Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C - Harcèlement à l'académie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C - Harcèlement à l'académie ? Empty
MessageSujet: Mission de rang C - Harcèlement à l'académie ?   Mission de rang C - Harcèlement à l'académie ? EmptyVen 19 Oct - 17:24



Quand les jeunes s'en prennent à d'autres





Ce jour était un jour qui débutait passablement bien. Le soleil et les chants des oiseaux réveillèrent Ryuk qui dormait dans sa chambre située au deuxième étage de la petite maisonnette qui appartenait à ses parents. Levé de bonne humeur il se rendit dans la petite cuisine de l’habitation ou l’attendait, comme tous les matins, un petit bol de nouille fraîchement préparé par sa mère, pour son petit déjeuner. Après avoir fini de manger il est monté pour se débarbouiller le visage de l’éventuelle crasse accumulée durant la nuit. En redescendant il vit un chat qui était en train de manger dans leurs réserves. C’est alors discrètement qu’il prit un poêle qui traînait par là pour aller frapper ce chat qui allait finir par tout manger ! Il frappa le chat juste pour l’assommer et non pas le tuer. Une fois le petit chat assommé il le prit et alla le mettre dans la rue. Lui donnant un peu d’eau et de nourriture pour qu’il ait quelque chose pour se remettre de ce petit passage dans un autre monde.

Il décida donc de se rendre auprès de sa forêt fétiche pour pouvoir s’y isoler pendant un petit moment. Étant fatigué il s’est endormi dans cet endroit paisible ou chantait les oiseaux et sautait d’arbres en arbres les écureuils. Ce n’est que quelques heures plus tard, environ deux d’après l’avancé du soleil dans le ciel que Ryuk se réveilla. Sur ces deux jambes en quelques secondes Ryuk se dit qu’il passerait la matinée avec ses amis de toujours. C’est donc sur cette réflexion qu’il se rendit chez son ami Akimitsu. Le jeune homme venait de se réveiller et était encore tout penaud. Après l’avoir attendu pendant près de 10 minutes, ils se rendirent chez Aemi, elle, était réveillée depuis pas mal de temps maintenant. C’est ainsi que ce trio se rendit dans la forêt pour s’entraîner quelques heures, prendre une petite pause et demander chacun des nouvelles de l’autre. Après quelques heures les trois jeunes personne se séparèrent, il était environ onze heures trente. Ryuk décida donc d’aller chercher une nouvelle mission pour essayer de repasser les examens de sélection des Chûnins sans trop attendre. Il allait peut-être bientôt devenir Chûnin comme son ami Akimitsu, mais il espérait surtout devenir un Chûnin avant Aemi.

Une fois au bureau du Tshuchikage Ryuk lui demandait s’il n’avait pas une mission de rang C cette fois-ci.

C’est sur une mine grave que le Tshuchikage lui donna cette mission.

« Tiens Ryuk, vas vite ! » a-t-il ordonné à Ryuk d’un ton grave.

L’énoncé de la mission me mit mal à l’aise, le fait qu’un enfant soit porté disparu n’annonce jamais de bonne nouvelle. Surtout si jeune. Les harceleurs de ce jeune garçon n’allaient peut-être jamais recevoir leur diplôme en guise de punition, ou peut être avec plusieurs années de retard.

Il fallait absolument aller voir les parents immédiatement pour savoir déjà comme était habillé l’enfant aujourd’hui, ses habitudes et ses petits coins secrets qu’il avait. Une fois cela fait Ryuk allait passer aux connaissances. Il allait ensuite commencer de chercher.

La rencontre avec ses parents fut particulièrement émouvante. C’est en pleurant à grosses larmes que sa mère me répondait. Ryuk avait donc maintenant appris comment le petit était habillé. Il se nommait Yutosuki Konno. Il avait maintenant 10 ans et portait un simple t-shirt rouge, sans motif et un pantalon de couleur noire. Sa mère m’a montré une photo assez récente de son enfant pour que je puisse mieux le reconnaitre parmi tous les enfants qui peuplaient le village d’Iwa No Kuni.




©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C - Harcèlement à l'académie ? Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Harcèlement à l'académie ?   Mission de rang C - Harcèlement à l'académie ? EmptyMar 23 Oct - 18:11



Quand les jeunes s'en prennent à d'autres





Ryuk décida de se rendre vers toute la famille du petit enfant disparu. Pourquoi fugue-t-il ? Où pourrait-il être ? Tel sont les questions que Ryuk posait fréquemment aux personnes qu’il interrogeait. Tout le temps les mêmes réponses étaient citées. « Non ce n’est pas possible Yutosuki n’est pas comme ça. » « Quoi ? Il est introuvable ?! » « Il fallait que cela arrive. » répondaient les personnes qui le connaissaient le mieux.

Ryuk décida d’aller à l’académie glaner encore quelques informations qui pourraient lui être utile. Et pourquoi pas le fait que les élèves de l’académie, ceux qui l’ont poussé à faire ça, viendrait l’aider pour rechercher le petit académicien ?

C’est après quelques minutes de marche que Ryuk est enfin arrivé à l’académie. On dirait que la nouvelle n’avait pas encore filtré jusqu’ici. Les jeunes apprenants jouaient dans la cour, attendant certainement la rentrée de l’après-midi.

Ryuk se faufila parmi toute cette horde d’élève, tous plus heureux les uns que les autres. L’académie était un bâtiment comme les autres, sans surplus il se fondait bien dans la masse qu’était Iwa. Une fois à l’intérieur du bâtiment, une foule de souvenir virent frapper de plein le jeune Genin qui venait de sortir de l’académie il n’y a que quelques années. Ces années passées sur le banc de l’école avec ses deux amis avaient été magique. Tellement de bon souvenir que les quelques petites bavures passaient inaperçues. Ryuk a revisité le bâtiment, se remémorant les meilleurs moments passés dans chaque classe avant de tomber sur un enseignant.

« Bonjour Monsieur. Êtes-vous l’enseignant du petit Yutosuki ? J’ai quelques petites questions à vous poser. »





©Naruto Sensou



Dernière édition par Ishikawa Ryuk le Mar 23 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C - Harcèlement à l'académie ? Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Harcèlement à l'académie ?   Mission de rang C - Harcèlement à l'académie ? EmptyMar 23 Oct - 18:36



Quand les jeunes s'en prennent à d'autres





Le Monsieur devant Ryuk, qui n’était pas le même professeur qu’il avait eu, lui confirma d’un signe de tête qu’il était bien son enseignant. Il invita Ryuk à s’asseoir à un banc pour pouvoir parler en toute tranquillité. Ryuk expliqua ce qu’il se passait, l’homme avait l’air abasourdi. L’Iwajin lui demanda si le jeune académicien ne lui avait pas parlé d’un endroit où il aimait bien aller. Le professeur lui confirma d’un signe de tête et lui décrivis l’endroit. Cet endroit était une petite clairière dans une forêt aux abords du village. Ryuk ne la connaissait pas, car il allait lui se promener dans la forêt aux abords du village, mais à la porte opposé.

Ryuk a demandé aux élèves de la classe de Yutosuki de venir ici, dans les plus brefs délais. Les élèves sont arrivés rapidement en classe. Le jeune Iwajin demanda donc au professeur de lui montrer les élèves qui embêtaient le petit Yutosuki. C’est un groupe de sept élèves principalement des garçons, une fille faisait quand même partie du groupe. Ryuk expliqua aux restes des élèves ainsi qu’au petit groupe les faits. Bien entendu, il accentua sur le fait que s’était principalement de la faute de leurs camarades, pour bien qu’ils comprennent que ce qu’ils faisaient ce n’était pas bien. À la fin de son petit récit, Ryuk demanda aux élèves qui ne faisaient pas partis du groupe s’ils voulaient bien venir aider leur professeur, leurs camarades et moi à rechercher leur petit camarade. Tous répondirent oui. Cela était une bonne chose. Ils seraient environ une vingtaine pour le rechercher, ils allaient donc le retrouver rapidement et avant que le pire n’arrive.

Une fois dans les bois bordant le village, Ryuk sépara la classe en petit groupe. Il donna des directives quant aux lieux que chaque groupe devait explorer. Une fois qu’un groupe avait sa radio, il pouvait partir à la recherche du petit Yutosuki. Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant que Ryuk entende la voix d’un des élèves de l’académie l’appeler pour lui dire qu’il venait de le trouver. Environ une heure.

Une fois vers le petit garçon, Ryuk appela tous les groupes, demanda au petit groupe de sept de s’excuser, chose qu’ils firent sans trop de problèmes. Le petit était faible, affamé et assoiffé. Il était maintenant 17heures. Ryuk donna rendez-vous à 17h30 à toute la classe à l’académie, avec une petite surprise pour les remercier de l’avoir aidé dans ses recherches. Pendant la petite demi-heure qui restait Ryuk allait ramener le petit à ses parents. Ses parents fondirent en larmes quand ils virent l’Iwajin arriver avec leur enfant dans les bras. Ils remercièrent Ryuk comme jamais il n’avait été remercié auparavant.

Il était maintenant 17h30, Ryuk arrivait dans l’enceinte de l’académie, toute la classe avec qui il venait de passer quelques heures était présente. Pour les remercier il les invita tous à venir voir comment Ryuk réalisait ses techniques Futon. Après quelques heures passées ils leur demandèrent s’ils avaient faim. Tous répondirent que oui. Il les invita donc chez lui pour manger un émincé de poulet, fraichement préparé par sa mère avec le riz que le vieil homme lui avait donné lors de sa dernière mission.

21 heures passée, tous les élèves étaient rentrés chez eux, c’est le moment que Ryuk choisit pour aller faire savoir au Tshuchikage que l’enfant était rentré sain et sauf chez lui et qu’il n’y aurait plus de problèmes avec cette classe. Une fois remercié, Ryuk rentra chez lui, fatigué par cette nouvelle journée.





©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C - Harcèlement à l'académie ? Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C - Harcèlement à l'académie ?   Mission de rang C - Harcèlement à l'académie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C - Harcèlement à l'académie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» [Mission de rang D] Première mission
» {Mission de rang B} Sur le front.
» Mission de rang D : "Il est où le minou..?"
» Mission de rang C : Racket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Iwagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: