Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarutobi Konohamaru [UC 35%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarutobi Konohamaru
Non validé
Non validé
Sarutobi Konohamaru


Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Sarutobi Konohamaru [UC 35%] Empty
MessageSujet: Sarutobi Konohamaru [UC 35%]   Sarutobi Konohamaru [UC 35%] EmptyMer 2 Jan - 23:39



Nom & Prénom






Age: --
Sexe: --
Rang souhaité: --
Village d'origine: --
Village souhaité: --
Nîndo: --
Pseudo/Prénom: --
Âge: --
As-tu signé la charte: --
Comment as-tu connu le forum: --
Fréquence de connexion: --
Autres choses: --

Mon Histoire

Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -


Physique & Caractère

Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique - Mon caractère et mon physique -

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarutobi Konohamaru [UC 35%] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru [UC 35%]   Sarutobi Konohamaru [UC 35%] EmptyMer 9 Jan - 10:24

Bonjour,

Je passe aux nouvelles. N'oublie pas le délai de deux semaines accordé par la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Konohamaru
Non validé
Non validé
Sarutobi Konohamaru


Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2013

Sarutobi Konohamaru [UC 35%] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru [UC 35%]   Sarutobi Konohamaru [UC 35%] EmptyMer 9 Jan - 16:27

Je la finis pour Lundi au maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarutobi Konohamaru [UC 35%] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru [UC 35%]   Sarutobi Konohamaru [UC 35%] EmptyMer 16 Jan - 13:17

Bonjour,

T'es un vilain, t'as pas fait cette prez comme tu m'avais dit sur la cb x). Faudrait terminer ça bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

Profil Ninja
XP:
Sarutobi Konohamaru [UC 35%] Left_bar_bleue1350/1350Sarutobi Konohamaru [UC 35%] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Sarutobi Konohamaru [UC 35%] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru [UC 35%]   Sarutobi Konohamaru [UC 35%] EmptyVen 18 Jan - 18:47

Pardonne moi petit retard irl, je la finit ce week-end promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarutobi Konohamaru [UC 35%] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru [UC 35%]   Sarutobi Konohamaru [UC 35%] EmptyLun 21 Jan - 22:41

Vu la demande d'Hatoma sur la cb, je déplace temporairement. Suffit de mp quand tu pourras t'y consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarutobi Konohamaru [UC 35%] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Konohamaru [UC 35%]   Sarutobi Konohamaru [UC 35%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarutobi Konohamaru [UC 35%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Sarutobi Konohamaru ! [FINIE]
» [Mission - Rang D] Faire des ramens avec un Ero-Saru ! [Pv : Sarutobi Konohamaru]
» Konohamaru
» Sarutobi, les enfants du Feu.
» Un paquet de Malboro ? Asuma Sarutobi EC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: