Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] Empty
MessageSujet: Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini]   Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] EmptyVen 14 Déc - 19:24



Monorizu Kenage






Age: 18
Sexe: Mâle
Rang souhaité: Chuunin
Village d'origine: Aucun (Voire histoire)
Village souhaité: Konoah
Nîndo: Rétablir l'honneur de mon clan et devenir un ninja respecté
Pseudo/Prénom: Alaxar
Âge: 20
As-tu signé la charte: Oui
Comment as-tu connu le forum: Sur un top forum
Fréquence de connexion: Aussi souvent que faire se peut
Autres choses: Personnage, histoire et reste le concernant full inventé

Mon Histoire

Kenage viens d'un clan sans grande importance basé sur la côte sud du Pays de la neige. Son clan, les Monorizu, est depuis sa fondation un clan d'utilisateurs de l'élément Hyôton. Par ailleurs, ils font de très bons escrimeurs et utilisent généralement tous une épée ou un tantô ainsi que des techniques de combat liées à l'utilisation de ces armes.

Kenage est né dans la partie considérée comme la plus "faible" du clan. En effet, les Monorizu étaient fragmentés à cette époque, entre les familles Hâto et Tzugi, Kenage venant de la Tzugi. Dés qu'il fut capable de marcher, il fut soumis aux entraînements qui devaient faire de lui un ninja. Il fut cependant vite considéré comme un membre peu prometteur car il connut de nombreuses défaites lorsque les combats entre novices commencèrent. Il ne gagna que de l’indifférence au mieux et du mépris le reste du temps. Même ses frères et soeurs le regardaient de haut. Cependant, beaucoup d'entre eux le regrettèrent par la suite...

En effet, il avait la rancune tenace et se souvenait parfaitement de ceux qui le considéraient comme un faible. Lors des premiers combats qu'il gagna, ses adversaires furent souvent gravement blessés, voire même tués "accidentellement". Il ne se faisait pas d'état d'âme à prouver aussi brutalement sa force.

Il commença ainsi à gagner sa place dans le clan de façon très négative. Plus tard, en réussissant des épreuves de type "parcours du combattant" aux risques mortels, il laissa mourir plusieurs autres novices qui furent pris au piège et demandèrent son aide, les abandonnant à leur sort et réussissant là ou ceux qui le voyaient comme un faible avaient échoué. Cela lui attira autant de faveurs que de haine car il prouvait enfin une certaine valeur mais causait d'une certaine manière la mort de plusieurs fils et fille des deux familles, dont celle de sa propre soeur, de trois ans son aînée.

Il semblait qu'une rivalité de supériorité excitait les patriarches des deux dynasties et que les tensions avaient fini par éclater. Peu après le 18ème anniversaire de Kenage, les deux familles entrèrent en guerre de façon brutale. Le court combat qui se déroula dans leur village fut particulièrement sanglant et impliqua tous les ninjas ayant eu un temps soit peu de formation. Aucune des deux familles ne semblait vouloir abandonner et ce qui avait été l'unité du clan avait disparu comme un nuage. La rivalité entraîna un combat à mort entre les deux dynasties.

Kenage, pris à parti dans le combat comme tout les membres de sa famille considérés aptes au combat, écarta de son chemin en peu de temps des combattants de la Hâto qui avaient d'un peu plus de son âge à la moitié seulement, les tuant souvent. Il n'eut même pas de remords, car après tout beaucoup d'entre eux s'étaient par le passé moqués de lui. Prouver sa force en les battant fut pour lui une victoire personnelle. Au cours des combats, il finit par arriver devant un patriarche ennemi gravement blessé par plusieurs membres de la Tzugi qu'il avait cependant réussi à défaire. Le vieil homme offrit à Kenage de le prendre comme apprenti s'il l'aidait contre les Tzugi. Pour toute réponse, Kenage trancha la gorge du vieil homme qui avait baissé sa garde avec son Tantô.

Le clan désormais considérablement amoindri acheva les derniers membres des Hâto, ne gardant que les enfants incapables de se battre car trop jeunes, pour les élever. Mais il leur fallait de l'aide car ils n'étaient plus très nombreux et vulnérables à une attaque rivale. Ils envoyèrent donc des émissaires aux 4 coins du continent vers les différends villages Cachés pour négocier une alliance. Kenage fut choisi pour représenter son village auprès de Konoah, dont ils avaient entendu dire qu'il recrutait. Il en prit donc la route...


Physique & Caractère

Niveau caractère, Kenage est du genre calme et posé, plutôt neutre en général et appréciant l'humour. Cependant, sa grande fierté a été blessée dés son enfance et il n'apprécie pas qu'on ternisse son image ou qu'il le considère comme faible. Il fait preuve de beaucoup de courage mais préfère se retenir d'en venir aux mains s'il sent qu'il n'a aucune chance contre son adversaire. Cependant, il est rancunier et a une bonne mémoire. Et un jour ou l'autre, si un de ses vieux ennemis le recroise, il y a de forte chances qu'il doive se défendre car entre temps, Kenage se sera entraîné...

Brave jusqu'à la témérité, il est assez inconscient pour se jeter sur un adversaire au travers d'un barrage de projectile, ce qu'il a d'ailleurs déjà fait sans grand succès. Il est également assez sensible au charme des femmes et ne supporte pas de perdre un combat sous leur regard. Très galant avec la gente féminine, il peut cependant devenir très brutal si il s'agit d'un adversaire. Il fait preuve d'une loyauté sans faille envers ceux qu'il arrive à considérer comme des amis, ce qui est rare, car la méfiance est la première de ses réaction face à un inconnu, et gagner sa confiance n'est pas chose facile.

Il est également déterminé à accomplir ses objectif, à savoir laisser son nom dans l'Histoire. Même s'il ne doit être cité que brièvement, il souhaite que pour une bonne raison, on se souvienne de lui. Il est prêt à s’entraîner le temps qu'il faudra pour devenir un puissant Ninja capable de tenir tête aux adversaires les plus redoutables. Il doute sérieusement de ses chances face à un Sanin et ce pour encore quelques années, mais il est convaincu qu'un jour, peu importe les efforts qu'il lui faille fournir, il y arrivera.

Concernant son apparence, Kenage est un jeune homme légèrement musclé portant un tatouage représentant un monolithe dans le dos et un autre, représentant une série de Kunaïs en désordre sur le dos du bras droit. Ses yeux sont marrons et ses cheveux sont très sombre, de couleur légèrement violette. Il cache généralement son visage derrière un masque de tissu. La paume de ses mains présente une blessure qui ne se referme jamais mais qui ne seigne pas non plus. Commune à tous les membres de son clan, cette singularité lui permet d'utiliser son propre sang comme arme au début des combats en le faisant surgir de ces "ouvertures".

Il porte généralement un long manteau brun et un ample pantalon de tissu beige garni de poches dans lesquelles il peut fourrer toutes sortes de choses. Il porte sous son manteau un débardeur, beige également. Il porte la gaine de son Tantô attachée par deux ceintures à la cuisse gauche.

Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] Knife_Black_KA-BAR_Tanto_1245

Comme l'exige les méthodes rudes de son clan, il est également endurant. Il sait encaisser les coups et subir les attaques tout en restant combatif et capable de se battre. Il a survécu lors d'entraînements bien au-dessus de son niveau destinés à séparer les forts des faibles et a réussi à tenir bon. Physiquement, il est difficile de le faire abandonner. En fait, il est l'un des ninja les plus tenaces de son clan à l'heure actuelle. Il fait aussi preuve d'une certaine force et peut dévier des coups très violents avec son Tantô. Cependant, ce n'est pas son meilleur attribut, à l'inverse de la vitesse, qui est son point fort. En tant qu'escrimeur, il faut être raide, savoir enchaîner rapidement les coups, les esquiver et improviser, et Kenage est passé maître dans ce domaine, du moins comparé à son rang.

© A.T.O


Dernière édition par Kenage Monorizu le Jeu 20 Déc - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini]   Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] EmptyVen 14 Déc - 19:35

Bienvenue sur NS,

Comme Nessa l'a mentionné sur la cb, l'art de contrôler le sang est déjà distribué sur le forum et nous ne l'accorderons pas à un second membre vu la nature de ce Kekkei Genkai. (Et les KG sont disponibles seulement pour les junins)

Si je passe ce détail, l'histoire est très sommaire et pas vraiment intégrée au forum. On n'entre pas dans les village caché aussi facilement, surtout que Konoha a une section interrogatoire très développée. Franchement, il serait bien que d'ajouter quelques lignes sur l'intégration à Konoha et parler de cette guerre aussi. Peaufiner un peu le tout, qu'on retrouve des éléments de la description mentale aussi dans les lignes de l'histoire, que ton personnage nous semble plus prendre vie. Je ne sais pas si tu saisis ce que je veux dire.

Donc je te laisse modifier tout ça, aussi pour la capacité du clan.

P.S. La charte : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t981-la-charte-du-forum-v2-important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini]   Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] EmptyJeu 20 Déc - 17:04

J'ai modifié certaines choses. J’espère que c'est déjà un peu mieux et plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini]   Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] EmptyJeu 20 Déc - 21:21

La maîtrise du Hyoton nécessite par contre d'être à Kiri. Il n'est pas disponible pour quelqu'un de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini]   Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] EmptyJeu 20 Déc - 23:40

Pour moi pas de problème vu que mon style de combat d'escrimeur est surtout tourné vers le Taijutsu. Dans le pire des cas s'il est impossible de l'apprendre à Konoah... Ben j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini]   Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] EmptyVen 21 Déc - 2:32

Règlement a écrit:
Hyôton ~ L'art de contrôler la glace. [0/2] KIRI ONLY

Puis, si tu es taijutsu en dominance, c'est déjà impossible d'obtenir un KG. Ninjutsu est obligatoire pour en avoir un. Je te laisse donc remanier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini]   Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] EmptySam 22 Déc - 20:57

Je fait pas (ou plus) référence à un KG dans ma fiche. Si tu parle des techniques relatives au maniement des lames, j'irais pas jusqu'à dire que c'est des techniques héréditaires, ça peut pas être assez puissant.

D'autre part, je pense attendre d'être Juunin avant de penser à utiliser des techniques Hyôton, sans compter qu'il faudra que je parte les apprendre à Kiri si possible est. Et puis bon, si seuls les membres fixes de Kiri peuvent, ben ca fait rien, j'utiliserais des tech vent et eau, point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini]   Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] EmptySam 22 Déc - 21:14

C'est ce que je dis, il faut être du village de Kiri pour manier la glace. On distribue les KG équitablement entre les villages. Bref, au pire, tu peux passer par la section clan et nous définir clairement les capacités de ton clan et ses origines, ça évitera de s'obstiner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini]   Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] EmptySam 22 Déc - 21:16

Bah s'il faut pas être validé d'abord, j'peut faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini]   Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] EmptySam 29 Déc - 20:07

Donc, nous attendons la fiche clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini]   Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] EmptySam 5 Jan - 14:12

Bonjour,

Je passe aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini]   Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] EmptyVen 11 Jan - 14:33

Pas de nouvelle depuis un moment, je déplace la fiche. Suffit de mp pour tout récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini]   Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de sang [Libre]
» Les liens du sang [Flashback]
» Kanami Sanada FINI!
» Agito Asuka [Fini]
» ♦ Naruto Uzumaki ♦ Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Présentations+ :: Refusées-
Sauter vers: