Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Konohamaru FIN

AuteurMessage
Invité
Invité

Konohamaru FIN Empty
MessageSujet: Konohamaru FIN   Konohamaru FIN EmptyMar 10 Avr - 13:46

Konohama Sarutobi

Rang souhaité: Genin --
Village d'origine: Konoha--
Village souhaité: Konoha--
Nîndo: Surpassé Naruto et devenir Hokage --
Pseudo/Prénom: Maxime --
As-tu signé la charte: Oui biensur Very Happy --
Comment as-tu connu le forum: Top site--
Fréquence de connexion: 6/7--
Autres choses: pas vraiment non Very Happy --

Mon Histoire

Konohamaru Sarutobi:Konohamaru est le petit fils de biwako sarutobi sa grande-mère tuer pars Madara Uchiha lors de l'accouchement de Kushina Uzumaki et de Hiruzen Sarutobi le troisième Hokage tuer pars Orochimaru lors de l'invasion des shinobis de Suna.

Asuma Sarutobi est l'oncle de konohamaru il fût tué pars Hidan un membre de l'akatsuki. Konohamaru est donc le seul de son clan, il deviendra surement le septième hokage comme il a promis à Naruto depuis qu'il a huit ans.

Rivalité avec Naruto uzukami: Konoha un village passible est joyeux depuis le drame du démon kyubi toute allait bien les rénovations enfin terminer, un enfant trop gâté fût son apparition dans le village se jeune enfant était nommé comme le village konohamaru un enfant jaloux des autres, il était le petit fils du troisième hokage hiruzen Sarutobi.

Il voulait être hokage tout comme son grand-père à plusieurs reprises il voulait prendre sa place mais échouent à chaque fois. Un jour il essaya d'attaquer son grand-père avec un shuriken, il ouvrit la porte doucement le temps de repérer son grand-père assit avec d'autres shinobis attendent l'arriver de Naruto uzukami le jinchuriki du démon renard a neuf queues.

"Attend voir comment je me suis entraîné vieillard. C'est de ta faute que je ne suis pas le hokage, le titre du nouveau hokage est à moi.."

D'un pas vif il ouvre la porte brusquement le shuriken en main, l'hokage l'expression de son visage ne l'éffrayer pas une seconde. Au moment de son attaque il trébuche dans sa longue échappe quand Naruto les sourcil lever en l'air de dire qu'il est surement idiot, un homme de grande taille avec des lunettes noires arrive peut après, c'était Ebisu le sensei de konohamaru il regarde naruto uzumaki surpris.

" Hé toi qu'est-ce que tu fais, j'allais enfin être l'hokage avoue que tu m'as fait tomber exprès pour me prendre la place en tant qu'hokage !"

Sur ce ton de voix naruto en poigne d'une main ferme l'échappe du jeune enfant, l'air énerver. Et le frappe sur la tête, konohamaru tombe à terre en pleurent, Naruto énervé part de la pièce, ebisu relevé l'honorable petit fils du troisième hokage c'est comme ça que toutes les villageois l'appellent.

Il suivie Naruto dans les rues de konoha dissimulent sa présence en se cachent quand il tourne sa tête. Naruto n'est pas bête et vois toute c'est mal dissimulation. Il se dissimule en sac à poubelle qui est ratée en voyant ces pieds dépasser. Il le suit encore jusque dans une ruelle quand naruto se retourne une dernière fois en voyant le déguisement de Konohamaru en plaque de bois mal faite, il tourne du mauvais sens qu'on voyait ses cheveux, pieds, doigt. Naruto énervé pointe le doigt vers la direction de konohamaru.

" Arrête de me suivre petit morveux.. Ton déguisement est nul.."

" HiHihiihi comment as-tu fais pour me repérer, je ne sais pas comment tu as fais mais, félicitations hihihi."

Ricanent dans son coin naruto désespérer regarde Konohamaru rigoler encore en s'approchent de lui point du doigt à son tour et lui demande de lui apprendre la technique du sexy jutsu. Naruto refuse un moment mais, quand konohamaru lui dit qu'il est le chef est fort pour avoir fait tomber son grand-père avec une technique aussi génial. Naruto accepte d'apprendre la technique.

Après des heures d'entraînement et après avoir été jeté des sources thermales. Le duo partent dans la forêt en s'assirent sur un tronc d'arbre quand ils échangent quelques mots ebisu arrive fâcher pars la disparition de konohamaru. Naruto l'affronte en duel et l'achevé avec le sexy jutsu depuis ce moment Konohamaru et Naruto sont rivaux pour être le nouveau Hokage.

Trois années plus tard (Invasion des Pein):Trois longues années fût passé après l'attaque d'orochimaru, la mort du troisième hokage fût tragique, une autre personnage prie sa place mamie tsunade comment dirais naruto, la paix était revenue mais, pas pour longtemps konohamaru s'entraîne durement pour devenir genin avec ses amis. Naruto arrivait aux portes de konoha quand soudain il aperçoit Konohamaru en bas surement pour lui montrer le changement qu'il a eu.

« Naruto te revoilà enfin j'ai changé et je suis devenue genin »

« Yooosh Konohamaru tu as beaucoup changé mais, ne crie pas victoire trop tôt je suis devenue très fort «

Konohamaru sourit à naruto et d'un geste de main il crie « Sexy jutsu » une belle et jeune femme nue apparue dans la fumée, Jiraya tira une tête jusque pars terre Sakura choqué, sa coéquipière arrive à tant pour lui donner un coup de poing dans le visage qui le fait traverser les poubelles un peu plus loin. Il reprit sa forme normal et gronde sa coéquipière sakura avec un petit sourit aux bouts des lèvres naruto levant son poing pour surement lui dire bien joué mais, tout le contraire.

« T'appelle cela une technique pas net c'est nul...prépare toi à ma nouvelle technique.. »

Sakura arrivent en colère et le cogne aussi. Konohamaru était tellement comptent que son rivaux et amis revenu qu'un autre danger plus grave vas bientôt ce déroulé.

(L'invasion des peins sur Konoha)

Un beau jour pour Konohamaru il se lève de bons pieds, il apprend la terrible nouvelle que son maitre jiraya a été tué pars le chef de l'akatsuki, avant que naruto partent quelque part sans qu'il soit prévenue quelques heures plus tard le village tremble sous les craquements du sol et les murs s'effondrent dans les rues de konoha. Konohamaru n'avait pas le temps de comprendre il devait aller voir de lui-même quand une explosion fût entendre avec des cris d'agonie il court vers ces cris et réussit à libérer un vieillard sous les décombres.

Une autre explosion derrière lui retenti dans un égo de tonnerre, il mit le vieillard en sécurité telle était sa mission, curieux il allait voir vers la direction de l'explosion, il prie une bouffée d'air et regarde du coin de l'oeil un homme assez grand, massive avec le manteau de l'akatsuki, il se demande ce qu'il va lui faire, quand il pose une question étrange aux deux chuunins.

« Est-ce que naruto uzumaki est à konoha oui ou non ? «

Plusieurs fois il demande cet questions étrange, konohamaru regarde toujours surveillant les deux chuunins en train de mourir il ne pouvait rien faire pour les aides quand l'un deux fût mort. Il se cogne le front contre un piquet en fer.

« Aiee..Qu'elle idiot je vais me faire repérer. Pour vu qu'il a rien entendu le gros lard «

Quand soudain ebisu le sensei de konohamaru apparue droit devant le membre de l'akatsuki. Il avait surement sentie que konohamaru était derrière le mur espionnant les shinobis konohamaru à peur pour son sensei qui va peut-être mourir sous ses yeux. Son sensei se battait avec ton son courage pour que konohamaru part loin de champ de combat. Il entend les cris de son sensei le visage écraser à terre. Il tape sur le mur et se demande ce que naruto ferais en ce moment. Quand l'homme attrape pars la gorge ebisu et lui demande la même question qu'aux deux chuunins. Il ne répondait pas et préfères mourir que de trahir naruto. Konohamaru lance alors trois kunais qui touchent le bras de l'homme. Soupirant de peur konohamaru atterrie devant le membre de l'akatsuki

« Naruto est mon ami.. jamais on le trahira pour vous.. »

Konohamaru et le membre de l'akatsuki se battent pendant un moment konohamaru se souvient d'une technique que naruto lui a apprises avant de partir. Une technique qui peu touché n'importe quel ennemi devant lui. Il se fait attraper pars la gorge à son tour quand ebisu arrive au secoure de son disciple il se fait mettre hors d'atteindre avec un poing-de-pied dans l'estomac. Konohamaru disparait dans la fumée pour laisser place au vrai konohamaru qui était avec un clone de lui-même avec la technique que naruto lui a apprise le rasengan plus petit que celui de naruto mais, il a combattu son adversaire qui était plus fort que lui. L'homme fût propulsé dans le mur derrière lui le jeune garçon qui avait peur réussit enfin à la combattre. Avec un sourire et voit son ennemi à terre.

« Souvient-toi de mon nom le même que ce village mon nom est Konohamaru du clan sarutobi ..souvient-toi.. »

A ce moment-là ebisu était impressionné pars la force de son disciple. Il surpassera sans doute son rival de toujours.

Physique & Caractère

Description Physique: Konohamaru est de petites tailles, yeux noir, cheveux hérissé noir, il a une longue écharpe plus grande que celle quand il était petit, il porte le bandeau de konoha maintenant qu'il est devenu genin au coter de Udon et Moegi ses deux coéquipiers.

Konohamaru a aussi un visage d'ange âgé de 12 ans maintenant pour 1 m41 et ses 36,9 Kg.

Description Mental: Konohamaru sarutobi est un garçon nerveux comme naruto sa détermination d'être le prochain hokage est révolue, malgré sa maladresse, il apprend vite depuis que naruto est revenu au village de konoha il veut lui montrer cette nouvelle technique pas net mais, sa n'impressionne pas du tout naruto .

Il est de nature timide mais, il a un coeur énorme et essaye de surmonter sa peur contre un des pein qu'il met k.o avec la technique que son rival lui transmet le rasengan

©️ A.T.O

Dernière édition par Konohamaru le Ven 20 Avr - 20:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Konohamaru FIN Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru FIN   Konohamaru FIN EmptyMer 11 Avr - 7:35

Voilà comme j'ai demander hier à Nëssa, si je pouvais directement avoir mon test rp vue qu’on ne connait pas se personnage dans Naruto, pour mes description excuser-moi Sad
Invité
Invité

Konohamaru FIN Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru FIN   Konohamaru FIN EmptyMer 11 Avr - 22:36

Bienvenue Magneto ! Very Happy
Je vais donc de ce pas te donner ton Test Rp. Je rajoute, que je comprends parfaitement la difficulté à décrire ce personnage.

Test Rp :

Citation :
Tu es revenu d'entre les morts. À peine ressuscité que tu passe à l'action. Tu n'as aucune idée de celui qui te contrôle, ce dernier d'ailleurs t'envoi tuer du shinobi. Cependant, alors que tu es en plein combat, tu fait apparaître ton fameux parchemin histoire de faire apparaître tes armes. Malheureusement, ton parchemin qui était en bouche, tombe de celle-ci sans faire attention et va rouler jusqu'à un cratère gigantesque et tombe. Explique-nous l'effet de revoir la lumière du jour. Comment tu te fais contrôler. Comment tu te bats et surtout comment fais-tu pour récupérer ton fameux parchemin ?

Voilà, je ne demande qu'à être épaté !

Bonne chance,
cordialement Taizô Rey-Ji
Invité
Invité

Konohamaru FIN Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru FIN   Konohamaru FIN EmptyMer 18 Avr - 11:56

Test Rp: Perdu dans les ténèbres les plus profondes, aveuglé pars cette obscurité qui m'entoure, mon esprit troublé pars la mort, j'avançais doucement vers l'obscurité qui étais devant moi. Une lumière fût apparaitre de nul pars derrière moi. Devait-je avancer et voire ce qu'il se passe en dehors de cette lumière. J'avançais vers la lumière aperçois des arbres devant moi, je me demandais que fais-je ici qu'est-ce qui m'attend tout été trouble. Peux à peux je voyais des ombres devant moi qui me parlais. J'attendais absolument rien c'est comme si je me réveille comment l'impression de revenir à la vie, suis-je été mort où endormis...plusieurs questions me hantais, ma vison revenait..J’étais dans une grotte sombre très grande avec plusieurs personnes à mes coté, mon corp immobile je n'arrivais pas à avancer, comment si j'avais les pieds dans le ciment.

D'une fraction de secondes mon Corp. bougeait enfin..les personnes qui étais avec moi était aussi des shinobis mais, leurs visage me disait rien..Enfin sortie de cette sombre grotte mon Corp. s’arrêtait sec et je reviens comme avant immobile sans savoir ce qu'il se passe la lumière du jour apparue devant nous. A toute attente la lumière logiquement devrait nous aveuglés mais rien..Je fixais le soleil comment le ciel...où suis-je ? Qu’est-ce qu'on doit faire ? pour quoi étais-je revenue en ce moment ?. Non loin de moi j’aperçois mieux les personnes qui m'entourent, il avait des shinobis de tout les villages. Mon Corp. bougeait enfin et se retourne en même temps que les autres shinobis.

Kabuto " j'ai ramené à la vie les meilleures shinobis de l'histoire grâce à l'édo tensei comme promis.

Madara Uchiha " Bien kabuto envoi dont Toroi, Pakura, Gari sur le champ de bataille maintenant..

Tout était clair c'est homme serpent nous à ramener à la vie grâce à une Technique interdit l'édo tensei, impressionnant et terrifient se jutsu, voilà dont pour quoi on ne pouvait pas bouger, on était contrôler pars l'homme serpent.

Mon Corp. partait tout seul de lui même les deux autres shinobis me suivait, on avançait droit dans la forêt. Est-ce qu'il aurait quelqu'un d'autre pour arrêter se jutsu ? là shinobis du village de Suna me fixait des yeux, je là regardais avec printe et peur qu'elle m'attaque après tout on c'est pas comment on était contrôler..Soudain le shinobis d'Iwa s'arrête devant moi la jeune fille aussi après mon Corp. pivotais tout seul devant eux.

Shinobis de suna " Je m'appelle Pakura du village du sable enchantée de vous connaitrez, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je fais ici avec vous ?"

Shinobis Iwa " HUmm..Enchanté Gari du village d'Iwa, apparemment nos corps bougerait tout seul mais, nos esprit son là une chance qu'on peut se parler.

Shinobi de Kumo" Enchanté de même Toroi de Kumo, on serait contrôler pars le fameux edo tensei, on conclusion on serait mort depuis longtemps, pour quoi sommes-nous ici à votre avis ?"

Après un échange de paroles Gari d'Iwa partait de lui même et parti vers la gauche..temps qu'à mon Corp. il se redresse d'un coup et j'avançais droit devant. J'entendais des bruits d'explosion vers ma gauche la direction de Gari d'Iwa..Je réfléchis un seconde puis arrivait devant des shinobis de Konoha et de Kumo. Je fixais le ciel la lumière disparait peux à peux. Quand soudain un des shinobis me parlait.
" Toroi tu devrais être mort depuis longtemps est-ce que c'est un clonage?" Ma main droite allait vers ma poche on se cachait mes kunais quand je lui lance un parchemin explosive sur la poitrine et explose devant moi mon corps reculais vers la forêt. " Je suis contrôler pars quelqu'un aidez moi"

Mais personnes bougent pour comprendre de m'aidez, je regardais vers ma gauche en voyant Gari exploser les shinobis, quand à Pakura je là voyait nul pars, shinobis de konoha fonce sur moi sans réfléchir. Mon corps se préparait à riposter quand ses shinobis lança une pluie de parchemin explosive, heureusement mon corps riposte assez vite pour me lancer en l'air. Les shinobis on crée un cratère gigantesque...

Toroi " Quel puissant seulement avec des parchemins..on dirait que je suis dans une guerre..."

Enfin revenue au sol mes deux mains pris de ma poche arrière mon parchemin pour invoquer mes armes de guerre..est-ce que je vais utiliser mon fameux élément du magnétisme le Jiton...les shinobis se dressent devant moi..je pers mon parchemin et roule vers le cratère mon corps bougeait tout seule pour aller récupérer mon parchemin qui est malheureusement tomber dans se maudit cratère..

Toroi " Comment je fais faire pour récupéré mon parchemin..de plus que je ne veux pas faire du mal à ses gents.."

Soudain Pakura apparait devant moi des boules de feux tournent entoure d'elle..Elle attaque en une fraction de seconde. Quand à mon corps il avançait vers le cratère géant, mes pieds en avant mon corps se laisse tomber dans le sombre troue on dirait comme les ténèbres, ma main droite prît un shuriken l'entour de filet de chakra et le lance pour attraper le parchemin j'activais mon parchemin enfin en bouche pour revenir à la surface.

Pakura "Je crois bien que mon corps à agit tout seul pour t'aider à récupéré ton parchemin, j'ai apris pars Gari qu'on était belle est bien mort et ramener à la vie.."

L'expression de mon visage vise à la peur et regarde Pakura..J’activais mes armes et lança mon attaque sur l'ennemis " Jiton Shuriken géant No jutsu " dans une fumée les shuriken apparue. Le corps de pakura me laisse la place pour attaquer. Je lançais mes shuriken géant et les touches de pleins fouettes pour les achever Pakura et Gari maintenant arriver lancent leurs attaque pour tuer les dernières shinobis maintenant qu'on soit mort et contrôler pars l'édo tensei qu'est-ce qu'on vas nous faire quand cet guerre aurat prîs fin.

Invité
Invité

Konohamaru FIN Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru FIN   Konohamaru FIN EmptyMer 18 Avr - 15:22

Fin de mon test-rp j'espère avoir réussit à vous convaincre, j'ai travailler dur, maintenant a vous de me dire si je suis des vôtres Smile et merci Taizô Rey-ji
Pour m'avoir donné ce test
Invité
Invité

Konohamaru FIN Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru FIN   Konohamaru FIN EmptyMer 18 Avr - 17:36

Bonsoir,
tout d'abord je tient à te te dire que ce fut un réel plaisir concernant le fait que je t'aie donné un Test-Rp, qui n'était pas des plus communs, je l'avoue. Maintenant, concernant cette dernière. Je suis désolé de te le dire, mais pour moi tu ne mérite clairement pas le personnage. Pourquoi ? Je m’explique.
Tu fais d’innombrable fautes de Français, maintenant que ça soit des fautes d’inattentions ou pas, toujours est-il que les fautes sont présentes en bonne quantité ce qui t'enlève beaucoup de point concernant la qualité de ton écriture. Si je dois énumérer les fautes, je dirai que c'est beaucoup de fautes de grammaire, tu n'accordes pas quand c'est au pluriel. De la conjugaison, tu confonds beaucoup de passé simple et l'imparfait. Exemple " je me demandais que fais-je ici qu'est-ce qui m'attend tout été trouble. " - > " je me demandais qu'est-ce que je faisais ici qu'est-ce qui m'attend tout était trouble. " Maintenant, je n'ai pas non relevé les fautes de ponctuations, tu devrais mettre plus virgule pour rendre ta phrase plus compréhensible. Attention à quelques fautes d'orthographe " corp " = corps. Enfin, bref, je ne pense pas que j'ai besoin de faire toute la liste parce qu'il y en a un gros paquet, ( de fautes ). Donc, tout simplement, ça n'a pas été une partie de plaisir de lire ton texte, qui est loin d'être fluide et agréable.
Autre point, tu dis " Bien kabuto envoi dont Toroi, Pakura, Gari sur le champ de bataille maintenant.. ", cet ordre, c'est Madara Uchiwa qui le dit. C'est tout simplement impossible. Je sais pas si tu as une connaissance complète du mangas, mais désolé si je te spoil, Tobi n'est finalement pas ce que tout le monde pensait, donc Madara. Ce dernier fut lui-même invoqué par Kabuto en plein milieu de guerre.
La longueur n'est pas trop mal, mais tu as fais beaucoup de petits paragraphes et beaucoup de dialogue. Ce que je veux dire par là, c'est que si on assemble les paragraphes et qu'on enlève certain dialogue, ta narration devient tout de suite moins longue, mais ça va encore limite.
Même si Toroi n'est pas un personnage qui est très connu, sa capacité à contrôlé le Jinton, le fait qu'il soit revenu des morts grâce à Kabuto et sa renommé au sein de Kumo fait de lui un ninja incroyablement fort et je doute que tu puisse avoir le niveau pour lui.

Malgré tout tes efforts pour le Test-RP, pour moi c'est : Refusé.
Je te conseil donc de passer sur un personnage moins important ou carrément d'en inventer un !
Attend donc l'avis d'autres compagnon d'administration peut-être qu'ils seront pas d'accord avec moi, donc garde encore un petit espoir.

Bonne chance,
Invité
Invité

Konohamaru FIN Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru FIN   Konohamaru FIN EmptyVen 20 Avr - 20:22

j'ai enfin fini mon histoire et dsl pour les desriptions j'avais pas beaucoup d'inspiration
Invité
Invité

Konohamaru FIN Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru FIN   Konohamaru FIN EmptyDim 22 Avr - 13:53

Franchement,
je sais pas trop quoi en penser. Je vais essayer d’énumérer les problèmes, le plus clairement possible.
Commençons par cette description, bien trop courte, d'accord tu n'avais pas d'inspiration, mais pour moi ce n'est pas une excuse ça. InRP, tu ne veux pas faire retarder ton compagnon alors tu veux lui répondre le plus vite possible, cependant des fois l'inspiration ne vient pas et là je veux bien. Mais en présentation, tu es seul, tu as du temps pour le faire et généralement quand on fait une présentation, on donne tout ce qu'on a, on montre tout ce qu'on a appris depuis qu'on a commencé le RP. Où je veux en venir ? C'est simple, tu fais ta présentation, si tu n'as pas d'inspirations, tant pis tu essaie de l'avancer le plus possible et tu reprendras le lendemain ou un autre jour, mais si tu vois que ce n'est pas potable, tu ne le post pas, enfin ça me semble logique. Si je fais quelque chose de " médiocre " pour la présentation, je vais pas le montrer au évaluateur.

Maintenant l'histoire. Je ne dirai sur la longueur vu que ton personnage est Konohamaru et pour pouvoir le jouer avec une histoire de cette longueur, c'est suffisant, mais, parce qu'il y a un mais. Ta présentation est bourrée de fautes, je sais pas si tu te relis souvent ou si tu utilise un correcteur, mais si tu le fais, je peux t'assurer que ça ne se voit pas du tout. De plus, c'est plus un RP qu'une histoire. Je te rappelle que l'histoire, vient du passé. Donc qui dis histoire, dis passé, qui dis passé dis, imparfait ou passé simple. Or tu as plus utilisé du présent qu'autre chose. Je vais également relever le fait que tu n'accorde pas du tout, tu oublie des " é ", des " s ". Quand tu utilise du passé composé, tu mets ton verbe à l'infinitif alors qu'il devrait être au participe passé. Bref, un énorme tas de fautes.

Alors, je suis sceptique. Certes, Konohamaru n'est pas un personnage super méga puissant Kikoo Lol, mais quand même. Il est beau être un personnage secondaire, voire tertiaire. C'est quand même un ami important aux yeux de Naruto. Il est le petit-fils du 3ème Hokage, c'est également le neveu d'Asuma, ils sont peut-être mort, mais ça a une part de son importance. Tu le dis si bien, son Nindo est de rattraper Naruto et devenir Hokage, avec un niveau pareil je te vois mal l'obtenir. De plus, il possède déjà une bonne technique de combat, alors va falloir tout de même assurer.

Je suis désolé d'envoyer tout cela, mais je vais pas être hypocrite et dire que tout est bon. Au contraire, prend bien ma critique ( même si c'est difficile ) et essaie de t'améliorer avec ça. Regarde bien ce que je t'ai dis et pour une prochaine fois, t'essaie de corriger tout ça. En tout cas, moi j'arrive pas à trancher si oui ou non tu as le personnage. Je vais pas te caché que je penche plus pour un non.

Bonne chance,
Invité
Invité

Konohamaru FIN Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru FIN   Konohamaru FIN EmptyDim 22 Avr - 17:09

Bonjour Konohamaru-kun.

Je vais peut être passer pour une peau de vache, mais c'est mon rôle et je l'assume. Je vais donc franc avec toi. Je ne pensais pas devoir dire ça un jour d'un Genin, mais là, je pense que ton histoire actuelle ne vaut pas le personnage que tu vises. Je ne dis pas que tu es trop mauvais pour être Genin, loin de là, plutôt que nous attendons un certain niveau pour interpréter un personnage du manga. Comme l'a dit Rey-ji, Konohamaru est assez clé, du moins dans l'environnement de Naruto. La façon dont tu as rédigé ton histoire ne me donne clairement pas l'impression que tu as cerné le personnage et que tu as envie de l'interpréter. C'est assez fade. Je ne ressens aucune personnalité, j'ai juste eu l'impression de lire un texte dans un magazine ou sur wiki résumant le parcours du jeune shinobi. Comment arranger ça ?
Certes l'histoire de ce personnage est linéaire et déjà définie, mais rien ne t'empêche de laisser la part belle aux sentiments et pensées secrètes de ce dernier. Fais-nous sentir qu'il a une âme, montre-nous que tu es un acteur, un acteur de haut rang. Le RP après tout, c'est jouer un rôle. Interpréter un personnage du manga déjà existant demande plus de travail que d'interpréter un personnage que l'on a soi-même créé et dont on peut manipuler les facettes à volonté.

Après, comme le dit Rey-ji, tu as de nombreuses fautes et pour être franc, j'ai eu du mal à lire ton histoire entièrement, même pour être plus honnête, je ne l'ai pas lu jusqu'au bout. Tu ne ponctues pas beaucoup tes phrases et en fais de trop longues. La concordance des temps aussi est problématique. Dans la même phrase tu mélange des temps et on a du mal à suivre. Est-ce que tu te relis ? Avec une bonne relecture et en lisant à voix haute tes textes, je pense que tu pourrais régler ça les doigts dans le nez. Tout ceci mélangé rendent ton texte vraiment lourd. Si tu arrangeais ça, ce serait nettement mieux.

Pour ma part, ma décision est claire, si tu maintiens cette fiche ainsi, je ne pourrais pas t'accorder une voix favorable pour décrocher ce rôle. Par contre, pour un personnage inventé, tu as toutes tes chances. Nous serons un peu moins stricts. Mais tout de même. Comme l'a dit Rey-ji, c'est ta présentation, prends ton temps, applique toi, donne nous envie d'intégrer ton personnage à notre forum, donne aux Role Players l'envie de RP avec toi, vend-nous du rêve ! Smile

Ne te décourage pas, au contraire, si tu as besoin d'aide, demande nous sommes là pour ça, nous ne sommes pas des bourreaux sans cœur (*vérifie qu'il a bien un cœur*) et nous essaierons de t'aider au mieux en fonction de nos disponibilités.

Oh ! Dernier passage... La description est vraiment trop courte ! Je suis vraiment un maniaque de cette partie. Elle est super importante et il y a toujours matière à écrire là dedans. Ne la bâcle pas. C'est ta vitrine ! ^^
Invité
Invité

Konohamaru FIN Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru FIN   Konohamaru FIN EmptyLun 23 Avr - 9:13

Pffouu bah dis donc..huumm j'aimerai être konohamaru mais, bon j'arrive pas à avoir l'inspiration même pour un personnage inventé --"
Invité
Invité

Konohamaru FIN Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru FIN   Konohamaru FIN EmptyVen 27 Avr - 12:09

Où en est-on par ici ? Une avancée quelconque ou on abandonne ?
Invité
Invité

Konohamaru FIN Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru FIN   Konohamaru FIN EmptyLun 30 Avr - 11:04

j'abandonne Konohamaru je vais prendre quelqu'un d'autre merci
Invité
Invité

Konohamaru FIN Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru FIN   Konohamaru FIN EmptyLun 30 Avr - 12:43

Très bien, je déplace cette présentation.

Bonne chance pour la suite =)
Contenu sponsorisé

Konohamaru FIN Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru FIN   Konohamaru FIN Empty

Konohamaru FIN
Page 1 sur 1