus expérimenté que des genins. Avec un temps de retard, il suivit les jeunes ninjas avant de se rendre compte, qu’ils étaient suivis par des membres d’Oto, huit pour être exacte. Il accéléra le rythme et lorsqu’il les rattrapa il trouva le jeune Nara en train de bloquer les juunins d’Oto avec ses techniques des ombres spécialités de son clan. Usant de sa force, de sa rapidité, de son agilité et de ses capacités, il assomma les huit adversaires de son élève sans leur laisser le temps de réagir.


Ce qu’Asuma ignorait, c’est qu’au même moment, son père le troisième Hokage était en pleine affrontement avec Orochimaru, il ne sut pas les détails exactes du combat, mais son père dans un dernier sacrifice, mourut pour son village. Lorsqu’Asuma l’apprit il fut effondré, il n’avait jamais dit ce qu’il pensait réellement de son père, il avait laissé les disputes les éloignés, mais maintenant il était trop tard. Ce fut une épreuve terrible pour Asuma, mais il en tira une leçon. Alors que l’enterrement venait de se finir, il s’approcha de la tombe de son géniteur pour dire : « J'ai l'impression de comprendre un peu mieux ce que tu voulais dire... Je sais que j'ai eu tort de m'éloigner de Konoha, de m'être comporté en égoïste toutes ces années... Mais au fond de moi, je ne le regrette pas. Aujourd'hui, je me dis que ce n'est pas si mal d'être né dans le clan Sarutobi. Tu as été un bon chef pour le village, et un bon père. » . C’est dans cet utile hommage, qu’il comprit une chose essentielle qu’il n’avait pas encore entièrement comprit, mais il ferait en sorte de l’enseigner à ses élèves, le plus important dans ce monde n’était pas l’Hokage ou le village, mais la nouvelle génération, c’était eux qu’il fallait éduquer et protéger, c’était maintenant son rôle.


La vie de ninja est impitoyable, à peine remit de la perde de son père qu’il devait reprendre du service, heureusement pour lui, c’est à cette même période qu’il se rapprocha intimement d’une kunoichi du village nommée Kurenai. Ils sortaient de plus en plus souvent ensemble, se montrant régulièrement dans les rues du village ensemble. C’est d’ailleurs un jour, où ils sortirent une fois de plus tous les deux, qu’ils firent une rencontre plutôt surprenante, le nunkenin Itachi Uchiha était revenu au village accompagné de son camarade Kisame déserteur de Kiri, l’une des sept lames légendaires de village de la Brume. Un très court combat eu lieu entre eux avant que les renforts arrivent. Asuma tenu tête à Kisame avec brillance avant de passer le relais à Gai. Même si les ninjas de Konoha furent très affaiblit, ils firent partir les deux nunkenin. Sans réellement savoir pourquoi ils étaient venus.


Aujourd’hui, la situation d’Asuma a changé, il n’est plus vraiment le chef de l’équipe 10, car tous ses élèves sont devenus de brillant chuunin. Quant à son histoire avec Kurenai, à voir le ventre de cette dernière, il semblerait qu’elle est abouti à quelque chose de plutôt sérieux. Le clan Sarutobi va surement bientôt s’agrandir, et c’est le devoir d’Asuma de faire en sorte qu’il prospère.



Physique & Caractère


Physionomie du Shinobi :


Juunin du village cachée de la feuille, Asuma Sarotubi est l’un des ninjas les plus puissants et des plus respectés du village. Du haut de sa trentaine d’années, il conserve une carrure où l’on voit au premier coup d’œil qu’elle est travaillée, mais pas dans l’excès non plus. Ce dernier, n’est pas une sorte d’être vivant pesant son poids en muscle, il a un physique qu’on aurait tendance à qualifier de « normale » pour un ninja de son âge. C’est-à-dire, qu’il voit le monde à une hauteur d’un mètre quatre-vingt-dix et quelques, tout en étant appuyé sur ses quatre-vingt kilos.


Les traits du visage d’Asuma sont assez particuliers, il a tendance à toujours prendre du recul sur les choses et donc à toujours avoir un visage calme avec un léger sourire et des yeux attentifs sur ce qui l’entoure, lorsqu’une personne le voit, elle a surement envie de qualifier cet homme de tranquille, calme car il en donne l’apparence. Rajouté à cela sa cigarette lui donnant un genre décontracté, ainsi que le fait que son visage est comme encadré d’un cadre montrer sa décontraction. En effet, la partie inférieur de sa tête, et couvert d’une barbe restant assez courte allant d’une oreille à l’autre en passant par le menton, quand à ses cheveux, ils sont ébouriffés et montent vers le haut d’une manière peu orthodoxe. On le comprend bien, il possède un visage agréable, et ne poussant pas à la méfiance.


Quant à son style vestimentaire, il fait le choix d’aborder fièrement les couleurs de son village. Asuma ne fait pas preuve d’originalité dans ses vêtements, il s’habille la majeure partie du temps avec l’équipement classique des ninjas de Konoha. C’est-à-dire qu’il porte en tant que couvre-chef, le bandeau du village avec son étrange signe qui est enfaite l’emblème de la feuille. Ensuite, son corps est recouvert d’une sorte de vêtement bleu foncé un peu souple surmonté d’un gilet militaire vert kaki. Son pantalon est de la même couleur et du même sorte que son haut, cependant au niveau de la ceinture il possède une particularité symbole de son passé, sa taille est entouré d’une sorte de bandana avec dessus représentant l’insigne d’une ancienne élite de shinobi nommée les douze gardiens ninjas qui protégeait le seigneur du feu.


Pour finir, il est important de décrire autre chose lorsqu’on parle d’Asuma, c’est de ses armes qui sont, nous pouvons le dire, plutôt étrange par leur forme assez particulière. Elles sont un peu comme des poings américains, sauf qu’à la différence ces derniers possèdent une partie très pointue partant vers l’extérieur. Fait d’un métal spécial, elles sont capables de capter le chakra de leur utilisateur afin d’être comme dans le cas d’Asuma bien plus aiguisé par le chakra fuuton.


Psychologie du Shinobi :


Pour décrire cet homme il n’existe pas beaucoup de solution. La meilleure façon de le décrire résulte de sa philosophie de vie qui fait qu’on peut le qualifier comme une personne de bon vivant. En effet, Asuma est un optimiste devant l’éternel, dans n’importe quelle situation, il ne perdra pas espoir, car il sait qu’il existe une solution et qu’à la fin son monde rempli de haine faisant couler le sang des êtres humains trouvera une paix le rendant alors agréable. Pour Asuma, l’espoir se trouve dans la nouvelle génération de ninja, il sait que c’est à travers elle que le monde changera. En partant de ça, il en a dégagé deux choses. La première, est que son rôle est dans un premier temps d’éduquer cette nouvelle génération à devenir des ninjas brillants, justes et intelligents, c’est d’ailleurs pour ça qu’il fait partie de l’élite pédagogique du village de Konoha. Son deuxième rôle, c’est qu’il doit tout faire pour protéger la nouvelle génération, comme il l’expliquera à Shikamaru à retransmettant le monde shinobi dans son jeu fétiche le Shougi. Dans cette illustration, lui n’est qu’un pion chargé de protéger le roi. Le roi qui n’est pas comme on pourrait le penser l’Hokage ou le village, mais belle et bien la prochaine génération. Une petite anecdote avant de passer à la suite, Asuma aimerait bien pouvoir battre un jour son élève Shikamaru au jeu du Shougi.


L’une des facettes les plus importantes d’Asuma est comme il a déjà été évoqué, son côté pédagogue. Lorsqu’il a une équipe de genin à sa charge, il va mettre tous son cœur afin de les éduquer à devenir des bons ninjas selon ses principes. Il favorise l’esprit d’équipe, pensant sans aucun doute que c’est la meilleure façon pour réussir une mission ou juste pour survivre. De plus, il apprend à bien connaitre ses élèves, qualités comme défauts de façon à savoir comment ils peuvent se rendre le plus utile possible tout en ne prenant pas de risque, il arrive à faire cela avec aisance car il est un ninja intelligent, autant dans son art que pour comprendre les autres. Parfois ses manières pourraient donner l’impression d’être un peu brusque, mais il est comme ça en connaissance de cause enfin… il faut aussi prendre en compte qu’il n’est pas le genre à faire dans le détail, il sait dire ce qu’il faut au bon moment.


Asuma possède aussi à son avantage, une autre parcelle de sa personnalité faisant de lui un ninja d’exception, c’est un stratège d’exception qui a une parfaite maitrise de ses aptitudes, il faut dire qu’il commence à avoir de l’expérience dans le domaine de l’art des ninjas, il a une expérience plutôt grande des combats. Durant un combat il agira avec précision et en connaissance de cause, il est du genre assez difficile à berner, mais ce n’est pas non plus impossible car il reste quelqu’un de gentil n’hésitant pas à se sacrifier pour la nouvelle génération, ce détail est d’une importance capitale.

© A.T.O





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi EC Empty
MessageSujet: Re: Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi EC   Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi EC EmptySam 21 Juil - 13:06

Bonjour,

Je passe aux nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi EC Empty
MessageSujet: Re: Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi EC   Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi EC EmptySam 28 Juil - 9:38

Bonjour,

Je repasse aux nouvelles. Es-tu toujours parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi EC Empty
MessageSujet: Re: Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi EC   Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi EC EmptyLun 30 Juil - 0:49

Suite au changement de personnage, je déplace donc cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi EC Empty
MessageSujet: Re: Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi EC   Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi EC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi EC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi
» Sarutobi Konohamaru [UC 35%]
» Sarutobi, les enfants du Feu.
» Mon nom est Sarutobi Konohamaru ! [FINIE]
» [Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: